.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

La perte du lapin (avec Mitsue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
❝ LOCALISATION : Dans son lit sûrement
❝ POINTS : 160

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Mer 31 Mai - 15:04

Quand le karma s'acharne

Quoi ? Quoi mais non ? Mais... Mais non ! No please god no !

Elle n'arrive même plus à savoir si c'est la douleur qui lui fait avoir des hallucinations (quoiqu'elle n'est pas non plus à l'agonie), ou si l'autre empiafé est complètement fou. Nan parce qu'il est bien gentil hein, notre pauvre vieux est crevé par les événements. Mais c'est lui qui les a déclenché à un moment... Et dans le normal, il vient la voir, lui booste on ne sait trop quoi, parce que le préciser à voix haute, ça devait être trop fatiguant, hein pas vrai, et va s’asseoir dans son coin en la laissant affronter SON putain d'ennemi.

« J'étais là pour t'aider connard ! Pas pour faire le sale boulot à ta place ! Putain de gros tas de mes couilles ! »

Elle râle ouvertement sur Monsieur-Le-Grand-Démon-Des-Tsushi-De-Merde-Pas-Capable-De-Tenir-Un-Combat-Jusqu'au-Bout, et sans même prendre la peine de retenir ses mots (c'est pas comme si elle le faisait d'habitude de toute façon). Sa main appuie sur son épaule gauche, comme pour essayer de faire disparaître la douleur. Elle essaye de réfléchir... Du mieux qu'elle le peut et en très peu de temps.

Visiblement, elle a récupéré complètement l'aggro du boss final, qui ne semble plus s'intéresser à son précédent adversaire. Deux couteaux inutiles dans la main droite. Sa rapière dans la main gauche difficilement utilisable. Les effets d'un pouvoir dont elle ne sait rien. Un feu qu'elle maîtrise à peu près, mais pour combien de temps encore ? Raah ! Et l'autre mongole qui se la pétait en mode démoniaque y a pas deux minutes encore.

Et puis tant pis, on y va à la bourrin. Elle tend son poing droit face à elle, et génère dans la direction de Chef-man le plus de feu possible. La technique du lance-flamme à son paroxysme. On ignorera les potentiels dégâts matériels, si ça peut mettre fin au plus vite à cet affrontement débile. Elle arrive à maintenir les flammes une dizaine de seconde avant de ressentir une lourde fatigue.

Le feu s'estompe, laissant planer une lourde chaleur dans la petite ruelle. Mais plus personne devant elle. Ah ! Le boss final aurait décidé de ragequit ? Elle reste aux aguets, observant autour d'elle les corps endormis des vaincus. Mais rien. Pas de contre attaque ou de retour du chef.

« Quoi...? C'est tout ? »

ft. Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 200

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Mer 31 Mai - 17:51

Il ouvre l’œil discrètement qui lui reste en rouge (l'autre et devenue vert) et la voit seul, il se lève discrètement et se mais dans l'ombre puis il voit qu'il l'attaque à gauche, Kirarudesu fonce la protéger et prend un coup de poing sur ses bras en essayant de la protéger et prend un trou au niveau de son bras droit, il réagit un peu. Le temps que le chef réagit qu'il était toujours en état de combattre, il prit le couteau qui avait l'air nul et le plainte dans le bras puis il ferme ses mains (comme s'il priait) et une sorte de ruban blanc la relie avec lui. Quand il voit le ruban blanc lui arrivait dessus, il rigole en disons "Je savais que tu serais ... " L'homme n'ayant pas terminer car il se sent lourd. Il regarde le ruban était devenue gris. Il prend le couteau a la fille et la touche au niveau du dos.

"Désolée mais il devait croire que j'étais K.O."

Il s'approche du mecs.

"Abandonne tu peux plus rien faire même si tu es plus résistant que nous, tu es maintenant aussi lent qu'une escargot pour nous."

J'ai qu'à te battre pour ravoir tout mes vraies capacités.[
"Je peux le transférai"
Mais il a une durée limitée.
"Exact mais assez pour te battre voir te tuer."
(souffle) tu veux quoi en échange.
"Que vous arrêtez de nuire au héros."
(Il regarde ces collègues) (souffle) J'accepte.
" Tu as bien fait"
Es que chef aurait fait la même chose toi qui le connait Démon des Tsushi.
" La même chose et n'oublie que je l'ai connues qu'un an comparais a toi."
Je sais mais tu es le premier à avoir refuser ce qui a fait et tu étais celui qui respecter le plus.
" On s'attendait bien car on étais étranger moi japonais et lui je crois qu'il étais allemand ... oui allemand. Et surtout on a vécues dans les même condition."
Je pense que tu vas partir immédiatement.
"Oh que non comparais à avant,je me fais vieux et donc j'ai besoin de faire une sieste."
(rigole) Alors qu'avant tu me mettais K.O en deux secondes.
"Je suis plus ton maître."
Depuis se moment ... je tenais à ...
"Pas la peine maintenant file avant que j’appelle la police."
Merci infiniment Démon Tsushi.
"Je déteste qu'on m'appelle comme ça.Cela me rappelle des crimes injustes que j'ai fait au japon et ici.
Désolée Kirarudesu

Et il part.
Kirarudesu récupère tout ces renforcement car au lien et grâce à ceux qui tiens dans la main. Il se dirige vers elle pour récupérer le dernier renforcement qui est dans sa rapière.
Mais il a dit qu'il avait fait des crimes aux japon et ici et le mot Tsushi que l'homme a beaucoup répétais.





















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans son lit sûrement
❝ POINTS : 160

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Lun 19 Juin - 13:57

Quand le karma s'acharne

Au plus le temps passe, au plus Mitsue tend à comprendre ce que ressentait Kiyoshi quand il lui disait qu'elle était intenable et insupportable. Parce que clairement, des affrontements contre de simples petites frappes de quartier, elle en avait vécu des centaines. Mais celui était bien le plus harassant et le plus pesant de tous.

Épuisée physiquement et psychologiquement, elle voit le Monsieur-Le-Demon-Tsuchi se relever comme une fleur, parer un coup à sa place (merci quand même, pas sûr qu'elle aurait pu le contrer, celui là), et s'avancer à côté d'elle.

« Désolée mais il devait croire que j'étais K.O. »

Ouais enfin. Si même ta supposée alliée pense que t'es K.O, c'est que t'as foiré quelque part, grand. Si c'était pour tendre un piège, t'aurais au moins pu lui en parler avant, nan ? En fait, l'une des principales choses qu'on lui apprend en cours, c'est bel et bien la communication entre héros lors d'un combat.

Enfin... Entre héros. Au vu de la discussion qu'il est entrain d'avoir avec Monsieur-Le-Boss-Final, il semblerait qu'effectivement, il tienne plus du criminel que du héros. D'un ex-criminel sûrement. Elle hausse les épaules, décidant que cette histoire ne la concerne pas pour un sous.

En tant que future grande héroïne, sûrement qu'elle aurait dû se mêler de ce genre de chose, mais disons qu'il y a pour le moment un problème plus grand qui l'intéresse bien plus. Comme par exemple, le sang qui commence à s'écouler d'entre ses lèvres.

On dirait que le lance flamme mode qu'elle a activé tout à l'heure a eu de plus grandes répercussions sur son corps qu'elle ne l'aurait cru...

ft. Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 200

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue) Mar 20 Juin - 19:56


Kirarudesu en allant chercher son renforcement remarque qu'Alice commence à baver du sang.
Il se rapproche d'elle et essaye de trouver d'où ça vient. Et il trouve puis il recherche un moyen et ce rappelle d'une situation situation qu'il se rappelle très bien.
Il décida de faire quelque chose, il l'a prend et change tout ces renforcements en vitesse et va à sa vitesse maximal. Il arrive à l'hôpital. Et la donne à des médecins et prend un des mecs qui l'a prend en charge

'Tu as intérêt à bien la ..."

Mais une femme l'interrompe

"T'en fais pas, on fait que du bon boulot."

Et part avec le mec effrayait.
Il s'assoies et se rappel d'un souvenir malheureux et commence à avoir une aura diabolique,donc il décide de sortir et il voit sa femme donc il parle avec elle pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La perte du lapin (avec Mitsue)

Revenir en haut Aller en bas

La perte du lapin (avec Mitsue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: La ville basse-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit