.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Dim 21 Mai - 23:34

Tes ballades nocturnes n'ont donc pas de limites? Il est déjà 1h du matin et ça tu le sais, mais tu t'en fiches. Tu étais parti de la sup depuis 22h, tu as traversais rapidement la ville sous forme de sable, c'est beau quand-même de la haut. Pour toi "voler" est amusant, tu aimes beaucoup ça, surtout le fait d'être intouchable.

Mais après tout toi ce qui t'importe c'est d'aller explorer les bâtiments de ce grand chantier. C'est un peu pour ça que tu es venu là. Tu regardes d'abord s'il y a du sable lorsque tu pénètres dans l'enceinte de cet immense endroit. Il y en a effectivement en très grande quantité, sûrement pour faire du béton.

Après avoir regardé dans plusieurs bâtiments tu ne trouves rien d'intéressant. Tu prends un pied de biche le lançant sur le haut d'un bâtiment assez haut t'y rendant. Tu dis à voix haute à toi-même.

"-Wow...C'est beau d'ici.."

Tu remets droit ton masque de sable sur ton visage, tu restes debout face à cette belle nuit éclairée par les lumières du quartier des jeux au loin. Un bruit te fait regarder autre part, vers sa direction. Tu regardes derrière toi voyant un petit chat sur le toit, juste derrière toi. Il doit au moins y avoir 10 mètres. Tu t'approches donc du chat voulant le caresser mais il s'enfuit pas la porte d’où il est arriver.

Quelque chose d'autre attire ton regard, sur le bâtiment d'à côté, une personne, un peu plus petite que toi. Tu ne le vois pas très bien, sûrement à cause de la nuit. Un super? Tu te demandes bien lorsque tu l'entends dire quelque chose alors qu'il a l'air de prendre de l'élan pour sauter de son immeuble au tien. Un fossé de deux mètres sépare les deux et il n'a pas l'air d'avoir assez d'élan. Tu commences à courir vers sa direction, un peu inquiet. Est-ce qu'il sait ce qu'il fait ou est-ce qu'il est juste maladroit?
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Ville des héros ~
❝ POINTS : 110

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Mer 24 Mai - 15:35

► Rencontre inattendue au clair de lune ◄

▬ Ft. Sandstorm ▬

Rien de mieux qu'une petite promenade nocturne... Surtout après une dispute ! Et oui, encore, avec mon père. Comme quoi, communiquer avec cet homme reste complètement impossible. Cette fois, il n'était même pas question de mon inscription à l'école de super héro. J'ai un peu abandonné le sujet, surtout de crainte de faire une gaffe et de révéler que je suis Nekuro. Bien qu'il soit pas très connu, ce serait dire à mon paternel que j'ai une identité de super et ça, il ne laissera jamais passé ! Enfin bref... Cette fois, j'avais essayé de négocier pour au moins faire des études dans le jeu vidéo ! Quitte à faire un métier "normal", autant qu'il me plaise ! Sauf que mon père ne l'entend pas de cette oreille et soutient qu'il me faut continuer les grandes études de droits auxquelles je me suis condamné par défaut, car c'était le moins pire...

En somme, je n'avais pas vraiment le moral de base. Alors j'avais revêtu le costume de Nekuro et j'étais sortis par la fenêtre de ma chambre. Porter ce costume me faisait me sentir mieux. Je me sentais plus fort, prêt à tout ! J'avais peut-être un semblant d'espoir de tomber sur Goldy... Sa disparition m'alarmais de plus en plus, mais j'essayais d'en tirer parti.
Quoi qu'il en soit, je me promenais sur les toits, distraitement, cherchant du coin de l’œil un truc à faire. Les rues n'étaient pas bien remplie et tout semblait relativement calme... Alors je me lançais dans des sauts spectaculaires pour gagner un peu de fierté personnelle, ça aide au moral ! Et puis, ça me faisait un petit entrainement physique. Progressivement, mes sauts me guident sur un chantier. Je m'y ballade un peu, explorant surtout du regard. Puis, je décide de tenter un saut un peu plus dangereux que les autres, d'un peu plus haut et sur une plateforme plus éloignée... J'étais persuadé que c'était possible, que j'allais y parvenir... Mais non ! Déjà, j'avais raté mon élan, en suite bah, j'ai glissé au moment de sauté. Et je suis tombé comme une m-... Bref ! Je suis tombé quoi ! Et pas moyen de réfléchir à un moyen de me sauver la mise, trop paniqué sur le coup ! Mais je pris le dessus sur la panique et essayait d'attraper mon bâton. Une fois en main, je souriait, puis une ombre passant devant moi me fit sursauter et le lâcher, sûrement un oiseau ou autre bestiole volante qui passait par là. Mais bon.. Maintenant, j'avais plus mon bâton et je tombais, j'essayais de le rattraper mais sans succès...

Je pouvais pas finir comme ça ! Je pouvais plus que faire une chose... Et je détestais en être réduit à ça... Mais... Je ne pouvais plus qu'espérer que quelqu'un me sauve encore la mise. J'en avais un peu assez de dépendre des autres mais... Sur le coup, j'avais pas le choix !

(c) Mellusa ~
❝ POINTS : 197

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Mer 24 Mai - 18:47

Tu vois lorsque tu passes au dessus de lui qu'il tombe, sauf qu'il vaudrai mieux que tu évites de le laisser tomber, il pourrai se casser quelque chose et n'a vraiment pas l'air de maîtriser. Tu te transformes en sable commençant à piquer, bien plus rapidement qu'il ne tombe. Tu attends d'être en dessous de lui, à deux mètres du sol pour redevenir normal, ton masque ne faisant voir que tes yeux violets. C'est alors que tu le saisis sous les genoux et au niveau de la nuque rigolant lui disant.

"-Tu peux m'appeler ton sauveur, ton ange, ou juste Raven hihi.

Normalement tu ne te serais jamais permis ça mais avec ton masque tu es plus...Extraverti, pour toi Sandstorm est plus comme une deuxième personnalité, même si c'est, très étrange à dire. Ton rire était assez mignon et enfantin, tu regardes le "héro" dans tes mains, attendant une quelconque réaction, profitant du sable sous tes pieds. Tu aimes beaucoup cette sensation, celle du sable autour de toi, ça à quelque chose de...Rassurant tu te dis.

Tu entends au loin un bruit d'éclair, c'est à peine distinctif mais tu le vois quand même fendre le ciel au dessus de la ville, tu te demandes s'il l'a vu. Tu regardes autour de toi, tu vois qu'il y a pas mal de sable et une porte à ta gauche pour rentrer dans un bâtiment. Tu regardes le bâton qu'il a lâché voyant ton pied de biche juste à côté étant tombé un peu après dans le sable. Tu entends enfin le son de sa voix, une voix...

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Jeu 25 Mai - 17:40

▬ Ft. Sandstorm ▬

Alors que seul l'espoir me restait, la fortune semblait une nouvelle fois me sourire ! Je me retrouvais soudain dans les bras d'un homme avec un masque qui avait l'air d'être en sable... Un autre super héro ? Génial ! Au fond de moi, j'avais senti un léger espoir en me sentant être rattraper... Mais ce n'était pas l'oiseau d'or, c'était un homme que je ne connaissais pas encore. Bah, une nouvelle rencontre ne pouvait pas m'être mauvaise.

" Tu peux m'appeler ton sauveur, ton ange, ou juste Raven hihi. " disait-il.

Je le regardais un moment de mes yeux verts, perdu, rougissant très légèrement... Puis je secouais la tête pour me reprendre et lui souriait, répondant.

" D'habitude, je préfère quand c'est moi qui sauve les gens... Mais on ne peut pas toujours occuper ce rôle. Ravi de croiser ta route sauveur Ravan! " souriais-je.

Il fallait bien que me montre agréable, vu qu'il m'avait sauvé la vie. Mais j'étais tout de même un peu contrarié d'avoir eu besoin de ce sauvetage ...
Mon attention fut attirée par un grondement lointain qui ne manqua pas de me faire sursauter... Un orage se trouvait... Quelque par suffisamment proche de moi pour que je sache qu'il est là ! En somme... C'était déjà trop proche pour moi ! Je n'avais pas vu l'éclair peu avant, mais le son m'était reconnaissable... Comment m'éclipser au plus vite pour trouver refuge ? C'était dommage de trouver si tôt la nécessité de quitter cette rencontre, mais j'avais trop honte à l'idée qu'il voit que j'ai peur de l'orage, même avec mon masque !

" Au fait... Tu peux me poser, tu sais ? " disais-je en gardant un sourire, un peu plus crispé à cause de l'orage lointain.

Avec tout ça, je n'avais pas encore songé à me présenté. L'idée ne me traversa l'esprit qu'après lui avoir demandé de me reposer, ce qui constituait la première étape de ma fuite de la météo... Quoi qu'il en soit, il fallait bien que je fasse connaître mon identité de super !

" Ah et au fait, moi c'est Nekuro ! Ravi de te rencontrer. "

Une bonne chose de faite... J'espérais qu'il ne sente pas que mes muscles étaient tendus de nervosité et que mon sourire suffisait à ne rien laisser paraître de l'angoisse... Je ne pense pas que j'aurais aussi bien caché ma peur sans mon costume... En somme, je me serais déjà enfuis en courant pour retrouver mon chez moi ! Mais là, je pouvais puiser un peu de courage pour dissimuler un minimum cette crainte.

(c) Mellusa ~

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Jeu 25 Mai - 20:12

Tu sent que ton nouvel ami commence à se crisper au coup de tonnerre, avant qu'il ne demande à ce que tu le poses. Tu le poses donc mais regarde ses mimiques, il a l'air un peu crispé mais tu ne vas pas lui demander si ça va, il pourrai peut-être se vexer. Tu vois un second éclair tombé au loin entendant le bruit 3 secondes plus tard... Il n'est pas très loin, bouger pourrai s'avérer risquer et il vaudrai mieux s'abriter. Tu regardes le dénommé Nekuro et lui dit une chose, comme il n'a pas l'air d'aimer l'orage tu préfères le prévenir.

"-Tu devrai t'abriter dans le bâtiment à nôtre gauche, j'ai déjà regardé à l'intérieur, il n'y a rien de dangereux. Tu peux m'attendre ici ou à l'intérieur? Je dois vérifier un truc."

Tu sors le portable de ta poche et lui demande de le garder, espérant qu'il ne l'ouvre pas, il pourrai tomber sur quelques photos de tes entraînements. Tu prend ensuite appui sur le sable faisant un saut te transformant rapidement en sable te propulsant assez haut, rapidement. Tu arrives en haut de la grue, tu ne sais pas s'il te regarde mais tu te sent épié et alors que tu reprends forme humaine, sans ton masque, tu cours sur le métal de la grue regardant l'orage au loin avant de sentir quelque chose de froid et dur tomber sur ta tête. Tu regardes au dessus de toi voyant que contrairement à la ville ici il ne tonne pas, il grêle. Tu sautes donc de la grue gagnant de la vitesse reprenant forme de sable et arriver au sol la forme humaine. C'est bien d’alterner ces deux formes, ça t'entraîne.

Tu reprend forme pas loin de lui dans le sable, n'ayant qu'un demi-masque cette fois-ci qui ne tarde pas à se dissoudre à cause de la grêle, montrant ton visage, blanchit. Tu rentres avec lui dans le bâtiment, lui donnant ta cape t'essayant sur un tas de sable après avoir refermé la porte derrière vous.

"-On va devoir rester la...Il grêle et ça va continuer de plus en plus fort, et le tonnerre ne fait qu’accroître sur la ville... Faut qu'on attend que ça s'atténue, et prend ma cape, tu auras moins froid."

Il peut voir tes bandages sur tes mains, tes poignets et tes jambes, un petit peu. Tu t'allonges sur le sable reprenant la parole le regardant dans les yeux. Pendant ce temps ton masque se recrée totalement, tu ne sais pas s'il a vu ton visage.

"Je suppose que Nekuro n'est pas ta véritable identité, je me trompe?"

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Ven 26 Mai - 11:03

▬ Ft. Sandstorm ▬

Une fois à terre, ce fus plus fort que moi... Je regardais vers où était l'orage... Et j'étais forcé de constaté qu'il se trouvant au dessus de chez moi ! Comment j'allais bien pouvoir rentrer ?! La panique commençait à monter et Ravan n'eut pas à me dire deux fois d'aller m'abriter ! Je fonçais vers le bâtiment désigné et m'y enfermait, regardant depuis une fenêtre ce que faisait Ravan. Il était trop loin pour que je ne vos les détails, mais il maîtrisait visiblement le sable. La grêle commençait à tomber et quand il revenait, il n'avait plus son masque... Je me demandais pourquoi il ne se cachait pas... Avait-il donné son véritable nom ?
Ravan me disais qu'on allait devoir rester là un moment. Je soupirais... Il avait raison. Je regardais nerveusement extérieur, sentant mes membres trembler... Ravan dû croire que j'avais froid, car il me donna sa cape. Je n'osais pas refuser, d'autant plus que je sentais effectivement l'air se refroidir.

" Et toi ? Tu risque pas d'avoir froid ? " demandais-je, n'ayant pas encore mis la cape autour de mes épaules au cas où je devrais la lui rendre...

