.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Méditation [Libre] (tout le monde peut intervenir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 49

MessageSujet: Méditation [Libre] (tout le monde peut intervenir) Mer 24 Mai - 0:51

Il marche pendant quelque temps jusqu'à qu'il arrive devant un lac, il respire et expire fort.

Enfin l'endroit parfait pour méditer.

il s'assoies les jambes croisés, ces doigt qui serre sauf mes bouses qui se touchent. Puis il respire fort et expire fort. Il ne pense à rien jusqu'à tomber dans une sorte de semi sommeil.

Où il la voit son côté obscur qui sourit. Il se met en position de combat et elle  fait de même et il se batte, il essaye d'inventer de nouvelle technique pendant qu'il combat et essaye d'améliorer la communication d'elle pour souffrir moins.

Il est figé sur de la terre et juste en face de lui ce situe le lac qui commence à avoir des petites vagues à cause de son don qui s'est enlever du corps pour toucher la terre. On voit des filament de couleurs différentes qui sont éparpiller comme s'il cherchait un endroit où se coller.


Dernière édition par Démon Renforcer le Mer 31 Mai - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 49

MessageSujet: Re: Méditation [Libre] (tout le monde peut intervenir) Jeu 25 Mai - 22:23

Il s'affronte contre son côté obscur qui n'arrive pas à battre car chaque coup qu'il met elle ressent rien et continue d'attaquer ce qui lui donne un gros désavantage. Il la cogne d'un coup chargé de puissance grâce à une "Change Total" ce qui permet de changer tout ces renforcements en une seul partie (corps,bras,armes etc...)en force se qui l'écart mais il doit attendre 30 secondes avant d'utiliser de nouveau son pouvoir. Il se remet en position de combat. Elle arrive blesser mais elle s'en fout et lui fonce dessus. Il prend beaucoup de ces coups et les prend en pleine puissance. Mais un moment il la pousse et remet ces renforcements.

Mais il voulait tenter quelque chose. Il met main contre main horizontalement et il essaye de faire sortir ces liens. Son côté obscur le laisse faire et regarde. Il reste figer pendant secondes et tout un coup des filaments sort. Il ressemble à un fil le début du fil est Kirarudesu et la fin la où elle s'accroche. Elle lui demanda "Peux-tu essayer d'utiliser "Inverse" à distance."

Inverse et que si Kirarudesu touche une personne, il peut transférer un de ces renforcement mais on mal exemple: il a un renforcement de vitesse il touche la personne, on lui mettant un coup de poing, il utilise "Inverse" qui donnera son renforcement de vitesse à la personne qui se transformera en renforcement de Lenteur.

Donc il se concentre très fort et ces filaments s'approche de plus en plus d'elle jusqu'à qu'un fil la touche mais elle ressuant le renforcement bon et non mauvais. Mais tout un coup, elle se sent submerger par le  bon renforcement mais d'un coup, un autre fil disparaît ce qui rend le renforcement mauvais. Elle l'applaudit et elle est très content. Quand il récupère tout ces ligaments, il a mal à la tête et fais un pause pour se reposer. Mais il s'est qui a une chose à exploiter sur ces ligaments. Il sourit heureux de cette entrainement.

Il est toujours les yeux fermaient à côté du lac. Entrain de méditer mais on voit que les fleurs, feuille et autre son fanée mais ces ligaments se sont accroché a des arbres qui les fanes petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 49

MessageSujet: Re: Méditation [Libre] (tout le monde peut intervenir) Mer 31 Mai - 18:13

Il se réveille en ayant améliorer la technique des filaments puis voit ce qui a fait.

Tout autour de lui sur 1 mètre avait noircie, fané et autre. Il fut surpris mais il continua son entrainement.
Il se met sur un arbre qui était pas noirs puis mais ces renforcements sur l'arbre pour le rend plus dur et mes à ces point de la résistance pour que ça à l'air plus doux quand il tapera dessus et il tape dessus de plus en plus vite s'il a pas égratignée l'arbre, il fait 10 pompes et 10 traction (qui fait un autre arbre). Puis il se laisse 10 secondes pour boire de l'eau qui a pris et recommence. Il quand il fait ces pompes et traction, il essaye de comprendre comment il a pu mettre cette partie en noir.

Il pense que les renforcement pourrait agir sur le métabolise du corps comme l'énergie dépasser car normalement les renforcement peuvent qu'ajouter des choses et non autre choses et non les diffuser ou changer le métabolisme ce qui l'intrigue et le donne encore plus envie de détruire cette arbre. Donc il va beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation [Libre] (tout le monde peut intervenir)

Revenir en haut Aller en bas

Méditation [Libre] (tout le monde peut intervenir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Les alentours :: La forêt-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit