AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Jeu 22 Juin - 18:09

Il se cogne contre l'arbre puis se lève avec son côté droit.

Tu as tout à fait raison sauf sur quelque point.
Déjà 1 tu es un Arch-démon. je ne sais pas ce que c'est mais je sais que tu es bien plus résistant et fort que moi. Et quand je t'ai fait avec un coup de 8 renforcement ce qui est ma puissance maximal sans utiliser de technique surpuissante. Et pour en rajouter mon poing qui était aussi fort que mon pieds t'as presque rien fait.

De 2 comparais à toi, j'ai beaucoup de point faible. Et le premier est mon démon qui m'a berné c'est pour ceci que le combat à durer quand je reprenais le contrôle, je voulais le terminer. Par exemple mon démon a brûlé ton sacs moi j'attendais que tu m'attaques pour t'y promettait. Et mes puissante technique mais enlever deux membres mon bras et ma jambes gauche.

Et désolée pour ce ton c'est une habitude de père. Et surtout à ce moment là, je te prenais pour un humain pas mon démon.

J'espère que tu as compris pourquoi j'ai voulus arrêter le coup de pieds était une excuse pour arrêter.

Il fait une position d'excuse mais tout un coup il tremble et sort vite une cigarette de sa bouche qui fume ce qui le calma.
Et il souffle.

Moi je voulais faire ta connaissance et parler car j'aime bien ceci comparer à lui. Et m’entraîner avec toi mais pas à ce point là.

Surpris il met sa main sur sa bouche puis il crache du sang.
Il s'assoies à côté de la rivière et commence à tousser mais il fait bien attention à ne pas salir la nature.
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 345

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Jeu 22 Juin - 22:33

Je l'écoute d'abord me dire qu'il ne sait pas ce qu'est un Arch-Démon, bon en même temps c'est vrai que c'est pas super, super connu. Bon je lui expliquerai après, c'est pas ci compliqué que ça. Il me dit ensuite que son démon l'a berné, c'est plausible, il a pas l'air de le contrôler. Il me dit en plus que ses techniques ont beau être puissantes elles lui ont coûter son bras et sa jambe gauche. Lorsque je fais attention je peut le voir. Il lui manque en effet une bonne partie du bras et de la jambe. Je m'approche donc de lui, on va essayer de le soigner, cela ne coûte rien.

Il dit ensuite que justement il n'a pas fait attention pour son ton, que c'est un ton paternaliste, il doit sûrement avoir l'habitude de l'adopter. Je peut voir qu'il se positionne pour s'excuser mais à l'air de trembler, sûrement la douleur. Et qu'il semble fumer pour se calmer. Il me dit que lui il voulait juste faire ma connaissance contrairement à son démon, ils ont donc des sentiments et des envies dissociés, c'est plutôt...Intéressant. Il me dit ensuite qu'il voulait s'entraîner avec moi mais pas autant, crachant du sang. Je demande à ce qu'il se pose contre un arbre à côté pour que je puisse tenter quelque chose.

"-Bon déjà, pour l'Arch-démon, pour que tu comprennes assez simplement, un Arch-démon est un général d'une ou plusieurs des 666 légions de l'enfer. L'Arch-démon qui m'a donné une partie de son pouvoir est Black Beast, de ce que j'ai lu il gère 6 légions et à quasiment le même niveau hiérarchique qu'un prince démon. C'est ce qui explique le fait que je sois aussi résistant...Alors que je n'ai pas réveillé une once de son pouvoir. Je suppose que si ton coup m'a cassé le bras c'est sûrement parce que j'ai envoyé toute ma puissance d'un coup dans mon bras gauche. Il est quasiment régénérer de toute façon, c'est juste l'os. Bon bref...J'ai besoin de ton autorisation, tu veux que je tente de soigner ta jambe avec l'énergie qu'il me reste?"

Je tend mes mains vers sa jambe au cas ou il dise oui, de nombreuses traces noires sur les mains.
❝ LOCALISATION : le centre ville.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Jeu 22 Juin - 22:48

Il le regarde droit dans les yeux.

Je ne veux pas que tu te fatigues trop. J'ai une femme soignante sinon.
Et je crache du sang rapport au coup que j'ai du surement me prendre ou j'ai dit que cela me faisait rien. En fait cela me fait rien quand je suis en démon mais en humain, je me fais exploser.

Mais il repense à ce qu'il a dit " 666 légions de l'enfer". Il se pose des question puis il le regarde droit dans les yeux.

Cela veut dire que l'enfer existe (fume sa cigarette)
. Tu me dis si cela te gêne. Je pense que j'irai quand je serai mort vues tout les cruauté que j'ai faite. Certains dans ma mémoire a oublié.

C'est comment l'enfer ?

Il monte la tête et pense à tous les malheurs qui a pu faire ce qui le fit coulé une larme.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Sam 24 Juin - 1:23

Il me dit qu'il veut que j'économise mes forces, c'est sympa mais lui est dans un sacré état, bon il va vivre mais il va le sentir passer. Son état me fait penser à mes ennemies eux, c'est à la petite cuillère qu'on les ramasses. Ça me fait vite sourire mais j'essaie de tout de même de me concentrer à nouveau sur la situation. Je le pensais mais mon coup de pied avait provoqué une puissante onde de choc sur lui. Je vois qu'il me regarde dans les yeux me posant pas mal de questions. Je m'assieds à côté de lui ouvrant mon sac le posant ouvrant mon livre, j'ai quelques trucs sur l'enfer que j'avais demandé à Black. Je le regarde donc commençant à parler.

"-Ca me gêne pas du tout. Je me considère comme un envoyé du monde démoniaque. Si mon maître et père Black à décidé de me donner la moitié de son pouvoir et l'autre à mon frère c'est pour une bonne raison. Je suppose qu'il veut que je m'occupe des problèmes qu'il y a sur Terre. L'enfer? Eh bien... Je ne l'ai pas vu, je l'ai ressenti. Mon âme s'est engouffré dans ce qui semblait être un brasier, et Black m'a protégé. Enfin il nous a protégés, moi et mon frère, c'est ce jour là que j'ai acquis le pouvoir du Devil Bringer comme il l'appelle."

Je marque une pose voyons qu'il pleure... Il a du vraiment faire des choses qu'il regrette, c'est triste mais je suis que s'il regrette vraiment il arrivera à les effacer. Je n'ai pas totalement répondu à ses interrogations je pense. Alors que je tourne les pages j'arrive à celle qui m'intéresse que je lui montre. Elle possède plusieurs cercles ainsi que des incantations démoniaques. J'ai plusieurs copies de ces cercles bien sûr au cas ou. Mais alors qu'il me regarde je prend un marqueur et commence à dessiner sur le sol un des cercle, le plus simple.

"-Écoute, Paradis, Enfer, je m'en fiche personnellement, car je sais dans quel camp je me situe. Ton âme est contrôlée par un démon à certains moments... Ce n'est pas tes actes, mais les siens. Et en plus de ce que j'ai compris, c'est un démon mineur. Du coup ne t'inquiète pas si tu n'as pas envie de finir en enfer tu n'y finiras pas. Pis...La mort, c'est surfait, beaucoup croient que c'est horrible et qu'on va être juger pour aller au paradis ou en enfer maiiis, bah le problème c'est que personne ne le sais vraiment. Pour te dire même moi j'ai pas était en enfer, on dirai que Black à utilisé sa puissance pour l'insinuer dans mon âme et me repousser dans le monde des vivants, comme s'il voulait pas que je vois. Voilà, fini. . ."

Me mettant au milieu du cercle assis en tailleur fasse à lui je le regarde lui expliquant que ces cercles n'ont pas marcher car selon moi je n'ai pas la puissance nécessaire pour l'instant pour les activer. Je lui explique aussi que ce sont des choses que Black m'a apprises et qu'elles me permettront sûrement un jour de le convoquer sur Terre.

"-Si tu préfères le cercle sur lequel je me tiens actuellement est une théorique porte vers l'enfer, si tu veux essayer de l'activer vas-y mais ça ne marchera sûrement pas...Je crois qu'il faut que j'utilise ce cercle avec mon frère, et qu'on disent la formule. Du coup je pourrai te dire à quoi ça ressemble l'enfer mais dans un moment héhé."

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Sam 24 Juin - 10:51

Il l'a sentie passer mais n'a pas essayer de faire de réaction de souffrance. Puis il sort un livre de ce sac donc il jette un coup d’œil.

Mais quand il dit que son père a donné la moitié à son frère et à lui. Il se rappelle d'une chose qui lui reste marquer, il tape sur l'arbre ce qui fait une grosse marque.

Désolée ton trucs de frère m'a fait passer à une de mes histoires. Quand j'avais 11 ans, on m'a donné pour mission avec mon frère de tuer un homme. Ce qu'on fit mais qu'on est revenue rien. On a entendu longtemps très longtemps. Jusqu'à qu'un de nos frères apporte un message. "Vous devez vous entre tuez pour avoir le grade de vraies assassins" puis il partit. Et on est née pour devenir des assassins car on était entraîné pour ça et donc je n'ai pas hésité alors que lui n'a rien fait. Je lui est trancher la gorge et je l'ai regardé souffrir jusqu'à ça mort. Puis tout le monde est revenues. Et m'on applaudit et j'ai tué mon frère pour ceci c'était le premier que je tuais. Je croyais que ceci aller être mon premier et dernier assassinat de mes frères mais je vais faire en tuer encore et encore. Pour qu'on me considère comme le représentant des Tsushi ! Et même certains j'ai été obliger de leurs faire des choses horrible !

Il souffle et essaye de se concentrer et fumer sa cigarette pour se calmer.
Quand il entend par ce qui dit par rapport au enfer.

Juste ceci alors j'ai vécues pire que l'enfer.

Quand il entend ce qui dit par rapport à l'enfer, la mort, le paradis. Il rigole.

Je n'ai pas peur de la mort ou de l'enfer. je voulais juste savoir si l'enfer serrait assez juste pour me faire payer mes actes. Tu c'es pas ce que j'ai fait mais je pense qu'aucun démon n'a tué, faire des chose, briser mentalement, physiquement des civils comme je l'ai fait voir même ma famille.

Mais je n'ai pas envie de partir dans l'autre monde car maintenant je suis au paradis. J'ai un femme et deux enfants et je suis prêt m'affronter contre l'enfer , le paradis, la mort pour revenir les voir. Je suis prêt à tout pour eux !

Et une chose par rapport mon démon c'est mon âme. Je vais t'expliquer plus facilement. On m'a fait une expérience qui m'a mis la véritable apparence ce qui donna le démon. Mais j'ai réussies à me maîtriser grâce à mon père ce qui divisa mon âme en deux celui du démon et celle ci. Je ne sais pas si cela me fait un vraies démon si oui alors je suis un démon et je ne suis avec qu'un seul côté celui de ma famille.

Quand il dit ceci par rapport à la porte de l'enfer.

Peut être que tu as raison peut être pas du tout mais j'ai pas envie d'essayer car je veux partir dès que la mort me viendrai me chercher.

Il le regarde droit dans les yeux pour montrer que tout ce qu'il a dit est véridique et non du flanc.

Désolée de la question mais qu'as-tu fais de mal ?
Et si tu veux savoir pour moi tu as qu'à me renvoyer la question.

Il se déplace difficilement sur un arbre ou il a de l'ombre et s'allonge sur l'herbe.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Sam 24 Juin - 23:08

Je le vois taper sur l'arbre faisant une assez grande marque, rah mais il veut se finir ou quoi? Il a déjà de graves blessures éparpillées sur les restes de son corps, c'est pas le moment de les aggraver. Il me raconte ensuite que mon petit récit par rapport à mon frère lui avait fait penser à l'un des siens qu'il avait dû tuer pour être le digne représentant de sa famille. Ce n'est pas lui mais sa famille qui me dégoûte, ce genre de choses, est horrible. Il dit aussi qu'il a vécu pire que l'enfer, ça par contre je veut bien le croire, de part ces récits très... Spéciaux. J'ai l'habitude de ce genre de choses maintenant mais ça c'est nouveau. Un gars qui tue une partie de sa famille en demande des aînés, c'est dans ce genre de cas que je kiffe la vie d'orphelin "élevé" par un démon.

Il rigole sur ce que je dis sur la mort, le paradis, et l'enfer, c'est sûr que j'ai une vue assez... Amusante de la mort. En même temps j'ai failli mourir, et mon âme est rattachée à celle d'un démon majeur, du coup je suis assuré d'avoir une bonne place en enfer. Certains appellent ça la damnation éternelle moi j'appelle ça une réinsertion professionnelle. Lorsqu'il parle de la mort, il dit que cela ne l'effraie pas et qu'il ne tient pas à mourir car il a une famille et des enfants et qu'il est très heureux avec. Ça fait du bien de voir quelqu'un motivé par quelque chose, surtout si c'est par une aussi bonne chose que sa famille. Et lorsqu'il parle de ce qu'il a fait, comme la torture il sous-entend que du coup l'enfer ne sera pas une chose aussi monstrueuse que les abominations qu'il a commises.

Lorsqu'il parle de son démon je suis perplexe, son âme? Je pense plutôt qu'il possède un pouvoir de dédoublement de la personnalité assez puissant, un démon vient de l'enfer théoriquement, si le démon c'est son âme en version taré... C'est pas un démon selon moi. Il dit aussi qu'il ne veut pas essayer parce qu'il veux partir que lorsque la mort aura décidé de venir le chercher. C'est à ce moment que je vois qu'il tient vraiment beaucoup à sa famille, je pense que sans elle il serai déjà dans l'autre monde, enfin...Selon moi. Il me demande finalement ce que j'ai fais de mal avant d'aller s'installer à côté, à l'ombre.

"-Bien...Pour répondre à toutes tes questions, selon moi ce n'est pas un démon que tu possèdes en toi, mais une forme de dédoublement de la personnalité qui se serai amplifié pour donner naissance à une "créature" doué d'une conscience possédant sa propre énergie et ses propres désirs. Et pour ce que j'ai fais de mal eh bien... Pas grand chose, ou plutôt j'ai fais ce que je pensais juste. J'ai tué la personne qui avait tué mon père avec une capacité plus puissante que tout ce que je t'ai montré, j'ai tué des gens mauvais pour aider la police ou les aies capturés puis laissés en sale état. Et dans pas longtemps... J'irai quelques temps en Allemagne, je crois avoir réussi à trouver mon frère. Je suis super heureux de le revoir... Surtout que son pouvoir m'intrigue beaucoup, Black m'a dit ce que c'était. Les "Flammes du Chaos" ça claque comme nom mais j'espère que c'est pas encore une de ces blagues ! Bref... Je parle je parle mais tu vas bien? Et pour ta question nan j'ai pas besoin d'en savoir plus sur tes crimes, de ce que t'en as dit j'en ai conclu que tu as tuer et torturer de nombreuses personnes? Je me trompe? Je sais que j'en ai pas l'air mais je suis assez intelligent en faite héhé."

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Sam 24 Juin - 23:59

Il sourit et terminer sa cigarette qui jette au sol et l'écrase avec son pieds.

J'ai un peu mal à la main7

Il arrache un bout de son vêtement our se faire un pansement.

Les vielles habitude.

Je sais que c'est dédoublement de la personnalité mais on se ressemble pas du tout et en ressent ce que l'un ressent et c'est un être apparentement pour moi. Peut être pas un démon que tu connais.

je n'ai pas fait que ça.

Une question qui me vient en tête ça fait quoi tu voir un homme qui est pire qu'un démon presque égaux aux diable ?
Tu n'es pas obligé de me répondre.

Il soupir et sort un sorte de bouteille en vers de sa veste et la bois. Et lui l'as tant.

Tu as la majorité si oui tiens si non pas je vais la boire tout seul. C'est du bon sake.

Il sourit. Il regarde autour de lui et voir l'arbre casser et par l'arbre, il le récupère. Ces muscles le font souffrir. Il la pose à côté de son coin d'ombre et sors un manche qui devient épée et met un coup sec sur une partie de l'arbre et sort un couteau et commence à faire de la menuiserie. Son bras gauche lui fait extreme mal donc il le prend et le claque cela à fait un bruit qui très fort et reprend son épée et tranche de nouveau un partie de l'arbre et lui donne .

Utilise le pour faire ce que tu as envie. Ah oui !

Il lui donne un couteau, un pieu, un marteau et autre des instruments pour la structure.

Essaye ou regarde comment je fait et fait le après tu verras c'est divertissant.

Il sourit et il est concentré à sa création d'une petite figurne en bois d'un ours mignon.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Dim 25 Juin - 21:16

Il me dit qu'il a mal à la main, bah en même temps quelle idée de cogner un arbre alors que t'es blessé... Bon la colère et la tristesse nous font faire de sales choses je sais, mais il faut qu'il se ménage s'il ne veut pas avoir des séquelles. Il est borné, il pense que c'est un démon car ils n'ont pas du tout les mêmes motivations mais ressentes ce que l'autre ressent. Ce n'ai pas vraiment comme ça que marche un démon, c'est avant tout une tout autre âme qui vient de l'enfer, il peut se nommer démon mais il n'en ai pas réellement un s'il ne vient pas de l'enfer. Contrairement à moi, enfin normalement un démon c'est ça. Je lui explique brièvement ça alors qu'il me dit que ce n'est pas les seuls choses qu'il a fait. Bon...On va pas commencer à jouer à qui est le plus monstrueux... Il me demande ensuite ce que ça m'a fait de rencontrer quelqu'un qui est quasiment l'égal du diable. Je le regarde commençant à parler sur un ton calme.

"- Il n'est pas mauvais... Black à la puissance d'un Seigneur Démon comme Satan tu as raison mais lui a l'air...Je ne sais pas, je ne peut pas qu'il a l'air humain mais on dirai qu'il ne veut que la justice. Et pour moi il n'est pas mauvais, il nous a tout de même sauvés moi et mon frère. Je le considère comme mon père et j'espère pouvoir bientôt le voir, mais pour ça... Je dois retrouver mon frère Wil d'abord...Et ensuite nous pourrons le voir... Car je crois qu'il a hériter en plus des Flammes du Chaos, les marques de l'ombre. Si tu préfères je pense qu'il peut faire apparaître avec moi un portail pour convoquer uniquement l'Archi-Démon Black Beast. Et merci pour le sake !"

J'en bois un peu savourant le bon goût du sake. Après que je lui ai redonné la bouteille de sake il claque son bras gauche faisant un bruit d'os assez significatif. Il me donne ensuite quelques instruments ainsi qu'un morceau de l'arbre, je vois, de la sculpture. J'ai l'habitude du dessin, c'est quelque peu différent mais en faite comme il dit c'est assez amusant. Et en faisant les mêmes mouvements que lui j'arrive à faire un ours à peu près similaire au sien, un peu plus gros, foutu problème de proportion !

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Dim 25 Juin - 22:36

Il sourit en parlant de son "père" et car l'ours est un petit peu trop grand. Il le met dans sa cape et lui fait signe de le garder. Puis il en coupe deux d'un coup ce qui lui fit très mal mais il continua et repris les instruments de sculpture mais pas pour autre chose.
Quand il travail il a tout coup un mal par rapport à son corps qui pousse à bout et son mental à cause du démon. Il boit laisse le sake entre eux deux. Mais sort un sake où il est écrit " Ce sake est le plus sake qui existe." Il le boit d'un coup. Puis il souffle.

Tant fait pas pour moi j'ai vécues pire que ça.

Il dit cette phrase et il termina de faire un objet, une sorte de kunai en bois, il a pris moins un très légère partie pour le faire. Puis il le lance avec le bras qui n'est pas abîmé et le lance contre un arbre et touche le centre.

100 point du premier coup, je n'ai pas perdues la main. Si tu veux essayer regarde comment je fais.
Il sourit

Il en refait un mais plus lentement et le relance et touche encore au centre.

Il faut savoir manier tout les armes et en créer avec n'importe quoi. Je sais faire un peu du premier et le deuxième je le maîtrise à la perfection.
C'est pour rien que j'en ai fait mon métiers.

Il en refait un autre et retouche au centre avec les trois kunais il prend tout la place du centre. Il pointe l'arbre en face de lui qui est pareil que le sien et lui fait signe en souriant de faire ce qui a fait.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Lun 26 Juin - 1:30

Je vois qu'il met l'ours qu'il vient de faire dans sa poche. Il rigole ensuite, sûrement à cause de la proportion de mon ours. Je remarque qu'il boit du sake, d'abord celui qu'il m'a partagé, il en reste pas mal. Et j'en bois un peu le reposant un peu plus tard. Mais quelques secondes plus tard alors qu'il a l'air d'avoir mal il boit un autre sake et sur la bouteille c'est marqué que c'est le plus fort. Il me dit ensuite qu'il a vécue pire que ça... Bon là, clairement, je peut voir qu'il douille pas mal. La souffrance à l'air assez forte s'il doit arriver à s'alcooliser pour l'oublier. Mais alors que je pensais qu'il allait commencer à dormir je le voit terminer un objet, un genre de kunai fait de bois...Intéressant, très intéressant. Lorsqu'il le lance on entend le bruit du kunai percer l'air et s'encastrer en plein milieu de l'arbre. Il s'en vente un peu mais il a pas tort...Il est à je dirai 7-10 mètres, c'est vraiment super de savoir tirer à cette distance. Il me propose ensuite, tout souriant, de me montrer comment il fait.

Je le regarde avec attention, j'adore tout ce qui se rapporte à l'art, et aussi aux armes. Ça aurait je pense été mon métier si je n'aurai pas fait cuisinier. J'essaye de refaire le même qu'il vient de faire plus lentement. Mais le mien est moins long mais bien proportionné au moins...Ouf ! Alors que je m'apprêtais à le lancer il dit qu'il faut savoir crée, et se servir de n'importe quels armes et que le premier, il en a fait son métier. Avec le dernier kunai qu'il vient de crée il touche encore le centre, franchement je pense galérer à toucher le centre. Il pointe un arbre plus proche et vierge et me fait signe de le lancer. Je le lance sauf que j'imbibe d'abord mon bras en énergie démoniaque. Kirarudesu voit donc le kunai partir vraiment vite et au lieu de juste avoir le bout planter, la moitié du kunai se trouve dans le tronc. Je m'assied de nouveau à terre et commence à lui parler en souriant.

"- Je suis impressionner de ta précision... Sérieusement j'ai déjà eu du bol de toucher l'arbre, ahah ! Sinon...Tu crées des armes? Ca m'intéresse beaucoup, j'aimerai bien m'acheter une arme plus tard personnellement. Cependant j'aimerai une arme blanche gorgée d'énergie démoniaque ou un revolver spécial... Les armes simples comme tu peux le voir exploses quasiment entre mes mains... Mon pouvoir est trop puissant pour la structure de l'arme je pense. Et pour l'arme blanche, j'aimerai beaucoup avoir un katana... Mais un katana spécial... Je n'aime pas trop la simplicité hahaha."

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Mar 27 Juin - 18:14

Je ne peux pas te créer une arme qui utilise ton aura. Mais je peux faire une arme assez résistante pour ton aura et je pourrais la fusionner avec une arme à feu genre une épée pistolet etc...

Il continue des dagues, des kunais et shuriken avec le bois et le pante dans l'arbre à chaque fois au milieur jusqu'à qu'il n'a plus de place et il met autour des autres armes qui a lancée.

Et je te remercie de ton compliment et j'ai été éduqué pour ceci. C'est pour ça que je connais aucune magie ni certaines mots. C'est grâce à ma famille que j'ai pues faire ceci.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Mar 27 Juin - 22:53

Mince, il ne peut pas faire d'armes qui sauront utiliser mon énergie, c'était à prévoir mais c'est quand-même un peu dommage. Il me dit ensuite que par contre ce que peut faire c'est une arme blanche couplée à une arme à feu. Ça peut être intéressant mais il y a un détail. Quel genre d'arme? J'ai bien une idée mais je sais s'il pourrai le faire. Une arme multi-modale. En gros une arme qui pourrai changer de formes grâce à des mécanismes complexes. Il me remercie de mon compliment. Je lui propose donc de crée un genre de katana avec sur la garde un bouton de tir, histoire d'accélérer la vitesse à laquelle il touche l'adversaire. Ou alors autre idée, une faux qui pourrai se transformer en un épée, je lui dit que la deuxième m'intéresse plus que la première.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Sam 1 Juil - 13:26

Il peut faire les deux mais préfère la deuxième car c'est la plus simple à faire et car c'est celle qu'il veut le plus. Il prend son carnet qui sort de sa cape et commence à dessiner le mécanisme qui et trop compliquer pour Blake.  Mais il met des points d’interrogations sur son carnet.

Il réfléchis pendant  quelque minute il efface tout les points d'interrogations.

Il se gratte là tête et dis.

Tu l'auras entre 4 à 6 jours mais il me faudra une certificat que tu puisses l'avoir(le lien de ta demande dans la boutique à papa).

Mais je te le donnerai que dans mon Atelier.

Il ferme son carnet et continue de ce qu'il était entrain de continuer ce qui faisait c'est à dire il construit avec le bois des armes puis les lances.

Vous vous rappelez comment vous étiez humains ?

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Mar 4 Juil - 2:22

Lorsque je lui décris les armes que je voudrai il sort lui aussi un carnet ou il griffonne quelques croquis. Les mécanismes ont l'air complexes mais c'est surtout que je n'ai pas l'habitude d'en voir et comme il bouge j'ai peu de temps pour les voir. Sinon j'aime aussi dessiner des plans d'armes. Il me dit ensuite qu'il faudra de 4 à 6 jours et un certificat, je sent que je vais le falsifier, ça ira plus vite. Il précise aussi qu'il ne me la donnera que dans son atelier, sûrement une question de prudence, pas qu'il se fasse arrêter pour trafique d'armes. Surtout si son "démon" prend sa place ce serai plutôt une boucherie. Il me pose ensuite une question avant de retailler des armes avec l'écorce de l'arbre. Je m'empresse de lui répondre car la réponse est aussi simple que la question.

"- Faible...Craintif... J'avais peur de la mort je pense, et je voulais à tout prix protéger mon frère... Je ressent toujours ce sentiment, c'est pour ça que je vais partir quelques temps en Allemagne... Pouvoir le retrouver...Et sûrement faire qu'il reste avec moi... C'est l'une des personne les plus importante pour moi, avec mon colocataire et Black. Je ne lui en veut pas d'être parti, il a hérité d'un pouvoir qui l'a dépassé et a, je pense, décider de partir pour tout oublier."

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Lun 10 Juil - 19:21

J'ai été faible et Craintif de 1 à 10 ans. Car après je savais combattre et j'avais mon démon. Moi j'ai encore ...

Il compte sur ses doigts .

5 je crois sur une vingtaine. Mais bon j'avais une famille spéciale. Et il a qu'une personne qui m'aime pour ce que je suis et une autre pour mon démon. Et pour les trois derniers, il me déteste dans une je ne sais pas pourquoi j'espère qu'un jour elle va me dire.

Bref je ne vais pas te faire chier avec ceci. Toi tu as de la chance tu as un frère avec lequel tu es lié alors va le rejoindre et entraidez-vous.
Je ne suis pas l'exemple pour ceci.

Puis il s'allonge ayant terminer son tronc. Mais garde quelque outils en bois dans sa cape mais discrètement.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Jeu 3 Aoû - 16:30

Je me lève m'étirant, je remet ma sacoche et sent que ma blessure s'est refermé correctement, je me sent bien mieux. Je commence donc à avancer, le ciel se couvrant pendant que j'avance me retournant pour lui dire.

"-On se reverra...Et, mon frère s'en ai très bien sorti sans moi, nous n'avons pas besoin de nous entraider, de toute façon...Je doute qu'il veuille de mon aide...Il a la volonté et la ténacité de ma défunte mère... A plus tard, pour que je vienne chercher mon épée"

Je décida de faire un grand tour dans le bois après l'avoir laissé. J'irai chercher Betrayel, ma nouvelle épée plus tard, j'espère qu'elle sera assez résistante pour pouvoir résister aux différents choques qu'elle devra subir. Et qu'il me fournira quelque chose pour éponger le sang qui se trouvera dessus... Cette épée me servira à appliquer ma justice sur les criminels trop, résistants ! Je rentre donc chez moi tranquillement, pensant à mon frère, et à cette nouvelle arme, la pluie faisant passer mes larmes par rapport à mon frère et à ma mère, pour de simples gouttelettes, de pluie.

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer) Sam 5 Aoû - 0:27

Kirarudesu lui dit au revoir et lui envoie l'adresse de son atelier qui entrain d'être bientôt fini. Puis il continue son entrainement et se rappelle que d'autre forme de vie existe et donc ce qui le rend inférieurs. Voyant ceci, il se décide de s’entraîner encore plus pour que plus jamais il est ce genre de défaite et s'entraîne à ce manier lui même car il a marre de ce Démon qui lui fait des folies.

Mais il fait cette entrainement avec ces blessures qui lui on presque mis K.O. Mais il continua. Jusqu'à que ça tête tourne et donc décide de partir et la pluie lui tombe dessus. Et donc décide de repartir et donc de revenir pour améliorer son corps et son pouvoir.

Mais cette pluie lui rappelle de mauvais souvenir celle de voir son frère qui le protéger tout le monde mourir car il l'a sauvé. Ce qui le mettra encore plus en rage et donc il part de la forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer)

Une balade en forêt (feat. Démon Renforcer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2