AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Mémoire Oublié 1 : 1er Carnage Démoniaque. (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Mémoire Oublié 1 : 1er Carnage Démoniaque. (-18) Ven 16 Juin - 19:50

Il est déconseillé au moins de 18 ans de regarde ce texte. Car le texte est basé sur la torture mental et physique !



Il était en mission d'assassinat ce qui à de plus normal.  Mais un des assassins qui était avec eux. Jusqu'à qu'il les trahie.

Ils furent emporter avec le traître dans un entrepôt ou il torturait les gens et ensuite les exécutaient. Il avait tous une cellule. Il prenait le traître et lui fait subir des choses horrible. Il le tranchait avec un couteau usées chaque jour mais il le tuait pas il le fit souffrir. Il lui mit une laisse et une muselière et il fut transporter au bout de 3 jour. Car il avait accepté d'être leurs chien.

Kirarudesu a eu très peur de ceci mais son démon voulait plus toujours plus et à cette époque, il se foutait de son maître et donc pris le dessus rapidement. Quand il prit un autre assassins qui était son allié et qu'il implorait son aide. Il se léchait les babines. Eh l'horreur continua pour ces deux autres compagnons qui avait accepté d'être leurs chien.

Au moment du tour de Kirarudesu tout était différents. Quand il le tranchait, il rigole au plus bel éclat car Kirarudesu gentil disparaissait petit à petit laissant que le maître de scène Le Démon des Tsushi.

Il le tranchait mes cela servit à rien donc il tua des innocent mais cela le rendait encore plus heureux. Un moment il avait presque réussies et donc voyant ceci, il lui brisait ces os.

Il lui montra des choses horribles et autre jusqu'aux jour ou un homme vient le libérer un des fidèle à sa mère. Il lui demanda de remettre ses os. Il le fit mais juste après le dernier, il le tua en écrabouillant sa tête avec sa main. Et il prit les gens qui l'ont torturé mais comparé à eux qui violait pas leur victimes, il était la entrain les regarder de mourir de souffrance par ces torture et rigoler comme un démon en pleine jouissance.

Il retrouva ses assassins et son traître dans une salle de l’entrepôt, les assassins voyaient une lumière en lui. il leurs mit une lumière qu'il avait pas prévues puis pris les femme pour les violer et ensuite les exécuter sur place et les enfants, il a trouvé des chiens, il les laissa dedans se faire bouffer par les chiens toujours affamé.

Il fit une torture qu'aucun homme peut faire au traître, il viole sa femme, ça sœur qui est aussi sa sœur et son frère qui est aussi le sien. Il viola sa femme et sa sœur et les tortura chaque jour et apprécier sa sœur donc il la garda en vie  et fit attention qu'elle ne meure pas quand à sa femme, il l'a tua au bout d'une semaine et pour la terminer, il la violait jusqu'à qu'elle devienne folle et qu'elle saigne. Et son frère, lui fut détruire et le tua quand son frère le supplia de le tuer. Il voit ceci mais il le laissa en vie car toute sa famille était intervenue apprenant ce qui c'est passer avec sa sœur et son frère.

Il tua tout les troupes qu'avait envoyer sa mère et les dévora. Dés qu'ils ont su pour la mort de leurs troupe, il envoya 5 de ces frère pour l'arrêta ce qui fut un sucées même si les cinq du partir à l’hôpital à cause de leurs blessures graves qu'il leur avait fait. Il se retrouva aussi à l'hôpital car il est tombé dans le coma à cause de ces blessures et le fait qu'ils a pété une durite.

Il sortit de l’hôpital ce rappelons juste voir son frère traître devenir un chien. Le frère se fait déshérité et exécutait par sa famille au moment où il croyait refaire une famille et sa sœur resta dans leur rang mais elle avait décidé d'être à l'écart de Kirarudesu pour pas que le montre lui revient à la charge.

Il ne se rappelle plus de cette instant même maintenant. Il la tout bêtement oublié même son démon à cause de sa mère qui a un pouvoir particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mémoire Oublié 1 : 1er Carnage Démoniaque. (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: L'illogisme du temps :: Le futur ou le passé-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit