.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Roxane Swrank.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 254

MessageSujet: Roxane Swrank. Jeu 30 Oct - 21:36

Personnel

La femme sage est celle qui a beaucoup à dire mais qui garde le silence.

Swrank Roxane

❝ Âge : 38 ans
❝ Sexe : Femme
❝ Origine : Humaine
❝ Race : Sans don
❝ Orientation : Pansexuelle
❝ Métier : Prof de combat
❝ Statut social : Moyen
❝ Situation amoureuse : D'après vous ?
❝ Nombre d'année de service : Elle est là depuis le début.

Caractère

Avant:Sa débordante énergie lui a coûté de nombreux avertissements et conseils disciplinaires. Elle a de l'énergie à revendre, ça c'est sûr. Courir, bondir, bouger ! Le sport c'est super, ça permet de se défouler, de se détendre, de s'occuper et de veiller à la forme de son corps. À chaque fois qu'une bagarre se faisait, elle s'y joignait. On l'appelait pour se battre, pas de problèmes, elle arrivait de suite! Maintenant comme celle-ci est une prof elle essaye d'arrêter de se battre et de stopper les batailles entre élèves qui se battraient. Il faut bien qu'elle donne l'exemple. Même si parfois, elle s'autorise une petite baston. Chassez le naturel et il revient au galop comme le dit si bien le dicton.

Vous l'embêtez bien méchamment, la faisant tourner en bourrique? Faites attention, elle pourrait très bien surgir devant vous et se venger. D'ailleurs elle n'oubliera pas le tour que vous lui aurez fait subir. Une petite blague de temps en temps ne fait de mal à personne. D'ailleurs ça allonge la durée de la vie. Rire c'est la vie, sans le rire on s’ennuierait. C'est une grande fan des humoristes. Vous voulez être son ami ? Faites une petite blague, espérez qu'elle rit et c'est dans la poche dans la plupart des cas. Un grand mot qui la définirait serait sa gourmandise. Vous pourrez lui parler de nourriture et vous échangerez peut-être bien des recettes. Vous lui cuisinez un excellent dîner ? Elle vous adorera pendant longtemps. D'ailleurs si un jour vous lui faites une crasse, un conseil, vous pourrez vous faire pardonner d'un pardon et d'un bon repas.

Envie de vous poser, de faire confiance à quelqu'un ? Elle ne vous trahira pas, soyez- en sûrs. Vous vous retrouvez dans la rue, sans un sous ? Si vous êtes son pote vous pourrez l'appeler elle répondra présente pour vous héberger un temps. Vous le confiez un secret top défense ? Aucun problème, elle le gardera pour elle. Sauf si votre sécurité ou votre santé en dépendent.

Exigeante, autant avec elle-même qu'avec ses élèves. Elle veut qu'ils fassent des efforts, qu'ils réussissent, qu'ils montrent leurs capacités au maximum! Elle donnera conseils, exercices à l'élève qui lui demandera de l'aide. C'est aussi bien réciproque pour son cas. Elle ira jusqu'au bout de l'exercice et essayera de faire son maximum pour atteindre les objectifs qu'elle se sera fixé.

Un élève a triché ? Qu'il soit puni! Hop, 50 tours de terrain! Au moins ça lui fera les pieds! C'est ainsi que voit notre (jeune) femme la justice. Les personnes qui n'obéissent pas aux règles doivent être punis. Si des lois sont crées c'est dans le but de les respecter. Elle sera intraitable là-dessus. Si vous faites une bêtise, vous devrez la réparer. Elle y veillera, soyez-en sûr.

Le maquillage, très peu pour elle. Autant que les trucs bling-bling et j'me donne en public. Le naturel c'est mieux, on voit réellement la personne comme elle est. Pas la peine de l'emmener dans un restaurant très cher, elle s'en fiche ou plutôt elle préfère boire un café avec un ami, c'est mieux pour papoter tranquillement. On remarque aussi dans sa matière que ses cours sont compréhensibles et accessibles à qui le veut.

Relations:
Bien qu'elle en ait fait bavé à ses parents, ils ont une bonne relation, elle leur envoi un mail tous les mois pour leur donner des nouvelles. Mais ils ne savent pas qu'elle est professeur de futurs héros. Ils l'imagent prof d'un lycée normal. Elle pense que ça ne les regarde pas autant que sa vie amoureuse. Enfin, si, lorsqu'elle décidera de se marier ou d'avoir un enfant avec la personne. Là elle les préviendrait,normalement.

Roxane a eut du mal à se faire des amis au début de sa scolarité. C'est sûr qu'un poing dans la figure comme bonjour n'était pas la meilleure tactique. Et puis elle s'est améliorée au fil du temps, elle a commencé à parler, trouver des centres d'intérêts , joué, sorti avec diverses personnes pour s'amuser. Elle a commencé à trouver de très bons amis, en a perdu certains, retrouvé d'autres.

L'amour, un bien grand mot. Elle l'a touché, utilisé, elle en a bavé. Et il revient lui rendre visite quelques fois. L'état amoureux chez elle est très voyant: bégaiements, joues qui rougissent, sourire béat, souvent dans ses pensées. Ils seront présents devant cette personne. Elle n'osera pas avouer ses sentiments à cette personne tellement elle en aura peur et essayera de l'éviter. Si elle la croise, elle baissera ses yeux jusqu'à ses chaussures . Étant pansexuelle la jeune femme est tombée amoureuse d'hommes et de femmes au long de sa vie. Ses relations amoureuses n'ont pas souvent durées, vu qu'elle était occupée à lutter contre le crime. Seulement 5 relations ont durées plus de 3 mois. La dernière en date s'est terminée lors de ses 32 ans par une nuit froide d'hiver. 3 ans de passion, d'amour avec un homme luttant avec elle la nuit. Ils se sont séparés pour cause de distance. Son compagnon avait reçut une promotion et devait aller travailler en Italie. Ce fut un adieu déchirant pour les deux amoureux. Elle n'a plus eut de nouvelles depuis un long moment.

La jeune femme organise ses cours durant son temps libre. Elle tente de faire un cours simple, court et compréhensible. Elle anticipe les éventuelles questions que pourraient lui poser les étudiants. Avec ses collègues elle est amicale, serviable envers eux, discute de banalités. Avec ses élèves elle est exigeante et juste. Elle les pousse à donner le meilleur d'eux-mêmes.Comme elle est professeur de combat elle enseigne la théorie et la pratique. Elle se montre très présente lors de séances où les élèves s'entraînent avec des armes dangereuses car elle sait qu'elles sont très dangereuses.
Par contre elle n'aime pas lorsque sa classe chahute trop et ne parle pas du cours mais du dernier vernis à la mode. Dans ce cas, elle aime sous-entendre le fait qu'un contrôle surprise pourrait être de la partie dans les prochaines secondes à venir.

Maintenant:Roxane Swrank a changé, évolué. Elle a sut s'adapter afin de ne pas sombrer complètement. Elle est restée dévouée à la plupart de ses amis et à son boulot. Elle n'a pas arrêté son travail même après les incidents survenus à l'établissement scolaire. Le sport est l'une de ses grandes passions. Sa mère se demande pourquoi celle-ci n'est pas devenue prof de sport. Madame qui était exigeante avec ses élèves est devenue encore plus sévère. Elle demande plus de travail, d'assiduité de la part de ses élèves. Elle demande ou plutôt conseille vivement à ses élèves qu'ils fassent quelques exercices durant leur temps de pause. Mais elle est devenue plus dure envers elle. Elle tente de surpasser ses limites lors de ses nombreux entraînements. Elle encourage ses étudiants à en faire de même.
Néanmoins celle-ci s'autorise toujours une petite gourmandise après ses efforts. Elle n'a jamais oublié les diverses saveurs des aliments. Elle n'y résiste toujours, la nourriture est sa faiblesse. Que voulez-vous, elle n'y peut rien. C'est son pêché mignon comme diraient certains. D'ailleurs elle n'a jamais laissé paraître à ses proches son mal-être ou raconté ce qu'il s'était passé.
Depuis deux ans, elle s'intéresse à l'art et plus particulièrement à deux mouvements: le dada et le surréalisme. Elle trouve cet art révolutionnaire, bien que certains trouvent ça inutile.

❝ Particularités : Aucun en particulier.
❝ Tics et manies :Aucune en particulier.

❝ Passions : Le sport, le mouvement dada, le mouvement des surréalistes, la lecture.
❝ Phobies : Elle est Emétophobique. 

❝ But : Peut-être commencer à entretenir une relation amoureuse afin de se créer une famille.
❝ Rêve : réponse

Identité secrète ❝Blue Fight Girl

❝ Origine : Sans don
❝ Don : Sans don
❝ Maîtrise : 8/10 +explication
❝ Points forts : Le combat au corps à corps.
❝ Faiblesses : Tout ce qui peut tuer ou blesser un humain.

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume :Roxane a modifié son costume mais il reste généralement dans le même ton. Elle n'a pas abandonné son masque noir, lui permettant de cacher son identité. Elle se vêt d'un débardeur noir s'accompagnant d'une veste en jeans bleue munie de poches. Elle porte des gants noirs qui permettent à ses doigts de ne pas se faire mal lorsqu'elle tire avec son arc. Pour le bas, celle-ci a décidé de porter des collants noirs. Elle chausse des bottes bleues nuit.
❝ Arme : Arc avec des flèches.
❝ gadget : Lance-grappin
❝ Véhicule :Volkswagen Minibus 8 places.

Histoire

Après l'année où j'ai rencontré Meknes, j'ai souvent été contradictoire dans mes faits et gestes. Je ne me sentais plus, me trouvais sale. Je me lavais souvent, comme pour effacer toute trace de ce qui s'était passé dans et sur mon corps. J'étais très énervée et sur mes gardes. Je ne savais jamais si j'étais suivie ou réellement seule. Je n'allais plus à la piscine, lieu de cette si délicate rencontre.J 'ai vécu des aventures sans lendemain comme pour me laver. Comme s'i celles-ci allaient m'épurer de tout ce que j'avais ressenti. Après ce qui s'était passé dans les douches de la piscine.

Puis mon père mourra durant les vacances de Noël. Je dus l'enterrer avec ma mère aux côtés de la famille et des amis de mes parents. Cela se rajouta à mon mal-être intérieur. Pour ne pas sombrer je dus me résoudre à aller voir un psychologue. Psychologue qui me conseilla de me lancer dans une nouvelle activité comme le yoga. Durant les mois qui avaient suivis la mort de mon père, la relation avec ma mère avait évoluée. Nous sommes devenues plus proches. Je lui ais par exemple avoué où je travaillais exactement. Nous avons eut moult discussions à ce propos. Elle n'était pas d'accord pour que je reste dans cette école. Elle ne voulait plus que j'y enseigne. Les événements funestes qui avaient eut lieu lui faisait très peur. Elle avait perdu un mari, elle ne voulait pas perdre sa fille. Mais j'ai tenu bon en lui donnant des arguments et en lui montrant à quel point ce métier était important pour moi.

Étrangement, cela se passa beaucoup mieux la seconde année. Je n'avais plus tellement entendue parler de ce cher Carnage qui avait hanté mon esprit. Pourtant l'encre avait beaucoup coulée sur lui l'année d'avant. L'hôpital détruit, le combat entre Wilhelm et les autres. J'avais espéré qu'ils arrêtent celui-ci, mais il n'en était toujours pas. Il se cachait sûrement. Et l’événement avait été caché dans mon esprit.
J'ai véritablement changée. Je me suis mise au tir à l'arc. J'ai vendu mon fusil  Je me suis sentie plus agressive, plus forte. Je n'avais plus envie de me faire agresser de la sorte et de ne pouvoir me protéger et protéger mes élèves. Je suis devenue encore plus dure envers moi-même et surtout mes élèves.

Depuis mon 37ème anniversaire j'ai décidé de me tourner vers une vie plus tranquille et rangée. Après ma passe de relations sans lendemain, j'aimerais envisager une relation plus stable. La ménopause pointe de plus en plus le bout de son nez, m' indiquant qu'il ne me reste plus que quelques années avant de ne plus pouvoir procréer. Je suis quelque peu dépassée par le temps. Sûrement parce que je ne voyais pas le temps passer, trop occupée à mes occupations professionnelles et nocturnes. J'ai repris ma fonction de justicière la nuit puisque durant la journée je n'étais pas disponible. J'ai gardé le même pseudo mais j'ai changé de costume. J'ai pris une nouvelle arme afin de devenir une meilleure protectrice. J'ai peut-être eut l'impression d'être plus forte, plus dangereuse avec.

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Roxane Swrank. Mais mon prénom c'est Tiphanie.
❝ Âge : Née en 1995 un 18 mars.
❝ Avatar : Makise Kurisu de Steins Gate.
❝ Passions & Hobbies : réponse
❝ Découverte du forum : J'étais dans les premiers inscrits.
❝ Un petit mot pour la fin : Blablabla.

Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Roxane Swrank. Dim 2 Nov - 19:14

tu es validée !

Tu es dès à présent un professeur au niveau 25. Tu peux maintenant disposer de ton costume et ton arme et de ton transport!

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don et ton métier ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum.

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie. [/b]
Bonne chance dans la ville des héros!

Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Roxane Swrank. Dim 29 Mai - 12:24

Car le temps passe

❝ Age :39 ans

❝ Date d'anniversaire : 27 juillet

❝ Résumé des événements: Des missions avec des élèves.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxane Swrank.

Roxane Swrank.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1