.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Mission : Attentat brodé d’un océan de sang [PV : Benneth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 1863

MessageSujet: Mission : Attentat brodé d’un océan de sang [PV : Benneth] Mer 24 Mai - 15:46

Liliana frappa à la porte du garage, après quelques instants des bruits prudents se firent entendre et les gonds grincèrent.
« - Gaël, t’as fait vi… Qui ê… »
La joker enfonça son bâton dans le ventre de l’homme se tenait dans l’ouverture sans lui laisser le temps de terminer sa phrase puis entra. Au moins un des braqueurs se trouvait dans la salle de pause au fond, c’était lui qui l’avait guidé jusqu’ici. Quoique se prendre  une balle et rependre la délicieuse odeur de son sang tout au long du chemin n’était probablement pas volontaire. Le second ne fut pas compliqué à localisé non plus, les coups de feu étaient un bon indicateur de sa présence. La vampire bondit juste à temps derrière le comptoir de l’accueil. Une fois la rafale passée, le bondit de nouveau par-dessus atterrissant sur le criminel, l’entraînant au sol. Au moment où elle lui arrachait son arme une sonnerie retentit. Elle l’ignora et frappa la tête de son adversaire sur le parquet. En entendant un claquement la créature tourna la tête vers l’entré qui venait de se refermer sur l’individu qui lui avait ouvert et tentait désormais de fuir. Elle s’élança à sa poursuite et le rattrapa alors que les dernières notes de sa sonnerie s’achevaient, pour s’élever de nouveau immédiatement. Maintenant sur opposant pressé contre le mur elle riva son regard rouge dans le sien pour lui enlever toute envie de se débattre et répondit au téléphone.
« - Quoi ? … Non. Pas ce soir … Je suis déjà s … … D’accord, mais att… Bien, mais prévenez la police de venir récupérer ses colis. Je vais m’assurer que ceux qui sont ici n’en bouge pas. Le chauffeur est en balade et reviendra bientôt. Je vais vous donner l’adresse… Oui, je fais vite. »
L’héroïne mit fin à l’appelle et rangea l’appareil puis sourit de toutes ses dents à l’homme lui faisant face. Il ne réagit pas. Il y avait bien des moyens d’empêcher quelqu’un de fuir, mais en étant à la limite de l’exsanguination il n’irait pas loin. L’enfant de la nuit saisit le bras de sa proie et remonta sa manche pour dégager sa peau.

Perchée au sommet d’un lampadaire la vampire scrutait l’entrée de l’ambassade et la foule des nocturnes. La nuit commençait à peine. Elle était arrivé la banque alors que le soleil disparaissait à peine sur une nappe de nuage bas et n’avait pas mit longtemps a localiser les braqueurs, puis elle avait reçu un nouvel appel du centre. Une bande de terroristes s’étaient apparemment approprié le consulat, c’était une bonne stratégie, le bâtiment était facile à défendre et une intervention mal gérée entraînerait un certain nombre de conflit diplomatique. En outre ils détenaient une arme bactériologique et menaçaient de s’en servir.  Envoyer une vampire ne craignant pas de pouvoir tomber malade était une bonne idée, mais on lui avait aussi collé un partenaire. C’était pour cette raison qu’elle attendait, à l’écart du point de rendez-vous qu’elle jugeait trop exposée, mais tout de même sur un point où elle pouvait le surveiller au cas où son binôme arriverait. Cela ne tarda d’ailleurs pas et elle quitta son perchoir pour atterrir devant l’homme en … tenue de plongée ? Certain joker avait vraiment de drôle de costume… Sans se laisser perturber pour autant Lilith attrapa les rebords de sa robe et effectua une légère révérence.
« - Je suis Mirabilis, ravie de vous rencontrer. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 60

MessageSujet: Re: Mission : Attentat brodé d’un océan de sang [PV : Benneth] Jeu 29 Juin - 9:50

Tu étais en train de te faire gronder par ton cher Arthur pour avoir encore dévalisé la réserve de poisson du restaurant quand ton téléphone sonna, tu décrochas ravi d'avoir une raison valable.

- Désolé, mon cher patron, mais le devoir m’appelle, Poséidon doit sortir ce soir.


Tu avais une partenaire pour cette mission apparemment, tu enfilas en vitesse ta tenue et pris ton couteau avant de filer sur ton skate.
Désormais, tu arrives au point de rendez-vous, tu es surpris de voir qu'on t'a assigné un partenaire aussi petit, enfin bon, tu es mal placé pour juger, tu lui sors ton sourire le plus charmeur après qu'elle se soit présentée et lui rend sa révérence avant de cueillir une fleur qui poussait par là et de lui tendre.

- Enchanté, je suis Poséidon, je suppose que tout comme vous avez eu l'ordre de mission, je vous propose de régler l'affaire rapidement et pourquoi pas aller boire un verre ensuite, entre collègues bien sûr.

Sans vraiment lui laisse le temps de répondre, tu te tournes vers le Consulat, tu le trouves étrangement calme, peut-être trop calme pour un lieu où une prise d'otages est en cour, pas un seul cri de terreur... Tu pries Apollon pour que les criminels n'aient pas encore tué tout le monde.

- Comment allons nous procéder ? Si on nous a envoyés, c'est qu'ils refuseront sûrement de négocier. Du coup, deux solutions s'offrent à nous... La méthode brutale, ou l'infiltration. Bien sûr, cela dépendra aussi de nos capacités, personnellement, je suis du genre amateur de la mer.

Tu fixes à nouveau la petite personne en face de toi, tu te demandes bien à quoi elle ressemble sous son masque et quel genre de pouvoir, elle peut bien avoir, à moins qu'elle n'emploie un gadget, tu sourit malgré toi, après tout, c'est toujours amusant de rencontrer de nouveaux collègues et de découvrir leurs capacités, même si à tes yeux Arthur reste le meilleur, mais bon, tu n'est pas forcément objectif quand il s'agit de ton chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 1863

MessageSujet: Re: Mission : Attentat brodé d’un océan de sang [PV : Benneth] Sam 5 Aoû - 21:05

Liliana accepta volontiers la fleur et la coinça dans un des rubans de son costume avant de se tourner à son tour vers le consulat. Elle n'avait pas vraiment eut le temps de lire le rapport en détail entre le moment où elle avait abandonné sa mission précédente et celui où elle avait dû traverser tout le centre-ville en courant. Mais la personne de permanence lui avait fait un résumé au téléphone. Et quand la vampirette avait voulu refuser la mission son interlocuteur avait vraiment beaucoup insisté sans vraiment prendre le temps de lui expliquer pourquoi. Elle en savait donc assez pour comprendre qu'une attaque frontale serait une mauvaise idée. L'infiltration leur laissait sans doute de meilleures chances de localiser les otages et la bombe avant toute réaction des malfaiteurs.
« - Je peux défoncer un mur. Même si ils sont blindés, mais ça prendra un peu de temps pour faire une ouverture assez grande et beaucoup de bruit. Je peux aussi sauter jusqu'à une fenêtre depuis un bâtiment alentour en vous portant, mais vous allez morfler en passant au travers de la vitre. Et si elles sont blindées aussi en hauteur…On peut sauter puis grimper jusqu'au toit ou passer par le parking. L'accès est sans nul doute protégé aussi, mais on a moins de chance d'être entendu des terroristes. »
Les deux jokers se dirigèrent donc vers l'entrée des voitures. Le volet n'était pas protégé et le soulever ne fut pas un problème pour la petite héroïne. Puis après avoir traversé les rangées de voitures le seul accès apparent à l'étage était l'ascenseur. La fillette inséra ses doigts dans la fente et fit crisser le métal, car ni l'un ni l'autre n'avait de carte d'accès pour faire venir l'appareil. Le couloir vertical était sombre, mais ça ne posait pas de problème à la créature de la nuit. Elle observa la structure de la cage. Il n'y avait pas d'échelle, mais les rails offraient une alternative passable. Il fallait simplement espérer que l'appareil ne viendrait pas à leur rencontre, car la cage était étroite.
« - Si vous aimez la mer qu'en est-il de la montagne ? »
Demanda Liliana en remontant sa jupe pour la nouer sur le côté de façon à ne pas marcher dessus au cours de l'ascension.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 60

MessageSujet: Re: Mission : Attentat brodé d’un océan de sang [PV : Benneth] Mar 8 Aoû - 12:20

Ta partenaire n'a pas l'air du genre bavarde, elle s'en tiens à l'essentiel tandis que vous vous dirigez vers le consulat, elle semble douée d'une grande force que tu n'aurais pas soupçonné chez elle en raison de sa petite taille, tu te demandes bien en quoi consiste son don, peut-être qu'elle est une fille d' Héraclès ou bien qu'elle a des muscles ultra développé.

Tu te perds dans tes pensées, mais revient à la réalité juste à temps pour la voir ouvrir une cage d'ascenseur, tu n'aimes pas trop l'idée, mais il est clair que vous n'avez pas vraiment le choix. Tu commences donc à monter clairement mal à l'aise. Oh, ce n'est pas que tu as le vertige, après tout dans l'océan, il arrive bien souvent que le fond ne soit pas visible, mais en bonne créature marine, tu n'es déjà pas toujours à l'aise sur terre, alors à escalader avec un vide grandissant au-dessous de toi...

La montée parait interminable, tu pries tous les dieux que tu connais pour que la cage d' ascenseur n'arrive pas droit sur vous. Au bout d'un temps qui te parait, interminable, vous arrivez devant ce qui semble être une porte fermée, tu décides de laisser ta partenaire faire, à moins qu'elle ne veuille monter plus haut. En temps normal, tu ne te laisse pas si facilement dicter ta conduite, mais c'est une opération délicate et pour l'instant, tu ne sais pas vraiment comment l'appréhender à la différence de la personne qui t'accompagne, tu préfères donc agir à sa façon pour le moment.

Tu profites de ton immobilité pour être attentif aux sons dans l'espoir d'entendre quelque chose, mais tu ne perçoit rien, soit il n'y a personne à cet étage, soit personne n'est autorisé à faire de bruit, soit...
Tu secoues la tête, mieux vaut ne pas penser à la dernière solution.

Un coup d'œil en bas te faire remarquer que ta partenaire n'est en aucun cas genre par cette petite escalade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 1863

MessageSujet: Re: Mission : Attentat brodé d’un océan de sang [PV : Benneth] Jeu 10 Aoû - 12:12

L’autre Joker passa en premier, si il tombait Liliana pourrait probablement le rattraper à condition qu’il soit à porté de main et qu’elle en ait envie. Et au moment où elle commença à sentir des picotements désagréables au-dessus d’elle l’envie lui échappa. Il portait le nom d’une divinité grec, qu’es-ce qu’elle croyait ? Ceci étant aucun esprit divin ne semblait l’accompagné, un descendant peut-être ? Quoi qu’il en fut était-il vraiment obligé de tenter d’attiré sur eux une attention néfaste ?
Cela dura tout le temps de leur acensions et l’homme s’arrêta face à la porte du rez-de-chaussée. La filette se propulsa juste au dessus de lui avec minimum de bruit pour venir coller son oreille à la porte. Les vampires en temps que prédateurs sont des être particulièrement silencieux lorsqu’il le souhaite. Le faite de ne pas respirer et de pouvoir atteindre une immobilité parfaite aidant pas mal. Il ne semble y avoir personne. Cela semble avoir du sens, l’ascenseur se trouve probablement dans le hall et celui si possède d’assez large baie-vitrées pas le meilleur endroit pour cacher une bombe.
« - Séparons-nous. Je vais monter jusqu’au premier et je redescendrais par l’escalier.  Si vous ne trouvez rien ici on se retrouvera à mi-pallier et nous continuerons l’exploration. »
Il y avait forcement un escalier entre l’entrée et les étages pour les cas d’incendie. Et si les terroristes se trouvaient en bas les jokers les prendraient en tenailles cela semblait la meilleure solution et Lilith ouvrit la porte pour sont collègue puis disparue dans les ténèbres tubulaires.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 60

MessageSujet: Re: Mission : Attentat brodé d’un océan de sang [PV : Benneth] Sam 12 Aoû - 11:46

Ta compagne propose de se séparer, tu acquiesces silencieusement et sort ton couteau de plonger que tu glisses dans la fente de la porte d'ascenseur afin d'en faire un levier pour ouvrir cette dernière. Une fois dans la place, tu te remets à écouter attentivement, mais sans rien entendre, tu marches silencieusement dans le couloir en regardant à chaque porte sans rien voir ni entendre, tu trouves cela très étrange.

Tu te remémores les quelques informations que vous avez eues sur la prise d'otages : l'établissement accueille des représentant d'autres pays, voir d'autre planètes. Son statut de bâtiments diplomatique en fait une cible privilégié d'autant plus qu'il est immense et possède de nombreux étages ce qui rend une protection compliquée tout comme un assaut surtout si des civils sont en danger à l'intérieur. Les hommes qui ont attaqué sont de surcroît en possession d'une arme bactériologique de nature inconnu, cela pourrait aussi bien être un virus qu'un agent mutagène. En tant que dauphin la plupart des maladies humaines ne te touche pas ce qui est une chance, en revanche, tu ignores ce qu'il en est pour ta partenaire. Cependant, tu fais confiance au centre joker pour savoir ce qu'il fait et envoyer les bonnes personnes sur ce genre de missions.

Plus tu avance et plus tu constates que l'étage à l'air vide, ça ne t'étonnerais pas vraiment que les assaillants se soient réfugiés plus haut afin d'avoir une meilleure vue pour repairer d'éventuelles intrus, si ça se trouve, ta partenaire et toi êtes déjà repérés et ils attendent le bon moment pour vous prendre en embuscade. Par précaution, tu reprends ton arme qui tu avais rangé dans son étui que tu portes dans le dos à la ceinture.

Soudain, tu entends un bruit dans la pièce que tu allais explorer, tu fonces à l'intérieur prêts à en découdre, tu te retrouves face à un jeune homme affolé. Dans d'autres circonstances, tu aurais joué les gentlemen, mais ce n'est pas le moment, cet homme à besoin d'aide, il a besoin d'un héros, tu poses ton arme et avance vers lui.

- Soyez sans craintes... Je me nomme Poséidon, je suis un joker venu à votre secours. Vous pouvez m'expliquer ce qui s'est passé ici ?


L'homme te semble en état de choc et en tant normal, tu ne lui poserais pas ce genre de question avant de l'avoir totalement calmé, mais le temps joue peut-être contre toi. L'homme te semble en état de choc et en tant normal, tu ne lui poserais pas ce genre de question avant de l'avoir totalement calmé, mais le temps joue peut-être contre toi.

- J'étais tranquillement assis en salle d'attente pour un rendez-vous afin de régler un problème de visa quand ils sont entrés... Des hommes armés et cagoulé, ils ont crié des ordres et fait monter en haut toutes les personnes qu'ils croisaient, j'ai entendu des coups de feu plus haut, j'espère que personne n'est blessée.

Il s'arrête pour reprendre son souffle, il te donne de précieuses informations, mais quelque chose te turlupine...

- Et vous ? Comment avez-vous fait pour ne pas être emmené ?

- Et bien... Voyez-vous, j'ai un don qui me permet de me donner la même couleur que le décor derrière moi, je l'ai utilisé, malheureusement, je ne vois pas comment sortir d'ici...
- Pourtant, vous n'étiez pas camouflé quand je vous ai vu.
- Mon don ne marche que si je suis immobile.
- Je vois, restez ici quelques instant, je dois finit d'explorer cet étage afin de voir s'il est sans danger et s'il y a d'autre rescapé, ensuite, je verrais avec ma partenaire si on vous dit de rester ici ou si l'un de nous vous fait sortir dès maintenant.
- D'accord...

Tu lui souris pour le rassurer tandis qu'il prend une couleur vert pomme, toute comme les murs de la pièce, tu peux voir à son regard qu'il aurait préféré que tu restes, mais tu dois d'abord sécuriser l'étage.

Tu te remets en chasse et finis ton exploration pour te rendre compte que c'est totalement vide, tu rejoins donc le point de rendez-vous donné par ton binôme en te rappelant qu'il faudra lui parler de l'homme caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 5

MessageSujet: Re: Mission : Attentat brodé d’un océan de sang [PV : Benneth] Hier à 1:57

La porte du bâtiment siège de la prise d’otages s’ouvre. L’attention des criminels doit être trop absorbée par la peur d’un châtiment pour voir l’évidence sous leurs yeux. Vous progressez, parangons de justice prêts à passer les fers à ces menaces pour la sécurité de nos concitoyens. Les armes bactériologiques sont une vraie menace, il est bien naturel que le centre joker envoie un monstre comme un vampire pour lui faire face.

La présence de Poséidon est plus surprenante, qu’est-ce qu’un animal transcendé fait ici ? Le centre n’aurait pas confiance dans les capacités de Mirabilis ? Ou peut-être ont-il peur d’une rencontre entre individus malveillants, à raison.

"Qu’en pensez-vous ?"

Le murmure s’échappe du casque alors que les pas continuent de progresser dans le rez-de-chaussée. Le héros en tenue de plonger à commencé son ascension, monter sera nécessaire. Vous commencez avec un étage d’avance. Espérons qu’il vous soit profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission : Attentat brodé d’un océan de sang [PV : Benneth]

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Attentat brodé d’un océan de sang [PV : Benneth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Le centre ville :: L'ambassade-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit