.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Ville des héros ~
❝ POINTS : 105

MessageSujet: Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer] Ven 26 Mai - 14:44


► Rencontre dans un lieu de rêve ◄

▬ Ft. Demon Renforcer ▬

Cela m'arrivait de temps en temps... Si mon père l'avait su, il m'aurait disputé ! Quoi qu'il en soit, je venais parfois zoner aux alentours de la Heroe's SUP, observer les bâtiments, les jardins, les élèves qui passent d'un lieu à l'autre pour aller suivre leur cours... Je m'imaginais parmi eux, élève studieux et intéressé, envieux de devenir le meilleur super héro de la terre ! Si seulement tout ça allait au delà du rêve... Je soupirais à chaque fois que cette pensée me gagnait. Avec un père aussi bordé et fermé d'esprit que le mien, ce n'était pas gagné. Surtout depuis que je m'étais résigné au silence par crainte de dévoiler par mégarde l'existence de Nekuro ! Cette identité secrète était devenu mon seul espoir de devenir un héro, mais je savais bien que sans passer par cette école, il me manquait beaucoup pour être un grand héro !

J'étais là depuis un moment, m'étant posé sur le banc le plus proche car j'avais trop marché. L'après midi touchait à sa fin et j'observais tantôt le ciel, tantôt le bâtiment. Le cours allaient probablement bientôt se conclure pour les élèves de cette incroyable école et je réalisais alors que j'avais passé la majorité de mon après-midi à rêver devant cet endroit si inaccessible ... Je prenais encore un temps pour me visualiser élève de cette école, me dire qu'un jour j'y parviendrais... Puis je m'étirais. Il fallait bien que je fasse autre chose un jour... Je regardais autour de moi, un homme un peu étrange semblait attendre devant le bâtiment. Je le regardais un moment, puis songeait que ça ne se faisait pas, alors je détournais le regard. Impossible de me résigner à me lever de ce banc et à quitter des yeux mon rêve !
Je regardais l'heure sur mon portable... Je pouvais rester encore... Mon père ne savait pas que mon professeur de droit était absent, donc il me croyait en cours. J'avais donc du temps avant de rentrer et ça m'arrangeais bien d'avoir un peu de temps à moi où je n'ai ni mes études, ni mon père sur le dos... Disons, ça m'arrangeais d'avoir ce temps sans avoir dû mentir à mon père... en un sens, ne rien dire n'est pas mentir !

(c) Mellusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 185

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer] Ven 26 Mai - 15:07

Kirarudesu était assis pour une fois son fils lui demander de venir le chercher. Kirarudesu heureux et arriva en avance et regarde le bâtiment assis sur un banc.

C'est ici que ma  fille, mon fils font cours c'est beau et grand ... Ah oui ma femme était aussi là bas. Je suis le seul à pas être y aller. Moi c'était
plutôt tout à la maison et entrainement intensif pour tuer. J'espère que ça arrivera à personne.


Il se sent regarder et regarde le jeune homme en face de lui entrain de rêvasser devant le batiment.

Euh depuis quand, il est là ?Et pourquoi il est là ? Il n'est pas censé être dans cette école a moins que ... 

Il s'approche du jeune homme. Puis s'assoies à côté de lui. Puis regarde l'heure.

"Tu n'es pas censé être dans cette école ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ville des héros ~
❝ POINTS : 105

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer] Ven 26 Mai - 16:28


► Rencontre dans un lieu de rêve ◄

▬ Ft. Demon Renforcer ▬

Tandis que mes pensées retenaient encore mon attention, j'entendis une voix qui me fit sursauter et constata qu'il s'agissait de l'homme que j'avais regardé plus tôt. Il me demandait si je n'étais pas supposé être dans le bâtiment... Je ne pu m'empêcher d'avoir un petit rire... Si j'avais l'immense chance d'être supposé y être, jamais je ne raterais le moindre cours !

" Non, mais j'aimerais bien. J'aimerais beaucoup même... " souriais-je.

Mon regard admirait encore un moment le bâtiment, rêveur, puis se tournait à nouveau vers l'homme. Actuellement, j'étais moi, Amien Mitryl, un jeune garçon comme les autres. J'avais bien le droit de rêver à rejoindre une si grande école, mais je ne devais pas laisser paraître que malgré l'absence d'enseignement qu'ils ont à fournir, j'ai des activités de super héro. Enfin, ce n'est pas comme si une personne normale pouvait déceler ce genre de chose.
J'observais l'homme qui s'était assit à mes côté. Tant qu'à faire, je me disais que je pouvais bien faire la conversation. Je gardais un sourire agréable.

" Et vous ? Vous êtes d'ici ? Je veux dire, de cette école ? "

Je songeais que ça aurait été bien de connaître un élève ou un professeur de l'académie... Même un membre du personnel ! Peut importe, tant qu'il avait un rapport avec le bâtiment... Mais il y avait tout autant de chance qu'il n'en fusse pas partie... Pour le savoir j'allais devoir attendre sa réponse. Quoi qu'il en soit, qu'il fasse partie de l'académie ou non, je voulais bien parler un peu avec lui.
(c) Mellusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 185

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer] Ven 26 Mai - 18:45

On dirait qu'il est curieux et on dirait qui rêve dit rentrer.

"Moi je pourrais jamais en faire partie mais j'ai ma femme avec mon frère qui était c'est un comme ceci qu'ils sont rentré, je parle de mes enfants. Si j'aurai le choix, je voudrais devenir professeurs ou au moins faire partie de cette école mais bon ce qui est fait et fait. "

Il sort un clope et la met à la bouche au moment ou il allume son briquet pour la fumer, i s'arrête.

"Es que ça te dérange que j'en fume et pourquoi tu n'y pas aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ville des héros ~
❝ POINTS : 105

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer] Mar 30 Mai - 18:59


► Rencontre dans un lieu de rêve ◄

▬ Ft. Demon Renforcer ▬

La façon qu'avait l'homme de parler me semblait un peu confuse, il ne précisait qu'il parlait de ses enfants qu'après avoir dit "ils", mais j'arrivais à comprendre. Je me demandais bien pourquoi il ne pouvait pas aller à cette école lui... Il n'avait pas l'air d'avoir un âge où ses parents pouvaient encore lui dire de ne pas s'approcher du bâtiment... "Ce qui est fait est fait" ? De quoi pouvait-il bien parler au juste ? Je me disais que cela aurait été assez indiscret voir intrusif de demander...
Quand il sortait une cigarette pour fumer, je me préparais déjà à me décaler, mais heureusement il me demanda si cela me dérangeait.

" Un peu, je ne supporte pas trop l'odeur et la fumée... " disais-je.

Par la suite, il me demandait pourquoi moi je n'entrais pas à l'école. Je réfléchissais et me disais que je n'avais pas forcément envie d'exposer mes problèmes de famille... Je devais donc trouver un moyen de détourner le sujet... Et ce ne fut pas aussi difficile à trouver que ce que je pensais. Après tout, lui ne m'avait pas vraiment dit pourquoi il ne pouvait pas rejoindre l'école.

" Ça dépend... Et vous ? "

Ce n'était pas pour être tant intrusif... Mais je me disais que si la raison de son éloignement par rapport à l'école était indiscrète, il ferait le rapprochement et comprendrait que je ne veuille pas tant parler de choses personnelles... Et s'il peut en parler, alors je lui devrais bien un retour, en soit, je répondrais aussi. Un compromis plutôt bon je trouve, juste en tout cas, il me semble.
(c) Mellusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 185

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer] Mar 30 Mai - 21:44

Il range sa cigarette.
Quand il lui pose la question, il regarde ses mains et dit

"Je suis tombé sur une mauvaise famille. Mais maintenant j'ai crée la mienne et j'en suis heureux deux enfants et une femme (soupir) le rêve. Et ta réponse n'est pas correct pour ce genre de question. Quand je t'ai demandé pourquoi tu n'étais pas là bas on ne dit pas ça dépend mais on dit je ne peux pas ou je peux et non ça dépend des jours."

Je ne vais pas dire que c'est mes enfants qui me l'ont appris sinon ça sera honteux. Comme même déjà que je ne sais pas m'organiser alors lui dire que mes enfants m'apprenent chaque joru des choses sur l'anglais ça serait trop honteux. Bon part contre je ne peux pas fuler ni boire car sinon on va me prendre pour un alcoolique se qui va peut être nuire à la réputation de mon fils alors je fais quoi ... pas de médicament c'est pas si grave pas tant psi dès que je sentirai que je vais pas bien je fumerai un clope plus loin.


Il regarde de nouveau le lycée dans les moindre détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ville des héros ~
❝ POINTS : 105

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer] Mar 30 Mai - 22:57


► Rencontre dans un lieu de rêve ◄

▬ Ft. Demon Renforcer ▬

Je me sentais un peu bête quand il me répondait... J'avais un peu mal compris sa demande et je m'étais tout de suite imaginé qu'il voulait savoir des détails... En même temps, ça me semblait un peu logique que si je ne me trouvais pas à la Heroe's SUP, c'était parce que je ne pouvais pas... Enfin... Je me sentais vraiment bête du coup, car ses raisons avaient quand même l'air plutôt triste du coup je me sentais coupable qu'il se soit senti obligé de me répondre...

" Désolé c'est juste... Si je pouvais être à cette école, j'y serais, vous ne croyez pas ? "

Disais-je pour au moins lui faire comprendre pourquoi j'avais répondu de la sorte plus tôt et non pour le faire se sentir idiot à son tour, non ce sentiment là m'était en quelque sorte réservé, ça m'arrivait souvent.

" Disons pour faire simple que mon entourage s'oppose à ce que j'entre à cette école... Cet entourage est plutôt convaincu que je ferais mieux d'avoir un "vrai métier"... "

Soupirais-je...
(c) Mellusa ~


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 185

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer] Mer 31 Mai - 0:11

"(rigole) Désolée, je ne peux pas dire le contraire car moi et ma femme en survient grâce à ça. Pour moi être un héros est un loisir."

"Mais un bon loisirs"
Il reregarde ses mains puis sursaute. Car il avait l'impression d'avoir les mains en sang mais ces juste à cause de ses souvenir de meurtre.

"Car il faut vivre avec un bon loisir, il a rien de meilleur. C'est pour ça que j'ai mis mes enfants dans cette instituts.  "

Il voit le jeune homme recouvert de sang se qui le fait reculer de quelque pas du jeune homme, il sort une cigarette.

"(souffle) Demande à ton entourage si tu peux aux moins le pratiquer et s'ils ne veulent pas faire leurs derrière leurs dos "

Il sourit pour détendre atmosphère puis il part à 1 ou 2  mètre et fume sa cigarette.

Je vais te dire une chose je ne veux pas que  tu te  remonte c'est le premier est dernier avertissement côté démoniaque.
Oui Maître.

Au bout d'un minute, il se retourne vers Amien et se va se diriger vers lui pour s’assoirs sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ville des héros ~
❝ POINTS : 105

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer] Mer 31 Mai - 19:36


► Rencontre dans un lieu de rêve ◄

▬ Ft. Demon Renforcer ▬

J'étais rassuré de l'entendre rire et je souriais. Il disait que pour lui, être un héro était un bon loisir... Je pouvais comprendre ce point de vue, mais pour moi c'était bien plus que ça !
Je remarquais qu'il regardait ses mains et semblait troublé. Je m'en inquiétait, mais avant que je ne puisse demander quoi que ce soit, il reprenait la parole.

" Sûrement, les loisirs nous permettent de nous détendre et de nous éloigner un peu de nos obligations. " disais-je, ayant décidé de ne pas lui poser de questions pour le moment.

Je veillais à garder le sourire. Cependant, il recommençait à avoir l'air troublé, presque apeuré. Je le voyais reculer, s'éloigner de moi, et je ne comprenais pas. Une fois de plus, il parlait comme pour m'empêcher de lui demander ce qui n'allait pas. Il me disait que je devais essayer de parler à mon entourrage, de négocier ne serait-ce que pour pouvoir au moins devenir héro à mi-temps...

" Ils veulent pas... "C'est une perte de temps" qu'ils disent... "

Puis il me suggérait au pire de le faire en cachette. Je souriais. Hors de question de lui dire ou de lui laisser comprendre que c'était déjà le cas !

" C'est une super bonne idée ! Merci, je n'y avait pas pensé ! "

Comme quoi, être bon acteur, des fois, ça aide. Alors que je croyais que la conversation allait durer, il s'éloignait à un ou deux mètres sans se justifier ! Alors je l'observait de loin, inquiet. Il était étrange... Quelque chose n'allait pas, j'en était sûr !
Au bout de quelques instant, il revenait. Je le regardais toujours puis, inquiet, je lui demandait, pour être sûr.

" Dites... Est-ce que ça va ? "
(c) Mellusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 185

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer] Mer 31 Mai - 23:25

" Oui, ça va, j'étais simplement allé, fumé ma cigarette à cause de mes souvenirs de mon mauvais loisirs qui me reviennent, c'est rien, je te rassure."

Il dit ceci d'une manière un peu calme et commence à faire sourire vicieux.

"T'as manière de parler, je pense que tu trouves mon idées mauvaises ou que tu l'as déjà pratiquer mais tant fait pas je sais garder le secret."

Puis il fait juste un sourire normal avec un voix plus calme comparais aux autres.

Et une perte de temps, je les trouve comme l'entourage de ma femme quand ma femme a dit à ses parents qu'elle voulait devenir héroïnes, elle en a pris des critiques,des coups fourrées et autre même certains était trop extrême mais quand ils ont vues ma femme soigner des gens avec ces études et qu'elle réfléchissez pour son futur métiers qui s'orienter vers la médecine, ils ne pouvaient rien dire sauf sur moi.
Je me rappellerai toujours du premier jours où ils m'ont rencontré (rigole) ils ont fait une de ses têtes, j'ai été, éclaté de rire mais je me contenais car sinon ça ne fait pas une bonne impression. De tout manière tu auras toujours des choses où tu seras contre ta famille quand tu auras ta femme, ton nom d'enfant etc... c'est pour ça que moi et ma femme laissent nos enfants avec leurs loisirs même si on leur apprend des choses que nous avons appris exemple je suis artisan arsenal j'apprend à ma fille et mon fils comment faire une épée mais je fait très attention a eux car sinon je me fait tué par leur mère (rigole)."

Il a le sourire aux lèvres et il donne l'impression que son mauvais souvenir est passé. Pas contre il met une sorte de parfum qui ne sent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ville des héros ~
❝ POINTS : 105

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer] Sam 3 Juin - 15:43


► Rencontre dans un lieu de rêve ◄

▬ Ft. Demon Renforcer ▬

Des mauvais souvenirs ? C'était probablement à cause de ça qu'il avait l'air d'aller si mal... Il m'assurais que c'était passé, comme pour m'empêcher de m'inquiéter... Mais c'était un peu trop tard pour ça. Par la suite, comme pour changer de sujet, il constate que concernant son idée, il y a un truc. Il pensais que soit elle ne m'intéressais pas, soit je la pratiquait déjà. Je rougissais un peu de gêne quand il devinait cela et cherchais de quoi me sauver.

" Non c'est une très bonne idée ! Disons que... Euh, j'y avais déjà pensé sans vraiment osé me lancer. "

J'espérais vraiment être assez crédible !
Par la suite iil m'explique que l'entourage de sa femme s'opposait aussi à son héroïsme. Je l'écoutais attentivement. Il me racontais un peu sa vie et je ne m'en désintéressais pas. Je riais avec lui quand cela s'imposait, amusé par les situations en les imaginant. Il avait l'air d'aller beaucoup mieux en racontant cela et ça me rassurais. Je n'aimais pas quand les gens allaient mal. Pas qu'ils m'ennuyaient, mais je ressentais toujours l'envie de les aider sans forcément savoir comment m'y prendre.

" Je vois, ça a pas dû être facile pour elle. Puis... Vous avez raison, on peut pas être d'accord sur tout avec nos proche ! Et je comprends mon père quand il dit qu'il ne veut pas que je devienne un super héro, qu'il préfère que j'ai un "vrai travail"... Ce que je lui reproche surtout, c'est de vouloir choisir pour moi mon avenir... "

Je réalisais tout de suite après avoir parlé l'énorme laissé allé ! J'avais gaffé, trop dis... Je soupirais et affichait un sourire navré.

" Pardon, je veux pas vous embêter avec ça... "
(c) Mellusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 185

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer] Sam 3 Juin - 17:42

"Tu m'embêtes pas avec ça au contraire j'aime bien parler mais j'aime pas que mon prend pour un idiot.

Je suis à peu près sur maintenant car ton "Disons que ... Euh" te mente. je suis un spécialiste sur ça.

Et je le comprend ton père, mon "frère" a vécues dans une famille qui le voulez prendre contrôle sur lui malheureusement lui, il avait une famille un peu spécial.

Après de nombreuse circonstance, il a eu un tuteur qui le remercie chaque jour mais comparais à ça famille qui était très sévère lui voulait juste faire attention à lui donc il décidait de ce qui pouvait ou ne pas faire. Mais il a arrêté dès qu'il a su qui j'étais, il se sent engueuler et il l'a viré de chez lui ces à dire qu'on était trois chez ma femme.
On avait rigolé, on avait fait n'importe quoi. Après le lendemain et il est revenues le chercher et il savait qu'il était chez nous et il m'a vues, il me demanda poliment où étais son fils, je l’amena et il l'a vues dormir.
En faite il s'étais énormément inquiété pour lui et vues qu'il en avait pas besoin et donc grâce à ceci il a pu faire ce qui voulait mais il voulait savoir ce qui faisait et qu'il l’appelle si problème quelque soit. Il l'a appelé 5 fois et à chaque fois c'était pour moi (rigole).

Je me rappelle du moment où j'étais tellement bourré que j'arrivais même pas ouvrir une porte de voiture à ceci ça ma suivie très longtemps(rigole) que de souvenir.

Désolée je divague mais pour te dire si ton père veut choisir ton avenir c'est pour toi. Moi mon père était emprisonné par ma famille donc il ne pouvait rien faire pour ma vie futur a part m'apprendre son art qui est l’artisanat arsenal.
Je vais te dire une chose c'est vrai qu'il veut choisir ton avenir pour te protéger mais il faut qui te laisse du loisirs discute avec lui et dit une chose " Toute personne doit avoir un loisirs qui lui donne bonheur sinon il sombrera dans le malheur et on ne sera pas ce qui va ce passé" C'était un ancien héros que j'ai connues qui me l'a dit lors d'une enquête que j'ai du faire malgré moi."

Merde je crois que j'ai trop parlé pourquoi faut-il que je parle toujours trop (souffle). J'en ai marre de ce défaut, on dirait un méchant de fil ou de séries télé qui explique tout le plan puis meure car il a trop parler.

Il regarde le jeune homme pour savoir s'il en avait marre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ville des héros ~
❝ POINTS : 105

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer] Mer 7 Juin - 17:02


► Rencontre dans un lieu de rêve ◄

▬ Ft. Demon Renforcer ▬

Je crois que j'avais déclenché une sacré conversation ! En tout cas, il en avait à dire des choses et ça ne m'ennuyais pas ! J'écoutais son récit qui me servait d'exemple, je l'avais bien compris. Je souriais un peu, tirant enseignement de son histoire, bien qu'elle était bien plus triste que la mienne...

" Ce sont de belles paroles... "

Je souriais un peu plus. Puis regardais le bâtiment, rêveur... L'enthousiasme partait un peu et mon sourire faiblissait.

" Je sais... Que mon père m'aime. Il s'y prend juste... Maladroitement, on va dire. "

Un léger soupire s'échappait de mes lèvres. Je pris une grande inspiration puis souriait à nouveau.

" Mais vous avez raison ! Je dois lui parler. Je dois pas abandonner aussi facilement ... J'arriverais bien à le convaincre ! "

Je me sentais à nouveau motivé ! Motivé pour essayer, pour persister ! Ne pas abandonner mes rêves. Je ne voulais pas pour autant augmenter les tensions avec mon père... J'allais devoir trouver un moyen pour m'y prendre bien.
Je me tournais vers mon interlocuteur, je lui devais bien ça.

" Merci... Vos conseils vont beaucoup m'aider, je le sens! "
(c) Mellusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 185

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer] Mer 7 Juin - 20:10




Il se retourne vers lui voyant ça motivant, il sourit et presque en pleure.

" De rien, c'est plutôt à moi de te remercier car tu as écouté mes paroles et je t'en remercie. Dès que tu sens quelque chose vas-y fonce !
(sourit) Si tu as besoin de n'importe qu'elle aide demande là moi, ok. Ah
oui je ne crois pas qu'on s'est présenté Kirarudesu Taisei. "

Il ne faut pas que je dise mon vraies prénom car je suis presque sur que des héros pourront me sauter dessus.

"J'ai un atelier d’artisan arsenal c'est ici que tu pourras me voir quasiment tout les jours."

J'espère te revoir  petite gars.

Il sourit et attend de voir s'il va partir ou rester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ville des héros ~
❝ POINTS : 105

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer] Sam 24 Juin - 22:44


► Rencontre dans un lieu de rêve ◄

▬ Ft. Demon Renforcer ▬

C'était touchant de voir que l'homme semblait ému par mon enthousiasme. En effet, je pouvais le comprendre, ça fait toujours chaud au coeur de voir qu'on a un effet positif sur les gens. Par ailleurs, je fus surpris qu'il me remercia en retour. N'étais-ce pas normal d'écouter les gens quand ils nous parlent ? Pour moi en tout cas ça l'était et son merci me semblant donc bien surprenant. Probablement parlait-il d'écouter au sens appliquer les conseils ou du moins essayer. C'était sûrement ça. Mais là aussi ça me semblait un peu normal, après tout, on a toujours à apprendre des critiques on conseils des autres. Comme je l'ai appris en philosophie, notre être évolue et se construit au contact d'autrui.

" C'est normal, les paroles ne servent à rien si elles ne sont écoutée. " souriais-je. Ce type était sympas.

Par la suite, il m'invitait à faire appelle à lui en cas de besoin et je hochais la tête en gardant le sourire aux lèvres pour lui signifier que j'y songerai.
Enfin, il me donna son nom, ce qui me fit songer que... Nous ne nous étions en effet pas présenté depuis tout ce temps que nous discutions ! Kirarudesu Taisei était donc son identité... C'était long ! Pas sûr que je retienne... J'essayais de retenir le plus cours, Taisei. J'allais donc le nommer ainsi. Son nom avait une consonance japonaise qui me fit un peu penser à ma tente qui m'avait aidé à créer Nekuro...

" Enchanté, moi c'est Amien Mitryl. "

Taisei me précisait qu'il tenait un atelier où je pourrais le trouver. C'est vrai que savoir où trouver quelqu'un qui nous propose son aide est toujours pratique !
Gardant le sourire, je le remerciais de me préciser cela, puis je posais à nouveau mon regard vert sur le bâtiment. Un jour peut-être... Pour l'instant, je ne savais même pas quand rentrer. J'avais tellement envie de rester là à contempler ce bâtiment pendant des heures... Je regardais ensuite Taisei du coin de l'oeil. Il fallait que je trouve quelque chose à dire pour que son attente ne soit pas trop ennuyeuse. Je pris un instant pour penser à ce que j'allais dire avant de prendre la parole.

" En dehors de votre atelier, vous avez des passes-temps ? "
(c) Mellusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 185

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer] Dim 25 Juin - 9:58


Il rigole.

Enfin tu me dis ton prénom et nom.

Dès qu'il lui pose la question, il se frotte le cou.

Si j'ai des passes-temps en dehors de mon atelier qui est mon travail, bien sur. J'aide les petit super héros quand il débute, joue au super héros, je m’entraîne et je m'amuse avec mes enfants. Je sais j'en ai pas beaucoup mais bon c'est toujours mieux que rien du tout. Où de faire une chose terrible.

La dernière phrase il la prononçait en pensant à ce qu'il a fait mais ensuite il sourit et regarde les nuages.


Dis moi une chose, si un jour tu rencontres le diable est qu'en faite il est gentil. Tu ferais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ville des héros ~
❝ POINTS : 105

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer] Dim 25 Juin - 12:31


► Rencontre dans un lieu de rêve ◄

▬ Ft. Demon Renforcer ▬

Son rire me surpris... Puis je rougis, réalisant la gaffe monumentale que j'avais faite ! Je m'affolais intérieurement, cherchant de quoi me sauver la mise mais pas la moindre excuse bidon ne me venait en tête. Je soupirais alors, je n'avais plus qu'à m'en remettre à la confiance.

" Pitié ne dites à personne que vous m'avez croisé ici, si mon père l'apprend d'une façon ou d'une autre je vais être privé de sortie... "

Et oui c'était aussi terrible que ça en avait l'air ! Un super héro privé de sortie ne pouvait pas sauver beaucoup de vies !

Par la suite il répondait à ma question, disant qu'il jouait aux super héros et s'occupait de ses enfants, entre autre. Je ne m'étais jamais vu avec des enfants en imaginant mon avenir... Cela me fit réfléchir un peu, mais je perdis vite de ma concentration en entendant sa nouvelle question. Je le fixais de mon regard d’émeraude, surpris et quelque peut déstabilisé par ses paroles probablement emprunte d'un lourd passé. J'y réfléchissais un moment avant de répondre.

" Bah... Hm... Je pense que je ne lui ferais pas de mal et que j'essaierais de discuter avec lui pour mieux le comprendre... "

Je regardais un instant Taisei, hésitant... Pouvais-je vraiment poser cette question ? N'allait-elle pas être indiscrète au possible ? Voire même... Intrusive ? C'était une question qui pouvait se poser naturellement, sans passer par un tel questionnement mais.. Moi je me questionnais... Je ne voulais pas déprimer l'ambiance et surtout, lui. Mais bon. La curiosité pris le dessus finalement, un peu malgré moi.

" Pourquoi ? "

Question simple, mais qui pouvait être terrible dans quelques situations comme celle-ci pouvait potentiellement l'être.
(c) Mellusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 185

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer] Dim 25 Juin - 14:53

Quand il s'affolait,il rigola.

Je dirai rien promis.

Quand il répondit et qu'il posa la question "Pourquoi ?"

Il sourit et pose la main sur ces cheveux pour qu'il arrête de stresser.

Parce que je voulais voir où tu peux aller en tant qu'un humain et super héros et on dirait que j'ai eu ma réponse.

Il sourit quand il retire sa main de sa tête et se remet normal.

Un mecs sort du lycée et remarque Kirarudesu et donc ce dirige vers lui. Kirarudesu lui dit bonjour de la main. Et il arrive et s'assoies entre Kirardesu et Amien.

Je suis Lohego LORESP enchanté je suis professeur ici. Attend mais je te reconnais tu es toujours entrain de regarder,
je peux te poser la question pourquoi ?


Il se fait frapper par Kirarudesu.

Pourquoi mon petit démon ?

Kirarudesu commence à être en colère.

Tu peux le dire directement ce que tu as dans ta tête et je suis en colère car tu me prends pour un con !

C'est bon je le ferai plus jamais mon frangin démoniaque. Je voulais lui donner ceci ça pourrait surement le faire changer d'avis. Tu me connais, non mon petit frangeounais.

Il lui donne des papiers d'inscription avec ce qu'ils font autre que les trucs de super héros par exemple: le français, la philosophie et autre.

Et frangin quand on va un coup et essayer de draguer des filles comme il a longtemps.

Kirarudesu est très énervé et lui lance des couteaux venant de sa cape. Et il s'enfuit en rigolant.
Tansei reprend tout les dagues qui ont du être jeté.

Kirarudesu dessus se pose. Il est encore un peu à cran.

Je te jure celui là. Il essaye toujours de faire passer un message doucement ou brutalement. Il c'est pas dosé cette idiot de faux frère.

Kirarudesu sourit beaucoup plus que normalement.

Désolée de la scène de ménage.

Je pense qui fait pas attention à moi mais à ces papiers qui sont les papiers d'inscriptions d'école avec au moins à vues d’œil 5 emploi du temps différents. Je le déteste car il arrive toujours à comprendre ce que les gens veulent en un clin d’œil. Il a fait ceci pour moi

Il soupire et pense à la première fois qu'il se sent vues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans un lieu de rêve [Ft Demon Renforcer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: L'institut :: Les bâtiments d'apprentissage-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit