.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Tim Thirío-The New Artémis. (En attente de validation.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ POINTS : 10

MessageSujet: Tim Thirío-The New Artémis. (En attente de validation.) Jeu 25 Mai - 21:56




étudiants



"Underestimate the nature ... and it will make you pay"

Tim Thirío
____________________________________________________________________
The New Artémis.


❝ Âge : 16 ans.
❝ Sexe : Masculin.
❝ Origine : France.
❝ Race : Humain.
❝ Orientation : Inconnue pour l'instant. Il ne s'intéresse pas à ce genre de chose.
❝ Job d'étudiant : Aucun pour l'instant mais il en voudrait bien un.
❝ Statut social : Né dans une famille de classe moyenne avec laquelle il a couper les ponts.
❝ Situation amoureuse : Célibataire.
❝ Nombre d'année scolaire : Jusqu'en seconde.
❝ Date de naissance : 28 avril 2002


Caractère
____________________________________________________________________
Free like bird, shy like deer, kind like cat.



∞Timide: Tim est quelqu'un d'assez discret qui préfère rester dans l'ombre plutôt que d'affronter des personnes avec lesquelles il ne saurait pas parler. Il est un peu craintif pour les interactions sociales.

∞Optimiste: Même dans les moments les plus difficiles, il essaye de rester positif et de garder le sourire. Il rêve en imaginant un futur meilleur où ses problèmes auraient disparu.

∞Amical: Tim est des plus affectueux avec les animaux. Et quand il s'agit d'humains, il essaye de rester aimable et poli. Même s'il se sent terriblement différent et sait qu'il n'aura jamais d'amis humains, il tente tout même d'être amical dans le peu de choses que lui permet de dire sa timidité.

∞Juste: Il ne supporte pas les inégalités. Avec toutes celles que subissent ses amis les animaux, il est devenu sensible à ce genre de chose, même les injustices entre humains.

∞Fataliste: D'après Tim, on ne peut rien faire pour l'humanité, les hommes continueront indéfiniment à massacrer les animaux et à se massacrer entre eux. Un point de vue négatif dont il n'arrive pas à se défaire. Peut être un jour changera-t-il d'avis.

∞Impulsif: C'est là où son caractère est étrange. Lui qui est habituellement timide et réservé il lui arrive de s'activer subitement pour devenir éloquent ou impoli. Le déclencheur est souvent une phrase ou une action qui l'aura irrité.

∞Franc: Tim n'a pas trop de tact et à tendance à dire les choses franchement parfois trop. Il ne voit pas l'intérêt de faire des détours pour énoncer une vérité à quelqu'un.

∞Angoisser: Tim, angoisse fréquemment lorsqu'il dans un nouvel environnement ou avec une nouvelle personne. Il essaye donc de garder son calme, mais se met souvent à bafouiller.

∞Légèrement asociale: Tim n'aime que les animaux. Les humains ne lui plaisent pas. C'est tout.


❝ Particularités : Il ne sort jamais sans des friandises au cas où il croiserait un animal. Il n'aime pas les humains.
❝ Tics et manies : Tim ne peut pas s'empêcher de dessiner sur les marges de ses cahiers. Il est stresser quand les choses sont trop bien ordonnées, cela manque de vie et fait trop rigide à son goût. Il lui arrive souvent de s'écrire des infos sur la main pour ne pas les oublier. Il mâchouille ses stylos même s'il sait que ce n'est pas bien. En tout cas, il essaye d'arrêter.

❝ Passions : Le braconnage. Tim adore s'occuper des animaux, que ce soient les chiens, les oiseaux ou encore les insectes. Il aime bien dessiner, il a des carnets remplis de croquis zoologique. Comme on dit, un dessin vaut mille paroles.
❝ Phobies : Les animaux. Tim ne supporte pas la cruauté envers les animaux. Il n'est même pas capable de regarder un reportage dessus. Sa timidité le paralyse quand il est question de s'exprimer en public.

❝ But : Trouver un lieu où il sera accepté et où il pourra s'épanouir librement avec ses amis tout en développant son talent.
❝ Rêve : Que les Humains respectent enfin les animaux comme leur égaux ! Il aimerait aussi pouvoir voyager à la rencontre des animaux du monde.


Identité secrète ❝ The Beastly Spirit
____________________________________________________________________
The guardian of the Fauna.


❝ Origine : Mystique
❝ Don : Le langage de la Faune. Tim a un lien avec les animaux qui fait qu'ils lui accordent facilement leur confiance.  Il communique avec eux avec un langage plus empathique que vraiment verbal. Ses amis comprennent ce qu'il pense, ressent et inversement. De plus si Tim a besoin d'aide les animaux aux alentours seront attirés par son appel. Il lui suffit de leur communiquer ses ordres, ils seront ensuite exécutés. Les actions entreprises par les bêtes pour aider Tim sont soient décidées par lui soit choisies par eux-mêmes en fonction du type de situation (protection, attaque..). Cette dévotion que lui accorde la Faune implique aussi une responsabilité. Si jamais un animal est menacé Tim se doit de l'aider avec la même détermination que lui aurait accordée la bête si les rôles avaient été inversés.
❝ Maîtrise : 4/10
Tim ne sait pas encore très bien appeler ses compagnons qui sont aux alentours. Il ne sait pas vraiment comment cela fonctionne.  

Pour arriver à bien se faire comprendre de son allié afin qu'il exécute correctement son ordre, il est préférable que Tim ait d'abord eu un premier contact avec la bête pour sympathiser. Ainsi, il aurait plus de mal à commander correctement un oiseau qui sort d'un arbre et fonce directement sur son ennemi plutôt qu'un autre avec lequel il aurait put faire connaissance.  

Il est évident que, plus il a d'alliés, plus le contrôle est complexe. Mais en vérité la difficulté vient plus du nombre d'ordres différents. Tim peut par exemple contrôler un essaim d'abeilles même si le nombre d'insecte est grand, car il les commande comme une seule entité qui bouge et attaque de manière totalement coordonnée. Tandis que s'il devait leur donner une mission différente à chacune, ce serait beaucoup plus dur pour lui.

❝ Points forts : Son pouvoir n'étant pas une capacité de corps à corps Tim peut rester en rentrait et donc avoir moins de chances d'être blessé. Chaque animales a des capacités différentes c'est donc un pouvoir offrant des possibilités assez larges.
❝ Faiblesses : Il a des endroits où il est difficile de trouver des animaux. De plus il est fort probable que si un de ses compagnons est blessé Tim soit déstabilisé et donc moins performant.

■■■ Si tu devais avoir un(e)... ■■■

❝ Costume :Tim n'y a jamais vraiment réfléchi.
❝ Arme : Il n'apprécie pas trop les armes. En cas d'urgence il fait appelle à ses amis.
❝ gadget : Une sacoche remplie de divers nourritures pour ses amis.
❝ Véhicule :Tim adore marcher.


Histoire
____________________________________________________________________
A Lonely Wolf.



∞ L'enfant de la Faune. ∞

Tim est né dans une maison ordinaire, d’une ville ordinaire, au sein d’une famille ordinaire, avec des parents extrêmement ordinaires. Son père était comptable dans une grande entreprise de papier toilette, un métier des plus intéressants. Et sa mère quant à elle travailler dans le démarchage téléphonique. Tim se demandait parfois comment sa mère avait réussi à dégotter un emploi plus ennuyeux que celui de son mari. C’étaient-ils lancés un défi étant jeunes ? Il s’interrogeait sérieusement. En effet, Monsieur et Madame Thirío se connaissaient depuis tout jeune. Ils étaient la preuve de l’existence, encore de nos jours, des mariages arrangés. Ils ne s’aimer pas mais ils arrivaient à se supporter. Bien sûr, il aurait été inimaginable du point de vue social et traditionnel de ne pas faire un enfant. Ils se limitèrent à un seul rejeton, espérant d’un point de vue pratique qu’il survivrait afin de perpétrer la lignée.
Tim vécut donc ses plus jeunes années seul dans sa grande maison ou plutôt dans le jardin de la maison. Ses parents qui ne voyaient pas d’utilité dans les jouets ne trouvèrent pas nécessaire de lui en offrir, il dut donc se débrouiller avec ce qu’il avait sous la main. Pour lui qui n’allait pas à la maternelle la Nature devint son jardin de jeu. Il passait ses journées à observer le travail ordonner des fourmis, à écouter le concerto que lui offraient les oiseaux et même parfois il arrivait qu’un chat errant vienne lui rendre visite. Dans sa prison urbaine les animaux étaient ses seuls compagnons.
Vint le jour où il dut quitter son jardin pour se rendre dans un lieu qui lui était jusque-là inconnu, l’école. Tim eut beaucoup de mal à s’intégrer. Il détestait restait assis entre quatre murs de béton toute la journée avec pour seule échappatoire une fenêtre depuis laquelle il apercevait la danse des pies dans la cour. Il regrettait son jardin d’Éden paisible. De plus il dut faire face à un nouvel animal étrange, avec des codes sociaux complexes : l'homme. La seule créature qu’il ne sut jamais dompter et qui le poussait à de multiples interrogations. Quand il rentrait de cours, il était soulagé et courait dans le jardin voir comment se porter ses amis.

∞ L'éveille du pouvoir. ∞

Un matin qu’il se rendait à l’école à pied comme à son habitude, il se fit aborder par un homme à l’air louche.
- Salut, mon garçon, tu vas ou comme ça ? Dit-il.
-Heu…a l’école monsieur. Répondit-il avec sa timidité habituelle
.-Quelle bêtise, ça l’école ! Tu ne trouves pas ? Lui lançât-il avec un rire gras. Tim était très gêné de parlait à un inconnu, il serrait la lanière de son sac à dos nerveusement. Malgré cela, il s’accordait parfaitement avec l’homme sur ce sujet.
-Oui…c’est vrai que c’est…inintéressant. Réussit-il à articulé comme réponse.-Et bien tu sais quoi mon garçon ? Tu n’as qu’à pas y aller ! Je connais un endroit bien mieux rempli de jeux et de consoles où tu peux regarder la télévision toute la journée. Lui proposât-il de manière aguicheuse.
-Non merci. Répondit immédiatement Tim avant de contourner l’homme. Cette fois il n’eut pas d’hésitation. L’inconnu était tombé sur le seul enfant qui ne regardait pas la télévision n’avait pas de console, ni même de jeux.
-Aller vient petit, on va s’amuser ! Dit l’homme en saisissant le bras de Tim.
-Lâchez moi, s’il vous plaît. Prononçât Tim qui commencer à paniqué.
-Allez vient ! Lançât l’homme qui tirait sur le bras de l’enfant. Tim tentait de se débattre, mais n’arrivait pas à sortir des griffes de son agresseur. Il tirait de toute ses forces, impuissant. Alors à bout de forces il libéra sa voix une chose que comme tout enfant timide, il n'utilisait jamais vraiment à sa juste valeur.
-À l’aide ! C’était un rugissement, des mots de langage humain qui semblaient prononçaient comme un cri animal. Cet appel au secours le représentait parfaitement. Il était une sorte de passerelle entre le monde humain et animal. Un langage humain utilisait avec le cœur de la nature primaire.
Rapidement ses cris de détresse furent accompagnés par des sons plus lointains. Des miaulements, des aboiements présents tout autour d’eux vinrent se mêler à sa voix. Pendant que l’homme tentait de traîner Tim plus loin un chat jaillit d’un buisson. Il avait le dos courber, les poils hérissés et les yeux brillants. Il sifflait d’un air menaçant. L’animal se mit à tourner autour de l’homme et de Tim qui était toujours piégé. Seul ce dernier voyait le félin. Puis apparurent brusquement  deux autres chats de gouttière aussi sales et énerver que le premier. Ils se mirent tous à tourner en rond en crachant comme pour bloquer leur proie. L’inconnu se voyant encerclé par des bêtes enragées fut désorienté, il ne lâcha pas pour autant le bras de Tim.
-Foutez le camp sales bêtes ! Dit-il un peu effrayer.
Mais les félins n’en démordirent pas, ils continuèrent à tourner en insultant l’homme de leur sifflement.
L’inconnu qui ne se sentait pas en sécurité tenta de passait entre deux bêtes en trainant Tim avec lui. Au premier mouvement qu’il fit un des félins lui sauta sur le mollet en sortant ses canines. L’homme poussa un cri de douleur et lâcha le bras de Tim  qui courut se réfugier derrière un des chats.
-Saloperie ! Criât l’agresseur en secouant sa jambe. L’animal lâcha son mollet et fila se positionner avec les deux autres devant Tim. Face au sifflement agressif et à la douleur de sa blessure l’inconnu découragé s’éloigna en boitant après avoir lancé un regard plein de peur et d’incompréhension à sa victime. Tim quant à lui tomba de fatigue sur le sol. Il était lui aussi plein d’incompréhension mais soulagé. Il caressa ses trois sauveurs, pleins de reconnaissance. Il n’eut pas besoin de parole pour les remerciait. Les animaux lisaient en lui et lui en eux. Après quelques minutes de repos, il salua ses amis et reprit le chemin de l’école. Il décida de ne jamais parlait à quiconque de cet événement. Mais à présent il était sure de deux choses. Tout d’abord, il avait un lien particulier avec les animaux qui allait au delà de la sympathie. Ensuite, il était à jamais redevable envers la Nature.

∞ Le monde des hommes. ∞

Les années passèrent et en grandissant la vie de Tim changeait. Le collège était moins ennuyeux que le primaire, car il y avait des cours de biologie qui le passionnait et qui adoucissait un peu le calvaire du stupide système scolaire. De plus Tim fit la découverte d’une petite bibliothèque. Il s’y rendait souvent pour emprunter des livres de zoologie qu’il prenait plaisir à lire dans son jardin, entourait de ses amis. L’anniversaire de Tim approché et il avait une idée de ce qu’il voulait. Bien sûr, il avait déjà essayé des multiples de fois de demander à ses parents un animal de compagnie, mais ils avaient refusé à chaque fois. Cette fois il avait entendu des élèves de sa classe parlait d’une chose fantastique qui serait un cadeau rêvé. Il s’amusait à écouter les conversations de ses camarades afin d’étudier leur fonctionnement social mais il trouvait rarement des choses intéressantes. Tim était trop éloigné de ces individus obnubilés par des banalités. Alors puisqu’il n’avait pas d’ami humain, il apportait des graines et il les donnait aux oiseaux pendant les pauses en échange d’un beau chant. Les moineaux, pinsons et pigeons, étaient ses seuls amis. Il arrivait parfois que des élèves idiots viennent le troubler, mais curieusement il finissait souvent avec de la fiente sur les vêtements.
Bref, une fois où Tim écouter les discussions, il entendit parler d’un endroit merveilleux où étaient réunis tous les animaux du monde du lion, aux autruches en passant par les serpents. Ces bêtes exotiques qu’il n’avait jusque-là vu que dans les livres, il rêvait de les rencontrer en vrai. C’était enfin possible dans un lieu nommé le ‘’Zoo’’.
Le soir même, il en fit part à ses parents qui après moult discussions acceptèrent. Mais une fois là-bas il ne fut pas heureux du tout. Il vit juste une immense prison. Des manchots épuisés par la température occidentale, des guépards faisant les cent pas dans une pâle reproduction de la savane où il ne pouvait même pas courir, des oiseaux dons les couleurs flamboyantes étaient piégés entre les barreaux.  Ensuite, il dut assistait à un spectacle aquatique. Les cétacés semblaient à première vue joueur, mais Tim comprit bien vite en voyant le sifflet du dresseur que ce n’était que de l’esclavagisme. Le pire dans cet endroit était tous les visiteurs avec leur appareil photo et leurs cacahuètes qui regardaient avec amusement ceux qu’ils pensaient inférieurs.
Une fois rentrer Tim pleura sur le sort de ces pauvres bêtes. Et désespérer le garçon qui n’était pourtant pas croyant pria en dernières solutions. Il pria pour que les animaux soient libérés, pour qu’ils se rebellent, pour que les bourreaux soient punis. Cet événement éveilla en lui une haine envers les hommes, mais il comprit bien vite que la vengeance ou la violence ne serait pas la solution. De plus il devait sûrement y avoir des humains moins cruels que d’autres. Ce cadeau n’eut pas que des impacts négatifs sur Tim. Il décida de se documenter sur le traitement des animaux dans le monde et il prit conscience qu’il devait agir pour ses amis.

∞ Les messagers du changement. ∞

Quelques années plus tard alors que Tim allait rentrer au lycée, ses parents eurent des soucis financiers ce qui força la famille à déménager dans un appartement citadin sans jardin. À présent même la bulle de tranquillité de Tim ne serait plus là. Ne pouvant pas rester enfermé, il allait donc se promenait dans la ville en suivant des chats ou des pigeons.
Ainsi, une soirée où il rentrait du lycée, il aperçut un spécimen rare dans sa grande ville, une colombe d’un blanc lumineux. Il la pourchassa donc à travers les rues, amuser par la situation. Il se sentait comme Alice pourchassant le lapin blanc. Il arriva finalement jusqu'à une poubelle où s’était posé l’oiseau. Tim s’assit sur le banc à côté et contempla l’oiseau. Le volatile le dévisagea un instant puis se mit à fouiller la poubelle à la recherche de nourriture. Tim sortit des graines de sa sacoche et les tendit à l’oiseau. Celui-ci vint se poser sur le banc à côté du garçon avec dans le bec une feuille trouvée dans les détritus. Tim tendit les graines à l’animal qui lui déposa la feuille sur les genoux en échange. Il fut amusé du cadeau de l’oiseau. Que pouvais-t-il bien faire d’une vielle feuille froisser ? Il l'a lu tout de même par curiosité, il s’agissait d’une fiche d’inscription scolaire. Tim ne compris pas bien au début, l’école se nommait Hero’s SUP et avait l’air tout à fait particulière. Il se faisait tard, il fourra la feuille dans sa poche, salua son compagnon qui était attablé et rentra chez lui.
Cette école étrange l’obséder et après quelques recherches il commença à rêver d’y aller. Bien sûr, ce n’était qu’un rêve. Si seulement il pouvait quitter sa vie morose pour cette école. Il était bien trop peureux pour oser demander une telle chose à ses parents. Heureusement, un déclic ne tarda pas à arriver. Un soir où les nuages étaient noirs et la pluie régnait sur la ville Tim aperçu sur le trottoir une chose qui le força à s’arrêter. Dans un carton abîmé par la pluie une petite boule de poils toute mouiller. Face à ce chiot Tim se sentait révolter. Comment pouvait-on abandonner un animal comme ça sous la pluie dans la rue ? Le garçon savait que malgré cela, il ne pouvait pas le prendre. Ce qui lui fit changer d’avis fut l’inscription sur la boîte. Bien que la pluie ait travaillé à l’effacer, on pouvait lire ce qui était sûrement le nom de l’animal : Bold. C’était exactement ce qui lui avait toujours manqué et dont il avait particulièrement besoin en ce moment, de l’audace.
Sans plus de réflexion, il prit le chiot, le mis au chaud dans sa veste et se dirigea vers son appartement.

∞ La confrontation. ∞

Arrivé chez lui il se déshabilla de son manteau et se dirigea vers la cuisine où cuisinait sa mère à côté de son père qui exécutait des calculs.
-Père, Mère, j’ai trouvé ce chien abandonné et je compte le garder. Commençât-il avec le plus de confiance qu’il put trouver.
-Tu sais bien que ce n’est pas possible, nous habitons dans un appartement. Répondit sa mère sans même lui adresser un regard, trop concentrer sur le découpage de ses légumes.
-De plus ce genre d’animal est sale, il met des poils et des excréments partout. Enchaîna son père focalisé sur son ordinateur.
-Ce n’est pas tout. J’ai trouvé une école spéciale mieux que celle ou je suis. Continuât-il avec espoir.
-Ton école est très bien et tu ne vas pas la quitter pour aller faire je ne sais quelles études "spéciales"  Dit Mme Thirío avec fermeté tout en renversant les légumes coupés dans la casserole.
-Ta mère a raison, tu vas continuer le lycée pour ensuite faire des études de droit ou de médecine. Comme il a toujours été prévu. Dit Mr. Thirío d’un ton autoritaire pendant qu’il tapait sur sa calculatrice.
-Le lycée n’est pas fait pour moi. Cette école accueille des gens particuliers qui me ressemblent. Essaye-t-il de dire pour se défendre.
-Des gens particuliers ! Lance sa mère d’un ton ironique.
-Ce n’est pas parce que tu es étourdi ou rêveur que tu dois sortir du système. Explique son père.
-Particulier. Tu parles ! C’est une école pour les autistes et les retardées. Continue sa mère.
-Vous ne saisissez pas, ce n’est pas ça. Je dois y aller et je vais y aller.
-Tu fais ce que nous voulons, c’est tout. Lance froidement sa mère.
-Je vais mes bagages et je pars, vous ne m’aviez jamais compris ni aidé. Je me débrouillerai seul. Dit-il déterminer.
-C’est ça, bien sûr. Ironise son père.
-Je suis très sérieux. Il serrait contre lui le chiot afin de trouver la force d’affronter ses géniteurs.
Sa mère se retourna brusquement en brandissant son couteau.
-Si tu fais, ça ne compte plus sur nous ! Quand tu reviendras nos portes seront fermées ! Tu ne toucheras pas un sou d’héritage ! Tu seras renié ! Crie sa mère en voyant dans les yeux de son fils le sérieux de son choix. Elle se mit à avoir véritablement peur pour tous les plans d'avenir qu’elle avait mis en place avec son mari. Ces plans qui consistaient à perpétrer la lignée de la famille Thirío et avoir un enfant en bonne situation pour qu’il s’occupe d’eux une fois vieux. En vérité ce couple n’était qu’égoïsme.
Le père ne dit rien tandis que Tim partit dans sa chambre faire ses valises. Il se posa sur le lit avec le chien.
-Merci, c’est grâce à toi que j’ai eu l’audace d'assumer mes choix. C’est une nouvelle aventure qui commence. Toi et moi on va aller dans cette école et voir ce qu’elle nous réserve.
Le lendemain, il partit du foyer familial sous le regard accusateur de ses géniteurs.




Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Tim ce sera très bien.
❝ Âge : 17 ans
❝ Avatar :https://i58.servimg.com/u/f58/18/93/58/98/tim_va11.jpg
❝ Passions & Hobbies : Ecriture, lecture, dessin...
❝ Découverte du forum : Je cherchai un forum de super héros sympa.
❝ Un petit mot pour la fin : AHS (Je sais pas si c'est un mot)






Dernière édition par Tim Thirío le Dim 28 Mai - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Tim Thirío-The New Artémis. (En attente de validation.) Jeu 25 Mai - 22:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 10

MessageSujet: Re: Tim Thirío-The New Artémis. (En attente de validation.) Jeu 25 Mai - 22:31

Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Tim Thirío-The New Artémis. (En attente de validation.) Dim 28 Mai - 13:29

Bonjour mon petit et bienvenu !

Tu as un bon personnage et ton histoire est sympathique, mais il y a quelques petits détails à revoir avant de pouvoir te valider.
Ton avatar est Green de Pokemon, or il est déjà pris il va falloir en choisir un autre. Tu peux consulter la liste des avatars autres membre ici.

«  NOMBRE D'ANNÉE SCOLAIRE : Jusqu'en seconde. »
La question est depuis « combien de temps es-tu à l’école des héros ? » car le règlement indique que les classes ne sont pas vraiment gérées comme dans une école normale.

Par pure curiosité je me demande ton personnage est-il vegan ?

Passons à ton don. Plusieurs questions se posent. Les humains sont des animaux ? Les dotés animaux sont il des animaux ?
Ces questions demandent à ce que tu poses d’autres contraintes et/ou limite à ton don. Tu peux par exemple dire que tu peux communiquer avec les animaux et leur demander de l’aide, mais que tu ne les contrôle pas. Ils t’aideront que si ils en ont envie. Par exemple un essaim d’abeille peut considérer qu’ils ont mieux à faire que de faire la guerre à un humain. Et un chien défendra tout de même son maitre quitte à t’attaquer. Cela comblerait ton manque de faiblesse.
Cela reste une proposition et si tu as une meilleure modification tu peux la proposer.

Un dernier point sur ton histoire. Ton personnage a donc 16 ans lorsqu’il quitte sa maison et il est français. Comment arrive-t-il aux USA ? Sans passeport ni accord parental ?  

Voilà mon poussin, bon courage pour tes modifications ♥

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tim Thirío-The New Artémis. (En attente de validation.)

Revenir en haut Aller en bas

Tim Thirío-The New Artémis. (En attente de validation.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit