AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 44

MessageSujet: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Jeu 13 Avr - 14:27



Civil



Si tu veux devenir un vrai assassins tu dois t’abandonner.

TSUSHI Kirarudesu
____________________________________________________________________
Un civil qui était un assassin


❝ Âge :36 ans
❝ Sexe : Masculin
❝ Origine : Père Français qui était artisan arsenal et sa mère qui était la chef des assassins des Tsushi.
❝ Race : Humain
❝ Orientation : Hétérosexuelle
❝ Métier : Artisan Arsenal Indépendant c'est à dire qui fabrique dès arme blanche ou à feu et il construit aussi des machines de combat mais ça peut lui arriver de dépanner des gens avec leurs réparant voitures et autre.
❝ Statut social :
Tout ce passe bien, il arrive à nourrir sa famille qui est composé de sa femme, de lui et de deux enfants. Un garçons qui s'appelle Hakaishimusu et une fille qui se nomme Fukkosainano.

Hakaishimusu a 16 ans et fait partie de l'académie des super héros mais par crainte pour son fils, il le fait changeait de nom à l'académie donc il s'appelle Hakaishimusu Taisei(nom de sa femme). Et fait très attention et lui demande si tout ce passe bien à l'école car il a peur qu'on le tape s'il on c'est son vrai nom(le nom du père). Il est gentil, énergétique et peu devenir un peu comme son père c'est à dire que s'il  est vraiment en colère, il peut devenir un mini démon. Son père peut l'arrêter par la force, sa mère peut en essayant de le toucher et sa sœur en lui parlant et elle seul peut l'arrêter en cas d'extrême colère. Il a pour don l'explosion matériel c'est à dire qui peut faire exploser tout ce qui touche. Il adore s'entraîner contre son père même s'il n'a jamais réussies.

Fukkosainano a 10 ans et fait partie de l'académie des super héros et Kirarudesu a fait la même chose qu'a son frère. Elle est gentil et intelligent et elle fait partie des trois personnes qui peut arrêter son frère quand il est enragé. Elle a pour don la reconstruction c'est à dire que chaque matériel détruit, elle peut construire du matériels qui a été détruit et peut le mettre comme il était auparavant ou totalement le modifier. Elle adore s'entraîner avec son frère contre son père mais ils n'ont jamais réussies à le battre.

❝ Situation amoureuse :
Il est avec sa femme dans il c'est marier le 1997.

Chuiyoirai sa femme a des grands-parents japonais mais elle a la nationalité anglaise. Son nom vient de ses grand-parents car elle n'a jamais vues ses parents vues qu'ils étaient aussi des super héros et son mort à cause des criminels. Elle est médecin c'est comme ceci qu'elle lui fabrique les médicaments pour se soulagées.
Elle était une héroïne dans son don et le soin mais elle ne peut pas
se soigner et beaucoup d'héros l'aimait bien certains était amoureux d'elle mais elle s'en foutait jusqu'à qu'elle rencontre Kirarudesu où elle a eu que yeux pour lui.  Elle est très gentil et adore son marie car il lui fait toujours rigoler par ces maladresse et car il est toujours là pour elle. Elle adore ses deux enfants et essaye de faire son mieux pour les aider aux études.

❝ Date de naissance :
Il est née le 10 septembre 1981


Caractère
____________________________________________________________________
Le démon qui deviens l'ange



TSUSHI Kirarudesu est un ancien assassin donc il a peur que certains héros reconnaissent son nom. C'est un homme qui a abandonné son passé et qui vit sereinement avec sa nouvelle famille. Il essaye d'être le plus présent pour sa famille. Il est très vigilant et aime énormément sa famille même si ça lui arrive de gueuler sur son fils ou sa fille.

Il joue au héros que pour aider un héros ou aider un civil. Il veut se faire pardonner pour tout les meurtres qui a causé. Kirarudesu peut autant aimer les héros que les détestait tout comme les criminels. Il est souriant si une journée se passe bien mais dès qu'il arrive quelque chose à sa famille, il est de mauvaise humeur mais peut être neutre dès qu'il voit un héros en difficulté c'est à dire qui fait se focalise sur l'ennemies du héros et demande au héros d'aider les civils.

Dès qu'il sort de son lit, il la réveille (ils dorment ensemble) puis se prépare son équipement de combat et équipement de travail puis il part vers 6h00 du matin. Il voit ses enfants qui sont réveillé par leur mère et donc leurs fait un bisous avant de partir. A 6h10 il arrive dans son atelier ou il met a peu près 1 heure de rangement et 1 heure à peu près de placement. Puis il ouvre à 8h30, il fait de la musculation pendant le temps libre sauf si un client vient avant, il fume une cigarette s'il sent son côté sombre qui essaye de sortir. Puis il continue jusqu'à 12h00 où il mange et pense a ce qui vie, il fume sa deuxième cigarette ou sa première puis reprend 13h30 et termine à 17h00. Il rentre chez lui. Il regarde si quelqu'un est là s'il a ses enfants, il s'amuse avec eux ou discutent eux de sujet important ou pas. Puis il s'endort et se réveil pour manger et après va dans sa chambre avec sa femme et se met au balcon s'ils ont son démon sortir il fume et s'il c'est trop fort prend un médicament et ensuite médite c'est à dire qu'il rentre dans son esprit (qu'il est séparée en deux, le démons et lui) avant de dormir ou il fait quelque chose avec sa femme(il lui parle bande de coquin).

Il a un côté sombre à cause de son entrainement car son entrainement a été crée pour tuer et pour ressentir aucune douleur ni sentiment lors de son combat ce qui crée ce côté ce qui le rend un peu schizophrène. Il a des remontés sanguinaire mais se retiens en fumant ou en prenant un médicament que sa femme lui a crée. Mais sinon son côté est méchante sans l'être, elle veut que le bonheur de son maître sauf au début au ils étaient manipulé de A à Z. Puisqu'il est démon, il a des envies et donc demande à son maître de les assouvir. Mais aussi elle est très maladroite, il veut tuer des gens pour calmer la colère de son maître, pour qui stresse moins elle veut tuer des humains et d'autre chose comme cela. Il voit se qu'il fait a son maître mais ne le fait pas exprès c'est pour ça que Kirarudesu ne la gronde jamais. Et il est transgenre c'est pour que je dit il et elle pour le définir mais le plus souvent quand il médite et la voit comme une fille mais cela peut arriver qui ce transforme en homme.



❝ Particularités : Il peut devenir un tueur sanguinaire s'il laisse échapper son côté maléfique.
❝ Tics et manies : Il fume au moins 1 fois par jour mais peut aller jusqu'à 3 cigarette. S'il fume  pas il peut mettre une cigarette ou un cure dent dans sa bouche de même pour son fils mais lui c'est qu'avec le cure dent.
❝ Passions : L'Artisanat, Les Armes, Les Marchines et autre
❝ Phobies : De se voir dans un miroir s'il a mauvaise mine ou se voir en tueur sanguinaire par contre s'il se voit en tueur sanguinaire, il tremble énormément et fuit le combat et fume un cigare pour se calmer. Par contre dès qu'il a mauvaise mine et se referme sur lui, il a juste sa femme qui peut le voir.
❝ But : Continuer à vivre avec sa famille et devenir un jour peut être un héros.
❝ Rêve : Devenir professeur pour les héros sur l'artisanat et apporter son expérience comme une personne qui a connu le bas-fond à la personne qui est devenues le héros en se rattrapant tout ces erreurs même si c'est impossible.


Identité secrète ❝ Le Démon Renforcer
____________________________________________________________________
Un Démon sanguinaire qui na pas le moindre remord


❝ Origine : C'est un prodige.
❝ Don :
Il a un don donc il a eu à la naissance.

Le Reforcement = Le Renforcement peut se dire aussi par augmentations car il renforce tout la vitesse, la force, la défense etc... ce qui peut rendre la peau humaine dur comme un matériaux capable de détruire les épées.

❝ Maîtrise :

Renforcement = 9/10 car il l'utilise beaucoup et connais presque tout ce que se pouvoir peut faire voici quelque exemple
Il peut renforcer sa vitesse, sa force, sa défense, le tranchant de son épée etc...

❝ Points forts :
En mode normal = Il est très stratégique et vigilant
En mode démon = Ne crains rien car il ne ressent plus la douleur c'est à dire s'il on coupe son bras, il va rien sentir mais ou ben d'un moment il va effondré à cause du sang versait .
Renforcement = Augmente ces capacités.

❝ Faiblesses :

En mode normal =Il fais trop attention a ce qui l'entour et a peur pour les civils et autre.
Renforcement =Il a une limite de 5 amélioration c'est à dire il renforce son corp puis il l'améliore deux fois de plus son corps puis il renforce son arme deux fois, il peut plus améliorer quoi que soit.
En mode démon = Il est très handicapant dans la vie quotidien car il fume même  prend des médicament à cause d'elle et fait pas attention a ce qui l'entoure tout en rouge sang quand il est comme ceci.

■■■ Matériel d'assassin■■■

❝ Costume :
Il s'habile un peu comme Jaffar (Fire Emblem) quand il est en mode héros assassin sinon il s'habille comme monsieur tout le monde.

❝ Arme : Il une arme un peu spécial c'est une corde en fer (il les a aussi en argent et en acier) où plein de petit lamelles qui son sur tout la longueur de la corde (les lamelles font à peut près 0.5 cm  de hauteur et de longueur 1cm) mais si on appuie sur un bouton de la manche, elle tourne vers le côté coupant.
 
❝ gadget :
Le porte armes ou il range son arme  il en a sur les deux bras.

❝ Véhicule :
Il a juste une voiture mais ils sent sert pour faire monsieur tout le monde mais sinon il va à pieds pour sauver les gens car pour lui c'est plus pratique et peut améliorer ses saut et sa vitesse pour aller très vite avec ses améliorations.

Histoire
____________________________________________________________________
Un démon qui essaye de devenir bon.



Un jeune garçon est née dans une famille d'assassins, il avait un père génial et sa mère était la chef des assassins qui était cruel. Ils ont arrivé en USA alors qu'il était bébés car la plupart des personnes qui les engagent sont aux USA donc les personnes ont payée pour qu'ils viennent aux USA. Elle l'a entraîné dés son plus jeune âge à devenir un tueur et son père à devenir un artisan. Un jour des scientifiques ont trouvé un moyen de montrer le véritable caractère du cobaye mais aucun des assassins des Tsushi n'arrivaient pas jusqu'à qu'il essaye sur lui sous les yeux de son père et de sa mère. Son père a peur de ce qui peut lui arriver et sa mère s'en fout de son sort.

Il déclenche la machine pour une dernière expérience et cette dernière expérience fut une réussite absolue pour sa mère car après cette expérience il avait changé. Ces yeux étaient rouges sangs et il bavait comme un monstre où un démon. Il pris un ordinateur et le jette sur l'interrupteur ce qui fait éteindre les lumières tout le monde étaient affolés et cherchent a remettre la lumière. Sa mère qui était comme ça de nature et son père priait pour lui. Ils entendent des cries de certains scientifiques, la mère allume une lampe et vois une silhouette qui se déplace très vite qui tue les scientifiques a peine arriver sur eux. Un assassin arrive à allumer la lumière,le jeune homme fonce sur un assassin et le tue facilement. Son père essaya et arriva à le calmer mais sa femme le regarde son père comme un insecte pour lui dire où était sa place.

L'enfant redevenues normal mais il sentie qu'il a fait quelque chose de mal mais il avait aucun remords. Sa mère chercha et entraîna avec son pouvoir de base et chercha à le retransformer en ce monstre. Elle le trouva, il suffit  qu'il subit un coup de sentiment ou émotions négatifs ensuite elle chercha un moyen de le mettre à volonté grâce à un objet. A partir de ses 10 ans c'est devenues un bon assassin avec ou sans le démon (son véritable caractère). Sa mère lui dit que le plus fort de leur membres qui est mort a combattues un être surpuissant que personne avait réussies à battre. Sa mère a voulue le tester à 18 ans en l'envoyant attaquer contre un homme surpuissant qui a été envoyé du Japon comme eux pour tuer de nombreux héros et comme eux il est arrivé ici grâce à son métier d'assassin. Il essaye de le tuer lui et 10 autres assassins assez fort. Le combat était rude entre l'homme et lui quand aux autres assassins tentaient de l'avoir dès qu'il avait une occasion mais tous mourus sauf lui. Il rentre en sang et encore plus arrangé et pour la première fois il essaye de tuer sa mère car tout ça haine sort et c'est la première qu'il voies et se combat était difficile car les deux étaient au même niveau. Sa mère pris conscience de son impuissance dés qu'elle lui planta son épée dans son épaules.Il retire l'épée de son bras et pris une torche pour cicatrisée sa blessure et ne ressent rien puis continue à la combattre. Une troupe d'élites essaya d'aider mais cela a servit juste à le distraire qu'une minute mais cela suffit à sa mère pour l'arrêter.

A cause de cette accident, certains autres familles d'assassins, on prit peur car ce jeune homme était la fierté des Tsushi donc ils décidèrent dans finir. Plusieurs assassins arrivent mais se fait tout tuer instant à cause du Démon. Mais un jour une famille d'assassins plus intelligent que les autres prépara un piège qui fut une réussite. Tout était ensevelis mais Kirarudesu a survécu grâce à son père qui la protéger avec son corps et donc sortie avec une rage qui était énorme personne ne croyait qu'un Démon pareil pouvait existé il a fait un génocide de toute les familles qui les ont attaqué.

Mais après avoir fait ceci, il errait dans des rues sombres ou toute personnes essayant de le tuer se retrouver gravement blesser. De plus il errait, plus il se posait des questions et après il est repris de remords de doute et plein d'autres choses et il arrêta d'errer et s'assoies entrain de trembler chaque jour et ne pouvait plus dormir à cause des morts qui avait causé entendant leurs crient. Il mangeait ce qui se trouver dans les poubelles et s'il avait rien .C'était un enfer pour lui car il léchait le sol pendant et après qu'il a eu la pluie pour s'hydrater et il mangeait tout ce qui était autour de lui. Son confort, il en avait pas et on n'en voulait pas. Mais un jour à cause de son état déplorable, une femme a pris conscience qui existait car comme les gens comme lui qui sont dans les ruelles juste les enfants font attention à lui et demanda s'il voulez allez à l’hôpital. Il refuse alors elle le pris chez elle presque de force. Il avait 19 ans et elle aussi.

Elle lui faisait à manger et essaya de le comprendre mais rien à faire donc elle parlait d'elle de sa vie normal sans parler de son métier et autre chose qui pourrait le faire partir. Au bout d'une semaine, il parla et discuta puis dès qu'il a su que c'était une héroïne, il fuit dans l'endroit où il avait habitée avant qu'elle l'invite chez elle. Elle revient le chercher et elle le trouve et là il dit tout sur qui il est puis elle part avec la tête baisait et reviens et lui pose des questions et décide qu'il doit reste chez elle.

Un événement fera qu'elle sera blessé et il l’emmènera à l’hôpital pour qui la soigne puis on attendant, il parlera avec un héros qui deviendra son meilleur amies. Après une journée où il avait attendue en face d'elle sur une chaise. Elle repris conscience mais et le voie dormir ce qui la fait sourire.

Puis un héros qui était à deux doigts de le tuer car il avait dit son nom au héros avec qui il a parlé et à dit aux héros pour qui soit au courant. Mais il rajoutait une chose que l'héros n'avait pas écouté c'est qu'il était pacifique et sympa mais la seul qui faisait de mal était de fumer. Il l'arrêta tout seul et sans problème mais certains héros était surpris qu'un assassins ou une machine à tuer ne tue pas.

Et au fur et à mesure, il se mettra avec cette femme et son meilleurs amies il le considérera comme son frère et fera deux enfants et il aura une vie banal et vie heureux avec sa femme et ses deux enfants. Mais il aide les héros qui son dans de mauvais posture et le nom des Tsushi n'est plus trop connue mais certains s'en rappelle toujours.
     



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Oméga
❝ Âge : 17 ans
❝ Avatar : Jaffar  (Fire Emblem: The Blazing Blade et créer par Fanny Sharp qui a fait un super Avatar)
❝ Passions & Hobbies : Jeux vidéos, Manga, Anime, Musique, Film...
❝ Découverte du forum : http://www.root-top.com/topsite/virtu4lschool/
❝ Un petit mot pour la fin :  J’espère que l'histoire vous a plus. Je prend toute critique.






Dernière édition par Démon Renforcer le Sam 6 Mai - 10:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Jeu 13 Avr - 17:11

Mon petit Oméga, bienvenu !

Avant de pouvoir te valider j’ai quelques petites remarques à te faire. Mais ne t’inquiète pas on va y aller point par point.

Déjà pour répondre a tes interrogations sur ton profil, la fiche spécial sera crée par le staff à ta validation. Les bougies sont l’âge de ton personnage. D’ailleurs la localisation aussi concerne ton personnage, c’est le lieu où on a le plus de chance de le trouver. DC//TC est là pour dire double ou triple compte, c’est pour les membres jouant plusieurs personnage sur le forum.

Bien passons aux remarques. Ton avatar n’est pas à la bonne dimension qui est 230 x 230 px. Si tu as besoin d’aide pour ton avatar tu peux faire une demande ici. Peux-tu aussi donner le nom de l’œuvre dont il est tiré ? Ca aiderait les personnes cherchant des images à le trouver.

Quand tu parles d’artisanat d’arsenal tu parles de fabrication d’arme ? J’imagine que ta passion n’est pas de faire de l’ébénisterie et de construire des chevaux à bascule pour tes enfants.

Ton caractère est assez creux et il serait bon que tu en dises un peu plus sur ton personnage. Comme comment il se comporte au quotidien, devant les gens qu’il apprécie, devant ceux qu’il n’apprécie pas… Si tu as besoin d’inspiration pour décrire le caractère de ton personnage tu trouveras une liste de trait de caractères ici. Si ce n’est pas suffisant tu peux chercher des listes de défauts et qualités humaines sur internet.

En ce qui concerne ton nom de tueur à gage, si tu utilisais ton vrai nom à cette époque ce n’est pas vraiment des héros qu’il faut te méfier. La plupart sont sensé respecter et ne peuvent pas t’arrêter sans preuve si ils ne te prennent pas sur le faite (après ils peuvent toujours décider de prendre un raccourcis et t’assassiner dans une ruelle sombre mais bon … ). En revanche si il y a des preuves de tes meurtres c’est plus problématique n’importe quel flic en uniforme peut venir sonner a ta porte et t’arrêter ou envoyer un héros. Mais le pire restera tes anciens clients ou associer qui risque de mal prendre ton retournement de veste.

Peux-tu nous parler plus précisément de son côté sombre ?

Si tu utilisais un pseudo ou as changé de nom il ne devrait pas y avoir trop de soucis.

Nous en arrivons au don. Tu ne peux en avoir qu’un seul. Et les dons imposés scientifiquement sont des mutations. Je te laisse donc reprendre entièrement ton don.

Pour ton matériel si tu incérais des petites images pour illustré tes propos ce serait pas mal et ça aiderait à mieux comprendre.
Et comment peut-être aller plus vite a pied qu’en voiture ? A part dans les bouchons ?

Il faudrait aussi que tu fasses une grosse relecture, certaines tournures de phrases sont pas tout à fait correcte ce qui rend ton texte très difficile a comprendre. Ais pitié du staff, je te prie, et corrige-toi.

