.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Fioré, une petite fleur qui ne demande qu'à s'épanouir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ POINTS : 105

MessageSujet: Fioré, une petite fleur qui ne demande qu'à s'épanouir Dim 16 Juil - 11:33



Civil



“Les parfums sont les sentiments des fleurs.”

SAKU Fiore
____________________________________________________________________
“Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.”


❝ Âge : 11 ans
❝ Sexe : Garçon
❝ Origine :  Extra-terrestre déguisé en humain
❝ Race : Krazentz
❝ Orientation : Il est encore un peu jeune pour tout ça...
❝ Métier : Écolier, mais il rêve de devenir horticulteur
❝ Statut social : Adopté, il vit auprès de parents humains qui ont une bonne situation et qui ignorent sa nature extra-terrestre.
❝ Situation amoureuse : Fioré est un grand amoureux des fleurs et de la nature!
❝ Date de naissance : 1er mai



Caractère
____________________________________________________________________
“Le coeur le plus sensible à la beauté des fleurs est toujours le premier blessé par les épines.”


Fioré est un jeune garçon sensible, aimable et qui a un cruel manque de confiance en lui.
Il aime les fleurs, il pourrait passer des heures à les observer, à humer leur doux parfum, à les arroser, les empoter… Fioré adore travailler au jardin. Son rêve serait d’ailleurs de devenir horticulteur. Evidemment, cela suscite les moqueries de ses petits camarades qui préféreraient devenir des légendes, astronautes ou médecins ! Pourtant, Fioré trouve qu’il s’agit d’un métier très noble qui demande beaucoup d’efforts.

Contrairement aux enfants de son âge, Fioré est très observateur et fait preuve d’une sensibilité et d’une maturité qui peuvent parfois impressionner les adultes. D’un autre côté, il est aussi très mélancolique, peureux et pleurnicheur.

Fioré a souvent tendance à se mésestimer, son manque de confiance en lui le pousse à se dénigrer et à négliger ses propres sentiments pour faire plaisir aux autres afin d’obtenir ne serait-ce qu’un peu d’estime. La seule chose pour laquelle il est incapable de céder, c’est sa passion pour les fleurs. Impossible de lui demander d’abîmer une fleur, les voir se faner lui est pénible… Il est capable de se mettre en danger pour protéger ces fleurs qu’ils considèrent comme ses précieuses amies.

Evidemment, ce comportement inhabituel et pas très viril lui a valu d’être pris pour cible par ses petits camarades dont il encaisse patiemment les injures et parfois même les coups sans en parler à quiconque par peur des représailles. Et puis de toute façon, quelle importance finalement ? Ce n’était pas comme si son existence avait une quelconque valeur…

Ses parents adoptifs ? Ils sont très gentils avec lui et il les aime sincèrement, mais… comment réagiraient-ils s’ils apprenaient ses origines extra-terrestres ? L’aimeraient-ils toujours autant ? Continueraient-ils de le considérer comme leur fils ? Ces questions hantent l’esprit de Fioré qui, plusieurs fois a été tenté de révéler son secret, puis s’est ravisé par peur de briser cette existence paisible et qu’il considère comme normale malgré les brimades qu’il peut subir à l’école ou en dehors…

Au fond, Fioré à cette force de caractère, cette endurance passive qui lui permet d’encaisser les difficultés en gardant son timide sourire et sans éprouver de rancœur envers qui que ce soit.




❝ Particularités : Il adore les fleurs et est très sensible à leur sort
❝ Tics et manies : Lorsqu’il est concerné par quelque chose de négatif, il a tendance à dire que ce n’est pas grave et à minimiser. Il fait d'ailleurs preuve d'une extrême politesse et a tendance à s'excuser sans cesse

❝ Passions : Les fleurs pardi!
❝ Phobies : Le rejet de ses parents adoptifs

❝ But : Vivre paisiblement
❝ Rêve : Devenir horticulteur


Doté
____________________________________________________________________
“Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.”


❝ Origine : Mystique
❝ Don : Phytomancie ou contrôle des plantes. Fioré est capable de faire pousser des fleurs, des plantes, des ronces, des arbres… d’empêcher une fleur de se faner et de les manipuler à sa guise.
❝ Maîtrise : 4/10. Fioré  maîtrise parfaitement son pouvoir s’il s’agit de faire pousser des fleurs ou des petites plantes rien qu’en y apposant ses mains. De la même façon, il parvient à empêcher qu’elles ne se fanent. En revanche, il est incapable de manipuler ces éléments pour combattre ou même pour se défendre.
❝ Points forts : Il est capable de faire pousser des plantes en apposant ses mains.
❝ Faiblesses : Cela lui demande tout de même une énergie considérable et le fatigue beaucoup.


Histoire
____________________________________________________________________
“Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs.”


Fioré entrouvrit doucement les yeux. Il pleuvait. Il était frigorifié et terrorisé. Où était-il ? Où étaient donc partis ses parents ? Depuis combien de temps ? Allaient-ils bientôt revenir ? Ils avaient dit vouloir se débarrasser de lui. Ils semblaient très en colère et Fioré en ignorait la raison… Mais ils ne devaient pas être sérieux quand ils parlaient de l’abandonner, si ? Le petit Krazentz se recroquevilla un peu plus sur lui-même et posa son front sur ses genoux repliés qu'il entourait de ses bras. Le petit être sanglotait en espérant vainement le retour de ses parents.

Il n’aurait su dire combien de temps il était resté là, à attendre sans bouger, ignorant la faim. Animé par le seul espoir de voir ses parents revenir. Fioré avait conservé son apparence originelle et lorsque quelqu’un passa, cela ne manqua pas d’attirer son attention. Fioré était encore bien jeune et il ignorait que les extra-terrestres comme lui n’étaient pas forcément apprécié sur la planète Terre où il avait été abandonné. Sans qu’il ne comprenne pourquoi, il fut prit pour cible. Effrayé et interloqué, il ne comprit pas pourquoi on s’en prenait à lui. Qu’avait-il fait ? A contre-cœur, il quitta l’endroit où l’avaient laissé ses parents et prit la fuite aussi loin qu’il put. Lorsqu’il fut à l’abri, il s’appliqua à prendre une apparence humaine, son asseyant ayant mentionné sa nature extra-terrestre avec véhémence, il s’était dit que c’était peut-être pour cela qu’il venait d’être chassé...

Sous sa nouvelle apparence, Fioré tenta de retourner à l’endroit qu’il venait de quitter en revenant sur ses pas. Mais il se trouva vite dans l’embarras : il s’était perdu et ne retrouva plus l’endroit d’où il avait été chassé. L’enfant se mit à nouveau à pleurer, désespéré à l’idée que ses parents reviennent le chercher et ne le trouvent plus là où ils l’avaient laissé. Puis, il se ressaisit : il allait les retrouver. Il arpenta donc les rues au hasard, à la recherche de ses parents, jusqu’à s’écrouler, épuisé.

Lorsqu’il se réveilla, il était dans un service d’urgence d’aide à la jeunesse. Les travailleurs sociaux comprirent rapidement que cet enfant avait été abandonné. Evidemment, en racontant son histoire, Fioré se garda bien de mentionner le fait qu’il venait d’une autre planète et qu’il était un Krazentz de peur de subir un traitement semblable à celui auquel il avait réussi à échapper in-extremis la fois passée. On lui promit de l’aider à retrouver ses parents et en attendant on lui offrit le gite et le couvert.

Le temps passa, on ne retrouva bien évidemment jamais les parents de Fioré et il figura parmi la liste des orphelins à adopter. Cet enfant calme aux cheveux châtains et aux yeux verts qui passait son temps à observer les fleurs attira l’attention d’un couple qui devint rapidement sa famille. Fioré avait bien compris qu’il ne verrait plus ses parents biologiques et leur abandon, même s’il avait du mal à en saisir la raison. Était-ce pour son bien ? N’avaient-ils pas eu d’autres choix ? Fioré aimait à songé que c’était pour cela, mais ses souvenirs semblaient démentir cette idée…

Le petit garçon s’attacha très vite à ses parents adoptifs qui étaient si doux et gentils avec lui ! Fioré avait très peur de les décevoir et craignait leur réaction s’ils apprenaient sa nature extra-terrestre : L’aimeraient-ils toujours autant ? L’abandonneraient-ils ? Sa maman adoptive lui disait qu’il pouvait tout lui dire, qu’elle comprendrait, mais que voulait dire « tout » ? Était-ce vraiment vrai ? Et si elle se trompait ? Si elle ne pouvait accepter d’entendre qu’il puisse ne pas être l’enfant humain qu’il semblait être ? Fioré s’en voulait de mentir ainsi à ses parents. Plusieurs fois, il fut tenter de leur révéler la vérité, mais la peur de leur réaction l’en empêcha. Et si leur attitude à son égard venait à changer suite à une pareille révélation ? Et puis, ils apprendraient qu’il leur avait menti pendant tout ce temps, cela les fâcherait sûrement ? Fioré décida de garder le secret. Il ne dirait rien à personne. Hormis à ses confidentes les fleurs qui elles, il en avait la certitude, ne le décevraient jamais.



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Rikusan
❝ Âge : Vous aimeriez-le savoir n’est-ce pas ? :P  
❝ Avatar : Makoto Tachibana (Free) / Fiore (Sailormoon R)
❝ Passions & Hobbies : La lecture, le rp, les voyages, le Japon…
❝ Découverte du forum : J’étais à la recherche d’un forum donc je m’amusais à cliquer sur les logos partenaires de forum en forum, je suis tombée deux fois sur celui-ci qui a attiré mon attention et j’ai jeté mon dévolu sur lui ! ;D
❝ Un petit mot pour la fin : Il faut toujours une fleur pour faire le moooondeu ♫♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Fioré, une petite fleur qui ne demande qu'à s'épanouir Dim 16 Juil - 13:12

tu es validée!


Tu es dès à présent un civil au niveau 6..

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier  ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

Fioré, une petite fleur qui ne demande qu'à s'épanouir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com