AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La perte du lapin (avec Mitsue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ POINTS : 44

MessageSujet: La perte du lapin (avec Mitsue) Ven 12 Mai - 19:11

Kirarudesu ne s'est pas pourquoi mais il est revenues ici c'est l'endroit où il avait habité pendant 1 ans, un endroit sombre où tout le monde pouvait te tomber dessus. Il se rappelle d'où il était placé. Il s'y dirigea et il vues que rien n'avait changé. Il sourit de nostalgie et s'assoies à l'endroit où il était. C'était une petite ruelle et dès qui s'assoyait ses jambes bloquèrent tout le passage. Il regarde le ciel pendant quelque minute puis il se leva et partie regarder s'il avait ces anciens amies.

Il marcha et trouva un lapin en peluche et il la pris. Il regarde autour de lui et voit personne donc il décide la garder dans sa main pour ça fille qui adore les peluches. Il était entrain de sortir jusqu'à que deux hommes se mettent devant lui. Kirarudesu reconnais ces gens, ils font partie des nombreuses personnes à avoir tenter de le tuer. Il range la peluche dans ça poche et se renforce si au cas où ils lui foncent. Et ils lui foncent dessus mais il leurs met deux coups assez vite et puissant grâce à ces renforcement ce qu'ils les assommèrent directement.

Il regarda ces hommes qui l'avait tenté de le tuer avec pitié car il était resté ici alors que lui était parties et commença à partir mais il ressent quelque chose et donc il s’arrête et s'assois et ressort la peluche qui garde à la main. Tout en restant vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Dans son lit sûrement
❝ POINTS : 304

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Ven 12 Mai - 21:50

Quand le karma s'acharne

Partie à la base faire une petite course dans les environs de l'école, Mitsue a dû bien vite déballer le masque d'Alice lorsque des petits malins n'ont rien trouvé de mieux à faire que de jouer à piquer des sacs à main dans une rue passante bondée. En soit, rien de bien original, rien de bien dur à maîtrisé. Même, elle aurait pu laisser la police s'en charger. Mais ses instincts d'héroïne ont refait surface sans qu'elle ne s'en rende compte.

En soit, elle n'a même pas eu à enfiler sa tenue, ces idiots ne le méritaient absolument pas. C'est donc en civil parfaitement lambda qu'elle s'est mise à la chasse au malfrat. Lesdits malfrats, un peu trop organisé à son goût, s'enfoncent doucement dans les tréfonds les quartiers malfamés. Dans les ruelles étroites et loin des patrouilles de gendarmes, ils en profitent alors pour sortir des armes à feu et canarder la pauvre étudiante.

Bah. Déployant le parapluie qui trônait sagement sur son épaule, elle ignore complètement leurs attaques, et tente de ne pas les lâcher au mieux.

Bêtement, elle n'avait pas dû remarquer à ce moment que, prisonnier à l'intérieur de son parapluie (suite sûrement à une fausse manœuvre au réveil), un petit lapin est tombé. Pauvre petite Mitsue qui a accidentellement amener son doudou sur son lieu de travail et qui l'a perdu par inadvertance. Et qu'a-t-elle perdue aussi en ouvrant grand son parapluie devant elle ? La trace des voleurs de sac.

Décidément pas un jour à mettre le pied dehors. Pestant contre elle-même, elle vagabonde au travers de la ville basse en espérant les retrouver par hasard (ou par chance). Quelle ne fut pas sa surprise, au détour d'une fine ruelle, de tomber nez à nez avec trois hommes. Enfin... Trois, dont deux gisant sur le sol, assommés, et un qui semblait attendre on ne savait quoi.

« Hum... Vous êtes un méchant ou un gentil ? », demande t-elle à moitié amusée, à moitié prudente.

ft. Demon
❝ LOCALISATION : le centre ville.

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Ven 12 Mai - 22:18

Je regard cette femme devant moi, elle devait avoir à peine une vingtaine d'années mais tout un coup mon côté obscur essaye de me prendre le dessus. J'en tremble vite mieux vaut se faire prendre pour un mec en manque de nicotine.

Je prends une cigarette et la fume.

Attend la question, je dois y répondre ... et merde l'impasse ! Je ne peux pas lui dire que je suis gentil sinon elle va me demander pourquoi je fume ou pourquoi j'ai tremblé et je déteste mentir et en plus je suis le seul debout ah ! Tant pis je vais lui dire la vérité mais je dois me préparer à me battre si besoin.

Je renforce ma vitesse deux fois, ma force une fois et mon endurance une fois. Je me lève et je dis "Je suis un simple civil qui voulait se rappeler de ces anciens souvenir"

Attend quand à une vingtaine d'année, on peut collectionner les peluches ? Je pense que oui et vues son visages, je pense que oui, bon tentant

" Cette peluche est à toi ?"

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Ven 12 Mai - 22:42

Quand le karma s'acharne

Bon, visiblement un allier, ou quelqu'un d'à priori inoffensif (quoiqu'à la vue des corps par terre, on peut se demander s'il est totalement inoffensif), qui n'aura pas tardé à se mettre à fumer devant elle en lui expliquant qu'il était apparemment un ancien de la ville basse. Pas de jugement, tout le monde passe par des hauts et des bas dans une vie.

Elle rengaine bien vite son parapluie (d'apparence fort inoffensif aussi, comme quoi) quand il s'avance doucement vers elle, la main tendue. Sans même l'entendre lui parler, elle reconnaît directement la petite peluche qui dort dans la main de l'homme et la récupère d'un geste vif en s'écriant.

« Peter ! Mais qu'est ce que tu fais là ?! »

Paniquée de se rendre compte qu'elle avait perdu son compagnon et rassurée de l'avoir récupérer malgré tout, elle se recentre bien vite en se disant que ce n'était pas tellement une image qu'une héroïne, certes incognito actuellement, devrait montrer aux gens. Elle se râcle la gorge et pointe du doigt les deux semblants de cadavre au sol.

« Et eux ? Une mauvaise rencontre ? Vous vous qu'on appelle la police ou quelque chose comme ça ? S'ils vous ont attaqués, vous pouvez porter plainte vous savez. »

Voilà, ça c'était beaucoup plus professionnel. Beaucoup plus digne. Bien mieux.

ft. Demon

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Ven 12 Mai - 23:22

On dirait que j'ai trouvé à qui elle appartenait tant mieux pas tant pis, je lui achèterai un quand je rentrerai. On dirait qu'elle a peur de moi, à moins qu'elle a peur pour autre chose bon chacun ces secrets mais j'ai cette impression qu'elle pourrait se retourner contre moi... je suis renforcé que 4 fois, il me reste 4 renforce de réserve, je pourrais la contrer si elle décide de m'affronter.

Kirarudesu jette sa cigarette. Tout un coup ces yeux deviennent rouge sang et une aura montreuses, meurtrière et assoiffées. Ces yeux et son aura appairaient juste un instant, juste une seconde ce qui le fit un choc sur lui même.

Et merde, moi qui croyait que cela aller ce terminer facilement ! Tant pis en espérant qu'elle a rien vues. Vaut mieux répondre.

Non pas besoin, je pense que la deuxième fois devrait être la bonne.

Et merde ma phrase peut être pris dans deux sens totalement différents quel cons! Je dois surveiller tout ces gestes et merde pourquoi quand je ne suis pas à mon travail ou à ma maison, il m'arrive que des emmerdes. Je dois lui parler pour pas qu'elle remarque.

" Comment tu t'appelles ?" Je me concentre sur elle mais je fais attention à tout ce qui est autour et aux deux mecs assommaient.

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Sam 13 Mai - 13:15

Quand le karma s'acharne

Cet homme semble sincèrement nerveux. Il n'a pas l'air de tenir en place, s'agitant, détournant le regard, détournant la conversation. Mitsue commence à se demander s'il n'a pas quand même quelque chose à se reprocher. Elle est bien du genre à donner sa confiance à n'importe qui pour peu qu'il montre patte blanche, mais il y avait visiblement un loup aux yeux rouges derrière la patte blanche.

« Je... C'est pas important. », balance t-elle pour esquiver la question.

Pas bien rassurée en sa présence, elle songe, intelligemment, que donner son nom à un inconnu dont l'atmosphère était si démoniaque n'était pas la meilleure idée actuellement. Pas de jugement toujours, mais son instinct primitif sonne l'alarme.

Elle se tient droite, et ne cède pas à la tentation de reculer, car un vrai héros ne recule jamais devant rien. Quand bien même il serait sans pouvoir et avec un bête parapluie comme seule arme. Rien ne prouve de toute façon qu'il a l'intention de faire quelque chose de mal. Il est peut-être juste malade, ou souffrant. Il vient à priori de se coltiner deux malabars, alors ce n'est pas une hypothèse à rejetter.

« Vous avez pas l'air d'aller bien en fait. Vous êtes blessé, un truc comme ça ? »

Essayer d'en savoir plus sur son étrange état sans en avoir l'air. Elle verra bien comment elle agira en fonction de ses réponses et réactions.

ft. Demon

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Sam 13 Mai - 13:45

On dirait qu'elle un doute peut être à cause de mon aura et de mes yeux ... ! , j'ai une idée.

"Non tout va très bien. Mais pour être sincère je ne sais pas si vous êtes avec eux. Si vous l'êtes, je vous ferai la même chose qu'eux sinon je serai content de faire connaissance avec toi."

C'est yeux deviennent jaunes.

"Désolée si je te fais un peu peur mais je suis obligé car j'ai un avantage grâce à ceci mais je n'ai pas envie de me battre contre un enfant ni qui que soit d'autre. Je me bat pour sauver la paume de mes amies et des héros en difficulté."

J'espère que c'est pas un criminel sinon je serai la à ce moment de me battre dit moi que tu n'es pas un criminel.

Il surveille chacun de moment de la fille.

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Lun 15 Mai - 12:06

Quand le karma s'acharne

Oh. Mitsue devient la potentielle méchante de l'histoire ? Bon, ceci dit, il n'a lui non plus aucune preuve qu'elle n'est pas une sorte de criminelle. Surtout dans un lieu comme celui ci. qu'est ce qu'une gamine comme elle est censée faire là ?

Ah oui. Tient. Elle a avait failli oublié : chasser deux petits voleurs à la sauvette. Elle se tend un instant, avant d'abandonner l'idée de repartir sur leur trace. Sûrement sont-ils déjà bien caché dans un coin du quartier dont elle ne connaît rien.

Elle est belle, notre super héroïne prête à tout. Mais là, il faut rester concentré sur l'autre éventuel ennemi. Éventuel. Car visiblement, il semble s'être acclamé un instant.

« Peur non. Mais on m'a apprit à me méfier. Je ne suis pas une méchante, mais de toute façon, dans l'état actuel des choses, tu n'as rien à craindre de moi. », annonce t-elle en haussant les épaules.

Utiliser le terme méchante plutôt qu'ennemie, adoucir en affirmant être inoffensive (ce qui en un sens était vrai, sans pouvoir elle reste probablement plus faible que lui), rester détachée pour lui faire baisser sa garde.

Oh non, elle ne compte pas l'attaquer. Présomption d'innocence. Par contre, si lui profite de ce semblant d'ouverture pour faire front, elle n'hésitera pas à se défendre et à mener au moins un criminel à la police aujourd'hui.

ft. Demon

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Lun 15 Mai - 19:04

Elle dit vrai mais aussi je crois voir qu'elle veut pas se battre, bah tant mieux.

Il s'assoies par terre et ces yeux redevient normal.

"Dit  comment tu t'appelles ? Moi c'est Kirarudesu."

Il est très peu sur ces gardes

Bon je voudrais  la connaitre un peu mieux j'adore faire des rencontre car j'adore écouter leurs histoires qui raconte ... ! Ah j'oubliais.

"Désolée de tout  ces questions pourquoi tu es ici a part chercher ta peluche Peter, je veux juste savoir, je ne suis pas un ennemie pour les jeunes filles?

Tient en parlant c'est un héroine ou civil, on va voir ceci, déjà allons doucement.

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Lun 15 Mai - 21:21

Quand le karma s'acharne

Donner son nom (en supposant qu'il soit vrai) pouvait tout aussi bien être une technique pour l’attendrir qu'un moyen de faire la paix. Sûrement avaient-ils tous les deux ressentis la tension inutile qui planait là, affirmant chacun à l'autre qu'il n'était pas un ennemi.

Bon, confirmer après qu'il n'était pas un danger "pour les jeunes filles" signifiait qu'il était visiblement un danger pour une autre catégorie de personne. Elle soupire.

« Mitsue. Il s'écrit avec les caractères de dix et d'honneur. »

Elle décide que se présenter aussi était la moindre des choses maintenant. Non, en fait, ne ressentant plus d'aura pesante, elle arrête de se méfier (Est-ce une bonne idée ? Sûrement pas.). Elle sert sa peluche entre ses doigts.

« En fait, je m'étais pas rendue compte que je l'avais perdu. J'étais entrain d'essayer de cogner des vilains,
mais je les ai perdu aussi...
 »

Elle s’affaisse sur elle-même, trouvant d'autant plus douloureux de devoir avouer ça à voix autre. C'était pas mal la honte pour elle.

ft. Demon

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Lun 15 Mai - 22:15

" On dirait que tu essaye devenir une héroïne (rigole) désolée j'ai l'habitude de rigoler qu'on en me dit ceci alors qu'ils savent même pas ce qui se passe sur le terrain (rigole) désolée. Je suis vraiment désolée si tu ne voulais pas devenir une héroïne simplement que j'aide certains héros essayant de devenir un joker ou légende alors qui savent que dans leurs états c'est impossible car ils sortent à peine de leurs écoles. Moi je te dis une chose ayant de l'expérience contre eux. Les plus puissant héros sont ceux qui ont de l'expérience et qui savent qui est leurs adversaires et foncent pas tête baisé même s'ils ont un don surpuissants."

Sa fait du bien de parler de ces héros ridicule. Je me répète c'est normal je dis ce que je pense (souffle), j'ai mis une phrase(en gras) qui dis ce que je suis vraiment on va voir si cette pseudo héroïne comprend.

" Si tu as des questions sur moi pose-les moi. "

Il fait un sourire et une aura qui donne l'impression de la manipuler. Mais on dirait qu'il veut juste s'amuser avec elle juste en la taquinant. Cette aura est beaucoup plus sereine que l'autre où on dirait qu'un diable est entrée en scène.

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Mar 16 Mai - 0:31

Quand le karma s'acharne

Mitsue repart dans le malaise quand il se met à rire inutilement. Enfin... Ça donnait plus une impression qu'il s'y forçait juste pour le plaisir de se moquer d'elle. Pas que ça l'atteigne, mais le rire à moitié machiavélique qu'il sort à ce moment là reste un rien effrayant.

Elle décide de prendre ça de manière légère. Provocation ou mauvaises expériences (car des mauvaises expériences il semble en avoir eu), sa vie ne la regarde pas après tout. Juste, elle n'aime pas beaucoup que l'on se moque comme ça de ses rêves.

« Je n'essaye pas, je vais réussir. », sourit-elle.

Autant le prendre avec auto dérision (et un peu de sérieux, car nul doute qu'elle était parfaitement sérieuse en annonçant ça). Qu'il se moque, qu'il rabaisse les héros, ça ne l'empêchera pas de dormir ce soir.

Dans les faits, c'aurait dû s'arrêter là. Mais Mitsue est une jeune bestiole têtue, et repart à l'attaque, quand bien même elle voulait garder la tête haute et froide.

« Tu parles d'expériences, moi je pense qu'un vrai héros c'est surtout un état d'esprit. Tu peux avoir toutes les expériences du monde, si tu hésites à entrer dans un combat, si ton principal leitmotiv n'est pas de sauver les gens, si tu te reposes sur la force pour faire plier tes ennemis, tu n'es pas un héros. C'est pas une question d'expériences, c'est une question de cœur. »

Non mais. Et puis, sans raconter sa vie (car c'est pas dans ses habitudes), les expériences, elle en a eu aussi. Certes, elle est jeune, sûrement que des combats, elle en a vécu beaucoup moins que lui. Mais elle n'en reste pas moins une héroïne au fond d'elle.

ft. Demon

Dernière édition par Mitsue Y. Tsukito le Mer 17 Mai - 0:48, édité 1 fois

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Mar 16 Mai - 23:04

"Désolée je ne peux pas dire si tu as raison ou non car moi je les tuais mais sache une chose certains comme moi voulez juste faire leurs missions ensuite partir pour retrouver sa famille qui nous manipuler pour qu'on soit à leur service et ensuite en se fait tuer pour obéir qu'a notre famille. J'ai connues un criminel qui est mort car il c'était fait une promesse celle de jamais tuer d'héros pour que sa fille prenne exemple sur eux mais les héros n'avaient aucune pitié. Si je n'étais pas venues, ils auront tué sa fille. Mais je ne dis pas que les héros sont mauvais et que les criminels sont bons car dans les héros j'ai ma femme, un de mes amies que je considère comme mon frère qui on fait partie qu'il avait la foie mais d'autre juste la vue d'un criminel leur donne des  envie de tuer et certains criminel n'aime pas être criminel mais son obliger pour se nourrir et certains sont juste excitée par le sang. Et je ne pense pas que tu pourrais dire le contraire, je pense et si tu n'as pas compris de quelle point de vue, je te raconte ceci c'est celui d'un ex-criminel qui se rappelle des meurtres horribles qui a fait et d'autre justifiable. Et si tu ne crois pas tout ce que je t'ai dit alors tu n'es pas prêt pour le terrain et pour être Joker et Légende. Et si tu veux réussir à le devenir, tu dois t’entraîner énormément et j'en sais rien comment tu t’entraînes mais là j'ai plus l'impression que tu te cherches qu'autre chose alors désolée petite de te  dire la vérité en face."

Il est franc.

Je m'amuse bien avec toi mais je déteste faire croire au gens des choses qu'elles ne savent pas. Je suis attristé , je n'espère pas lui avoir brisé ces rêves. Je dois faire attention si elle est comme tout les autres,
elle va me fonçait dessus, je dois être prêt pour ceci.

Il se met sur ses gardes à cause de la révélation de ce qui est vraiment et se met debout, il tend la manche car si besoin il utiliserais ses 4 renforcement. Et regarde chacun de ces mouvements.

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Mar 16 Mai - 23:44

Quand le karma s'acharne

Elle commence à avoir du mal à cerner le personnage. Il se lance dans un étrange monologue qu'elle peine à suivre. Elle n'est pas psychologue pour un sous, mais elle comprend bien qu'il a comme un poids sur le cœur, et que c'est sur elle qu'il a décidé de le déverser aujourd'hui.

En fait, il soulève tellement de point qu'elle ne sait plus auxquelles répondre. C'était un tueur, bon soit, on va assumé qu'il est repentit aujourd'hui. Il a connu des mauvais héros, mais les gens mauvais sont partout, même chez ceux qui annoncent défendre la justice. Il lui dit de s'entraîner, mais il n'y a pas que ça pour être un bon héros.

Perdue et surprise, elle balance les premiers mots qui lui passent par la tête.

« Mais pourquoi tu me racontes ta vie en fait ? »

Pas psychologue pour un sous, et pas délicate non plus. Il semble se remettre à nouveau sur la défensive, mais elle ne comprend pas pourquoi il réagit comme ça. Sûrement qu'il la prend pour une ennemie au final.

Bon après, raconter à une personne dont tu sais qu'elle veut devenir héroïne que tu as un passé d'assassin, on a connu meilleur comme idée. Mais ce n'était pas comme si elle pouvait faire grand chose actuellement, de toute façon. Allez, se défendre à coup de parapluie et fuir sur les toits à la limite, mais rien de plus.

Elle agite la main devant lui, en signe de paix. En fait, elle a plus peur que lui l'attaque, plutôt que le contraire.

« T'sais, j'vais pas me mettre à te taper dessus juste parce que tu m'as balancé deux / trois faits qui sont issus d'une vérité qui t'es propre. T'as ta vision du monde, j'ai la mienne. J'vais pas me vexer pour ça. »

ft. Demon

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Mer 17 Mai - 0:20

Ah, elle comprend rien à ce que je veux dire putain ! On dirait que c'est pas son fort de comprendre les gens qui fait un long dialogue pour quelle comprenne (souffle) tant pis allons au essentiel.

"Je raconte ma vie pour que tu comprennes que les héros qui sont censé protéger les civils ne le auront presque j'aimais cela veut dire que tu n'auras aucune aide sauf les héros ou civils qu ont très peu d'expérience et pour les criminels qui sont censé être maléfique, le sonnt peu être à cause de certains mauvais choix et autre. Toi tu penses qu'il a des bons et des mauvais mais dit toi qu'il a que des mauvais et les seuls bons lutte beaucoup plus que les mauvais pour vivre la preuve, j'ai tué un riche qui était devenue millionnaires quand tuant des gens. C'est pour te dire ceci car je suis sur que tu penses y arriver seul où tu as un but derrière mais cela est impossible à moins que tu fasses partie des rares exceptions mais je miserai pas dessus.

Au début je voulais faire ta connaissance mais quand j'entend "je veux devenir légende ou joker" ça m'énerve mais je dois pas laisser ma colère se réveillait sinon tu vois se qu'il se passe c'est pour ça que je rigole."

Il entend un bruit sourd, il regarde les cadavres et voies un téléphone qui est allumé, il souffle bien fort et se tourne vers la direction du bruit ce qui le met de dos à Mitsue. Il se met en position de combat mais son dégagée une aura de démon et ces yeux rouges.

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Mer 17 Mai - 19:08

Quand le karma s'acharne

Soupirante, elle toise du coin de l’œil cet étrange énergumène qui se complaît à lui faire de longues tirades digne des pièces de théâtres d'antan. Mais bon, il a visiblement une dent certaine contre ceux qui se disent héros, donc leurs visions du monde sont de base opposées. Pas besoin de se lancer dans un grand débat qui ne fera jamais rien avancé.

Et puis elle est trop têtue, et il est trop vieux pour être changer. Donc évitons les discussions stériles.

« T'sais, j'ai passé 4 ans avec un adulte désagréable et vulgaire qui adorait me faire la morale comme toi... »

Et c'était déjà hyper pète couille à l'époque, alors pas besoin d'en rajouter une couche. Mais ce morceau là de la phrase reste bloqué dans sa gorge, pour le mieux sûrement. Elle arrête ça là et reporte, au même moment que lui, son attention sur les victimes au sol.

Elle mime son action de se rapprocher d'eux. C'était bien beau de rester là à parler de la pluie et du beau temps, mais sûrement que ces deux lascars avaient fait une connerie pour se retrouver marronné comme ça.

Elle s'agenouille auprès de l'un des deux et poke doucement sa joue, comme pour vérifier son état de conscience. Elle profite aussi de ce contact sans gant pour voir si elle n'a pas un pouvoir à chiper, éventuellement, au cas où... Rien sur celui là..., songe t-elle.

« T'es sûr qu'ils sont pas mort en fait ? », balance-t-elle au hasard, pour détendre l'atmosphère.

ft. Demon

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Mer 17 Mai - 20:04

Il est de dos mais entend ce qu'elle vient de dire ce qui l'énerve un poil, il se retourne et la voies faire des poke sur sa joue doucement. Il la regarde ne comprenant pas ce qui fait.

"Non je l'ai mis K.O c'est tout mais tu devrais plutôt t'inquiétée pour ce qui va arriver j'entend des pas qui s'avance vers nous"

Il utilise ses renforcement pour 2 fois sa puissance et 2 fois son endurance. Mais bizarrement son pouvoir est visible pendant quelque second. On voit sur son corps un mélange de couleur entre le blanc(vitesse), le rouge(puissance) et le bleu(endurance).

Je dois lui faire confiance car ici, je me rappelle qui a un criminel assez puissant. Je dois faire énormément attention car si c'est un de ses deux, je serai obligé de lui montrai mon côté démoniaque. Cela va être chaud ... Je vais adorer ça!

Pendant ces pensées, il reçoit un couteau qui lui arrive juste à côté où il est inscrit un symbole, il regarde la petite fille entrain de regarde les gars qui sont par terre.

"On a un sérieux soucies, je vais me battre contre le chef et toi ses subordonnées comme a activé ton don car d'ici quelques secondes. Ils ont là par contre, je tiens à te dire si tu arrives à les arrêter tu auras une grand prime ce sont un des gangs les plus forts de la ville base alors je ne vais pas faire attention à toi s'il me cause des problèmes et tu verras une forme dans tu auras peur alors voyons voir ce que tu es capable"

Il la regarde d'un regard juge et fait un grand sourire moqueur et vicieux.

Je vais m'amuser à la voir essayer de battre ce gang moi aussi de me battre contre un de mes anciens rival cela va être dur s'il n'a pas perdues la pattes et surtout ça me rappellerai des beau souvenir.

Ses yeux deviennent directement jaunes.

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Jeu 18 Mai - 17:05

Quand le karma s'acharne

S'inquiéter pour elle ? Ça va, elle encore à peut près assez grande pour s'occuper d'elle-même. Mais effectivement, quand elle relève le nez, une belle bande de malfrats arrive à leur hauteur. Rapidement, elle tapote la joue du deuxième gars à terre, histoire d'être sûre. Mais rien non plus.

Okay. Elle est dans la merde.

« Des copains à toi ? », ironise t-elle en se relevant.

Lui semble déjà bien prêt au combat, et il aurait visiblement les capacités pour se défendre. Mais là pour le coup, Mitsue était complètement nue. Maîtriser le combat au corps à corps, c'est une chose, mais elle est habituée au 1 contre 1, pas au 1 contre... Autant.

Et aucun pouvoir utilisable sous la main. Enfin, elle aurait très bien pu emprunter celui de notre cher assassin, mais elle n'était pas assez stupide au point de copier un don d'apparence aussi instable dans ce genre de situation. Perdre les pédales et se mettre en danger, merci mais non merci.

« Couvrir tes arrières, c'est la seule chose que je vais pouvoir faire pour le moment. »

D'un geste vif, elle déploie son parapluie devant elle pour se défendre, et sort la rapière du manche. La seule chose à faire en attendant de voir si, dans le tas de sales bêtes des bas quartiers, il n'y en a pas un avec un don pas trop hardcore.

ft. Demon

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Jeu 18 Mai - 22:44

Elle me couvre mes arrières merde, elle n'a pas compris qu'elle pourra pas me couvrir mes arrière vues que je vais foncer contre leurs boss. Il me reste deux solutions soit en s'enfuit sur un terrain plus épais et donc plus dangereux pour nous soit on fait ceci ici et elle risque d'avoir de grande blessure putain !

"Change Totale !"

Tout le mélange de couleur disparaît pour devenir blanc pur. Il prend le couteau qui a été lancé plus un des ces des deux mec, il les rangent dans sa cape. Il la pris par le bide et cours tellement vite qu'eux 10 en courses normal = une seul seconde de course. Il la repose debout. Et lui tend la main.

"Je vais te dire une chose mon don est le renforcement c'est a dire qui peut tout renforcer le corps , les armes etc... mais si tu crois que mon comportement viens du expérience que j'ai subies alors tu peux me faire confiance! Je me suis éloigné d'une minute et pour modifier mes renforcements maintenant à cause de cette technique, il me faudra 30 seconde. Donc je vais te demander une chose quelle est ton don et sinon tu veux le mien si oui, je t'expliquerai tout sur ceci et sur les bandits car je te prends pas dans cette état surtout contre eux" Il sourit et dit " Surtout contre mes rivaux" par ironie et pour casser l’atmosphère qui a mis. Et si tu me demandes comment, j'ai sues ce que les gens avec un pouvoir tactile peuvent l'utiliser quand les personnes sont vivantes et doit les toucher en plus, je vais m'affronter contre ce gars."

Il sourit normal pas vicieux, pas moqueur mais juste normal en tendant ça main à la petite fille comme un papa qui tend la main à sa petite fille pour l'aider à traverser la route.

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Lun 22 Mai - 22:39

Quand le karma s'acharne

Bon. C'est vrai qu'elle n'était pas bien utile ni bien puissance en cet instant, mais est-ce que fuir face à l'ennemi, c'était pas un peu over react pour le coup ? Okay, l'absence de pouvoir à ce moment était une faiblesse, mais elle gérait plutôt bien le corps à corps malgré tout, et son parapluie offrait toujours une très bonne défense.

C'était si compliqué pour lui de gérer le groupe tout seul avec elle en arrière plan ? On ne peut vraiment pas faire confiance aux adultes de nos jours. Ils nous font la morale sur l'entrainement, et la force, et le fait de ne jamais fuir devant un obstacle, et au final se casse la queue entre les jambes.

Balader en sac à patate sur son épaule, elle regarde le groupe de vaurien disparaître de sa vue. Bien rapidement d'ailleurs. Un don de super vitesse sûrement. C'est vachement pratique contre un groupe ça en plus... Pourquoi fuir ? Il finit par s'arrêter, lui expliquer tout un tas de chose qu'elle n'écoute qu'à moitié au final. Elle n'écoute qu'à moitié car son discours la trouble énormément.

« Ah. Mais j'ai pas de don moi en fait. »

Elle balance ça au hasard, dans la panique, un sourire détendu sur le visage.

Nan parce que bon. Hein. On est d'accord. Elle ne lui a absolument jamais parlé de son don, de son fonctionnement, ni de sa nature. Donc qu'il lui dise d'emprunter son don, comme ça, de nul part, avec une sorte d'excuse vaseuse rapport au "tactile", c'est qu'elle a à faire soit un stalker (ce qui expliquerait peut-être ce qu'il faisait avec Peter...), soit un vilain qui s'est renseigné sur les héros (bien qu'elle n'en soit pas encore une à part entière). Et dans un cas comme dans un autre, elle a décidé de ne pas lui faire confiance, et de ne rien partager avec lui.

Donc elle lui ment. Ni plus ni moins. Elle brouille les pistes s'il pense en avoir. Et quand bien même elle a parlé de vouloir devenir une héroïne plus tôt, tous les héros ne sont pas dotés de dons. En fait, elle commence à songer à s'éloigner de lui au plus vite.

ft. Demon

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Lun 22 Mai - 23:20

Elle va être un handicap, on dirais que je lui fait peur tant mieux, elle pourrait fuir et me les laisser tout seul que je puisse l'utiliser mais si j'ai elle ...

Le temps de la réponse un couteau qui attrape de peu, il le jette par terre et essaye de changer ces renforcement mais ne marche pas et le met sous son pied, il commence a l'entendre et voies le reflet de la lumière sur les couteaux qui sont lancées. Il se positionne en phase de combat.

"Je vais te dire une chose soit tu combat soit tu fuis mais dit toi que si je galère trop, je serai obligé de t'oublier. Ils ont 5 un malabar qui a pour don de dès qu'il touche te trous la peau, un mince qui manipule la télékinésie c'est celui qui envoie les couteaux, Un normal qui manipule l'huile et un autre qui lui ressemble qui manipule le feu et le dernier il peut transformer chacun de ces membres en armes. Si tu n'as pas compris je peux prendre que le malabar qui est leurs chef. Je m'en fous que tu as confiance en moi ou pas et me mens, je déteste ceci ! Je sens quand quelqu'un a un don et tu en as, j'en suis sur. Mais bon reste dans ta galère."

Je pense que c'est bon maintenant. Où elle fuies ou elle continue mais risque de prendre beaucoup d'attaque.

Il les voient tous devant lui, il essaye de changer ces renforcement et il arrive et fait 2 en vitesse 3 en force et 3 en défense. Il souffle très fort.

" Viens ici Le Démon des Tsushi(une famille d'assassins que beaucoup d'héros croient disparues) .
Moi le grand Hovalends du groupe dans FILET! On t'attend !

"J'arrive."

Je vais me battre du mieux que je peux cela fait longtemps.

Il a les yeux jaunes qui apparaît avec un sourire de plaisirs. Il disparait et réapparait devant le boss et lui fout un coup de poing qui l'écarte tout le monde surpris de sa vitesse le regarde.

"Les gars la vitesse où j'ai été allé avant n'était pas ma vraies vitesse vous devrais le savoir et une chose Mitsue tu peux fuir, il te feront rien mais si tu rentres dans le combat, tu doit être prêt à rester à te battre car se sont pas des rigolos."

Et il refonce sur le chef.

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Lun 22 Mai - 23:59

Quand le karma s'acharne

Mais... Mais il est con ou quoi ? Gueule pas mon nom comme ça devant les mecs qui veulent ta peau. Et c'est pas comme si j'étais ton alliée en plus !

Abasourdie, elle l'observe se jeter dans la bataille. Un magnifique 1v5 dont il ne risque pas de se sortir indemne. Tu peux fuir si tu veux, qu'il dit. Et elle ne s'en prive pas. Elle escalade rapidement un mur pour se nicher sur un toit, en sécurité. Elle ne le connait pas, elle n'est pas son alliée, elle ne lui doit rien... Et il est potentiellement un ennemi lui aussi, au final. Qu'il se démerde, il est grand après tout...

... si tu hésites à entrer dans un combat, si ton principal leitmotiv n'est pas de sauver les gens...

Un écho lui revient en tête, un écho désagréable de sa propre voix et de ses propres mots. Elle s'éloigne d'un pas, et serre les dents.

« ... Moi et ma putain de grande gueule...! »

Déployant son parapluie au dessus de sa tête, elle saute du toit, en Mary Poppins style. Un autre qui lui ressemble, qu'il disait. Elle repère le pseudo utilisateur de feu et atterrit les deux pieds sur ses épaules. D'un coup de dent, elle retire son gant droit et étale sa main sur le visage du vilain. 1 seconde. 2 seconde. Il réagit et la vire de sur lui. Deux couteaux balancés dans sa direction qu'elle bloque avec son bouclier avant que ses pieds ne touchent finalement le sol.

Une chance pour elle, les dons de feu étaient particulièrement courant, et elle avait déjà bien les connaissances pour les manipuler sans trop de problèmes. Encore 10 secondes avant de pouvoir utiliser ce don. 10 secondes pendant lesquelles elle peut confirmer que c'est un don de création de feu, et non pas de manipulation propre ou de transformation partielle comme elle en avait déjà vu.

Ils ne sont visiblement que 3 sur elle. Huile, télékinésie et feu. Ça devrait aller. Ça va aller. Elle sent la chaleur parcourir son corps.
Ça va aller...

ft. Demon

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Mar 23 Mai - 0:35

Il saute sur le chef mais se fait stopper par un coup de pieds. Il pose avec sa main sur le sol pour se remettre debout, il se retourne et voit la fille s'enfuir, il sourit d'un genre vicieux puis il voit le chef lui fonçait dessus mais il le stop et le plaque contre le mur. Et tout un coup se plane et fait des acropathies, il fut surpris mais le chef repris le contrôle et le plaque contre le mur d'en face. Il le voit ces bras devenir bleus, il frappe avec ces coudes sur ces bras ce qui le fait reculer. Lui ce met dos à la fille si besoin mais tout un coup une lame qui arrête avec ces deux mains mais se prend un grand coup de poing de la part de chef qui lui fait un trous à l'épaule et il a un léger filet de sang qui coule. Il tremble de plus en plus jusqu'à qu'un aura démoniaque règne et ces yeux deviennent rouge ces renforcements changent en 4 puissance et 4 vitesse.

Combatre, Combattre , Protéger maître, Ne pas taper la fille se disais en pensant en boucle.

Il met un coup de poing sur celui qui le don de transformer son corps en armes mais le bloque de peu mais quand il croyais qu'il était en sécurité, il s'en prend un en plein figure. Mais lui se prend un autre coup du chef mais là le troues et à la jambes et il filet de sang. Il croyait qu'il allait plus doucement, il se reçoit un coup que personne a pues voir. Il rigole au éclats ce qui fait sourire tout le clan disant

"Voici ça véritable apparence voici le vraies Démon des Tsushi ou le Démon Renforcer !

Et tout un coup, il dit

"Ça fait longtemps que je ne suis plus sortie ! Cela va être grandiose ! Vous allez voir du sang !"

L'aura est cruel, monstrueuse et ces yeux sont rouges sang, on dirait juste à la vues et au ressentie on dirait un monstre venues tout exterminé que même les héros n'ont pas réussie a l'arrêté mais il a aussi un aura de bon qui tiens le mal a peu près tranquille.
Le chef et l'homme mutant en face du Démon sourient. Le chef devient entièrement bleu et le mutant transforme ses deux bras.
Les autres vont essayer de vite battre la fille en se donnant à fond pour ensuite se battre contre le démons.
Le démon fait un signe de paix à la fille mais un peu en mode blaser. Et reprend l'attaque.

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Lun 29 Mai - 1:25

Quand le karma s'acharne

En vrai, elle commençait à se rendre compte que ses tendances à se lancer dans un combat juste sur un coup de sang, ce n'était pas des plus évident. Surtout quand la personne que l'on cherche à aider est potentiellement pas du côté des gentils.

Comment elle peut assumer ça ? Oh, je ne sais pas, regardez moi donc cette magnifique aura démoniaque qui suinte par tous les pores de Monsieur-Le-Démon-Des-Tsushi. En y réfléchissant vaguement (entre deux attaques bien placées de la part de ses adversaires actuels), elle se demande si elle n'a pas déjà entendu ce nom quand elle vivait encore au Japon. Mais cette période datant d'il y a plus de 10 ans maintenant, elle n'y prête pas plus attention que ça.

Trop occupée à assurer sa survie et son intégrité physique comme elle le peut. Dans cette histoire, elle était plutôt bien tombée. Huile-man avait rapidement prit feu tout seul et roulait déjà dans un coin, et Télékinésie-man était affreusement faible au corps à corps (comme beaucoup de personne qui se reposent entièrement sur leur don à distance).

Le seul qui lui opposait une vraie résistance, c'était Fire-man. Ce qui restait logique vu que ce dernier maîtrisait quand même sacrément mieux ce pouvoir qu'elle. Elle perd dans cet affrontement une manche et le bas de son pantalon.

« Mais c'est qu'il veut pas crever, l'animal... »

Recroquevillée depuis derrière son parapluie, elle n'a pas le temps de voir un nouvel ennemi qui rentre en jeu.

Elle sent une main sur son dos, et une douleur lancinante qui traverse son omoplate gauche presque aussitôt. Elle balance son bras derrière elle avec une faible vague de flamme pour retrouver sous ses yeux le fameux malabar chef des méchants. Est-ce qu'il avait battu Monsieur Tsushi le renforcé ? Est-ce qu'il avait profité d'une ouverture de se dernier pour se jeter sur elle qui semblait plus faible ? Est-ce que c'était un piège qui lui était tendu, et depuis le début, sa méfiance envers Kirarudesu était légitime ?

Elle n'a pas le temps d'y réfléchir. Les maigres flammes balancées vers le chef ont dues faire un effet malgré tout, vu comment il cachait son visage entre ses mains en hurlant (du feu dans les yeux, ça ne doit pas être agréable, c'est vrai). Sans se laisser dépasser par le choc, elle jette de son bras encore valide sa rapière qui vient cueillir Fire-Man en plein dans l'épaule.

La blessure n'est pas mortelle, ni capable de le mettre hors d'état de nuire, mais au moins, il sera hors jeu quelque temps. Reste à savoir si son acolyte de fortune va apparaître pour l'aider ou si elle va devoir encore affronter trois personnes avec des pouvoirs un peu chiant et une épaule droite à moitié fondue.

ft. Demon

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Lun 29 Mai - 19:17

Kirarudesu apparaît mais avec son aura de démon a disparues . Il traîne le corps de l'homme mutation. Il est blessé à la jambes et à l'épaule. Les deux hommes ne font pas attention a lui, il fonce sur le Fire-man qui le remarque mais trop tard, il le plaque par terre et lui met un coup de poing qui l’assomme. Il voit le malabar confus, il fonce sur lui et lui met des rafales de coups puis il fait un Boost d'attack sur lui ce qui le fait dégagée pour un moment. Puis il vient vers elle. Il tiens la rapière et la rend plus tranchante et il lui donne deux couteaux qui ont l'air tranchant puis la touche la rendant plus rapide. Elle peut aller aussi vite que lui avant et sa rapière plus tranchante et lui donne deux couteaux presque aussi tranchant (2 rapière, 1 couteaux, 1 couteaux et 4 vitesse pour elle)

"Désolée, il a filé pendant notre combat car je me transformais en cette état alors je te donne ceci pour que tu me remplace (souffle) tu as que 10 minute avant que tout les effets disparaissent bonne chance."

Il marche vers un mur. Il se met dos au mur puis glisse. Il sourit.

"Je me fais vieux pour ces conneries."

Et il tombe K.O de fatigue par la fusion entre son démon et lui et car il s'est reçus des coups puissants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue)

La perte du lapin (avec Mitsue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant