AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Mer 14 Juin - 1:33

Ah que ça fait du bien d'aller se promener tranquillement en forêt. Je n'étais pas sorti de la ville depuis longtemps et la verdure commençait à vraiment me manquer. L'odeur des fleurs emplissant mes narines aussi. Je marche ne sachant pas trop ou aller à vrai dire. Je suis le chant des oiseaux à travers la forêt. Arrivant près d'une petite rivière je m’assois pour me reposer, pas que j'ai mal, nan. Juste que j'ai un peu la flemme de continuer à marcher. M'allongeant dans l'herbe, retirant mes chaussures je ferme mes yeux. Je me laisse bercer par le son de l'eau quelques minutes jusqu'à ce que quelque chose vienne troubler ce moment, une voix.

Je remet donc mes chaussures noires et rouges mais reste assis, dos au bruit, j'ai compris qu'il est d'origine humaine et n'ait pas vraiment envie de savoir tout de suite de qui il émane. Je laisse ma peau prendre le soleil, de toute façon peut importe ce que je fais, je ne bronzerai pas. Sûrement un effet secondaire de mon pouvoir. Bref. Alors que les sons se rapprochent je vois plusieurs oiseaux s'envoler à quelques mètres de moi, que je regarde avec mes yeux noires et rouges. La nature est si belle en cette saison, dommage que je n'aime pas la chaleur.

"- Ahhhhhhhh cet endroit est vraiment beau... Fait vraiment chaud"

Je me remet à penser à voix haute mettant ma main dans l'eau puis sur ma nuque pour me refroidir, sans succès. Le bruit de pas se rapproche toujours et les personnes n'ont plus l'air de parler maintenant, est-ce que je les effraies? Bof je vois pas pourquoi, je porte un jean noir et un maillot violet avec ouais bon un pentacle rouge, c'est sûr, ça, ça surprend toujours un peu. Mais bon, c'est pas pour ça que j'ai l'air méchant...Si?
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Mer 14 Juin - 19:52

Et tout un coup Kirarudesu surgit avec un corps. Kirarudesu le pose (il est juste assommé). Kirarudesu et torse nue avec ces poing qui saigne un peu (son sang) et un peu marron,noir (à cause des arbres qui a utilisé pour s’entraîner).

"Salut, petit ça te dérange pas que je m’entraîne ici ? A cause du bruit de l'autre idiot, j'ai oublié ou j'étais. Et c'est quoi ce symbole sur votre tee-shirt ?"

L'homme avec le corps en transpiration se rapproche de la rivière et s'en met sur la figure et sur le coup pour se rafraîchir et pour de l'eau de sa bouteille et lui la tend.
Kirarudesu ne fait pas attention aux gestes que fera l'homme au  symbole étrange.
❝ POINTS : 345

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Mer 14 Juin - 21:10

Un homme arrive à côté de moi, il a du sang ainsi que des impacts de ce qui semble être d'écorce sur les mains... C'est plutôt bizarre et inquiétant. Se mettant de l'eau sur le cou ainsi que dans une gourde il m'en propose. Je lui réponds me levant.

"- Sans façon mais je me demandais, qu'est-ce que vous avez sur les mains? Et sur mon t-shirt, c'est un symbole de magie, souvent utilisé par les démons. J'aime bien ce genre de choses."

Justement je conserves dans le sac que je portes en bandoulière quelques pages avec griffonné dessus des pentacles d'invocation et des techniques que je pourrai crée ou acquérir. Mes fiches sont très importantes pour moi mais pas autant que les livres que j'ai trouvé dans le centre... Bref je me retourne avançant un peu puis me retournant.

"- Mais je me demande, qu'est-ce que vous faites ici?"

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Mer 14 Juin - 21:21

Il regarde ses mains et il fut surpris.

"Ah c’est rien, je n'avais pas fait attention à l'état de mes mains pendant que je m’entraînais sur un arbre. Merci de l'information. Comme je l'ai précédais,  je m’entraîne à maîtriser mieux mon pouvoir, ma force et autre. Vous voulez vous entraînez avec moi ?"

L'homme se met en position de combat mais attend que le combat vient de l'adversaire.

Dernière édition par Démon Renforcer le Mer 14 Juin - 22:53, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Mer 14 Juin - 22:45

Il dit dans le plus grand des calme qu'il s'entraînait simplement à mieux maîtriser son pouvoir et sa force...Un doté, c'est intéressant. Pas le premier que je rencontre bien sûr mais le premier qui fait preuve d'autant de comment dire... Confiance et d'honnêteté à mon égard, j'en suis content. Il me propose de combattre, après tout ça n'a pas l'air d'être une mauvaise personne mais je dois quand-même faire attention, je ne connais pas du tout son don. Même si le mien permet de me régénérer et si mon corps est plus résistant et puissant que la moyenne je dois être prudent.

Lorsque je vois qu'il se met en position de combat, je pose ma sacoche et après quelques secondes je donne un coup de poing peu puissant pour moi mais sûrement assez puissant pour quelqu'un de normal au niveau de la cage thoracique. Je reculerai ensuite me préparant à parer un éventuel coup de poing ou de pied.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Mer 14 Juin - 22:53

Il a un petit sourire vicieux.

"C'est tout ce que tu as ? "

Il lui met un coup de poing assez fort qui pare mais ensuite disparais sous les yeux de l'ennemies pour lui mettre un coup de pied très puissant sur sa côte puis recule.

"Utilise ton don sinon tu réussiras jamais à me battre. Le coup de pied et mon coup de poing sont de force normal mais la vitesse est booster de 2. Donc si tu n'as pas compris mon don est de me renforcer tout. Et suis-je allé trop fort ?"

Il s'inquiète un peu de l'état du petit mais il fait très attention à ce qui va faire.

Dernière édition par Démon Renforcer le Jeu 15 Juin - 18:20, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Jeu 15 Juin - 16:59

Le gars face à moi pare mon coup de poing et donne un coup de pied relativement puissant dans mes côtes. Il a l'impression de m'avoir fait mal, il pense sûrement que je suis faible. Il parle aussi de mon don, je me demande...Comment sait-il pour celui-ci? Son pouvoir lui permet de connaître mon don aussi? Ou peut-être que je ressemble à un cliché de doté, qui sais.

Bref il m'explique que son don lui permet de tout renforcer et que sans mon don je ne le battrai jamais. Il se fourre le doigt dans l’œil, tu remarques qu'il a l'air d'avoir l'habitude de se battre et s'inquiète même un peu de ton état. Tu n'utilises pas ton don mais cette fois donne un coup de poing avec ta puissance réel, donc assez puissant, même pour lui s'il ne l'esquive pas ou ne renforce pas sa défense.

"- Mon don est peut-être trop...Puissant pour toi, je tiens à le vérifier avant de peut-être l'utiliser."

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Jeu 15 Juin - 18:38

Tu me sous-estime. Tu vas apprendre ta première leçons.

Il fait une sorte de prière et ferme les yeux.Il met deux en vitesse et 2 en résistance.
Puis il remet un coup de poing normal et lui transfère 4 affaiblissement de défense (il ne le sent pas).

Il a le sourire aux lèvres vicieux et démoniaque, puis il ferme les yeux et les rouvrent mais à ce moment ces yeux deviennent jaunes.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Jeu 15 Juin - 19:44

"Je n'ai pas besoin de professeur...Héhé"

J'ai reçu juste un de ses coup de poing et réfléchi à quoi faire, si j'utilise mon pouvoir tout de suite au corps à corps et qu'il ne possède pas de régénération je pourrai le tuer. Je ne connais pas vraiment son don ni ses capacités et justement c'est ça qui me bloque. Je connais à peine mes limites de puissance donc je préfère éviter de pousser mon don pour l'instant, je garde juste ma puissance et résistance corporelle de base.

Je vois qu'il fait une sorte de prière et que lorsque il rouvre les yeux ils ont changés de couleur, devenant jaune. Je décide donc de me préparer à réagir à n'importe quel moment pouvant déployer mon arsenal de vitesse à peut près quand je veut. J'attends juste qu'il réagisse faisant craquer mon majeur en appuyant dessus avec mon pouce.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Jeu 15 Juin - 20:13

L'homme voyant ce craquement sourit encore plus de façons démoniaque. Ces yeux deviennent petit à petit rouge. Il commence à foncer sur lui mais fait une feint très rapide et lui mais un coup de paume horizontale sur ses mains car le craquement lui donna un indice de là où il allait attaquer puis recule très vite avec le boost de vitesse. Mais il se remet en position de combat près à tout prer qui passe sur son passage par contre il change à distance l'affaibblissement en défense devient l'affaiblissement en attaque et lui donne ses 2 en vitesse en défense.

"On dirait que tu va en avoir besoin mon chère. "

Il regarde le sacs qui est toujours présents et il eu une idée.

"Je sais que tu as un don, je sais pas, je le ressent. Car j'ai une furieuse envie de te battre!"

Ces yeux sont presque rouge. Un coup qu'il met ou qu'il prend et ils deviennent rouges. Il a un sourire de démon.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Jeu 15 Juin - 21:22

Il est trop présomptueux et sûr de lui sur ce coup là, il ne connaît rien de mon don et n'a pas l'air de pouvoir me prévoir. L'acuité visuel ne suffit pas... Il regarde mon sac? Il ne va pas s'en servir pour combattre quand-même? Il devrai éviter, les dossiers qui sont dedans sont quelque peu...Sensibles. Il dit ensuite qu'il a envie de se battre contre moi et qu'il le ressent. Toujours trop sûr de lui... Je pense à une façon de réagir et ait vite une idée.

S'il est si résistant je peut utiliser l'une de mes moins puissante attaque, il s'en fichera non? Je dis tout à coup "Cauchemar !" alors que je sent des fils de sang autour de mes chevilles je me dis une chose. Ils devraient me servir à me booster pour sauter ou courir très vite mais là je lui donne un coup de pied au niveau du ventre créant un impact d'énergie m'envoyant en arrière mais le faisant reculer. Je me réceptionne et me lève, voyons voir dans quel état il est.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Jeu 15 Juin - 22:03

Il rigole et ces yeux deviennent oranges.

C'est tout ce qui es capable ! PETIT MERDE !

Il a une aura démoniaque qui sort.
Mais tout un coup, il souffle et son aura simplifie.

Désolée, il s'emporte un peu. Mais il a raison tu m'as fait strictement rien ton attaque à était divisé par 4 et j'ai aussi ma défense qu'il divisait aussi pas 4. Donc tu m'as strictement rien fait et d'après ce que je constate tu e démon. A cause de ce que tu as dit sur ton symbole. Bon je vais arrêter de parler et agir.

Il réunis tout ces renforcement sur sa vitesse et part à une vitesse surprenante pour un humain, il fonce en zigzague pour feintait son ennemies. il fonce sur ce sac et réussies à l'attraper. Mais se prend un coup pieds de son ennemies qui le propulse sur un arbre.

Il tranche un peu de sang et le regard un sourit diabolique et vicieux. Il sort son briquet et prend une cigarette. Il la fume et brûle le bas du sacs puis le jette sur un coin.

Où tu vas le charger ou tu me combat mais si tu vas le chercher, tu as perdues sauf si me met K.O  avant une minute de temps. Je pense que c'est impossible même pour un démon.. Ah oui, une chose ton coup de pieds ma fait mal mais je m'en fous surement mon côté démoniaque qui me fait rien ressentir.

Il se remet en position de combat.
Il fait 3 renforcement en attaque, Attaque X3
Il fait 1 renforcement en défense car il n'es pas sur des coups qu'il va mettre X2.
Et il se renforce 4 fois sa vitesse, vitesse X 4.

Il regarde ses moindre geste et il garde ça cigarette allumer.

Ah oui ! J'ai oublié de te dire, tu pourras pas aller le chercher car je suis prêt à utiliser mes armes pour ton empêcher. Et une chose ne sous-estime pas. Je te sous-estime jamais, je te surestime c'est pour ça que je fais ceci.

Il continue de fumer sa cigarette. Et ces yeux deviennent tellement orange vifs et son aura continue de se développer car il aime ce qui se passe.

Kirarudesu a beaucoup de vécues et s'améliore tout les jours pour mieux maîtriser son don pour qu'il soit le plus fort pour protéger sa famille.
Il craque son épaule (l'endroit qui l'a touché et qui la propulsée sur l'arbre).[/color]

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Ven 16 Juin - 1:38

Il fait un monologue chiant, enfin plutôt instructif, il m'apprend sans le vouloir qu'il est un démon. Enfin si il n'en est pas un il en est le stéréotype. Il a l'air d'avoir deux personnalités car il utilise première et troisième personne lorsqu'il parle. Soit c'est un démon, un fou ou une personne fortement imbue de sa personne. Ou peut-être les trois, qui sait ! Et bien sûr fin de sa première phrase, une insulte, classique.

Moi pendant ce temps là j'observe ses mouvements...Mais qu'est-ce qu'il fait, mon sac, mon putain de sac il y fout le feu ! Ne jamais, JAMAIS toucher à mes affaires et surtout pas à mon carnet qui se trouve dedans, enfin la il n'y a que deux pages, mais c'est pas une raison. A ce moment je bouillonne de rage avancement rapidement vers lui bifurquant légèrement à la fin puis saute me mettant à sa droite sautant donnant un coup d'impact. Le but? Lui éclater les côtes et m'envoyer sur mon sac pour éteindre le feu. Bon...Pour le deuxième truc, c'est fait, maintenant le premier. Il a l'air de tituber mais pas plus.

Je le regarde puis j'ouvre grand mes ailes violacées, s'il m'attaque je vais sauter puis avisé voir utiliser mon autre technique de vitesse, plus adaptée pour le combat. En tout cas s'il croit m'avoir simplement avec ses petits tours de passe-passe il se fourre le doigt dans l’œil. En me relevant j'attends qu'il bouge pour voir si je m'envole ou voir quoi faire. Ca m'énerve qu'il ait fait ça à mes notes, c'est pas parce que c'est un démon qu'il a tous les droits et ça je vais bien lui faire comprendre lorsqu'il s'approchera.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Ven 16 Juin - 19:10

Il fut surpris des ailes qui jaillis de lui.

Il annule sa défense pour mettre à son attaque.
Attaque X4.

Il fait pour une fois un sourire normal et regarde le sac et voit qu'il lui reste une seul attaque.

Il montre son sac aux jeunes hommes et fait le signe de venir. Il ferme le yeux. Il se concentre sur ses appuie et utilise la force qui est en lui plus ces renforcement d'attaque pour réussir à l'attraper aux prochain coups et à prend le coup sent faire une pas et médite pour oublier qu'il a un corps et pour se focaliser sur une seul chose faire sa stratégie.

Il rouvre les yeux mais il a les yeux noir et aucune aura.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Sam 17 Juin - 1:36

Je reste loin de lui, je sais pas ce qu'il prépare et il a peut-être des armes à longue portée, autant se méfier. Il a peut-être sur lui un fusil, je ne vois pas entièrement son corps, une arme peut toujours se cacher quelque part. Je ne vais pas changer de technique pour l'instant car celle-là me permet de possiblement me régénérer rapidement alors que l'autre technique de vitesse consume une partie de mon corps. Et donc ça m'empêche de me régénérer efficacement.

