.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mémoire d'un cambrioleur changeur de couches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Chez toi à garder tes gosses/en train de cambrioler une banque
❝ POINTS : 15

MessageSujet: Mémoire d'un cambrioleur changeur de couches Mar 23 Mai - 3:24

Lou E. Eifmandéluré ● confiant ● belliqueux ● radin ● capricieux ● doucereux ● attentionné ● cupide ● bisexuel ● organisé ● prévoyant ● calculateur ● déviant ● romantique

28 ans
Baby-sitter & cambrioleur

Résumé & recherches
Lou, avant d'être Lou, c'est un bébé éprouvette, un projet scientifique qui a abouti lorsqu'il avait douze ans. Il a alors cessé d'être un enfant innocent, cessé de n'être qu'un sujet d'étude, et il s'est construit peu à peu jusqu'à devenir celui qui se tient devant vous.
Lou est un peu déviant, mais ce qui est drôle c'est qu'il en est conscient. Il sait que le vol c'est mal, mais ça ne lui fait pas plus de mal que ça. Il en a besoin en quelque part, pas pour manger mais pour vivre. Il aime les enfants, même s'il n'en a pas encore. Il s'en occupe avec attention, comme si c'étaient les siens, dans l'espoir qu'ils ne finissent pas comme lui. Même s'il n'a pas si mal fini, au final.
Je veux...
Des amis : On est de bonnes connaissances ? Des potos même ? Peut-être que t'es quelqu'un avec qui je peux faire chier le monde ? Ou quelqu'un à qui je peux tout dire ? BFF es-tu là ?
Des amoureux-ses : C'est beau l'amour. Et pis parfois il est pas là, mais je te laisse quand même me toucher.
De la clientèle : Je t'ai déjà gardé tes gosses ? Ou tu as besoin que je te garde tes gosse ? Ou mieux ! Je t'ai déjà gardé quand t'étais petit ? T'as grandi !
Des compagnons : Qui m'accompagnent dans mon footing quotidien, ou à la salle de sport peut-être ?
Et des gens, des gens : On peut mélanger des idées, ou faire plein d'autres choses qui n'ont rien à voir \o/
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...

Dernière édition par Lou E. Eifman le Mar 23 Mai - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mémoire d'un cambrioleur changeur de couches Mar 23 Mai - 3:34

NOM
Prénom
Description.

NOM
Prénom
Description.

Et c'est tout vert, venez les enfants♪
❝ LOCALISATION : dans un tonneau
❝ POINTS : 76

MessageSujet: Re: Mémoire d'un cambrioleur changeur de couches Mer 24 Mai - 13:27

Neith a besoin d'une "nounou" pour son bébé (et c'est une voleuse...entre collègues on s’entraide, nan?)/paf

Gini pourquoi pas en idylle d'un soir xD

voilà voilà 8D

MessageSujet: Re: Mémoire d'un cambrioleur changeur de couches Jeu 25 Mai - 1:10

Ooooooh mais Neith est grave intéressante comme fille ! Very Happy

Je nous imagine bien vouloir cambrioler le même endroit le même jour et puis on se rencontre et là, on capte qu'on se connait en vrai et tout et tout ! rire
Ça pourrait les faire dépasser cette relation maman-nounou !
Après ce n'est qu'une proposition o/

Ohwii, une rencontre gigogne après une soirée dans un bar un peu trop (ou pas encore assez) arrosée♥
❝ LOCALISATION : dans un tonneau
❝ POINTS : 76

MessageSujet: Re: Mémoire d'un cambrioleur changeur de couches Jeu 25 Mai - 15:43

j'approuve! ♥
❝ LOCALISATION : Là où l'on a besoin de moi
❝ POINTS : 187

MessageSujet: Re: Mémoire d'un cambrioleur changeur de couches Mer 7 Juin - 20:59

I send you a message \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mémoire d'un cambrioleur changeur de couches

Mémoire d'un cambrioleur changeur de couches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1