AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Raphael Assad, alias Black Shuck l'assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Cherchez dans les pubs de la ville basse
❝ POINTS : 170

MessageSujet: Raphael Assad, alias Black Shuck l'assassin Lun 10 Juil - 16:47

Criminel

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Raphael Assad

? Âge : 34 ans
? Sexe : Homme
? Origine : Arabe, du coté de la palestine
? Race : Humain
? Orientation : Hétérosexuel
? Métier : Tueur à gages
? Statut social : Classe moyenne, plutôt en bas
? Situation amoureuse : Célibataire
? Date de naissance : 9 juillet 1984

Caractère

Qu'on soit clair, si il y a un mot qui devrait me décrire, c'est « introverti ». Je n'aime pas les gens, et les gens ne m'aiment pas non plus en général. Je sais que certains peuvent trouver ca chiant, mais quand ton enfance entière se jour sur le motto « ne fait jamais confiance à personne », tu ne peut pas juste changer en un clin d'oeil.

Je suis un homme passif, je laisse souvent passer les évenements de la vie, sans trop m'en préocupper, je préfère avoir à bouger seulement quand je le dois vraiment, genre pour un contrat, si j'ai pas à faire un truc, je le ferais pas, cela vaut aussi pour les meurtres, je ne tue que le nécessaire, mais si l'on se met sur ma route, je n'hésiterais pas.

A mon arrivée à Laurel, j'ai vu plusieurs trucs assez incroyables dans les journaux, des extraterestres, des monstres, des pouvoirs divins, mais franchement, ca ne me choque pas, j'ai vu des choses qui feraient faire des cauchemars à n'importe lequel d'entre eux, c'est pas une foutue abomination lovecraftienne qui va me faire arquer un sourcil.

Je veux avoir une vie tranquille, loin des champs de bataille, de la guerre, et de la misère, mais le problème, c'est que je ne sais pas faire grand chose à part tuer, et je ne me voit juste pas faire autre chose, c'est comme une seconde nature chez moi, je peux juste pas rester dans la vie monotone que je recherche, et pourtant, j'ai essayé, mais encore une fois, lorsque tu fait quelque chose depuis l'enfance, tu peut juste par revenir en arrière.

J'ai beau avoir confiance en personne, il m'arrive régulièrement de travailler pour un type, ou bien de faire équipe avec un autre. Si l'on me paye assez, je suis capable de travailler avec la pire des ordures possibles...enfin, me payer assez, pas vraiment, je suis mauvais négociateur, du coup on me propose presque exclusivement des contrats mal payés, et je n'arrive pas à faire autrement, faut croire que je suis « le type pas cher ».

? Particularités : Je bois de temps en temps, et il m'arrive de fumer. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise de plus ?
? Tics et manies :Je dis souvents des turcs comme "du coup"ou "et puis", ou des trucs comme ca, et puis j'ai pris la manie de toujours fumer après une mission menée à bien, parait que c'est récurrent dans le métier.

? Passions : Les films, ca me détends, et puis j'aime bien jouer à un jeu vidéo de temps en temps, mais pas trop.

? Phobies : Sachant que je peux supprimer mon amygdale, la peur n'est pas vraiment un problème, mais en temps normal, j'ai juste peur de redevenir un moins que rien, et de devoir revivre mon enfance de nouveau.
? But : Une vie tranquille
? Rêve : Gagner au loto, puis démissionner et tout plaquer.

Identité secrète ? Black Shuck

? Origine : Mutation
? Don : Je peux modifier mon corps et mon anatomie, en y ajoutant ou supprimant des organes, humains ou pas. Je peux aussi développer les capacitées de mes organes déjà existants, développant leurs capacités.

En général, je me retire un organe ou un membre pour le remplacer par une version plus performante, pouvant provenir d'un animal, mais je peux aussi supprimer des parties de mon cerveau, ou même des os ou des muscles qui peuvent être handicapantes dans certaines situations, même si je le fait peu souvent, car cela peut avoir des répercussions sur le long terme.

Mon corps ne peut pas supporter de changements trop importants, sinon, je peux perdre le contrôle de mes organes ajoutés, c'est pour cela que je me limite généralement à 4 organes ou membres en même temps

Pour moi, c'est naturel, j'apprends comment fonctionne un organe ou un membre, et je le reproduit, tout simplement.

Ce qui est bien avec mon pouvoir, c'est que je suis immunisé aux armes de lâches, je crains pas le poison. Pourquoi ? le poison attaque mon foie, hop, nouveau foie ! Le cœur ? Hop, nouveau cœur ! Des fois, je réussis même à le rediriger vers a gorge pour le recracher.

Ces pouvoirs me permettent aussi de posséder quelques capacités surhumaines au niveau physique, en améliorant la performance de mes muscles au maximum, ce qui est, avec le temps, devenu presque passif pour moi.

Depuis que je les possède, j'ai remarqué que plus je les utilise, plus mes pouvoirs s'améliorent, et plus je les contrôle, mais je ne m’entraîne que rarement, mais pour survivre à Laurel, il va falloir que je m'améliore.
? Maîtrise : 4/10, je peux utiliser ce pouvoir de facon limité, et si je l'utilise trop, mes membres vont juste commencer a bouger de façon plus aléatoire qu'un poisson hors de l'eau, j'imagine que l'entrainement me manque encore.
? Points forts : Je possède une maitrise excellente de mon corps avec ce pouvoir, mes mouvements sont toujours très calculés, et même sans mes pouvoirs, je reste assez redoutable.
? Faiblesses : La limitation de transformation de mon corps est handicapante si j'affronte un doté, mais aussi le prix des 3 pièces à racheter lorsque je fais pousser des membres.

■■■  Ton matériel de héros ■■■

? Costume : Costume 3 pièces, noir, lunettes de soleil lorsque J'effectue une mission en plein jour, mais je me déguise extremmement souvent, pour le bien de mon travail.
? Arme : 4 pistolets magnums .357 pour les combats violents, un fusil de sniper silencieux et un pistolet semi automatique silencieux pour les assassinat, mais il m'arrive d'utiliser d'autres armes en fonction la situation.
? gadget : Une oreillette, pour rester en contact, des cigares "lucky strike", et un briquet, j'ai pas franchement besoin de plus.
? Véhicule : J'en change très régulièrement dans mon travail, donc j'ai pas vraiment de véhicule en particulier, a part ma moto que j'utilise dans le civil.

Histoire

Vous venez m'écouter ? Bof, je suis pas un bon élocuteur, si vous voulez parler, fallait faire psy, au moins vous écoutez les problèmes des gens pour l'argent, je vais juste vous foutre le cafard...

Encore là ? Les gens de nos jours, on peut même plus rester tranquille cinq minutes...

Je suis un type lambda de là où je viens, les bombes, la famine, ses parents bombardés par une bombe mal placée par les "défenseurs de la liberté", bref, la routine quoi. Vous savez, lorsqu'un enfant disparait mysterieusement dans votre pays, on commence à appeller la police, on lève des battues pour le retrouver, mais là bas, on s'en tamponne, tu peut crever, disparaitre, tout le monde s'en fout, ca fait partie du quotidien, aucune battue n'aura jamais étée levée pour moi.

J'étais dans un camp de survivants lorsque c'est arrivé, je devais avoir genre 10-12 ans, c'était à la frontière entre l'Egypte et la Palestine, ou Israel, comme vous voulez, quelque chose comme ça, des types m'ont kidnappés, ils ont fait 2-3 experiences un poil foireuses sur moi, et puis j'ai survécu, je survis toujours.

Lorsque les tests semblèrent être des échecs, ils ont juste décidés de me balancer dans une morgue, quelque part aux USA, ils devaient piocher dans les gens oubliables victimes de la guerre pour en faire des cobayes gratos, c'est ce que je pense en tout cas, je crois me souvenir que c'était sur la côte est, avec du poison dans les veines, mais ils pensaient pas que le poison serait rejeté par mon corps, le poison devait attaquer mes organes, mais je le sentais, je sentais que j'avais un contrôle plus important qu'avant sur mon corps et j'ai réussi à le faire disparaître, c'était la première fois que j'utilisais mes pouvoirs, je fit monter instinctivement le poison dans ma gorge avant de le recracher. Leurs foutues experiences avaient fonctionnées à retardement faut croire, je sais pas trop non plus en fait, et honnetement je m'en contrefout, je survis encore, et c'est ca qui m'importe.

Du coup, je peux créer a peu près tout et n'importe quoi comme organe, je peux en supprimer, et rajouter, bref, je suis une sorte de monsieur patate de l'anatomie, ca sert pas mal dans mon job, j'ai gagné ma vie sur les routes, avant de m'établir comme tueur à gages, et de bouger à Laurel.

J'ai appris à lire, à écrire et puis à utiliser mes pouvoirs en piochant dans des livres sur l'anatomie et les animaux.

Bref, c'est à peu près ca mon histoire, je t'avais bien dit que c'était pas rose, non ?

Je suis pas très causant, si je parle là c'est juste parce que après tu va me foutre la paix une bonne fois pour toute, donc, tu peut te barrer maintenant, j'en ai marre là, et tu veut vraiment pas me voir lorsque je perds mon sang froid.

Toi, derrière ton écran

? Pseudo : vicmat
? Âge : 18 ans
? Avatar : Brandon Heat - Gungrave
? Passions & Hobbies : Les jeux vidéos, les mangas, les comics et les jeux de rôles
? Découverte du forum : neorao, on s'est inscrit en même temps
? Un petit mot pour la fin : J'espère que je serais pas trop un boulet ^^

Dernière édition par Raphael Assad le Jeu 20 Juil - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: Raphael Assad, alias Black Shuck l'assassin Mer 12 Juil - 20:51

Bienvenue petit Poussin,

En voilà un personnage qui n'est vraiment pas très loquace. Je dois te prévenir que les tueurs à gage trouvent assez peu de client fiables à Laurel, mais bon, parlons plutôt de ta fiche.

Pour commencer avec une remarque générale, il manque parfois des majuscules au début de tes phrases.

Ton caractère par contre, j'ai plus de choses à dire. Une remarque, d'abord, mais des conseils surtout. Il faudrait que tu développes un peu le caractère de ton personnage. Les personnages taciturnes, peu ouvert au reste du monde, etc ne sont pas rare cependant il est compliqué de pousser un tel personnage à interagir avec d'autres. C'est là qu'intervient le développement de ton caractère, si on comprend ce qui se passe dans sa tête, ce qui le pousse à agir, comment il réagit dans telle ou telle situation, etc on peut tout de suite plus s'imaginer son propre personnage interagir avec. Le risque ici et que les gens ne trouvent pas ton personnage si intéressant que ça, ce qui serait dommage.

Pour ce qui est de ton pouvoir je n'ai pas grand chose à dire. En réalité j'ai surtout deux questions :

- Que veux tu dire par "supprimer des organes" ? Parce que, même si je ne suis pas médecin, je pense que c'est plutôt dangereux pour le fonctionnement du reste du corps.
- Quel est le lien entre ton don et ton immunité aux poisons ?

Ton histoire enfin, est malheureusement un peu trop évasive selon moi. Je sais que tu utilises le point du vue interne à ton personnage mais là trop de question se pose. Je sais que certaines personnes aiment garder un voile de mystère sur leur personnage mais là c'est un peu trop. Je ne te demande pas de tout détailler, mais au moins d'étayer. Par exemple, de manière plus directe, il n'y a aucun repère géographique (à part Laurel à la toute fin de ton histoire) ou chronologique dans ton histoire. De même à de nombreuses reprises on se retrouve à se demander "comment ?" ou "pourquoi ?" sans aucun élément de réponse.

Je te laisse travailler sur ça et je te souhaite bon courage petit poussin !

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

MessageSujet: Re: Raphael Assad, alias Black Shuck l'assassin Lun 17 Juil - 21:07

Fiche corrigée, dites moi ce que vous en pensez

MessageSujet: Re: Raphael Assad, alias Black Shuck l'assassin Mar 18 Juil - 17:08

Bonjour Raphael,

Je vais répéter quelques unes de mes remarques mais ton caractère n'est pas assez développé. Attention, je ne dis pas qu'il n'est pas assez long, un caractère court peu très bien couvrir une grande partie de la psychologie d'un personnage. Par exemple le caractère de Dzaka Rein, récemment validé, le fait très bien. D'autres fiches mêlent les deux comme celle d'Inès Torres, d'autant plus qu'elle suit plus ou moins ton choix de présentation.

Ensuite tu n'as pas répondu à la question vis à vis du poison dans ton don.

Enfin, le développement sympathique que tu as fais à ton histoire me pousse à me poser une question. Pourquoi un enfant kidnappé à la frontière entre l'Egypte et Israël se retrouve aux USA ?

Essaye surtout de te focaliser sur ton caractère, les deux autres questions sont un peu plus secondaires.

Bon courage o/

MessageSujet: Re: Raphael Assad, alias Black Shuck l'assassin Jeu 20 Juil - 18:24

Bonjour ! J'ai réécris entièrement le caractère, et j'ai changé quelques petits détails !

MessageSujet: Re: Raphael Assad, alias Black Shuck l'assassin Ven 21 Juil - 12:44

tu es validée!

Tu es dès à présent un criminel de niveau 14. Tu disposes de ton costume et de ton arme pour commencer..
Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raphael Assad, alias Black Shuck l'assassin

Raphael Assad, alias Black Shuck l'assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1