Au passage, je constatais de ses bandages et une inquiétude me gagna, comment s'était-il fait ça ? Était-ce grave ? Je me mettais déjà à me poser trop de questions et j'essayais de ne pas trop le fixer pour ne pas le gêner.
Comme un silence s'installait, il me demandais indirectement si Nekuro était ma véritable identité.

" Bien vu ! Très bon sens de la déduction. Et toi ? Tu m'as donné ton vrai nom ? ça te gêne pas trop que... Je vois ton visage ? "

Il fallait bien que je sache pour m'en assurer.
Alors que j'attendais sa réponse, un éclair apparu et même si le bruit mettait un peu plus de temps à suivre, j'avais déjà sursauté et pas qu'un peu ! J'avais même lâché un cri de surprise et de peur, puis je me blottissant dans sa cape en tremblant... Fichu orage ! Comment tu veux être un héro crédible quand ce qui te fais le plus peur se trouve tout autour de toi ?
(c) Mellusa ~

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Ven 26 Mai - 23:08

Il te demanda n'ayant pas encore mis ta cape si tu ne risquais pas d'attraper froid... Ah s'il savait. Tu regardes ton portable pour voir l'heure, 1h30 du matin, toi tu ne fatigues pas, mais lui alors? Il ne dort pas non plus? Ou alors il joue au justicier masqué la nuit? Il t'intéresse de plus en plus ce Nekuro, seul chose bizarre, tu ne l'as pas vu utiliser son don. Ou alors tu n'as pas fait assez attention, bref c'est pas le moment de réfléchir, tu lui réponds sortant de ta torpeur.

"- Ne t'en fais pas pour moi, j'aime beaucoup le froid, et puis j'ai aussi froid à l'intérieur qu'à l'extérieur héhé..."

Ton ton est un peu descendant sur la fin de ta "blague" car il est vrai que tu n'as pas l'habitude du contacte et que tu te sent un peu seul généralement. Il peut te voir baissé les yeux, en même temps t'es pas malin d'avoir évoqué le sujet sachant que tu y es plutôt pas mal sensible. En plus t'as l'air d'avoir provoqué un bon gros blanc dans l'air, bah bravo ! Tu vois qu'il a l'air de fixer un peu tes bandages, peut-être qu'il se demande si tu es violent, qui c'est. En plus d'être déprimant tu passerai pour quelqu'un de violent, eh ben tu cumules vraiment là.

Pour briser le silence il te dit que tu as bien deviner, que Nekuro n'est pas sa véritable identité. Il te retourne la question, ayant l'air assez étonné que tu ais donné ton vrai prénom. Marquant une petite pose il te demande ensuite avec une voix un peu plus faible, si ça ne te dérange pas qu'il voit ton visage. Ton masque se fissure de nouveau lui montrant une nouvelle fois ton visage, cette fois-ci entièrement. Tu lui souris et commences à parler.

"-La seule chose qui me dérange dans le fait que tu vois mon visage est le fait que je sois laid, et que ça doit pas être super beau à voir. Et pour mon prénom, non. Et puis même si tu connais mon prénom tu n'as pas mon nom. Et si je te l'ai donné c'est que tu n'es pas dangereux. On va dire qu'un super vilain n'aurai pas ce genre de costume.. Selon moi. Et puis tu sais moi aussi je vois ton visage, ton masque ne cache pas grand chose. Je vois tes deux jolies pupilles vertes, ça me suffirai à te reconnaître."

Alors qu'un autre éclair fend le ciel, il crie, son cri est assez aiguë et fort. Tu vois qu'il tremble, il a vraiment l'air de détester le tonnerre. Tu te lèves et attrapes sa main le guidant jusqu'au tas de sable ou tu l'aides à s'asseoir, il peut sentir que ta peau est gelée. Tu te sent un peu bête tu as oublié ton casque à la heroes, il aurait pu écouter de la musique pour lui faire oublier le tonnerre. Tu vois qu'il tremble encore un peu, tu essaies de lui parler pour lui faire oublier le tonnerre.

"-Mais je me pose la question, si tu te masques c'est que tu as peur que l'on te reconnaisse...Et je ne t'ai jamais vu à la heroes, bien que je ne m'intéresse pas vraiment aux autres... Tu es un héro anonyme?"

Tu attends sa réponse calmement en fermant les yeux, pas à cause de la fatigue, mais du fait que tu te sent faible, tu n'as pas beaucoup mangé et tes forces s'amenuisent, en ce moment tu en demandes trop pour ton maigre corps. Même si tu t'entraînes à être plus rapide ton corps à du mal à suivre. En plus si tu ne le nourris pas bien, c'est pas cool. Tu rouvres les yeux voyant sur le visage de ton nouvel ami une nouvelle chose.

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Mar 30 Mai - 19:27

Amien Mitryl a écrit:

▬ Ft. Sandstorm ▬

Comme Ravan me rassurait -en quelque sorte- sur le fait qu'il n'avait pas froid, je passais sa cape autour de mes épaules et m'y blottissait. J'essayais tant bien que mal d'ignorer l'orage mais... Sans franc succès... J'étais nerveux, voir apeuré et donc... Vulnérable. Je détestais ça ! Être vulnérable en tant que moi, Amien, c'est limite normal... J'ai aussi une façade mais c'est moins grave qu'on la brise, c'est moins grave qu'on voit que je suis timide au fond... Par contre, quand je suis en Nekuro, c'est juste inacceptable !
Mon intention fut cependant détournée par les propos de Ravan... Voilà qui était bien plus inacceptable que ma peur... Je ne pouvais pas le laisser penser de telles horreurs sur lui-même !

" Tu n'es absolument pas laid, je sais pas d'où tu sors ça mais oublie. "

Par la suite, il m'expliquait que je ne lui semblait pas dangereux, il ajoutait voir mal un vilain s'habiller comme je l'étais. Je jetais un coup d’œil à mes habits... Il me semble que dans un langage stéréotypé, le noir va plus aux méchants, mais c'était tout de même rassurant de voir qu'on ne me casait pas dans cette catégorie !
C'est ce qu'il disait par la suite qui, en plus de ma peur de l'orage, me remettait en position vulnérable... Mon visage n'était pas si caché que ça ? Il pouvait me reconnaître ? La nervosité revenait... Il ne le fallait surtout pas, qu'il me reconnaisse ! Et puis... Quand il disait que mes pupilles étaient jolies... Je ne pouvais pas m'empêcher d'en rougir un peu, ce que je tentais tant bien que mal de cacher en me blottissant dans la cape de telle sorte à ce qu'un peu de tissu ne couvre mes joues.

Comme Ravan voit que j'ai peur de l'orage, il prend ma main et me guide jusqu'à un tas de sable. Sa main est... Gelée... J'essaie de me rassurer en me disant que cela doit avoir un rapport avec son pouvoir. Il continu de me parler, probablement pour m'aider à avoir moins peur. Ça me fait plaisir qu'il fasse ça, c'est une très belle attention...

" En effet, je suis un héro anonyme et je n'ai pas forcément envie qu'on me reconnaisse et ce pour plusieurs raisons. Mais, pour ne pas avoir à dire les raisons un peu trop personnelles, tu devra te contenter de celle ci ; j'adore le mythe du héro anonyme, c'est stylé comme truc ! "

Je souriais en en parlant. C'est vrai, moi j'adorais ça, tout ce mystère autour d'une personne... Et puis si je devenais célèbre en tant que Nekuro, je pourrais toujours avoir une vie normale en tant qu'Amien... Et surtout mon père n'en saurait rien, c'est cela qui reste le plus important de tout...

(c) Mellusa ~

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Ven 2 Juin - 23:04

Tu es touché par ce qu'il dit, vraiment. C'est rare que des gens te complimente, du coup tu perds un peu tes moyens, et c'est encore pire lorsqu'il a rougit. Maintenant tu le regardes dans les yeux, te perdant dedans, en faite tu as peut-être un peu sommeil. Il peut voir te voir fermer les yeux, ton masque tombant en poussière de part ta fatigue. Tu as l'impression que ton corps s'engouffre dans le sable. Alors que ta main glisse tu la sent toucher la sienne, ce contact te réveillant instantanément de ta torpeur, comme si c'était un électro-choc.

Tu le regardes entendant qu'il trouve cool le mythe du héro inconnu, c'est intéressant, tu veux lui répondre mais les mots ne te viennent pas, et tes yeux se refermeraient presque tout seuls. Tu as besoin de quelque chose pour te réveiller, le bruit d'un éclair tombant assez proche arrive accomplissant assez aisément cette tâche. Tu vois que Nekuro lui est un peu paniqué, tu poses ta main droite sur sa joue pour attirer son attention? Tu cherches à savoir s'il est plus craintif qu'introverti. Tu prends la parole avec une voix aussi douce que basse.

"-Mais tu sais... Je ne le dirai à personne si je voyais ton visage. C'est comme le mien, je m'en fiche un peu de le montrer. Car je sais que personne ne veux me tuer, enfin, j'espère hihi"

Ton rire était sincère et joyeux, tu étais en un sens joyeux de cette heureuse rencontre, enfin quelqu'un avec qui tu peux parler. Tu ne sais pas s'il est concentré sur toi ou le tonnerre, alors que vois car tu as tourné légèrement la tête la lumière d'un éclair, tu lèves tout ton poids restant à quatre pattes. Tu mets tes mains sur ses oreilles sentant ses doux cheveux blonds frôler tes mains. Tu le fixes alors que le bruit de l'éclair ayant fendu les cieux vient de retentir. Cependant, tu n'as pas bouger ton regard, tu as l'impression que ces quelques secondes sont comme des minutes.

"-Je voudrai tellement pouvoir te voir...Ou même te rencontrer de jour"

Tu ne sais pas s'il t'a entendu comme tes mains étaient sur tes oreilles, tu en as l'impression... Tu sais pas, tu espères mais tu as peur. Tu penses que t'auras pas le cran de le répéter, surtout la position dans laquelle vous êtes. Tu as à genoux ta tête à 50 centimètres de la sienne, tes mains sur ses oreilles. Tu les enlèves délicatement regardant autre part assez rapidement, tu es inquiet. La peur t'envahit alors qu'il voit ton visage. Tu ne sais pas comment il va réagir et tu t'en inquiètes. Lorsque tes yeux croisent les siens il fait un truc qui t'étonne un peu.

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Sam 3 Juin - 15:31

▬ Ft. Sandstorm ▬

Je sentais qu'avec ce fichu orage dans l'air, j'allais avoir beaucoup de mal à cacher ma timidité, même en Nekuro... Mais Ravan ne me connaissait pas encore assez et je pouvais mettre ça sur le compte de la peur. Après tout, tout le monde a des peurs, même les meilleurs ! Donc, c'était décidé, j'allais prétexté ma phobie pour expliquer mon absence d'assurance ! Ce type d'excuse, ça passait toujours.
Un silence s'était installé après ce que j'avais dis sur son visage. Je me demandais si je ne l'avais pas gêné ou quelque chose comme ça et du coup, je m'en voulais peu... Alors que je cherchais quelque chose à dire, juste avant que je ne trouve, Ravan repris la parole pour me certifier que s'il connaissait ma véritable identité, il n'en parlait à personne. Je ne savais pas si je devais être touché ou gêné de cette envie qu'il manifestait de me voir. Il précisait que lui, il s'en fichait. Cela me fit sourire un peu, un sourire crispé par ma peur, mais aussi un peu par ses mots. Il ne savait pas. Il ne connaissait pas mes motivations pour rester anonyme. Il ne pouvait pas comparer sa situation à la mienne. Lui s'en fichait car il disait savoir que personne ne voulait le tuer. Moi je ne m'en fichais pas car je voulais éviter tout risque que mon père n'apprenne un jour que j'exerçais une activité de super héro... S'il le découvrait, il risquait bien de m'empêcher de sortir de la maison jusqu'à la fin des temps !
Mais je préférais ne pas parler de tout ça à Ravan. Je me contentais d'une réponse plus simple.

" Je comprends, mais quand même... Je préfère éviter les risques, moi. Appelons ça de la prudence. "

En disant cela, je m'efforçais de montrer un peu d'assurance ! J'étais Nekuro après tout ! Je ne devais pas trop me ressembler, je veux dire, ne pas ressembler trop à Amien, donc à moi.

Je vis la pièce être éclairée par un éclair et Ravan poser ses mains sur mes oreilles. Je le regardais, surpris. Je le laissais faire... Il voulait couvrir le son de l'orage, je l'avais bien compris et ça me touchait énormément. Pendant cet instant, je l'entendais dire quelque chose. Il voulait me voir, me rencontrer... Moi. Le vrai moi. Pas le masque. Pas non plus la façade, il avait beau l'ignorer, ne pas savoir qu'il y avait une façade, je le sentais dans sa voix. C'était moi, le pur et vrai moi qu'il voulait connaître. Je ne pouvais m'empêcher de rougir un peu.
Tandis qu'il retirais ses mains, je le voyais détourner le regard. Il était fatigué, et commençait à avoir peur, j'avais l'impression. Je n'aimais pas ça... En même temps... Ce n'est jamais rassurant d'avoir en face de soi quelqu'un qui a peur... Alors qu'on est nous même terrifié ! Bien que je me doutais bien qu'il n'avait pas les même craintes que moi... Mais justement... De quoi avait-il peur ?
Je le regardais et me demandais comment je pouvais essayer de le rassurer... Même si j'avais toujours la frousse puissance dix ! Je vis un éclair et avant même que le son retenti, d'une impulsivité que je ne me connaissais pas, j'allais pour lui faire un câlin, me blottissant contre lui, tremblant un peu. Le son de l'orage retentissais une fois que j'étais contre lui et j'y restais un moment, puis je réalisais ce que j'avais fais, me souvenais qu'il existait sur terre des gens qui pouvait ne pas aimer ça, les câlins... Comme mon père par exemple. Alors je m'éloignais rapidement, rouge de honte et de gêne à l'idée de l'avoir gêné.

" Désolé ! J-Je sais pas ce qui m'a pris... "

Non, je ne pouvais pas ne plus rien dire après ça. Car là, j'étais moi. Amien. Il fallait que je trouve une phrase à la Nekuro ! Et vite...

" J'espère quand même que tu as apprécier de recevoir un câlin du grand Nekuro ! "

Ajoutais-je avec un essai d'assurance et d'ironie. Essai, oui. Ma voix était tremblante et mal assurée... Puis mes joues étaient encore rouges... Encore un truc facile à mettre sur le compte de l'orage. Pauvre orage ! Je lui reporte tous mes échecs aujourd'hui !

(c) Mellusa ~

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Sam 3 Juin - 23:42

Il dit qu'il préfère éviter le risque, qu'il préfère être prudent. Je comprends très bien, après tout il a ses raisons et je sais que je peux être très énervant. Je suis curieux et tu sais que ça me perdra, j'aime savoir beaucoup de choses, peut-être trop. Je n'ai pas envie de pousser plus, il se pourrai que ça le vexe à force de demander. Alors qu'un éclair tombe à nouveau sa lumière éclairant toute la pièce il fait une chose plus que surprenante, il me prend dans ses bras. A ce moment j'ai l'impression que tout s'arrête de nouveau, tout ce fige jusqu'à ce que mon esprit se rende compte de la situation.

C'était l'une des première personne qui fit ça depuis un très long moment... Danae fut bien la dernière il y a plusieurs années, ce câlin me la rappela, me faisant penser que j'étais seul. Je n'en étais plus sûr désormais avec ce que venait de faire Nekuro. Alors que je sentais mon cœur battre de plus en plus vite et mon corps se réchauffer quelque larmes tombant sur mes joues sans un bruit. Il se confond en excuse disant qu'il ne sait pas ce qui lui a pris. La peur était sûrement à l'origine de ce câlin, en tout cas moi ça me fait du bien. D'un seul coup alors qu'il reparle de ce câlin avec une voix tremblante je le regarde dans les yeux dans, des larmes se mettant à couler en torrent, mes lèvres formant un sourire sincère. Après tout, c'est peut-être de ça d'on j'avais besoin? D'une voix un peu cassé par les larmes de joie je lui dis ce que je pensais.

"-Merci... C'est sûrement la plus... Belle chose que tu pouvais faire... Désolé pour... Mes larmes"

Tu étais plus proche de lui lorsque tu finis de parler, tu avais envie de le prendre à nouveau dans tes bras comme si ce besoin t'étais vitale, tu ne le faisais pas car tu ne savais pas s'il l'avait fait consciemment. Tu arrivais à peine à commencer à stopper tes larmes, étant toujours rouge à cause de ce rapprochement aussi soudain que bénéfique pour toi. Cette nuit était réellement magnifique à ton sens. Cependant quelque chose allait bientôt la casser, l'arrêt de la grêle et du tonnerre. Est-ce que ça voulait dire qu'il allait partir? Qu'il allait te laisser seul? Tu ne voulais pas penser à ça mais profiter du moment présent, avec lui. Tu le regardes, attendant de voir ce qu'il va faire.

"-Je...Je..."

Je veut dire je sais pas quoi dire mais je sais pas, j'y arrive, ça bloque. Je crois que je suis redevenu aussi timide qu'habituellement, c'est pas très bien ça, alors que je m'apprêtais à réessayer de parler...Je vois qu'il réagit bizarrement, à mon sens en tout cas.

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Dim 4 Juin - 13:59

▬ Ft. Sandstorm ▬

La réaction de Ravan suite à mon câlin impulsif me surprends et... Me fait me sentir plus qu’extrêmement coupable ! Il pleure ? C'est de ma faute ? Oh non ! Il fallait que j'arrange ça, mais comment ! Alors que je commençais à m'affoler, je le vis sourire et me dire que c'était la plus belle chose qu'on lui avait faite... Surprise. Je le regardais, sans savoir comment réagir, ni quoi faire. J'étais désemparé face à ses larmes, pris au dépourvu, impuissant.

" C.. C'est pas... grave... "

Répondais-je avec hésitation à ses excuses. J'étais vraiment perdu... Il fallait vite que je trouve comment arrêter ça !
Doucement, la grêle et l'orage se stoppaient. Cela allait m'aider... J'allais retrouver un peu de mon assurance factice, j'allais pouvoir l'aider, lui. Même si... Cela me mettait terriblement mal à l'aise d'être devant quelqu'un en pleur. Je ne savais pas comment m'y prendre, j'avais toujours l'impression de faire n'importe quoi et d'aggraver les choses, ou du moins, j'avais toujours peur de faire n'importe quoi et d'aggraver les choses. Il avait eu l'air d'apprécier le câlin. Alors... Doucement, pas sans une timidité que j'essayais de cacher, je le reprenais dans mes bras. Je posais ma tête sur son épaule... Comme ça, il ne me verrait pas rougir bêtement. Je restais un peu comme ça, je le laisserais profiter du câlin autant qu'il en avait besoin. Je songeais que cela me plairait qu'il m'enlace également, car je n'en avait que trop peu reçu, des câlins, moi aussi.

Il avait essayé de parlé, je veux dire, juste avant que je le prenne dans mes bras. J'espérais que ça l'aiderait à réussir à parler. Et à ne plus pleurer. Je me sentais toujours si mal de le voir comme ça... Je voulais vraiment arranger les choses et l'aider.

" Merci d'être resté avec moi et... de m'avoir rassuré... " disais-je avec sincérité.

Il méritait bien des remerciement ! Mais aussi, je me disais que cela l'aiderait peut-être à avoir un peu plus de confiance. Je lui en était réellement reconnaissant et je ne comptais pas l'oublier.
(c) Mellusa ~

HRP:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Dim 4 Juin - 18:15

Il s'excusa bégayant lorsqu'il vit les larmes affluer à mes yeux, il semblait s'en vouloir de me faire pleurer, sûrement pensait-t-il que c'était une mauvaise chose sur l'instant. En même temps c'est compréhensible, voir pleurer quelqu'un n'est que rarement une bonne chose. Alors que je n'arrivais toujours pas à parler il me surpris une nouvelle fois, me reprenant dans ses bras. Cette fois-ci posant sa tête sur mon épaule, lorsqu'il fait ça je tombe à nouveau dans le sable. Il n'est pas très lourd mais comme je suis assez faible je sent quand même son poids sur moi.

J'ai l'impression que mon cœur ralentit, je n'ai vraiment pas l'habitude d'avoir quelqu'un aussi proche de moi. Je sent même à ce moment un léger parfum ou quelque chose dans le genre, à ce moment je pense mes bras autour de lui mettant ma main sur sa nuque. J'allais presque m'endormir, c'était dur pour moi de lutter, mais sa voix douce et sincère me sortit de ma torpeur. Il me remerciait d'être resté avec lui et de l'avoir rassuré. J'étais heureux de l'entendre et arriver enfin à dire ce que je voulais dire.

"-Je... Ne sais pas quoi dire... J'aurai pas pu je crois, passer une meilleure nuit... C'est vraiment dommage qu'elle doive se finir..."

A la fin de ta phrase ta voix est cassée et descendante, tu n'as pas envie de le quitter, de retourner à l'école et de ne plus jamais de le revoir. Tu ne veux pas, tu ne vas pas le faire. Tu réfléchis à comment aborder la question, tu voudrai lui demander son numéro mais rien que d'y penser tu en deviens rouge. Tu attends quelques secondes alors que tu le sent bouger et tu lui demande tout rouge, bégayant encore.

"-Est-ce qu'on pourrai...Se revoir?"

Tu n'as pas envie que disparaisse un si beau début d'amitié. Ton premier vrai ami, hors de l'école. Tu es content et tu le montres en souriant toujours un peu rouge à cause de ta question.

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Mer 7 Juin - 16:36

▬ Ft. Sandstorm ▬

En le sentant tomber je comprenais qu'il était vraiment fatigué. Je le gardais un peu dans mes bras pour le calmer puis je me redressait, un peu rouge à cause de la situation. Je souriais, essayant de rester sûr de moi. Il me disait qu'il avait passé une superbe soirée, la meilleure, et ça me faisait sourire. Je ne pensais pas que ma présence pouvait faire tant de bien à quelqu'un... Il avait l'air déçu qu'elle se finisse... Je gardais mon sourire, essayant de lui remonter le moral...

" Et oui, c'est dommage mais toute bonne chose a une fin ! "

... Oui. Essayer c'est le bon mot... Je suis pas doué ! J'essayais de me rattraper, mais il prit le devants en me demandant si on pouvait se revoir. J'étais rassuré qu'il ne m'en veuille pas pour ma maladresse.

" Bien sûr ! Volontiers même. C'était une soirée vraiment agréable, elle l'aurait été mieux sans la foudre... Mais si on relativise, c'est cet orage qui nous a permis de mieux nous connaître. "

Je m'approchais un peu de lui pour lui parler, ne réfléchissant pas trop. J'étais de nouveau Nekuro et c'était tant mieux.

" Mais tu vas devoir te contenter de moi dans mon costume par contre... J'espère que ça te suffira ~ "

Et j'espérais vraiment ! Je ne voulais pas qu'il veuille trop me reconnaître ! En plus, s'il me voyait en Amien, bah.. Il devinerait que j'étais vraiment timide et que ce n'était pas juste à cause de l'orage ! Il fallait qu'il se contente de Nekuro.
(c) Mellusa ~

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Ven 9 Juin - 23:15

Lorsqu'il prit la parole je me sentais vraiment triste, il parlait de fin, et je voulais tout sauf que ça se finisse. Surtout comme ça. Mais après lorsque j'avais finis de lui demander si l'on pouvaient se revoir seulement quelques secondes passèrent avant qu'il ne réponde positivement. Il disait que cette soirée avait aussi été agréable pour lui, relativisant même sur le fait que c'est l'orage qui nous avaient rapprochés.

Il s'approchait de nouveau de moi, mon cœur se remit à battre très vite, la proximité avait la fâcheuse manie de ma tétanisé et c'était assez dérangeant. Il disait que j'allais devoir me contenter de lui dans son costume et il dit espérer que ça me suffise, malheureusement je pense qu'à un moment je voudrai en savoir plus. Rassemblant tout le courage qu'il me reste créant un masque de sable sur le côté droit de mon visage je commence à lui parler.

"-Pour l'instant bien-sûr mais plus tard je sais pas...J'ai déjà envie de savoir pleins de choses sur toi ! Hehe"

Je me grattes la tête et sort du bâtiment avec lui marchant sur le sol mouillé. Il doit sûrement avoir froid. Je lui dis donc qu'il a qu'a garder la cape noir avec lui pour se réchauffer. Alors qu'on marche, arrivant aux premières rues de la ville je prends de nouveau la parole, le chemin ayant été assez silencieux, sûrement à cause de nôtre timidité. Je lui demande à voix basse pour ne pas réveillé tout le quartier.

"-Mais...Ou est-ce que tu habites Neku?"

Je suis assez proche de lui scrutant les alentours pour voir s'il n'y a rien de dangereux. Mais non, heureusement. Je regarde les lumières éclairant les grandes rues. Nous ne sommes pas seuls à marcher sur les trottoirs, cependant nous sommes les seuls revêtant un habit assez héroïque. Peut-être que d'autre héros se cachent dans la foule mais nous ne pouvons pas vraiment le savoir.

Alors qu'on continue de marcher je me pose une question...Qu'est-ce que c'est son pouvoir? Il m'a dit que c'était un super mais que lui permet son pouvoir? Et s'il avait pas de pouvoir? Je balaye vite cette question de mon esprit car une de ses actions attire mon attention.

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Sam 24 Juin - 23:00

▬ Ft. Sandstorm ▬

Nous sortions donc et Raven me répondit, disant qu'il aurait envie d'en savoir davantage sur moi, que cette envie était déjà présente en lui. Cela me fit grimacer un peu... Moi, je n'avais pas très envie qu'il en sache plus. Ce n'était pas contre lui... Je ne voulais ça de personne qui me rencontrait en tant que Nekuro ! Comme je ne savais pas que répondre, je me contentait du silence en me disant que l'expression de mon visage constituait déjà une réponse en soit.
Nous marchions donc dans la nuit. L'air était froid et encore alourdis par l'orage qui avait précédé ce calme. Raven me proposait de garder sa cape et j'acceptais volontiers. Comme le silence revenait, le héro de sable me posa une question qui me semblait déjà trop indiscrète et me fit comprendre que non, il ne pourrait pas se contenter de moi en tant que Nekuro.

" Je préfère pas te dire, si tu retrouve l'adresse et trouve mon nom sur la boite aux lettres, ma couverture sera grillée... Si tu préfère je peux te raccompagner chez toi plutôt que l'inverse. Car si non.. Je crains qu'il ne faille se séparer. "

Le laisser voir ne serait-ce que la devanture de ma rue me semblait un risque trop grand ! Surtout que j'habitais une maison, non un appartement, il n'aurait donc pas à chercher parmi quinze noms avant d'avoir le mien...
J'attendais sa réponse, observant du coin de l'oeil sa potentielle réaction. Il n'avait vraiment pas l'air d'aimer l'idée qu'on se sépare... Pourtant on se connaissait depuis peu ! Je songeais que peut-être avait-il tendance à s'attacher un peu trop vite aux gens et je craignais alors que cela ne lui porte un jour préjudice si ça n'avait pas déjà été le cas par son passé.

(c) Mellusa ~

HRP:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Dim 25 Juin - 1:39

Je voyais à son visage qu'il était plus que réticent, ça me rendais assez triste, j'avais l'impression qu'il n'avait pas confiance en moi...En même temps c'est normal on se connaît à peine, il faut vraiment que j'arrête de penser que tout le monde est comme moi, capable de mettre sa confiance entre les mains d'un autre. Il me le confirme ensuite en le disant, il a peur que je trouve son nom sur la boîte aux lettres... C'est sûr, j'aurais sûrement fait une connerie du genre pour le trouver. Mais lorsqu'il parle d'une hypothétique maison je baisse les yeux reniflant et retenant mes larmes le mien que je peut. Lorsque je les relèves ils brillent à cause du fait que je retienne mes larmes.

Je ne lui répond pas tout de suite, pointant surtout mon doigt vers la heroes'sup. En plus pour y aller il faut passer par des quartiers quelques peu...Craignos? Ouais c'est ça, on peut entendre le bruit de l'orage gronder de nouveau, il va pas tarder à tomber de nouveau, mais je ne m'en soucie pas. J'ouvre juste la bouche pour commencer à parler tentant un sourire, sûrement pas très convainquant.

"-Je...J'ai pas de maisons, je vis à la 'sup. Tu te sent de me ramener en passant par là, ces quartiers ont pas l'air super cool...Surtout avec les flammes qui en émanent alors qu'il y avait de la grêle il y a peu. Bon après on ne craint rien mais faut faire gaffe quand-même, mais maintenant qu'on parle de la 'sup je me pose une question...C'est quoi ton pouvoir? Et pourquoi t'es pas à la 'sup si t'es un doté"

Alors que j'avance un peu avec lui je remarque que dans une ruelle se profil une bagarre, deux gars contre un, ça à l'air d'être des voleurs et le gars à l'air d'être un père de famille. Enfin il a le style de petit bourgeois qui élève son fils et sa fille et qui va dormir à 8h30. Comment un gars comme ça peut s'attirer de tels problèmes? Bref, faut que j'aille l'aider, ils ont des battes et ils va prendre cher si personne l'aide.

"- Vais aller l'aider...Tu veux rester ici? Ca pourrai être dangereux tu sais Neku."

Alors que je commence à avancer, Neku fait quelque chose qui me surprend pas mal...

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Dim 25 Juin - 12:19

▬ Ft. Sandstorm ▬

Je remarquais tout de suite sa peine et je sentais une boule se serrer dans mon coeur... J'avais dis quelque chose qu'il ne fallait pas. La culpabilité se faisait ainsi un passage aisé jusqu'à moi et je détournais le regard, coupable, le ramenant ensuite à lui pour suivre la direction qu'il montrait. Il n'avait pas de maison, mais il vivait à la 'Sup. C'était mieux que rien... Au moins, il avait un toit où dormir, car en le voyant ainsi j'avais pensé qu'il n'avait rien ! Mais je me sentais tout de même coupable, car il avait presque pleuré à cause de moi... Enfin, il détournait bien vite le sujet pour me poser une question...
Malgré le fait que les quartiers craignaient, je le raccompagnais, je voulais pas le rendre encore plus triste en écourtant notre rencontre... Puis, je lui répondait en marchant.

" Oui j'ai un don, je peux modifier en partie la forme des objets métalliques. Et non, je suis pas à la 'Sup, bien que je voudrais. Disons que certaines choses et surtout personnes m'en empêchent... Excuses-moi mais j'en dirais pas plus, tu sais, la prudence... "

Il n'aimait pas ma prudence, mais elle était nécessaire ! Je ne comprenais pas pourquoi au bout d'un seul soir ce type voulait tout savoir de moi ! Je n'étais... Pas grand chose de si intéressant, même si Nekuro pouvait faire croire le contraire...
Alors qu'on marchais, un homme se faisait agressé par deux types. Pendant que Ravan parlait, j'avais déjà sorti mon bâton et le regardait, surpris.

" Dangereux ? Je ne porte pas ce costume pour faire joli tu sais ? " disais-je avec un petit sourire amusé avant de foncer tête la première dans le combat. Je plaçais mon bâton entre les deux agresseurs et l'allongeait pour les éloigner tous les deux, les poussant loin de la victime au passage.

" Je ne comprendrais jamais le mérite qu'ont les criminels à s'en prendre à plus faible que soit ! " leur lançait-il, un poil provocateur comme le voulait son personnage de Nekuro. Mais cela eu tôt de se retourner contre lui, vu que l'un des hommes essayait de le chopper pendant que l'autre allait reprendre où il avait été interrompu avec la victime.

(c) Mellusa ~

HRP:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Dim 25 Juin - 14:54

Il m'avoue son don, la modification des objets métalliques, c'est plutôt intéressant, s'il peut modifier ceux qu'ils veut et à n'importe quelle échelle... Ça peut être surpuissant, mais je ne pense pas qu'il en soit là. Je comprends maintenant pourquoi tout à l'heure il n'a pas stoppé sa chute, il ne pouvait pas. Il dit ensuite quelque chose qui m'intrigue beaucoup, il voudrai faire partie de la 'sup mais certaines personnes l'en empêchent. Je comprends... A son âge il ne peut pas décider et est sûrement sous l'influence de quelqu'un. Ou alors peut-être qu'il ne veut pas donner son identité à pleins d'autres super par peur.

Lorsque j'avance dans la ruelle il me dit que le costume n'est pas là pour faire beau, sous-entendant qu'il n'a pas peur de ses adversaires. Il est plus confiant et héroïque qu'il ne l'avait montré jusqu'à maintenant. Alors qu'il dit ça il se met à courir allongeant son bâton entre les deux gars pour les repousser, un des deux lâchant sa batte. Mais alors qu'il lâche une petite pique je vois qu'un des gars s'avance vers lui et s'apprête à l'attraper, il ne m'en faut pas plus pour me transformer en sable partant à pleine vitesse vers lui. Alors que le gars approche sa main de Neku je me retransforme juste avant de le toucher pour lui asséner un violent coup de poing qui le fait bien saigner du nez. Mais alors qu'il recule vers la victime d'agression, l'autre se retourne pour me donner un coup de batte dans les côtes. J'ai deux hypothèses, soit me transformer en sable pour esquiver le coup... Soit j'encaisse le coup. Comme je suis à côté de Neku le choix est vite fait, encaisser le coup pour pas qu'il le prenne. C'est dur de retenir son instinct de transformation en sable quand on prend un gros coup, du coup je serre les dents alors que le coup me repousse moi et Nekuro vers le mur.

"-Point positif au moins t'es pas blessé haha"

Je rigole pour lui faire croire que je n'ai pas mal mais ça doit se voir. Mais alors que le gars lève sa batte pour donner un coup cette fois à Nekuro je me met devant lui donnant un coup de poing au visage ce qui le fait un peu reculer disant à Nekuro, la main gauche sur le côté droit.

"-Prends le gars avec toi et fais le sortir de cette ruelle...Je...Je peut m'occuper d'eux."

Le gars fasse à moi à l'air d'avoir repris ses esprits, sauf que moi, j'ai pris la batte qui se trouve à terre, au moins la, on est à armes égales. J'espère que Nekuro va m'écouter et reculer avec ce gars, en vérité ce n'est pas que pour le protéger, c'est aussi car plus il y a d'alliées autour, plus ma capacité de transformation en sable devient inutile. Car moi je peut esquiver les coups, mais pas eux, comme je viens de le montrer en prenant le coup pour lui. Je donne un coup de batte visant la tête du gars en face de moi.

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Aujourd'hui à 17:19

▬ Ft. Sandstorm ▬

Je me fais sauver de justesse par Ravan, et je lui souris, bien qu'un peu contrarié d'avoir encore eu besoin qu'on me sauve... Je regardais un peu autour de moi, généralement c'était dans ce type de situation que Goldy venait... Mais là, personne... Je soupirais, puis me retrouva propulsé contre un mur avec Ravan, je réalisais alors qu'il m'avait à nouveau sauvé, mais malgré tout le choc m'avait quand même fait un peu mal. Il me demandait alors de mettre l'autre à l'abri, et je me sentis encore plus vexé. Voilà que je passais pour un faible... Je retenais un petit grognement et allait mener l'homme jusqu'à la sortie de la rue, lui souriant pour le rassurer.

" Ravi d'avoir pu aider, si on te pose la question tu as été sauvé par Nekuro et... Euh... Je connais pas son nom de super mais n'oublie pas de dire qu'il était là aussi ~ Maintenant, cours ! "

Une fois l'inconnu plus loin, je me retournais et faisait craquer mes doigts, je reprenais mon bâton que j'avais rangé pour raccompagner monsieur, puis allait pour aider Ravan à ne pas se prendre d'avantage de coups ! Il esquivait très bien et au final, j'avais plus l'impression de déranger qu'autre chose. Mais je refusais de baisser les bras et de le laisser ! Je jouais sur les longueurs de mon bâton pour attaquer, essayant de séparer les deux gars pour qu'on en ai un chacun ! Cela fait, je me battais donc contre mon adversaire qui comptait bien profiter de mon manque d'expérience ! Si au début je m'en sortais pas trop mal, il trouva finalement le moyen de me plaquer contre un mur et de me menacer avec un canif. Je me débattais mais il m'avait fait lâcher mon bâton, j'allais alors toucher la lame du canif pour la métamorphoser et la rendre non tranchante, cela surpris mon adversaire, pour mon plus grand bonheur visible de par un large sourire, puis il se mit à me frapper au ventre.

(c) Mellusa ~

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien) Aujourd'hui à 19:17

Le gars face à moi est pas sonner longtemps, il revient vite à la charge, avec son pote en même temps, sinon, c'est pas drôle. Bon Neku est loin du coup je me rend intangible montant un peu voyant que derrière la maigre palissade en bois ou était acculé l'homme il y a beaucoup de sable. Intéressant. Mais avant que je ne puisse faire quoique ce soit avec ce sable Nekuro est revenu. Je me laisse donc retomber, le nuage de sable se transformant de nouveau en forme humaine. Nekuro arrive à séparer les deux gars, de nouveau. Le gars auquel je suis confronté à lui aussi perdu sa batte, la prenant pour le frapper j'utilise juste le bout pour le pousser. Il n'arrive pas à esquiver car il pensait que j'allais le frapper. Alors que la palissade casse après un coup de pied au niveau de sa cage thoracique le faisant passer à travers je laisse tomber la batte. J'utilise alors le sable pour l'attraper par les jambes et le lancer dans l'autre rue.

Mais alors que je le vainc j'entends un, deux...Bientôt trois coups de poings, alors que je me retourne je vois Nekuro se faire rouer de coup, ce qui me met dans une rage folle. L'homme tente de prendre le bâton de Nekuro, pensant que je suis parti me battre plus loin sûrement à cause du bruit de la palissade. Alors qu'il s'apprête à lui asséner un coup de bâton assez puissant j'ai assez de temps pour crée une corde de sable qui s'enroule autour du bâton et autour de mon poignet. Je tire donc en arrière l'obligeant à se retourner alors qu'il me voit serrer les dents, disant, avec une voix grave.

"-Je t'interdis...DE LE TOUCHER !"

Je tire toujours aussi fort utilisant mon autre main pour faire venir du sable à moi et relâche ma pression sur la corde pour qu'il m'entraîne vers lui. Alors qu'il ne puisse toucher mon bras, de ma main droite j'utilise le sable que j'avais ramené pour crée une griffe de sable, l'enfonçant dans son épaule droite, lui faisant lâcher le bâton, je n'ai pas pu l'enfonçant profond, la griffe s'est vite désintégré. Je le récupère et commence à courir attrapant la main de Nekuro pour quitter la ruelle, ne le lâchant pas.

"-T'arrête surtout pas Neku ! Ils pourraient nous rattraper ils sont juste sonnés !"

Disant ça je continue de courir, peu de temps, haletant rapidement, j'ai pris pas mal de coup et celui dans les côtes est plus que douloureux. Je m'arrête donc avec lui, tenant toujours sa main, inquiet qu'ils reviennent car nous ne sommes pas loin. Je lui demandes donc le regardant.

"Tu...Vas...Bien?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien)

Rencontre innatendue au clair de lune (ft.Amien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1