Cela fait déjà beaucoup de remarques donc je vais te laisser le temps de reprendre ta fiche depuis le début, de corriger tes fautes. Préviens-moi lorsque ce sera fait et nous nous attaquerons à l’histoire.
Si tu as des questions n’hésite pas.
Bon courage mon poussin.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Jeu 13 Avr - 20:01

Remerciement : Je te remercie, j'ai pris en compte et modifier tout ceci.

Explication et Réponse:

Je savais pas merci.

Non ça passion et créer des armes comme des machines (je vais le préciser) et il est près a devenir ébéniste pour ses enfants. Sinon pour moi j'ai hésité mais ensuite avec mes notes et autre j'ai décidé de redoubler (pour te dire ceci n'a servie a rien vues que j'ai tripler (3 as en secondes)).

Simplement que je savais pas quoi dire mes grâces à toi, je sais quoi répondre. C'est simple le nom fait extrêmement peur et car il s'a pourrait arriver que des héros puissent s'en prendre à lui et il les comprend mais il a une limite et ses anciens clients sont maintenant des gens qui veulent acheter des armes avec un permis d’armement (si ça existe) et surtout il fait très attention quand il est seul.

Bien sur je vais le faire dans le caractère.

Tu veux que je changer de pseudo ?

Merci bien je vais regarder ceci de plus près même si j'ai une idée en tête.

Je sais pas faire.
Et il va plus vite que en voiture car il peut utiliser son pouvoir pour aller plus vite ^^.
Mais surtout car de base, il va très vite.

J'avais écrit dans les commentaires que j'allais le refaire donc il aura moins de remarques.

Voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Jeu 13 Avr - 21:39

Mon chou,

Je dois avouer avoir du mal à suivre le fils de ta pensé.  Que veux-tu dire par là.
Oméga a écrit:
Sinon pour moi j'ai hésité mais ensuite avec mes notes et autre j'ai décidé de redoubler (pour te dire ceci n'a servie a rien vues que j'ai tripler (3 as en secondes)).

Pour reprendre tes remarques au sujet de l’artisanat l’ébénisterie n’était qu’un exemple pour souligner que c’était un terme trop vague et qu’il fallait préciser. Il existe toute sorte d’artisanat et que le premier auquel on pense n’est pas la fabrication d’arme.

Ensuit comme l’histoire se déroule aux USA j’imagine qu’il est possible commercer légalement des armes, mais il doit falloir tout un tas de permission.

Oméga a écrit:
Tu veux que je changer de pseudo ?
Oui. Je peux le changer pour toi si besoin, mais je préfère ne pas te prendre par surprise pour évité que tu ais des problèmes en voulant te reconnecté.
Et là raison à ce la est qu’Oméga n’est ni ton nom, ni ton super pseudo donc je ne vois pas le rapport avec ton personnage. D’ailleurs en parlant de super pseudo, si ton identité secrète contient ton nom de famille ce n’est plus tellement une identité secrète.

Pour ce qui est des images, tu peux soit insérer directement une image soit mettre un lien vers une image. Dans les deux cas cela se fait facilement avec la barre d’outils au dessus de la zone de rédaction du message.


Pour ce qui est des véhicules, les humains, même les très rapide, ne vont pas de base plus vite que les voitures. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils les ont inventés.
Evidement avec un don ça peut être une autre histoire mais je n’avais pas compris que ton don augmentait la vitesse. Peut-être pourrais-tu ajouté une petite liste des effets possible de ton don ?

Voilà mon petit, si tu as d’autres questions ou qu’il y a des points pas claire n’hésites pas à me demander.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Jeu 13 Avr - 22:48

Je disais mon parcours d'études

Oups je croyais qu'on était au japon d'où les noms japonais.

Et je vais le changer.

En faite, je vais lui mettre un autre surnom car j'ai une idée par rapport a l'autre ce qui va tout changer donc tout l'histoire.
Youpi ! (sarcasme)
Allez a+ (j'ai beaucoup de boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Jeu 13 Avr - 22:56

Et bien ton personnage peut venir initialement du japon. On a plusieurs personnages d’origine diverse et varié.
Et prend tout le temps qu’il te faudra pour faire les modifications. Pense seulement a prévenir lorsque ce sera bon.
Bon courage mon petit

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Ven 14 Avr - 23:21

J'ai finie! J'ai refait tout!
Tu peux me dire si je peux rp.
Je vais changer mon pseudo dès qu'il aura ce message et j'attendri mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Sam 15 Avr - 2:21

Mon chou,

Tu as amélioré ta fiche, mais il y a encore quelques corrections à y faire. Ne t’inquiète pas je vais t’aider à arriver à la validation pour que tu puisses ensuite rp.

Peux-tu éditer le nom de ton avatar en bas de ta fiche ? D’ailleurs un avatar t’a été proposé suite à ta demande. Regarde-le et si tu souhaite quelques modifications dessus demande-les, si quelque chose ne te plait pas dit le et on verra ce qu’on peut en faire.  Et si tu veux que ce soit absolument une des images que tu as proposé et aucune autre précise-le.

Pour ce qui est de ton caractère c’est bien mieux. Même si par « comment il se comporte au quotidien » je ne pensais pas spécialement à un emploi du temps. Plus à quelque chose comme « Kirarudesu est quelqu’un de très jovial. Toujours le sourire aux lèvres il aime plaisanter avec ses clients tout au long de la journée et sourit même aux illustres inconnus croisés au hasard d’une rue. » ou au contraire « Kirarudesu est du genre bougon. Ce n’est pas qu’il ne soit pas heureux c’est simplement qu’il préfère observer que parler. Il aime que le travail soit fait efficacement.  Sans compter que son ancienne profession l’a habitué à garder un visage de marbre en toutes circonstances. »
Bien entendu ce sont que des exemples basique pour que tu ais une idée de ce que ça peut donner. Ce que tu as fait est très bien, t’appuyer sur une journée type pour expliquer son comportement pas à pas. Je ne vais pas te demander de changer si cela t’embête, (mais si tu veux tester je t’en pas de soucis non plus) mais, dans tout les cas, tu pourras y repenser pour une prochaine fois.

Passons au pouvoir, tu as changé l’origine est c’est bien plus logique comme cela. Cependant, ton personnage ne peut toujours qu’avoir un seul et unique don donc ou mutation si il l’a acquit au cours d’une expérience ou prodige si il le possède depuis sa naissance. Il faut que tu choisisses ce qui est le plus logique par rapport à ton histoire.
Si tu permet je peux te proposer une solution pour garder l’esprit de ce qu’il y a actuellement dans ta fiche et que cela soit considéré come un seul et unique don.
Tu retires déjà tout ce qui est transformation démonique et tu gardes le renforcement. En contre partie tu peux expliquer que sa partie sombre est non pas liée à son don mais plutôt à une sorte de schizophrénie. Une double personnalité qu’il aurait développé pour supporter les années d’entrainements et d’assassina et qu’il tenterait aujourd’hui d’enfouir. Il peut appeler sa double personnalité le « démon » parce qu’il la trouve trop bestiale et primitive pour la vie en société.
Quand le « démon » prend le dessus, il ne gagne pas de capacité supplémentaire, mais il agit plus par instinct et gagne de meilleurs réflexes au combat. Par contre du coup il perd en capacité de réflexion et il ne fait pas trop la différence entre alliés et ennemis et attaque tout ce qui semble menaçant.
Si tu trouves une solution te convenant mieux, n’hésite pas, ce n’est qu’une proposition pour t’aider.

Finissons par l’histoire. Dark Hours est un super méchant ayant attaque Laurel il y a 4 ans. Donc je vois mal comment il pourrait être un ancêtre du clan Tsushi. Et il s’agissait d’un criminel plutôt solitaire donc il n’a pas pût se faire aider par des assassins. Qui plus est les 10 ans de ton personnage date de bien avant l’arrivé de Dark Hours à Laurel.
De même les jokers ont été créés il y a également 4 ans donc après les 18 ans de ton personnage. Et puis je suis certaine qu’il y a moins loin que les USA pour trouver un héros à combattre lorsqu’on est un clan d’assassin japonais.
D’ailleurs si je comprends bien il a rencontré Hakaishimusu à Laurel. Il faut que tu expliques comment il s’y est rendu après sa fuite, alors qu’il est en cavale et sans argent.
Et lorsqu’une personne est blessée i vaut mieux l’emmener dans un hôpital que dans une école. Car même si la Heroe’s SUP abrite des étudiants dotés, elle reste une école et n’a pas vraiment de compétence pour soigner les blesser grave (à la limite le médecin scolaire pourra donne un doliprane).
Et une fois de plus il y a un problème de chronologie car l’académie des héros à été fondée il y a 8 ans. Soit 9 ans après les événements racontés à ce moment de ton histoire.

Vouloir intégrer des partie du contexte à ton histoire est admirable, mais l’ordre chronologique des événements doit absolument être prit en compte.

Ne te décourage pas mon poussin, on avance tranquillement, mais surement. Et si tu as encore des questions ou besoin de conseil n’hésite surtout pas, je suis là pour ça.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Sam 22 Avr - 19:30

Merci je vais modifier le contexte mais j'ai jamais dit que Dark Hours était un de ces ancêtres mais le grand-père du personnage qui était auprès de son côté mais je vais modifier ceci dans je vais devoirs inventer des choses mais je ne sais pas si je pourrais incruster du contexte dans son histoire.
Et merci des propostions que tu meus fait et j'essaye de mon mieux dit répondre.
Et pour l'école s'était la seul chose qui lui est arrivé en tête en premier et elle a voulues le prendre chez elle car elle pensait le soigner elle-même et de le comprendre car personne a ces yeux pouvait vivre comme il vivait surtout pendant un an. Donc elle pensait qu'on allait le prendre pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Sam 22 Avr - 20:05

Je ne sais pas si c'est bon peut tu me dires papa ou maman oiseaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Dim 23 Avr - 19:13

Mon petit,

Tu as laissé deux origines de pouvoir.

Si tu as décidé de suivre mes conseils pour ce qui est de la présence du démon il faut que tu l’expliques quelque part. Il me semble que ton paragraphe dans ton caractère sur ta partie sombre me semble l’endroit idéal. Car pour le moment tu y dis encore «Il a un côté sombre à cause de son don» ou alors si c’est lié a son don de renforcement il faut que tu expliques pourquoi.

Et qu’entends-tu par « En mode démon = Il est très fort et ne crains rien. » Il est fort, mais seulement si il renforce sa force. Ou en mode démon l’amélioration de la force est automatique et il ne peut pas en choisir une autre ? Et par il ne craint rien tu veux dire qu’il perd tout instinct de survit ? Qu’il est tellement concentré sur sa rage et dopé à l’adrénaline qu’il en oublie la douleur ?

Le réel soucis qui reste dans ta fiche est ton histoire. Je suis désolé de le dire de but en blanc mais la majorité de ton texte n'est pas grammaticalement correct. En conséquence il n'est pas compréhensible. J'ai tout mon temps pour t'aider à améliorer ta fiche du moment que tu es prêt à prendre ton temps et travailler dessus.

Je te conseille donc de recommencer ton histoire en prenant ton temps. Fais des phrases courtes pour exprimer une idée et non pas un enchainement d'idée. Tu peux aussi utiliser un correcteur orthographique en ligne tel que Scribens ou BonPatron pour corriger les fautes les plus évidentes.

Il faut aussi que tu prennes en compte que les jokers n'existaient pas lorsque ton personnage avait 18 ans. Je t'ai déjà fais la remarque un peu plus tôt.

Prend déjà le temps d'écrire proprement ton histoire et nous pourrons ensuite voir les modifications de fond qu'il faudra lui apporter.

Bon courage mon poussin

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Sam 29 Avr - 23:10

Voilà je l'ai refait de A à Z
Par contre tu peux me dire si ça va pour le coté obscur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Dim 30 Avr - 13:51

Mon poussin,

Le nombre de remarques que j’ai as formulés se réduit de plus en plus. Ta description du côté sombre est très bien. Il me reste deux tous petits points à soulever puis il ne restera que l’histoire à améliorer.

«  DATE DE NAISSANCE : Il se rappelle plus du jour ni du mois juste de l'année. »
Sur le forum le temps défile au même rythme que dans la réalité. Cela fait qu’une fois par ans les personnages vieillissent, la date de naissance sert a fixé ce moment pour chaque personnage. Même si la date n’est pas celle de la naissance réelle de ton personnage ça n’a pas d’importance. Tu peux choisir la date de sa fuite du clan, celui de la rencontre avec sa femme, de son mariage, ou une autre date au hasard pour une raison quelconque.

« ORIGINE : C'est un prodige et un mutation. »
DON : Il a deux don dans une quand lui implanter scientifiquement. »
Comme je te l’ai dit à plusieurs reprises, tu ne peux posséder qu’un seul don. Au vu de ton histoire celui-ci est uniquement mutation.

Tu as beaucoup amélioré la qualité de ton histoire et je t’en félicite. Ce n’est pas encore digne des plus grands écrivains, mais cela rend ta fiche bien plus compréhensible. Pour la rendre plus agréable à lire je te conseille de faire des phrases courtes avec une seule idée par phrases.

Par exemple :
« Elle l'a entraîné dés son plus jeune âge à devenir un tueur et son père à devenir un artisan mais un jour des scientifiques ont trouvé un moyen de montrer le véritable caractère du cobaye mais aucun des assassins des Tsushi n'arrivaient pas jusqu'à qu'il essaye sur lui sous les yeux de son père et de sa mère. »
« Elle l'a entraîné dés son plus jeune âge à devenir un tueur et son père à devenir un artisan. Un jour des scientifiques ont trouvé un moyen de montrer le véritable caractère du cobaye mais aucun des assassins des Tsushi n'arrivaient pas. Jusqu'à qu'il essaye sur lui sous les yeux de son père et de sa mère. »

Les points permettent au lecteur de faire une très courte pause dans la lecture pour enregistrer une information avant de passer à la suivante.


Il y a encore deux gros points de ton histoire qui me chiffonne.

Tu dis qu’il est au même niveau que sa mère au moment où il décide de l’affronter. Mais comme il est blessé suite à sa précédente mission il me semble que de ce faite il ne devrait pas réussir à la battre. Qui plus est si des renforts arrivent au milieu de leur combat.

Le second point est son arrivé à Laurel. Au vu de leur nom j’aurais tendance à dire que le clan Tsushi est un clan d’assassins japonais. Et si ton personnage n’a pas assez d’argent pour vivre ailleurs que dans la rue il n’a pas put se payer un billet d’avion.
L’immigration de ton personnage peut s’expliquer de plein de façon différente. Son père à put lui fournir de qui payer sa traversé pour l’éloigner des survivant du clan qui en voulaient encore à sa vie. Ton personnage a put réussir à s’embarquer clandestinement. Ou alors, comme tu n’as pas précisé à quelle période il à émigré, il peut être arrivé aux Etats-Unis récemment suite à par exemple une mutation que sa femme a eut dans son travail civil.

D’ailleurs cela me fait songer à une nouvelle question. Comment sa femme peut-elle créer des médicaments ? Tu ne parles pas de son métier civil, mais j’en conclue qu’elle est médecin ou chercheuse en pharmaceutique. Peut-être peux-tu ajouter juste une ligne pour le préciser.

Bon courage mon poussin

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Dim 30 Avr - 17:28

Désolée pour les dons je change les choses pour dire que j'en ai un mais je les repère pas tous.

J'ai mis des point normalement le rythmes et mieux(Je vais vérifier pour le caractère mais je pense que pendant que tu lis ce commentaire j'aurai terminé).

Je viens de l'écrire dans son son histoire mais faut faire attention c'est qu'une partie de phrase.

Et je t'ai répondue à comment elle fait des médicaments grâce a cela ça m'a aidée de mettre aussi sa fille et son fils.

Voilà j’espère que c'est enfin terminer car j'attend qu'une chose je veux rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Dim 30 Avr - 19:08

Mon chou,

Je sais que tu as hâte de rp. C’est le cas de tout nouvel inscrit et c’est pour ça que le staff tente toujours de répondre aux fiches le plus rapidement possible. Je te suis néanmoins  reconnaissant d’avoir fait preuve d’autant de patience, là où un bon nombre de nouveau inscrit auraient abandonnée en nous trouvant trop strict. Il est vrai qu’on t’en a demandé beaucoup, mais il est aussi vrai que tu partais d’assez loin.
Cela me fait songer à te préciser une chose. J’ai conscience qu’écrire l’histoire de façon claire t’as demandé beaucoup d’effort, mais il faudra que tu en fasses autant lorsque tu écriras tes rp. Je sais que cela ne va pas te faire plaisir, mais je pense que pour ton propre bien il ne faut pas te relâcher. Si lire tes réponses est trop laborieux il est possible que certains membres abandonnent les rp que vous aurez en commun.  Ceci étant dit si tu fournis les mêmes efforts je suis sûr que ça ira et qu’à force de rp cela deviendra naturel et que tu pourras t’améliorer d’avantage.

Mais avant tout ça il faut faire valider ta fiche. Si tu es pressé, il veut mieux éviter d’oublier certaine des corrections que je te demande ou pire les laisser de côté en pensant que je ne le remarquerais pas.

Il manque toujours une date de naissance de ton personnage. Comme je l’ai expliqué pus haut, le temps passant sur le forum, les personnages vieillissent, nous avons donc besoin d’une date de changement d’âge pour ton personnage, même si ce n’est pas sa vrai date de naissance.

Et tu n’expliques toujours pas comment ton personnage est arrivé aux USA. Je t’ai donné plusieurs piste exploitable dans mon précédent message, mais si aucune ne te plais tu es évidement libre de trouvé une autre explication.

De plus je sais que tu as tenté de répondre comment ton personnage réussit à vaincre sa mère mais ce passage n’est pas du tout claire. Elle lui plante une épée entre les épaules et ensuite ? Elle le laisse en le pensant mort ou trop affaiblit et il en profite pour la poignarder par derrière ? Ou une autre raison ? Car, même si l’adrénaline d’un combat endort la douleur de ton personnage il est au final toujours sensible à blessures mortelles.

Bon courage mon poussin

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Dim 30 Avr - 19:29

"un homme surpuissant qui a été envoyé du Japon comme eux pour tuer de nombreux héros et comme eux il est arrivé ici grâce à son métier d'assassin."
L'explication je te l'avais dit.

Je croyais que l'année suffisait bon je vais modifier ceci.

Bien je préciserai mieux le combat entre sa mère et lui et il a perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Dim 30 Avr - 19:38

Ah, pardon mon petit, mais … je n’ai pas compris du tout ton explication.
Un homme est envoyé au japon, pour moi ça veut simplement dire que l’action se déroule au japon même si l’homme en question est un étranger. Ça n’explique en rien comment ton personnage est après coup aller aux USA. Je n'arrive pas à suivre le fil de tes pensés il faut que tu les expose plus clairement.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Sam 6 Mai - 10:56

Je pense que j'ai bien tout expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Sam 6 Mai - 20:31

C'est presque bon mon chou, j'ai une dernière petite question pour toi avant de pouvoir te valider.
Tu es certain que ton don est un prodige?
Il me semble pourtant qu'il ne l'avait pas de base, mais plutôt qu'il l'obtient suite a l’expérience qu'il a subit.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Sam 6 Mai - 21:10

Non, il a de naissance. Tu veux que je le précise?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros Sam 6 Mai - 21:22

tu es validée!


Tu es dès à présent un civil au niveau 9. Tu ne disposes de rien pour commencer.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros

Revenir en haut Aller en bas

TSUSHI Kirarudesu, un ancien meurtrier des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit