.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cat goes Meow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Cat goes Meow Jeu 4 Mai - 1:23

Civil

Meow

Le Chat

❝ Âge : 1 ans et demis
❝ Sexe : Mâle
❝ Origine : Inconnue
❝ Race : Chat commun
❝ Orientation : Tout ce qui ressemble à un chat, une peluche, un coussin... Et qui n'est pas trop farouche
❝ Métier : Ronronneur et pauseur professionnel
❝ Statut social : Voleur de poisson
❝ Situation amoureuse : Attends la période des chaleur
❝ Date de naissance : Il y a 1 ans et demis

Caractère

Tu es un chat comme tous les autres, tu n'as rien d'extraordinaire. Pas bien grand, pas bien costaud, pas bien intéressant. Tu as tendance à être sociale envers les humains, mais peureux, en même temps ils sont imprévisibles et il pourrait tendre la main pour une caresse et te frapper finalement. Alors quand tu vois cette main, parfois tu t'y frotte, parfois tu fuis, parfois tu griffe, devenant ainsi aussi imprévisible qu'eux. Comme tous les chat tu es agile, mais aussi plutôt maladroit. Tu dérape, glisse, te loupe, mais fais toujours comme si c'était contrôlé ou calculé de ta part. Tu te plait à chasser et courir après tout ce qui bouge, parfois avec insouciance, mais au moindre mouvement brusque c'est toi qui te met à fuir. Tu aime les endroit chaud et calme et parfois même un insolite pour te reposer. Tu n'apprécies pas particulièrement l'eau, tu l'évite sans en faire des montagnes non plus. Dans les journées les plus calmes, si je te laissais tranquille tu passerais ton temps à dormir, manger, te lécher en recevant des caresses si je ne te bougeais pas les fesses. Heureusement que je suis là d'ailleurs, car sans moi tu serais un vrai désastre. Grâce à ma présence tu es un super héros, le seul chat héroïque dans le monde entier. Y a de quoi se la péter non ? Quoi j'me la pète trop ? Tu devrais me dire merci, combien de fois je t'ai sauvé des roues d'une voiture ? Combien de fois je t'ai empêcher de pisser dans les plantes de Jo' ? Ce sont tous des fou là-bas, qui sait ce qu'ils t'auraient fait ! Combien de personne on a pu aider sous la couverture de Super Cat ? Eh ! Ne t'endors pas pendant que je te parle sale chat de gouttière ! Arrête d'être aussi détaché de tout et d'apprécier simplement la vie comme si c'était un cadeau du ciel et bas toi pour tes convictions... Pour MES convictions ! Un jour nous serons reconnus de par le monde et chaque personne appellera Super Cat à la rescousse !

❝ Particularités : Porte un foulard rouge
❝ Tics et manies : Se lèche sans cesse les ...

❝ Passions : Chasser, paresser, chasser, failer
❝ Phobies : Les flûtes

❝ But : Sauter sur tout ce qui bouge
❝ Rêve : Manger tout ce qui bouge

Identité secrète ❝ SuperCat

❝ Origine : Mystique
❝ Don : Conscience humaine : Le Chat est un chat qui se comporte comme un chat. Mais il y a cette petite voix dans sa tête qu'il n'arrive pas à faire taire et qui le pousse parfois à agir bizarrement pour un chat
❝ Maîtrise : 5/10 La voix prends parfois le dessus sur son instinct
❝ Points forts : Lui permet de prendre vraiment conscience d'une situation et d'agir avec des réflexe et une façon de pensée qu'aurait un humain
❝ Faiblesses : L'instinct de chat reprend le dessus et il perd le contrôle de la situation

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : Foulard rouge devant la truffe et des lunettes de soleil devant les yeux
❝ Arme : Ses griffes
❝ gadget : Aucun
❝ Véhicule : Le toit des voitures

Histoire

L'histoire de votre personnage

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : ElyKyuh
❝ Âge : 23 ans
❝ Avatar : Sakamoto de Nichijou
❝ Passions & Hobbies : L'écriture
❝ Découverte du forum : Partenariat
❝ Un petit mot pour la fin : Un prédef chat, sérieux ? *3* ♥

Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 185

MessageSujet: Re: Cat goes Meow Lun 15 Mai - 22:58

Bienvenue !
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Cat goes Meow Dim 4 Juin - 12:03

Mon petit es-tu toujours motivé par le forum ?

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cat goes Meow

Cat goes Meow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1