AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Samael l'ange sanglant de Dzaka rein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 90

MessageSujet: Samael l'ange sanglant de Dzaka rein Lun 10 Juil 2017 - 17:04

Criminel

bienvenue en enfer

Dzaka Rein

? Âge : 32 ans
? Sexe : Homme
? Origine : Métisse Allemand/chinois
? Race : Humain
? Orientation : Hétérosexuel
? Métier : Tueur à gages
? Statut social : vaggabond
? Situation amoureuse : célibataire
? Date de naissance : 18 mai

Caractère

il est égocentrique, se voyant au dessus de tout.
Il est manipulateur, le peu de personnes pour qui il montre un peu d'affection ne sont que des pion dans son échiquier mental.
Il a tendance à rigoler dans des situations inappropriés.
Il n'a aucun état d’âme et est prêt à tuer n'importe quoi sauf les gosses.
Il adore l'argent, c'est un moyen pour lui d'arriver à ses fin.
Il méprise presque la quasi-totalité du monde, sauf ceux qui ne sauvent pas pour la gloire.
Il est paranoïaque et très méfiant pour faire simple il essaie de rendre ces déplacement imprévisible il ne possède pas de maison car trop facile à trouver il est persuader que le monde le cherche ou le cherchera; alors il vagabonde de squat en squat préférant garder son argent pour acheter le silence ou l'accord de certaine personne

? Particularités : il déteste voir les gens pleurer pour lui c'est le plus grand des affronts.
? Tics et manies : il aime fumer un bon cigarillo pendant ou apres le travail. Sa manie la plus agacante est qu'il a tendance à beaucoup trop parler.
? Passions : il aime le kung fu, ça le defoule , les échecs (contre lui-même bien sûr) mais ce qu'il préfère c'est un bon bourbon.
? Phobies : il a peur d'avoir des amis.

? But : il souhaite devenir un tyran et que le monde s'unisse contre lui.
? Rêve : mourir en martyr.

Identité secrète ? Samael

? Origine : prodige
? Don : Contrôle du sang. Il peut tout d'abord controller son propre sang et en se coupant il peut modeler des objets (dagues sabres aguilles). Il peut aussi augmenter ou diminuer sa pression sanguine
? Maîtrise : 10/10 étant née avec ce don il été familirisé avec celui-ci par la suite il a du survivre seul ce qui l'obligea à devenir plus fort.
? Points forts : il n'est jamais desarmé, et attaque à distance comme au corps à corps.
? Faiblesses : son pouvoir nécessite du sang, et s'il n'y en a pas il doit se blesser.

■■■ Ton matériel de héros ■■■

? Costume : vieux smoking noir   masque humain blanc
? Arme : glock, et un bout de verre dissimulé
? gadget : aucun
? Véhicule : aucun

Histoire

Je n'ai que très peu de bons souvenirs de mon enfance, pas si étrange quand on sait que chaque jour mon père pointait son vieux fusil sur moi et hurlait qu'il devait me tuer, qu'il y avait pas de place pour une chose de mon espèce, que j'étais une erreur rien de plus, que je ne n'étais qu'un simple remplaçant; comme si j'avais demandé de se pouvoir. Et à chaque fois ma mère, malgré ce que je suis, se mettait devant moi bras tendus prête à prendre un coup de fusil à ma place . Mais un jour ou mon père avait un peu trop bu il passa à l'acte, et dans ma mère gisait un trou béant dégoulinant de sang ; je n'avais alors que 6 ans mais la rage fut telle que je pris le contrôle de tout le sang du pauvre cadavre de ma mère,je ne sais pas pourquoi ça fonctionna, je ne peux pas contrôler le sang d'autrui d'habitude. Mais peut-être que partager le même sang m'a aidé dans un tourbillon aussi acéré que 100 lames de couteau j'anéantissais mon père . J'éprouvais une telle satisfaction à entendre ces cris puis à voir ce qui ne ressemblait plus à un corps lentement coulé sur le vieux parquet. Je fis la promesse de ne plus m'attacher afin de ne pas revivre la même chose. N'ayant pas de quoi offrir une tombe à ma mère je décidais de brûler ma maison
J'étais alors jeune et livré à moi-même
Le monde ne laisse pas de place au faible. Un jour pour survivre je décidais de voler une pomme une simple pomme le marchand décidait de me courir après avec d'un couteau. J'étais seul dans une impasse celui-ci bien déterminer à en découdre,  tenta de m’asséner un coup, ce qui me causa une entaille au bras, et un sourire gigantesque se lisait alors sur mon visage et on ne revit jamais le marchand. Petit à petit ce genre "d'accident" arrivait et plus il arrivait et mieux je maîtrisais mon pouvoir
Ce pouvoir s'est révélé utile. Grâce à celui-ci je mangeais chaque jour à ma faim. Mais j'étais de moins en moins discret et de plus en plus des personnes me reconnaissaient
Et quand j'eus 17 ans les choses avait quelque peu changé un gang miteux dirigeait désormais le quartier celui-ci voyait étrangement ma présence d'un mauvais œil. Il voulait me faire une proposition soit je devenais leur toutou, soit il me butait. Je demandais donc à voir leur chef celui-ci eut la naïveté d'accepter. Le prix à payer fut simple je me tranchais légèrement la main avec un bout de verre caché au préalable et ensuite je fis jaillir une dague de sang dans sa gorge; je découpais tranquillement la tête puis je me rendis sur la place brandi la tête devant tous et hurlais
"Ce quartier est désormais mien tous ceux qui s'opposeront à moi subiront le même sort que lui " j'étais craint de tout le quartier. Je décidais d'entreprendre de grands travaux. En effet le gang avait martyrisé le quartier et des bâtiment comme l'école qui avait été en partie brûlé. Qu'avait fait la police dont le rôle est de maintenir l’ordre absolument rien il avait soit trop peur soit était grassement payé. Je fis mander le chef des charpentiers et demandai dans combien de temps les travaux seraient finis il me répondit 4 à 5 mois, trouvant ça beaucoup trop long je décidais donc d'exécuter le chef des charpentiers devant les ouvrier puis leur dis " vous avez une semaine où vous subirez le même sort " ils réussirent à tenir le délai et le quartier se portait merveilleusement bien, il avait peur, ce qui créa chez eux une solidarité nouvelle. Ils étaient loyaux et soudés car tout leur malheur avait un nom : le mien, et ce qui devait arriver arriva, ils prirent tous les armes et bien décider à me chassé. N'ayant nullement envie des tués je décidais de prendre la fuite. Je n'étais pas triste j'avais désormais un projet, voire plus grand, plus loin, je devais devenir un tyran, le tyran le plus craint de tous, devenir non pas leur Dieu mais leur diable. Pour cela j'avais besoin de deux choses -d'une renommée -et de l'argent. Je décidais donc de devenir tueur à gages dans le but acquérir ces deux choses.

Ce qu'il y a de bien avec ce métier ces que la plupart des gibiers se ressemblent on arrive tue on repars et pourtant chaque fois que je tue je sens mon pouvoir grandir une fois le travail fait je cherche un squat et je m'y installe et le lendemain je répare de cette manière me voilà intraçable ; je deviens un spectre une ombre, une ombre grandissant davantage chaque jour et quand il n'y a pas de contrat j'essaie de me tenir informé sur les actions des gangs et surtout celle des héros car ils sont le plus gros frein à mon monde idéal du moins pour l'instant.

Toi, derrière ton écran

? Pseudo : neorao
? Âge : 16 ans
? Avatar : Cadis Etrama di raizel, noblesse
? Passions & Hobbies : Kung-fu
? Découverte du forum : Klaus et Karisu
? Un petit mot pour la fin : Cookie ?

Dernière édition par Dzaka Rein le Ven 14 Juil 2017 - 0:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: Samael l'ange sanglant de Dzaka rein Lun 10 Juil 2017 - 19:24

Bienvenue.

J'adore tes extraits car j'adore la séries Lucifer ! (Si tu la vues me spoil pas les derniers épisodes).
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: Samael l'ange sanglant de Dzaka rein Lun 10 Juil 2017 - 23:39

Mon petit Dzaka, bienvenu !
Ton personnage est très intéressant. Vouloir devenir le diable est une ambition tout a fait remarquable. Cependant, je vais devoir te faire quelques petites remarques avant que ta fiche ne puisse être validée.

Pour commencer il serait bien que tu mettes des majuscules sur tes débuts de phrases. Que ce soit dans ton caractère, les phrases descriptives et surtout dans ton nom.
Ce serait bien aussi de te relire pour corriger les fautes. Tu peux t'aider du correcteur de word ou de site tel que bon patron ou reveso.

Pourquoi ton personnage est-il vagabond si il est tueur à gage ? A part si il est particulièrement mauvais, et dans ce cas je pense qu'il serait en prison, il devrait être assez riche. Ce serait bien que tu expliques ça.
D'ailleurs profites-en pour étoffer ton caractère. Il est un peu trop court.

Pour ce qui est de ton don, je pense que tu devrais commencer par ne contrôler que ton propre sang. Tu pourras demander des améliorations par la suite pour le contrôle du sang d'autrui.

A propos de ton costume, si tu ne portes pas de masque ton identité secrète risque d'être révélée au public dès ta première confrontation et tu ne pourras plus faire d'apparition en tant que civil sans avoir de poursuivants.
Et si tu souhaites avoir la possibilité de te couper durant un rp il te faudra quelque chose de tranchant (après rien ne t'empêche de demander une autre arme plus tard en boutique).

Pour ce qui est de ton histoire, si je comprends bien tu as commencés à utiliser ton don dès ton plus jeune âge et c'est pour ça que ton père avait peur de toi, non ?
Il serait bien aussi que tu développes le passage de ton enfance dans la rue. Explique pour quelle raison ton don t'as permis de manger à ta faim. Et aussi pourquoi le quartier avait peur de toi. Et aussi pourquoi si tout le monde te connaissait les services sociaux ne sont pas venus te chercher.

Voilà mon poussin, bon courage pour tes corrections

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : ville basse

MessageSujet: Re: Samael l'ange sanglant de Dzaka rein Mar 11 Juil 2017 - 12:48

voila des corrections ont été faite

MessageSujet: Re: Samael l'ange sanglant de Dzaka rein Jeu 13 Juil 2017 - 14:24

Mon chou,

J'ai toujours un petit souci avec ton histoire de travaux. Si le gang à « martyrisé le quartier » pour moi ils ont cassé des vitres et jeté des œufs sur les façades. Mais rien de tout ça ne nécessite l'intervention d'un charpentier.

Et pourquoi la police n'intervient pas pour tenter de t'arrêter malgré ton oppression sur le quartier ?

Voilà mon poussin, bon courage pour tes corrections

MessageSujet: Re: Samael l'ange sanglant de Dzaka rein Jeu 13 Juil 2017 - 20:24

et voila c'est chose faite

MessageSujet: Re: Samael l'ange sanglant de Dzaka rein Ven 14 Juil 2017 - 0:13

Mon chéri,
On comprend mieux l’ampleur des travaux. Cependant, si l’école à brulée et qu’il faut la reconstruire il faut dans un premier temps estimer les dégâts, puis dégager les décombres, pour finir par reconstruire. Si ils travails d’arrache pieds les ouvriers pourrons sans doute finir en une semaine. Mais c’est pour un seul bâtiment. Pour les autres maisons du coup tu comptes une semaine de plus à chaque fois.

MessageSujet: Re: Samael l'ange sanglant de Dzaka rein Ven 14 Juil 2017 - 0:18

BIEN j’enlève les autres maison et tout est bon ?

MessageSujet: Re: Samael l'ange sanglant de Dzaka rein Ven 14 Juil 2017 - 19:36

tu es validée!

Tu es dès à présent un criminel de niveau 11. Tu ne disposes d'aucun équipement pour commencer.
Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samael l'ange sanglant de Dzaka rein

Samael l'ange sanglant de Dzaka rein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1