AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vœu [PV: Raven Flower]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Vœu [PV: Raven Flower] Jeu 20 Juil - 21:10

Les parents de Fioré évoquaient de plus en plus l’idée de l’inscrire à la Heroes Sup’ malgré ses réticences. Ils disaient que c’était pour son bien et qu’il pourrait y apprendre à tirer au mieux parti de son pouvoir. Tout comme Raven, ils argumentaient qu’il y fréquenterait d’autres jeunes dotés comme lui et que cela ne l’empêcherait pas de réaliser son rêve de devenir horticulteur.
Pourquoi commençaient-ils à insister autant ? Tout simplement parce que bientôt, Fioré finirait le primaire et ils avaient bien voulu le laisser continuer à aller dans un établissement ordinaire afin de ne pas le brusquer. Mais pour ce qui était de son éducation dans l’enseignement secondaire, ses parents souhaitaient qu’il bénéficie des cours dans cette école de bonne réputation.

Fioré accompagna donc ses parents un peu malgré lui pour visiter l’école. Il profita d’un moment que ses parents s’entretenaient avec la direction pour s’éclipser et aller visiter les jardins de l’école dont Raven lui avait parlé l’autre nuit. Fioré s’y sentit tout de suite à l’aise et il s’accroupit devant un magnifique parterre de fleurs qu’il contempla, soucieux de son avenir qui se décidait.
Il savait bien qu’il ne pourrait aller à l’encontre de ses parents. Ils avaient toujours un peu insister, des fois qu’il changerait d’avis, mais il savait qu’à un moment donné, il ne pourrait échapper à leur décision de l’inscrire à la Heroes sup’.

D’ailleurs, étaient-ils justement occupés à l’inscrire à l’école ? Ils s’entretenaient avec le directeur… Fioré se demandait quoi ils pouvaient bien s’entretenir si ce n’est des modalités d’inscriptions. L’air triste, Fioré songea que si telle était la décision de ses parents, il n’aurait d’autres choix que de s’y plier. Il savait bien que ses parents faisaient ce choix pour son bien, mais et s’ils se trompaient ?

- J’espère que tout se passera bien… Murmura Fioré qui prononçait ses paroles comme on formulerait un vœu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teren.forumactif.com/
❝ POINTS : 176

MessageSujet: Re: Vœu [PV: Raven Flower] Ven 21 Juil - 2:04

Je crois que je vais encore être en retard ! Cette fois-ci grâce à l'absence d'un prof on commence à trois heures sauf que je suis encore en ville et il est 15h15. J'étais parti manger un p'tit snack en plus. Du coup je sors rapidement commençant à courir et j'utilise d'un coup ma transformation en sable commençant à aller de plus en plus vite en l'air en ligne droite. Je sais que je me rapproche de la 'sup mais c'est encore un peu loin. J'accélère encore sentant que je pousse ma vitesse à son paroxysme actuelle. Il va falloir que je trouve un moyen d'aller plus vite, ça pourrai être décisif pour un futur combat.

Je suis à la sup, c'est bon ! Je repasse en forme humaine en l'air tombant dans un buisson lâchant un "putain" significatif de ma présence, alors que je sors du buisson retirant les herbes et les quelques orties sur moi... Ça va gratter sévère aujourd'hui, pourquoi j'ai voulu tenter ça moi aussi ! Bon sûrement un sursaut de confiance en soi, je vais éviter de refaire ça, la confiance en soi, ça gratte... Mais alors que je sors des buissons je vois à quelques mètres en train de me regarder, près d'un parterre de fleur Fioré. Mais qu'est-ce qu'il fait ici? Ses parents ont enfin décidé de l'inscrire ou comment ça se passe? Je m'approche de lui souriant.

"-J'espère que tu m'as pas vu me ramasser...Si? Bref, qu'est-ce que tu fais ici? Tes parents ont enfin décidé de t'inscrire à la 'sup?"

Alors la deux choix s'offrent à moi, il est 15h24 et mon cours commence dans deux minutes... C'est combat aujourd'hui. Ou alors, j'accompagne Fioré pour lui faire visiter le lycée et rencontrer ses parents...Mhhhh le choix est vite fait ! J'aime pas trop combattre, de toute façon avec mon pouvoir si je veut, j'ai juste à esquiver. J'attends pas que Fioré me demande de l'accompagner et le prend par la main en souriant.

"-Viens, je vais te faire visiter la 'sup ! Et ça me donnera l'occasion de rencontrer tes parents...Toute façon je suppose qu'ils sont dans le bureau de Madame Randy...Dans lequel je risque sûrement de terminer, mais ça c'est qu'un détail !"

J'en rigole, j'en rigole mais ça va piquer...Sécher plusieurs heures de cours sans raison valable, je vais le sentir passer je pense. Mais bon c'est pas grave, c'est pour la bonne cause. J'amène donc Fioré vers le bureau de la dirlo.
❝ POINTS : 290

MessageSujet: Re: Vœu [PV: Raven Flower] Ven 21 Juil - 8:55

Fioré entendit du bruit qui lui fit lever la tête et regarder dans la direction. Il assista à l’atterrissage atypique de Raven, l’adolescent qu’il avait rencontré l’autre nui et qui lui avait offert une rose des sables que l’enfant conservait précieusement sur sa table de chevet. Depuis, il l’observait longuement avant de s’endormir.

Raven sorti du buisson, recouvert de feuilles et de petits branchages qui lui donnaient un air d’homme-plante. L’ado espéra tout haut que Fioré ne l’avait pas vu s’écraser aussi lamentablement. Le jeune garçon aux yeux verts sourit et répondit :

- Si… Mais promis, je ne dirais rien à personne.

Le sourire amusé et complice qu’affichait Fioré disparu lorsque Raven lui demanda si ses parents enfin décidés de l’inscrire à la Heroes Sup. Il reporta son attention sur les fleurs en répondant doucement que oui, d’un air dépité.

Puis, sans prévenir, Raven le saisit par la main et l’entraina à sa suite. Fioré ne s’attendant pas à ce contact soudain dû se concentrer pour que ses cheveux châtain clair ne prennent pas la même teinte noire que son interlocuteur qui voulait lui faire visiter l’école et rencontrer ses parents.

- Attends, je !... Mais Fioré n’eut pas vraiment le temps de répliquer.

Raven l’entendait-il seulement ? Fioré n’avait pas vraiment une voix portante… Arrivé devant une porte sur laquelle était inscrit “Bureau de la direction“ sur une plaque, Fioré parvint à dégager sa main de celle de Raven. L’enfant était crispé, son cœur battait la chamade. Il n’était pas préparé à ça.

- Je… Je… Les larmes au bord des yeux, le sentiment d’avoir une boule coincé dans la gorge, il ne parvint pas à terminer sa phrase.

Subitement, il parti en courant. Il ne savait pas où il allait, mais il voulait partir le plus loin possible. Fioré était secoué par tout un tas de sentiments contradictoires. Cette fois, les larmes coulaient pour de bons. Pourquoi personne ne voulait-il l’écouter vraiment ? Pourquoi personne ne se souciait réellement de ce qu’il pouvait éprouver, lui ? Pourquoi personne ne semblait prendre ses craintes au sérieux ? Il avait déjà entendu son père dire que c’était des caprices de sa part et que ce n’était pas à lui de décider. Pourtant, ce que ressentait Fioré n’avait rien à voir avec un caprice d’enfant. Ce que ressentait Fioré, c’était une peur sourde, incommensurable et qu’il ne parvenait que difficilement à maîtriser. Et là, ce Raven qui croyait bien faire l’embarquait sans prévenir, sans se soucier un seul instant de ses états d’âmes et sans même réellement le connaître au fond…

Fioré stoppa sa course dans les jardins où il alla se cacher dans un buisson où il se recroquevilla en sanglotant silencieusement, espérant qu’on ne le retrouve pas et qu’on le laisserait tranquille.

MessageSujet: Re: Vœu [PV: Raven Flower] Sam 22 Juil - 1:59

Le jeune Fioré me répond qu'il m'avait vu me gameler mais ne dirai rien. En souriant bien sûr. Il est mignon ce gosse, j'aurai aimé avoir un petit frère comme. Cependant à mesure que je l'emmène vers le bureau je sent sa main se crisper légèrement. Je le vois ensuite retirer d'un coup sa main les larmes aux yeux courant vers la sortie. J'ai moi aussi envie de pleurer sur le coup... Je rejoins tout de même mon cours, pile à l'heure... Mais tout le long du cours je m'inquiète pour Fioré.

Une idée me vient donc alors que nous sommes en cours de combat. J'affronte quelqu'un en face à face dans la salle de simulation. Pour ne pas me faire coller et pouvoir aider Fioré je vais devoir faire un truc stupide. J'attends que mon ennemi s'approche et active mon pouvoir à un niveau assez élevé créant des fouets de sables qui lorsqu'ils claquent contre son corps lui arrache des bouts de vêtements. Non mon but n'est pas de me faire virer mais après l'avoir acculé puis tabasser à coup de fouet en frappant fort mais pas assez pour le blesser fortement j'attends qu'il vienne. Je ne l'aime pas en plus ce gars, mais bon il va m'aider à sortir.

Alors qu'il s'approche je lui envoie un couteau de sable qu'il attrape et lui fonce dessus, mon but? Qu'il me l'enfonce dans la main, et c'est réussi. Il s'enfonce pas mal au milieu de ma main et moi je lui donne un coup assez violent fauchant ses deux jambes le faisant s'éclater comme une vieille merde sur le sol. Il a réussi à amortir plus ou moins bien, mais lorsque je me retourne, ayant fait un trait dans ma main avec le couteau, le prof un peu surpris me dit d'aller vite à l'infirmerie, mon couteau se désagrégeant.

Le professeur va sûrement me convoquer, je crois qu'il sait que mes armes sont censés se désagréger rapidement et ça à du un peu se voir que c'était fait exprès. Je sors bien, mais ne pars pas à l'infirmerie. Oui c'est dangereux et alors? J'arrache les manches de mon maillot faisant un garrot quasi utile. Je deviens intangible et fait toute la 'sup essayant de trouver Fioré...Trouver, en train de pleurer dans les fleurs. J'écris alors un petit papier que je lance sur sa tête me cachant ensuite derrière un muret, dessus il y a écrit.

"-Je suis désolé Fioré... Je pensais t'aider mais je t'ai fait pleuré...Je ne savais pas que tu allais réagir comme, j'espère que ça au moins ça te fera plaisir."

J'appose mes deux mains à terre, alors que le sang coule de mes plaies, de moins en moins mais toujours pas mal quand même je forme une sorte de grande rose de sable, d'1m85, je lui donne une forme pour qu'elle puisse se maintenir sans que j'ai à agir plus. Ma main me fait beaucoup trop mal pour ça. Elle n'est pas entaillé profond mais saigne beaucoup tout de même. Je sors donc de derrière le muret, cachant ma main en mettant encore plus de tissu autour, une de mes manche de mon maillot manquant carrément. Je regarde Fioré qui est au niveau du buisson, à côté de la rose.

MessageSujet: Re: Vœu [PV: Raven Flower] Lun 24 Juil - 9:24

Fioré pleurait doucement, il avait l’esprit un peu embrumé. Il ne savait plus trop que penser. Tout se mélangeait dans sa tête. Il aurait aimé ne pas avoir à venir ici… Mais il était obligé d’attendre ses parents pour espérer pouvoir rentrer chez lui. Il espérait qu’ils ne tarderaient pas trop…
Le jeune garçon resta caché dans les buissons où il se sentait à l’abri. Malheureusement pour lui, Raven le retrouva… Un petit mot tomba du haut du buisson et se posa en toute délicatesse sur sa tignasse brune. Il prit le bout de papier, essuya ses larmes du revers de la manche et lu silencieusement ce qu’il y était inscrit.

Dans son petit mot, Raven s’excusait, expliquant qu’il avait l’intention de l’aider, mais qu’il ne pensait pas qu’il réagirait comme cela. L’aider ? L’aider à quoi ? Fioré n’avait rien demandé… Il voulait juste qu’on le laisse tranquille. Ce dont Fioré avait réellement besoin c’était d’être rassuré et pas entrainé de force sans être pris en considération. Fioré ne dit rien. De son buisson, il pu voir quelque chose en forme de sable apparaitre. Cela semblait être très grand, mais Fioré ne parvenait pas à bien voir depuis son buisson. Il plia le papier et le rangea dans la poche de son gilet. Il inspira un grand coup et se décida à sortir, priant intérieurement pour que tout se passe bien cette fois.

En sortant, il découvrit ce qui lui paraissait être une immense sculpture de sable en forme de fleur. Fioré l’observa sous tous les angles. C’était très joli. Evidemment, les fleurs de sables ne valaient pas les véritables fleurs qui elles avaient une âme. Mais Fioré admettait que c’était un travail artistique remarquable.

La blessure de Raven n’échappa pas à la vigilance et à l’œil observateur de Fioré qui fit calmement remarquer, mais avec une pointe d’inquiétude dans la voix :

- Tu saignes. Il faut te soigner…

MessageSujet: Re: Vœu [PV: Raven Flower] Lun 24 Juil - 13:16

Lorsque Fioré sortit du buisson il me fit remarquer directement que j'étais blessé et que j'allais devoir me soigner... Ah s'il savait comment je m'étais blessé, je pense qu'il serai d'autant plus inquiet. Et puis après tout j'ai l'habitude, mon métier de héros et mon tempérament à protéger les autres fait que je suis souvent blessé. Par contre je me demande dans quel état est mon précédent adversaire. Je vais sûrement être convoqué vu comment je l'ai combattu. Mais bon, c'est pas grave, c'est pour la bonne cause. Je lui réponds donc.

"-Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà vu bien pire. Et puis j'irai à l'infirmerie plus tard. Pour l'instant je m'occupe de rester avec toi. Tu veux faire quoi du coup?"

Je lui souris, même si ce sourire est un peu tordu par la douleur, j'aime bien ce sentiment au fond, quand on a pas l'amour, on a la douleur. Puis de toute façon, il faut que je m'habitue à ce sentiment. Je ne pourrai pas l'éviter éternellement. Autant s'y habituer le plus tôt possible. Je vois quelques élèves sortirent de la 'sup, ils ont de la chance eux. Ils ont déjà fini leurs cours ! Bon moi aussi théoriquement mais on va plutôt dire que j'ai séché d'une manière assez violente. Mais bon, de toute façon j'ai fini, j'aurai juste à passé à l'infirmerie avant la fin de la journée. Pour l'instant je sers juste plus le bandage qui se gorge pas mal de sang. Je sers assez pour que le sang cesse de couler. Je regarde Fioré et lui pose une question.

"-Tu préfères rester devant les parterres de fleurs ou alors visiter le lycée?"

Alors que je dis ça, je vois la grande rose des sables commencer à se désagréger, je ne dois plus avoir d'énergie pour la maintenir...Trop fatiguant.

MessageSujet: Re: Vœu [PV: Raven Flower] Sam 29 Juil - 8:00

Raven sourit en expliquant que ce n’était pas grave, qu’il irait à l’infirmerie plus tard et que pour l’heure, il préférait rester avec lui. Il lui demanda ensuite ce qu’il voulait faire. Raven esquissait un sourire étrange, un sourire tordu dans lequel transparaissait la douleur de sa blessure sois disant « pas grave ».

Tandis que l’adolescent lui demandait s’il préférait rester devant le parterre de fleurs ou faire la visite du lycée, Fioré observa la sculpture de sable se désagréger. Il ferma les paupières pour éviter d’avoir des grains de sables dans les yeux. Il les rouvrit lentement et observa longuement Raven avant de lui dire :

- Je veux qu'on aille à l’infirmerie. Tu es blessé et ça a l’air grave.

Fioré s’approcha de lui et le prit doucement par la main tout en se dirigeant vers l’entrée du bâtiment qu’ils avaient quitté quelques instants plus tôt. L’enfant n’y mis pas de force, bien au contraire, il était tout de douceur et affichait un air soucieux. Pourtant, même si elle avait été dite doucement et calmement, le fond de sa requête était ferme et n’attendait aucune réplique.

- Je n’aime pas voir les gens blessés. Et puis, ce serait un peu stupide de laisser empirer alors qu’il y a une infirmerie pas loin…

Fioré marqua un temps d’arrêt avant de demander :

- Dis, pourquoi est-ce que tu fais tout ça pour moi ? Je veux dire… tu es blessé mais au lieu d’aller te soigner, tu préfères rester près de moi et tu crées même une grande rose des sables, alors que ça doit te demander beaucoup d’énergie ! Alors je me demande, pourquoi tu fais ça pour moi ? Je n’ai rien fait pour mériter tout ça pourtant…

Evidemment, Fioré était touché par ces attentions, même si elles le mettaient un peu mal à l’aise puisque son auteur était blessé et qu’il ne souhaitait pas qu’il lui arrive malheur.

MessageSujet: Re: Vœu [PV: Raven Flower] Sam 29 Juil - 14:15

Fioré me dit qu'il veut qu'on aille à l'infirmerie, que j'ai l'air pas mal blessé quand même... Il a pas tort ce petit, je voulais éviter de l'inquiéter, mais j'ai l'impression d'avoir fait l'effet inverse. L'enfant me prit doucement la main ce qui me fit sursauter sur le coup. Vraiment pas l'habitude des contacts moi... Il dit ensuite qu'il n'aimait pas voir les gens blessés, et que ce serait bête que ça s'empire alors qu'il y a une infirmerie juste à côté. C'est pas faux, je peut pas lui donner tort sur ce coup là.

Alors que certains sortaient de la 'sup nous regardant assez... Bizarrement, c'est vrai un enfant qui tire un élève un peu plus âgé vers l'infirmerie, c'est pas une scène qu'on voit tous les jours. Mais avant que nous rentrions dans le bâtiment il marqua une pose me demandant pourquoi je faisais tout ça pour lui...Je le savais très bien moi, pourquoi je faisais tout ça pour lui. Je lui répondis la voix assez basse et triste en essayant vainement de le cacher.

"- Ici je n'ai pas vraiment d'amies...Je ne parle à personne, à part aux professeurs et de temps à autre mes camarades de chambre... J'espérais pouvoir enfin avoir un ami, ou au moins quelqu'un que je peut aider..."

Le sourire que j'essayais de garder fut trahis par quelques larmes tombant par terre, je détestais être seul mais c'était là mon triste sort. Enfin, pour l'instant. J'avais rencontré quelques personnes qui m'avais rendu plus joyeux. J'espérais que Fioré comprendrai, la solitude me fait bien plus mal que la douleur physique personnellement...Mais si avoir ce trou dans la main fait quand même assez mal. Alors que nous arrivons devant l'infirmerie je passe ma main non blessée sur sa tête lui souriant disant avant de rentrer.

"-Ne t'en fais pas pour moi...Je suis solide et puis si tu les mérites. Tu es très gentil Fioré. Demande toi plutôt, pourquoi tu ne mériterais pas la sympathie des autres?"

Finissant ma phrase je rentre et ressort après quelques minutes, des bandages plus solides sur la main et sans avoir trop mal, elle m'a donné quelques cachets pour la douleur, maintenant ça va mieux. Elle m'a aussi dit de refaire le bandage une autre fois en désinfectant et que ça devrai cicatriser totalement en quelques jours. Je regarde Fioré en lui souriant lui disant.

"-Et maintenant que je suis soigner, tu veux faire quoi?"

MessageSujet: Re: Vœu [PV: Raven Flower] Jeu 17 Aoû - 21:52

Raven confia à Fioré qu’il n’avait pas vraiment d’amis, qu’il ne parlait à personne si ce n’est à ses professeurs et occasionnellement à ses camarades de chambre. Il espérait enfin trouver un ami en Fioré ou ne serait-ce que quelqu’un pour qui il aurait une quelconque utilité. Quelques larmes longèrent les joues de Raven avant de s’écraser par terre. Fioré eu de la peine pour lui. Avant d’entrer dans l’infirmerie, Raven passa sa main intacte dans les cheveux de l’enfant en lui disant qu’il ne devait pas s’inquiéter pour lui, qu’il était solide et qu’il le méritait parce qu’il était gentil. Il invita Fioré à réfléchir à la question : « pourquoi est-ce qu’il ne mériterait pas la sympathie des autres ? ».

Raven pénétra dans l’infirmerie, laissant Fioré méditer sur la question. Pourquoi ne mériterait-il pas la sympathie des autres ? Pourquoi ? Il ne le savait pas trop… peut-être parce qu’il avait du mal à les comprendre ? Les autres lui faisaient peur… Ils étaient souvent si insensibles au sort des fleurs… Être un ami, lui ? Les amis ne sont-ils pas censé se dire la vérité, se raconter leurs soucis et leur secret en se faisant mutuellement confiance ? Fioré ne se sentait pas capable de cela avec qui que ce soit d’autres que les fleurs. Peut-être était-ce parce qu’il n’arrivait pas à faire confiance aux autres – même en ses propres parents – qu’il ne méritait pas la sympathie des autres ?
Le cœur de Fioré se serra, il avait de nouveau envie de pleurer, mais il secoua vivement la tête de droite à gauche. Il fallait qu’il se reprenne, ce n’était pas le moment de penser à ça. Raven était blessé, c’était la seule chose importante en ce moment.

Le petit garçon fut rassuré de voir Raven sortir de l’infirmerie avec un bandage et une meilleure mine. Il esquissa un sourire timide.

- Je suis rassuré que tu aies été soigné. Dit doucement Fioré.

Alors que Fioré hésitait quant à la réponse à donner à Raven par rapport à ce qu’il voulait faire, le petit garçon entendit sa mère l’appeler. Il se tourna et vit ses deux parents. Il se demanda comment s’était passé l’entretien avec la directrice et ce qui avait été décidé. Fioré ne doutait pas qu’il serait rapidement fixé. L’ami des fleurs présenta Raven à ses parents et inversement. Il expliqua que Raven était un élève de l’école et qu’il lui avait fait un peu découvrir l’école.

Fioré s’éloigna ensuite de Raven pour rejoindre ses parents. Il avait plutôt hâte de quitter cet endroit. Il était aussi curieux de savoir ce que ses parents avaient à lui raconter. Il salua donc Raven et le remercia avant de finalement s’en aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vœu [PV: Raven Flower]

Vœu [PV: Raven Flower]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1