.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Amien Mitryl ► Un "héro"... Original derrière une personne banale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 105

MessageSujet: Amien Mitryl ► Un "héro"... Original derrière une personne banale. Jeu 11 Mai - 0:58

Civil

Je préfère tracer mon propre chemin que de suivre les routes.

MITRYL Amien

❝ Âge : 17 ans
   ❝ Sexe :
   ❝ Origine : Français
   ❝ Race : Humain
   ❝ Orientation : Bi
   ❝ Métier : Lycéen
   ❝ Statut social : Aisé
   ❝ Situation amoureuse : Célibataire
   ❝ Date de naissance : 07 juillet

Caractère

Amien a, au premier abord, tout l'air du type populaire, bon élève, plutôt beau gosse, gentil avec tout le monde, sociable... Il se montre le plus possible agréable avec ceux qui l'entourent comme pour essayer d'éviter de se faire des ennemis. Il s'adapte à la personnalité de chacun et semble essayer de se faire un maximum d'ami. En cela, il s'agit d'une personne plutôt agréable, car il ne juge pas et cherche juste de la sympathie, sans hypocrisie. Il va aussi essayer d'aider autant de gens que possible ! C'est une personne très altruiste.
Cependant, cela peut aussi en énerver certain de le voir avec ses airs presque parfaits de monsieur je sais tout et je réussis tout ! Et pourtant, Amien est loin d'être comme ça. Au fond, il est un peu timide et il a juste peur que les autres ne l'apprécient pas, aussi se sent-il terriblement mal dès lors que, sans le vouloir bien sûr, il blesse quelqu'un. Il cache derrière cette fausse assurance une angoisse secrète...
Et puis, malgré tout, Amien est aussi un personne plutôt ... Maladroite ! S'il l'est surtout de par les gestes, les actes -faire tomber des trucs, trébucher, bousculer des gens-, il peut, par moment, l'être par les mots, faire des lapsus, appeler une personne qu'il connait peu par le mauvais prénom... Il n'a pas une très grande mémoire des noms. Aussi, comme il se distrait plutôt facilement, il suffit que votre récit soit un peu trop long pour qu'il finisse par perdre le fil et ne plus vous écouter... Pas qu'il s'en fiche, juste qu'il a cessé de comprendre.
Aussi, et cela peut faire relativiser ceux qui trouvent qu'il a l'air trop parfait, Amien a parfois... Un comportement assez original, voir étrange ! On le compare souvent à un chat, il dort beaucoup sans avoir de troubles du sommeil, se déconcentre au moindre bruit ou geste alentour et dès qu'il voit un insecte en intérieur, il va essayer de l'attraper pour le mettre dehors. Il a aussi peur des chiens et quand il s'énerve trop, il grogne. Oui, il grogne ! Ces comportements n'apparaissent que de temps en temps pour ternir l'illusion de perfection qui l'entoure, il veille à faire un peu attention à son image mais les instincts prennent parfois le dessus, c'est surtout quand il est à l'aise avec les gens qu'il se permet un peu plus d'excentricité. Si on a tendance à le comparer avec un chat, c'est parce que... Il est plus qu'évident que le jeune homme est fasciné par ces félidés ! En effet, son porte clé, son fond d'écran, l’autocollant sur sa pochette de cours... Il y a des chats sur bon nombre de ses affaires, sans que cela ne fasse trop, et dès qu'il voit un chat dans la rue, il fonce essayer de le caresser... En somme, on comprend bien vite qu'il adore ces animaux.

