.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le nouveau Tsushi Kirarudesu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 49

MessageSujet: Le nouveau Tsushi Kirarudesu Lun 8 Mai - 13:58

Cette événement ce passe quand Kirarudesu a été pris par Chuiyoirai est la garder malgré son passé. Ils ont a peu près 20 ans

Kirarudesu lit tranquillement un journal et tout un coup, il entend la porte s'ouvrir, il prend un couteau dans la cuisine et fonce à la porte et voit Chuiyoirai. Il repose le couteau.

Chuiyoirai - Tu as toujours peur ?
Kirarudesu - Et comment, n'oublie pas que je suis un des plus grands meurtrier héros et d'autre choses.
Chuiyoirai - Pourtant tu m'as pas encore tuée.
Kirarudesu - Ouaip et je suis heureux de ceci.
Chuiyoirai - (sourit) Tu veux bien venir avec moi faire des courses.
Kirarudesu - Tu es sur, tu vas ...
Chuiyoirai - Arrête ta paranoïa s'il te plait.
Kirarudesu - Ok (air de chien battues)

Chuiyoirai souffle puis prends des sacs pour mettre les courses et Kirarudesu prend un couteau et le cache puis ils partent. Il arrive à un supermarché et ils vont dedans, il regarde tout ce qui a et elle prend ce qui lui faut et demande à Kirarudesu s'il aime ce produits ou non et la réponse et toujours la même "J'en sais rien, j'en ai jamais mangé." Dés qu'ils finirent les courses ils partirent du supermarché mais tout un coup il regarde une chose dans un petit magasin et demande juste qu'elle reste ici 1 minute et pose ces courses, il rentre de la boutique et ressort avec un baquet de cigarette dans la main, il prend une cigarette et la fume.

Chuiyoirai - (surpris) Comment et Pourquoi ?
Kirarudesu - Quoi ? (il reprend les courses et met le baquet dans sa bouche).
Chuiyoirai - Tu as pas l'âge pour alors comment as-tu pues et pourquoi tu fume?
Kirarudesu - Je l'ai volé et car sa diminue mes douleurs.
Chuiyoirai - Quelle douleur ?
Kirarudesu - Je t'expliqueras dès qu'on rentrera à la maison.
Chuiyoirai - Oui. (un peu énervée)

Les deux marchent vers la maison jusqu'à qu'un monstre attaque la ville, il regarde Chuiyoirai qui est mord son doigt. Il se met devant elle et sort son couteau et il lui fait un clin d’œil et jette sa cigarette. Il fonce sur le monstre, il renforce son couteau pour le tranchant et se renforce sur lui pour la défense physique.  

Elle est surpris car c'est la première fois qu'elle voit utiliser son pouvoir et se battre. Il lui tranche directement les pieds mais cela fait que des éraflures mais cela n'a pas suffit à attirer son attention et il va mettre un coup de  poing dans une maison qui a détruit ou il a encore une petite-fille et sa mère. Il fonce a tout allure et se renforce de nouveau son corps et pour la défense et il demande à la fille et la femme de s'allonger et il prend le coup sur ses bras qui sont les deux collaient et sur l’horizontale de son corps.

Il supporte le choc mais ensuite il reste comme ça car il insiste et donc continue de forcer même s'il a Kirarudesu qui le bloque. Kirarudesu regarde autour de lui et voies que Chuiyoirai qui est partie avec la fille la femme, il sourit. Il dit "Tu en as mis du temps " et elle lui répond "Je ne suis pas un ninja". Il se décale vers l'arrière puis saute en arrière se qui le lâche de l’emprise du poing mais il saute du haut d'une maison et juste en un instant, il transforme son renforcement de défense sur son corps en puissance sur son corps et plante ses bras sur les murs de la maison ce qui arrive et arrive à descendre en sécurité.

Il initialise ses renforcement et met deux sur son arme pour le tranchant et un sur son corps pour la vitesse. Ils font sur le monstre. Il retranche ses jambes met là la blessure est assez grand pour le faire tomber à chaque fois il regarde s'il a des problèmes d'habitant pour aller les sauver Chuiyoirai est là mais juste au moment où il repaire une civil qui peut être en danger, il se prépare de foncer la sauver.

