.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

They got married and lived happily ever after~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Chez toi à garder tes gosses/en train de cambrioler une banque
❝ POINTS : 15

MessageSujet: They got married and lived happily ever after~ Lun 22 Mai - 17:19

Criminel déviant et doucereux

Are you REDDY ?

Lou Eddy Eifman

❝ Âge : 28 automnes, 29 en octobre prochain.
❝ Sexe : Tous les jours Monsieur.
❝ Origine : Maman a des origines germaniques mais... Americaaa, fuck yeah !
❝ Race : Humain
❝ Orientation : Bisexuel assumé.
❝ Métier : Baby-sitter le jour, cambrioleur la nuit - mais il préfère dire "emprunteur sur le long terme", ça fait troll.
❝ Statut social : Classe moyenne supérieure, mais il ne le crie pas sur tous les toits.
❝ Situation amoureuse : Disponible, appelez-le En attente♥
❝ Date de naissance : 7 Octobre 1989.

Caractère

Lou, c'est un grand déluré qui assume la plupart de ses travers sans grand mal. Ce n'est pas tant qu'il se fiche éperdument de ce que vous pensez de lui mais... Bon, il y a un peu de ça. Mais s'il vous aime bien, peut-être prendra-t-il en considération votre avis.

Alors non, Lou, ce n'est pas un conformiste, loin de là, il a assez confiance en lui pour ne pas douter un seul instant de ses choix quant à son mode de vie. Il est un peu belliqueux par moments, capricieux parfois, il aime emmerder son petit monde.
C'est un peu un débauché au niveau sentimental. Pourtant, c'est quelqu'un de très romantique ! Il attend prince ou princesse charmante pour fonder une petite famille tranquille.

Parce que oui ! Avec les enfants, il est doux, patient et attentionné. Oui, les enfants il les aime. Il n'a jamais su trop pourquoi mais avec eux, il change du tout au tout, il en est gaga. Bien sûr, il sait se montrer autoritaire avec eux, sinon il aurait pas pu être baby-sitter très longtemps. Précisons d'ailleurs que sa fascination pour les petits bouts d'chou, c'est l'une des rares choses qu'il n'assume pas. Ça fait pas viril qu'il se dit. Du coup si vous lui demandez, il vous dira que sa journée a été horrible et que les gosses ont été insupportables. Mais ce n'est pas vrai.

Excepté ces vilains garnements et le sexe, Lou aime l'argent. Il est cupide. On ira pas jusqu'à dire qu'il ne reculerait devant rien pour s'en mettre plein les poches mais, dès qu'il y a une occasion, il ne dit pas non.

Du coup, ça fait aussi de lui quelqu'un de prévoyant et de calculateur. Il est toujours bien organisé et il a du mal avec le désordre. Donc si jamais il est chez vous et se met à ranger tranquillement pendant que vous lui parlez, c'est normal. C'est Lou.

❝ Particularités : Cheveux bicolores - 1m82 - yeux bleus - cicatrice sur le côté gauche du front - mésomorphe - dents jaunies par le café - droitier - aime le rouge - allergique aux fruits de mer

❝ Tics et manies : Fait souvent la moue en réfléchissant ou lorsque quelque chose lui déplaît.
Fait mine de se passer une main dans les cheveux avant de tâter sa cicatrice lorsqu'il est stressé ou gêné.

❝ Passions : Couches & biberons, l'emprunt sur le long terme, la cuisine, le sport, les jeux vidéos même s'il est nul à ça.
❝ Phobies : Les grands/gros chiens  emecache les hôpitaux.

❝ But : Vivre sa vie tranquillou tout en continuant ses petits emprunts.

❝ Rêve : Avoir un ou deux gosses. Mais chut, faut pas l'dire.

Identité secrète ❝ Reddy X

❝ Origine : Muuutation.

❝ Don : Tout le monde sait ce qu'est un trou noir. Enfin, tout le monde pense savoir ce qu'est un trou noir. Mais on va quand même voir une définition simplifiée pour que tout le monde en soit au même point : un trou noir est un objet céleste si compact que l'intensité de son champ gravitationnel empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper (merci Wikipédia). Et si aucun rayonnement ne peut s'en échapper, bah ça veut dire que c'est noir (ou invisible, en astronomie).
On notera qu'en général, les objets absorbés chauffent énormément et envoient beaucoup de rayons X (vous savez, les rayons qui brûlent ou causent des cancers si y a exposition trop longue ou répétée) avant d'être totalement engloutis.

Voilà, ça, c'est fait.

Vous savez c'est quoi un trou blanc ? Nan ? Bah c'est un trou noir mais blanc à la différence que, au lieu que rien ne puisse s'en échapper, au contraire, rien ne peut y entrer. C'est un trou noir qui, au lieu d'absorber, repousse tout.

Dernière question : vous savez c'quoi un trou de ver ? C'est un raccourci dans l'espace-temps, un phénomène qui lie le point A au point B, et permet de faire le voyage entre ces deux points instantanément. Un trou de ver, c'est un trou noir relié à un trou blanc.

Et Lou dans tout ça ? Il sait faire des trous noirs. Il sait faire des trous blancs. Et il sait faire des trous de ver du coup, c'est cool non ?

❝ Maîtrise : 7/10
En un peu moins de 30 ans d'existence, Lou, il a appris à dompter un peu ses pouvoirs. Par exemple, en faisant attention au moment de créer ses trous noirs, les objets qui passent dedans ne chauffent plus autant - voire pas du tout lorsqu'il prend vraiment son temps - et par conséquent, ne renvoient plus autant de rayons X - ce qui ne l'empêche pas de toujours continuer son traitement à base d'iodure de potassium, pour éviter un empoisonnement auxdits rayons X (ça foutrait son ADN en l'air et compliquerait la vie de sa progéniture future, ce qui est hors de question~).

Il arrive aussi à ne plus créer de trous noirs/blancs accidentels lorsqu'il s'énerve, sait contrôler l'intensité de leur champs gravitationnel (c'est à dire la force avec laquelle ils attirent/repoussent), et les maintenir actif sur une durée indéfinie ne lui demande plus d'efforts.
Il n'empêche que Lou, lorsqu'il ne lie pas son trou noir à un trou blanc, il sait jamais où vont tous les objets absorbés.

❝ Points forts :
- Permet de se déplacer instantanément d'un endroit à un autre.
- Permet de renvoyer les projectiles à l'envoyeur.
- Permet d'envoyer les projectiles au destinataire.
- Permet de transporter énormément de choses instantanément à un endroit éloigné.

❝ Faiblesses :
- Les trous de ver ne sont traversables que dans un seul sens. Il en faut deux distincts pour un aller-retour.
- Est dangereux pour les objets personnes qui traversent un trou noir (rayonnements X, chaleur). Plus Lou passe de temps à "peaufiner" son trou noir, moins il est dangereux.
- Sans traitements contre les radiations, il est possible de tomber malade en étant régulièrement exposé aux trous noirs (cancer, dérèglements physiologiques ect.)
- A besoin d'avoir beaucoup d'informations sur l'endroit, de le voir, d'y être déjà allé, ou d'en être à moins de 50 mètres pour y créer un trou blanc.
- Ne peut créer des trous noirs que dans son champs de vision ou à moins de 15 mètres de lui.
- Les conditions pour créer un trou noir/blanc n'ont pas besoin d'être remplies si Lou possède une carte avec le point de départ et le point de sortie. À ce moment, il plie juste la carte en faisant en sorte que les deux points se touchent, le tout, pendant une bonne minute. La précision est moindre sur les grandes cartes (planisphère, toi même tu sais).
- Plus la distance parcourue/quantité d'objets transportés est grande, plus l'utilisation est fatigante.
- Pour créer un trou noir, il doit forcément le lier à un trou blanc. Il n'arrive pas à créer de trous noirs indépendant - dans son cas, créer un trou noir revient à créer un trou de ver.

❝ Le temps n'attend point :

Instantanément : Trou noir très dangereux, brûlures importantes, avec possibilités de maladie après deux traversées espacées de moins d'une semaine.

5 secondes : Trou noir très dangereux, brûlures importantes, avec possibilités de maladie après deux traversées espacées de moins de deux jours.

10 secondes : Trou noir dangereux, brûlures avec possibilités de maladie après deux traversées espacées de moins de sept heures.

20 secondes : Trou noir dangereux, brûlures minimes avec possibilités de maladie après deux traversées en moins de quatre heures.

25 secondes : Trou noir dangereux, brûlures minimes avec possibilités de maladie après deux traversées en moins d'une heure.

32 secondes : Trou noir dangereux, possibilités de maladie après deux traversées en moins de vingt minutes.

40 secondes : Trou noir saint, un monde sans danger.

NDLR1: Les traitements anti-radiations/rayonnements ne sont efficaces que s'ils sont pris avant empoisonnement (d'où le fait que Lou en est un quotidien).

NDLR2: C'est volontairement, pour pas être trop cheaté que les trous noirs ne peuvent être créés que dans mon champs de vision. De un parce que c'est potentiellement mortel, de deux parce que je pourrais téléporter tout ce que je veux sur les gens.
*s'imagine créer son trou noir dans l'océan et son trou blanc au dessus des voitures de police*

Peut-être un jour, si sa maîtrise passe à 9/10...

■■■ Ton matériel du crime d'emprunteur sur le long terme ■■■

❝ Costume : Son costume se compose d'un léotard à manches longues et de collants noirs en élasthanne. Par dessus, il porte un survêtement à manches courtes noir et blanc avec quelques décorations en forme de X rouges. On trouve également un pantalon blanc et des bottes noires, rouges, et blanches. Lou a aussi des gants en tissu noir pour ne pas laisser d'empreintes par dessus lesquels il a des plaques de métal rouge recouvrant le dos de ses mains.
Son costume comporte également des protèges-coudes et protèges-genoux en caoutchouc léger. Il a une ceinture qui porte une partie de son attirail et un masque couvrant de son nez jusqu'à son cou.

Ou pour ceux qui ont la flemme de lire, ça : *clic*
(Vous moquez pas, j'ai du mal avec les pistolets/fusils)
❝ Arme : Un pistolet doré. Les balles chargées sont généralement en caoutchouc parce que Lou, il ne vous veut pas spécialement d'mal.
❝ gadget : Il a un petit gadget qui, lorsqu'il le passe dans ses cheveux, leur permet d'absorber et de renvoyer toutes les couleurs. En gros, il les rend blancs. C'est que des cheveux bicolores, c'est pas hyper commun alors il prend ses précautions.
Il sort avec une bombe de fumée et deux bombes flash à chaque cambriolage, de quoi crocheter des serrures, et puis ses lunettes de vision nocturne/infrarouge qui ressemblent à des lunettes d'aviateur.
❝ Véhicule : Ses chaussures, son vélo, sa voiture et ses trous de ver. Enfin ça c'est tous ses moyens de transport, mais pour le crime c'est surtout trous de ver et chaussures~

Histoire

J'ai deux pères. Je n'en ai connu aucun.
J'ai une mère aussi. Elle a été là pour moi.

De ce qu'on m'a dit, mon premier père était un cobaye pour quelques scientifiques qui voulaient jouer avec les limites de la vie humaine. Il pouvait faire des trous noirs. Lesdits scientifiques avaient pour objectif de créer un don permettant d'ouvrir des trous de ver. Ce serait une avancée capitale. C'est pour ça qu'il y a eu mon deuxième père, qui lui, avait été créé dans le but de faire des trous blancs. Pourtant, à eux deux, il leur était impossible de faire un trou de ver.

Les scientifiques ont alors décidé de relocaliser ces deux capacités en une seule et même personne. C'est là que j'interviens. Mon premier père était stérile. Mon deuxième père m'a donc conçu avec ma mère, une humaine non-dotée, et j'ai reçu les gènes de mon premier père avant même que je ne sois un petit embryon. Je suis né sans amour.

J'ai grandi dans une maison immense mais un peu vide, avec ma mère. Au départ, elle ne savait pas trop comment s'y prendre.
C'était une SDF à qui on avait offert toit et argent. En échange, elle avait juste dû me porter pendant neuf mois. Pourquoi pas une des cobayes ? Sûrement qu'elles ne devaient pas être en bonne santé, je ne sais pas trop moi-même.
Elle a eu du mal au début, j'étais un peu comme un inconnu. Mais maman, elle a fini par m'aimer.

Pendant mes douze premières années, j'ai grandi comme un enfant normal, normalement formé. Et puis y a eu cette bousculade de trop à l'école. Il m'avait énervé, fait tombé. Je l'ai juste poussé un petit peu, un tout petit peu. Il s'est presque envolé l'abruti. Mon premier trou blanc.

Bien sûr, pendant toutes ces années j'avais été observé. J'allais régulièrement chez le médecin, ne me doutant de rien. Je ne pouvais pas après tout, j'étais top jeune, ne connaissais rien à la vie. Mais là, je suis allé dans un grand centre un poil glauque. Et j'y suis resté longtemps. Longtemps. Je n'ai plus vu maman pendant un moment.

Après quelques semaines, j'ai réussi mon premier trou de ver. Je n'en étais pas particulièrement fier. Si au moins maman avait été là. Mais non. Et puis ce n'était jamais assez bien pour eux, les scientifiques. Est-ce que c'était de ma faute si le métal était fondu en ressortant par le trou blanc ? Non. Bien sûr que non. Tout cela n'a jamais été ma faute.

C'est une semaine après ce premier trou de ver qu'ils m'ont laissé sortir. Non pas sans avoir prélevé cheveux, salive et épiderme. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait ou font encore avec mon ADN, ou même à quoi leur à servi mes dents de lait que maman leur envoyait à mon insu pendant toutes ces années. Je ne veux pas savoir en fait.

J'ai eu mal. J'ai eu du mal. À accepter. Lorsque maman m'a tout expliqué. Vous imaginez tout ça pour la caboche d'un gosse de douze ans ? J'aurais pu devenir un psychopathe si ça se trouve. Je ne sais pas, il y a tant de réactions possibles et en même temps, moi je suis resté muet. J'ai eu ma phase mutique. J'étais triste, en colère, affecté. Parce que tout ce que j'avais vécu était un mensonge. À une chose près.
L'amour de maman.
J'ai pu remonter la pente, pardonner. Y penser me met toujours en rogne au fond mais, ça va mieux. Ça va mieux, je ne mens pas.

J'ai volé. Pendant le reste de mon adolescence, j'ai volé. Je me souviens bien, la première fois, j'étais accompagné. Sous la pression du groupe, j'ai volé un boulanger. Et je crois que ça avait meilleur goût comme ça. Je dois être déviant en quelque part. Mais ce n'est pas grave, ce n'est pas un mal d'être différent des autres. C'est normal d'être différent des autres. C'est normal d'être anormal.

Je faisais donc dans les petits vols à l'étalage. Il y a une fois où ça avait mal tourné je me souviens, c'était à une épicerie d'un quartier pas très net, et je me suis fait refaire le portrait. C'est de là que vient ma cicatrice. Et puis, je suis passé aux cambriolages. Je me suis rendu compte que mon don était un don, pas juste un rêve fou de vieux scientifiques tordus, que je pouvais en faire quelque chose. Alors je me suis entraîné, sur des terrains vagues, dans des endroits inhabités, sur des objets puis sur des plantes. J'ai fait des recherches sur les trous noirs aussi. Cambrioler, ça me faisait et me fait toujours triper. Ça m'excite un peu, ça me fait vivre ma vie.

À côté de ça, j'ai cherché un peu d'amour dans les bras des autres. Homme, femme, adulte, adolescent, enfant. Oui, les enfants, mais pas comme ça. Je me souviens qu'à la base, je devais juste garder le petit frère d'un ami alors qu'il allait chez sa copine. Et c'est là que j'ai compris que j'étais bon à travailler dans une crèche, que j'étais fait pour ça et aurais dû faire des études pour ça. Alors du coup, je suis baby-sitter. J'aime vos enfants comme si c'étaient les miens, même si ce n'est que pour une journée. Ça me permet de vivre un peu plus sainement.

Je crois qu'en quelque part, je veux m'en occuper des enfants, pour qu'ils ne deviennent pas déviant comme moi. Parce que moi je le vis bien, mais tout le monde ne supporte pas sa différence.

Je suis né sans amour. On m'en a donné. Mais j'en cherche un peu encore.

Moi, derrière mon écran

❝ Pseudo : GuiltyAxer, cherchez moi et aimez moi sur tumblr♥
❝ Âge : 17 années terriennes à peine.
❝ Avatar : Reiji Arisu - Namco X Capcom
❝ Passions & Hobbies : Le dessin, le rp, les jeux vidéos, les Gundams.
❝ Découverte du forum : Partenariaaat, fuck yeah !
❝ Un petit mot pour la fin : Le blanc sur le gris clair ou le gris sur le gris m'ont fait mal aux yeux, j'avoue. Et aussi, j'ai trouvé nulle part dans le décret quelque chose qui indique que Laurel est aux USA. Je l'ai déduit en lisant certaines fiches personnage, il serait bon de le préciser quelque part o/
De même j'ai lu sur une fiche «Les légendes ont fait leur apparition à la télé en 1999» mais j'ai vu ça nulle part dans le contexte (suis même allé jusqu'à faire ' Ctrl + F ''1999'' ' )
Oui non je me plains beaucoup dès mon arrivée, pardon, mais ça me chiffonne♥

Dernière édition par Lou E. Eifman le Lun 22 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Chez toi à garder tes gosses/en train de cambrioler une banque
❝ POINTS : 15

MessageSujet: Re: They got married and lived happily ever after~ Lun 22 Mai - 17:26

Voilà, je ne suis pas hyper convaincu par l'histoire qui ne reflète pas tant que ça son caractère, et mae culpa si vous trouvez des fautes.
Bonne lecture mes bouts c'chou♥

Je m'excuse d'avance si validation il y a, je ne serais pas très actif avant début juillet, je suis en période d'examens. J'aurais pu attendre avant de m'inscrire c'est vrai, mais j'ai toujours été de faible volonté, pas pu résister rire
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: They got married and lived happily ever after~ Lun 22 Mai - 20:17

Mon petit Lou,

Ta fiche est très bien, mais il y a trois petits détails à corriger avant que tu puisses être validé.

Tu dois choisir une seule origine de pouvoir. D’après ton histoire tu es plutôt mutation. Même si ce n’était pas le cas d’un de tes pères toi tu as été créé en laboratoire donc tu es mutation.

Il faut que tu trouves un moyen de ne pas tuer instantanément les gens en les envoyant dans le vide infini sans aucun moyen d’en réchapper.

Et dernier point tes lunettes infrarouges doivent être retiré de la partie costume car il s’agit d’un gadget.

Voilà mon petit, prévient moi quand les corrections seront faites.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: They got married and lived happily ever after~ Lun 22 Mai - 22:23

tu es validée!

Tu es dès à présent un criminel de niveau 18. Tu peux maintenant disposer de ton costume et un gadget.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: They got married and lived happily ever after~

They got married and lived happily ever after~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1