AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Worn Locxa (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Worn Locxa (en cours) Mer 12 Juil - 23:26

étudiants

Une citation BADASS

NOM & Prénom

❝ Âge : 17 ans.
❝ Sexe : Homme
❝ Origine : Inconnu.
❝ Race : Humain.
❝ Orientation : Hétéro.
❝ Job d'étudiant : Forgeron
❝ Statut social : Inconnu
❝ Situation amoureuse : Celibataire.
❝ Nombre d'année scolaire : ça va être sa première.
❝ Date de naissance : Inconnu

Caractère

Worn est un gars a l'allure clairement pas gentil ! Mais l'habit ne fais pas le moine non ?

Il est très gentleman et aimable, que se sois au niveau des conversation, ou même pour un peu tout. Hélas le physique fait souvent prendre pour un individu dangereux, il ne sourit pas souvent, et n'aime point qu'on tente de voir sous son cache œil,
cela peut effacé tout ce que je viens de dire inexistant. Oui oui !
Il devient violent et semble... Aimé ça. Oui il semble aimé se battre il en est déstabilisant au point de faire fuir tout ceux qui n'on pas le courage de rester.

Ah et un conseil ne Jamais touché au gens qu'il aime. Cela reviendrai à être traqué par un homme fou qui n'aura aucun scrupule vous faire vivre un enfer. Cela activera automatiquement une parti caché de son pouvoir.

Il a une vision assez différente de l'héroïsme.
Pour cela qu'il n'a point de nom de super héro.

Son point de vu de l'héroïsme est qu'un héro ne doit point profité d'une gloire certain a cause de ses actions, car cela doit être naturel.

Alors il à préféré ne point en prendre pour laissé la gloire au placard.

❝ Particularités : réponse
❝ Tics et manies : Il bouge très souvent ses doigts en rythmes. Rythme avec quoi ? A vous de découvrir. Lorsqu'il forge on entends aussi ce rythmes qui devient perceptible.
❝ Passions : La musique, la baston la forge.
❝ Phobies : Aucune phobie.

❝ But : Devenir fort et maîtrisé ce qu'il est devenu.
❝ Rêve : Devenir le héro le plus fort.

Identité secrète ❝ NOM DE SUPER

❝ Origine :  mystique.
❝ Don : quel est ton don + une explication.
❝ Maîtrise :4/10

❝ Points forts :  polyvalence,(corps a corps et distance) puissance de tire équivalent a un canon falk AA, rapidité et force.
❝ Faiblesses : aucun contrôle. épuisement rapide, état de choque a la fin. courbature et possibilité de coma. Cécité temporaire, perte de l'orientation.

■■■ Si tu devais avoir un(e)... ■■■

❝ Costume : Masque de démon.
❝ Arme : Naginata.
❝ gadget : Paquet de cigarette.
❝ Véhicule : Aucun

Histoire

L'histoire de votre personnage

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo :MR001001
❝ Âge : hAHA
❝ Avatar : Pip bernadotte
❝ Passions & Hobbies : Forge et RP
❝ Découverte du forum : m'en souviens pu
❝ Un petit mot pour la fin : La drôgue c'est mal... appart quand on est vieux.

Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 10

MessageSujet: Re: Worn Locxa (en cours) Sam 22 Juil - 17:29

L'histoire de Worn Loxca
Il est enfin l'heure de vous contez l'histoire ni blanche ni noire de notre héro... Worn Loxca.

Etant née dans un petit village éloignée de tout dans des lieux inconnu le jeune homme fut élevé par un vieux forgeron, ce dit forgeron était connu pour ses lames et ses créations les plus folles faisant des landaus pour bébé des plus magnifiques, des vrais œuvres d'arts.

Le vieux n'avait pas eu de beau moment il a participé à des bataille sanglante contre les extraterrestres seul pour sauvé un village ravager.

A ce moment critique ou il pensait qu'il allait crever inutilement une voix lui parvins a son esprit.

Ce serai dommage de mourir alors que ta femmes est enceinte de jumeaux non ? Je te propose un marcher... Je te donne assez de pouvoir pour survivre, et en échange... Je donnerai a t'es enfants des pouvoir qui les rendra digne de ma race. Tout ce que tu as à faire c'est les élevé.

Le pacte fut passé. Le père survie et arriva à repoussé toutes les attaques devenant une légende perdu, du fait que été presque rasé, il ne restai que son atelier qui était assez bien caché, où sa femme s'y cachait. Qui peut connaitre une histoire s'il n'y a rien ni personne pour la raconté. ils ont vécu reculer de tout pendant un certain temps, des mois et des mois passèrent sans qu'il ne donne signe de vie, le père ressentait de plus en plus les effets du pacte, il toussait de temps en temps du sang, en grande quantité, généralement le sang était noir charbon, il ne voulait pas effrayer tout le monde.

Il en devenait pâle, vide, maigre, avant qu'il récupéré de la musculature en forgeant, les enfants son nés le père s'en occupa seul
❝ POINTS : 805

MessageSujet: Re: Worn Locxa (en cours) Dim 20 Aoû - 20:07

Mon petit Worn, comment avance ta fiche?

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 10

MessageSujet: Re: Worn Locxa (en cours) Lun 21 Aoû - 18:19

Désolé du retard que se sois de réponse, ou de fiche en se moment je galère un peu, entre beaucoup de problème en se moment. Je devrait être capable de terminé cette fiche bientôt, (c'est un miracle que j'arrive a finir ce message vu que mon PC bug a mort)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Worn Locxa (en cours)

Worn Locxa (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1