.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fanny Sharp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 1289

MessageSujet: Fanny Sharp Jeu 30 Oct - 23:57

étudiantes

L'ennemi invisible est le plus redoutable

Fanny Sharp

❝ Âge : 18 ans
❝ Sexe : Féminin
❝ Origine : Américaine pure souche (née en Louisiane pour être précis)
❝ Race : Humaine
❝ Orientation : Hétéro
❝ Job d'étudiant : Serveuse
❝ Statut social : En tant que témoin sous protection elle reçoit des aides du gouvernement mais ce n’est vraiment pas grand-chose.
❝ Situation amoureuse : Disponible Heu … Je voulais dire célibataire
❝ Nombre d'année scolaire : Elle est arrivée à peu près au moment des événements de Dark Hours donc apparemment ça fait deux ans qu’elle est à Heroe's SUP.

Caractère et physique

Caractère : Fanny est le genre de personne qu’on oubli rapidement. Dans un groupe elle est la personne qu’on ne remarque pas ou dons on est incapable de se souvenir du nom mais ça c’est dû à son pouvoir. Elle semble calme et réfléchit voir même un peu distraite. Mais en vérité elle est très attentive à ce qui l’entoure et elle à une bonne mémoire des gens. Elle n’est pas du genre à foncer tête baissée mais elle n’a pas non plus l’habitude de tergiverser. Si elle semble indifférente à la plupart des gens c’est que ses émotions se reflètent peu sur son visage. Mais elle ne laissera pas tomber les personnes aux quelles elle tient. Elle apportera aussi parfois de l’aide aux gens qu’elle ne connait pas spécialement, si elle en à envie et si ça la met si trop en danger, ni trop en avant. Elle est sportive et elle pratique la course à pied tous les matins.

Physique : « - Elle est comment ? »
« - Qui ça ? »
« - Fanny Sharp.
« - Heu… Elle est dans la moyenne. »
(Oui j’ai rajouté le physique juste pour le plaisir de ne pas le mettre.)

❝ Particularités : Etre flou dans l’esprit des gens ça compte ?
❝ Tics et manies : Rien de spécial

❝ Passions : : Les armes à feux coeur
❝ Phobies : Fanny n’a pas de phobie avérée mais comme la plus part des gens elle angoisse un peu plus dans le noir sans raison. Les petites filles fantôme, les mecs avec des tronçonneuses et les zombies sont flippants.

❝ But : Heu… Avoir son bac ?
❝ Rêve : Raiponse ? Devenir la meilleur sniper du monde.

Identité secrète ❝ Nobody

❝ Origine : Prodige
❝ Don : Effacement  
A quoi ressemblait la dernière personne que vous avez croisée dans la rue ? A part si c’est une connaissance vous ne vous en souvenez pas. C’est normal cette personne fait en quelque sorte partit du décor. Fanny est pareil, vous la voyez mais vous ne la remarque pas, vous n’y pensez pas et vous l’oubliez.
Bien sûre au fur et à mesure qu’on côtoie quelqu’un on s’en rappelle mieux, mais pouvez vous citer les noms de tous vos camarades de classes ou collègues ? Il y a toujours une personne qu’on oubli (comme pour les sept nains). Cette personne c’est Fanny. On ne s’en rappel tout simplement pas.
Bien sure lorsqu’elle est présente  les gens la voit, lui parle puis plus tard l’oublient. Du moins quand son pouvoir est à faible niveau.
Si elle augmente son effacement les gens ne la perçoivent plus vraiment. Il leurs arrive de la voire mais ils l’assimilent à une ombre, un reflet passager, un tourbillon de vent ou je ne sais quoi d’autre. Mais à quelque chose qui n’a pas vraiment d’intérêt.
❝ Maîtrise : 7/10
Elle sait l'utiliser à plus ou moins haut degré et d'ailleurs il est actif à faible niveau depuis six ans en continu. Mais il lui reste encore beaucoup à apprendre au sujet de son pouvoir.
❝ Points forts : En générale:  Fanny est bonne en tire même de loin (ça dépend aussi la portée de son arme), endurante et plutôt rapide à la course à pied.
Pouvoir : L’effacement peut être utilisé en continu et n’est pas détectable par quelqu’un qui utiliserait un détecteur de pouvoir. (Ou plus exactement il est détectable mais le détecteur prendrait ça pour une erreur de donnée, du bruit ou le trouverait pas intéressant.)
❝ Faiblesses : En générale: Fanny est une humaine de dix-huit ans. C'est-à-dire qu’à part son pouvoir et une arme à feu elle est normale. Bien sûre elle n’hésiterait pas à mettre au coup de poing ou de pied à quelqu’un si il le fallait mais elle loin d’être un ninja.
Pouvoir : L’effacement à un gros point faible mais je ne vais pas vous le dire si facilement. Il est plus difficile de se cacher de quelqu’un qui vous cherche que de quelqu’un qui ne vous cherche pas.  Ses deux points faibles sont donc l’attention et le savoir.

■■■ Si tu devais avoir un(e)... ■■■

❝ Costume : Collants et couleurs fluo c’est pas vraiment le mieux pour être discret
❝ Arme : Un pistolet SIG (mais un jour j’aurais un sniper, oui j’ai déjà dit ça la dernière fois)
❝ gadget : :  J’ai heu… un … Cahier de math ! Ah non pardon c’était mes affaire de cours… bah rien en faite.
❝ Véhicule : Des baskets et une carte de bus ?

Histoire

Ashley Etton observait les deux types baraqués s’approcher de l’entrée de l’école. C’était peu courant sans être vraiment anormale mais surtout beaucoup plus intéressent que la biologie. Pas plus de trois élèves devaient écouter le cours, ce qui était déjà beaucoup pour un lycée publique et Ashley ne faisait pas partit de ceux-là. Alors pour se distraire en attendant la fin de l’heure elle avait le choix entre jeter des boulettes de papier au hasard chaque fois que la prof tourner le dos ou regarder les deux types franchir la grille et se diriger vers le bureau de l’accueil de l’autre côté de la coure. La gardienne ouvrit la porte de son bureau et entama la conversation avec eux. Ce qu’elle leur disait ne semblait pas être à leur goût et le ton monta jusqu’à ce le type blond frappe violemment la femme à la mâchoire tandis que l’autre dégainait un flingue et lui pointa dessus. Puis l’homme au flingue entraîna la gardienne vers le bureau et le blond resta à surveiller la coure.
« -Mademoiselle Etton! » La voix de la prof de bio fit revenir l’attention de la jeune fille à la salle de classe.
Elle s’était levée sans s’en apercevoir et la prof la regardait d’un air sévère. Sans y prêter attention Ashley fourra toute ses affaires en vrac dans son sac et sortit de la classe.
« -Mademoiselle Etton! Que faites-vous ? Revenez immédiatement ! Je vous préviens mademoiselle Etton! »
La jeune fille courut le long du couloir et dévala l’escalier B. Elle était persuadée que ces types la cherchait aussi n’avait-elle pas intérêt à traîner dans le coin, il fallait également qu’elle prévienne son père et John. Elle sortit son portable et hésita un instant puis composa le numéro  de son père, elle n’avait pas vraiment confiance en John ou plutôt elle imaginait déjà savoir ce qu’il allait dire. Elle tomba sur le répondeur.
« -Pa’ c’est moi. Il y a deux types à l’école. Je pense que ce sont des hommes de Mac. Je sors et j’appelle John. »
Elle raccrocha, parcouru encore quelques couloirs, s’arrêta près d’une porte de sortie et  envoya le même message par texto.
Pour sortir du bâtiment il fallait impérativement passer par la coure mais le blond s’y trouvait et la verrait forcement. Alors elle s’effaça.

Josh Yates avait payé pour éliminer deux témoins sous protection judiciaire. Ses cibles étaient un ex-gangster-ex-marine et sa fille. Le tueur s’était rendu à l’école où la gamine étudiait sous le nom d’Ashley Etton. Et pendant que son complice menaçait la gardienne pour avoir la salle de cours de la cible Josh faisait le guet dans la coure. Mais si il vit la susnommée Ashley longer le bâtiment  il la confondit avec une ombre et ne réagit en aucune façon.

Après avoir tourné au coin du bâtiment de cours Ashley laissa son pouvoir retrouver un état plus habituel. Elle se trouvait face à la grille qui menait vers le gymnase de l’école. Elle l’escalada sans trop de difficulté et partit à petite foulée le long du sentier qui menait au gymnase. Au moment où elle passait devant elle aperçu un type du même genre que les deux qu’elle avait vu près de l’accueil et lui aussi l’aperçu. Il se rua vers elle. Ashley s’arrêta net. Il était possible qu’elle court plus vite que lui mais certainement pas plus vite que la balle qu’il ne manquerait pas de lui tirer dans le dos. Et il était trop tard pour s’effacer.
Elle plongea sa main dans son sac éparpillant les cours sur la duplication de l’ARN qu’elle n’avait pas eu le temps de ranger correctement et sortie son arme. Peut-être le type avait-il pensée qu’elle était paralysée par la peur et facilement attrapable ou ne s’était-il pas douté que la jeune fille possédait une arme à feu car il n’avait pas sortit la sienne. Ashley inspira lentement, elle n’avait encore jamais tiré sur quelqu’un mais en théorie ce n’était pas vraiment plus compliqué que sur une cible en carton surtout qu’en voyant l’arme le type s’était immobilisé aussi.
« - Et gamine, tu ne devrais pas faire ça, tu sais c’est dangereux. »
Elle visa et bloqua sa respiration. Pas plus compliqué que sur  du carton.
« - Donne ton arme et tu pourra revoir ton père avant de mourir. »
Elle tira. La balle traversa la tête du type qui s’effondra. Pas plus compliqué que sur du carton. D’autres types traînaient sans doute dans le coin et après ce coup de feu ils allaient rappliquer. Elle fonça vers la sortie du gymnase donnant sur la rue, franchit une nouvelle grille et courut le long de la route le plus vite et le plus loin possible. Lorsqu’elle fut complètement à bout de souffle elle prit son portable et appela John le marshale chargé de sa protection.

Fanny Sharp. C’était son nom depuis maintenant deux ans. Deux années qu’elle avait emménagé à Laurel. C’était long si on considérait que les quatre années précédente elle avait changé six fois d’identité.  Son père lui avait été envoyé dans une autre ville et moins de six mois après il avait disparut de la circulation. Et elle était à peu près sûre que Tony le marshale chargé de sa protection depuis qu’elle s’était installée ici avait oublié son existence. Cela faisait en résumé deux ans qu’elle étudiait à Heroe's SUP et jouait l’apprentie super héros.

Toc. Toc. Ça va de l’autre côté ?

❝ Pseudo :  Fanny ça ira
❝ Âge : 12 525 ans … comment ça vous me croyez pas ?
❝ Avatar : Fait par Faith
❝ Passions & Hobbies : Dire n’importe quoi, le théâtre, les livres et les cailloux
❝ Découverte du forum : J’étais sur l’ancienne version
❝ Un petit mot pour la fin : Papagei

Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Fanny Sharp Sam 1 Nov - 11:49

tu es validée

Tu es dès à présent un étudiant Iota au niveau 15. Tu peux utiliser ton costume et ton arme!

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don et ton métier ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum.

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 1289

MessageSujet: Re: Fanny Sharp Sam 1 Nov - 17:24

Merci ♥
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Fanny Sharp Ven 6 Mai - 21:21

Car le temps passe

❝ Age : 19 ans

❝ Date d'anniversaire :  5 octobre

❝ Résumé des événements: Le temps passe et les gens changent. Voici trois années que je suis entrée à la Heroe’s SUP et aujourd’hui je n’y ai plus ma place. Plus rien ne m’y rattache, les rares amis que je m’y étais fait sont mort ou disparus. J’ai passé ces trois années à attendre avant de me rentre compte que tout cela était vain. Je ne veux plus attendre. Aujourd’hui j’agis, seule puisque personne ne daigne se rappeler mon existence. Je suivrais mon chemin sans laisser quiconque juger mes actes.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanny Sharp

Fanny Sharp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1