.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rionri Albelow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Rionri Albelow Jeu 9 Mar - 0:49

Criminel

Un con qui marche arrivera toujours plus loin qu'un intellectuel assis

Rionri Albelow

❝ Âge : 46... je sais on ne le dirait pas
❝ Sexe : Euh... femme mais je suppose que ça se voit
❝ Origine : Havöck
❝ Race : Klong
❝ Orientation : bah elle n'y as jamais vraiment songé, à vous de lui faire découvrir.
❝ Métier : Informatrice ou Voleuse mais dans les deux cas, elle ne le hurlera pas sur tout les toits.
❝ Statut social : Je ne dirai pas qu'elle est riche mais elle ne se classe clairement pas dans la catégorie des "sans-le-sous"
❝ Situation amoureuse : Le néant
❝ Date de naissance : 19 Août

Caractère

Rionri Albelow de son surnom, si votre souhait est de vous amuser à bafouiller un semblant de substantif d’une taille démesurément et inutilement longue, à votre bon vouloir. Mais je ne vous le conseille personnellement pas le moins du monde. On ne choisit malheureusement pas l’excentricité de nos géniteurs en matière de création de sobriquet. Et pour cause son patronyme Kerrhien lui a tellement déplu qu'elle s'est senti obligé de se faire appeler autrement, d'où son Rionri, pour son nom de famille elle se l'est donné une fois arrivé sur Terre, pour rester dans le commun.
En ce qui concerne ses caractéristiques ou aptitudes général, la gamine peut être considérée comme une pure souche par l’ensemble de sa race. Une force, rapidité dans une norme tout à fait convenable. Un train-train quotidien régis par la découverte, la manipulation voir  la violence en cas de gros conflit en tout genre.
Depuis son arrivé sur terre, je dirais que ce qui l’anime plus que tout c’est le sommet, l’apprentissage de ce monde ainsi que de ses piètres autochtones qu’elle trouve pour le moins fort intéressant. C’est également dans ce but qu’elle a décidé de devenir informatrice, cela a pu lui ouvrir un large registre de personne qu’elles soient bonnes, mauvaises, à la rue, ce que vous voulez. Le contact  croissant chaque jour de part les différents problèmes subvenu dans les entourages.
Son apparence, oui je sais il n’y a aucunement présence de présentation physique dans ce forum pourtant je me devais  de vous mentionner le plus gros complexe de cette ridicule petite demoiselle. Comme vous le savez si bien dans son espèce, avoir une taille de plus d’1m80-2m, même pour des bambins cela est monnaie courante. J’aimerai bien parler de génétique mais il se trouve que ses deux créateurs ont une taille tout à fait convenable, alors comment expliquer que la donzelle soit bâtit comme la gamine de 10 ans de votre voisin détesté, je serais bien tenté de dire la malchance, le karma. Mère nature qui décide de faire chier son monde sans doute. Rassurez-vous, depuis ses 46 ans… Elle s’y est faite et elle en joue beaucoup. Apres tout son corps est toujours dans les normes de charme de l’espèce humaine, même s’il est davantage dans un sens « adorable ».
De plus que pour son activité de voleuse au sein du gang avoir une petite taille et un visage beaucoup trop enfantin, ne nous mentons pas, cela est fort utile en tout point.
Bon une dernière chose, n’oublions pas que la petite Rionri (elle déteste qu’on l’appelle ainsi) est de base une extra-terrestre, autant vous dire qu’elle n’est pas complètement habitué à toutes les formes de mœurs humaine. Il se peut que de temps à autres elle se mette à agir excessivement bizarrement, comme gober un insecte pour voir qu’elle gout cela a, où rentrer dans un restaurant, aller voir les cuistots pour les questionner, ce genre d’actions peu communes...
Puis si elle a pu accéder au grade d’informatrice et gagner la confiance de nombre de personnes, ne vous attendez pas à retrouver une gamine dénué de sens ou naïve à souhait. Elle sait se défendre, possédant une langue bien pendue et un sens de la réparti qui vous laissera pantois. Ne vous laissez guère charmer par son joli minois elle en jouera beaucoup. Puis si vous l’agacez croyez-moi elle arrivera parfaitement à devenir la plus grande teigne que vous n’avez jamais vu.
Ah… et elle déteste perdre par-dessus tout.

❝ Particularités : Je pense beaucoup à une immense capacité à ingérer de tout et n'importe quoi pour voir quel goût cela à.
❝ Tics et manies : Couper la parole pour parler d'autre chose, parce qu'au fond elle se fiche de ce que vous dite.
❝ Passions : La découverte
❝ Phobies : Les piqures

❝ But : Devenir la personne la plus influente de la ville
❝ Rêve : Tout savoir!

Identité secrète ❝ GobDream

❝ Origine : Prodige.
❝ Don :Que je vous mette en garde, ne vous attendez pas à une aptitude extraordinaire. Si je devais donner un nom simple à son pouvoir je dirai « le Champi salivaire » ou encore « l’hemoglobicinogène »…
Bon pour être plus sérieux, la demoiselle est dans la capacité de provoquer une hallucination de son cru lorsqu’elle arrive à rentrer sa salive ou bien son sang en contact direct avec la cible. Quand je dis direct, la salive et le sang ont la nécessité de toucher l’épiderme de la cible afin que le pouvoir s’applique.
: Pour démêler l’idée global qui se dégage de ce pouvoir. Le corps de la demoiselle s’est mis à générer une classe de cellule de type bactéries, dont son organisme est bien évidement immunisé.
Ces nombreuses colonies qui ont pour but d’infecter un corps sensible se déplaceront donc dans ce qui est potentiellement éjecté tel que le sang et la salive. Éventuellement d’autre choses mais je n’ai point besoin de les citer puisqu’inutile…

❝ Maîtrise : 9/10 parce ce n'est vraiment pas un don difficile à maitriser la base de la base est déjà le summum du don.
❝ Points forts : : Il est certes vrai qu’il est fort distrayant de persuader votre voisin beaucoup trop bruyant à votre gout qu’il est désormais un pitoyable et vulgaire dindon pendant les deux ridicules petites minutes de songes.
Ou alors de détourner l’attention d’un innocent garde de musée pendant que l’on s’apprête à s’approprier une pauvre sculpture de quelques millions d’euros.
N’oublions pas pour sauver sa peau lors d’une situation désespéré, mais avouons-le… il n’est pas le plus utile et intéressant des talents.

❝ Faiblesses : Comme cité précédemment, le pouvoir ne peut être actif que deux malheureuses petites minutes. Cela peut vous semblez long lorsque vous êtes en proie à vos désirs les plus fous seulement il ne faut point oublier que le lanceur du sort conceptualise lui-même la fiction, amusez-vous à écrire un roman et vous battre en même temps.
Premièrement, dans l’histoire, il vous faudra réussir à littéralement saliver, lécher, écumer ou alors cracher sur votre cible, lui jeter quelques gouttelettes de sang s’avèrera bien plus périlleux hormis dans l’idée de se taillader sauvagement les veines devant votre ennemi, autrement dit… c’est une mauvaise idée.
Puis enfin plus de deux adversaires à vos trousses et…. Soit vous êtes un romancier et sprinter de génie… ou vous pouvez dès lors vous apprêter à dévorer des pissenlits par la racine.

■■■ Cela lui arrive de se battre avec un bâton parce que c'est facilement transportable et simple, cela ne dérangera pas ses mouvement mais sinon c'est une Klong.... Ses poings suffisent.■■■

❝ Costume : Elle déteste les costume, Cependant Elle se balade généralement avec un masque recouvrant une partie de son visage ainsi qu'une tenue sombre lorsqu'elle à en tête de rencontrer une personne pour un renseignement. Ou simplement qu'elle prévoie une excursion avec l'organisation de voleur.
ps: Pour le masque : https://miitomo.com/fr-ca/collaboration/170203_fe_heroes/images/part1.png
❝ Arme : Un bâton en pin de Laponie, simple mais robuste.
❝ gadget : Elle n'en a pas si ce n'est un grappin lorsqu'elle part en quete d'un objet de valeur "emprunté" à quelqu'un.
❝ Véhicule : Elle ne sait pas conduire.

Histoire

Hmm… Quel ennui.
Quel monde vide et inintéressant que celui dans lequel la jeune demoiselle a vu le jour.
D’ordinaire vous savez elle n’est vraiment pas du genre à s’amuser raconter les belles histoires de sa jeunesse, déjà de un parce qu’elle n’est pas si vieille pour sa race et secundo parce qu’elle est inintéressante. Ah non je sais ce que vous allez me dire, on veut du dramatique une histoire qui nous offre la larme à l’œil, désolé d’atteindre vos espérances, mais les tragédies, ça n’est pas son fort. Ses parents, bien que donnant naissance à une crevette qui parle alors qu’ils s’attendaient à un grand gaillard robuste, bon je ne vous fait pas de tableau. La déception était tout de même présente. Mais contrairement au reste de la populace Kerrhienne et
ayant développé quelques capacités intellectuelles pour le moins avantageuses, on va dire qu’ils avaient tout de même espoir. Oui parce que lorsque l’on sort de sa bicoque censé représenter une maison. Qu’un espèce de péon analphabète se pointe dans l’espoir de se dégourdir les ligaments et qu’à la place du beau jeune homme musclé qu’il attendait se trouve une gamine infirme aux yeux las et nonchalants….
Ce n’est pas qu’elle abjecte le combat, Elle en as l'habitude pour sur. Une nation basé sur une entente générale dirigé par "le plus fort a raison".. Et puis vous l'avez regardé cinq minutes, Les enfants de son âge qui mesurait déjà dans les mètres soixante-dix, vous connaissez le racisme, le lynchage... malheureusement la vie n'a pas toujours était rose là-bas, elle a échappé à la mort a plusieurs reprise, donc vous voyez sa taille... elle ne l’apprécie pas plus que cela. Une des raisons de sa fuite sur Terre également. mais tout de même, disons qu’elle privilégie une victoire oral, les mots sont bien plus lourds et accablants que n’importe quel six tonnes.
La vie sur sa planète natale n’a rien eu de bien dérangeant, mais loin d’être passionnant avons-le. Alors comme de nombreux compère, rejoindre la planète Terre, rejoindre cette sous-race d’humain pourrait avoir des conséquences imprévisibles. Et ça, elle apprécie grandement.
Alors direction La planète bleu afin de constater l’incompétence humain ainsi que raviver son ego, parce que bon, vu sa stature je pense qu’il est nécessaire de porter un ego de taille.

Lorsqu’elle mit le pied sur Terre, outre les repères perdus, il est vrai qu’elle s’adapte convenablement. Sa soif de découverte l’a poussé à devenir informatrice, ainsi, parler, rencontrer et découvrir l’Homme ainsi qu’éventuellement revoir peut être d’ancien compagnon de race. Mais évidemment il est peu recommandé d’hurler sur tous les toits sa nouvelle fonction alors quoi de mieux que d’intégrer un gang de voleur, vu comment elle est bâtit et le peu d’option qu’offre son pouvoir, pourquoi pas.
Bon il serait également préférable de garder cette fonction pour elle… encore.

Ps : Avec une grande hâte de tous faire votre connaissance ... héhé

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Yokubaru
❝ Âge : 22
❝ Avatar : Kanna Kamui
❝ Passions & Hobbies : Dessin, 3D, l'animation, la sculpture, les jeux videos et écrire ce qui me passe par le crane... comme en l'instant.
❝ Découverte du forum : vous aimeriez le savoir hein!! Cherchez une certaine personne présente ici.
❝ Un petit mot pour la fin : DONDAKE! réponse

Dernière édition par Rionri Albelow le Jeu 9 Mar - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Rionri Albelow Jeu 9 Mar - 2:08

Et bien, ma petite bienvenue !

Ton personnage semble être une vraie chipie à tête d'ange ♥
Mais il va tout de même falloir faire quelques retouches à ta fiche.

Commençons par l'origine de ton don. C'est à toi de voir puisqu'elle dépend de la façon dont tu l'as obtenu. Vu comment tu le présentes il semblerait qu'elle l'ait de naissance donc ce serait prodige.

Ensuite, pour ce qui est du costume, je te conseille d'y mettre un masque sinon son identité secrète ne risque pas de le rester longtemps. Tu n'es obligée de le mettre dès que tu te livres à des activités illégale mais c'est bien de l'avoir au cas où tu te fasses voir.

Passons à la race de ton personnage. Ton nom déjà ne correspond pas à un nom Klong, une raison particulière à cela ?
Ton personnage est donc atteint de nanisme, ça arrive, mais je me dois de souligner cela « Il va sans dire que les handicapés mentaux comme physiques sont difficilement acceptés et bien souvent tués dès la naissance, pour leur éviter une existence de souffrance. ». Ton personnage même si il n'est pas au stade handicapé, il doit, quelque peu, avoir eu des soucis causés par sa petite taille dans son enfance, tu ne crois pas ? En plus tu sembles, dans ton histoire, avoir échappé à tous les combats, mais les duels font partie intégrante de la culture et de l'éducation Kherṙrs, nul ne peut entièrement y échapper.
D'ailleurs tu dis, dans l'histoire, qu'elle évite, par ruse, tous les combats, mais qu'en cas d'affrontement ses poings suffiront. Cela me semble contradictoire. Ou bien quelque chose m'a échappé ?
Tu peux retrouver plus de détails sur les Kherṙrs dans l'annexe ici, je te conseille très fortement de la lire.

Préviens-moi lorsque tu auras édité ta fiche

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 10

MessageSujet: Re: Rionri Albelow Jeu 9 Mar - 11:33

Voilà j'ai rectifié pour le nom.
L'origine du pouvoir ainsi que le costume.
Pour le combat je m'en excuse je n'ai pas assez était clair en fait je ne voulais pas dire qu'elle ne se battait jamais, mais juste qu'elle n'y tenait pas tant que ça ^^ j'avais déjà lu l'article sur les Klong.
Voilà j'espère que du coup cela va pour le nanisme j'ai rajouté dans l'histoire au début pour le nom c'est au début du caractère comme j'avis déjà fait une petite aparté sur son nom avant.
Voilà ^^.
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Rionri Albelow Jeu 9 Mar - 15:44

tu es validée!

Tu es dès à présent une criminelle de niveau 10. Tu peux maintenant disposer de ton costume.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rionri Albelow

Rionri Albelow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1