AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

L'Atelier [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 44

MessageSujet: L'Atelier [LIBRE] Mer 7 Juin - 20:20




Kirarudesu n'avait pas beaucoup de personne aujourd'hui dans son atelier, il décide de enfin créer ces armes, il prend tout les cordes qui autour de lui et voit que pour l'instant c'est la corde en acier qui était meilleur en s’entraînant dans une partie de la pièce qui est caché au yeux des clients et qui peuvent pas le voir.
Puis il eu pour idée de créer sa propre arme avec la corde, il alla la où il construit tout donc visible aux yeux des clients. Il c'est comment créait son arme donc il prends les matériaux et comme par crée un fouet.

Hors rp : Si vous voulez que je créais votre arme vous devez l'acheter ici: http://hssup.forumactif.org/t1179-l-echoppe-de-papa-spoiler-boutique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: L'Atelier [LIBRE] Ven 9 Juin - 16:21

 

Il a terminé de créer son fouet, il prend des matériaux pour créer qui fait plus rapidement comparais à son fouet car il l'habitude d'en crée mais chacun était différents car il avait mis un mélange de matériaux que seul lui connait. Puis il fusionne les deux armes entre elle. Ce qui mit quelque jour puis il créa son épée fouet qui est un peu bizarre car son mélange permet de rentre une arme portable donc cela donna une épée qui peut se disloquer en fouet en appuyant sur un des boutons de la manche qui permet aussi de le changer de fouet à épée et un autre permet de renfermer ou d'ouvrir les lames de l'épée.

Il réussira à rentrer son épée fouet mais pas sa corde en acier donc il commença à travailler sur un gadget, il pris matériaux et commença à le créer et réussies mais il lui demanda autant de temps que faire son épée fouet car il ne sait pas vraiment créer de gadgets. Il mit la corde dans son gadget et le teste tout comme son épée fouet qui avait oublié et ces testes furent une réel réussite puis il se mit à regarder sur internet et à créer des gadget et des fusions d'arme.

Et il a eu pour projet de faire une arme qui peut faire tout les types d'armes : Lance, épée, hache etc... tout ce qui serait possible d'entrer dans une arme et de dépasser les limites de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Atelier [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Le centre ville :: La rue commerciale-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit