.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je te pris d'entrez en silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Dans tes rêves et cauchemars les plus fou
❝ POINTS : 10

MessageSujet: Je te pris d'entrez en silence. Sam 17 Juin - 0:51

La Criminelle

J’aspire seulement à devenir la déesse des océans.

Ávyssos Urselia

❝ Age : Crois-tu que j’aie le temps de compter ? Je n’ai pas que ça à faire mon ange. J’ai l’apparence d’une personne de 29 ans 2 mois et 27 jours. J’ai en réalité beaucoup plus. Dans la nuit il nous est difficile de compter.
❝ Sexe : J’ai des seins et un vagin, conclu en ce que tu veux.
❝ Origine : Océan. Précisément ? Les abysses. Non ce n’est pas une métaphore.
❝ Race : Triton, nymphe, fille de dieu, choisis ce qui te scié.
❝ Orientation : aucune distinction entre les races et les sexes. Oui, je sais, je suis un modèle de tolérance.
❝ Métier : Officiellement Directrice d’hôtel de luxe, officieusement les clients de mon hôtel ont le droit à des privilèges particuliers (de toutes sortes). Du moment qu’ils payent leur dû.
❝ Statut social : Très aisé.
❝ Situation amoureuse : Mariée avec l’océan, la souffrance humaine, et le sexe bien évidemment. Mais si vous parlez de situation amoureuse type relation humaine, alors on peut dire que je suis célibataire.
❝ Date de naissance : Je ne m’en souviens pas. Il n'y avait de toute façon aucun moyen de distinguer le temps qui passe.

Le caractère d’une déesse

Pourquoi devrais-je parler de moi ? Me décrire ? Personne n’y est jamais parvenue. Pourquoi donc m’attellerais-je à cette tâche ? Par conséquent, je vais vous parler de vous. De votre comportement envers moi. Vous devriez être respectueux, admiratifs et soumit.
Je suis la directrice du plus grand hôtel de Laurel. Un lieu où les étoiles se perdent dans le titre. Un lieu aristocratique, d’élégance et de raffinement. Des personnes du monde entier, et je dirais même de l’univers, viennent pour y séjourner quelques jours, voir certain pour des mois.
Les chambres y sont à des prix inimaginables et ce n’est donc pas avec votre paye miteuse que vous pourrez vous offrir quoi que ce soit. Mise à part, peut-être, un café à notre  bar restaurant avant de vous faire discrètement chasser par mes hommes. Si vous n’êtes pas capable de payer, d’une manière ou d’une autre (je ne parle pas que d’argent) eh bien vous serez tout simplement exécuté pour être jeté aux ombres.
Je suis mauvaise, j’aime la vie mais pour mieux la détruire. Les humains sont de fragiles créatures, créées dans le seul but d’amuser les dieux. C’est donc ce que je fais. Je m’en sers. Si je fais quelque chose c’est pour  servir un intérêt plus grand, qui m'est propre évidemment .
Et comprenons nous bien. Je ne suis pas une de ses petites gamines "émos" qui se croient méchantes et qui n’attendent que de l’attention. Ses gosses perdus, dans le brouillard des drogues, sans famille, sans toit, je les récupère, les plus intéressants servent mes clients dans leur intimité, les plus inutiles, je m’en délecte au petit déjeuner.
J’ai beaucoup d’employés, je connais tous leur nom, leur vie, leur famille. Je ne suis pas humaniste, mais prévoyante, calculatrice, et infiniment puissante. Je me construis un royaume, et la plèbe réclame déjà ma présence. Je suis plus imprévisible que l’océan, plus sinueuse qu’une ombre et plus cruelle que Phorcys ( un dieu qui a violé toutes ses femmes, ses filles, et les filles de ses filles. ). Je suis les ténèbres, je me repais des humains pour grandir.    

❝ Particularités :  Je suis une particularitée. Grande, pulpeuse, aux cheveux changeant (argent ou ébène), un regard aussi impétueux que l’océan, et tout aussi instable et ondoyant, virant du gris pale passant par de nombreuses couleurs froides ainsi que le noir des abysses, mais surtout de votre âme . J’ai aussi “des marques” sur le corps mais si vous pouvez les admirer, eh bien c’est que la mort vient bientôt vous chercher.
❝ Tics et manies : Je me lèche les doigts, les lèvres, les tiennes et puis ce qu’il y a plus bas. Ensuite tu me trouves belle, irrésistible et puis tu n’es plus.
❝ Passions : Tuer ? Non je dirais plus sacrifier, à mon honneur, ma gloire. J’aime, non, je raffole de la vie, je m’en délecte et la voir s’éteindre...hm…. C’est si beau.

❝ Phobies :  De quoi ai-je peur ? Je suis presque une divinité, donc comme tout le monde j’ai peur de dieu, enfin du dieu, enfin bref: mon père. Sinon de la vérité, enfin ma vérité, mais je la refoule alors n’en parlons plus.
❝ But : haha devenir une déesse bien-sûr ! Et tuer se salopard d’enculé de Phorcys !
❝ Rêve : Étrangement je souhaite trouver la personne qui me complétera parfaitement. J’aimerais partager de mon précieux temps pour une personne que je tolère et que nous vivions ensemble jusqu’à la fin des temps. Voilà ça c’est un rêve.
Et ça je n’en  fais pas et n’en ai pas. A quoi bon sert-il de perdre son temps à dormir et “rêver” ?

Identité secrète ❝ Abyss

❝ Origine : mythologie (grec)
❝ Don : Mon don ? Quel mot frugale pour me désigner ! Je suis toute puissante, la plus puissante des Néréides !  Je suis la noirceur. Je contrôle les ténèbres, votre noirceur, ce qui vous suit et ne vous quitte jamais. Je contrôle vos ombres.
❝ Maîtrise : 9/10  Mon contrôle est totale, en symbiose parfaite avec mes mouvements idylliques et mes pensées, bien-sûr je peux, non je vais devenir plus puissantes, il me suffit de quelques âmes supplémentaires.
Je contrôle les ombres, toutes, sans distinction. Elles m’entourent, se battent et se sacrifient pour moi. Elles ne sont pas qu’ombre lorsque je les manipule. Elles deviennent solides, transperçant les cœurs et redeviennent tangibles lorsque je leur ordonne.  Une fois solide elles sont comme des tentacules, non destructible par la lumière. Et aussi rapide que peut l’être celle-ci. Mes ombres peuvent prendre beaucoup de forme et de textures, liquide, poisseuse, solide, élastique, d'une dureté extrême,  flexible, tout ce dont j’ai besoin.
❝ Points forts :  La nuit est emplie de ténèbres, ce qui signifie des outils à volonté. Je deviens alors une vraie déesse.
❝ Faiblesses : L’eau salée lorsque l’on m’en asperge je me transforme en Triton, je suis toujours aussi magnifique, voir même plus car cela est ma vraie forme, mais les tentacules  ne font souvent pas bonnes impressions aux humains. Le soleil n’est pas mon point faible, je ne l'apprécie pas particulièrement, il affaiblit seulement la qualité de mes ombres, et lorsqu'il  est intense, mes ombres ne peuvent pas être tangible, forcément solide, sinon elles disparaissent. J’ai eu une mauvaise expérience avec le soleil lors de ma sortie d’eau, alors je n’en ai pas fait un ami, mais il m’aide pas mal pendant la journée il n’est jamais à la parfaite verticale et il me crée toujours quelques ombres bien utiles.

■■■ Mes attributs de déesse ■■■

❝ Tenue : Lorsque je pars en chasse je porte des vêtements modestes et discrets. Un corset de cuir sombre enveloppant ma voluptueuse silhouette. Noué par des lacets de cuir, assez serrés, laissant à la vu de tous mon décolleté vertigineux. Avec ceux-ci un short noir court et de longues bottes de cuir, à talon. Et pour ne pas passer pour une femme fan de cosplay je me couvre d’une longue cape faite d’écaille d’une vieille créature dont le nom ne vous dirait rien.
❝ Armes : Une multitude, étant riche, et ayant quelques judicieux contactes parmi les vendeurs d’armes les plus rigoureux et discret, je possède beaucoup d’arme. Et puis mes hommes en sont tous porteurs. Ma première arme, avec laquelle je suis sortie des abysses, est un glaive, une épée à courte lame, puissante, forgée dans un très ancien métal noir, dont le nom, une fois encore vous échapperait.
Ma première arme terrienne fut un tison, couverte de sang et de cendre, je m’en suis servie pour retirer la vie d’une sœur, et par la même occasion lui voler sa place. Lorsque je sors chasser, Georges m’accompagne parfois. Il porte mes armes. Sinon je me sers principalement de mon glaive, de mon fouet et d’un arc à l’armature métallique de création grecque.
❝ gadgets : Deux petits hackers travaillant à mon compte. Cela compte comme un gadget ? J’ai un smartphone je m’en sers pour le boulot, mes petites affaires, mais aussi pour trouver certaines de mes victimes. Il est impossible de le localiser et mon forfait internet est illimité. Je possède aussi une très longue liste de contactes cryptés que seule une fille capable de parler une multitude de langues anciennes en même temps pourrait lire. Ce qui est bien-sûr impossible .
Je possède aussi toute une technologie avancée de mise sur écoute, communication en lieu hostile et désertique, tel que l’océan.
❝ Véhicules : J’ai de nombreux véhicules, Hubert est mon chauffeur personnel. C’est une personne de confiance, plus fidèle qu’un chien. Et il y a George aussi, qui conduit de temps en temps. Mes voitures favorites sont tout de même les voitures de sport. Et rien ne peut égaler ma une somptueuse Maserati Gran Turismo MC Centennial Edition.

Histoire des Abyss

Je suis née dans la nuit éternelle. Dans la noirceur du tréfonds des océans. J’ai un père, mais 50 mères. Les Néréides vous en avez entendu parlé ? Non eh bien c’est normal. Pour vous compter mon histoire je dois vous parler de celle des dieux.
Commençons tout d’abord par le plus connu. Poséidon. Lui tout le monde le connait, le dieu incontesté des mers et océans, le maître absolu de tout être résident sous l’eau. Ce puissant s’est construit un Harem de nymphes marines, les plus belles créatures des quatre coins de l’océan. Il les a toutes réunies et les a enfermées dans une cage aux barreaux d’argents, forgé par Héphaïstos, sous entendu indestructible.

Il choisi un Néréide pour femme et parfois il en laissait sortir quelques unes, engendrant ainsi de nombreuses légendes.
Et puis un jour un autre dieu, moins puissant, avec moins d’ego (donc plus malin) à proposé un paris au Dieu des océans. Vous connaissez les dieux, tellement puissants qu’ils s’ennuient. Il a donc accepté et perdu.
Le dieu mineur à gagner le merveilleux Harem aux cinquante délices. Ce dieu n’était d’autre que Phorcys. Dieux des profondeurs, demi-frère et neveux de Poséidon ( Oui les dieux n’ont pas de tabou avec le sexe, même entre proches parents).

Ce dieu des fosses océaniques, très solitaire dans sa jeune vie, s’est donc retrouvé du jour en lendemain avec une multitude de vagins à explorer. Il s’en ai donné à cœur joie. Il en a rempli quelques unes puis à rempli quelques unes de leur filles. Les enfants ne correspondant pas au critères de beauté du tout puissant connard, il les vendait pour le service d’autres dieux, créatures, et même parfois humains.

C’est globalement dans ce contexte que la belle Urselia, moi, est née. Je ne connais pas ma mère, je sais seulement que c’est une des cinquante d’origines. Personne n’a jamais souhaité me le dire. Et pour cause, lorsque je suis née j’étais la plus chétive, mais aussi la plus belle des créatures. Il ne fallait pas que Phorcys me trouve. Pendant des années mes mères se sont relayées pour me dissimuler aux yeux du monstre des abysses. Et puis un jour il m’a trouvé. Si facilement, une anecdote complètement volubile, dont vous n’entendrez jamais parler.
Comme il l'a fait avec tous ses jouets, il l’a fait avec moi. Cela fut la pire expérience  de ma vie, j’étais si jeune, pur et innocente, il me semblait que j'eusse une âme en ce temps là.
Cela ne dura pas une éternité. Lorsqu'il se retira un sombre liquide s’échappait de mon corps frêle. Aussi noir que de l’encre. Elle m’encercla, m’entoura, m’étouffa, me consuma, me pénétra.
Je n’étais plus, je renaissais à nouveau. Mes pseudopodes (tentacules) se dardèrent de griffes acérées, mes cheveux autrefois dorés changèrent de couleur au grès du courant. Et je sentis toute la puissance qui m’envahissait. J’étais maintenant capable de contrôler la noirceur dans laquelle nous vivions toutes.
Mais j’étais jeune, inexpérimentée. Des Néréides se placèrent de mon côtés, d’autres décidèrent de me sacrifier au dieu pour qu’il les laisse vivre un peu plus. Dans la cage d’argent une guerre éclata. Et cela ne s'interrompit que lorsque Phorcys apparu. Personne ne me trouva, ce n’est pas faute d’avoir cherché. Ils ne me retrouvèrent pas et ils cherchaient surement encore. Je m’étais enfui. Jurant sur mon existence que je reviendrais libérer mes mères et prendre la place du Kraken.

En arrivant sur terre j’ai découvert les humains, leur goût et leur mortalité. C’est une sœur qui m’accueilli. Elle m’apprit beaucoup, presque tout. Elle me guida me couvrit et puis un jour m’aima. Mais l’amour était une chose interdite, une chose réservée aux cruels dieux. Même les humains ne pouvaient se permettre d’aimer sans souffrir. Encore une invention stupide des dieux.
Ma sœur avait une place importante au sein d’une entreprise. Elle me fit une place et vis monter l’étoile que je devenais de jours en jours, bientôt il ne resta plus qu’elle au dessus de moi. Je décida donc de changer de voie.
L'hôtellerie me semblait être une bonne réorientation. Je pouvais manipuler les humains à mon bon vouloir. Mais sœur n’était pas de ce bord. Elle aimait la vie des humains pour ce qu’elle était et non leur mort. Après un long baiser je l’ai donc transpercée. Je garderais toujours son souvenir en moi. Ces cendres elles furent répandu dans l’océan. Informant les nôtres que leur fille et sœur n’était plus.

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Sha’
❝  ge : comme hier mais avec un jour de plus
❝ Avatar : Ursula, la méchante de la petite sirène et des tritons au corps en tentacule.
❝ Passions & Hobbies : la vie
❝ Découverte du forum : Je suis un DC
❝ Un petit mot pour la fin : Je compte bien mettre tout sans dessus-dessous ! ;) DC de Lilou

Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Je te pris d'entrez en silence. Lun 19 Juin - 13:21

Ma petite Avyssos,
Une presque déesse, c’est intéressant, mais plusieurs corrections vont devoir être apportées à ta fiche avant qu’elle ne puisse être validée.

Pour commencer tu n’as donné à ton don aucune faiblesse. Commence par en ajouté et nous verrons ensuite si il est acceptable et équilibré.
De plus je ne comprends pas bien le lien entre ton pouvoir et la mythologie.

Le second gros point est la mythologie qui borde ton histoire. Poséidon est un des 6 premiers olympien né de Rhéa et Cronos. Je suis pas sûre que le couple ait eu l’occasion de faire d’autres enfants, surtout Cronos qui est enfermé. Ce qui veux dire que Rhéa à eut un enfant de Zeus ou Hadès ?
En plus Phorcys et Nérée sont nés de Gaïa et Pontos (les flots). Ce qui donne que Phorcys est plus un grand oncle de Poséidon (fils d’un de ses cousins et d’une de ses cousines).
Et dernier point si tu es une Néréides n’es-tu pas plutôt une fille de Nérée ? Il me semble que les filles de Phorcys sont des Phorcydes (qui il me semble sont loin d’être séduisantes) ? Mais je ne suis pas non plus expert en mythologie.

Il va aussi falloir que tu expliques d’autres choses tels que comment s’est-elle enfuie de la cage. Où et à quel moment a-t-elle récupérée l’épée et ce qu’à de spéciale cette épée. Pourquoi elle dévore des humains.
Je me demande aussi à quelle époque est-elle sortie de l’eau ? Ca semble assez récent, non ?
Tu dis aussi : « je reviendrais libérer mes mères et prendre la place du Kraken. » Que fais le Kraken dans cette histoire ?
Je vois aussi que tu as fais de gros efforts pour passer les scènes déconseillés aux moins de 18 ans en douceur. Si tu évitais également les termes explicites ce serait parfait.

Bon courage ma poucinette pour tes corrections ♥

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Je te pris d'entrez en silence. Dim 25 Juin - 10:00

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je te pris d'entrez en silence.

Je te pris d'entrez en silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1