.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La lumière de ton âme s'affaiblit-elle ? Est-elle ravivée par la colère ? Sublimée par les flammes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: La lumière de ton âme s'affaiblit-elle ? Est-elle ravivée par la colère ? Sublimée par les flammes ? Lun 20 Mar - 23:00

Civil

“Try to kill it all away, But I remember everything”

WALD Olivia
“ Are you high enough without the Mary Jane like me ? “

❝ Âge : 35 ans
❝ Sexe : Féminin
❝ Origine : Allemagne
❝ Race : Humaine
❝ Orientation : Hétérosexuelle
❝ Métier : Serveuse
❝ Statut social : N'en est pas encore à vendre son corps...pas encore.
❝ Situation amoureuse : Célibataire
❝ Date de naissance : 8/10/1984

Caractère
“ Do you tear yourself apart to entertain like me ? “

Autrefois, Olivia était pleine de bonne volonté, courageuse, téméraire, pleine d’assurance, elle n’avait peur de rien. Elle affrontait tout avec une certaine persuasion d’être au dessus de tout le monde et de pouvoir réussir tout ce qu’elle entreprenait.
Aujourd’hui, Olivia est dépressive et continuellement épuisée. Elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. N’a foi en plus rien, moins elle parle, mieux elle se porte. Olivia reste aujourd’hui cloîtrée dans ses pensées négatives, seule sa rédemption compte en se vengeant du criminel qui lui a volé son seul amour.
Elle émet néanmoins encore beaucoup d’empathie vis à vis des personnes dans le besoin, mais demeure extrêmement frustrée car elle ne peut les aider à cause de son état. Olivia regrette sa place d’antan, mais pour elle, il n’y a plus aucun espoir, elle se juge comme étant fini et attend de terminer sa mission pour mettre un terme à sa vie.

❝ Particularités :  Nombreuses cicatrices significatives de ses batailles passées.
❝ Tics et manies : Se lave jusqu’à 3 fois par jour dans un espoir naïf de se sentir mieux.

❝ Passions : Espionner.
❝ Phobies : Perdre le contrôle sur son pouvoir.

❝ But : Retrouver le meurtrier de son petit-ami.
❝ Rêve : Recouvrer le contrôle de son pouvoir ainsi que son titre.

Identité secrète ❝ Berserker
“ Tu vois le moment où tu dis que tu vas “péter une durite” ? Ben moi j’le fais, mais pour de vrai. “

❝ Origine : Prodige.
❝ Don : Olivia sous l’influence de sentiments forts ou d’une mise en danger, son corps se déforme, se recouvre de flammes et adopte une toute nouvelle forme. Elle possède deux transformations, l’une en stade 1:
les bénéfices de cette transformations sont simples : rapidité & réflexes accrues dans une limite raisonnable, force physique triplée, résistance à la douleur et aux coups raisonnable également, enfin, la menace de cette transformation pour son organisme est très faible. Le stade 2 : Il est déclenché quand Olivia ne parvient pas à éliminer ses ennemis, elle fait alors appel à davantage de force, elle détruit momentanément son corps et se laisse complètement submergée par une grande puissance : rapidité & réflexes légèrement améliorés par rapport à la première forme, en revanche, elle devient parfaitement insensible à la douleur, les coups doivent être d’une certaine puissance pour qu’ils puissent atteindre leur cible. Force physique décuplée.
Dans les deux formes, Olivia déforme son anatomie et se retrouve détentrice d'une apparence bien plus résistante. C'est un renforcement de chaque composants de son anatomie, rendant ainsi la barrière de la peau, de la chair, des os...beaucoup plus résistante, avec en plus de ça une diminution de la sensation de douleur. Si auparavant, Olivia pouvait mettre volontairement un terme à sa transformation, à ce jour elle ne contrôle vraiment plus rien. Tout comme sa conscience, si avant elle restait elle-même, aujourd'hui, si la transformation à lieu, elle rentre dans une sorte de frénésie meurtrière qu'elle ne peut stopper.

❝ Maîtrise : 1/10 Si autrefois Olivia maîtrisait son don à la perfection aujourd’hui il est complètement instable et elle se trouve obligée de l'annihiler par des stupéfiants car elle n’est plus en capacité de le gérer.

❝ Points forts : Étant peu sensible, Olivia devient redoutable car rien ne pourra la stopper, même sur une courte durée, connaissant bien ses avantages physiques, elle saura mobiliser intelligemment chaque parcelle de son don pour vaincre ses adversaires.  

❝ Faiblesses : Ce pouvoir peut se manifester spontanément sous une peur soudaine si Olivia n’est pas en capacité de se gérer sur le moment. Car en sa base, ce don est une forme de défense ( Une mauvaise blague peut vite se transformer en catastrophe ).  Les deux transformations ( surtout le second stade ) ne peuvent être pratiquées que sur un court terme. Car dans les deux cas, ils provoquent une tachycardie extrêmes, qui malgré le fait qu’Olivia possède des prédispositions physiques & organiques qui lui permettent de résister à ce genre de phénomène, elle ne peut pas supporter très longtemps à une tachycardie pouvant dépasser les 200pls/min.
Donc, quand le cœur d’Olivia commence à fibriller, c’est généralement à ce moment qu’elle stoppe la transformation, rétablissant immédiatement la course habituelle de ses pulsations.

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : Si aujourd'hui Olivia est dépossédée de son attirail, autrefois elle était vêtue simplement d'une combinaison de cuir très résistante.
❝ Arme : Nein.
❝ gadget : Nein.
❝ Véhicule : Nein.

Histoire
<< I hurt myself today, to see if I still feel >>

<< Olivia ! Revenez ! >> Les semelles martèlent le sol, dont une paire qui demande en plus de se jeter dans les mandibules de leur propriétaire derrière elle.
Elle fulmine, mais se contient, chaque minuscules cellules composants son organisme participent au maintien d'un équilibre qui se veut nécessaire dans ce genre de situation. Un poids de plus sur le mauvais côté de la balance et les conséquences pouvaient être dramatiques. Un équilibre si fragile pour une personne semblant si sûre d'elle.
<< Foutez moi la paix.
- Olivia, vous ne pouvez pas nous quitter comme ça !
- Vous croyez ?
- Olivia, je vous en prie, montrez-vous réfléchie. On peut trouver une solution, ce qui est arrivé est horrible, nous en sommes sincèrement désolés. Mais je crains que partir ne soit pas la bonne solution. Vous n'êtes pas stable ! >>

Un claquement de porte, pour le moins violent en guise de réponse. Puis plus rien.
Derrière la porte, le visage se ferme, les paroles sont vaines, la douleur et la colère sont trop présentes pour faire entendre la raison. Les semelles font demi-tour.
Dehors, sa respiration est difficile, déjà trop mobilisée pour contenir sa colère meurtrière; l'air rentre dans ses poumons mais peine à oxygéner le reste de son corps. Olivia halète et tente de ravaler cette vile douleur au creux de sa gorge qui montait à ses yeux marqués par la fatigue.
Les temps ont changé, et pour Olivia rien ne sera plus comme avant.

<< And all the people say
"You can’t wake up, this is not a dream
You're part of a machine, you are not a human being
With your face all made up, living on a screen
Low on self esteem, so you run on gasoline" >>

Il fait un temps merveilleux. Les oiseaux manifestent leur contentement par des notes douces et mélodieuses qu'ils partagent avec d'autres; créant ainsi une symphonie enchanteresse, embellissant les lieux. Les fleurs jaillissent de toute part, apportant de la gaieté sur ses sépultures faites de pierres, stoïques, insensibles au temps, gravées de ces noms que l'on oublie pas.
Olivia est figée comme le marbre, insensible aux vers des oiseaux, au calme de ce lieu, fixant simplement ces lettres dorées qui éveillent en elle des souvenirs douloureux.
On dit que le temps soigne toutes les blessures, mais les secondes sont meurtrières, creusent d'avantage cette plaie béante qui la traverse, suintant sans relâche. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
Chaque seconde l'éloigne davantage de ces souvenirs si beaux, chaque assaut du temps est une entité qui souhaite fermer ce livre qu'elle aurait aimé continuer à écrire.
Olivia dépose, avec une délicatesse que l'on pensait définitivement éteinte chez elle, un bouquet de lys sur le marbre neuf.
Aucune expression ne lui échappe, son visage s'impose de lui-même une transparence, un contrôle. Pourtant, même un aveugle pourrait constater sa peine, sans même la voir, juste en la subodorant, elle imprègne l'air, la terre, tout ce qui l'entoure.
Olivia jette alors un dernier regard sur la tombe, avec toujours les mêmes traits, neutres, vides, et quitte les lieux. Autour d'elle, le paysage s'assombrit, se transforme : la terre verte et riche se désagrège, se gangrène...il est temps de se souvenir, de nouveau, pour ne pas oublier, surtout ne pas oublier.

<< It's better...being alone, it's safer. >>

<< Erik ! >> Un cri puissant, étranglé, retentit dans cette ruelle sombre de Laurel.
<< Erik merde ! >> Olivia se relève, malgré ses blessures, et écrase les dalles de ses pas lourds, pressés, et se rue vers son partenaire, à terre, inerte.
<< Erik...oh...par tous les dieux. >> Sa voix est étouffée, écrasée par des mains invisibles qui lui broient la gorge. En revanche, celle de Erik reste muette, de ses lèvres s'échappe seulement un long souffle agonique qui vient rajouter une pression sur la gorge d'Olivia. Cette dernière pourrait commencer les premiers soins, exercer les gestes de survie avant l'arrivée des secours. Si seulement Erik avait encore une poitrine, si seulement on ne l'avait pas déchiqueter, mutiler son corps jusqu'à l'âme, si seulement elle avait été là pour le sauver. Olivia n'ose le toucher, n'ose regarder cette plaie béante dans son thorax, ces milles blessures qui recouvrent la totalité de son corps.
La panique se lit sur son visage, horrifié, tout ceci est un cauchemar. Cette mission ne pouvait être que couronnée de succès, un criminel, un simple criminel à rattraper. Pourquoi était-il si nombreux ? Pourquoi tout avait si mal tourné ?
Le criminel s'était envolé et Erik avec. En une nuit, le monde avait basculé. Très vite, les secours vinrent sur place, des héros, des membres du S.A.D.

<< Olivia...>> Une main se voulant réconfortante se posa sur l'épaule de l'immaculée, qui, jusqu'à maintenant, était restée figée dans le temps et l'espace, tentant d'échapper à la réalité. Jusqu'à ce qu'elle se mette à trembler anormalement, avant d'exploser littéralement. Une déferlante gangrénée de mauve similaire à des flammes émanait alors de la jeune femme qui hurlait à gorge déployée.
Le berserker, balaya toute personne à proximité d'elle et de son bien aimé, la douleur était trop forte, ses sentiments confus et excessifs, pour la première fois, Olivia perdit le contrôle sur son pouvoir.

On ne lui a jamais exactement décrit ce qui c'était passé cette nuit là, combien de morts et de blessés elle avait pu causer, de quelle manière ils ont pu la sortir de cet état, et encore moins comment elle avait pu atterrir dans le centre de redressement pour mutant.
Son pouvoir n'avait jamais causé de problème, même au départ, Olivia avait toujours possédé un parfait contrôle sur ses émotions et donc sur son don. Néanmoins, les choses avaient changé, et cette nuit l'avait faite passé du rang de Joker hors pair, au rang de mutante instable. La descente aux enfers était rude, et ce n'était que le début.
Olivia était désormais incapable d'utiliser son don sans risquer sa vie et celle d'autrui, le retour en arrière était impossible, tout comme essayer de changer. Tous ses efforts semblaient vains.
Alors, voyant le manque d'évolution, Olivia est partie. << Vous n'êtes pas stable ! >>
Si ces mots l'avaient touché, la jeune femme ne voulait pas en montrer la moindre douleur.

<< And I tried to hold these secrets inside me
My mind's like a deadly disease >>

Olivia était alors rentrée chez elle, cette dernière n'y avait pas remis les pieds depuis sa détention. Tout était resté à sa place, Olivia aurait presque pu apercevoir Erik assis sur son fauteuil, au coin de la cheminée, à observer les flammes.
L'immaculée ressent alors une profonde et soudaine tristesse qui menace de s'échapper par tous les pores de son corps. Olivia se jette sur son sac et en extirpe une boîte de médicament, en saisit cinq, au dessus de la dose prescrite, et les avale sans ménagement.
Si la crise c'était rapidement calmée, plusieurs ont suivi, à des périodes différentes. Même en fermant son esprit, cloitrant ses émotions, rien n'y faisait, une réalité qui ramena très vite la mutante sur terre. Olivia était un danger permanent pour les autres et pour elle.
Ses médicament étaient efficaces, mais à une dose bien au dessus de ce qu'on avait pu lui conseiller, la barrière fut si facile à traverser. Le cap entre le traitement et l'addiction s'était amenuisé à une vitesse considérable, pour finir par tomber littéralement dans l'enfer de la dépendance.
Au cours des mois, différents traitements passèrent dans ses mains, allant d'une simple dose de morphine à des doses astronomiques de Sufentanil, Oxynorm, pour terminer par la Ketamine qui s'avérait fonctionner sur le long terme.

<< I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control ? >>

Un soupir, une bouteille rencontre le sol dans un fracas qui vient violenter les murs de cette pièce, qui n'avait pas connu de sons depuis des heures interminables, kidnappées par le silence. La pièce est saturée par une fragrance dangereuse, mélange d'alcool et de tabac. Au sol, verre pilé et mégo se mélangent, ajoutés à la poussière qui semble avoir élu domicile dans les moindre recoins de ce studio miteux. Sur une table de bois noble, belle pour son âge, une nappe déchirée épouse les courbes du meuble. Elle est parsemée de seringues, d'aiguilles sanguinolentes, de bandages et d'innombrables bouteilles d'alcools. Aucun rayons de lumière ne parvint à passer la barrière de rideaux qui obstruent chaque fenêtres; la pièce est sombre, simplement éclairée par une lampe de chevet disposée maladroitement sur la table.
Au milieu de ce décor chaotique, insalubre, désordonné, une silhouette soutenue par une chaise en vieux bois semble perdue dans cet espace. Chaque partie de son corps respire la détresse et l'épuisement. Elle soulève la tête, comme si cette dernière pesait dix tonnes. 17H30, indique son horloge disposée à l'envers sur une commode. Celle-ci était tombée depuis bien longtemps, " Je vais la raccrocher. ", depuis 2 mois très exactement.
Dans 1h son service commence. Dans un bar miteux et mal famé de Laurel, où les habitués avaient le mérite de ne pas savoir qui elle était. Même au teint cireux, les cernes creusées, Olivia, semblait suffisamment au goût de son patron pour qui lui accorde des jours de repos à sa demande. Ces derniers qu'elle utilisait pour exercer son second boulot. Ce dernier n'était pas déclaré, ni rémunéré, mais prenait en revanche 95% de son temps libre, ainsi que 100% de son temps de réflexion. Retrouver le connard qui avait assassiné Erik et qui avait lancé sa vie de débauche.
Olivia se lève difficilement, grogne, déambule jusqu'à la salle de bain. Elle jete rapidement un regard sur son miroir parsemé de multiple failles rougeoyantes par endroits.
“ Je vais le remplacer “.
La mutante saute sans plus tarder dans la douche, espérant, encore une fois, que l'eau bouillante la lave de sa débauche.

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Charline/ Chacha / Liline / Cha / la légende dit que les combinaisons seraient inépuisables…

❝ Âge : 21 piges maggle.
❝ Avatar : Nahiri The Harbinger, Magic The Gathering.
❝ Passions & Hobbies : Cosplay, écriture, dessin, jeux vidéos ( WoW, HOTS surtout ) , lecture, balade et le dada :3

❝ Découverte du forum : Par votre nécromancienne psychotique !
❝ Un petit mot pour la fin : J’ai toujours fait du rpg Facebook, vous êtes mon premier forum, ne me jugeyy pas !  Mad

Dernière édition par Olivia Wald le Mar 21 Mar - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: La lumière de ton âme s'affaiblit-elle ? Est-elle ravivée par la colère ? Sublimée par les flammes ? Mar 21 Mar - 1:49

Bienvenue Olivia !

Une ancienne Joker ayant pété les plombs ! C'est très intéressant ça ! Mais je tout de même te demander quelques petites choses.

Si ton personnage est née en 1983 elle doit avoir 34 ans. Ou alors elle est née en 1984
« STATUT SOCIAL : Ex-Joker »
Il doit s'agir de la "richesse" de ton personnage actuellement, riche, pauvre…

En ce qui concerne ton pouvoir je ce que tu entends par « sa peau, ses muscles et ses os forment une barrière quasi-impénétrable ». Tu solidifies ton épiderme ? Comme si il devenait une coque métallique ?
Si j'ai bien compris ton personnage ne se contrôle pas très bien mais peut-elle se stopper d'elle-même à tout moment ?
Garde-t-elle la raison sous ses deux formes ?
Si tu comptes jouer les héroïnes civiles je te conseille d'ajouter un masque à ton costume pour éviter que ton identité secrète soit dévoilé. Mais puisque ton personnage est majeur et vacciné il peut décider de s'en moquer si tout le monde connait son identité.

Dans ton histoire tu parles de « mutante instable » pourtant ton pouvoir n'est pas issu de la mutation. Si tu cherches un terme générique utilise plutôt « dotée » ou « super ».
« En une nuit, le monde avait basculé. Très vite, les secours vinrent sur place, des héros, des membres du S.A.D. » Même si tu as raison sur le fait que la SAD intervient probablement dans ce cas je tiens à préciser que les personnages autres que les agents ignorent leur existence. Tu n'as pas à le modifier, mais je voulais simplement le souligner.

Signale-le moi lorsque tu auras effectué tes corrections.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 10

MessageSujet: Re: La lumière de ton âme s'affaiblit-elle ? Est-elle ravivée par la colère ? Sublimée par les flammes ? Mar 21 Mar - 4:19

Bonjour ! Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai bien modifié ce que tu m'as demandé !

Pour ce qui est du pouvoir, le renforcement ne vient pas seulement de l'épiderme, c'est un renforcement de vraiment chaque composants de son anatomie, rendant ainsi la barrière de la peau, de la chair, des os...beaucoup plus résistante, avec en plus de ça une diminution de la sensation de douleur.
Auparavant, oui, elle pouvait mettre volontairement un terme à sa transformation, mais à ce jour elle contrôle vraiment plus rien. Tout comme sa conscience, si avant elle restait elle-même, aujourd'hui si la transformation à lieu elle rentre dans une sorte de frénésie meurtrière qu'elle ne peut stopper. Je vais peut-être devoir rajouter tout ça aussi ? x)

Pour le coup, Olivia ne tient pas vraiment à masquer son identité secrète, elle ne le crie pas sur tous les toits sans pour autant porter un masque. Elle ne se considère tellement plus comme un héros qu'elle n'en voit plus l'utilité.

Oui effectivement le terme est une erreur haha.
Je note cette information merci !

MessageSujet: Re: La lumière de ton âme s'affaiblit-elle ? Est-elle ravivée par la colère ? Sublimée par les flammes ? Mar 21 Mar - 14:43

Oui en effet j'attends que tu ajoutes cette précision :)

❝ LOCALISATION : Dans la ville de Laurel
❝ POINTS : 107

MessageSujet: Re: La lumière de ton âme s'affaiblit-elle ? Est-elle ravivée par la colère ? Sublimée par les flammes ? Mar 21 Mar - 14:45

Je tiens à signaler que je n'ai rien de psychotique :'(

...

Et l'écoutez pas. Jugez la !!
❝ POINTS : 10

MessageSujet: Re: La lumière de ton âme s'affaiblit-elle ? Est-elle ravivée par la colère ? Sublimée par les flammes ? Mar 21 Mar - 17:04

C'est bon, les modifications sont faites ! :)

* balaye la vieille peau * #Maisquefaitlapolice?

MessageSujet: Re: La lumière de ton âme s'affaiblit-elle ? Est-elle ravivée par la colère ? Sublimée par les flammes ? Mar 21 Mar - 17:51

tu es validée!

Tu es dès à présent une civile au niveau 15. Tu peux maintenant disposer de ton costume.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lumière de ton âme s'affaiblit-elle ? Est-elle ravivée par la colère ? Sublimée par les flammes ?

La lumière de ton âme s'affaiblit-elle ? Est-elle ravivée par la colère ? Sublimée par les flammes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1