.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Herr Strom : Le héros aqueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Souvent en ville basse ou parti s'entraîner dans la forêt. Ou en cours, accessoirement.
❝ POINTS : 137

MessageSujet: Herr Strom : Le héros aqueux Jeu 13 Avr - 13:10

étudiants

Tantôt calme comme un ruisseau, tantôt violent comme un
typhon, telle est ma bénédiction.

SOKOVITCH Klaus

Je suis souvent mouillé

Origine : München, Allemagne
Race : Humain
Orientation : Hétérosexuelle (quoique ...)
Job d'étudiant : Pompier
Statut social : Personne lambda
Situation amoureuse : Célbataire
Nombre d'année scolaire : 3 ans
Date de naissance : 23 Mai

Caractère

Un héros typique.

Klaus dirait probablement de lui qu'il est normal et fait tout ce qu'il peut pour aider
les gens, du moins c'est ce qu'il penserait pour se rassurer, car notre ami
Sokovitch est humble ... mais en trop grande quantité. Ajoutez à cela un
perfectionnisme à tout épreuve, et vous obtenez quelqu'un qui passe son temps à
se dévaloriser et à s'améliorer pour essayer d'aider tout le monde tout le temps,
juste parce que c'est "ce qu'il faut faire."

Au quotidien, Klaus est du genre à ne rien faire, à se poser des questions sur lui-
même, et à boire beaucoup en regardant des films. Mais, dès qu'il entend appeler à
l'aide, son visage change du tout au tout et il devient un héros déterminé prêt à
tout pour aider, sans prendre un seul instant ce qu'il fait en considération. Il est
donc capable de foncer tête baissée dans un piège, sans le voir venir. Cependant, il
a une assez bonne capacité à apprendre de ses erreurs, et à se relever.
Notre ami est assez timide, bien que dès qu'il commence à connaître quelqu'un, il
est capable de facilement discuter avec. Son problème est qu'il n'aime ni les
"bonjour", ni les "au revoir". Une fois que la phase "bonjour" est passée, il est
plutôt sociable, seulement voilà, elle n'est pas si simple à passer.

Particularités : Porte sans cesse des vêtements similaires (chemise bleue, violette, grise
ou blanche, et jean). Dispose d'une petite gourde de whisky acheté au marché noir, "au cas où". Très léger
accent bavarois.
Tics et manies : Boit dans sa gourde quand il est
trop stressé. Maniaque de la symétrie.
Passions : Les films des années 1970, les
métiers héroïques, l'alcool.
Phobies : Les foules énormes, les eaux
profondes.
But : Aider le plus de personnes possibles
jusqu'à sa mort.
Rêve : Etre un super héros à plein temps.

Identité secrète  Herr Strom

J'ai pas l'air, comme ça, mais je peux être dangereux.

Origine : mystique
Don : Maîtrise de l'eau : Herr Strom a le pouvoir
de manipuler l'eau à distance par sa seule volonté, à la condition qu'il sache exactement où se situe l'eau dont il se sert (en la voyant où, avec de la chance, en la visualisant parfaitement.) Il peut ainsi en changer la
forme, ou la pression. La puissance du pouvoir dépend des sources proches. Par
exemple, il est dévastateur près de la mer, mais ne vaut pas grand chose dans un
désert (il peut à la limite condenser la vapeur de l'air, mas cela prend du temps, et il est parfaitement incapable de le faire par temps sec). A savoir que, vu qu'il ne maîtrise pas encore son pouvoir à son plein potentiel, il est limité à 2 tonnes d'eau.
Maîtrise : 5/10 : Herr Strom a eu le temps de
s'entraîner à utiliser son pouvoir, il le maîtrise donc un peu.
Points forts : Pouvoir assez polyvalent, car l'eau
peut sauver comme tuer. Ravageur dans les régions humides.
Faiblesses : Tout ce qui le prive de sources dans
lesquelles puiser. Et s'il est aveuglé, son pouvoir ne peut fonctionner.

¦¦¦ Ton matériel de héros ¦¦¦

Costume : Bandana blanc masquant le haut de
son visage, chemise, jean, chaussures de sécurité marrons, gants en similicuir
noirs, cape cousue maladroitement sur la chemise (le tout disponible à 150 dollars
seulement)
Arme : Un manche d'épée vidé pour faire une
lame d'eau
gadget : Une gourde d'un litre dans le dos, pour
avoir une source d'eau à proximité
Véhicule : Un skate board à eau comprimée
(rapide à faire, et écolo)

Histoire

Sa vie n'est pas un long fleuve tranquille

Klaus est né dans la ville de Munich (München, en allemand), en Bavière,
de parents lambdas, et pas très riches, Sigmund et Karol Sokovitch.
Il fut le seul de la famille a développer un don, qui lui apparut dès l'âge de 6 ans, où
il commença à boire un verre d'eau ... sans le verre. Ses parents furent très surpris
de cette découverte, mais également très enthousiastes, tant et si bien qu'ils firent
tout leur possible pour que Klaus apprenne à contrôler son pouvoir. Il passa ainsi
plusieurs années de sa vie à s'entraîner après l'école, en essayant de se cacher au
maximum, les habitants de Munich n'appréciant guère les êtres hors du commun.
Mais son talent hors du commun fut découvert à l'âge de 13 ans, lorsque, à l'école,
il s'énerva contre un autre élève et manqua de le tuer en le noyant dans l'eau de
son propre corps. Les autres élèves, terrifiés, se mirent à l'exclure, et les
professeurs appelèrent ses parents, leur demandant s'ils étaient au courant des
capacités du jeune Klaus. Ces derniers répondirent qu'ils l'étaient, et la famille fut
exclue de la ville.

A ce moment, Klaus commença à développer une haine inconsidérée envers lui-
même, sans qui rien de tout ça ne serait arrivé, puis envers le monde entier,
responsable de ce mouvement de haine collective. Ce qui lui fit se comporter en
délinquant pendant deux ou trois mois, alors que la famille, sans le sou, et sans
logement, jouait les nomades entre la France et l'Allemagne, mendiant pour un peu
de nourriture, un coin où se réchauffer. Finalement, alors que tout allait au plus
mal, Klaus décida de fuir, ses parents, le monde entier, la Bavière, et surtout, lui-
même. Il se retrouva perdu dans les Alpes, à errer, et devoir se servir de son pouvoir
pour survivre. Après des semaines à marcher, il arriva devant la ville de Genève, et
se laissa tomber dans le lac. Ce soudain élan suicidaire le ramena vite à la raison, il
ne souhaitait pas mourir. Mais c'était trop tard, et il abandonna sa lutte pour
survivre, ne sachant pas nager. Alors que ses sens commençaient à le quitter,
Klaus vit ses parents, et sombra dans le coma. Il se réveilla sur un bateau de
pêcheur, et il sut alors ce qu'il devait faire. Il avait déçu ses parents en ne se
comportant pas en héros, il le ferait, désormais, il sauverait les gens du mieux qu'il
peut, et ils se mettraient à l'aimer, peu importe qui il est, et ses parents seraient
fiers de lui. Et tandis que les pêcheurs le remettaient sur la terre ferme et lui
posaient des questions, il réfléchissait, à l'endroit où il irait, à comment il gagnerait
sa vie, et il reperdit connaissance.
Un an plus tard, après avoir rassemblé tant bien que mal assez d'argent pour se
l'offrir, il partit vers Laurel dans le but de trouver quelqu'un qui l'aiderait à
renforcer son pouvoir tout en aidant les gens.

C'est ainsi qu'à 15 ans, il rejoignit la Heroe's Sup, dans le but d'apprendre à
devenir un héros, et ce malgré qu'il eut été fauché. Cela fait maintenant 3 ans que
Klaus suit des cours dans l'école prestigieuse, et il n'est pas prêt d'abandonner.

Toi, derrière
ton écran

Pseudo : Sokovitch
Avatar : Leolio (Hunter X Hunter)
Passions & Hobbies : Le cinéma, la musique, la
science, et c'est à peu près tout. Ah si, Lovecraft.
Découverte du forum : Un ami me l'a conseillé, et
je me suis dit que j'allais essayer ^^
Un petit mot pour la fin : Cacahuète

Dernière édition par Klaus Sokovitch le Jeu 13 Avr - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Herr Strom : Le héros aqueux Jeu 13 Avr - 14:19

Mon petit Klaus, bienvenu !

Avant de te valider j’ai quelques petites remarques à te faire. Rien de bien méchant pas d’inquiétude.

Déjà il te maque un avatar pour le mettre il faut aller dans profil (dans le carré à droite) puis avatar. L’image doit être de taille 230 x 230 px. Si tu as besoin d’aide pour ton avatar tu peux faire une demande ici.

Il serait bon de modifier ton pseudo pour y ajouter ton prénom.

Il faut que je te prévienne que Laurel se trouvant aux USA ton personnage n’est pas majeur (21 ans) et n’est donc pas censé consommer d’alcool. Après savoir si il respecte la loi est une autre histoire…

« chose dans un désert (il peut à la limite condenser la vapeur de l'air, mas cela prend du temps) »
Juste en passant l’air d’un désert était vraiment très sec il n’y a pas d’eau à y condenser.
En parlant de ton pouvoir il serait bon que tu y ajoutes une faiblesse supplémentaire. Comme des effets secondaires à l’utilisation de ton don ou des conditions d’utilisation comme par exemple « voir l’eau qu’il utilise ». Il serait aussi bon de définir un volume d’eau maximal.

Voilà mon poussin, bon courage pour tes corrections et préviens-moi quand ce sera bon.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 185

MessageSujet: Re: Herr Strom : Le héros aqueux Jeu 13 Avr - 14:33

Bienvenue
❝ LOCALISATION : Souvent en ville basse ou parti s'entraîner dans la forêt. Ou en cours, accessoirement.
❝ POINTS : 137

MessageSujet: Re: Herr Strom : Le héros aqueux Jeu 13 Avr - 17:21

Bonjour.

Voilà j'ai fait mes corrections, s'il en reste à faire, n'hésitez pas, mais je pense que ça doit être bon, normalement ^^
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Herr Strom : Le héros aqueux Jeu 13 Avr - 18:06

tu es validé

Tu es dès à présent un étudiant Iota au niveau 12. Tu peux disposer de ton costume.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Sache également, que tu as été placée dans le bungalow numéro 1, je te laisse aller voir qui est en colocation avec toi! ♥

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Herr Strom : Le héros aqueux

Herr Strom : Le héros aqueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1