.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Where is my Mind ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Where is my Mind ? [Terminée] Jeu 4 Mai - 23:08

étudiants

Unlucky

Erik Soul Ström

❝ Âge : 16 ans
❝ Sexe : mâle
❝ Origine : Suède
❝ Race : Humain
❝ Orientation : En plein questionnement
❝ Job d'étudiant : Non
❝ Statut social : Classe moyenne
❝ Situation amoureuse : Impossible
❝ Nombre d'année scolaire : Première année à la HSSUP
❝ Date de naissance : 14 Avril

Caractère

Erik est un garçon plein de doutes, plein de questionnements, quant à sa place dans le monde, son utilité, son but. Pour beaucoup, ceci découle indéniablement de l'adolescence,
il y a en effet de cela, ses hormones le travaille. Mais Erik subit également le poids constant de sa malédiction. Celle-ci le rend triste et solitaire. S'isolant volontairement pour se protéger de lui-même.

Pour éviter de sombrer totalement, il s'est trouvé quelques talents dans l'art, un domaine qui touche particulièrement la créativité d'Erik,
il a beaucoup d'imagination et de talent pour le dessin par exemple.
Il possède également une inventivité et une imagination débordante, qui lui permettent de mettre sur papier ses idées et son univers. Une manière pour lui s'évader de ce monde qu'il trouve morose et terne.

Animé par une profonde mélancolie, une dépression quasi constante découle du Dieu qui réside à l'intérieur d'Erik, sa mentalité a changé depuis sa rencontre avec le Dieu Slave, exactement comme le souhaitait la divinité, Erik s'isole et se renferme sur lui-même, permettant petit à petit à Tchernobog de le tirer vers un point de non retour, pour ensuite s'approprier son enveloppe charnelle, afin de retrouver un corps entier lui appartenant, ou pour pouvoir trouver un nouvel hôte plus résistant et plus puissant. Dans tout les cas, le Dieu cherche à pousser Erik au suicide pour pouvoir se débarrasser de lui et de la conscience qui empêche au Dieu du Mal d'avoir sa propre liberté d'action.

Comme expliqué plus tôt, le caractère d'Erik a été altéré par le Dieu, mais au fond de lui, sa véritable nature reste là. Une nature extrêmement gentille, un peu niaise, un comportement d'enfant innocent, qui veut sourire pour tout et n'importe quoi. Et qui aimerait pouvoir s'amuser et s'épanouir comme tout les autres enfants de son âge, mais avec la peur de se blesser lui-même, il restreint ses pulsions d'adolescents pour ne pas souffrir à son insu. Si il arrive à se faire un ami en qui il a confiance, il fera tout pour le protéger, et même à utiliser son pouvoir pour lui éviter tout problème, il est très attaché aux gens qu'ils aiment, mais pour éviter de souffrir, il ne veut pas d'autre contacts qu'avec ses parents.

Du fait qu'il peut lui arriver pleins de choses sans raison, simplement parce que son Dieu lui porte la poisse. Il a développé une nature réfléchie et responsable. Il fera gaffe à tout se qui l'entoure, se posant la question de qu'est ce qui peut être un danger ou non. Son cerveau sera toujours en train de réfléchir sur la situation dans laquelle il est.

Pour finir, Erik est tout ce qu'il y a de plus pessimiste et fataliste, il a accepté son sort, et l'idée d'une mort inattendue. Il s'y est préparé, et il n'en pas peur, et ceci a parfois tendance à lui retirer ce soupçon de peur qui permet la survie. Dans une situation apparemment désespérée, il réagira toujours avec la même mélancolie, comme si sa situation n'avait pas évolué. Car pour lui, tout événement néfaste qui lui arrive résulte de son pouvoir, et auquel cas, il doit faire avec.

Et de l'autre côté, nous avons son Dieu, Tchernobog, qui possède également sa volonté propre, et même si, actuellement, il est restreint à l'intérieur de Erik, il communique avec Erik. Et parfois, il se manifeste également pour répondre par le biais du corps d'Erik, laissant apparaître son caractère maléfique aux yeux de tous.
Il est néfaste pour le monde, voulant plonger le monde dans une nuit constante. Il est cruel et mauvais, animé par la destruction et le mal. Son existence même est sombre, à l'image de ce qu'il représente. Si jamais il venait à prendre entièrement le contrôle du corps d'Erik, ça sera une menace forte pour le monde et les êtres vivants, qu'il chercherait à détruire et à façonner à sa façon.
Il est sadique et il adore jouer avec l'esprit et les sentiments de ses victimes, les plongeant de plus en plus dans l'obscurité dans laquelle il est le maître. Et une fois le point de non-retour passé, il finit par corrompre totalement la personne, qui va soit se suicider, soit devenir un simple soldat, animé par la haine et la violence, à la solde du Dieu Noir. Ces personnes corrompues deviennent alors des ombres et ce sont en quelques sortes les Démons qui composent son armée. Dans son état actuel, Tchernobog est incapable d'appeler ses troupes maléfiques, il lui faut ses pleins pouvoirs afin d'invoquer les ombres, et pour ceci, il droit prendre totalement contrôle du corps d'Erik.

❝ Particularités : Il a les cheveux châtains ambrés, c'est à dire qu'il a des mèches blondes et rousses qui se mêlent à la couleur naturelle de ses cheveux, ses yeux s'accordent avec ses cheveux avec une couleur ambre perçante, à tel point que les gens pensent qu'il porte des lentilles de couleur. Il est assez fin, à la limite du maigre et sa peau est extrêmement claire. Il porte des vêtements très simples, avec des couleurs toutes aussi simples allant du noir au blanc.
❝ Tics et manies : Il ne peut pas sortir sans un bonnet sur la tête, tout simplement parce qu'il ne supporte pas de voir ses cheveux partir dans tout les sens. De la même façon, il ne peut pas sortir sans son casque audio qui le coupe des interactions sociales. Un autre de ses tics est d'éviter naturellement les gens, et de s'isoler de lui-même là où il peut être seul.

❝ Passions : Le dessin, les histoires d'aventures et la nourriture.
❝ Phobies : Angrophobie, il a peur de s'énerver, ce qui est assez embêtant avec son pouvoir qui joue avec ses nerfs.

❝ But : Il a vraiment du mal à se projeter dans le futur, et de ce fait il est assez perdu quant à ce qu'il veut accomplir.
❝ Rêve : Il aimerait créer sa propre histoire, son propre univers, grâce à ses dessins et à son imagination.

Identité secrète ❝ Tchernobog

❝ Origine : Mythologique
❝ Don : Hôte de Tchernobog, le Dieu Slave du mal, de l'obscurité et de la malchance.
Erik possède en effet au plus profond de lui, un Dieu, dont les pouvoirs lui attire plus de problèmes que d'avantages.
En effet, Tchernobog offre une partie de ses pouvoirs à Erik en le transformant en un aimant à malchance.
Tout simplement, le pouvoir annule tout le mauvais Karma autour d'Erik, si une personne devait se faire renverser par une voiture, la situation serait juste annulée, enfin, annulée est un bien grand mot, elle serait redirigé vers Erik. Il subit alors dans un espace allant jusqu'à 1h la malchance qu'il annule, à hauteur de ce qu'il a annulé. Et ce, inconsciemment, uniquement parce que le Dieu est dans son corps. Il est totalement possible qu'Erik se prenne un piano sur la figure pour avoir empêché quelqu'un de mourir un peu plus tôt, dans une situation très extrême. Il est en général plus touché par du manque de chance beaucoup moins important, comme une chute maladroite.
Comme ça, son pouvoir ne semble être qu'une malédiction, mais comme expliqué plus haut, en échange de la malchance, Tchernobog offre sa puissance à Erik. Ceci se représente par des charges de Karma, pour chaque malchance qu'il absorbe, Erik stocke des charges de Karma, qu'il peut ensuite échanger contre le pouvoir de Tchernobog, comme une sorte de contrat les liant tout les deux, sauf que Erik n'a signé nul part.
❝ Maîtrise : 0.5/10. Erik ne cherche même pas à contrôler son pouvoir, considérant que ce n'est qu'un fardeau et qu'il ne sert à rien, à part à lui attirer le mauvais Karma
❝ Points forts : Actuellement, en terme de points forts, sur la puissance qu'Erik peut tirer du Dieu qui réside en lui. Il n'y a pas grand chose d'autre que :

- Pour une charge de Karma : Il peut matérialiser une fumée obscure autour de ses mains pendant 5 minutes, cette fumée est extrêmement brûlante pour les autres personnes. Erik est quant à lui immunisé tout simplement parce qu'il est l'hôte du Dieu.

Actuellement, Erik peut stocker en même temps jusqu'à 5 charges de Karma.

Indépendamment, le Dieu peut manifester une partie de son pouvoir de lui-même, si l'entité se sent en danger. Et ce, sans passer par le biais d'Erik, ce genre de manifestation est rare et totalement incontrôlable pour Erik. Cela ira de libérer de la fumée noire de façon puissante et incontrôlée à prendre le contrôle même du corps d'Erik pendant quelques instants afin d'utiliser la totalité de sa puissance.
L'étendue des pouvoirs du Dieu est énorme. Il peut s'entourer entièrement de fumée noire, et contrôler totalement cette dernière, il peut se manifester physiquement à travers cette fumée noire, prenant l'apparence d'un sabbat noir (Comme dans Fantasia les kiddos). Il peut, provoquer la malchance chez les gens. Et là, dans le cadre où il est se trouve dans le coeur d'Erik, il peut prendre le contrôle de son corps, et se l'approprier quelques instants, auquel cas, l'apparence d'Erik deviendra démoniaque, sa peau sera noir ombre, ses yeux seront blancs, il possèdera des griffes et son corps donnera l'impression de dégouliner (Comme l'image que j'ai utilisé sur ma fiche les kiddos.).
Mais comme dit plus tôt, ces manifestations ne sont possibles que lorsque le Dieu se sent en danger directement, qui peut être détruit, si il n'y a que l'enveloppe d'Erik qui est en danger, il ne se manifestera pas, il laissera Erik se débrouiller avec ses propres capacités. Il faut réellement un danger qui atteindre directement le Dieu. Et de la même façon, Erik ne peut pas actuellement pas utiliser toutes ces capacités, car il refuse de rentrer dans le jeu de Tchernobog qui accepte de lui offrir du pouvoir en échange de malchance.

❝ Faiblesses : Au niveau des faiblesses de son pouvoir, pour commencer, son pouvoir le ronge de l'intérieur, en lui mettant un coup constant sur le moral, le laissant dans une déprime constante. Petit à petit, le Dieu le fait sombrer sans pour autant pouvoir prendre le contrôle du corps d'Erik.
Et comme expliqué plus haut, son pouvoir se base principalement sur une faiblesse constante, l'attraction de la malchance. Alors même si cela peut lui faire tenir le rôle d'Ultime Support en empêchant à ses partenaires de souffrir lors d'un combat, il n'est pas assez résistant pour subir le karma qui lui tombe dessus constamment. Il vit avec la crainte constante d'annuler la mort de quelqu'un. Car il sait que si cela venait à arriver, il devrait subir le contrecoup à hauteur de ce qu'il a annulé, à savoir, se faire entièrement consumer par la malchance.
Tchernobog est une entité maléfique et puissante, qui n'offre pas sa puissance gratuitement. Son don est à double tranchant, et vu qu'il le refuse et qu'il ne cherche aucun moyen de le contrer, ni de le dompter, il n'est que la victime de ce qui se cache au fond de son coeur.

■■■ Si tu devais avoir un(e)... ■■■

❝ Costume : Je ne veux pas être un héros. M'enfin... Le règlement était clair là-dessus... Du coup j'ai récupérer un vieux masque Anonymous chez moi.
❝ Arme : Un crayon
❝ gadget : Un carnet de dessin
❝ Véhicule : Ma solitude

Histoire

... Mon histoire ? Rien d'incroyable... Une vie banale, un garçon inintéressant, une famille inintéressante... Que voulez-vous de plus ? Je ne suis pas un de vos héros. Je n'ai pas l'intention de le devenir. Je n'ai pas ce qu'il faut pour ça, tout simplement.
Je ne sais absolument pas quelle place je veux occuper dans ce monde, je ne sais même pas si j'aurais le temps de m'affirmer dans ce monde. Tout est incertain avec moi.

Hem... Oui... En effet, je peux faire ça, enfin... Quoi ? Comment j'ai obtenue ces capacités ? Désolé de vous décevoir, mais elles n'ont rien de super, comme vous dites, c'est uniquement un poison. Cette chose, me détruit la vie.

Vous voulez quand même savoir ? ... Je suppose que je n'ai pas trop le choix, je vais essayer de faire vite, je ne voudrais pas non plus vous embêter trop longtemps, vous avez sûrement d'autres personnes à voir... Hein ? Depuis l'apparition de mes aptitudes à mon entrée à l'école ? Vous... Vous êtes sûr ? Je... Ok. Je vais vous raconter, si cela peut vous aider, même si ça n'a rien de particulier, c'est pire que banal...

Hum... Par quoi commencer, je n'ai pas vraiment besoin de préciser que je suis fils unique, d'une famille qui n'a jamais eu le moindre don dans la famille ? Je ne sais pas, on est une famille assez modeste, et je n'étais pas voué à un grand avenir dans de grande école. C'est une sacrée ironie, je n'aurais sûrement pas choisi cette grande école si j'avais eu le choix. Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas ce qu'il faut pour être un héros...
Désolé, je pense que je m'attarde sur des... Détails inutiles. Ce qui vous intéresse, c'est de savoir quand j'ai reçu ma "malédiction". Hem... Oui, j'appelle ça une malédiction. Ce n'est pas quelque chose que les gens rêvent d'avoir un matin en se réveillant... Enfin... Je pense, peut-être que je suis juste un enfant capricieux qui se plaint pour rien... Mais être poursuivi de cette façon. Je... Je trouve ça horrible.
Oh... Dé-Désolé, je vais faire attention à ne pas bégayer.
Et bien... C'était il y a 6 ans... Pendant l'automne, et mes parents voulaient faire une sortie en forêt, pour essayer de trouver des champignons, vous savez, on en a pas mal en Suède. On a toujours aimé faire ça avec mes parents... Je n'avais pas vraiment à craindre quoique ce soit à cette époque...

Hein ? Oh, désolé, je m'étais perdu dans mes pensées... Non je-je n'ai pas souri, vous avez dû rêver.

Pendant nos balades, j'aimais bien partir devant pour faire du repérage, ça me donnait l'impression de partir en expédition... Cette fois, je me rappelle, j'étais parti un peu loin, et je m'étais égaré, en fait... J'ai trébuché le long d'une descente... Je sais, ça semble assez cliché, mais c'est la vérité... Je-J'avais atterri sur un terrain plat entouré d'arbres. Au centre, il y'a un tronc d'arbre creux, un vieil arbre sûrement mort et abattu depuis des années... Au creux de l'arbre, il y avait cette petite silhouette, qui semblait se cacher. Elle avait l'air apeuré, j'ai pensé que... C'était un petit animal, et je me suis approché. Jamais je recommencerai quelque chose comme ça...

Et bien... Quand je me suis approché de l'arbre, l'ombre a grandi, dans un hurlement, tout est devenu sombre à mes yeux. Et je suis tombé à la renverse. Mes parents sont arrivés juste après, et on est reparti.
Il m'a fallu du temps pour comprendre que cette ombre avait trouvé refuge en moi.

Oui... Oui, c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à attirer la malchance. Ce n'était pas grand chose au début... Mes amis n'avaient plus de mauvaises notes sur des contrôles qu'ils n'avaient pas révisé, alors que moi mes notes chutaient bizarrement, alors que je travaillais d'arrache-pied pour réussir. Les cancres n'arrivaient plus en retard, par contre, je prenais également la punition de ceux qui parlaient à côté de moi... Rien de bien méchant, mais pour un jeune en manque de repère et de confiance, rien que ce genre de petit détail joue sur le moral.

Et puis... Il y avait cette voix aussi, qui s'adressait à moi la nuit... Une voix diabolique qui résonnait dans ma tête, j'ai eu l'impression de devenir fou... Comment ça ? Qu'est-ce qu'elle me disait ? Des mots sombres, visant aussi mon moral. Cette ombre essayait de m'enfoncer petit à petit. Essayant de prendre l'ascendant sur moi.

Quand est-ce que j'ai compris ? Je... Je devais avoir 13 ans, à ce moment, j'avais l'impression d'être maladroit à chaque instant, chaque marche était devenu un danger pour moi...
Non... J-je n'étais pas du tout maladroit, c'était juste... Vous savez...
La malchance. Les jours de pluie, il y avait toujours une voiture pour m'arroser entièrement, le genre d'incident qui fini par peser lourd pour un pré-adolescent, je suppose.
Et je ne sais plus trop comment cela s'est déroulé... Mais un jour, après l'école, un idiot était en train de m'embêter, et j'étais dans un mauvais... Un plus mauvais jour que d'habitude, le sort s'acharnait sur moi aujourd'hui. Et ce petit con aussi... Ah... Désolé, j-je me suis emporté. Et sans réelle explication, mes mains se sont entourées de cette fumée. L'autre enfant a eu aussi peur que moi, je crois.

Ensuite, le soir, la voix s'est faite plus insistante, mais cette fois, elle...
Semblait plus ouverte à une conversation. Elle avait fini par se présenter. Tchernobog, Dieu Slave, Dieu Noir, Dieu Sombre, enfin, je vous passe tout ses titres. Ce bestiole avait trouvé refuge dans mon corps après un événement qu'il n'a jamais voulu me raconter, mais je pense que l'état apeuré dans lequel je l'ai trouvé y est pour quelque chose.
Il avait un air cruel, dans ses explications, comme si, ses explications étaient une méthode pour ensuite mieux m'enfoncer. Il a fini par dire que maintenant qu'il était dans mon corps, je pouvais utiliser une partie de son pouvoir contre la malchance que j'accumulais. Je crois qu'il veut voir jusqu'à où je peux tenir avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête...

Oui... C'est vrai, c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à avoir peur de m'énerver, j'avais peur de m'énerver car je ne voulais pas qu'il se serve de ça pour se manifester... Pour m'utiliser, comme un vulgaire pantin, c'est... C'est ce qu'il attend. Je ne veux pas lui donner ce plaisir. Non, je ne compte pas utiliser ce pouvoir, il est néfaste pour moi. Et son essence même est mauvaise. Je veux juste m'en débarrasser.

Et mes parents ? Je l'ai caché du mieux que j'ai pu. Je ne voulais pas que mes parents soient inquiets pour moi, je ne voulais pas les impliquer dans cette situation, pas avec ce Dieu du Malin, il se serait également joué d'eux. Donc je me suis isolé, j'ai essayé de cacher ceci aux yeux de tous, essayant d'être le plus discret, et le plus calme possible, en prenant sur moi quant aux mésaventures qu'il pouvait m'arriver.

Pourquoi m'être inscrit à la HSSUP si je n'ai pas l'intention de devenir un héros ? C'est... Je... Je ne suis pas à l'aise avec cette partie là.

... Je... Malgré le mal que je m'étais donné à cacher l'existence de Tchernobog à mes parents, ils ont fini par le découvrir. Mon père, a été assez inquiet pour moi, comprenant que l'entité était dangereuse. Mais d'après lui, j'avais la possibilité de le dompter. J'aurais aimé croire ça possible... Et ma mère... Ma mère n'a vu que le côté gloire.
Enfin, nous avions un doté dans la famille, quelle chance, elle ne se doutait pas de ce que j'abritais dans mon corps. Et donc, elle a insisté pour que je sois inscrit ici. Mon père, rejoignant son idée en pensant que cela pouvait m'aider à comprendre le fonctionnement de ce Dieu pour arriver à le contrôler, avait néanmoins accepté de me laisser le choix.

Enfin... Ma mère était catégorique, son fils prodige devait devenir un héros avec sa capacité à faire des "Flammes noires"... Et donc j'ai finalement cédé... N'ayant aucun réel projet de toute façon. J'ai donc déménagé, seul, à Laurel, pour m'inscrire dans cette école. Je n'ai pas l'intention de devenir un héros, et je n'ai pas prévu d'apprendre à contrôler cette immonde entité, mais si je peux trouver quelqu'un ici qui peut m'en débarrasser. Alors, le déplacement aura été utile.

Je... Je pense que vous savez tout à présent. Je suis le petit garçon malchanceux, qui a traversé l'océan seul, sans ses parents, pour devenir un héros... Un héros hein... Unlucky.

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Mae' toujours
❝ Âge : J'sais pas j'ai pas révisé
❝ Avatar : Yata Misaki - K Project
❝ Passions & Hobbies : Être une salière
❝ Découverte du forum : Trivago
❝ Un petit mot pour la fin : Unlucky

Dernière édition par Erik S. Ström le Ven 19 Mai - 14:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 795

MessageSujet: Re: Where is my Mind ? [Terminée] Ven 5 Mai - 19:43

Mon petit Allan,
Voici un personnage haut en couleurs ! Cependant j’ai quelque petites remarques à son propos.

« RACE : Humanoïde »
Ce n’est pas une race mais une apparence. Les Klong aussi ont une apparence humanoïde.

Pour être bien clair, ton pouvoir c’est en résumé que si tu ne dance pas en rythme tu émets des ondes de chocs, c’est ça ?

Et du coup comment tu fais pour dance en rythme tout en concevant intacte les chorégraphies de danseur étoile ?  
Et du coup comment tu fais pour synchroniser le rythme de ta chanson avec a chorégraphie de ta profession ?

Ensuite pour ce qui est de l’histoire il faut que tu te calme sur les propos ou allusions sexuels.
Je dois aussi te rappeler que les smiley et le langage SMS ne sont pas autorisés. Je n’ai rien contre les contractions ou le verlan si c’est pour marquer la façon de prononcer les mots de ton personnage. Mais rien ne t’empêche d’écrire « t’as vu » ou encore « ohé » correctement.

Ensuit même si le style d’écriture correspond a ton personnage qui part un peu dans tout les sens il ne faut pas oublier que le lecteur doit tout de même comprendre ce que tu racontes. Mais aussi que c’est bien mieux si il apprécie de te lire. En plus tu t’en rends bien compte toi-même que tout ça n’est pas très clair donc je te laisse le corriger.

Une dernière question ; Comment as-tu fais pour changer de plan de réalité ?

Bon courage mon poussin

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 25

MessageSujet: Re: Where is my Mind ? [Terminée] Ven 5 Mai - 23:04

Coucou coucou !

J'vais tout reprendre point par point aussi, ça sera plus simple oui.

J'ai rajouté, humain, après Humanoïde olé.

Ensuite, en effet, ton résumé du pouvoir est assez exact, mais j'le décris un peu histoire que ce soit compréhensible dans le fonctionnement ewi.

Maintenant, j'passe aux deux questions vraiment intéresssantes ! C'est vrai que dans la fiche, j'avais oublié un aspect du pouvoir qui justifiait ça. J'ai rajouté à la fin des points forts que quand il est soumis à une forte émotion, la musique peut changer temporairement pour s'adapter à ce sentiment. Donc il peut danser sur scène, tant qu'il est soumis à une forte émotion. Ce qui n'est pas si dur que ça pour lui.

Bien, la partie moins drôle maintenant, les allusions sexuelles, qui n'en sont pas vraiment, les seules réelles allusions sexuelles sont celles par rapport à sa mère, et c'est parce que le sous entendu est assez clair je pense, sa mère était une prostipéripapétiputain de joie, voilà voilà, donc oui, pour Allan, c'était une chaudasse bref.
Quant aux autres allusions de type "Beat", il faut savoir que Beat veut dire rythme, battement ou pulsation en anglais et que je joue sur une ambiguïté, par contre pour Allan, ce n'est pas une allusion sexuelle, quand il dit qu'il a le Beat dur, il sous entend "Que son rythme est solide", après, y'a que les gens pas très purs qui voient l'ambiguïté :3
Et quand bien même, ça reste gentil et très métaphorique, et vu que tout les types de RP sont autorisés ici, ça ne devrait pas trop poser de problème, et si ça dérange tant, je préciserais dans le titre "PEGI 18", même si je trouve ça un peu extrême xD

Bien, pour le langage SMS et les smileys, si là aussi ça dérange, je ferais gaffe, mais je tiens bien à préciser que vu qu'Allan a une narration de type orale, je veux dire qu'il s'adresse directement au lecteur, donc il y a forcément des trucs qui ressortiront bizarrement, parce que par exemple, je prends l'exemple de "tékaté", il faut imaginer avoir une personne qui te parle et au lieu de dire t'inquiète, il utilise l'appréviation "tkt" à l'oral, donc dans ce genre de cas, pour ne pas faire du langage sms, j'écris "Tékaté" pour que ça colle avec la narration orale. J'espère que l'explication est assez claire x)

Et le dernier point important, que ce soit Allan ou moi IRL, tout ce que j'écris est très clair et à du sens. Ensuite pour l'appréciation, elle est propre et différente à chacun, bien sûr que je ne vais pas RP avec quelqu'un qui de base, n'aime pas la façon dont j'écris avec ce personnage, cela serait extrêmement idiot. Mais tout les goûts sont dans la nature, et par exemple je sais que Raven a lu ma fiche et a vraiment aimé le côté décousu, à tel point qu'il veut déjà faire un RP avec moi, et j'ai fait lire l'histoire à Mitsu, pour avoir son avis, qui m'a dit que la fiche était fun et marrante à lire, à savoir, exactement ce que je cherche à accomplir avec ce personnage. Mais bien entendu, je ne suis pas parfait, et ce type d'humour ne plaira pas à tout le monde, néanmoins, l'appréciation des gens se fera par elle-même. Je ne pense pas que ce soit un défaut, tant que ça reste crédible avec mon personnage. L'histoire tel qu'elle est écrite est très claire par rapport à la narration du personnage, donc ça reste justifié à mon avis. Et libre aux gens de ne pas aimer, comme libre à eux de RP ou non avec moi. =)

Et pour le changement d'univers, je l'ai aussi rajouté dans l'histoire, mais il faut savoir que ça reste un procédé assez flou pour mon perso aussi.
A savoir qu'il arrive dans un univers pour accomplir quelque chose, en bien ou en mal, et une fois sa tâche accomplie, il n'a plus de raison d'être dans cet univers, et donc, il disparaîtra de l'univers pour aller sans s'en rendre vraiment compte, dans un autre.
(Je précise quand même que c'est vraiment un repère pour le lore de mon personnage, ce point de l'histoire n'interviendra pas sur le forum, et mon personnage n'en parlera jamais, tout simplement parce qu'il est incapable de l'expliquer, mais c'est surtout parce que j'ai l'intention de faire vivre ce personnage sur bien des forums, de biens des manières. Donc la précision est nécessaire pour la cohérence de l'histoire, mais elle ne le sera pas en RP, en RP, il agira comme si il avait toujours véçu dans cet univers, et les histoires qu'il racontera sur d'autres univers et d'autres planètes seront tellement tournées de façon invraissemblable qu'il sera très difficile pour quelqu'un de censé d'y croire, si jamais quelqu'un vient à lire dans ses pensées en tout cas.)

Je pense, j'espère avoir répondu à tout les questionnements et corrigé tout ce qu'il y avait à corriger.
Et j'espère que les explications relatives au personnage sont assez claires et qu'avec ça, tu arriveras mieux à cerner le but de ce personnage, au-delà du ramassis de bêtises décousues qu'il peut raconter.

En tout cas, je te remercie d'avoir pris le temps de lire, et de ne pas avoir abandonné, même si le perso ne semble pas trop te plaire. Et de m'avoir permis de corriger certaines erreurs que j'avais fait sans m'en rendre compte.

MessageSujet: Re: Where is my Mind ? [Terminée] Sam 6 Mai - 0:42

Mon chéri,

Les rp -18 sont effectivement autorisés sous certaines conditions. Il n’en reste pas moins que le forum est tout public, nous nous devons donc de penser aussi à nos plus jeunes membres.
Sans aller jusqu’à modifier le titre tu peux faire des blagues plus subtile ou mettre les plus grasse sous spoiler si elles sont inévitable.

Oui évidement il n’y a pas de problème avec les tics de langage du personnage. Mais quand certains mots on une vraie orthographe autant l’utiliser. Comme je sens que tu vas beaucoup les utiliser en rp je te donne celles que je vois en parcourant rapidement ta fiche. « Et wi », « Hé ho ! », « vas-y », « sa mère », « T’as vu ».Et si ce sont des initiales qui sont prononcée a l’oral Tu peux écrire « tékaté » pour montrer que ce n’est pas du langage SMS ou écrire en majuscule « TKT » ou « FDP » comme ça se fait pour les acronymies.

Et quoi qu’il en soit je ne vois pas comment cases-tu des smileys dans une narration orale ?

Hum … je pensais que tu savais parce que « Quoi vous arrivez plus à suivre l'histoire ? Le passage est sûrement un peu flou pour vous j'dois l'avouer mais izi c'est bientôt fini. »
Mais si ce n’est pas le cas je m’excuse pour ma mauvaise interprétation. La partie pas claire est celle qui se passe dans l’école de ton personnage. J’aimerais donc que tu expliques un peu mieux les événements de ce passage.

Voilà mon petit, bon courage pour tes corrections

❝ POINTS : 25

MessageSujet: Re: Where is my Mind ? [Terminée] Ven 19 Mai - 5:36

Yopi yop

He terminado el historia del niño

Et la fiche, par la même occasion, oui.

MessageSujet: Re: Where is my Mind ? [Terminée] Ven 19 Mai - 19:28

tu es validé

Tu es dès à présent un étudiant iota au niveau 13. Tu peux disposer de ton costume.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Sache également, que tu as été placée dans la chambre numéro 2, je te laisse aller voir qui est en colocation avec toi! ♥

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Where is my Mind ? [Terminée]

Where is my Mind ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1