AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le bureau des participations (#PROPOSITION EVENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Le bureau des participations (#PROPOSITION EVENT) Lun 6 Mar - 16:28

Proposer de l'action !

■ Event de membres ■

Bonjour les poussins,

Il est désormais possible de proposer des évènements à mettre en place sur le forum. Cela peut vous permettre de mettre en avant vos personnages, rendre le contexte plus complexe pour vos petits camarades ou simplement à ajouter une pierre à l'édifice sans plus de raison que cela.

Cependant, il n'est pas possible pour le staff de recevoir une proposition de chaque membre tenant en une phrase. Il faut que vous ayez une idée assez précise afin de la proposer et pouvoir en discuter avec les administrateurs et les modérateurs. Aussi, voilà pour vous un petit "questionnaire" à remplir le plus précisément possible pour donner une idée de votre projet.

Code:
[b]Nom de l'event :[/b] C'est secondaire, mais c'est toujours un bon début pour donner une première impression.

[b]Concept :[/b] La partie la plus importante et la plus simple. Qu'est-ce qu'il doit se passer durant votre Event ? Est-ce que Jean-Paul-Jean-Jacque-Jean-Eude va attaquer la Heroe's Sup ? À vous de nous le dire.

[b]Intérêt pour le forum :[/b] Ici, vous allez tenter de défendre votre idée face à la plus terrible : Pourquoi ? Mettre le bazar pour mettre le bazar est amusant, mais il est toujours plus intéressant de le faire pour construire quelque chose derrière. Comprenez bien que si deux event sont proposés avec un concept similaire mais l'un des deux semble apporter plus de chose pour le forum, le staff préfèrera développer ce dernier.

[b]Déroulement :[/b] Si vous avez déjà des idées de comment pourrait se dérouler l'event en lui même c'est toujours mieux de le préciser. Et puis, c'est plus professionnel, vous gagnerez des points de confiance.

Afin de garder un effet de surprise, ne postez pas ce petit questionnaire rempli à la suite de ce sujet. Envoyez le moi plutôt par message privé en précisant dans le titre qu'il s'agit d'une proposition d'event. Et pour ceux qui déborderaient d'idée rappelez vous qu'une présentation courte et efficace aura toujours plus de chance d'intéresser le staff qu'un exposé de cinq pages.

Assurez vous que votre idée soit approuvée avant de la creuser d'avantage.

Sur ce, je vous souhaite un bon moment de réflexion mes poussins !
.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

Le bureau des participations (#PROPOSITION EVENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1