AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

L'avénement de l'ordre et du chaos [SUITE ET FIN] ft. Meknes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 60

MessageSujet: L'avénement de l'ordre et du chaos [SUITE ET FIN] ft. Meknes Mer 22 Mar - 0:10


22 mars 2018.

- Que le bal commence!!!

Le psychiatre était devenu tellement fou. Pourquoi s'acharnait-il sur moi? Je n'étais qu'une paumée à l'époque et non dotée. Je n'ai rien demandé. Je n'ai jamais voulu avoir ces pouvoirs mais j'ai fait avec et même si j'ai juré de me venger un jour de celui qui m'a transformé en Miss Hulk. Mais lui? Qu'est-ce qui lui est arrivé? Pourquoi il était comme ça?

-POURQUOI!!!?

L'homme arrêta son mouvement alors qu'il allait une énième fois me charcuter mais avec finesse pour que mon supplice dure plus longtemps.

- C'est vrai ça, pourquoi? Pourquoi es-tu là? Pourquoi suis-je comme ça? Je pourrais me psychanalyser en disant que c'est parce que j'étais été harcelé par des dotés, que j'ai eu une enfance difficile, que je ferais tout pour te faire pleurer d'émotion mais je te mentirais. Non, je suis juste quelqu'un de froid et déterminé dans mes actions de torture. Tu crois être l'unique expérimentation du projet Reborn? AHA, tu es naïve, Neith. J'adore torturer les gens, faire des expériences avant de les tuer et de les couper en morceau. Je me demande si mes chiens vont apprécier ta viande, aha.


Qu'il me tue mais qu'il arrête de parler, pitié....C'est insupportable. Que ce soit un tyran torturé ou juste un sadique mal-baisé, il était un cliché à lui tout seul.

- Tais-toi, putain! Va torturer quelqu'un d'autre alors si je ne "suis pas la seule"! Fous-moi la paix!

L'homme en blanc s'approcha à nouveau prêt à planter à nouveau ses outils en guise de punition pour insubordination mais d'un geste vif je lui saisis sa main pour la retourner contre lui et planter le scalpel juste au dessus de sa clavicule. A son tour de pisser le sang.

-Crève enflure!!

Il recula et sorti rapidement me laissant enfin en paix. Je me rallongeais dans le lit et m'assoupit presque automatiquement. Je mourrais à petits feux.

"le dernier jour du reste de ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : ?
❝ POINTS : 1572

MessageSujet: Re: L'avénement de l'ordre et du chaos [SUITE ET FIN] ft. Meknes Lun 25 Déc - 12:30

Meknes dépliait un petit bout de papier dans lequel diverses indications étaient griffonnées.

Il n’était pas complexe pour lui de les déchiffrer, en dépit de leur aspect erratique et anormalement appuyé. Une pression énorme, exercée par une main trop grosse ou inadaptée, était responsable de ce rendu étrange.

Cette même main avait fracturé plusieurs os et mis fin à des vies peu de temps auparavant. La gantelet Archaon était vraiment destiné à un usage particulier.

Meknes ajouta quelques notes supplémentaires sur sa feuille à la taille ridicule. Il n’eut qu’à user de l’index de son gantelet pour rédiger quelques signes avec le sang encore frais de son dernier meurtre.

Il s’agissait d’informations que le géant avait recueilli après ses multiples escarmouches. User de son éclair aurait été suffisant pour obtenir tout ce qu’il voulait, mais par moment le colosse éprouvait le besoin de casser de la matière, en raison des vertus relaxantes et thérapeutiques apportées par cette pratique (qu’il ne connaissait que trop bien).

Seule une personne, une figure un petit peu plus remarquable que les autres qui avaient été massacrées, n’avait pas péri sous le poing mécanique de l’Ambassadeur.

Elle était charismatique, élancée et borgne, c’est pourquoi cela avait interpellé Meknes, lequel pensait avoir à faire à une pâle copie de lui-même, chose dont il n’avait absolument pas besoin…

Cette confrontation lui avait permis d’avancer dans son enquête afin de retrouver Neith. En échange disons, de la performance que cet adversaire avait rendu, Meknes avait décidé de l’épargner. Ses jours n’étaient pas en danger mais sa période de récupération pour les multiples blessures qu’il avait subi se comptaient en mois et même possiblement en années.

Une anecdote qu’il n’était pas nécessaire de prolonger plus longtemps, d’ailleurs. Meknes venait de finir les nouvelles ébauches de son plan et se préparait donc à foncer vers son prochain objectif.

Rien de bien méchant. Une sinistre affaire d’organisation criminelle, d’expériences interdites, de comportements déviants… Rien que le colosse n’ait croisé durant son séjour sur Terre. Peut-être connaissait-il ses horreurs même d’avant, qui sait. L’histoire du peuple kherrr est loin d’avoir révélée tous ses secrets.

En revanche, ceux que l’Ambassadeur s’apprêtait à dévoiler manquaient un petit peu de piquant. Les moyens déployés pour construire ses mystères et les protéger n’étaient pas de taille face au géant. Le poing fit encore une fois entendre sa colère, car en dépit de la petitesse des opposants, un puissant investissement émotionnel secouait Meknes.

Il savait que ces ordures retenaient son amante en otage. Cela s’était produit pendant un moment d’égarement du colosse, ces fameux instants longs de plusieurs jours voire plusieurs mois, durant lesquels il se perdait entre la gestion de sa secte, les plans machiavéliques préparés avec Swan, les entraînements intensifs qu’il continuait toujours et les courses au magasin pour acheter des jouets à Saturnin.

C’était une chose qui devait cesser impérativement. S’il se laissait aller ainsi, Meknes allait peu-à-peu perdre tout ce en quoi il tenait. En soit, c’était déjà quelques choses qui était en train de se produire. Il n’y avait qu’à voir ce qui se passait avec Brooke, Roxane, Strider, Mary-Lune…

S’il voulait se reconstruire, l’Ambassadeur devrait faire des choix, définir des priorités… Et parmi ces besoins essentiels, il souhaitait poursuivre sa relation avec Neith, gérer des orphelinats et aider le petit Saturnin à devenir grand.

Le gantelet Archaon vient d’enfoncer un mur et par la même occasion d’exploser un crâne situé sur son passage. Meknes était très impatient de retrouver sa belle.

Par contre, il allait devoir agir de manière un peu plus douce s’il ne voulait pas que les choses tournent mal. Cela dit, personne ne connaissait les raisons de sa venue et rien ni personne n’était en mesure de l’arrêter.

Un coup de poing thérapeutique, encore une fois…

Il était sur la bonne route, dans un bâtiment dont il pouvait facilement exploiter les failles et avec un personnel incapable de comprendre ce qui était en train de lui tomber sur la tête.

C’était le moment de profiter de la confusion pour filer à travers la matière jusqu’à la cellule de la prisonnière. Dans quel état allait-il la retrouver, la pauvre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'avénement de l'ordre et du chaos [SUITE ET FIN] ft. Meknes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Le reste du monde :: Les autres pays-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit