.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Là où l'on a besoin de moi
❝ POINTS : 108

MessageSujet: Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus] Dim 18 Juin - 17:51

Lilou était concentrée sur le cours. Il ne s'agissait ni plus ni moins du cours de combat, son regard analytique était porté sur les mouvements du professeur. Il effectua une esquive élaborée et rendit le coup avec plus de force que son adversaire. Celui-ci le souffle coupé tomba à genou. L'instructeur ne lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit et l'immobilisa avec une clé de bras.
Une fois l'adversaire maîtriser la combat se terminait. C'était la règle.
" psssst !"
Lilou se sentait prête.
" Hey lilou ! " Une voix chuchotait dans son dos mais elle n'entendait rien.
" Tu sais bien que lorsqu'elle est concentré rien ne la fait diverger de son objectif"

L'enseignant aida l'élève, prit au hasard pour l'exemple, et demanda tout haut.
" Y a-t-il des volontaires pour l'exercice que je viens de vous montrer ? "
Avant même qu'il ne finisse sa phrase la demoiselle avait le bras levé. Il paru surprit. Très surprit même. Etant une demoiselle relativement chétive et sans endurance il lui avait toujours semblé qu'elle se dérobait quelque peu au cours.

" Bien Mademoiselle Quill venez."
Elle le rejoignit d'un pas décidé.

" Qui d'autre ? " encouragea l'instructeur.
Un garçon se leva, encouragé par ses copains, c'était un garçon, pas un jeune homme, un peu le mouton qui faisait tout pour bien ce montrer. Le seul désavantage c'est qu'il était fort. C'était embêtant mais dans la réalité on ne choisissait pas son adversaire.

Lilou se mit en garde. Le garçon rit. Si elle le touchait alors qu'il était dans cette état là elle allait se déconcentrer. Elle lui lança:
" Tu devrais te concentrer et ne pas perdre ce combat, sinon en plus la réputation de ne pas avoir de réflexion tu paraîtras faible. "

C'était méchant, ce n'était pas bien. Lilou s'en voulu presque aussitôt. Elle se mordit la lèvre. Interdiction de s'excuser, son comportement changeait déjà. Elle s'excuserait après l'exercice. Si elle ne se faisait pas ratatiné.

Il lança l'attaque primitive, elle esquiva, mais ne parvint pas à reproduire les  mouvements complexe du précepteur. Elle s’emmêla les jambes, elle trébucha et s'étala sur le sol. Elle grogna d'accablement. Il fallait qu'elle réussisse. Elle ignora les quelques rires de l'assemblé et se remit en garde.
La deuxième fois elle alla plus loin, mais finalement ce fut le même résultat au tapis. La troisième et quatrième fois similaires avec tout de même un peu d'amélioration. Au moins elle évitait les coups, c'était déjà ça.
Plus les tentatives échouaient plus sa colère grimpait, était-elle donc si faible ?!

Une pensée lui vint à l'esprit. Elle ferma les yeux. Que dirait Klaus ? Elle inspira profondément, rouvrit les yeux et fixa intensément son adversaire.

" Lorsque tu n'y arrives plus, que tu échoues, changes de point de vu, prends une grande inspiration et positionnes toi autrement. Ce n'est pas toi qui doit t'adapter au combat mais le combat qui s'adapte à tes mouvements. Et fléchit les genoux ! Encore !"

Lilou sourit. Elle changea de positions, fléchit les genoux, descendit encore. Sa respiration était redevenu calme et sereine. Son objectif était là.

Le garçon s'élança, pensant qu'elle allait refaire les mêmes mouvements il se prépara à la déstabiliser. Il la suivait des yeux, mais soudain elle disparut.
Où était-elle passé ? Son premier réflexe fut de regarder au sol, et son second, bien que trop tard,fut de jeter un oeil derrière lui. Il reçu un coup au sternum d'une force ardente. L'air lui manquait, il vacillait.  
La  brune n'eu aucun mal à le faire tomber au sol et l'immobilisa à l'aide d'une clé de bras.

Deux de ses amis applaudirent. Le formateur refusait habituellement les applaudissement " C'est un cours de combat pas un spectacle !" Mais à cett instant il ne dit rien. Le petit oisillon s'améliorait grandement, et elle n'était même pas essoufflée !
Il hocha la tête en signe de contentement.

Lilou relâcha sa prise et s'excusa de sa remarque offusquante, auprès de son camarade. Il haussa les épaules.
"T'inquiète c'est oublié. Et puis c'était légitime je t'ai ris au nez tout à l'heure."

Ils reprirent leur place laissant d'autres volontaires s'exercer.
" Bravo Lilou !! Tu l'as réduit en charpi !"
La demoiselle sourit, les filles qu'elle fréquentait en étalaient toujours trois tonnes.

A la fin du cours le professeur l'interpella.
" Eh bien, vous vous êtes bien améliorée mademoiselle Quill. C'est une agréable surprise.
- Merci Monsieur, mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier, j'ai un coach à la maison qui supervise mes entraînements sportifs.  
- Tu le remercieras de ma part, mais sans tes capacités, ta volonté et ton analyse, cela n'aurait rien donné."
L'élève le remercia et rejoignit ses amies.

" Bon ! Mademoiselle " je deviens super douée en sport" va enfin pouvoir nous répondre !
- Qu'y a t-il ? " Questionna la "super douée en sport"
Son interlocutrice sourit, elle lui révéla son idée. Une grande idée, trop grande peut-être pour Lilou, elle tenta de refuser, mais une autre copine vint la convaincre.
Il était trop difficile de résister. Et puis peut-être que cette fois-ci ça se déroulera bien. Elle leur transmit son accord et sa hâte d'y être. Mais pas son angoisse.

Lilou s'observa dans le miroir. N'était-ce pas un peu osé ?

" Tu dois mettre ta tenue la plus sexy ! "
avait exigées ses camarades.

La brune grimaça. Tout de même...

Elle avait noué ses cheveux en une haute queue de cheval, laissant sa nuque, son buste et son dos nu. Elle portait une robe noire, une couleur dont elle n'avait guère l'habitude. La partie haute moulait ses formes à la perfection, dévoilant un décolté " raisonnable", l'arrière était échancré jusqu'au milieu du dos. Le tout cintré à la taille, la partie basse était volage et s’arrêtait quelques centimètres au dessus des genoux.
Cette robe venait de France, là bas on les qualifiait de robe cocktails. C'était un modeste nom pour une tenue si sensuelle.

Mais cela fera l'affaire. Lilou avait prévu de mettre des chaussures ouverts, à talon, noires elles aussi, achetées pour l'occasion.

La brune en tenue de "bal" était entrain de préparer son sac quand elle entendit du bruit à la cuisine.
Klaus !
Instinctivement elle sortie de sa chambre pour aller à sa rencontre.

" Guter Abend ! "
La brune s'enquit de la journée de son ami puis lui posa une question.

" Que fais-tu ce soir Klaus ? "

Elle savait pertinemment que son sourire innocent trahissait l'idée qu'elle avait derrière la tête. Elle laissa un temps de suspens avant de lui poser LA véritable question.

" Des amis m'ont proposé une soirée dans un bar dansant, et...euh... je voulais savoir si tu voulais m'accompagner ? Je pense deviner que les boites de nuit ce n'est pas trop ton truc, mais là comme c'est un peu plus sobre cela pourrait peut-être te convenir. " Il fallait qu'elle mette tout dans la balance pour le convaincre.
" Et puis je les soupçonne d'inviter des personnes, surtout de la gente masculine, que ne connais pas du tout. Je n'ai pas très envie d'être avec des personnes que je ne connais pas. Et si c'est nul on n'aura qu'à s’éclipser."
Lilou joignait les mains avec un sourire implorant.

" Dit oui. Dit oui. Dit oui. Dit oui." L'incitait-elle en chuchotant en allemand, comme pour prier la fée de vœux.
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Souvent en ville basse ou parti s'entraîner dans la forêt. Ou en cours, accessoirement.
❝ POINTS : 69

MessageSujet: Re: Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus] Lun 19 Juin - 23:27

Klaus se leva. Il était mercredi, 5h 30 du matin. Il peinait à dormir ces derniers temps, après la disparition de Karisu dans la nature. Cela faisait déjà quoi, trois semaines ? Un mois ? Cela aurait pu tout aussi bien faire une éternité que Klaus ne s'en serait même plus rendu compte. N'ayant aucune envie d'y réfléchir, il sortit de sa chambre.

La pièce centrale du bungalow semblait vide, sans les affaires en vrac de Karisu et ce dernier allongé dans le canapé, et Klaus eut un soupir triste en voyant cette pièce comme elle l'était avant. Mais pourquoi se mettre aussi mal pour quelqu'un comme lui ? N'était-il pourtant pas resté à peine deux semaines ? Il était moins que Lilou pour lui, et pourtant. Et pourtant Klaus avait rencontré Karisu dans des conditions si particulières. Il venait à peine de finir sa journée de cours, et se promenait dans la ville basse, il s'en souvenait très bien. Et puis, en plein sauvetage d'un immeuble en flammes, qui n'était tout de même pas des plus simples à sauver, il tombait sur cet homme, habillé classement, qui le mettait au défi de le sauver. Au début, il faisait une drôle d'impression, et puis, il s'était mis à l'aider à sauver des gens, sans qu'on ne lui demande quoi que ce soit. Et il s'était démené au point de manquer de finir comme les meubles de chaque appartement qu'il avait "visité". Klaus comprenait, il venait de tomber sur un héros, à ce moment précis.
C'est pour cela qu'il se sentait triste, il était persuadé que Karisu était comme lui, un héros, avec des remords, sans doute, mais pas assez pour en souffrir. Et puis, ce que lui avait dit l'inspecteur Gallaham. Karisu était recherché par la police ? A cause de ses méthodes de combat contre le crime ? Il ne connaissait finalement pas tant son ami que cela. Il ne le connaissait même pas du tout. Et il n'avait même pas pris le temps de lui demander à temps, avant qu'il parte. Mais il se souvenait de ce que Karisu lui avait dit avant de partir. Il deviendrait le plus grand criminel dans l'espoir qu'un héros vienne le déloger. Tout ça parce que son pouvoir était dangereux pour les autres ? Quelle arrogance ! Pensait-il être le seul à avoir un pouvoir potentiellement létal ? Klaus sentait une vague de colère l'envahir. Si Karisu voulait devenir le plus grand criminel, qu'à cela ne tienne. Il tombera sur des héros plus forts que lui, sans cesse. Par exemple les deux légendes, les fameux Pain et Laughing Jack. Pensait-il vraiment arriver à les vaincre ? En fait, Klaus ne lui laisserait même pas l'occasion de les affronter. Il deviendrait la prochaine légende mystique et le vaincrait lui-même. C'était décidé.

Et il resta à penser à cette décision pendant les deux heures et demi qui le séparaient de son premier cours de la journée. Sans doute le cours qui était le plus important pour son développement. L'apprentissage du pouvoir. Après tout, il n'avait pas besoin de conseils pour améliorer son physique, et il s'inventait lui même des techniques de combat, en utilisant son don au corps-à-corps. Et pour ce qui était des autres matières théoriques, il demeurait excellent. Non, les cours n'était pas un problème vraiment pour lui. Plus depuis cette année. Il avait commencé à comprendre le vrai sens de héros quand il avait été accepté chez les pompiers en tant que volontaire. Et puis avec tous les évènements qui avaient suivi. Sauvetages en tout genre, dans divers environnements, sa rencontre avec Karisu, le sauvetage du karaoké, les évènements dans l'entrepôt avec monsieur Torres. Comment pouvait-il ne pas s'y connaître en philosophie du héros avec tout ça ? Non, le seul cours qui lui importait aujourd'hui était bel et bien l'apprentissage du pouvoir. Car cela lui permettait d'avoir le temps de s'entraîner, encore et toujours. Toujours plus, pour devenir le meilleur héros que cette Terre ait porté et sauver le plus de gens que personne n'aurait pu. Et arrêter Karisu, pour le faire revenir dans le droit chemin. Et tout ça sans jamais contrôler l'eau des gens. Cette partie de son pouvoir resterait proscrite jusqu'à ce qu'il le maîtrise parfaitement.

Klaus, entre deux pensées, était sorti du bungalow, et marchait, une heure en avance vers les bâtiments où il avait cours, son sac de cours sur le dos, prêt, mais une heure avant. Et il ne s'en rendit compte qu'une fois arrivé. Il est vrai qu'il avait traversé des jardins étonnamment déserts, mais il était perdu dans le fil de ses pensées, et n'y avait pas fait attention. Bah, cela lui importait peu. Il attendrait ici.

* * *

Klaus rentrait enfin des cours, épuisé de sa trop longue journée. Il se posa dans le canapé, et ferma les yeux. Il aurait bien aimé se reposer, mais ne pouvait s'empêcher de réfléchir. Il n'y avait rien à faire, Klaus réfléchissait. Son ventre se mit à gargouiller. Il avait faim. Il fallait dire qu'il n'avait pas mangé ce matin, aussi. Il se leva du canapé et se prépara quelque chose à grignoter dans la cuisine.

Quand il entendit quelqu'un Lilou sortir de sa chambre et venir vers lui. Elle était vêtue bien différemment de d'habitude, avec sa robe noire assez courte qui, il fallait bien l'avouer, lui procurait un charme encore plus important qu'à l'usuelle.

"Guter Abend !" lui dit elle. Cela lui faisait bizarre qu'elle lui parle dans sa langue maternelle. A chaque fois, il se sentait comme un gosse, surpris par l'accent quasiment parfait de la demoiselle. Un accent allemand berlinois. Le plus classique qu'on puisse trouver, mais très facilement compréhensible.

Elle s'enquit aussitôt de sa journée.

"Oh, et bien, pas trop mal, je dirais. Les cours avaient le mérite d'être intéressants. Je trouve de nouvelles pistes pour utiliser mon don, ce genre de choses."

"Que fais-tu ce soir, Klaus ?" elle lui sourit d'un sourire innocent, celui de quelqu'un qui voulait vous inviter quelque part.

"Bah, je n'ai rien de prévu, enfin, non, je ... non je suis libre, ce soir. Pourquoi cela ?"

"Des amis m'ont proposé une soirée dans un bar dansant, et...euh... je voulais savoir si tu voulais m'accompagner ? Je pense deviner que les boites de nuit ce n'est pas trop ton truc, mais là comme c'est un peu plus sobre cela pourrait peut-être te convenir. Et puis je les soupçonne d'inviter des personnes, surtout de la gente masculine, que ne connais pas du tout. Je n'ai pas très envie d'être avec des personnes que je ne connais pas. Et si c'est nul on n'aura qu'à s’éclipser." Elle joignit les mains.

"Dit oui. Dit oui. Dit oui. Dit oui." se mit-elle alors à lui chuchoter en allemand.

Comment diable Klaus pouvait-il dire non à cela ? Une fille si jolie qui le suppliait en allemand. Il se devait d'accepter. Et puis il n'avait pas trop envie de laisser Lilou toute seule dans la ville en pleine nuit. On ne pouvait être trop prudent, et elle avait beau être plus âgée que lui et commencer à apprendre à se battre, Klaus avait peur qu'elle se fasse agresser. Ce qui était drôle entre eux deux, c'est que tantôt l'un passait pour l'enfant du duo, tantôt c'était l'autre. Par moments, s'il ne savait pas quel âge elle avait, il lui aurait été complètement impossible de le deviner. Cela lui donnait un côté encore plus intriguant. Il se mit à soupirer en riant légèrement.

"Très bien, j'accepte. Je ne peux rien te refuser, dans ces conditions. Et puis j'ai besoin de me vider la tête. C'est d'accord."

Il rentra se préparer dans sa chambre, et ressortit avec un costume deux-pièces à la veste bleue, au pantalon gris foncé, et à la cravate bordeaux, sur l'une de ses chemises d'un blanc éclatant,  avec des bateaux marrons.
Il fit la révérence en se présentant à elle.

"Bien, mademoiselle, je vous tiendrai compagnie lors de cette soirée."

MessageSujet: Re: Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus] Mar 20 Juin - 23:41

Klaus semblait quelque peu épuisé, enfin plus lassé que fatigué, il soupira. La brune eu presque peur, mais il rit.

"Très bien, j'accepte. Je ne peux rien te refuser, dans ces conditions. Et puis j'ai besoin de me vider la tête. C'est d'accord."

Lilou sauta de joie

"Ouiii Super !! "

Pendant qu'il se préparait, Lilou termina de s’apprêter, elle enfila ses jolies chaussures et se rendit à la salle de bain. Elle traça une ligne de crayon bleu puis un trait de liner, de quoi faire ressortir ses grands yeux.  Une petite touche de mascara, un soupçon de brillant à lèvre. Et voilà elle était prête, elle prit une veste de cuir ardoise, et bien sûr son sac "marie-poppins"

Elle revint au salon et découvrit un gentleman s'inclinant.
La demoiselle l'observa extasiée, il portait une tenue qui lui allait à la perfection ! C'était exotique et très chic. Cela lui allait très bien. Il y avait seulement un petit "mais".

Lilou lui sourit et répondit :

"Je serais ravi que vous m'y accompagner, mais il y a un léger détail qui me chiffonne. "

Lilou s'approcha du galant homme, elle se mit sur la pointe des pieds elle passa les doigts le long de son cou. Elle détacha délicatement la cravate. Elle la posa sur le plan de travail puis déboutonna quelques bouton, elle tira légèrement le col de chaque côté et lui fit un sourire satisfait.

" Tu étais bien trop élégant pour une soirée tel que celle-ci." Elle lui fit un clin d'oeil.

Un véhicule commandé sur une application vint les chercher. Lilou se fit la réflexion tout haut que dés qu'elle pourrait elle s'acheterait une voiture, une toute petite, de couleur vive, et électrique, avec une bonne autonomie. Et un jour elle aura un van, comme dans les années 60, c'était son rêve. Elle s’arrêta de parler s'excusant de monopoliser la parole.

Quelques minutes plus tard ils arrièrent. Il se retrouvèrent devant un bar, assez animé, la musique y était écoutable, pas forcément le genre de Lilou mais ça allait.  

Lilou distingua un visage familier près du bar. Elle le signala à Klaus et elle s'y dirigea. A l’intérieur la musique était un peu plus forte. Mais au moins l'odeur âcre du tabac ne venait pas les déranger.

" Klaus je te présente Charlotte une camarade de classe. Charlotte voici Klaus mon ami et coloc. "

La dite charlotte à l'épaisse chevelure blonde tendit la main vers lui.

" Enchantée ! Je suis ravie de faire ta connaissance. Avec les filles on pensait que tu étais un mythe, Lilou nous a parlé de toi, mais tout en restant très évasive. Elle aime garder ses secrets "
Elle rit " Vous voulez-quelque chose à boire ? "

Ils commandèrent de quoi se désaltérer. Un Long Island pour la brune et suivirent la blonde.

Bingo, Lilou avait raison, elle connaissait bien charlotte. Au lieu de quatre ou cinq personnes de prévu il y avait, la brune compta rapidement, huit personnes réuni autour de quelques tables agglutinées récupérées dans les coins  de la salle.

Lilou salua tout le monde d'une main et d'un sourire timide. Charlotte leur présenta tout le monde avec les noms et de qui c'était les amis.
Lilou rit en déclarant qu'elle  ne retiendrait pas autant. Elle mentait de mieux en mieux, se félicita t-elle. Elle avait retenu chaque nom, chaque visage et expression qui allait avec.

En un clin d’œil jeter à l'assemblé elle sut où serait la meilleure place pour Klaus et elle, entre une brune aux formes généreuse et assez timide, et justement La charlotte. Tous se décalèrent de quelques centimètres pour leur laisser de la place.

Ils s'assirent, Lilou s'approcha de Klaus pour ne pas avoir à crier.  

" C'est un peu primitif comme ça, mais cela peut éventuellement bien se passer non ? En plus tu  n'es pas le seul homme, enfin si, le seul homme mais pas le seul garçon " rit-elle.
❝ LOCALISATION : Souvent en ville basse ou parti s'entraîner dans la forêt. Ou en cours, accessoirement.

MessageSujet: Re: Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus] Dim 25 Juin - 10:00

Lilou s'approcha de Klaus et lu défit sa cravate, ainsi que quelques boutons de sa chemise. Cela lui faisait très bizarre. Elle était très bien, cette cravate. Bon, c'était pour elle, après tout, alors il laisserait passer.

"Tu étais bien trop élégant pour une soirée telle que celle-ci." lui dit-elle avant de lui faire un clin d'oeil.

Elle savait bien complimenter les gens, c'était indéniable.

Ils montèrent dans un véhicule commandé sur Internet pour se rendre sur le lieu. C'était assurément un bon plan de se faire emmener, mais Klaus commençait à se demander s'il ne pourrait pas tout aussi bien se fabriquer un véhicule pour être plus autonome. Après tout, il avait son chauffeur de taxi attitré pour ses missions, mais il ne voulait pas le déranger trop souvent, cela lui faisait perdre de l'argent de l'emmener gratuitement.

Lilou communiquait avec lui en chemin, parlant elle aussi de son véhicule qu'elle aimerait bien s'acheter. Des goûts assez particuliers, mais il ne pouvait lui reprocher sa nostalgie, étant lui-même un amoureux du vingtième siècle.

Ils discutèrent un moment avant d'arriver devant le bar. La musique était ... elle était. Klaus aurait préféré beaucoup de choses, mais il était sûrement beaucoup trop compliqué pour ses choses-là. Il s'en contenterait. Et puis après tout, avec un peu de chance, peut-être ne devrait-il pas danser dessus. Il ne savait déjà pas danser, alors il préfèrerait danser sur quelque chose qui lui plaisait vraiment.

Lilou lui signala une personne dans le bar qu'elle devait connaître. Il rentrèrent à sa rencontre.

"Klaus je te présente Charlotte une camarade de classe. Charlotte voici Klaus mon ami et coloc."

La Charlotte en question lui tendit la main, il la serra en s'efforçant de ne pas l'écraser. Il n'était vraiment pas habitué à ce genre de choses, telles que la courtoisie.

"Enchantée ! Je suis ravie de faire ta connaissance. Avec les filles on pensait que tu étais un mythe, Lilou nous a parlé de toi, mais tout en restant très évasive. Elle aime garder ses secrets. Vous voulez-quelque chose à boire ?"

"Volontiers !"
Il regarda ce que Lilou commandait et prit la même chose, ne voulant pas ressentir la gêne de chercher ce qu'il voulait prendre.

Charlotte leur présenta tous les invités. Ils avaient tous des noms, mais de là à se rappeler en cours de soirée lesquels ils étaient, il y avait un monde. Il les salua timidement de la main. Puis Lilou le guida pour s'asseoir, entre Charlotte et une brune qui avait l'air aussi timide qu'il pouvait l'être actuellement.

"C'est un peu primitif comme ça, mais cela peut éventuellement bien se passer non ? En plus tu  n'es pas le seul homme, enfin si, le seul homme mais pas le seul garçon."
lui dit Lilou en riant après s'être approchée de lui pour ne pas crier.

"Oh pour l'instant ça n'a pas l'air trop mal, voyons le reste de la soirée. Et puis je suis certain qu'ils sont tous sympathiques. Même ceux qui ne sont pas des vrais hommes."
Il se mit à rire. Il s'en fichait bien, de qui ils étaient, cela ne pouvait les empêcher d'être agréables.

MessageSujet: Re: Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus] Dim 25 Juin - 18:27

Lilou discuta avec Charlotte et la personne à côté. Leur sujet de discorde était la musique, l'une souhaitait danser et aimait la musique qu'elle entendait, l'autre souhaitait danser mais n'aimait pas la musique, quand à la dernière, pourquoi pas danser mais hors de question de le faire sur cette musique. Des notes vulgairement jetées pour en construire une mélodie ressemblante à toutes ses congénères, ce n'était que des sons triviales. Un bruit de fond simplement supportable.
Les camarades rirent devant les arguments si bien détaillé de la brune.

" Donc si on change la musique tu viens danser avec nous ! "

Lilou hocha la tête en riant. Charlotte le prit au défit et se leva. Elle traversa l'amas de personne sur la piste. Elle disparut de leur vu. Quelques paris échangés avec sa nouvelle voisine et des rires plus tard la blonde revint penaude. Paris gagné !
La danseuse inconditionnelle, prénommé Anya, alla a son tour voir le Dj le convaincre du mieux possible. Mais rien n'y fit. Quelques autres personnes à table se prirent au jeu et allèrent rendre au visite au musicomane.
Lilou s'en amusait beaucoup, tous revenaient contrit.

Un sourire narquois naquit sur les lèvres de la demoiselle. Elle termina son verre.
" Qu'est ce que je remporte si je réussi à le convaincre ? "
Charlotte rit et son regard se transforma en celui d'une businesswoman,
" Je te paye tous tes verres jusqu'à la fin de la soirée !
- Me crois-tu incapable de réussir ? la provoqua Lilou
- Nous sommes pratiquement tous passé le voir et même avec nos arguments, la blonde fit un léger déhanché, cela n'à pas fonctionné !
- Alors prépares toi à faire chauffer la carte bleue, à mon retour j'aurais trèès soif ! "

La brune se leva, slaloma entre les chaises et tables. Elle entra dans l'essaim de danseur. Elle frôla une personne, ce fut comme toucher une plaque à induction allumée, et comme brûlée dans son esprit Lilou recula. Elle inspira profondément. Une foule n'était nullement compliqué à traverser pour le commun des mortels, pourquoi cela l'arrêterait-elle. D'autant plus qu'elle avait un paris à gagner !

Elle s'engouffra sur la piste d'un pas décidé.

" Ok Lilou mais laisses moi prendre ton numéros de téléphone ! " La négociatrice rit
" Enfin Marc ! Crois-tu vraiment que tu vas t'en servir ? Et puis cela ne m'intéresse pas.
- Non mais attend avec tout ce dont on a parlé je suis obligé ! Je veux dire même s'il ne se passera jamais rien je te veux sous le coude en cas de conflit."
Ils rirent et la brune "résignée" par son accord lui conféra les numéros qu'il souhaitait.

Lorsqu'elle revint aux tables la musique avait complètement changé. Certains baladins de la piste étaient parti, la musique ne les inspirait plus.

" Eh bien Charlotte qu'en dis-tu ? J'ai mit un peu de temps mais ça valait le coup non ?
- Tu es une démone Lilou !"

La demoiselle se rassit près de Klaus. Charlotte dépêcha un serveur pour les ravitailler. Lilou hésita un instant sur la boisson approprié pour sa victoire. Elle fit le choix d'un tequila Sunrise.

Lilou possédait le sang de trois peuples adorateurs de beuverie, donc en toute logique elle se devait de posséder une tolérance très importante à l'alcool. Mais les gènes ne s'embêtent jamais à faire plaisir à leur hôte.
C'est donc avec deux cocktails bien chargée que les pommettes de la demoiselle prirent une teinte rosée, son regard devint plus...clair, et forcément plus dissolu.

Lilou s'adressa à Klaus :
" Veux-tu venir danser avec no..."

Arrachée à sa chaise par ses camarades Lilou jeta un regard peiné en arrière. S'il ne les rejoignait pas, elle irait chercher le pompier après quelques chansons.

Pour son plus grand plaisir l'espace de danse avait été légèrement déserté, leur laissant tout l'espace qu'elles souhaitaient pour danser. Pas besoin de toucher quelqu'un et de briser sa bonne humeur. Les élèves de la Sup se lassaient complètement vivre par la musique, sans aucun complexe, chaque partie de leur corps bougeait au rythme de la musique.

MessageSujet: Re: Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus] Ven 30 Juin - 11:13

Klaus, assis, regardait Lilou débattre avec ses amis au sujet de la musique à mettre pour danser. Il les écoutait attentivement, un sourire faussement niais sur le visage. Il aimait bien voir les gens débattre pour tout et n'importe quoi. En réalité, c'était surtout qu'il ne se sentait pas de faire quoi que ce soit d'autre  que d'écouter la seule personne qu'il connaisse parler. A son grand damne, avoir survécu trois ans dans les Alpes sans personne n'était pas exactement le meilleur moyen de se forger une assurance pour parler avec d'autres êtres humains, et Klaus avait comme principal défaut que sa timidité était tout de même assez maladive. Enfin, le problème était plus qu'il était facilement intimidable par les foules, excepté bien sûr quand Herr Strom se réveillait.

Il jeta un bref et furtif coup d’œil à la brune timide à côté de lui. Lilou avait bien choisi leur place, visiblement. Deux timides assis côte-à-côte, c'était le combo. Il voulait communiquer avec elle, mais aucun mot ne voulait sortir. Il resta donc là, gêné, à essayer de se consolider mentalement, avec un succès plus que relatif.  

Finalement il vit Lilou se lever. Il avait perdu le fil de la conversation, il était donc dans l'incompréhension. La musique se mit à changer, et Lilou revint. Elle avait donc réussi à faire valoir son point de vue. Ce n'était pas étonnant. Klaus eut un léger rire qu'il s'efforça de faire le plus discret possible. Elle avait le contrôle sur tout le monde, ici, on dirait. Son amie appela à boire, et le serveur vint. Une fois de plus, Klaus suivit le choix de Lilou. Il n'y connaissait absolument rien, en cocktail.

L'alcool descendait le long de sa gorge, la réchauffant doucement, mais il en faudrait plus pour le saouler. Il était habitué à boire depuis qu'il était arrivé à Genève, il y a de cela au moins quatre ans. Ce n'était pas deux pauvres cocktails qui allaient lui faire quoi que ce soit. Enfin, il sentait tout de même un très léger effet, un certain courage qui commençait à vouloir sortir. Un verre de plus, et il était bon pour dire adieu à sa timidité pour le reste de la soirée.

Lilou se tourna vers lui et lui proposa d'aller danser ... avant de se faire embarquer par ses amies. L'alcool avait l'air d'avoir pas mal agi sur elle, c'était la première fois qu'il la voyait ivre, et il fallait dire que c'était assez drôle.

Il la regarda danser, mais lui n'avait pas vraiment envie, actuellement. Il faudrait le faire boire plus pour espérer le voir danser.

MessageSujet: Re: Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus] Sam 1 Juil - 1:14

Charlotte se dandinait comme une folle, elle s'approcha de Lilou, elles discutèrent un instant. Elles jetèrent un œil mesquin vers la tablé. Elles rirent. Charlotte disparu. Lilou dansa avec les autres demoiselles.

Le Dj, changea à nouveau la musique, selon leur pacte il se devait de mettre au moins cinq bonnes musiques après cinq autres chansons contemporaines. Les jeunes femmes restèrent tout de même sur la piste de dance. A fur et a mesure les déserteurs revenaient. Au bout du septième contacte furtif Lilou décida d'aller s'asseoir. Trop de personnes, trop d'émotion à gérer à identifier et dissocier.

C'est donc un peu hagarde qu'elle s'assit a côté de son voisin. Elle lui souria s'adressant à Klaus et à la demoiselle a côté elle leur expliqua :

" Charlotte arrive avec de quoi jouer un peu ! " Puis elle chuchota au brun " ça va toi ? S'il y à le moindre truc tu me le dis hein ? "

Lilou se sentait de plus en plus coupable de lui avoir proposé, il n'avait pas trop l'air de s'ennuyer mais il ne parlait à personne, et bien qu'il soit très timide. Elle n'osa pas le toucher de peur de savoir ce qu'il ressentait. Et puis un léger mal de tête commençait à poindre. La brune se massa discrètement les tempes. Pourvu que ça passe.

Charlotte arriva les bras soutenant un plateau trèèèèès chargé. Elle le posa sur la table et s’écria sans aucune retenu.

" Voilà les règles du jeu ! Chacun doit énoncer les prénoms de la personnes désignées en même temps sinon " Elle souleva un shot, le bu, et le posa face contre table. A votre tour ricana t-elle. " Et comme ça tout le monde connaîtra tout le monde ! "

MessageSujet: Re: Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus] Jeu 6 Juil - 22:18

Klaus regardait Lilou danser. Elle avait l'air de bien s'amuser. Tant mieux, c'était pour lui faire plaisir qu'il était venu, après tout, alors autant qu'elle se fasse plaisir. Et puis, qui sait, peut-être ne serait-elle jamais venue s'il n'avait pas accepté de l'accompagner, alors qu'elle en avait bien besoin. Mais, en y réfléchissant, il en avait besoin, lui aussi.

"Bordel, mais Klaus, qu'est-ce que tu fous à être aussi timide pour rien, là ? Tu te confrontes à des foules dans des conditions bien pires que celles-là, et c'est ici que tu es tétanisé ? Mais qui es-tu ? Herr Strom ? Ou juste une larve troglodyte ? Tu as survécu à des évènements bien plus graves, alors bouge-toi un peu !" pensait-il.

Et pourtant, son corps se crispait, sa gorge était comme comprimée par une écharpe de plomb. Il était en plein combat intérieur.

Ce fut Lilou qui vint rompre la torture mentale qu'il se faisait subir à lui-même. Il ne l'avait même pas vu s'asseoir.

"Charlotte arrive avec de quoi jouer un peu !" lui dit-elle, avant de lui chuchoter "ça va toi ? S'il y à le moindre truc tu me le dis hein ?"

Klaus lâcha un discret soupir, puis lui sourit d'un sourire qui avait vocation à la rassurer elle comme lui même.

"Ne t'en fais pas, je vais très bien."

Charlotte vint, portant un plateau sans doute très encombrant pour elle, qu'elle posa, avant de s'écrier : "Voilà les règles du jeu ! Chacun doit énoncer les prénoms de la personnes désignées en même temps sinon" elle but un shot d'un liquide que Klaus connaissait bien. "Et comme ça tout le monde connaîtra tout le monde !"

Klaus se gratta la tête en riant légèrement. Il avait déjà à peine compris comment se déroulerait le jeu, mais en plus, il avait oublié la quasi-totalité des noms qu'on avait prononcé devant lui. Il était très mal parti. Il ne parvenait à se souvenir que de deux des dix personnes qu'il voyait ici, et il s'agissait de Charlotte et Lilou.

Il se pencha très furtivement auprès de cette dernière, et lui chuchota.

"Euh, tu peux me rappeler les noms des personnes présentes ? Je n'en ai retenu absolument aucun."

MessageSujet: Re: Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus] Ven 7 Juil - 10:11

Klaus se voulu rassurant, la brune n'insista pas. Elle savait de toute façon qu'il pouvait se confier quand il le souhaitait.

"Euh, tu peux me rappeler les noms des personnes présentes ? Je n'en ai retenu absolument aucun."

Lilou rit, elle lui répondit malicieusement :

" Essaye de passer en dernier, mais je ne t'aiderais pas à tricher ! "

En réalité personne ne voulait commencer, finalement c'est un garçon qui se lança le premier, il se trompa de deux prénoms. Charlotte passa ensuite puis Lilou qui fit semblant d'ignorer le prénom de Charlotte et Klaus pour se désaltérer, à part cela elle récita minutieusement chaque prénom.

Le tour du brun arriva rapidement Lilou l'écouta attentivement un sourire aux lèvres.
Charlotte avait eu l'idée de ce jeu d'alcool pour mettre à l'aise la brune timide à côté de Klaus, c'était sa cousine et très timide elle ne parlait jamais a personne. Pourtant c'était une fille très intéressante.
Lilou lui avait promis qu'elle parlerait à sa cousine et la ferait participer aux conversations.

MessageSujet: Re: Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus] Jeu 13 Juil - 9:21

"Essaye de passer en dernier, mais je ne t'aiderai pas à tricher !" lui répondit Lilou, emplie de malice. Klaus soupira. Elle pouvait se montrer assez peu arrangeante, parfois.

Il s'efforça donc de passer le plus tard possible, et écoutait attentivement les autres, afin de tout bien retenir, ce qui lui rappelait légèrement sa période infantile, où, à l'école primaire, il se contentait d'imiter les poésies qu'apprenaient les autres élèves pour la réciter parfaitement bien, recevant la meilleure note. C'était drôle que ce souvenir revienne à ce moment précis. Retombait-il en enfance le temps d'une soirée ? Était-ce cela, le sens de faire la fête, oublier ses problèmes, redevenir comme les simples enfants pendant un court instant ? Il y réfléchirait plus tard, si ce qu'il imaginait était vrai, le mieux était encore d'en profiter au maximum, car cela ne durerait pas.

La plupart des gens se trompaient sur un ou deux prénoms, à l'exception de Charlotte, bien entendu, qui avait invité tout le monde. Cela ne facilitait pas la tâche de Klaus, qui devait en plus faire le tri entre les erreurs et les bonnes réponses dans son agenda mental.

Ce fut au tour de Lilou. Elle se trompa sur son nom et celui de Charlotte.

"Elle doit avoir envie de boire." pensa Klaus.

Une fois qu'elle eut bu ses deux shots, Klaus se rendit compte que son tour était arrivé. Trop concentré à retenir les noms, il n'avait pas fait attention à son ordre de passage. Les gens commençaient à le presser en riant.

"Bah allez, Klaus, lance-toi !"

"Très bien, très bien, je me lance ..." et Klaus récita sa petite poésie comme il l'aurait fait à 8 ans. Les noms sortaient naturellement, si bien qu'il ne s'en rendit même pas compte quand il se trompa sur le nom de la brune timide à côté de lui, à qui il avait par erreur associé le nom de l'autre brune à côté de lui.

"Aaah non, non, non. Elle, c'est pas Lilouuuu. Un shot, Klaus !" et les 8 personnes scandèrent "un shot !"pendant que Klaus, un peu confus, prit le verre et le descendit d'un trait. C'était quelque chose qu'il ne connaissait pas. De la vodka ? Peut-être, en tout cas, c'était fort, et cela libéra quelque chose en lui. La cage qui retenait l'oiseau de la confiance venait à l'instant de se briser, ses barreaux rongés par la puissance de l'alcool.

Klaus venait de prendre sa dose de courage. Il se sentait d'un coup complètement libéré. Il reposa le verre assez fort sur la table en soufflant longuement et fortement. Il avait perdu toute trace de timidité, et il allait bien en profiter.

MessageSujet: Re: Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus] Mar 15 Aoû - 0:17

Devant ce spectacle complètement inédit Lilou éclata de rire. Un nouveau Klaus était né, un Klaus qui allait rapidement prendre confiance en lui et se débaucher un peu. Il pourrait danser et même séduire des filles. Le lendemain il en paierait surement les frais, mais il ne le regretterais surement pas. On en rira surement pendant un moment.
Si Kari voyait ça il...

Un voile sombre apparu dans les billes azures de la demoiselle. Cette fête avait pourtant eu pour but de ne pas penser à lui et voilà que par simple réflexe...

Non ! Stop ! Non mais qu'est ce qu'il lui prend à la fin ?! Lilou n'était-elle pas censée avoir une réputation de fille forte et joyeuse ? On est pas ici pour se déprimer. La brune se donna une claque mentale, bien bien forte, elle effleura son amie charlotte et lui vola un peu de sa joie de vivre.
Elle avait eu de nombreux moment de joie grâce au trio, elle avait ressentit des émotions qu'elle ne ressentait exclusivement pour sa famille. Elle avait trouvé en eux une famille. Comme des frères. Mais l'un d'eux c'est écarté du chemin. Cela ne signifie pas qu'il est mort. Cela ne signifie pas qu'il ne reviendra jamais.

Lilou prit un shot.

Il reviendra, elle le ramènerait de gré ou de force. A l'aide de Klaus. Le trio se reformera. Mais en attendant elle continuera à vivre, à s'amuser et même à penser à cet enfoiré de Karisu Ryukestu qui se prendra la raclée de sa vie.

Un sourire pleinement satisfait vint se peindre sur son visage. Elle porta un toast.

" A notre avenir qui ne se révèle que brillant et plein d'espoir ! Et a tous ces d'obstacles que nous écarteront à grand coup de shot ! "

Les verres s'entrechoquèrent, et comme les récits épiques d'Heroïc Fantasy, les héros faisant une halte dans une auberge non loin de la suite de la quête, l'alcool coula à flot.

La brune accompagnée de la blonde frisée firent levé tout le monde pour envahir la piste de danse. Lilou d'une main tira sur le bras de Klaus, et de l'autre sur celui de la demoiselle brunette qui avait été nommé Lilou.

Cette soirée qui se révélait médiocre devenait de plus en plus se dont ils avaient besoin : Ne pas oublier, ni ignorer ce qu'ils avaient vécu mais l'accepter et le prendre en compte pour l'avenir. De quoi corser un peu les événements qui allaient suivre !

MessageSujet: Re: Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus] Mar 15 Aoû - 13:33

Alors que Klaus venait de finir son tour, Lilou décida de porter un toast.

"A notre avenir qui ne se révèle que brillant et plein d'espoir ! Et a tous ces d'obstacles que nous écarteront à grand coup de shot !"

Ils levèrent leurs verres, et burent, faisant tous descendre le précieux breuvage dans leur gorge. Puis ils se firent emmener sur la piste de danse. Klaus n'aimait pas danser, mais alors pas du tout, mais dans l'état où il était, et vu qu'il fallait faire plaisir à Lilou, il se força, il était assez saoul pour ne plus être timide, mais pas assez pour être égoïste, tout de même. Et ils dansèrent, tous, comme si demain n'existait pas, chassant par le rythme et l'alcool les démons qui envahissaient leurs esprits sobres. Il dansait du mieux qu'il pouvait, malgré qu'il eut trouvé le rythme dès le début, il n'avait jamais appris à danser. Ses mouvements étaient donc hasardeux, mais en rythme, et c'est bien ce qu'il fallait, car Klaus ne pensait pas à grand chose d'autre que la musique.

Son esprit se focalisait sur elle, sur les moindres variations des notes, de leur hauteur, et ses membres se mouvaient en réaction à ces dernières. Non il ne pensait à rien, même pas à toutes les filles qui l'entouraient, même pas à Karisu, qui occupait pourtant son esprit, à rien. Il était en transe. Une transe plus que bienvenue par un moment pareil.

Les musiques défilèrent, de même que le temps, et une heure passa, une heure qui épuisa Klaus, qui alla s'asseoir après avoir commandé un verre de whisky. Il boirait celui-ci très lentement, s'il ne voulait pas avoir des problèmes. Et alors qu'il était assis là, la musique devenait à ses oreilles trop forte, et il se décida à sortir pour être au calme. Il se leva avec son verre et poussa la porte. Un vent d'air frais vint caresser son visage, et il observa la rue, et les voitures qui passaient, adossé contre le mur. Il se disait que ce n'était pas si mal d'être venu. Au moins, il passait un bon moment.

Mais que serait une bonne soirée sans une discussion un tant soit peu sérieuse ? Il tourna la tête, à gauche, à droite, personne pour discuter. Alors il discuterait avec lui-même.

"Je crois que tu es saoul, Klaus, tu songes à te parler à toi-même. Tu devrais poser ce verre, et attendre, avant d'en prendre une gorgée. Oui, je sais que tu as bien envie de ressentir à nouveau la chaleur dans ta gorge au plus vite, mais je sais aussi que tu n'as pas envie de finir comme une loque. Repense à tous ces ivrognes qui sont allongés le bord des routes à Genève. Tu as envie de leur ressembler ? Non, alors tu vas te calmer. Eh. Il y a de jolies filles à l'intérieur, et si tu allais parler avec quelques unes ? On pourrait bien rire. Ou alors tu préfères les garçons. J'ai jamais su, en fait. Je devrais faire le test. Eh mais à quoi je pense, exactement ? Oh, je deviens fou, fou, fou, fou, f-fou. Encore à cause de ce Karisu. Maudit Karisu ! Je m'en vais lui casser la gueule une bonne fois pour toute."

Il se leva, bien décidé à aller dans la ville basse à pied.

MessageSujet: Re: Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus] Mer 16 Aoû - 23:10

Le temps, cette unité de mesure dont l'humanité dépend, très fluctuant que l'on s’évertue à compter et calculer. Ici le temps n'avait aucune emprise, aucune importance, pour personne. Les seuls maîtres de cette soirée en ce lieu, n'était d'autre que la musique et l'amitié. Un gros cliché d'une histoire niaise ? Oui totalement. Mais le peuple dansant en était ravi.

Combien de temps avaient-ils dansé ? Entrecoupé de pauses et de ravitaillements, alcoolisés pour certain, simple pour d'autre. Quelques amis étaient rentrés.
Lilou chercha son ami des yeux, aucun signe, nul part. Elle questionna quelques personnes, toujours rien. Devait-elle s’inquiéter ? La petite brune timide l'interpella, elle l'avait aperçu sortir, pour prendre l'air surement.
Elle la remercia et sorti rassurée.

Il était là, enfin un peu plus loin il parlait, mais à qui donc ?

" Repense à tous ces ivrognes qui sont allongés le bord des routes à Genève. Tu as envie de leur ressembler ? Non, alors tu vas te calmer. "

Lilou rit silencieusement. Il était complètement ivre. Elle entra de nouveau dans l'enceinte du bâtiment.

Jouant quelque peu des coudes elle parvint  au bar, elle demanda un grand verre d'eau pour son ami un peu trop saoul. Le barman avait l'habitude il lui tendit le breuvage clair et retourna à ses clients.

Demi-tour direction l'air frais de la nuit. En repensant aux paroles de Klaus un sourire amusé naquis sur ses lèvres.

" Tu sais Klaus je pense qu'on s'en...... Mais où es tu ? "

L'emplacement où il se trouvait un peu plutôt était vide. Où était-il passé ? Elle avait bien surveillé l'entrée pourtant, il ne pouvait pas être de nouveau rentré si ?

Elle interrogea plusieurs personnes, une seule fut capable de lui répondre.

" Oui il y avait bien une personne mais elle est partie par là bas, il semblait vraiment en colère je n'aimerais pas être ce Clarence ou un truc du genre.
- Clarence ? qui est-ce ? Pourquoi était-il énervé ?
- Ah ça je ne sais pas, mais il a dit qu'il allait lui péter la gueule. Je crois que c'était Clarence ou un truc un peut plus asiatique.

- Karisu ?!
- Ouais ! C'est tout à fait ça... Ah bon elle est déjà partie..."

Lilou partie à toute vitesse dans la direction indiquée. Il allait vers la ville basse. Mais pourquoi fallait-il que leur journée ou leur soirée, qui se présentait si bien finissait toujours mal ?

Courir en talon : mauvaise idée. Courir en talon en envoyant des textos pour informer son départ et celui de Klaus : actes et prise de risque inconsciente. Courir en téléphonant à son ami saoûl. Ultime action débile avant la chute.

Les genoux en avant, les paumes aussi et voilà une multitude d'éraflures d'hématomes et tout de même pas mal de sang. Lilou pesta une bonne dizaine de fois. Elle s'essuya les mains sur sa jolie robe. Et continua sa course.

Devait-elle se mettre en colère ? Non, il fallait juste qu'elle fasse taire l'inquiétude qu'elle ressentait. Comment en était-il venue au fait de vouloir tabasser Kari'...

Quelques centaines de mètres plus loin elle l'aperçu. Arrivant à sa hauteur elle se permit de se mettre en travers de sa route.

" Klaus. Arrête toi là s'il te plait. Nous devons rentrer maintenant. Il est tard, tu es ivre, et tu ne prend pas les décisions les plus malignes. Si demain tu as encore envie d'aller chasser notre Karisu alors ok je viendrais anéantir la terre entière avec toi. Mais pas maintenant. "

Elle lui prit les poignets, avec toute ses forces et toute sa volonté elle travailla à  réduir  la colère de son ami à néant. Elle l'écrasa avec son esprit. Le tirant doucement vers le chemin du retour  elle s'appliquait à amoindrir tout autres sentiments négatifs.

" S'il te plait Klaus, rentront"

MessageSujet: Re: Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus] Jeu 17 Aoû - 21:44

Klaus s'était mis à marcher dans la rue, à même la route. Il marmonnait, des élucubrations dignes de quelqu'un qui avait trop bu et qui était soul. Mais il avait beau se rendre compte qu'il faisait une énorme  erreur, il n'était plus animé que par une volonté, mettre son poing dans le visage de son meilleur ennemi. Alors il se dirigeait, d'un pas irrégulier, mais décidé, sur le bitume encore humide des pluies de la veille, en direction de la ville basse, même si dans sa tête, un débat endiablé avait lieu.

"Mais qu'est-ce que tu feras quand tu seras arrivé dans la ville basse, hein ? Qu'est-ce que tu feras ? Idiot, tu pars, comme ça, sans y penser. Tu es ivre, sans aucun doute. Retourne trouver Lilou, et rentrons à la maison, ça vaudra mieux. Quoique, je suis déjà parti, maintenant, il est trop tard pour faire marche arrière, et je n'aurai qu'à crier son nom une fois dans le quartier. Mais tu penses que les gens vont te laisser le trouver comme ça ? Tu seras au commissariat en moins de deux à crier comme un enragé à une heure pareille. Bah, je leur casserai la gueule aussi, personne ne doit se mettre entre mon poing et sa face de traitre."

Et tandis qu'il continuait d'avancer, il vit une personne se mettre devant lui, et elle avait l'air d'avoir l'intention de l'arrêter.

"Écarte toi, sinon, tu auras à faire à moi, c'est pas le moment de m'agacer."

Il arma son poing.

"Klaus. Arrête toi là s'il te plait. Nous devons rentrer maintenant. Il est tard, tu es ivre, et tu ne prend pas les décisions les plus malignes. Si demain tu as encore envie d'aller chasser notre Karisu alors ok je viendrais anéantir la terre entière avec toi. Mais pas maintenant."

Et la personne, qu'il ne reconnaissait toujours pas, lui prit les poignets. Il sentit peu à peu sa rage s'évanouir, et son esprit s'éclaircir. Il ferma les yeux, inspira un grand coup, puis expira. Il allait bien, tout se passait bien, et ... et Lilou venait de le rejoindre ?

"Lilou, c'est toi ?"

"S'il te plait, Klaus, rentrons."

"Je ... je suis désolé, Lilou. D'accord."

Et ils prirent le chemin du retour. Klaus pensait à tout ça, à ... à quel point Lilou était primordiale dans sa vie. Est-ce qu'il était toujours ivre ? Il ne le savait plus trop, il avait l'air d'être lucide, mais un sentiment de reconnaissance commençait à l'envahir doucement. Comment ferait-il sans elle pour le remettre sur le droit chemin ? Comment avait-il fait toutes ses années ? Peut-être avait-il été dans le faux depuis toujours. Peut-être qu'il ne pouvait sauver le monde à lui seul, qu'il lui fallait quelqu'un pour le calmer. Il se mit à rire intérieurement. C'était drôle de s'imaginer que la plupart du temps, le problème des héros venaient de leur tête et pas réellement des ennemis qu'ils affrontaient. Au fond, la psyché de l'homme était sa propre Némésis.

"Eh, Lilou, tu crois qu'on va réussir à vivre normalement malgré tout ça ? Moi je ressens sans cesse cette obsession, j'ai l'impression de ne vivre que pour essayer de le défaire de ses idées de chaos. J'ai l'impression que je me détourne du chemin que je devrais suivre. Celui de l'héroïsme. Après tout, j'ai voué ma vie à aider les autres, pas à casser du télépathe japonais. T'en penses quoi, toi ?"

MessageSujet: Re: Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus] Ven 18 Aoû - 11:02

Les deux amis marchaient en silence. Klaus enfin calmé semblait réfléchir. A quoi pouvait-il bien penser si intensément ?

Quant à Lilou elle imaginait la merveilleuse douche qu'elle allait prendre. Une fois arrivé elle allait ouvrir une bouteille de bétadine ça serait la fête à gogo.

Et puis soudain Klaus formula ses réflexions, et ses sentiments bouillonnant depuis un long moment.

"Eh, Lilou, tu crois qu'on va réussir à vivre normalement malgré tout ça ? Moi je ressens sans cesse cette obsession, j'ai l'impression de ne vivre que pour essayer de le défaire de ses idées de chaos. J'ai l'impression que je me détourne du chemin que je devrais suivre. Celui de l'héroïsme. Après tout, j'ai voué ma vie à aider les autres, pas à casser du télépathe japonais. T'en penses quoi, toi ?"

Lilou lui sourit sereinement. Il avait l'air torturé entre ses idées et ce qu'il vivait. Il fallait qu'elle trouve les bons mots.

" Klaus vivre normalement qu'est ce que c'était ? Vivre avec un coloc au black ? Développer nos capacités sur-humaines pour devenir des héros ?
Notre vie n'a rien de normal et ne le sera jamais. Le chemin qu'on devrait suivre ? Qu'est ce que c'est que ça ? Qui te l'a imposer ? Tu suis le chemin que tu désires, ton rêve est d'être un héros bien, continu d'aider les gens et termine tes études.
Personne ne t'impose quoi que ce soit.
Quant à Kari' c'est une autre affaire. Nous le reverront, encore et encore, nos destins sont liés tu te rappelle ?
Si nous n'arrivons pas à le "récupérer" maintenant c'est que nous ne sommes pas encore prêt. Mais Ce n'est pas pour ça que l'on doit oublier tous les bons moments passé ensemble. Au contraire, nous devons les garder précieusement.
Il est hors de question qu'on reste à se morfondre. On va se bouger les fesses devenir plus fort plus habile avec nos  capacités, nous allons vivre et lorsque nous le rencontrerons de nouveau il sera temps. Je ne pense pas qu'il apprécierait le fait que tu gâches ton temps a ressasser sa disparition. "

Tout avait été dit. Enfin presque.

" Laisse les regrets derrière toi pour vivre pleinement ton présent. Et ne t'inquiète pas quoi qu'il arrive je ne vous laisserais jamais, que ce soit toi ou Kari'. Je veillerais sur vous."

MessageSujet: Re: Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus] Ven 18 Aoû - 22:48

Et encore une fois, alors que Klaus était dans la confusion, Lilou l'aida. Ses conseils étaient précieux. Ses paroles réconfortantes, encourageantes. Et vraies. Qui avait dit que sa vie avait été normale ? Depuis qu'il avait six ans, elle avait décidé d'être tout autre que normale. Depuis la découverte de son pouvoir. Depuis ses erreurs passées. Depuis sa fugue. Sa vie n'était qu'anormalité, pure. Et elle était couverte d'erreurs, qu'il ne pouvait oublier, mais Lilou avait raison sur un autre point, ils ne pouvaient tous deux se résoudre à se morfondre car, après tout, ils s'étaient fait la promesse de réussir dans leurs objectifs, et une promesse se devait d'être tenue, même si elle devait lui prendre sa vie, il ferait tout pour la tenir. Et puis, même s'il pouvait faiblir de temps à autres, Lilou était là pour l'aider, le protéger de lui-même.

"Mais pourquoi tu as voulu te surnommer Cocci ? Ce n'est pas la coccinelle qui te symboliserait le mieux, mais la colombe. Une telle lumière pacificatrice comme toi. Sans rire, Columb serait un nom qui te siérait bien plus."

Il se mit à lui sourire. C'était bien qu'elle soit là, sinon il aurait eu l'idée de faire une erreur irrattrapable. Et il avait fait assez d'erreurs dans sa vie comme ça. Mais au moins, il savait que tant qu'il ne serait pas complètement sorti de son pétrin mental, ce qui prendrait un petit peu de temps, il éviterait d'être trop saoul, cela lui donnait de bien mauvais songes. Oh, cela ne prendrait sans doute pas longtemps, mais il devait pour cela aider le plus de gens, et ce sans aucun rapport avec Karisu, ou Eristos, ou peu importe comment il se ferait appeler. Il devait retrouver l'esprit qui l'animait vraiment, et qui était toujours présente, mais enfouie. Cette passion pour le sauvetage des gens. Il lui fallait absolument retrouver ces sensations.

Il regarda la ville, plongée dans la nuit. Que pouvait être beau un décor nocturne. Ces lampadaires qui éclairaient méthodiquement les rues contrastaient parfaitement avec les ombres mystérieuses laissées hors contrôle par l'absence de soleil. Ce décor conviendrait parfaitement pour deux types de films, les polars, et les films romantiques. Lui préférait les polars, cela dit, et le fait d'y penser lui donnait presque envie de s'acheter un fédora. Il avait déjà le reste du costume, alors cela ne lui coûtait pas grand chose. Maintenant qu'il y pensait, d'ailleurs, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de film, et c'était tentant, actuellement.

"Tiens, dis moi, ça te dirait qu'on aille se regarder un film ? Il est une heure du matin à ma montre, et les cinémas diffusent des midnight movies. C'est pile à cette heure qu'on peut trouver des petites perles pas très connues. Ça nous aidera à penser à autre chose, et puis on a encore la nuit devant nous, on a du temps, tu en penses quoi ?"

Il lui fit un grand sourire, et commença à s'incliner.

"Et puis, j'ai légèrement gâché ta soirée, alors laisse moi essayer de me rattraper."

MessageSujet: Re: Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus] Sam 19 Aoû - 16:28

La proposition du changement d'Alias était tentante. Columb, un nom très poétique. Elle ne savait pas si cela lui correspondait, mais en tout cas Klaus en parlait d'une façon très jolie d'en user.

Et puis soudain Klaus sur un coup de tête proposa un cinéma nocturne. Pourquoi pas après tout. Lilou n'était pas une once fatigué et retourné au bar serait trop.
Lilou rit.

" Ne t'incline donc pas comme ça. La soirée n'était pas que mienne, et elle était très bien ! Et puis n'oublions pas que nous ne faisons rien comme personne. " Elle lui fit un clin d’œil.
" Je suis d'accord pour le cinéma. C'est une très bonne idée ! Mais avant tout il faut qu'on trouve un petit magasin ouvert, il faut que je désinfecte mes petites bobos. Je suis tombée en passant un coup de fils."

Ils se dépêchèrent de trouver un petit magasin, la brune y acheta désinfectant et compresses. La suite du plan était un banc.
Ils en trouvèrent un à proximité d'un cinéma à Midnight movies. Lilou s'assit sur et entreprit de purifier les égratignures. Les paumes étaient les plus douloureuses, mais celle sur les genoux semblait plus entamé et du sang avait coulé le long de sa jambe.
Elle aspergea le produits sur les différents endroit. Le produit agissait mais elle ne sentait pas de douleur particulière. Lorsqu'elle était encore un bambin elle était une petite casse coup, grimpant où elle le pouvait, courant à vive allure et oubliant de s'arrêter. Elle s'était très rapidement habitué aux désinfectants piquant voir à l'alcool. Le plus souvent c'était...ça avait été son père qui s'occupait de la réparer et la consoler après une mauvaise chute.

" Tout à l'heure tu m'as dit que je devrais peut-être changer de nom. Ta proposition est très jolie, mais je ne pense pas que je sois capable de changer. La coccinelle symbolise pour moi comme un petit conseiler qui se pose sur ton épaule et apporte chance et joie. Mais il y a quelque chose de plus.. profond en fait. "

Lilou leva les yeux un instant au ciel. Une bouffé d'émotion l'avait envahi. Interdiction de pleurer Lilou !! Ravale tes larmes enfin ! Elle inspira le plus d'air possible.

" Je n'en parle jamais et encore moins avec ma famille. Quand j'étais petite, j'adorais ses petits insectes rouges et noirs, mon père me racontait mille et une histoire sur elle. Elles étaient aviatrices, comme lui, elles étaient courageuses et mignonnes toujours humble, à secourir et protéger les plus petits insectes. C'est lui qui m'a surnommé ainsi. Cocci, la plus adorable des coccinelles disait-il. Il se vantait auprès de ses amis en déclarant à tout va que plus tard je serais la plus grande des Coccinelles. "

Sa gorge était nouée. Elle essuya ses yeux avec son bras.

" Il pique fort ce désinfectant "se justifia t-elle.

Depuis combien de temps n'avait-elle pas pensé à lui ? Cet être trop cher à son cœur lui avait été arraché de façon si violente. Elle espérait de tout son âme, que peu importe où il était il l'observait heureux. Elle souhaitait qu'il la voit devenir la Cocci' qu'il avait toujours rêvé. Qu'il soit fier de sa fille.

Avant que de nouvelles larmes apparaissent elle se leva d'un bond.

" Bon aller on va le voir ce film ? " Elle se dirigea vers le cinéma et rensevelit son cœur meurtri.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus]

Laissons les regrets derrières nous ! [ PV: Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1