AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Carnet d'Osvaald Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 260

MessageSujet: Carnet d'Osvaald Dorian Dim 19 Fév 2017 - 23:19

Watch for the blast
S.T.A.L.K.E.R
Profiler_Appv0.3.0.1
Je suis Osvaald Dorian, un chasseur solitaire. Je suis issu d'une puissante famille du Qatar. Je suis Franco-Qatari, et parle donc le Français et l'arabe.Officiellement je suis garde du corps pour les dirigeants de l'entreprise de marketing du S.A.D. Je suis également un vétéran du 1er RPImA, un groupe de commandos Français célèbre et très performants. Suite à une prise d'otage j'ai été gravement blessé et radié de l'armée.
En réalité, je fait parti d'un groupement d'élite du S.A.D. Je traque les cibles sensibles et les déserteurs au sein du S.A.D.
C'est à peut prêt tout à dire sur moi.
DORIAN, Osvaald
J'ai besoin de café
Occupation: Traqueur
Interests: X
More
About Me

Je ne suis pas votre ami, et si vous venez me voir pour m’empêcher de taffer, vous pouvez aller vous faire ****. Je n’ai pas besoin de votre compassion, ni de vos larmes. Je n’aime pas qu’on me dérange, qu’on touche à mes affaires, qu’on me colle. J'exècre également toute expressions de sentiments inutiles, et bruits inutiles. Alors, lâchez-moi la grappe, et on s’entenderas bien. Enfin, vous m’avez compris.
If you really want to know
I search them
Ennemis
Criminels,Aliens, Dotés, Engeances du démons, Membres du S.A.D. Du simple défi aux combats à morts, c'est comme vous voulez.

Amis
Je ne suis pas quelqu'un de très expressif et plutôt antipathique, mais je ne suis contre l'idée d'avoir des potes, mais pas trop lourds, ou calins. Surtout pas de câlins merci.
Histoires de coeur.
La même chose qu'au dessus. Sauf que je ne sacrifierais mon temps de travail pour ça. Sinon physiquement et psychologiquement, je n'ai pas de goûts particuliers.

Fiche by Dev Nerd Girl

Statut
Disponible
RP en cours : 4 / 3

FicheFiche-Spé
Sujets
En cours
// [ Here ] _ J'ai une cible dans mon viseur { Ft: Leila & Lyssa }
L'action se passe dans un parc à l'étranger. Le duo de traqeurs du S.A.D "Alpha et Oméga",un groupe d'élite tout juste formé, y est dépêché pour abattre une cible. Celle ci, Abbadon est une meurtrière en série aux pouvoirs très puissants. Une fois sur place, les deux agents se retrouvent nez à nez avec leur cible, un cadavre d'enfant gisant sur le sol.
// [ Here ] _ Menace dans la mélasse { Ft: Naya (Mission) }
L’action se déroule dans les égouts de la ville. Suite à plusieurs plaintes, le S.A.D suspecte la présence de créatures mutantes dans le fond des égouts. L’agent S.T.A.L.K.E.R y est envoyé pour observer. Mais sur la route il glisse et se retrouve bien plus bas que le niveau normal de n’importe quelle installation de ce genre. Et c’est en bas qu’il rencontre une mystérieuse jeune femme..
// [ Here ] _ Par une nuit pluvieuse { Ft:Urselia }
Une pluie torrentielle tombe sur la ville. Pour s'abriter, le jeune vétéran à choisi un hôtel particulièrement chic. "Pour dormir" disais-il. Mais une simple rencontre, le laissera changé à jamais.
// [ Here ] _ La genèse d'une vie de merde { Ft:Neith }
Une rencontre fortuite avec une jeune criminelle à l'air désemparée. Après un sauvetage auprès de brigands, Osvaald décide de la soigner, et d'écouter son histoire.

Sujets
Terminés
// [ Here ] _ La curiosité est un vilain défaut { Ft: Saturnin }
L’action se déroule dans un ancien laboratoire de recherches clandestin dans la zone abandonnée. Osvaald s’y est rendu après être tombé “par hasard” sur des documents le mentionnant. Il décide de s’y rendre pour mener son enquête, mais tombe la bas, nez à nez avec un jeune doté, totalement fou.
// [ Here ] _ La rue de la soif { Ft: Han }
L’action se passe dans les quartiers très nocturnes de la ville. L’agent S.T.A.L.K.E.R se doit d’appréhender un homme possèdent des données sensibles sur le S.A.D. Mais cette mission cache un campagne d’évaluation du chef des affaires internes..
Sujets
Terminés
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
En attente de données
Sujets
Abandonnés
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
En attente de données
Sujets
Réservés
Fiche by Dev Nerd Girl

Dernière édition par Osvaald Dorian le Mer 13 Sep 2017 - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 80

MessageSujet: Re: Carnet d'Osvaald Dorian Lun 20 Fév 2017 - 18:40

N'oublies pas Ulysse, c'est peut-être pas ton supérieur direct mais il peut te botter l'cul quand même :p

et en sujet réservé: tu as la vengeance de Neith /paf
Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Osvaald Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1