Elle arrive lui faisant un geste disant qu'elle s'en occupe. Rassurer il  continue son découpage et se met même son côté obscur et il fonce à toute à l'heure et le tranche de part en part ce qui l'énerve et essaye de le toucher mais n'arrive pas et il décide d'attaquer un petit-garçon avec un coup de poing mais son coup est énormément ralentie car il lui tranche la tête à ce moment là mais cela touche quand même. Il arrive à redevenir normal mais tremble énormément, il sort une cigarette de sa poche et la fume ce qui le fait plus trembler.

Il regarde tout le monde et voies que beaucoup s'agit vers le bras du monstre, il fonce voir ce qui se passe et voies un petit garçon pleurait devant Chuiyoirai. Kirarudesu ne réfléchit pas il la prend et réinitialise pour mettre tout sur la vitesse, le gamin s’excuse mais quand Kirarudesu se retourne, il voit des yeux jaunes ce qui le fait peur et part vers l'hôpital et y arrive en quelque secondes.

Il ouvre la porte d'un grand coup de pieds et dit "C'est une héroïne amena la vite! Sa voix était normal a part qu'il avait peur et stressé mais au moment du vite ça voit ce modifia en sorte de voix démoniaque qui leurs en fait froidir les docteurs et civils ce qui les fait la prendre directement. Une doctoresse n'avant pas peur de lui, lui demande de sortir ce qu'il fait. Il attend dehors et voies une dizaines de personnes passaient par là porte et il refume son côté démoniaque essaye de reprendre dessus.Un dizaine de personnes  ressort mais un s'approche de lui.

? - C'est toi qui l'a amené
Kirarudesu - Qui ça ?
? - Chuiyoirai .
Kirarudesu - Oui
? - Je peux vous posez une question ?
Kirarudesu - Oui
? - Quesqui c'est passé ?
Kirarudesu - Un monstre sortit de nul part et arriver et je l'ai affronté quand à elle essaya de sauver les civils j'était tellement concentré sur le monstre que je n'ai pas attention à ell.
? - C'est les risques du métiers
Kirarudesu - J'aurai pu la sauver.
? - Attendez vos bras.
Kirarudesu - C'est rien

Il partie chercher des Doliprane et revient Les autres personnes lui demandent de venir avec eux car il décidèrent de partir, il refuse. Les gens partirent et lui resta avec Kirarudesu et lui donne un bouteille d'eau et la boite. Kirarudesu prend un médicament et l'avale avec l'eau de la bouteille.

Kirarudesu - Merci
? - De  rien,je devais bien ça à l'homme qui a amené ma partenaire.
Kirarudesu - (il dit dans ces pensée) Attend il est venue pour Chuiyoirai et il est son collègue mais Chuiyoirai est une héroïne donc c'est un héros.(il dit a voix normal) Donc tu es un héros.
? - Exact et toi ?
Kirarudesu - (Il tremble puis souffle et dit) Un ex-criminel.
? - Un  ex-criminel je ne savais pas qu'elle avait un amies comme ça.
Kirarudesu - Vous êtes surpris ?
? - Et comment la bonté parfaite à pour amies un ex-criminel.
Kirarudesu - J'aurais pas le dire.
? - J'ai une autre question puis-je vous la posez?
Kirarudesu - Ok
? - Quelle est votre nom et prénom ?
Kirarudesu - Je peux y répondre.
? - Pourquoi ? Je dirai le mien si cela vous gêne.
Kirarudesu - Non c'est pas cela c'est car vous allez être encore plus surpris.
? - J'adore être surpris.
Kirarudesu -(réfléchis) Bien commençant par le votre.
? - Je me nomme Loresp Lohego à toi.
Kirarudesu - Moi je m'appelle Tsushi Kirarudesu
Lohego - Un des assassins des Tsushi mais je croyais qu'il était tout mort.
Kirarudesu - Exact.
Lohego - A moins que tu me dis un mensonge c'est à dire que tu es le denier Tsushi ?
Kirarudesu - Exact.
Lohego - Donc Chuiyoirai sort avec un Tsushi ?
Kirarudesu - (un peu affolé) Je sors pas avec elle. Elle m'héberge.
Lohego - Pourquoi elle t'héberge ?
Kirarudesu - Car je vivais dans le rue quand elle m'a remarqué, je pense que c'était le mieux pour essayer de repentir mes crimes.
Lohego - Tu as mauvaises conscience.
Kirarudesu - Oui de temps en temps quand je dors j'entend leur cries avant que je les tue avec mes dagues. Je suis un démon.
Lohego - Non c'est faux vous êtes humains et même un bon humains car vous essayez de réparer vos propres pots casser. Je trouve ça admirable.
Kirarudesu - J'ai fait une tonne de meurtre, je sais que je ne pourrais jamais rattraper mes erreurs.
Lohego - Ça peut être vrais mais maintenant vous êtes un homme qui ferait tout pour protéger votre objectif n'est ce pas.
Kirarudesu - Exact.
Lohego - Hum, je voudrais savoir une chose ?
Kirarudesu - Oui
Lohego - Quelle groupe de musique, tu préfère ?
Kirarudesu - Queen
Lohego - Toi alors  

Lohego et Kirarudesu disctutèrent de tout et de rien puis Lohego partie car l'heure de sortie qu'il avait été terminé puis Kirarudesu au moment il allait rentré dans l'hôpital un docteur viens lui dire qui peut aller la voir et il y va.

Doctoresse - (un peu énervé) Désolée de vous avoir pas appeler avant mais je devais discuter avec elle en privé .
Kirarudesu - Moi je veux juste savoir si elle va bien (s'assoies sur un fauteil  de la chambre entrain de regarder Chuiyoirai).
Doctoresse - (un peu plus énervée) Elle va bien, demain on la sortira.
Kirarudesu - Je peux rester ici cette nuit ?
Doctoresse -  (surpris) Bien sur
Kirarudesu - Pourquoi vous êtes énervé Chuiyoirai a fait quelque chose qui ne fallait pas ?
Doctoresse - Oui, elle m'a dit qu'elle logeait avec un meurtrier ce qui peut inquiéter un peu une sœur.
Kirarudesu - Donc vous êtes la sœur de Chuiyoirai ?
Doctoresse -  Et vous l'ex-criminel des Tsushi.
Kirarudesu - (Il se lève et lui tend la main) Je ne veux pas vous embêtez surtout entre famille car c'est le plus important.
Doctoresse - (Lui serre la main) Par contre une chose.
Kirarudesu - Oui ?
Doctoresse - Mettez du parfum dès que vous rentrez après avoir fumer sa donne envie a certains patient.
Kirarudesu - Désolée, je fumerai plus devant l’hôpital.
Doctoresse - Deux petites choses ?
Kirarudesu - Dite
Doctoresse - Quelle âge avez-vous et pourquoi vous fumez ?
Kirarudesu - J'ai 20 ans et je fume pour oublier ce que j'ai fait subir aux gens que j'ai tué.
Doctoresse - Vous savez que vous êtes trop petit pour fumer?
Kirarudesu - C'est pas faut mais je m'en fous.
Doctoresse - Bien, il se fait tard, je dois y allais à demain.
Kirarudesu - A demain (se rassoies et regarde Chuiyoirai).

Dés le lendemain Chuiyoirai se réveille et souris car elle voit pour une fois Kirarudesu dormir. Sa sœur arrive .

Sœur - Tu m'as tout dit ?
Chuiyoirai - On dirait qu'il et bipolaire mais si je te l'aurais encore eu plus peur de lui.
Sœur - Je peux pas dire le contraire.
Chuiyoirai - Je l'ai remarqué d'un coup d’œil car il faisait attention aux civils et quand je lui fais une signe disant que je suis là pour les civils ces yeux sont devenues rouges sang et il était fixées sur une chose tué le monstre. Je ne sais pas s'il magne bien ou pas.
? - Moi je l'ai pas remarqué ce qui le rend encore plus exemplaire.
Sœur - Qui est ...Lohego ?
Lohego - Yep, j'ai parlé un peu avec lui, il des bons goût.
Chuiyoirai - Il c'est pas mentir (sourit)
Lohego - J'ai dit autre héros qui c'était et quand devrait prendre exemple sur lui. Je m'excuse Chuiyoirai mais pour c'est un exemple à suivre.
? - (Entre en ouvrant la porte brusquement et se dirige vers Kirarudesu) Un criminel reste un criminel !
Lohego - Pistoleteur !
Pistoleteur - (Il met son pistolet sur sa tête) Tu vas mourir !
Chuiyoirai - Je t'en supplie ne fais pas ceci !
Pistoleteur - Ta gueule sale pute, je m'occuperai de toi après !
Kirarudesu - Tu dois d'abord me passer sur le corps.

Pistoleteur surpris laisse quelque secondes à Kirarudesu pour prendre son arme la balançait et le mettre par terre. Tout le monde était surpris même les héros qui était caché pour s'il tentait de le tué mais non il essaye de le neutraliser. Lohego demande à Kirarudesu, il arrête le Pistoleteur reprend son arme et prêt à le tuer mais un homme dit "STOP !" Cela effraya tout le monde sauf Kirarudesu. Un grand homme marche vers Pistoleteur et Pistoleteur le suis.

Homme - Jeune homme tu es exceptionnel.
Kirarudesu - En quoi ?
Homme - Regarde autour de toi, ils ont tous effrayé par la peur et toi, non.
Kirarudesu - Car j'ai deux choses qu'eux non pas.
Homme - Dite
Kirarudesu - Je suis à une académie de mes couilles (le langages employer de Kirarudesu surprenant Chuiyoirai) moi j'ai tout fait par expérience c'est pour cela que j'ai pu arrêté  ce gars car poser le pistolet à un endroit de la personne et une grave erreur si on s'est pas ce batte au corps à corps et car je ne sais pas qui vous êtes.
Homme - Tout ce que tu dis et exact, je suis sur que tu feras un bon élève.
Kirarudesu - J'ai jamais aimé les études.
Homme - J'ai une dernière question. Pourquoi tant de haine envers moi ?
Kirarudesu - J'ai sentie la même aura horrifique lors d'une de mes bataille.
Homme - Tu t'appelles comment ?
Kirarudesu - Tsushi Kirarudesu
Homme - Ah le petit Kirarudesu qui a fui, je me rappelle mais attend tu devais plus tuer personne.
Kirarudesu - Mais je ferais une exception pour vous (tout le monde est surpris).
Homme - J'ai hâte de voir ça petit frère de L'ange de la Mort des Tsushi(Il part)

Kirarudesu essaye de se calmer et arrive. Il met la cigarette au bec sans la fumer.

Kirarudesu - Désolée
Chuiyoirai - Tu peux nous expliquer ?
Kirarudesu - Il a tué un de mes frères qui me protégeait et qui m'aidait lors d'une mission banal pour moi et lui ont allé assassiné deux personnes et on les a assassiné puis pris la fuite mais une aura me horrifie tout comme mon frère. Mon frère se retourna et me donna de continuer tandis que lui alla tuer cette homme. J'ai réussie à rentrer lui non, on l'a retrouvé cloués à un arbre c'est ici où je l'ai juré de tuer son meurtrier tout comme cinq héros (se retourne vers Chuiyoirai, il a les yeux rouge sang et entrain de pleurer, s'essuies les larmes et retrouve ces yeux normal). Désolée je ne sais pas ce qui m'est arrivé.
Chuiyoirai - Tu peux venir ici ?(tapote le lit)
Kirarudesu  - Oui (il s'assoies sur le lit) quesque tu ...
Chuiyoirai - (lui fait un câlin) Je sais que je pourrais t’empêcher de faire ceci mais je veux savoir que tu resteras toujours la bienvenue chez moi.
Lohego - Elle est forte.
Sœur - C'est normal car on le comprend.
Lohego - De quoi ?
Sœur - Pour une prochain fois Lohego.
Lohego - Bien,ex-chef.

Après le câlin, la sœur enlève les câbles que Chuiyoirai portait et Chuiyoirai et Lohego allaient à l'école et Kirarudesu rentrait chez Chuiyoirai quand à la sœur restait à l’hôpital car elle devait continuait de travaillé.
Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Tsushi Kirarudesu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1