.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Perry, the Knight of the Iron Hammer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Chez les bisounours :p
❝ POINTS : 30

MessageSujet: Perry, the Knight of the Iron Hammer ! Jeu 2 Mar - 22:15




Jokers ou Légendes



Don't mess with me, you'll get burn.

Starks Perry
____________________________________________________________________
Tu veux de la puissance ? Me voici.


❝ Âge : Elle a vraisemblablement 5 ans. Si l'on compte ses années vécues.

❝ Sexe : C'est une fille, tu as des yeux non ?

❝ Origine : Elle est allemande !

❝ Race : Une homoncule.

❝ Orientation : Elle est bisexuelle et elle l'assume !

❝ Métier : Elle travaille dans un petit restaurant.

❝ Statut social : On va pas dire qu'elle est pauvre hein. Et même si elle l'était, elle ne l'avouerait pas.

❝ Situation amoureuse : Célibataire, elle est difficile.

❝ Date de naissance : Le 17 avril, pourquoi ? Tu vas vouloir lui acheter des fleurs ?


Caractère
____________________________________________________________________
Est-ce que j'adore détruire ? Nooonn~

Moi ? On pourrait dire que je suis casse-pied dans plusieurs sens, mouais.

Perry est impatiente ; malgré le fait que Perry ne peux pas partir dans tous les sens lors d’une mission, sans écouter les consignes, elle déteste attendre. Elle ne supporte pas ne rien faire, même quelque minutes. Il faut qu’elle bouge, c’est ancré en elle. C’est surement dû au fait qu’elle a passé plusieurs siècles en cryptobiose volontaire. Même si quelqu’un lui demande d’attendre les ordres, elle foncera dans le tas sans penser aux conséquences. Le seul moment où elle réfléchira à la situation sera sur le champ de bataille. Mais même à cet instant, tout ce qui l’importera sera de réussir son objectif et de rentrer chez elle. Une fois, quelqu’un l’a fait attendre trop longtemps, je peux vous dire que cette personne l’a regretté.

Perry est possessive ; si quelque chose lui appartient, il lui appartient définitivement. Il n’y a pas de : « Ah, c’est le mien aussi. » Non ! C’est la même chose pour les criminels. Si elle a une mission, c’est la sienne. Je t’éviterais de t’immiscer dans la mission alors que tu n’as rien à y faire, sauf si tu es censé travailler dans le même groupe que Perry. Et même pour ça, elle préfère travailler seule. Elle est la coopération ça fait deux. Et puis, ayant un sale caractère. Elle dit qu’elle ferait un meilleur travail si elle est seule.

Perry est agressive ; ne comptez pas sur elle pour devenir amie après avoir fait une poignée de main à quelqu’un. Elle veut pouvoir avoir confiance aux personnes qu’elle reconnait comme ses amis. Mais ayant été trahie par beaucoup de personnes en qui elle croyait qu’elle pouvait avoir confiance, il est maintenant très dur de l’aborder et de révéler son côté mignon et gentil. Malgré tout, elle a quand même fait partie d’un groupe d’amis. Lors d’un combat, elle n’hésitera pas à utiliser la force pour attraper un criminel. Et je vous éviterais de trop l’approcher en croyant qu’à cause de sa taille elle est toute gentille. Ce serait une erreur de jugement. Elle vous sauterait dessus avant même que vous la touchiez. Tant mieux, ça lui évitera de se faire attraper par un pédophile.

Perry est têtue ; étant dotée d’un caractère compliqué, elle a une grande confiance en elle et n’aime pas qu’on la critique alors que l’on ne la connait pas. A cause de sa grande confiance, pour elle, rien n’est impossible. Tout a une solution. Il faut juste la trouver. Elle n’abandonnera jamais. Que ce soit pour son opinion ou lors d’un combat, elle ne se laissera jamais faire ou abattre. Elle a une fois été prise dans un combat pour son échappatoire, pour sa vie. En sang, quelques côtes brisées, elle a continué à se battre. Alors qu’elle pouvait mourir à n’importe quel moment. Finalement elle a retrouvé sa liberté et elle se demande maintenant ce qui se serait passé si elle avait abandonné.

Perry est affective ; oui vous ne le croirez peut-être pas mais Perry n’est pas tout le temps si froide que ça. Elle a quand même des moments où sa personnalité mignonne et gentille reprend le dessus. C’est rare mais ça existe. Elle est froide, dû au fait qu’elle a été créée de toute pièce par la magie et qu’elle a été formée en tant que cyborg de combat et pas en tant qu’humaine. Mais grâce au petit groupe d’amis, qui étaient aussi des homoncules. Elle a développé des sentiments, peu présents, mais qui sont tous de même là. Présents au fond de son cœur d’homoncule.



