.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

L'avénement de l'ordre et du chaos ft. Akainu & Meknes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 78

MessageSujet: L'avénement de l'ordre et du chaos ft. Akainu & Meknes Mer 22 Mar - 0:10


22 mars 2018.

- Que le bal commence!!!

Le psychiatre était devenu tellement fou. Pourquoi s'acharnait-il sur moi? Je n'étais qu'une paumée à l'époque et non dotée. Je n'ai rien demandé. Je n'ai jamais voulu avoir ces pouvoirs mais j'ai fait avec et même si j'ai juré de me venger un jour de celui qui m'a transformé en Miss Hulk. Mais lui? Qu'est-ce qui lui est arrivé? Pourquoi il était comme ça?

-POURQUOI!!!?

L'homme arrêta son mouvement alors qu'il allait une énième fois me charcuter mais avec finesse pour que mon supplice dure plus longtemps.

- C'est vrai ça, pourquoi? Pourquoi es-tu là? Pourquoi suis-je comme ça? Je pourrais me psychanalyser en disant que c'est parce que j'étais été harcelé par des dotés, que j'ai eu une enfance difficile, que je ferais tout pour te faire pleurer d'émotion mais je te mentirais. Non, je suis juste quelqu'un de froid et déterminé dans mes actions de torture. Tu crois être l'unique expérimentation du projet Reborn? AHA, tu es naïve, Neith. J'adore torturer les gens, faire des expériences avant de les tuer et de les couper en morceau. Je me demande si mes chiens vont apprécier ta viande, aha.


Qu'il me tue mais qu'il arrête de parler, pitié....C'est insupportable. Que ce soit un tyran torturé ou juste un sadique mal-baisé, il était un cliché à lui tout seul.

- Tais-toi, putain! Va torturer quelqu'un d'autre alors si je ne "suis pas la seule"! Fous-moi la paix!

L'homme en blanc s'approcha à nouveau prêt à planter à nouveau ses outils en guise de punition pour insubordination mais d'un geste vif je lui saisis sa main pour la retourner contre lui et planter le scalpel juste au dessus de sa clavicule. A son tour de pisser le sang.

-Crève enflure!!

Il recula et sorti rapidement me laissant enfin en paix. Je me rallongeais dans le lit et m'assoupit presque automatiquement. Je mourrais à petits feux.

"le dernier jour du reste de ma vie"

_________________


Mes cadeaux <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'avénement de l'ordre et du chaos ft. Akainu & Meknes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Le reste du monde :: Les autres pays-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit