AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Après Flipper voici Benneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ POINTS : 75

MessageSujet: Après Flipper voici Benneth Jeu 23 Fév - 20:30



 

 
Jokers


 

Sous l'océan,

 
AUSTIN Benneth
____________________________________________________________________
sous l'océan,
Doudou c'est bien mieu
x


 
❝ Âge : 29 ans (mais il en fait 25)
  ❝ Sexe : Mâle
  ❝ Origine : Mer Mediterranée
  ❝ Race : Animal Humanoïde
  ❝ Orientation : Gay à tendances bi (rare sauf si elles a du poisson)
  ❝ Métier : Gérant et Associé du Lys Blanc
  ❝ Statut social : Très très aisée
  ❝ Situation amoureuse : N'aime qu'Arthur mais il chasse ailleurs...même chez les clients
  ❝ Date de naissance : 01/04/1989

 

 
Caractère
____________________________________________________________________
Tout le monde est heureux,
Sous l'océan.



 
- Affectueux : Benneth est quelqu'un de très affecteux (surtout envers Arthur). Quand il apprécie quelqu'un que ce soit en amour ou en amitié il le montre ouvertement (parfois trop au point qu'il en devient collant).

- Anxieux : Benneth à tendance a voir le pire avant de voir le meilleurs, même si son imagination débordante l’amène rapidement a des choses positives, les quelques instants d'anxiété peuvent suffir à lui faire prendre la mauvaise décision.

- Chevaleresque/Gentleman : Benneth est un vrai gentleman très maniéré (surtout avec Arthur), de plus il n'hésite pas à défendre la veuve et l'orphelin même s'il n'aime pas vraiment les enfants.

- Cool : Benneth est quelqu'un de très classe notamment dans sa manière de s'habiller, mais cool peut aussi s'appliquer pour son caractère, car, peut importe ce qu'il se passe, il montrera toujours un visage calme et souriant sauf si cela concerne Arthur.

- Courageux : Benneth n'hésite pas à aller au devant du danger si ça permet de protéger des gens.

- Curieux : Benneth est curieux de tout, mais principalement de ce qui ne le regarde pas surtout si ça concerne Arthur.

- Déteste les enfants : pour lui les enfants sont sources de nuisances sonores et il ne les aime pas vraiment cependant, il n'a pas non plus un avis réellement tranché sur la question et il arrive que certains enfants trouvent grâce à ses yeux. Sauf s'ils tournent trop autour d'Arthur.

- Gourmand : Benneth est gourmand... Très gourmand... Surtout quand c'est du poisson... Surtout avec la cuisine d'Arthur... Surtout quand c'est du poisson cuisiné par Arthur.

- Imagination débordante : Benneth à tendance à partir loin... Très loin. En situation de panique même s'il garde une façade cool, il s'imaginera énormément de situation. Il passe également beaucoup de temps à imaginer ce que serait sa vie avec Arthur.

- Joueur : Comme tous les dauphins Benneth ADORE jouer.

- Loyal : Benneth ne trahirai jamais un ami même pour du poisson c'est pour vous dire à quel point il tiens à eux

- Maladroit: Il arrive à Benneth d'être maladroit dans ses propos et dans ses geste (sauf quand il est sous sa forme hybride ou animale), après tout il reste au dauphin.

- Naturel : Bien qu'il lui arrive de mentir que c'est nécessaire Benneth préfèrera agir comme son cœur et son instinct lui disent de le faire.

- Possessif : Benneth est quelqu'un de très possessif surtout avec Art... (ok j'arrête, on a compris qu'il étais accro) De manière plus sérieuse, il aura tendance à surprotéger et se montrer envahissant avec les gens qu'il aime.

- Tenace : Peut importe le nombre de coups (ou de râteau) qu'il se prend Benneth retourne à la charge jusqu'à ce que ça fonctionne.

- Têtu : Quand Benneth à quelque chose en tête c'est difficile de lui faire changer d'avis.

 

 
❝ Particularités :

- Ses yeux vairons.

- Il possède une petite lyre dorée en pendentif avec laquelle il lui arrive de jouer quand la mer lui manque trop ou simplement quand il en a envie. Il semble l'avoir toujours eue, mais sans se souvenir de qui lui en a fait cadeau.

  ❝ Tics et manies :

- Considère toutes personnes s'approchant trop près d'Arthur comme un rival amoureux quitte à parfois juger trop vite.

- Ne peut résister au poisson qu'il soit frais ou transformé et se jette dessus dès qu'il en a l'occasion et vide régulièrement les réserves du restaurant... Oui, on peut dire que c'est sa seconde addiction avec Arthur.

- Émet des bruits caractéristique des dauphins quand il est content ou rigole

  ❝ Passions :

- La pêche.

- Sa lyre.

- La poésie.

- Le poisson.

- Arthur.

  ❝ Phobies :

- Être déshydraté et manquer d'eau.

- Peur des milieux désertiques.

- Claustrophobie.

- Peur qu'Arthur le rejette.

  ❝ But :

À l'heure actuelle, il hésite entre redevenir totalement un dauphin afin de retrouver ses amis et son maître ou bien devenir totalement humain et rester avec Arthur.

  ❝ Rêve :

Vivre une réelle histoire d'amour avec Arthur et se marier avec lui.

 

 
Identité secrète ❝POSÉIDON❝
____________________________________________________________________
 
Gloups je suis un poisson mais pas n'importe lequel: un dauphin seigneur des mer, craignez la colère de Poséidon



 
❝ Rang : joker

 
❝ Origine :Mutation.

  ❝ Don : Delphinos (transformation en dauphin)

- Transformation Partielle : bien qu'étant un très bon nageur en temps normal Benneth peut sous cette forme nager beaucoup plus vite et respirer sous l'eau pendant plus longtemps. Il est également plus agile et à sa peau qui devient glissante. Enfin, il peut cracher un petit jet d'eau et émettre des ultrasons.

- Transformation totale : globalement, cette forme augmente ses capacités précédentes à la différence qu'il crache de l'eau par son évent et qu'il ne peut communiquer avec d'autres mammifères marins que sous cette forme alors qu'en temps normal, il ne peut que les comprendre

  ❝ Maîtrise : 5/10. En apparence, il maitrise totalement son pouvoir, mais dans la réalité, il ne peut se maintenir éternellement en dauphin ou en hybride à cause du dérèglement dans son ADN et du traumatisme subit, il finit toujours par redevenir humain. De plus, il cherche sans cesse de nouvelle technique de combat ...

  ❝ Points forts :

- Furtivité et respiration aquatique : qui soupçonnerais un dauphin d'être un ennemi.

- GPS intégré : comme tous les dauphins Benneth peut se servir des ultrasons comme d'un "radar".

- Visqueux : il est très difficile de le saisir à main nue cependant, on peut toujours le blesser..

  ❝ Faiblesses :

- Le poisson : il se laisse très facilement distraire s'il y a du poisson dans le coin, mais retrouve vite son sérieux cependant.

- La déshydratation : s'il est dans un endroit trop sec ou tout simplement déshydraté Benneth peut en mourir.

- Limite de temps : Benneth ne peut maintenir sa forme hybride que pendant une heure et sa forme dauphin que pendant 15 minutes.

- Limite d'environnement : Benneth ne peut devenir totalement un dauphin que s'il est dans l'eau, il travaille d'ailleurs sur un gadget qui lui permettrait de créer une sphère d'eau autour de lui pour pallier à cette faiblesse.

- Fatigue : Benneth a tendance à être épuisé après un transformation sans compter que sa transformation partielle reste douloureuse.

- Les ultrasons : bien qu'il soit capable d'en produire des ultrasons trop forts peuvent le désorienter.

- Arthur : si ce dernier est en danger Benneth perd son sang-froid et ne sait plus comment réagir quand il ne prend pas des décisions inconsidérées.

 
■■■ Ton matériel de héros ■■■

  ❝ Costume :

- Sous sa forme humaine : une tenue de plongée.

- Sous sa forme partielle : il ressemble à un Zora mais avec des dents de dauphin, un rostre et le bout des mains et des pieds durcis et coupants.
Apparence sous transformation partielle:
 

- Sous sa forme dauphin : ba c'est un dauphin (merci captain obvious).

--> dans tous les cas, il conserve sa petite lyre autour du cou

  ❝ Arme :

- Un couteau de plongée sous sa forme humaine.

  ❝ gadget :

- Des fumigènes sous sa forme humaine.

  ❝ Véhicule :

- Avec l'argent qu'il possède, il pourrait avoir ce qu'il veut, mais il préfère un skateboard qui se recharge au soleil et peut voler, car il tient à son environnement.

 

 
Histoire
____________________________________________________________________
  Comme un poisson dans l'eau



 

Des cris de douleur se font entendre dans la nuit, ces cries sont humains et pourtant se sont les tiens Benneth, pourtant dans ton esprit, tu es toujours un dauphin, alors pourquoi ? Pourquoi tes cries sont-ils si humains ? Tu te le demandes. Tout allait pourtant bien jusqu'à ce jour, mais tout à basculé quand ces hommes sont venus, tes amis sont partis, pires... Apollon est parti, il t'a abandonné et tu ignores ce qui lui est arrivé, tu sais qu'un dieu est immortel, mais tu as peur pour lui. À nouveau, la douleur emplit ton corps, tu sombres... Tu adorais mourir à présent alors que le fil de ta vie vient à toi...

Tu es Benneth Austin, drôle de nom pour un dauphin te dira-t-on, mais c'est parce que tes ancêtres étaient humains, l'un d'eux était un fier pirate, mais il a croisé la route de Dionysos et à été métamorphosé, cela n'est pas pour te déplaire, car tu adores être un dauphin, plus qu'être un homme, enfin, c'est ce que tu penses, de plus tu nages aux côtés d'Apollon. Ton grand-père à en effet décidé de se repentir en le servant et depuis tes aïeux ne l'ont pas quitté passant leurs vies dans l'eau à s'amuser et à vivre leurs vies de dauphins, aidant les navires en détresse au lieu de les piller, ayant même parfois l'insigne honneur de rencontrer Poséidon en personne.

Cependant, c'est certainement à cause de tes ascendances humaine que ta vie à basculé. Un jour alors que tes amis et toi, vous amusiez, des hommes étranges sont venus créant ainsi la panique parmi ton groupe. De nature courageuse, tu as dit à Apollon de partir avec tes compagnons le temps que tu fasses diversion, mais malheureusement, c'est pour toi qu'il venait, enfin, ils n'ont même pas cherché à capturer tes compagnons.

A présent, tu regretterais presque ta décision : après des jours et des jours dans un bac trop petit pour toi où tu peinais à respirer principalement à cause de la panique, on t'a débarqué dans un bassin tout aussi petit, pour toute nourriture, on t'a donné des aliments pour poisson rouge, le poisson t'a énormément manqué. Tu pensais être dans le pire, mais ça a continué, on t'a emmené dans une pièce où le niveau d'eau était suffisamment haut pour que tu ne t'assèches pas puis on t'a attaché. Les hommes t'ont alors adressé la parole pour la première fois en disant qu'ils allaient te rendre ton apparence d'origine et qu'ainsi, tu pourrais leurs dire où ton ancêtre à cacher son trésor voir même reprendre la piraterie. Dès que tu as pu parler, tu n'as cessé de leur répéter que tu ne savais rien, que tu n'avait jamais été humains, que tu étais un dauphin et plein d'autres choses, ils ont ignoré et ont commencé à t'injecter un tas de produits, a utiliser des électrochocs, et même à t'inciser. Au fil des jours, ton apparence à changée, tu as gagné des bras, des jambes, une voix, des cheveux, ton nez s'est raccourci, ne plus avoir d'eau t'a paru plus supportable, bref, tu t'es humanisé...
Malgré cela, ils n'ont pas arrêté la torture qu'il te faisait subir, ils ont continué: il t'on appris à parler, ils t'on forcé à apprendre à marcher alors que tes jambes te faisaient mal et que tu tombait à chaque pas, tu pleurais souvent en pensant à Apollon et à tes amis mais même tes pleurs devenaient de plus en plus humains. Ils ont continué leurs expériences car il voulait que tout ce qui était dauphin en toi disparaisse, il voulait que tu redeviennes un homme... Sauf que tu n'es pas un homme... Tu es un dauphin.

- JE SUIS UN DAUPHIN !!!

C'est en criant cette phrase que tu ouvres brusquement les yeux et commences à te débattre malgré les injections qui te paralysent de douleur, tu ne veux plus mourir... Tu veux vivre.

- JE SUIS UN DAUPHIN !!!

Tu ne cesses de répéter cette phrase alors que tu défais tes liens et te mets à courir maladroitement sur tes jambes humaines, tu te regardes furtivement dans une glace et te figes. Ton corps n'a plus rien d'un dauphin, seul ton esprit l'ai encore, tu tentes désespérément de retrouver ton apparence d'antan, mais tu ne parviens qu'a devenir un genre d'humanoïde bleu avec quelques traits de poisson, cette transformation te fait un mal de chien.
La colère te submerge et tu frappes les premiers hommes venant vers toi, une gerbe de sang s'échappe d'eux, tu remarques alors tes nageoires devenus très durs au niveau de tes mains, malgré la peine un sourire se dessine sur ton visage... Ils vont payer... Tu comptes bien fuir, mais avant tu fait un carnage détruisant aussi bien les hommes que les installations, puis tu plonges dans la mer avec bonheur, espérant retrouver tes amis rapidement.

Alors que tu vogues depuis plusieurs minutes, tu reprends une apparence humaine et sens toutes tes forces t'abandonner, tu te rends compte que tu commences à couler et panique, tu as beau être un animal marin, tu n'en reste pas moins un mammifère qui à besoin de respirer. Tu luttes désespérément plusieurs minutes avant de sombrer cette fois-ci pour de bon, tu penses. Tu ne vois même pas une silhouette accompagnée d'hippocampe te pousser délicatement vers la côte.
Une voix te sort de ton inconscience, tu ouvres difficilement les yeux éblouis par la lumière, dans cette lumière, tu vois un homme qui semble inquiet. Tu remarques que tu es étendu sur une plage... En vie.

- Ap... ollon ?

L'homme secoue la tête et te dit s'appeler Arthur, tu es pourtant sûr que c'est une incarnation de ton maître et si ce n'est lui, un de ses enfants. Tu ne peux t'empêcher de rougir quand il t'aide à te redresser... Encore faible, tu le laisses te soutenir. Tu l'entends t'expliquer qu'il t'emmène en lieu sûr, ton esprit est réticent, car il s'agit d'un humain, mais ton corps refuse de bouger, tu te laisses donc faire.
Cet humain t'emmène chez lui et prend soin de toi jusqu'à ce que tu te sentes mieux, tu te sens bien en sa présence, suffisamment pour lui raconter ta mésaventure, dans toute sa gentillesse, il te propose de venir au restaurant où il travaille le temps de d'adapter et de trouver comment rentrer chez toi. Tu acceptes avec enthousiasme et commence d'ailleurs à apprécier cet homme. Au point que tu décide à la fois par passion mais aussi pour passer plus de temps avec lui d'ouvrir un restaurant aux Etats-Unis, tu as entendu parler d'une ville remplis de personnes avec un don tu te dit donc qu'Apollon et tes amis sont partis là-bas pour être en sécurité car tu as eu beaux chercher dans tous les Méditerranée il n'ont pas donnés signe de vie
......

Quatre ans ont passé depuis ces évènements, tu n'as plus entendu parler des hommes qui t'avaient transformé, tu n'as pas non plus entendu parler de tes amis. En quatre ans, tu as cependant appris beaucoup : tu maitrise mieux tes nouvelles capacités, tu peux désormais rester un hybride plus longtemps et te transformer totalement même si ça te fatigue toujours un peu, afin de passer plus de temps avec Arthur, tu as choisi de devenir un joker, ce rôle te plaît énormément d'ailleurs, tu t'est rendu compte au fil des années que tu aimais bien aider les gens et les protéger. La mer ainsi que tes amis te manquent toujours autant, mais tu aimes aussi les humains, finalement, tu te dis que ce n'est pas si mal d'en être un surtout si tu es avec Arthur. Même si depuis quelques mois Arthur fréquente une femme (et dire que c'est toi qui lui a proposé de venir dans cette ville, si tu avais su qu'il y trouverai l'amour tu te serai bien abstenu), tu la considères comme une rivale et tu aimerais pouvoir l'éloigner, mais celui que tu considères comme un fils d'Apollon serait malheureux et tu ne veux ça pour rien au monde, sans compter que cette femme cuisine à merveille le poisson, tu l'adorais si elle ne te volait pas TON Arthur. Alors qu'au début, tu voulais à tout prix retourner dans l'océan, tu hésites désormais... Que faire ? Rester auprès d'Arthur ou bien retrouver tes amis ? À moins que tu ne réussisses à le convaincre de t'accompagner ? Pour l'heure, une femme appelle à l'aide, car des voyous l'attaquent, le récit de ton histoire jusqu'à ce jour étant terminé, tu vas de ce pas en écrire la suite.


 

Toi, derrière ton écran

  ❝ Pseudo : Yami
  ❝ Âge : 21 ans
  ❝ Avatar : Vincent Nightray (Pandora Hearts)
  ❝ Passions & Hobbies : pleins
  ❝ Découverte du forum : TC
  ❝ Un petit mot pour la fin : 42
 


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 868

MessageSujet: Re: Après Flipper voici Benneth Sam 25 Fév - 21:07

tu es validé !


Tu es dès à présent un joker MUTANT de niveau 26. Tu peux maintenant disposer de tout ton matériel de héros!

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

Après Flipper voici Benneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com