AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mission - Chasse aux membres... [feat. Lagherta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : devant le croisement du Bien et du Mal
❝ POINTS : 255

MessageSujet: Mission - Chasse aux membres... [feat. Lagherta] Dim 9 Juil - 15:54

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi, aujourd'hui je passe un "examen" afin de confirmer mes capacité et de passer à la classe Omicron. Je pensais que j'aurais à combattre ou à remplir un questionnaire à choix multiple mais au final l'administration en a décidé autrement. Accompagné de Lagherta, je dois patrouiller dans le centre-ville, j'ai un peu déçu par cette décision car une patrouille n'est pas ce qu'il y a de plus intense, passer des heures à déambuler dans les rues de Laurel sans but précis est la pire chose qu'on peux me faire faire... Enfin... C'est pas comme si j'avais le choix, après avoir fini de m'habiller, j'accroche mon nouveau fouet à ma ceinture, j'ai vraiment hâte de l'essayer...

Je sors de ma chambre et me dirige dans le hall d'entrée où m'attends Lagherta, je la rejoins et la salue...

- J'espère qu'ont aura quelques choses à se mettre sous la dent... J'ai pas vraiment envie de faire une patrouille pour rien... Après, y a pas meilleures mise en situation c'est vrai, mais c'est pas ce que je préfère... Enfin, ça nous donneras l'occasion de faire un peux mieux connaissance...
Après les derniers préparatifs terminés, nous quittons le bâtiment et nous nous dirigeons vers le centre-ville à bonnes allure...

Cela faisait déjà plusieurs minutes que nous marchions et déjà le silence devenais gênant, alors pour crever l'abcès, j'essaya une approche...

- Et sinon, comment se passe l'apprentissage de notre langue, vous arrivez à assimiler ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ POINTS : 86

MessageSujet: Re: Mission - Chasse aux membres... [feat. Lagherta] Ven 4 Aoû - 19:57

C'est un jour important aujourd'hui... Enfin, pour moi, c'est un jour comme les autres, je passe la journée à l'école puis une petite patrouille de routine le soir, mais aujourd'hui, j'emmène Jack avec moi, c'est pour lui que c'est un jour important, si tout se passe bien, il va passer en classe supérieure.
Je trépigne d'impatience toute la journée, j'ai hâte de voir les progrès qu'il a faits et comment il se débrouille, j'adore être chargé de passage de classe.
Une fois ma journée de travail terminée, je rentre vite fait à la maison et je me prépare avant de retourner joyeusement à l'école.
J'aiguise le fil de ma lame en attendant Jack, il arrive pile à l'heure. Je lui demande de m'appeler Iggdrasil si l'on fait une rencontre lors de la patrouille. Puis je mets mon masque avant de me mettre en route.
La nuit semble bien calme, j'avance attentive au moindre bruit ou à la moindre odeur suspecte, Jack finit par briser le silence en me posant diverses questions notamment sur mon apprentissage de la langue.

- Je la maîtrise quasiment parfaitement à présent, enfin, faut dire qu'avec l'accident provoqué par le sous-directeur Robert, j'ai été envoyé quatre ans en Angleterre, ça m'a aussi permis de retrouver une bonne forme physique, autant dire que tu es parfaitement en sécurité avec moi.

Je lui souris et m'apprête à lui demander si la soirée en perspective ne l'angoisse pas trop quand j'entends du bruit dans une rue voisine, je cours en direction de ce dernier afin de voir ce qu'il se passe, des appels au secours me parvienne distinctement. Quand je m'arrête, c'est pour voir un spectacle que je ne comprends pas immédiatement : un chien tient une tête coupé dans sa gueule, jusque-là, c'est glauque, mais ça pourrait éventuellement passer, le plus étonnant, c'est que c'est cette tête qui appelle au secours.
Revenir en haut Aller en bas

Mission - Chasse aux membres... [feat. Lagherta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1