❝ Particularités : Malgré le fait qu’elle ait 18 ans, elle est très petite : Environ 1m56. Tout cela est dû à un problème lors de la création de son ADN génétique. Mais elle en tire profit, les gens croient qu’elle est toute gentille et c’est plus facile pour elle de les piéger. Et puis quand elle s’énerve, ses yeux passent de bleu marine à bleu électrique.

❝ Tics et manies : Lorsqu’elle dit un mensonge, elle a ce tic de cligner deux fois des yeux. Et lorsqu’elle rencontre quelqu’un aux yeux bleus et cheveux bruns, elle a tendance à y voir Clémentine. La personne avec qui elle était la plus proche lorsqu’elle était encore dans son groupe d’amis au laboratoire.

❝ Passions : Elle passe son temps à chanter la chanson qu’elle chantait avec ses amies au laboratoire, elle aime le feu car cela lui rappelle son caractère et sa couleur de cheveux. Frapper quelque chose, ça lui permet de se défouler de toutes les emmerdes qu’elle a sur le dos.

❝ Phobies : Elle a peur de perdre encore une fois les personnes qui lui sont chères, c’est déjà arrivé une fois. Elle n’a pas envie de le subir une deuxième fois. Une fois qu’elle était sortie du laboratoire sans autorisation, quelqu’un l’a attrapé par derrière en ayant de mauvaises intentions mais elle a réussi à s’échapper. A chaque fois qu’on l’attrape par derrière, elle se rappelle de cette scène et ça la pétrifie.

❝ But : Elle veut devenir puissante et retrouver son groupe. C’est son but ultime, elle ferait tout pour le réussir.

❝ Rêve : Son rêve lui a été implanté depuis sa ‘’naissance’’, devenir une légende.

Identité secrète ❝ The Knight Hammer
____________________________________________________________________
Tu veux voir quelque chose de grand ? Viens voir mon marteau.


❝ Rang : Joker.

❝ Origine : Mythologique.

❝ Don : Perry est l’hôte d'Héphaistos, elle a été créée dans ce but. Lors de son éducation au laboratoire, on lui a donné un collier lui permettant de réveiller le pouvoir d’Héphaistos en elle et de matérialiser son marteau. Ce n’est qu’une chaine à laquelle est crochée une version miniature de son marteau.

Graf Eisen : C’est le marteau d’Héphaistos. Suite à plusieurs modifications, son marteau a été équipé d’un système de cartouches, lui permettant d’augmenter la puissance et le pouvoir de son marteau. Il apparait comme un marteau à deux faces. On pourrait dire qu’il a comme modèle un maillet de polo. Son marteau peut changer de forme et devenir autant grand et gros qu’elle le veut.

Coup de marteau : C'est l'attaque de base de Perry. Elle utilise son poids pour alourdir le poids du marteau pour qu'il fasse plus de dégâts.

Têtes chercheuses : Ce sont des petites boules en acier à têtes chercheuses qu’elle peut utiliser comme projectiles en les envoyant dans une direction précise en les frappant avec son marteau. Dans sa forme de base, le marteau ne peut contrôler que 4 têtes chercheuses. Perry peut contrôler leur trajectoire en utilisant sa maîtrise de l’acier.

Onde sonique : Elle peut créer une onde de choc sonique. Le concept est plutôt simple. Elle va rassembler son énergie et la transformer en magie. Elle va rassembler cette magie en une petit sphère magique. Là vient la partie intéressante, elle va ensuite envoyer en l'air la sphère magique. Puis soudainement, frappe la sphère avec Graf Eisen, la faisant exploser et relâchant une onde puissante et sonore ainsi que des vents rouges. Elle peut servir à distraire ses ennemis ou les faire reculer.

❝ Maîtrise : 10/10. Perry contrôle parfaitement Graf Eisen. Elle peut dans certaines conditions, augmenter la puissance de Graf Eisen et lui ajouter des fonctionnalités très intéressantes. Comme la possibilité que la pointe de Graf Eisen devienne octogonale ou que l'on rajoute un moteur à l'arrière de Graf Eisen, augmentant sa puissance et sa rapidité. Mais le seul moyen qu’elle l’active, c’est que son système de défense se déclenche et qu’il augmente sa puissance mais c’est très dangereux pour elle. Cela ne lui est encore jamais arrivé et ne veux pas que ça lui arrive. Le seul moyen qu'elle l'active soit que sa vie ne tienne qu'à un fil. Mais l'activation de celui-ci pourrait lui prendre ses dernières ressources de vie, donc la mener à la mort. Et lorsqu'elle était au labo, elle avait vu quelqu'un mourir lors de l'activation de son système de défense. Elle n'a pas envie de mourir même si elle n'osera jamais abandonner.

❝ Points forts : Elle a une très grande force physique, une grande endurance. Face à son entrainement depuis son plus jeune âge, il lui est difficile de rater sa cible.

Son pouvoir est constamment en évolution, elle pourra toujours trouver une autre façon d’utiliser son pouvoir que ce soit de façon offensive ou défensive. Alors que certains ont leur pouvoir par pur hasard, elle, était destinée à l’avoir. Ce qui fait qu’elle connait ses limites mais n’hésite pas à les dépasser.

❝ Faiblesses : Lorsqu’elle utilise une attaque à grande puissance, elle se fatigue très vite. Même si Graf Eisen est très résistant, au bout d’un moment il ne supportera plus les coups et se brisera. Mais c’est très compliqué d’arriver à ce genre de situation. Il a été renforcé et créé pour subir et envoyer des coups.

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : Son costume apparaît en même temps que l'invocation de son marteau. Une robe lolita, rouge tomate à froufrous noirs. Deux rubans jaunes sur ses manches courtes. Deux rubans roses sur la partie de la poitrine. Elle porte toujours ses deux tresses. Elle a un chapeau auquel elle tient absolument, sur lequel se trouvent deux têtes en peluche de lapin. Ses chaussures lui donnent un style mecha et atteignent un peu plus haut que sa cheville. Elle possède aussi un masque lui empêchant de révéler son identitié.

❝ Arme : Son arme est Graf Eisen lui même.

❝ gadget : Son collier, qui est le seul moyen pour elle d'invoquer son pouvoir. Sans lui, elle est sans défenses.

❝ Véhicule : Un skate volant qui utilise la gravité pour se déplacer.


Histoire
____________________________________________________________________
Créée pour servir, créée pour mourir.



Prologue


Il y a 19 ans, une organisation tramait dans le noir, en secret, sans que personne ne s’en préoccupe. Dans ce laboratoire se passait des tests, pour qu’une nouvelle sorte d’entités naisse : Les homoncules. Plusieurs essais avaient déjà opérés, mais aucun d’eux n’avaient jamais fonctionné. Mais finalement, au bout de plusieurs années de recherche, les scientifiques ont enfin réussi à créer cette nouvelle sorte d’entité. C’est à ce moment que tout commença.


Chapitre I : L’éveil


Alors que Perry commençait à entendre un son qu’elle n’avait jamais entendu, elle ouvra brusquement les yeux et se releva de la position couchée qu’elle était quelques secondes plus tôt. Toujours assise, elle regarda rapidement autour d’elle. Remarquant qu’elle avait des câbles accrochés partout sur son corps. Elle commença à se débattre, les inconnus autour d’elle commencèrent à essayer de l’empêcher de bouger mais sans succès. Elle allait hurler lorsqu’elle entendit : « Prenez le sédatif, ça suffira. Nous ne pouvons pas risquer de perdre notre premier sujet réussi. ». Avant qu’elle ne puisse faire quelque chose d’autre, elle sentit une aiguille lui rentrer dans la peau et un liquide s’écouler dans son corps. Tout ce qu’elle vit après cet instant fut noir. Elle avait perdu connaissance.  

Perry ouvrit les yeux, et remarqua qu’elle était entrain de flotter dans une cuve remplie d’un liquide transparent. Bizarrement, elle n’était dotée d’aucun masque à oxygène et elle n’était pas entrain de mourir de suffocation. Quelque chose ne tournait pas rond et cela trottait dans la tête de Perry. Lorsque soudain le souvenir de son premier réveil apparut dans son esprit. Où était-elle ? Que faisait-elle ici ?! Et surtout, pourquoi avait-elle tous ces câbles branchés à elle ? Et pourquoi avaient-ils parlé de sujet ? Elle n’était pas un objet ! Elle n’était qu’une humaine tout à fait normale qui vivait sa vie ! Enfin c’est ce qu’elle croyait. Une jeune femme portant une blouse blanche de scientifique entra dans la pièce où Perry résidait, toujours confuse. Elle n’avait aucun souvenir d’avant son réveil. Même pas quelques informations sur elle-même.

« - Bonjour, Sujet 1 , comment s’est passé ton réveil ?, prononça la jeune femme. »

Perry n’avait alors aucun moyen de répondre. A part parler et boire
la tasse, elle ne pouvait rien faire d’autre.

« - Qui est cette personne ?, pensa Perry, n’attendant pas de réponse étant donné que ce n’était que sa pensée. »
Une voix féminine se déclencha et répéta : ~Qui est cette personne ?~. Pourquoi cette voix venait de répéter sa pensée exacte était la question que se posait Perry.
« - Oh, je vois, ta mémoire artificielle ne t’as pas encore été complètement implantée et il te manque quelques informations essentielles. Mais ça ne va pas tarder Je suis Sophia, la scientifique responsable de la recherche sur les homoncules. Ah, oui, étant donné que tu ne peux pas parler, nous avons placé dans capteurs dans ton serveurs qui retranscrites tes pensées oralement. »
Les homoncules ? Une mémoire artificielle ? Tout était encore très flou dans les pensées de Perry. Mais une question résonnait grandement dans sa tête.
« - Qui suis-je ? », demanda-elle, effrayée de la réponse du scientifique.
« - Toi ? Laisse-moi te faire une petite présentation. »

Une projection murale apparut soudainement, sur laquelle se trouvait plusieurs images scientifiques mais surtout une grande qui ressemblait précisément au reflet d’elle-même que Perry avait observé sur le verre de la cuve.

« - Tu es le dénommé Sujet 1, le premier Homoncule créé dans ce laboratoire !
- Un homoncule ? Qu’est-ce donc ? », demanda-elle interrogée.  
- Un homoncule est une entité censée ressembler à un être humain, mais qui a été créé entièrement par la magie ! », la jeune femme lui fit un grand sourire.
Le cerveau de Perry fit comme une pause et ne répondit plus.

POV Perry
Attendez, attendez.. On vient de me dire que je ne suis pas humaine et que j’ai été créée par la science ?! QUOI ?!

Vous pouvez le voir, déjà là, Perry avait déjà son sacré caractère.

POV Externe
Perry n’en croyait pas ses oreilles, elle n’était pas humaine, pas animale, pas extraterrestre mais une sorte d’humain artificiel ! Avant qu’elle puisse protester, une énorme rafale de douleur la parcourra partout dans le corps alors que des images et des phrases qu’elle entendait se mélangeaient dans son esprit. Perry se mit les mains sur les oreilles en espérant que tout n’était qu’un rêve et qu’elle se réveillerait bientôt de ce cauchemar.
« -Je vois que le programme d’insertion de mémoire a commencé. Je te laisse et je te reverrais plus tard. », dit la femme alors qu’elle sortait de la pièce.
Pouvoir, devenir une légende, le marteau de fer, et le dernier mot qu’elle entendit avant de sombrer dans l’inconscience : Perry.

Chapitre II : Le Protocole

Quelques mois plus tard

Perry avait maintenant plus d’informations sur elle-même. Elle s’appelait Perry.
Comme si on l'avait pas compris..
Elle était née pour devenir une légende. En passant dans les couloirs du laboratoire, toutes les conversations se concentraient sur l’évenement magistral d’aujourd’hui : Le Protocole. Le fameux ‘’rituel’’ où, eux, Homoncules, recevront nos pouvoirs. Vita essayait de ne pas y prêter attention, mais depuis La Récolte (Le moment où les homoncules voient leurs mémoires insérées), elle n’avait jamais autant été nerveuse qu’aujourd’hui mais heureusement qu’avant ça, elle avait rendez-vous avec son groupe d’amis. Elles étaient toutes des Homoncules féminins et elles passaient leur temps ensemble  la plupart du temps pour penser à autre chose qu’à cet endroit. Malgré tout, Perry était la première du groupe à subir Le Protocole. Alors qu’elle se baladait dans le labo, elle vit sa chère amie, Clémentine, une jeune fille aux couettes brunes et aux yeux bleus lui faire un signe de main lui disant de la rejoindre. Perry regarda autour de Clémentine et remarqua les autres membres du groupe. Rapidement, elle se dirigea vers elles et s’assit à côté de Clémentine.

« Alors Perry, pas trop stressée ? », demanda Megan, une membre au cheveux bleus, courts.
« Disons que ça pourrait aller mieux ! », répondit-elle.
« Il ne te reste que quelques minutes avant de changer radicalement. Prépare-toi bien. », Lou fut celle qui prononça cette phrase, une brunette aux cheveux courts.
« Ne vous inquiétez pas, tout ira bi.. »

Avant que Perry ne puisse finir sa phrase, une voix synthétique annonça que le premier Protocole allait débuter.

Tout le groupe regardait Perry, qui elle se levait. Puis elle soupira un coup et leur offra un grand sourire qui signifiait : Je reviendrais plus forte ! Perry partit vers les salles de tests, puis entra dans la pièce. Plusieurs scientifiques la regardèrent entrer, puis Sophia s’avança et lui demanda si elle était prête. Perry répondit qu’elle l’était plus que jamais.

Elle du enfiler une blouse blanche d’hôpital puis on lui indiqua une cuve. Elle rentra à l’intérieur de celle-ci alors qu’elle se fermait hermétiquement. La cuve se remplit rapidement d’un liquide turquoise. Sophia jeta un dernier regard vers Perry puis retourna vers le bureau de contrôle. Les scientifiques n’arrêtaient pas de se déplacer dans tous les sens en répétant des mots incompréhensibles. Puis d’un coup un message s’afficha sur le tableau de bord : Activation du Protocole ? Sophia appuya sur le choix ‘’Oui’’. Le liquide commença à rayonner et d’un coup, le corps de Perry commença à bruler de chaleur. Ce qui était déjà insupportable. Puis elle avait l’impression qu’on la frappait partout sur le corps à coup de marteau. Elle avait du mal à exploser de douleur. Ses yeux changèrent de bleu marine à électrique. Elle n’arrêtait pas de gigoter dans la cuve, sans possibilité de faire quelque chose.

Un message d’erreur s’afficha sur le tableau en indiquant que le sujet ne supportait pas la puissance du pouvoir qui l’envahissait et que ça risquait de tout faire exploser si tout se déchargeait d’un coup. Et ils avaient raison, Perry n’arrivait pas à contenir la puissance d’Héphaïstos, le corps le rejetait. Ils avaient actuellement deux choix. Soit ils laissaient tout exploser. Soit ils la mettaient en état de cryptobiose. Malheureusement, ils n’avaient pas le choix de la mettre en cryptobiose, ce qui risquait de la tuer en même temps. Perry n’avait rien pu faire et tomba dans le coma pendant 15 ans.

Chapitre III : La fuite

Bizarrement, pendant son sommeil, Perry voyait des images d’elle-même utiliser une sorte de marteau. Est-ce que c’était le marteau d’Héphaïstos : Graf Eisen ? Héphaïstos aurait-il voulu enseigner à Perry comment utiliser son arme ? Au moins, elle savait comment l’utiliser à peu près.
Alors qu’elle était toujours en cryptobiose, elle se réveilla soudainement dans sa cuve, toujours dans ce liquide. Que se passait-il ? Pourquoi s’était-elle réveillée ? Elle n’allait pas s’en plaindre mais il devait y avoir une raison sérieuse ! Perry regarda tant bien que mal vers les écrans des caméras de sécurités. Le labo était dévasté et on pouvait y voir un des scientifique entrain de rire machiavéliquement. Devant lui se trouvait Clémentine, Lou, Megan, Laura, Tiffany, Hana..

POV Perry

Mes amis ! Comment osait-il s’en prendre à mes amis ?! Je me débattais dans ma cuve pour essayer d’en sortir. Au bout du 100ème coup de coude, la vitre brisa, le liquide s’échappant en me faisant tomber sur le sol froid.
Je me relevais, je n’avais pas le temps de me plaindre, ce n’est pas moi qui suis en danger. Je partis en courant vers la salle des machines que j’avais repéré grâce au décor sur la caméra. Tout le monde se bousculait et essayait de sortir. La salle des machines se trouvait de l’autre côté du bâtiment dans lequel j’étais. Il fallait que je me dépêche !

Une fois arrivée devant la porte de la salle des machines, j’entrai en forçant la porte à coups de pieds. Le scientifique fou se retourna vers moi et ria encore une fois. Les filles qui ne s’attendaient pas à me voir ici ouvrirent grand leurs yeux.
« Perry ?! », ce mot résonna dans chaque bouche de mes amies.
« Relâche-les ! Attaque-toi à moi ! », hurlais-je.
« Perry Starks, hein ? La fameuse hôte d’Héphaïstos qui n’a pas supporté le poids du Protocole. Je me demande ce que tu vas faire si je fais ça.. ? », dit-il en attrapant Laura par le bras et en lui collant un revolver à la temple.

Toutes les filles commencèrent à paniquer, Laura pleurait, le scientifique fou souriait alors que moi je ne pouvais rien faire ! Il commençait à appuyer sur la détente. C’est toujours dans ces moments que je suis inutile ! POURQUOI ?!
Soudain, une lumière envahit toute la salle. Elle provenait de mon cou, plus précisément d’un collier ayant une sorte de marteau croché dessus. J’avais déjà vu cette arme, mais où.. ? Mais bien sûr ! C’est l’arme d’Héphaïstos ! Je décrochai d’un coup sec le collier et le serra dans mon poing tendu vers l’avant.

« Je suis la chevalière du marteau de fer ! You are the Earl Iron ! Graf Eisen, Invocation ! »

La lumière devint d’un coup rouge. Graf Eisen devint beaucoup plus grand et obtenit sa forme initiale alors que mon costume se mit en place. Ensuite, tout alla très vite. Je courus vers le fou, lui donna un bon coup de marteau dans le dos, ce qui le fit voler de l’autre côté de la pièce. Alors que Nanoha alla vers Teana pour vérifier son état et que les autres étaient déjà dehors de la pièce, le plafond lâcha dû au choc du scientifique au mur. Je poussai Laura et Clémentine hors de la pièce avant qu’une des deux se fasse toucher par les débris.

« Perry ! », hurla Clémentine.
« Sortez d’ici ! On se reverra ! Je ne sais pas quand mais on se reverra ! », hurlais-je pour qu’elle m’entende.
« On va pas te laisser ici ! », hurla Megan.
« Faites ce que je vous dis pour une fois ! Je vous promets, je vous trouverais où que vous soyez alors ne mourrez pas ! », je voyais Laura en larmes ainsi que les autres aussi.

Moi je cachais mes larmes, je ne pouvais pas montrer ma faiblesse dans un moment aussi compliqué que celui-là ! Avant qu’on puisse dire quelque chose d’autre, le plafond s’effondra complètement. Il faut que je sorte ! Je leur ai promis !

« Graf Eisen ! Grandis ! »

Graf Eisen doubla de volume, j’eus juste le temps de traverser le mur après avoir fait une sortie avec mon marteau. Je vis le bâtiment s’effondrer entièrement en priant qu’elles avaient réussi à s’échapper.

A partir de maintenant, je suis livrée à mon destin.






Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Izumi.
❝ Âge : 13, oui je suis jeune.
❝ Avatar : Vita de la pentalogie Lyrical Nanoha.
❝ Passions & Hobbies : Le théatre, le chant et le dessin.
❝ Découverte du forum : Par le forum Tsuki.
❝ Un petit mot pour la fin : Vita is bae.






Dernière édition par Perry Starks le Sam 11 Mar - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Perry, the Knight of the Iron Hammer ! Dim 5 Mar - 19:03

Ma petite Perry,

Je vois que ton personnage à un caractère très intéressant, mais il va falloir faire quelques retouches dans ta fiche avant de pouvoir être validée.

Déjà il faut que tu évites de plagier ton avatar. Il me semble que les noms de tes techniques et de tes amis homoncules on été repris de l'animé.
Si ton personnage à 18 ans il ne peut pas travailler dans un bar car il faut la majorité (21 ans aux USA pour consommer et donc vendre de l'alcool). Mais tu peux travailler dans un restaurant par exemple.
D'ailleurs à propos de l'âge et de son apparence. Si j'ai bien compris tu as été créé avec un physique enfantin et étant artificiel tu ne peux pas vieillir. Est-ce bien cela ?
Ensuite, je n'ai absolument pas compris le principe du Eisengeheul . Pourrais-tu ré-expliquer cette technique ?
« Elle peut dans certaines conditions, augmenter la puissance de Graf Eisen et lui ajouter des fonctionnalités très intéressantes. »
Quels genres de fonctionnalités ?
Ton costume ne comporte pas de masque et sans tu risques de voir ton identité civile très rapidement découverte.


Et nous finissons par l'histoire.  

Ton personnage a été créé il y a 700 ans c'est bien cela ? Hors tu décris le laboratoire comme un laboratoire moderne avec l'eau courante, le gaz et l'électricité. Tout cela n'existait pas il y a 700 ans. Pas plus que les aliens, les légendes et les jokers. Quant à toutes personnes capables de magie ce n'étaient pas des supers-héros, mais des sorciers. Même les alchimistes n'étaient pas franchement tolérés. De plus, je doute que tes amis soient restés sur place durant 700 ans

Pourquoi avant l'insertion de la mémoire Perry sait certaines choses et pas d'autres ? Par exemple elle sait parler et que si elle respire de l'eau elle se noie. Elle a certain vocabulaire, mais pas le mot homoncules. Pourquoi ne pas tout insérer d'un seul coup ?

En ce qui concerne les remarques entre parenthèses, cela est assez peu agréable car elles coupent le récit. Si elles ne sont pas nécessaires tu peux les enlever. Ou alors tu peux les intégrer de manière fluide au texte comme pour donner une personnalité au narrateur.
Ce que je veux dire par là c'est qu'un écrivain ou un joueur n'a pas à intervenir dans un texte, mais le narrateur lui peut.


Bon courage mon poussin

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Chez les bisounours :p
❝ POINTS : 30

MessageSujet: Re: Perry, the Knight of the Iron Hammer ! Sam 11 Mar - 17:58

Spoiler a écrit:
Ma petite Perry,

Je vois que ton personnage à un caractère très intéressant, mais il va falloir faire quelques retouches dans ta fiche avant de pouvoir être validée.

Déjà il faut que tu évites de plagier ton avatar. Il me semble que les noms de tes techniques et de tes amis homoncules on été repris de l'animé.
Si ton personnage à 18 ans il ne peut pas travailler dans un bar car il faut la majorité (21 ans aux USA pour consommer et donc vendre de l'alcool). Mais tu peux travailler dans un restaurant par exemple.
D'ailleurs à propos de l'âge et de son apparence. Si j'ai bien compris tu as été créé avec un physique enfantin et étant artificiel tu ne peux pas vieillir. Est-ce bien cela ?
Ensuite, je n'ai absolument pas compris le principe du Eisengeheul . Pourrais-tu ré-expliquer cette technique ?
« Elle peut dans certaines conditions, augmenter la puissance de Graf Eisen et lui ajouter des fonctionnalités très intéressantes. »
Quels genres de fonctionnalités ?
Ton costume ne comporte pas de masque et sans tu risques de voir ton identité civile très rapidement découverte.


Et nous finissons par l'histoire.  

Ton personnage a été créé il y a 700 ans c'est bien cela ? Hors tu décris le laboratoire comme un laboratoire moderne avec l'eau courante, le gaz et l'électricité. Tout cela n'existait pas il y a 700 ans. Pas plus que les aliens, les légendes et les jokers. Quant à toutes personnes capables de magie ce n'étaient pas des supers-héros, mais des sorciers. Même les alchimistes n'étaient pas franchement tolérés. De plus, je doute que tes amis soient restés sur place durant 700 ans

Pourquoi avant l'insertion de la mémoire Perry sait certaines choses et pas d'autres ? Par exemple elle sait parler et que si elle respire de l'eau elle se noie. Elle a certain vocabulaire, mais pas le mot homoncules. Pourquoi ne pas tout insérer d'un seul coup ?

En ce qui concerne les remarques entre parenthèses, cela est assez peu agréable car elles coupent le récit. Si elles ne sont pas nécessaires tu peux les enlever. Ou alors tu peux les intégrer de manière fluide au texte comme pour donner une personnalité au narrateur.
Ce que je veux dire par là c'est qu'un écrivain ou un joueur n'a pas à intervenir dans un texte, mais le narrateur lui peut.


Bon courage mon poussin

Coucou ! Désolé de ne pas avoir répondu. J'ai eu une semaine remplie d'examens et de problèmes privés.

Donc, pour le physique qui ne change pas de Perry tu as tout à fait raison. Son corps enfantin est du à une erreur de conception lors de sa création et étant donné qu'elle possède un corps artificiel, Comme tu as dit elle ne peux pas grandir et son âge est définitif.
Pour le reste, j'ai fais toutes les modification nécessaires, j'espère que la nouvelle description de Eisengeheul (Onde de choc sonore) est claire. Et pour la mémoire j'ai modifié, sa mémoire n'avait pas été implantée entièrement et comme tu l'as lu elle sera complétée juste après.

Voilà, je crois que c'est tout. Merci au passage :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Perry, the Knight of the Iron Hammer ! Sam 11 Mar - 19:24

C’est déjà mieux ma poussinnette, mais j’ai encore quelques remarques.

« Mais le seul moyen qu’elle l’active, c’est que son système de défense se déclenche et qu’il augmente sa puissance mais c’est très dangereux pour elle. Cela ne lui est encore jamais arrivé et ne veux pas que ça lui arrive. »
En quoi es-ce dangereux ? Pourquoi ne veut-elle pas l’utiliser ?

Pour ton histoire, 45 ans est déjà plus crédible mais les premières légendes sont les supers ayant tenue tête aux extraterrestres lors de l’invasion en 1999. Il y a donc 19 ans à Laurel. Les jokers sont apparut plus tard vers 2014 soit il y a 4 ans. De même pour les extraterrestre leur existence à été admise en 1999. Certains se trouvaient déjà sur Terre mais dissimulaient leur nature.  
Et je n’ai toujours pas saisit quel est la raison et l’intérêt pour les scientifiques d’insérer la mémoire en plusieurs fois.

Prend tout le temps qu’il te faut pour faire tes corrections, je ne suis pas pressé. Mais préviens-moi lorsque ce sera fait.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Chez les bisounours :p
❝ POINTS : 30

MessageSujet: Re: Perry, the Knight of the Iron Hammer ! Sam 11 Mar - 20:10

Spoiler a écrit:
C’est déjà mieux ma poussinnette, mais j’ai encore quelques remarques.

« Mais le seul moyen qu’elle l’active, c’est que son système de défense se déclenche et qu’il augmente sa puissance mais c’est très dangereux pour elle. Cela ne lui est encore jamais arrivé et ne veux pas que ça lui arrive. »
En quoi es-ce dangereux ? Pourquoi ne veut-elle pas l’utiliser ?

Pour ton histoire, 45 ans est déjà plus crédible mais les premières légendes sont les supers ayant tenue tête aux extraterrestres lors de l’invasion en 1999. Il y a donc 19 ans à Laurel. Les jokers sont apparut plus tard vers 2014 soit il y a 4 ans. De même pour les extraterrestre leur existence à été admise en 1999. Certains se trouvaient déjà sur Terre mais dissimulaient leur nature.  
Et je n’ai toujours pas saisit quel est la raison et l’intérêt pour les scientifiques d’insérer la mémoire en plusieurs fois.

Prend tout le temps qu’il te faut pour faire tes corrections, je ne suis pas pressé. Mais préviens-moi lorsque ce sera fait.

Voilà, j'ai arrangé. Si je me suis bien fait comprendre, Elle a été créée il y 19 ans, et a été mise en cryptobiose pendant 15 ans. Elle s'est donc réveillée il y a 4 ans. Au moment de la création des jokers et elle les a rejoint dès le début. Et pour l'histoire de sa mémoire, c'est comme pour son physique. Etant donné que c'était le premier sujet, tout n'était pas parfait. Donc le problème de taille que je t'ai expliqué en fait partie et là vient la mémoire. Sa mémoire était censée être implantée d'un coup mais elle a été installée partiellement par accident et le reste de sa mémoire manquante lui a été insérée juste après son réveil : La scène où elle s'évanouit dans la cuve après avoir rencontré Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Perry, the Knight of the Iron Hammer ! Sam 11 Mar - 20:36

Bien c’est presque ça ma chérie,

Juste « Pouvoir, joker, légende, le marteau de fer, et le dernier mot qu’elle entendit avant de sombrer dans l’inconscience : Perry. »
L’existence des Jokers ne peut pas être implantée lors de sa création vu qu’ils n’existent pas encore. Mais à son réveil elle peut en arriver à la conclusion que les rejoindre est le meilleur moyen de rejoindre les légendes.

Par rapport à ton âge, d’où viennent les 18 ans ? Elle a été créée il y a 19 ans. Et a vécut (hors cryogénisation) quelque mois plus 5 ans. Donc je ne comprends pas d’où vient le 18.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Chez les bisounours :p
❝ POINTS : 30

MessageSujet: Re: Perry, the Knight of the Iron Hammer ! Sam 11 Mar - 20:51

Spoiler a écrit:
Bien c’est presque ça ma chérie,

Juste « Pouvoir, joker, légende, le marteau de fer, et le dernier mot qu’elle entendit avant de sombrer dans l’inconscience : Perry. »
L’existence des Jokers ne peut pas être implantée lors de sa création vu qu’ils n’existent pas encore. Mais à son réveil elle peut en arriver à la conclusion que les rejoindre est le meilleur moyen de rejoindre les légendes.

Par rapport à ton âge, d’où viennent les 18 ans ? Elle a été créée il y a 19 ans. Et a vécut (hors cryogénisation) quelque mois plus 5 ans. Donc je ne comprends pas d’où vient le 18.

Et bien au début je voulais lui mettre 14-15 ans, ce qui irait avec son âge et on pourrait dire que son âge lui a été fixé à partir de son physique, mais Liliana m'a dit que c'était très jeune pour une joker et que ça risquait de ne pas passer mais là tu me pose une colle.. Je suis dans l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Perry, the Knight of the Iron Hammer ! Sam 11 Mar - 21:05

Et bien si on considère que les jokers sont employés par le gouvernement, exploiter des enfants serait assez mal vu par la société. Mais dans la mesure où tu n’es pas humaine et créer artificiellement avec une mentalité d’adulte cela ne s’applique pas vraiment. Comme pour un robot qui même à trois jours peut être considéré comme adulte. Pour toi ton âge n’influe pas sur ta possibilité à rejoindre les jokers.
Liliana a dit ça en pensant à un humain classique.  Elle-même a une apparence d’une fillette de 10 ans en étant bien plus âgé. Pour ton âge tu peux mettre que tu as 19 ans parce que c’est ton âge depuis ta création. 14 ans c’est ton âge physique. Ou 5 ans c’est ton âge vécut. C’est simplement que le chiffre 18 n’a pas de sens il me semble.
Pareil pour ce qui est du bar maintenant que j’y pense. Si tu as une fausse carte d’identité disant que tu as 21 ans tu peux y travailler.

EDIT "Elle était née pour devenir un Joker et peut-être plus tard, une légende."
Ici aussi il faut corriger le terme joker

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Chez les bisounours :p
❝ POINTS : 30

MessageSujet: Re: Perry, the Knight of the Iron Hammer ! Sam 11 Mar - 21:37

Spoiler a écrit:
Et bien si on considère que les jokers sont employés par le gouvernement, exploiter des enfants serait assez mal vu par la société. Mais dans la mesure où tu n’es pas humaine et créer artificiellement avec une mentalité d’adulte cela ne s’applique pas vraiment. Comme pour un robot qui même à trois jours peut être considéré comme adulte. Pour toi ton âge n’influe pas sur ta possibilité à rejoindre les jokers.
Liliana a dit ça en pensant à un humain classique.  Elle-même a une apparence d’une fillette de 10 ans en étant bien plus âgé. Pour ton âge tu peux mettre que tu as 19 ans parce que c’est ton âge depuis ta création. 14 ans c’est ton âge physique. Ou 5 ans c’est ton âge vécut. C’est simplement que le chiffre 18 n’a pas de sens il me semble.
Pareil pour ce qui est du bar maintenant que j’y pense. Si tu as une fausse carte d’identité disant que tu as 21 ans tu peux y travailler.

EDIT "Elle était née pour devenir un Joker et peut-être plus tard, une légende."
Ici aussi il faut corriger le terme joker

Je vais modifier ça, et puis je pense que je vais mettre 5 ans. En tânt qu'années vécues sans la phase cryptobiose comme ça je pourrais modifier au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Perry, the Knight of the Iron Hammer ! Sam 11 Mar - 23:23

tu es validée !


Tu es dès à présent un joker mythologique au niveau 25. Tu peux maintenant disposer de tout ton matériel de héros!

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perry, the Knight of the Iron Hammer !

Revenir en haut Aller en bas

Perry, the Knight of the Iron Hammer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat