.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La vie, les rencontres d'une petite coccinelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Là où l'on a besoin de moi
❝ POINTS : 103

MessageSujet: La vie, les rencontres d'une petite coccinelle ! Lun 15 Mai - 0:05

Lilou QUILL

Je serais la coccinelle sur ton épaule qui te soufflera les bonnes réponses.

Parce qu'on m'accepte comme je suis
Si la justice était une personne Lilou l'aurait épousé depuis bien longtemps. Elle a eu une belle enfance dans une famille nomade. Après une licence de Psychologie elle décide de devenir Acolyte et rejoint Heroe's SUP. Pour gagner un peu d’argent elle donne des cours à l’extérieur et même à quelques étudiants.

I've been looking for you for so long [Avancement du personnage]
Depuis son arrivée à Laurel bien des choses ont changées. L'idée d'être une acolyte c'est très rapidement retrouvé à la porte. Maintenant elle envisage très nettement le fait d'être une héroïne. Mais en comptant bien-sûr sur la présence de ses proches amis, qui ont une grande part dans sa vie. Malheureusement un de ses precieux amis est retourné du côté obscure, cela la beaucoup affecté et elle souhaite maintenant devenir plus forte que pour réussir à le faire revenir et pour ne plus jamais perdre quelqu'un.  

Lilou Quill

Je serais la coccinelle sur ton épaule qui te soufflera les bonnes réponses

[ Dans l'ordre chronologique] J'ai été ...
+Dans mon bungalow avec Klaus Sokovitch
+ Dans La ville basse avec Kirasu Ryuketsu
+ au  Quartier Vegga avec Klaus Sokovitch et Kirasu Ryuketsu
+ Dans la fôrêt avec Klaus Sokovitch et Kirasu Ryuketsu
+ Dans La forêt avec Hayden Smith

Klaus Sokovitch - Coloc et ami
Sa première rencontre avec Klaus c'est révélé être une incroyable surprise. Ce fut la première fois que Lilou rencontrait un doté ainsi que la première fois qu'elle dévoilait son don sans avoir de jugement ou de remarque en contre partie. Au contraire Klaus semble admirer ce qu'elle possède. Ils se firent la promesse l'un l'autre de s'aider pour développer et en apprendre plus sur leur pouvoir.  

Kirasu Ryuketsu - Ami et Coloc
Rencontré une nuit dans la ville basse, elle s'est interposé pour défendre un pauvre homme d'un effrayant homme en costume. Celui-ci n'était d'autre que Karisu, mais après lui avoir tenue tête et s'être fait sauver la vie plusieurs fois, elle s'en fit un ami précieux et en qui elle a une très grande confiance. Il ne lui reste plus qu'à l'aide de Klaus, le transformer en héro et non plus en criminel comme il aime à se faire appeler.

Hayden Smith - connaissance
Personne rencontré dans la forêt qui l'a simplement aidé à retrouvé son chemin. Ils ont peut discuter notamment du fait étrange qu'il fait des recherches par rapport aux dons sans lui en dire plus. Il ne lui a même pas révélé son vrai prénom.

Fioré Saku - en attente
En attente de la fin du rp de rencontre

Meknes 3MAJ - En attente

Dzaka Rein - En attente

Raven Flower - En attente

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

La vie, les rencontres d'une petite coccinelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1