AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lilou Quill ; Je serais la meilleure Acolyte qui soit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Là où l'on a besoin de moi
❝ POINTS : 162

MessageSujet: Lilou Quill ; Je serais la meilleure Acolyte qui soit ! Sam 13 Mai - 15:46

étudiante

Je serais la coccinelle sur ton épaule

QUILL Lilou

❝ Âge : 22 printemps
❝ Sexe : Féminin
❝ Origine : Père Français ( d'une mère anglaise et d'un père breton) et Mère Russe ( d'une mère Tibétaine et un père Russe)
❝ Race : Humaine
❝ Orientation : Hétérosexuelle
❝ Job d'étudiant : Donne des cours de langues
❝ Statut social : Moyen
❝ Situation amoureuse : Aucune
❝ Nombre d'année scolaire : 0
❝ Date de naissance : 9 Mai

Caractère

Lilou est éprise de justice, si l'on ne l'avait pas fortement "conseillé" d'aller en faculté de psychologie elle serait aller en droit et serait devenue une super avocate. Mais au lieu de cela, elle a été doté de don, qu'elle souhaite mettre au profit de la justice.
C'est le genre de personne à s'interposer entre l'oppresseur et l'oppressé, même si elle sait pertinemment qu'elle se prendra une des plus grosses raclées de sa vie.
Lilou, un peu à l'image de son prénom à un caractère doux, cela n’empêche pas le fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Elle est intelligente et le cache bien sous des airs de candeur et de naïveté, elle est au courant de l'affreuse guerre dans lequel le monde est en train de sombrer, elle préfère juste penser qu'il s'en sortira un jour et qu'elle peut y aider (un peu du moins).
Rapidement elle prendra la main de son interlocuteur pour connaître ses émotions sur tel ou tel sujet. Attendez-vous à ce qu'elle vous cache ses capacités, elle ne se révélera qu'a grand héro qui l'acceptera en tant qu’acolyte.  
Ses dons sont peut-être faibles, mais les informations qu'elle peut en tirer peuvent,  peut-être, renverser  la balance sur un champs de bataille.
Lilou est une personne naturellement joyeuse et curieuse.  Elle ne refusera pas de tenter de nouvelles expériences, si elle ne porte de préjudice à personne.

❝ Particularités : Une apparence normale, de taille moyenne des yeux bleus, et des cheveux châtains.
❝ Tics et manies : Prendre la main des personnes. Suivre les personnes qu'elle trouve intéressantes. Parler au animaux.

❝ Passions : Lire, parler, rire, dessiner, manger, courir, écrire, la justice, jardiner, la vie.
❝ Phobies : les flammes

❝ But : Être le meilleur acolyte que l'on puisse avoir.
❝ Rêve : Trouver son héro

Identité secrète ❝ Cocci

❝ Origine :prodige
❝ Don : Le langage et l'empathie : Qu'est ce donc ? Eh bien la réponse est simple, un peut trop simple d'ailleurs.
Lilou est un être capable de comprendre tous les langages, tous les dialectes, ceux de lointaines tribus africaines ou amérindiennes, mais elle comprend aussi le langage des animaux, et d'êtres vivants au delà de cette simple planète. Ainsi que, le langage du corps, ses moindres réactions et leurs significations.
Quant à l'empathie, elle l'a découvert il y a peu :lorsqu'elle touche une personne (peau à peau), elle peu ressentir ses émotions à ce moment précis.  
Son don de comprendre les langages et de discerner les comportements grâce au langage du corps n’était que la phase primitive. A son adolescence c’est développé un sens plus aigu de  sa perception. Ce qu’elle nomme « l’empathie » Lorsque touche une personne son corps réussi a capter les échanges chimiques qui ont lieu dans le corps de l’autre et ainsi elle peut ressentir en symbiose ce que ressent l’individu sans forcément l’exprimer visuellement.

❝ Maîtrise :
Maîtrise des langues orales : 9/10 Elle les comprend et les parles très bien, elle a seulement un peu de mal à identifier leur noms tout de suite lorsqu'il ne s'agit pas d'une langue commune.
Maîtrise des langues écrites : 7/10 Elles arrive à déchiffrer n'importe qu'elle texte, hiéroglyphe ou symbole, mais si elle ne les a jamais vu elle mettra un peu plus de temps.
Empathie : 4/10 Elle ne le contrôle pas du tout. Lorsque sa peau est en contacte avec une autre elle ressent automatiquement ce que l'autre ressent. Elle n'a pas de mal a décrire l'émotion que l'autre ressent mais a du mal a se faire à l'idée que c'est un autre esprit qui ressent ce sentiment et non elle, qu'il soit bon ou mauvais.
❝ Points forts : Elle est capable, simplement en observant une personne de déceler son état d'esprit, et de quelle manière agir pour ne pas aller a l'encontre des pensées de cette personne.
❝ Faiblesses : Si la personne qu'elle touche éprouve une émotion trop forte la réaction de la demoiselle sera puissante ( larme, cri, douleur, rire incontrôlable, parfois même malaise.) Le lien d'empathie la fatigue s'il est trop souvent utilisé.

■■■ Si tu devais avoir un(e)... ■■■

❝ Costume : Un loup noir entourant élégament ses yeux,  une robe rouge à pois noirs, laissant les bras nus, cintrée à la taille, coupée un peu au dessus du genou, accompagnée de baskets noires très confortables. Mais le terrain n'est pas fait pour elle...
❝ Arme : La seule arme qu'elle possédera est son sens de la justice, et le héro pour qui elle se démènera.
❝ gadget : des écouteurs capablent d'émettre et de recevoir avec son partenaire, ainsi qu'un mini ordinateur sur un bracelet à son poignet, pour prendre des photos et en recevoir, et même surfer sur le web et les chaines d'informations.
❝ Véhicule : Un Van Volkswagen rouge à poids noirs bien-sûr, équipé d'un moteur capable de la transporter n'importe où en peu de temps. (Et sans trop polluer)

Histoire

Lilou est née dans une famille nomade. Sans réelle nationalité.
Elle est venu au monde dans un avion au milieu des eaux internationales, son père aimait à l'appeler l'enfant du monde.
Sa mère était la fille d'une anglaise et d'un breton s'étant rencontrés un jour de pluie. Ses grands-parents paternelles c'étaient rencontrés lors d'une conférence sur la paix; Tenue a Moscou, par le Professeur Quill, il tomba amoureux d'une intervenante Tibétaine en un regard.
Les parents de Lilou c'étaient rencontrés dans un avion militaire. Lui était le pilote, elle la chef clinicienne des scientifiques abords.
Cette enfant du monde a pu profiter de son père quelques années avant qu'il ne disparaisse dans un accident d'avion. C'est donc sa mère, mais surtout ses grands-parents qui se partagèrent son éducations. Elle fut riche et complète et son enfance nomade fut heureuse.
Son don pour les langues se manifesta dés qu'elle prononça ses premiers mots, son empathie apparu à la période de l'adolescence. Une fois le baccalauréat acquis elle parti seule s'installer en France dans la capitale, pour y étudier la psychologie.
Ses études lui permirent de comprendre qui elle était mais surtout qui elle voulait devenir. Intégrer une école de héros et en devenir
une acolyte voilà ce qu'elle souhaitait à cette instant, le plus au monde.
Et pour cela elle mit tout en oeuvre, elle redoubla de travail pour avoir son diplôme le plus rapidement, et elle se mit aux sports de combats, son corps étant assez frêle il lui fallait acquérir les bases de self défense pour ne pas être démuni.

Le jour de son anniversaire Lilou avait accepté de travailler pour une grosse entreprise. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit qu'elle avait accepté d'être traductrice lors d'un évènement politque d'importance majeur pour la Chine et la Russie. Elle devait remplacer la traductrice du ministre chinois pour le personnage russe, celle-ci avait été prise d'une violente gastro.
Enfin bref après avoir passé tous les contrôles de sécurité, Lilou pu enfin aller s'installer dans le boxe des traducteurs. La conférence commença. Tous étaient accaparés par ce qui se déroulait sur la scène des politiques, pour distinguer l'homme en noir entrer dans le boxe de la traductrice. Un homme armée d'un fusil type sniper se posta près de la brune. Celle-ci sursauta. L'homme dans un mauvaise anglais lui chuchota que si elle souhaitait la vie sauve elle devait continuer de traduire comme si de rien était.
L'homme se mit en place et monta le chargeur. Il allait tirer, il tremblait, mais il chuchota un mot dans un ancien dialecte chinois. Lilou, sans aucune hésitation posa sa main sur le visage du revendicateur. Des larmes vinrent s'accumuler aux coins de ses yeux. L'homme se tourna vers la traductrice ? Qu'est ce qui lui prenait de chialer ? Elle ne semblait pas avoir peur mais être infiniment triste...comme lui.
Lilou déposa le casque de traduction, elle prit la main du "terroriste" et dans son dialecte lui parla. Elle lui expliqua qu'elle comprenait la douleur qu'il ressentait mélée à cette profonde colère, mais elle lui révela qu'elle avait senti que ce n'était pas de la haine et qu'il ne pouvait détruir une vie, et que cela le marquerait à jamais.
Entendant que la traductrice ne faisait plus son travail les hommes politiques prirent une pause déjeunée sans se préoccuper de ce qu'il se passait dans la cabine. Pendant l'heure qui suivit l'homme armé s'assit près de Lilou. Il pleurait à son tour. Il lui conta sa vie, son affreux passé, ses proches exploités et mort de fatigue. Et puis ce ministre qui les avaient volé leur terre. Cela avait été la goutte d'eau.
Lilou sourit. Elle lui révela que le congres d'aujourd'hui avait pour thème ce dont il venait de lui réveler. Les terres. Le ministre chinois avait acquis ces terres, mais pas pour les vendre, ou virer les paysans s'y trouvant, non, il les avait acquis pour que les propriétaires n'ai plus a faire subir des taxes éxorbitantes à ces pauvres gens. Elle lui expliqua tout le procédé par lequel il était passé et ce qu'il souhaitait faire avec les russes.
Lorsque le déjeuner se termina la traductrice remplaçante du reprendre le travail. Le paysans la pris dans ses bras, la serra fort, puis disparut.
Après cela elle se dit que son pouvoir pouvait aider, même si elle n'était pas très puissante, même si le paysans avait juste mal compris la situation, elle avait eu l'impression d'être réellement utile. Elle avait peut-être sauvé quelqu'un. Pas le ministre non, le paysan. Elle l'avait peut-être sauvé lui.

*****]

" Lilou ça y est, nous sommes tous là, assis, le ventre plein. Qu'est ce que tu as à nous annoncer ? Tu as un amoureux ?  Tu es enceinte ??!!!"
Toutes les personnes présentes s'exprimèrent en même temps sur l'hypothèse prononcée. Lilou exaspérée par l'excentricité de sa famille s'assit et bu une longue gorgée de thé. Un énorme chien vint se coucher au pied de la demoiselle. Lilou chuchota quelques mots à son oreille. Le chien hurla à la mort, jusqu'à ce que tout le monde s'est tu.
" Bien, merci. Donc ce que je voulais vous annoncer concerne mon avenir, j'ai réussi ma licence de psychologie" il y eu des applaudissements " Mais je ne souhaite pas continuer mes études à la fac. "
" - Quoi ? Mais enfin pourquoi ? Que se passe t-il ça ne te plait plus ?" Un brouhaha s'éleva de nouveau, et de nouveau le chien hurla.
" Vous n'êtes que cinq et pourtant vous faites autant de bruit qu'une assemblée de loups. Je disais donc que j'allais arrêter. Pour deux raisons : La première étant que je n'ai pas choisi cette filière -- Non maman laisse moi parler, merci -- Vous m'avez tous presque obliger à faire ça. Mais ce que je voulais c'était faire de la criminologie, sauver des personnes, me rendre vraiment utiles. Et j'en viens donc à mon deuxième point. J'ai maintenant 22 ans ce qui signifie que quelque soit le pays je suis majeur et autonome. Je suis inscrite à Heroe's SUP, et j'ai été reçu. "
Les cinq prochaines minutes quatre des personnes présentes énoncèrent leur avis contre le sien, ne trouvant que des défauts à son plan de carrière.
" Tu es maigre" " tu ne sais pas te battre" " Tu vas te faire tuer" " Tes pouvoirs ne sont pas puissants " et bien d'autre.
Mais soudain le plus vieil homme de l'assemblé se leva.
" Vous n'avez pas honte ?!" s'écria t-il
" Douter ainsi de notre petite Lilou." Sa voix était grave avec un accent slave très prononcé. " Notre Lilou est devenue une femme, forte et indépendante, vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais moi je l'ai vu, et même en pleine action lorsqu'elle aidait les gens dans la rue. Pour une fois nous devons lui laisser sa chance, cette opportunité de s'épanouir pleinement. Et puis si cela ne fonctionne pas nous seront la pour la consoler et la guider de nouveau. Mais puisqu'elle a de si beaux projets laissons notre petit oisillon s'envoler."
De grosses perles de cristal salés tombaient sur les jouent de la jeune demoiselle. Elle prit son grand-père dans ses bras, ressentant alors tout l'amour qu'il lui portait. Le reste de la  famille libérèrent à leur tour leur larmes et vinrent se joindre au câlin.
Respirer en était presque douloureux tellement elle était heureuse. Le lendemain elle fit ses valises et parti le cœur lourd.

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Sha'
❝ Âge : Je  ne m'en souviens plus trop j'ai arrété de compter à parti de 263
❝ Avatar : réponse
❝ Passions & Hobbies : Tout, un peu comme le personnage/
❝ Découverte du forum : Google
❝ Un petit mot pour la fin : Dans la réalité je suis une super héroïne, mais chuuut c'est un secret. ;)

Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Lilou Quill ; Je serais la meilleure Acolyte qui soit ! Sam 13 Mai - 23:57

tu es validé

Tu es dès à présent une étudiante omicron au niveau 9. Tu ne dispose de rien pour commencer.
Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Sache également, que tu as été placée dans le bungalow numéro 1, je te laisse aller voir qui est en colocation avec toi! ♥

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

Lilou Quill ; Je serais la meilleure Acolyte qui soit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1