La meilleure chose à faire serai de changer de mode pour passer dans celui de force, car même s'il atténue un des coup de Cogneur le plus qu'il le peu ça devrai avoir le même goût qu'une bonne droite humaine. Il a l'air de s'être calmé alors justement je vais me replacer face à lui à dix mètres, mes ailes disparaissant et les filaments sanglants de mes chevilles aussi. Les marques noires changent de place et les filaments de sangs passent sur mes mains. A ce moment il ne s'en doute pas encore mais dans quelques minutes je pourrai donner des coups d'une force inhumaine. Cependant, j'ai encore besoin de quelques minutes. Et je ne veut pas perdre de l'énergie démoniaque en accélérant le processus, en plus ça pourrai me rendre plus fragile, même si je ne le suis pas beaucoup je préfère éviter de commencer à taper dans ma résistance. Je garde juste le contact visuel laissant la transformation des os et tissues et "l'amélioration" de mon corps ou plutôt de mes poings se faire.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Sam 17 Juin - 10:46

Voyons ce qu'il fait, il décida d'être plus méthodique. Il le regarde faire et décide d'utiliser ses techniques d'humains. Il disparaît dans les ombres des arbres et se cache.

Il regarde et voit que lui aussi ne fait rien donc il va décider de l'handicaper, il modifie ses renforcement avec une peu de mal car il a utilisé sa force.

Il aura 6 de vitesse et 2 de force.

Puis il lui fonce dessus du vitesse que l'homme voit juste quand il lui met un coup avec ces deux renforcement pour réussir à bien le faire sur le ventre mais il a touché un point vitaux celui d'un des poumons puis il repart et disparaît dans l'ombre des arbres.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Sam 17 Juin - 14:07

J'ai bientôt terminer ma forme cogneur, et je pense que j'ai bien, il disparaît à travers les arbres et je n'ai pas encore les capacités de le suivre. Il faudra que je développe mes sorts de boost de réflexe et mes sorts d'acuité visuelle. C'est aussi pour ça que mon carnet est assez important. Bref alors qu'il avait disparu il y a peu de temps, me laissant du temps pour changer ma capacité mais il réapparaît soudainement m'assénant un coup que je ne peut pas au ventre me faisant reculer.

Je ne le ressent que peu mais je sais qu'il a bien tapé, je dirai au niveau du cœur ou des poumons donc dans le doute je pose ma main sur ma poitrine utilisant ma régénération combattant pour tenir. Je ne sais pas exactement ce qu'il m'a fait comme dégâts même si je suppose qu'il n'en a pas fait énormément. Après tout j'ai basiquement une bonne défense et une régénération potable.

Assez en colère j'avance vers les arbres lentement attendant de l'entendre s'approcher assénant tout à coup devant moi un coup de poing éclatant un arbre, s'il était derrière il va pas aller super bien. De toute façon tant qu'il ne retouche pas à mon sac, ça va. Je me retourne, retournant à mon sac m'asseyant, mais restant sur le qui vive.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Sam 17 Juin - 22:38

Il le regarde taper un arbre qui se située juste à côté. Il le vois poser sa main sur sa poitrine. Il compris vite ce qui était entrain de faire.

Tu ne peux pas réparer ce coup, j'ai touché un de tes points vitaux mais comme tu l'as vues mais il est un peux spécial.

Puis il fait semblant de partir sur la droite ou gauche et il va sur l'arbre de derrière et puis l'arbre à gauche.

[i]Çà va marcher ! Çà va marcher !/i]

Il serre sa main qui serre un renforcement qui s'est attaché à un des poumons de son ennemies espérons que sa marche.
Et avec son autre main il prépare un coup ferait très mal mais ça sera son dernier coup.

Il ferme les yeux et se concentre sur le serrage de son renforcement et son coup final.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Dim 18 Juin - 0:53

Il bouge vite, très vite, et je vois juste ses ombres. Il bouge à travers les arbres à grande vitesse. Il bouge actuellement trop vite pour que je puisse le voir distinctement. J'ai entendu qu'il a dit que je pourrai pas réparer ce coup là? Eh ben il connaît pas ma régénération, même si j'ai dû bouffer 50% de mon pouvoir j'ai encore un peu de marge. La régénération des tissues fait son travail tranquillement mais sûrement. Je regarde tout autour de moi et je le remarque, loin, l'arbre à 10-15 mètres à ma gauche.

A ce moment j'utilise d'un seul coup 25% faisant arriver mon énergie démoniaque à sûrement moins de 25% mais au moins je m'assure d'être bien pour ce qui arrive. J'augmente la résistance de mes os, ainsi que la puissance qu'auront mes coups. Mon rythme cardiaque augmente pour desservir cette fois un seul de mes bras, le gauche. C'est expérimental, mon bras gauche devient plus grand et je le sent rempli d'énergie. Je sais pas la puissance que mon coup aura. J'ai envie qu'il avance pour tester ça mais j'avoue que j'ai un peu peur que mon bras m'éclate d'énergie à la gueule.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Dim 18 Juin - 1:17

Il regarde si quelque chose lui est arrivé mais rien et le voit muter son bras gauche.

Il regarde son bras droit. Et regarde son bras gauche.

Il décida de faire quelque chose de plus tactique.

Il enlève ses renforcement. Et mes 4 en vitesse pour pas qui le voies.

Il essaye de l'embrouiller sur ces déplacements pour pas qu'il le repère.

Puis il les annule et se cache pour qu'il puisse rester statique tout en essayant de trouver une stratégie.

Il ferme yeux et utilise la technique des fils de renforcement.
Pour récupérer son dernier renforcement.

Le prochain coup que je devrais faire sera le dernier de l'entrainement.

Puis il prend un caillou et le jette sur un arbre pour pas qu'il le repère. Et espère que sa technique marchera. Son poing est prêt il a 4 renforcement en lui. Et 3 autres qui essaye de récupérer celui du corps.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Dim 18 Juin - 23:35

Ah bordel, mon bras me fait mal ! Ça doit être à cause du fait que je l'ai chargé d'énergie aussi rapidement. Néanmoins il a l'air puissant et pourrai sûrement écrasé plus que du béton, ou alors frappé plus rapidement je ne sais pas vraiment. Par contre ce que je vois c'est qu'il a gardé sa taille normale mais est entouré de pleins de filaments de sang sur toute sa longueur. Je me sent toujours protégé sur le reste de mon corps, et ça, c'est cool !

Le problème c'est bien mon bras, je ne sais pas ce que va causer le coup que je vais donner avec et même si mon adversaire amplifie sa propre attaque je ne sais pas si ça rivalisera. Sans vouloir me sentir supérieur la je sent plutôt pas mal d'énergie dans mon bras et j'aurai peur...Comment dire, de le réduire en miettes. Je ne pense pas qu'il possède une grosse régénération comme moi. Je vois un caillou partir d'un endroit pour se claquer sur un arbre, dommage pour lui, je regardai dans sa direction. J'avance donc lentement vers lui, paré à le frapper de toute mes forces avec mon bras gauche. Je pense à ce moment que j'ai entre-guillemets réussi à renforcer le Cogneur, faudra que je travaille ça plus tard.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Lun 19 Juin - 0:02

Je réussies à prendre mon renforcement manquant et donc prêt au utiliser mon enchaînement de technique.

Il faudra que je fasse attention à son bras et à sa puissance. Je vois qu'un seul moyen.

Je récupère mes 8 renforcement et je l'ai met en vitesse.

Je redescend sur mon arbre. Puis je recule loin et fait un sprinte. Jusqu'à se mettre devant lui puis j'utilise un Changement totale(Pour changer un renforcement, il doit être utiliser et ce modifie au bout de 3 secondes mais "changement total" Change tout les renforcement immédiatement mais il ne peut pas changer ses renforcement au bout de 10 secondes) pour mettre tout en force et utilise Boost (Boost multiplie par 2,3 voir 4 les renforcement) de 2. Ce qui lui fait 16 fois son attaque initiale.

Il lance un coup de pieds avec l'impulsion et les renfoncement et vise un point vitaux qui est le cœur. Et pendant cette action, il se laisse tomber vers l'avant en faisant une figure pour pas ce fait attaquer par ces poings et il pose une main par terre se propulsait plus loin avec son boost.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Mer 21 Juin - 1:19

Enfin Maître Corbeau décide de bouger de son arbre ! J'arrive à peine à le suivre alors qu'il recule très vite et je peut le voir en un clin d’œil arriver face à moi. Il arme son pied se préparant à te frapper, pas d'échappatoire possible et tu te doutes que ce coup-là va piquer pas mal. Alors qu'il vise ton cœur tu te prépare mettant tes bras en croix pour bloquer son coup. Putain ça faisait longtemps que t'en avais pas reçu un aussi fort, tu entends l'os de ton bras non protégé éclaté, pourtant il était derrière !

Bref, ça fait un bras en moins mais ça va l'autre à pas pris tarif aussi et je suis sûr d'avoir au moins la puissance d'un coup de cogneur. Je vais y aller de bon cœur pour lui éclater la tronche ! Laissant pendre mon bras droit alors que l'os est pété je cours vers lui. Il a pas l'air aussi réactif qu'avant, son dernier tour de passe-passe à dû lui coûter assez cher en énergie. Tu essayes donc de l'attraper au col pour l'envoyer à terre. Si ça marche théoriquement tu as gagné, car lui n'a plus l'air d'avoir de ressources pour se battre, et pourrai sûrement être tué si tu donnerai un coup avec ta délicatesse habituelle.

"-Mange toi ça, c'est pour mon bras" Dis-tu en l'attrapant au col pour l'emmener au sol.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Mer 21 Juin - 22:36

Il a paré le coup mais j'ai entendue un craque mais il n'a pas le temps de se propulser. Qu'il se fait prendre par lui donc il décide d'utiliser sa main gauche qui est Booster en force et met un coup sur le bras avec lequel, il a chopé pour le lâcher.

Sa main droite sort une corde la manche de la main gauche et il le manche autour d'un arbre et tire sur la corde pour partir sur l'arbre.

As-tu compris que dans cette état, je ne peux pas me battre car j'ai perdues un membres ! Alors où tu t’arrêtes ou je sors l'autre armes et tu risques ta peau !

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Mer 21 Juin - 23:56

Alors là il me surprend...D'abord il arrive à donner un "coup" car étant pris par mon bras ça diminue sa puissance et je ressent tout de même un choc mais pas non plus horrible. Bon en même temps pour moi quasiment rien n'est horrible. Même la mort. Il sort une corde qu'il balance sur un arbre et se sert de sa main gauche pour se balancer sur l'arbre.

Il me dit en gueulant qu'il peut pas se battre et me menace de se battre avec moi utilisant une autre arme. Alors la je le regarde de mes yeux rouges sangs ramassant ma sacoche, mon bras redevenant normal l'énergie se dissipant. Je passe de nouveau la sacoche au niveau de mon cou la laissant baller sur ma main droite. Je le regarde posant ma main sur mon épaule droite pour la régénérer lentement. Ça marche pas mal, ça cassait déjà pas mais là ça se régénère, c'est encore mieux. Je le regarde énerver.

"-Alors de 1 tu as pété mon bras droit, j'ai beau être un Arch-démon je n'ai pas toute ma force... De 2 tu as failli cramer un livre d'une importance capitale pour moi toi... Heureusement qu'il a rien. De 3 je ne sais pas ce que tu as de casser mais tu as voulu te battre, il faut en assumer les conséquences. Et pour finir j'y suis aller tendrement parce que vu tout ce que t'as fait j'aurai pu utiliser des techniques bien plus puissantes vu que toi tu le permet bien ! Ah oui et évite ce ton condescendent comme un maître devant son élève car je n'ai qu'un seul maître, et c'est la Bête Noire. Qui est bien plus fort que toi ou moi, et qui saura m'apprendre à contrôler mon pouvoir."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer)

Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant