AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Anonymous
Lunettes
Invité

MessageSujet: Petites questions Petites questions EmptyLun 27 Fév - 15:29

Bonjour à vous !

On va dire que je furetais sur internet à la recherche d'un nouveau forum où m'installer et je suis tombée ici. Votre forum m'a un peu tapé dans l'oeil je dois dire mais j'ai quelques petites questions avant si possible.

Navrée si c'est marqué quelque part mais j'ai vu qu'il y a un journal sur le forum, le "minute papillon" si je ne me trompe pas. Je me demandais, est-ce un journal qui existe vraiment dans le contexte du forum ou juste un moyen sympa de garder une trace des évènements du forum ? Parce que le premier numéro (le 3 ?) semble très détaché du contexte alors que le dernier semble beaucoup plus... rp ?

Je me demandais aussi, il est censé y avoir une trentaine de Joker et six légendes. Mais est-ce qu'il faut partir du principe qu'il y a des héros non joueur pour remplir les places vides ?

Officiellement, comment sont considéré les héros civil ? Ceux qui ne sont pas Joker. Vu que si j'ai bien compris, les Jokers sont des sortes de "héros officiels" avec le gouvernement et ce qui va avec. Mais ceux qui font la justice tout seul sont un peu hors la loi quand même non ?

Ultime question, est-ce qu'un héros peut combattre le crime avec juste de l'équipement sans pour autant être un doté technologique ? Style batman je veux dire, il a plein de petit gadgets pour se défendre mais pas de canon et la mort ou d'armure technologique du guerrier légendaire.

Rien que quelques petites questions, j'espère que je n'aurai pas raté les réponses à ces questions dans le réglement et les annexes. Sur ce je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Cros
Jonas Cros
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ PT. EXPERIENCE : 74
Fantastique


: SS

MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyLun 27 Fév - 16:02

Bonjour à toi voyageur (voyageuse ?) d'internet ! Content que tes dérives t'aient mené jusqu'ici.

Donc pour ce qui est de tes question...

La position du journal est effectivement assez imprécise, en réalité le staff tente de l'intégrer de plus en plus à l'univers du forum, c'est pour ça que tu peux voir une évolution dans le format et le contenu. Donc part du principe que c'est effectivement un journal de Laurel. (Si je raconte des bêtise un autre membre du staff viendra me rectifier et me taper sur les doigts)

Pour ce qui est des héros, non, les sièges des Légendes ne sont pas occupées par des PNJ. Par contre, on part du principe que les Jokers oui dans une certaine mesure, il n'est pas rare de retrouver dans les histoires des membres, des jokers qui n'existent pas. Le nombre assez conséquent de ces héros permet ce genre de PNJ.

Les héros civil sont... et bien... ça n'a jamais vraiment été discuté, donc si tu peux patienter jusqu'à ce soir je pourrai te donner une réponse plus précise. Mais normalement ils sont plutôt bien vu, la plupart des héros civils sont des anciens étudiants de la Heroe's Sup qui ont fini leurs études. Il n'y a pas de raison pour qu'ils aient des soucis...

Enfin, cette histoire de gadget est possible en effet. Les dons technologique comme tu as pu le souligner sont vraiment "impressionnant". Ils sont censé être l'équivalent des super héros mais... avec la technologie. Cette explication est nulle. Quoi qu'il en soit, le monde du forum est censé être assez avancé technologiquement donc trouver des super héros avec des gadgets divers et variés ne doit pas être surprenant.

J'espère que ces quelques réponses t'aideront et pour ce qui est des héros civil je vais relayer la question au reste du staff pour qu'on puisse te donner une réponse plus précise.

Bonne journée à toi aussi ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyLun 27 Fév - 21:03

Bonsoir, bonsoir,

Alors pour préciser les réponses de Jonas. Le minute papillon est effectivement le journal intégrable en rp, les article dedans sont des informations connu du publique Laurelien. Certaines informations données dedans peuvent donc être incomplètes ou plus dramatique que nécessaire pour être racoleur.

Pour ce qui est des héros civils. Il faut savoir qu’il y a un peu moins de quatre ans les seuls héros officiel étaient les légendes. Mais cela n’empêchait pas à un bon nombre de héros de parcourir la ville. Les héros civils existaient bien avant la création des jokers et ils étaient généralement bien vus. Les jokers sont d’ailleurs pour certains d’ancien héros civils qui ont été suite à leurs exploits embauchés par le gouvernement. Ils ne sont donc pas plus ou moins mal vu que les jokers. Ils sont simplement pas payés et ne bénéficies pas d’aide ou de directives extérieurs.

Pour ce qui est de la différence entre don technologique ou gadget il est vrai que la différence est flou mais pour moi un don technologique est une chose indissociable du personnage ou trop avancé technologiquement pour être reproduite. Un même gadget peut être possédé par plusieurs personnages.

J’espère que nous avons convenablement répondu à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lunettes
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyMar 28 Fév - 12:44

Merci pour ces réponses rapides.

Normalement j'ai tout ce qu'il me faut pour commencer une fiche, j'espère que je vais me plaire ici.

Je devrai faire mon apparition d'ici peu. Petites questions 1484884372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Prologue :: L'accueil Informatif :: Questions & Suggestions-
Partenaires
dabberblimp" Petites questions 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit