.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La faux, passe ... [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: La faux, passe ... [Finie] Jeu 20 Juil - 15:32

étudiants

On ne tend pas un grand arc pour tuer une petite souris

Kaguya Fubuki

❝ Âge : 16 ans
❝ Sexe : Homme
❝ Origine : Canadien
❝ Race : Humain
❝ Orientation : Hétérosexuel
❝ Job d'étudiant : Cuisinier
❝ Statut social : Classe moyenne/Supérieur
❝ Situation amoureuse : Petite amie loin
❝ Nombre d'année scolaire : Vien d'arriver
❝ Date de naissance : 15 Juin 2002

Caractère

J'observe ce garcon, assez petit attentivement.
Fubuki est un garçon, assez beau. Il a les cheveux blancs, assez longs et en petit peu en pagaille, les yeux roses, enfin une mèche qui cache un œil, donc on ne sait pas trop, mais l'œil que l'on voit est rose. Des sourcils assez fins et blancs.

Il n'est pas très grand et assez maigre, pas la peau sur les os, mais quand même. Sa petite taille fait de lui une personne avec pas beaucoup de crédibilité, je pense, pendant un combat.

Il est pas très musclés, j'en déduis qu'il ne pratique pas de sport, je lui conseillerais vivement d'en faire
Ses mains sont assez longues, surtout ses doigts, ce qui est pratique dans son métier.
Aussi, de ce qu'il me dit, il est ambidextre, il me dit que c'est pratique.

Ses pieds sont plus long que la normal, mais par contre son nez est un peu plus petit que la normal.
Il a des cicatrices sur ces mains et une autre milieu du front

❝ Particularités : réponse
❝ Tics et manies : Il n'a pas vraiment de tics et manie, sauf quand il a son costume in touché toutes les 20 seconds son arc et sa dague, pour voir s'il sont là

❝ Passions : Il est passionner de basket, natation, de tir à l'arc et de mythologie grec, romaine, égyptienne et nordique.
❝ Phobies : Il a peur de la mort, ce qu'il s'en suit.

❝ But : Devenir un grand héros comme son père.
❝ Rêve : Imprésionner son père et sa mère, et leur offrir un retraité confortable.

Identité secrète ❝ L'hôte Archer

❝ Origine : Mythologique
❝ DON : Hôte d'Artémis
❝ MAÎTRISE : 8,5/10
Il a une assez bonne maîtrise sur et sur les pouvoirs d'Artémis.
Spoiler:

❝ POINTS FORTS : Son pouvoir n'a pas vraiment de condition pour s'activer, sauf avoir une arme et être en danger.
❝ FAIBLESSES : S'il n'est pas en danger, ou s'il n'a pas d'armes comme un arc ou un dague, son pouvoir n'est pas très utile.

■■■ SI TU DEVAIS AVOIR UN(E)... ■■■

❝ COSTUME : Un costume noir avec quelque traits vert. Avec un masque noir fendu par un traits vert.
Spoiler:

Avec un narquois et une sangle dans le dos pour rangernarc et flèches. Puis une autre sangle sur le bras pour ranger le poignard.
❝ ARME : Arc et poignard.
❝ GADGET : Juste des gants qui se colle au mur, et un câble au bas du dos, pour pouvoir m'accrocher au bord du toit d'un bâtiments.
❝ VÉHICULE : Aucun  emecache

Histoire

Le début d'une nouvelle histoire

Dans un village :

-"Il est adorable, tu ne trouves pas? Et au faite, as-tu trouvé un nom pour notre enfant ?, demande une femme avec son bébé dans les mains à son mari-Oui, mais je ne suis sûr que tu acceptes, lui répond le nouveau père

-Je t'écoute.

-J'ai pensé à Fubuki, lui dit son mari, plein d'enthousiasme.

-Fubuki, Fubuki ... pense haut la nouvelle mère.

-Alors ?-Fubuki lui irai très bien", lui répond la mère en souriant.

-"Pardon, je dois nettoyer le bébé, dit une femme, sûrement une professionnelle.
-Oui tenais, mais faites attention !, lui répond la mère.
-Oui madame, je ferais attention", lui dit en prenant l'enfant avec un sourire.

Un rêve qui devient réalité :

Ma mère était très joueuse avec moi, elle me lançait en l'air, et me rattraper en explosant de rire. Par contre, mon père était plus centré sur ma réussite professionnéel, donc il m'emmenait souvent voire un enseignant, c'est là-bas que j'appris à lire, à écrire et à faire des calculs rudimentaire. Mais il était pas souvent là, car on était en guerre, donc il partait en mission très souvent.

Un jour, pour faire une blague à mon père, je mis des ingredients au hasard dans sa soupe, et quand il but sa soupe, mon père dut boire des litres et des litres d'eau pour soulagés sa gorges, et je fut puni de voir ses amis pendant 1 mois, mais je me dit, c'est une peine mérité pour la réaction de mon père, et je rit pendant des heures et des heures.

Plusieurs fois, mon père et ma mère et moi allions faire des balades, des moments inoubliables..

Un jour, en balade dans la forêt, mes parents et moi tombèrent sur un pauvre louveteau semblant malade, mon père s'approcha, le pris dans ses bras et quand il se retourna, il me vit moi et ma mère entourés de loups affamés, en une fraction de seconde, mon père activa son pouvoir, Berseker, sa force, se vitesse et son intelligence fuent duplicés par 4, en premier mon père brisa la nuque d'un loup, envoya valser un loup sur un arbre et désintégra une patte d'un loup, en le faisant valser vers un buisson 20 mètres plus loin, désactiva son pouvoir puis me prient moi et ma mère dans ses bras brûlant. Depuis ce jour je veux devenir un grand héro comme son père.

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : TheBst
❝ Âge : 14 ans
❝ Avatar : Pas de manga. Rien
❝ Passions & Hobbies : Basket et natation
❝ Découverte du forum :J'ai chercher sur google
❝ Un petit mot pour la fin : Bruhh

Dernière édition par Fubuki Kaguya le Ven 28 Juil - 8:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 820

MessageSujet: Re: La faux, passe ... [Finie] Jeu 20 Juil - 18:16

Mon chou, bienvenu.

Bon avec les cases remplis j’y vois un peu plus clair dans ton histoire.
Le conseil que je t’ai donnés précédemment sont toujours valables à savoir, choisir entre une narration a là première ou à la troisième personne. Pour le moment tu passes d’un paragraphe à première personne « Ma mère était très joueuse avec moi » à un à la troisième personne « Un jour, pour faire une blague à son père » et inversement. Cela rend l’histoire difficile à suivre pour tes lecteurs.

Il faut aussi que tu te relises, tu ne l’as pas du tout fait sur ton dernier paragraphe ce qui donne des phrases comme « mon pere activa son père ». Relis-toi bien pour corriger au moins les fautes de frappe. Corriger les fautes d’orthographes aussi serait bien. Tu peux t’aider de word ou de site comme bon patron ou reverso.
Il faudrait aussi que tu complète ton histoire en ajoutant comme tu as découvert ton don et comment tu as décidé de t’inscrire à la Heroe’s SUP.

Ensuit dans le forum nous somme en 2018 donc ton personnage à soit 16 ans, soit il est née en 2003.
« ❝ JOB D'ÉTUDIANT : Chasseur » Il faut aussi savoir que l’exploitation des enfants n’étant pas légal l’école n’autorise pas les moins 16 ans à travailler. En plus Laurel est plutôt une grande ville, je suis pas sûr que la chasse y rapporte beaucoup. (Sauf si tu décides de manger des dotés sous forme animal, mais ça c’est du cannibalisme)
Le personnage de ton avatar est déjà utilisé par un autre membre. Il faut que tu en choisisses un autre.

Corriges déjà ça mon poussin et préviens moi. Bon courage.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 10

MessageSujet: Re: La faux, passe ... [Finie] Ven 21 Juil - 8:00

Voilà, modification finie
❝ POINTS : 820

MessageSujet: Re: La faux, passe ... [Finie] Dim 23 Juil - 17:38

C’est bien pour les corrections mon petit.
Il faudrait aussi que tu complète ton histoire en ajoutant comme tu as découvert ton don et comment tu as décidé de t’inscrire à la Heroe’s SUP.
Ce serait aussi bien d’expliquer pourquoi ton père doit faire venir un précepteur au lieu de simplement te faire aller à l’école.

Pour ce qui est du caractère. J’ai l’impression que tu décris surtout le physique de ton personnage plus que son caractère. Ca ne gène pas que tu le mettes ici, mais du coup je dois te demander d’écrire aussi le caractère de ton personnage. Pour t’aider tu peux consulter cette liste de défauts et qualités humaines de défauts et qualités humaines. Tu peux aussi chercher des listes semblable sur internet qui seront mieux fournit. Ou encore lire quelques fiches pour t’en servir d’exemple.

Ton don me parait simple et bien équilibré. Il y a cependant beaucoup de chose dedans je vais donc te demander de retirer la capacité « Flèches » pour le moment. Tu pourras la redemander plus tard en boutique.

Un dernier point, ton avatar n’est pas à la bonne dimension. En voici un a la bonne taille.

Si tu fais tout cela correctement tu ne devrais plus être très loin de la validation mon poussin.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 54

MessageSujet: Re: La faux, passe ... [Finie] Dim 23 Juil - 18:09

Bienvenue
❝ POINTS : 10

MessageSujet: Re: La faux, passe ... [Finie] Dim 23 Juil - 20:08

Merci