Amien peut apparaître, surtout auprès de son père, comme quelqu'un d'anarchique. Il n'aime pas qu'on dicte des règles qui l'empêchent trop de faire ce qu'il veut. Aussi est-il plutôt désintéressé par les cours, car il n'a pas eu la chance de rejoindre l'école de ses rêves, contraint par l'autorité paternelle. Malgré tout, il obtient de plutôt bonnes notes, n'ayant pas trop le choix que de bien faire. Par plutôt bonnes notes, entendons-nous, on parle de SES critères de bonnes notes, soit entre 12 et 15, parfois moins, en fonction des matières, des notes que son paternel aura toujours tendance à contester un peu sans forcément trop se plaindre. Il aura tendance à se divertir beaucoup et à s'évader de l'ennui, faisant ses devoirs à la dernière minute, vite fais bien fais. Cependant, il lui arrive parfois de se prendre de vraiment mauvaises notes quand il ne fait plus attention à maintenir son minimum de travail (donc en tombant dans le "ne rien faire du tout"), c'est occasionnel, ça arrive de temps à autre, mais il le cache à son père le mieux possible ou se trouve de belles excuses... Son talent à ce niveau-là lui permettrait d'être très doué dans ses études, de faire plus que bien, mais ce n'est pas ce qu'il veut.
Ce que veut Amien, c'est aider les gens, sauver le monde, arrêter les criminels ! Il ne veut pas se contenter de faire policier, ou avocat comme le voudrait son père... Non, il veut devenir un super héros ! Face aux contraintes, il décide donc de réaliser son rêve dans le secret. Inconsciemment, il y a une part d'égoïsme dans ce désir, car il s'agit aussi de se faire aimer par les autres.. Mais ça, Amien ne l'admettra jamais, d'une part parce qu'il en a à peine conscience et d'autre part parce que l'égoïsme est mal vu et que lui ne veut pas être mal vu.

Quand Amien devient Nekuro, il est quelque peu différent. C'est un rôle, après tout. La timidité parfois visible dans son quotidien disparaît. Il devient farceur, malicieux, provocateur des fois. Son assurance gagne en puissance et il oublie presque que... Il n'est pas passé par l'école des super héros... Il n'a donc pas toutes les compétences requises... Et il se met donc souvent dans des situations bien cocasses, mais parfois aussi dangereuses pour lui et/ou pour les autres. Cela est surtout dû à un peu de maladresse et beaucoup d'imprudence ! En dehors de cela, Nekuro n'est pas sans potentiel pour devenir un grand héros, il lui manque juste l'expérience, la patience et la stratégie... Il fait parfois un peu bête à se mettre en danger.
Malgré tout, il montre de la persévérance et il n'abandonne pas son objectif ; devenir le plus grand héros indépendant qui soit ! Il s'interdit le doute et l'incertitude ... Mais au fond de lui, ces sentiments persistent à naître dans son cœur. Il tente de les chasser mais il sait très bien que, s'il pouvait rejoindre la Heroe's Sup, il deviendrait un bien meilleur héros !

❝ Particularités : Trouble de la concentration, comportements presque félins
   ❝ Tics et manies : Se comporte parfois un peu comme un chat.

❝ Passions : L'art, la gymnastique, aider les gens
   ❝ Phobies : L'orage, l'impuissance, le ridicule

❝ But : Devenir le plus grand héro indépendant du monde !
   ❝ Rêve : Son but n'est qu'un rêve qu'il poursuit vainement sans se lasser d'y croire.

Identité secrète ❝ Nekuro

❝ Origine : Mystique
   ❝ Don : Acier ► Peut modifier partiellement l'apparence d'un objet en acier.
   ❝ Maîtrise : 5/10 ► Globalement, il a l'air de maîtriser vraiment bien son don en jouant sur les longueurs de son bâton en acier pour gérer ses combats et ses déplacements, cependant, il n'exploite qu'une mince partie du potentiel de ce don et lui-même ignore qu'il peut aller au-delà, il ne sait pas rendre un objet tranchant alors qu'au contraire il peut en rendre un moins aiguisé, par exemple. En fait, il ne fait que jouer sur les longueurs et parfois, la forme.
La métamorphose de l'objet est temporaire.
   ❝ Points forts :Pratique, rapide, peu coûteux en énergie
   ❝ Faiblesses :Ne fonctionne que sur l'acier et quelques dérivés de métaux, mais pas sur d'autres matières, ne peut pas transformer le métal à distance, doit le toucher (ses gants sont assez fins pour laisser passer son don), doit avoir une très bonne notion d'espace pour bien calculer la longueur dans certaines situations.

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : Un costume noir en faux cuir, moulant, avec une longue lanière de cuir pour faire une queue et des fausses oreilles de chat qui tiennent grâce à des pinces à cheveux
   ❝ Arme : Un bâton en métal
   ❝ gadget : X
   ❝ Véhicule : X

Histoire

-En cours de rédaction-

" Tu ressembles à un chat des fois ", " On dirait un petit chat ! ", " Arrête de te comporter comme un chat ! "
J'entendais souvent ce type de phrases autour de moi... Pour cause.
Je m'appelle Amien Mitryl, j'ai actuellement 17 ans. J'ai passé quatre ans au japon avec ma tente Ayano, elle est ma tante par adoption, mais cela n'a jamais été rien de plus qu'un détail pour justifier qu'elle soit la seule japonaise de la famille pour moi. Elle tenait un bar à chat en plus d'être bénévole dans une SPA. Comme j'avais peur des chiens, elle me laissait caresser les chats et jouer avec eux. Aussi, j'ai passé ces quatre années entourées principalement de modèles félins. J'ai donc pris quelques-unes de leurs mimiques ou attitude, à force.
Quatre ans, c'est long... Et c'est le temps qu'il a fallu à mes parents pour trouver un accord concernant ma garde. Je les voyais par moment, accompagné d'une assistante sociale pour voir comment ça se passait. J'étais trop jeune pour comprendre et aujourd'hui, je n'essaie pas de connaître les détails.

Quoi qu'il en soit, mon père à gagner... Je me souviens à peine de ma mère alors je ne saurais dire si ça aurait été mieux avec elle ou non, mais parfois... Je regrette de ne pas l'avoir connu pour comparer !
Mon père est autoritaire, intrusif et il a choisi de décider de ma vie ! Tout n'est que contrainte et privation avec lui. Comme on est plutôt aisé, il attend de moi que je fasse de grandes études qui me permettrons d'avoir un métier qui me permettra d'avoir une aussi bonne situation financière que lui ! J'avais le choix, banquier, médecin chirurgien, ingénieur ou avocat. Mon père essayait de m'influencer depuis presque toujours...
J'avais une préférence pour la justice ! Aider les autres, arrêter les méchants... Mais avocat, c'est ennuyeux à mourir ! Enfin, pour moi... Apprendre par cœur des centaines de lois et risquer de me retrouver à défendre la mauvaise personne juste parce qu'elle m'a payée... Je refusais !
Mais bon... Influence paternelle oblige, je me retrouvais à entamer ma terminale littéraire avec une spé droit !
Mais avant cette étape là de ma vie, qui est fort récente, se tient bien d'autres évènements !
Pour commencer, la découverte de mon don qui fut bien comique !
Je harcelais limite mon père pour que l'on adopte un chat ! Il refusait toujours, disant que cela risquait fort de me distraire dans mes "études"... J'ai toujours trouvé, au passage, que désigner la primaire comme phase "d'étude" était quelque peu exagérer ! Mais bon... Quoi qu'il en soit, je dessinais des chats partout et lui montrais des photos de chats tout mignons pour tenter de le convaincre ! Et un jour... Alors qu'on se disputait sur le sujet à table, le haut de ma fourchette pris la forme d'une tête de chat, plate et sans les yeux ou autres détails super travaillés, juste la forme ronde avec des triangles au-dessus pour les oreilles ! Le choc fut au rendez-vous et mon père, grand sceptique, m'interdisais d'utiliser ce don !
Ce fut après que les supers héros se firent vraiment connaître, ou du moins c'était l'impression que j'avais eu vu qu'ils apparaissaient dans ma vie de par des récits de ma tente ou à la télé que j'avais enfin le droit de regarder et... Cela agaçait mon père qui faisait partie de cette population qui rejetai encore les dotés, malgré tout ce qu'ils avaient pu faire pour sauver le monde ... Dont moi, en quelques sorte... Il était plus sévère et distant depuis qu'il me savait capable de faire ce que j'avais fait. Surtout que... Non mais, attendez... Vous connaissez la réaction d'un enfant à qui on dit "surtout ne fais pas ça" !
C'était juste obligé que j'allais le faire quand même ! Bon, quand il m'avait dit ça, j'étais encore jeune. Mais l'idée germait dans mon esprit jusqu'à, forcément, devenir un jour concrète.
Ce qui m'avait décidé, c'était un reportage que j'avais vu y'a pas trop longtemps qui parlait de l'arrivée des légendes et de la création de l'école où on pouvait apprendre à devenir un super héro, avec son histoire, sa création tout ça... Cette école, je rêvais toujours de rejoindre... 

" N'y penses même pas. "

Disais mon père qui passait par là... Je soupirais.

" J'ai encore le droit d'admirer cette école à défaut de pouvoir y entrer... "

Cela ne semblait vraiment pas lui plaire, mais il eut la présence d'esprit de me céder ça... Du moins je croyais avant qu'il ne s'installe à côté de moi sur le canapé, prenne la télécommande et change de chaîne. Agacé, je me levais et retournait dans ma chambre, je prenais mon carnet de croquis, mes écouteurs, puis je m'installais dans le lit, dessinant. Sans trop réfléchir, je me retrouvais à dessiner un costume de super héros. Le dessin fini, je le regardais. Le costume était pas mal, une combinaison noire avec une lanière au dos pour faire comme une queue de chat et de fausses oreilles de chat sur la tête. "Si seulement"... Je me disais.
Le temps passait et ce dessin était sur ma table de nuit, je le regardais, parfois le refaisait, ajoutant autant de détails que le permettait mon niveau moyen en dessin. Puis, jour, je regardais ma chambre et songeais à la situation financière plutôt confortable que nous avions. Je regardais mon portable pour voir si Ayano, ma tente, pouvait me coudre quelque chose, puis vit qu'elle m'avait elle-même contactée pour me dire qu'elle était dans le coin pour négocier l'ouverture d'un bar à chat dans la ville... Elle avait de l'espoir, les associations de protection des animaux étaient toujours autant persuadées que c'était une mauvaise chose... Quoi qu'il en soit, je lui demandais de me retrouver à l'hôtel qu'elle louait à 18h, puis je sortais acheter tout ce qu'il fallait ! Si déjà, j'allais au moins payer le matériel.

J'étais décidé... Plutôt sur un coup de tête ! Mais plus les démarches se faisaient, plus j'étais déterminé. Après tout, pourquoi je ne pourrais pas devenir un super héros ! J'avais tout ce qu'il fallait ! Le don, la motivation et l'envie de justice ! Peut-être un petit esprit de contradiction avec mon paternel... Mais c'était plus que secondaire !
J'achetais du cuir, résistant, le plus souple possible et plus opaque que brillant, je prenais un gros grelot, j'adorais les grelots, leur son me fascinait ! Je prenais aussi des pinces à cheveux pour y mettre les fausses oreilles. Une fois que j'avais tout, il ne me restait plus que des chaussures puis je pouvais foncer chez Ayano à l'heure dite ! Je lui expliquais mon projet, elle était bien la seule à qui je pouvais le révéler ! La couture n'était qu'un passe temps pour elle... Mais je l'ai vu coudre des cosplays vraiment merveilleux ! Elle pouvait bien me faire ça. Cela prenait plusieurs jours et je profitais des vacances pour aller voir où elle en était et éventuellement aider un minimum. Le costume prêt, j'étais comme un enfant ! J'allais l'essayer directement ! Ayano avait ajouté un masque pour qu'on ne me reconnaisse pas de trop ! Mes yeux verts ressortaient incroyablement bien et j'avais déjà l'impression, rien qu'en le portant, d'être l'homme le plus fort du monde ! Je faisais quelques figures comme si je me battais pour de faux, puis sentais quelque chose me piquer le bas du dos, juste au-dessus des fesses ... Ayano explosait de rire puis allait retirer l'aiguille qu'elle avait oublié de retirer, n'arrivant pas à arrêter de se moquer. Heureusement que je la connaissais assez pour savoir que ce n'était pas méchant et pour rire avec elle.

" Il va te falloir un nom au fait. disait-elle très justement.
- Ouais.. J'avais pensé à un truc simple comme.. Chat Noir ?
- Beaucoup trop simple ! En plus je suis sûre que ça doit être déjà prit quelque part. Non, il faut un truc plus recherché...
- Ouais... T'as des idées ? "

On restait un moment à réfléchir, sans vraiment trouver plus efficace. Finalement, Ayano disait qu'on pouvait garder l'idée du noir qui est la couleur dominante de mon costume, un moment, elle avait songé à appuyer sur la couleur de mes yeux, puis on revenait au noir... Elle pensait que prendre un pseudo dans une autre langue, ça pouvait être bien. On était donc parti sur Kuro. Je me demandais si du coup, on ne pouvait pas reprendre mon pseudo, mais en japonais. Neko Kuro. De fil en aiguille, on en est venu à une contraction, Nekuro, qui formait une sorte de prénom japonais tout en gardant mon idée de base sans la garder intacte. J'aimais beaucoup !

Ainsi, Nekuro avait vu le jour... Enfin, pas vraiment. Avoir un costume super classe et un nom, c'était une chose... Mais Nekuro ne pouvait pas exister tant qu'il n'exerçait pas ce pourquoi il était né... Arrêter le crime ! Et j'étais mis face à un dilemme, une impasse... Comment les super héros faisaient pour savoir où et quand se rendre ? Non sérieusement, par quel procédé miraculeux arrivaient-ils à tomber comme par hasard au bon endroit au bon moment ! Je voulais leur secret moi ... Et je savais où l'obtenir, mais mon père refusait que je m'y inscrive...

J'avais donc décidé d'improviser. Je me rendais en ville, dans mon costume pour pas perdre de temps à le mettre, un bâton en acier en main, mon arme. Je l'avais trouvé en cherchant une arme en acier... Je crois me souvenir que c'était dans la cave de ma tente, une sorte de bric-à-brac plein d'objets dont on se demande comment ils ont atterrit ici ! Quand on cherche un truc, on est quasiment sûr de le trouver ici. Enfin, presque sûr... ça dépend de ce qu'on cherche en fait... Mais des fois on trouve vraiment ce qu'il nous faut ! Enfin, j'y avais trouvé ce bâton en acier, il était plutôt petit de base, environs vingt centimètres.
Ce jour-là, donc, j'observais la ville et cherchais un crime à arrêter... Je doutais pleinement de cette technique, mais il me fallait bien faire quelque chose ! J'aperçus une opportunité folle ! Une jeune femme se faisait agresser par deux hommes. Ce n'étaient pas des vilains, mais c'était déjà ça. Je sautais depuis un toit, car oui, je me déplaçais sur les toits, pour m'interposer entre eux, dégainant mon bâton que j'allongeais tout en leur souriant, sûr de moi. J'étais persuadé que j'allais y arriver... Mais finalement, je m'étais pris la raclée du siècle ! Les deux c'étaient mit à me frapper, je me défendais bien sûr, mais ils finirent par réussir à me désarmer ! En même temps... Je débutais ! Quoi qu'il en soit, j'étais en mauvaise posture jusqu'à ce qu'un homme dans un costume flamboyant avec une cape de plume magnifique ne s'interpose !
Il mit les deux hommes à terre en les assommant, puis se tourna vers moi, me tendant la main pour m'aider à me relever. Honteux, je me levais rapidement, sans son aide. Je sentais mes joues brûlantes de hontes et n'osais même pas parler pour lui dire le "merci" qu'il aurait mérité. En plus de ça, je l'entendais rire ! La honte... Il me rendait mon bâton, me souriant.

" Ma fois, tu as encore du progrès à faire avant de sauver qui que ce soit. Mais comme on dit, c'est l'intention qui compte. "

Je récupérais mon arme, sans répondre. Il devait sentir ma gêne, car il reprenait la parole, chaleureux, comme s'il essayait de me détendre.

" Allons chaton, fait pas cette tête ! T'as fait de ton mieux. Allez... Laisses-moi deviner... C'était ta première fois hein ? Ouais ça se voit, mais faut pas le prendre mal ! Y'a un début à tout. Tu vas progresser, t'en fais pas. Je pourrais même t'aider si tu veux. "

Ma fierté prenait le dessus et débloquait ma voix... Je crois que j'aurais préféré qu'elle reste coincée à ce moment là...

" J'ai pas besoin de ton aide !
- Hm ? Bah, si tu le dis... Je voulais pas te froisser... En parlant de ça... Ma cape tombait bien quand je t'ai sauvé ? C'est l'élément central de toute ma tenue. "

Je le regardais... Exaspéré... C'était ça sa préoccupation ? Je lui assurais que oui, sa cape tombait bien et était merveilleusement belle. Je le voyais sourire de satisfaction, puis il se re concentrait sur moi.

" Eh, fait pas cette tête chaton ... Tu veux m'accompagner quand je les ramènerais ? Je pourrais dire que tu m'as aidé ! Ce qui est pas si faux que ça, vu que sans toi, ils auraient probablement fini leur méfait le temps que j'arrive.
- J'ai pas besoin d'un mensonge pour montrer que je suis un bon héros !
-  Ok ok... Le prends pas comme ça chaton, je propose juste...
- Et je m'appelle pas chaton ! Je m'appelle Nekuro.
- Enchanté Nekuro, moi c'est Gold Phenix ! Mais, je vais continuer de t'appeler chaton. C'est mignon et ça te va bien ~ "

Exaspérant... Ce type était tout simplement exaspérant... Et pourtant... Il avait vraiment la classe ! Je le détestais et l'admirais en même temps, une étrange contradiction.

Par la suite, je faisais plusieurs tentatives. Souvent, Gold Phenix était là pour rattraper mes bêtises, ce qui avait le don de m'agacer ! Au fur et à mesure, on devenait des sortes d'acolytes inavoués. Je tentais de sauver quelqu'un ou d'empêcher un vilain d'agir, je me mettais en danger, retardant donc le vilain dans son méfait, puis Goldy venait sauver la situation et moi avec ! Je progressais à force, mais j'étais toujours si imprudent et lui, toujours aussi collant ! Quand il ne venait pas, c'était d'autres ou la police et je me tapais la honte. Mais quand lui venait, il s'arrangeait pour qu'on ait l'impression que sans moi, il n'aurait pas si bien réussi...

" Belle prise chaton ~
- Je le sais, inutile de me le dire ! Mais, en parlant de prises, les chats ne sont pas supposés poursuivre les oiseaux ? ~
- Tu sais que je suis un oiseau bien trop grand pour un petit chat comme toi ! "

Comme toujours, Goldy -je le surnommais ainsi parce que... Bah si déjà il m'appelait chaton, j'avais bien le droit de lui trouver un surnom- partait avec les criminels et je le regardait, suivant les mouvements de sa cape brillante dans le ciel. Il avait vraiment la classe... Et j'avais pu remarquer que rares étaient ses interventions qui se faisaient au vu des médias, comme s'il ne voulait pas qu'on le voie. Pourtant, chacune de ses actions était spectaculaire et il avait un goût de l'esthétique très prononcé ! Je lui avais posé un jour la question et il avait dit qu'il laissait les caméras aux autres, lui préférait que ce soit les médias qui le cherchent plutôt que l'inverse. Il aimait se donner en spectacle, mais préférait qu'on cherche à le regarder plutôt que de s'imposer au regard des autres... Fort belle philosophie ma fois !

À côté, mon père ignorait tout de mon identité secrète. Je suivais avec ennui mes études, me reposant sur mes facilités pour ne pas avoir à faire trop d'effort dans des études qui ne m'intéressaient pas. J'essayais de négocier pour au moins faire des études dans le jeu vidéo, car ça rapporte si on trouve une grosse boîte et c'est moins ennuyeux qu'avocat. Le débat est toujours d'actualité, papa ne démord pas. Je ferais avocat ou un des autres métiers que LUI propose, et rien d'autre...
Avec cela, j'avais cru constater de la "disparition" de Gold Phenix... Il ne venait plus depuis un moment pour me sauver la mise. Je devais compter sur les autres... Grâce à son absence, j'avais arrêté seul mon tout premier criminel ! Un simple voleur... Mais, c'était déjà ça ! Cependant, cette absence m'inquiétait et m'inquiète toujours...

Enfin, voilà, c'était en gros ma vie. Ayano prend régulièrement de mes nouvelles et s'amuse à sous-entendre qu'il pourrait se passer un truc entre Goldy et moi, ce qui m'exaspère profondément ...

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Mellusa ~
   ❝ Âge : 19 ans
   ❝ Avatar : Adrien Agreste / Chat Noir - Miraculous
   ❝ Passions & Hobbies : Dessin, lire, écrire, écouter de la musique, jouer à des jeux vidéos (en ligne ou non), cosplay, ship *^*
   ❝ Découverte du forum : Uh alors il y a fort fort longtemps, je fus membre ici, je ne me souviens que d'un seul des deux comptes que j'avais et je suis même pas sûre de son nom, tout ce que je sais c'est que son avatar c'était Shintaro Kisaragi de Kagerou Project x)
Pour X raisons je n'avais plus pu passer sur le forum, comme sur beaucoup d'autres... Et ça fait genre des années ! Du coup, c'est un peu comme si j'étais vraiment nouvelle !
   ❝ Un petit mot pour la fin : Nyah ~
NDA ► Concernant l'histoire, si Amien pense à Chat Noir, c'est une référence, un petit clin d'oeil à son avatar d'origine. J'espère que Nekuro semblera assez recherché vu le temps que ça m'a pris pour me décider sur quelque chose qui me plait.

Dernière édition par Amien Mitryl le Mer 17 Mai - 22:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Amien Mitryl ► Un "héro"... Original derrière une personne banale. Mar 16 Mai - 18:57

Mon chaton,
Ton jeune héros civil me semble fort intéressant et de surcroit très mignon. Mais j’ai tout de même quelque remarque à te faire avant de pouvoir te valider.

Le plus gros souci est ton caractère. Ton personnage semble beaucoup trop parfait en plus  malgré tes affirmations certaine de ses actions ne colle pas.
Il cherche à se faire aimer de tout le monde et à côté il a un comportement vraiment étrange. Il ne travail jamais a l’école, mais à tout de même de super notes. Il a des chats sur toutes ses affaires « sans que ça fasse trop ».
J’aimerais donc que tu réorganise et réécrive ton caractère pour qu’il semble plus crédible et plus équilibré.

Pour ce qui est de ton histoire, il me semble qu’il y ait quelques incohérences ou imprécision au niveau des dates et du contexte.
Les légendes ont fait leur apparition à la télé en 1999 avant soi avant ta naissance. Ils étaient les premiers dotés à se faire connaitre du grand public et à l’époque la grande majorité des gens pensaient à eux comme des héros. C’est seulement par la suite qu’il a été considéré que les dons pouvaient être dangereux et que les idées anti-dotés ou commencés à se rependre.
L’académie à ouvert il y a 8 ans, ton personnage avait donc 9 ans à cette époque, j’ignore ton niveau en dessin, mais je suis a peu près persuadé que ni son père, ni sa tante n’apprécierait qu’il se balade seul dans les rues.

Et une dernière question. Où t’es-tu procuré ton arme ?

Bon courage mon petit et préviens moi quand les corrections seront faite

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Ville des héros ~

MessageSujet: Re: Amien Mitryl ► Un "héro"... Original derrière une personne banale. Mar 16 Mai - 19:34

Ok, c'est noté, ça par contre j'avais en effet mal compris ou alors oublié, j'ai précisé ~
De ce qui a été modifié, je te met les passages ici pour te faciliter la vie ~

Caractère [...] Il cache derrière cette fausse assurance une angoisse secrète...
Et puis, malgré tout, Amien est aussi un personne plutôt ... Maladroite ! S'il l'est surtout de par les gestes, les actes -faire tomber des trucs, trébucher, bousculer des gens-, il peut, par moment, l'être par les mots, faire des lapsus, appeler une personne qu'il connait peu par le mauvais prénom... Il n'a pas une très grande mémoire des noms. Aussi, comme il se distrait plutôt facilement, il suffit que votre récit soit un peu trop long pour qu'il finisse par perdre le fil et ne plus vous écouter... Pas qu'il s'en fiche, juste qu'il a cessé de comprendre.
[...] Oui, il grogne ! Ces comportements n'apparaissent que de temps en temps pour ternir l'illusion de perfection qui l'entoure, il veille à faire un peu attention à son image mais les instincts prennent parfois le dessus, c'est surtout quand il est à l'aise avec les gens qu'il se permet un peu plus d'excentricité.
[...]Malgré tout, il obtient de plutôt bonnes notes, n'ayant pas trop le choix que de bien faire. Par plutôt bonnes notes, entendons-nous, on parle de SES critères de bonnes notes, soit entre 12 et 15, parfois moins, en fonction des matières, des notes que son paternel aura toujours tendance à contester un peu sans forcément trop se plaindre. Il aura tendance à se divertir beaucoup et à s'évader de l'ennui, faisant ses devoirs à la dernière minute, vite fais bien fais. Cependant, il lui arrive parfois de se prendre de vraiment mauvaises notes quand il ne fait plus attention à maintenir son minimum de travail (donc en tombant dans le "ne rien faire du tout"), c'est occasionnel, ça arrive de temps à autre, mais il le cache à son père le mieux possible ou se trouve de belles excuses... Son talent à ce niveau-là lui permettrait d'être très doué dans ses études, de faire plus que bien, mais ce n'est pas ce qu'il veut.
[...] Face aux contraintes, il décide donc de réaliser son rêve dans le secret. Inconsciemment, il y a une part d'égoïsme dans ce désir, car il s'agit aussi de se faire aimer par les autres.. Mais ça, Amien ne l'admettra jamais, d'une part parce qu'il en a à peine conscience et d'autre part parce que l'égoïsme est mal vu et que lui ne veut pas être mal vu.

Histoire ► [...]Ce fut après que les supers héros se firent vraiment connaître, ou du moins c'était l'impression que j'avais eu vu qu'ils apparaissaient dans ma vie de par des récits de ma tente ou à la télé que j'avais enfin le droit de regarder et... Cela agaçait mon père qui faisait partie de cette population qui rejetai encore les dotés, malgré tout ce qu'ils avaient pu faire pour sauver le monde ... Dont moi, en quelques sorte...
[...]Le reportage parlait de la façon dont les héros se sont faits plus ou moins accepter par la société... On y parlait beaucoup aussi de l'école où on pouvait apprendre à en devenir un, avec son histoire, sa création tout ça... Cette école, je rêvais toujours de rejoindre...
[...]Le costume était pas mal, une combinaison noire avec une lanière au dos pour faire comme une queue de chat et de fausses oreilles de chat sur la tête. "Si seulement"... Je me disais.
Le temps passait et ce dessin était sur ma table de nuit, je le regardais, parfois le refaisait, ajoutant autant de détails que le permettait mon niveau moyen en dessin. Puis, jour, je regardais ma chambre et songeais à la situation financière plutôt confortable que nous avions.
[...] me rendais en ville, dans mon costume pour pas perdre de temps à le mettre, un bâton en acier en main, mon arme. Je l'avais trouvé en cherchant une arme en acier... Je crois me souvenir que c'était dans la cave de ma tente, une sorte de bric-à-brac plein d'objets dont on se demande comment ils ont atterrit ici ! Quand on cherche un truc, on est quasiment sûr de le trouver ici. Enfin, presque sûr... ça dépend de ce qu'on cherche en fait... Mais des fois on trouve vraiment ce qu'il nous faut ! Enfin, j'y avais trouvé ce bâton en acier, il était plutôt petit de base, environs vingt centimètres.
Ce jour-là, donc, j'observais la ville et cherchais un crime à arrêter...

J'espère que ça ira, si non je peux toujours apporter plus de précision par-ci par là en fonction de ce qu'il manque encore ~

Dernière édition par Amien Mitryl le Mar 16 Mai - 20:05, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Amien Mitryl ► Un "héro"... Original derrière une personne banale. Mar 16 Mai - 19:54

D’accord mon petit, je te laisse faire les précisions adéquate pour ton caractère. Mais j’ai tout de même une petite remarque à te faire immédiatement.
« je parle surtout du moment où ils ont commencé à être accepté »
Les super-héros ont été acceptés il y a 19 ans lors de l’apparition des Légendes, donc avant la naissance de ton personnage. Ils avaient quand même sauvé le monde en plus ils étaient plutôt médiatique tout ça.
C’est après les événements de Dark Hours, il y a 4 ans que la confiance envers les dotés à été ébranlée et aujourd’hui sont de plus en plus critiqués. La popularité des dotés a une progression inverse à celle à la quelle tu penses.

❝ LOCALISATION : Ville des héros ~

MessageSujet: Re: Amien Mitryl ► Un "héro"... Original derrière une personne banale. Mar 16 Mai - 20:10

Oki ~
Alors juste pour te dire, avant que tu me réponde j'avais déjà commencé à modifier mon message précédent pour y mettre ce qui avait été modifié dans mon histoire... J'ai vu ensuite ta réponse et j'ai voulu reprendre juste mes rajouts pour te les envoyer... Mais au lieu de faire c/c j'ai renvoyé, du coup mon message a été modifié et tu peux voir dans mon message précédent ce que je voulais mettre ici xD décidément j'en fais de belles moi....

MessageSujet: Re: Amien Mitryl ► Un "héro"... Original derrière une personne banale. Mer 17 Mai - 22:30

tu es validée!

Tu es dès à présent un civil au niveau 14. Tu peux dès à présent disposer de ton costume.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amien Mitryl ► Un "héro"... Original derrière une personne banale.

Amien Mitryl ► Un "héro"... Original derrière une personne banale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1