.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ozza - Douce folie (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Ozza - Douce folie (en cours) Lun 24 Juil - 17:34

Criminel

La méchanceté des fous est moins à craindre que la folie des méchants

AKAME Ozza

❝ Âge : 20 ans
❝ Sexe : Féminin
❝ Origine : Née au Japon
❝ Race : Humaine
❝ Orientation : Mmmm, je ne serais trop dire . Que cela soit homme ou femme, je m'en fiche. Je pense que l'on appelle cela le bisexualité.
❝ Métier : Passe mon temps a travailler dans une petite librairie.
❝ Statut social : réponse
❝ Situation amoureuse : En couple avec moi même, mariée avec mon âme. Personne ne veut être avec moi...
❝ Date de naissance : Un doux et tendre premier avril.

Caractère

Plic ploc, petite marionnette, sa marionnette. C'est ce que je suis, elle me contrôle, elle me dicte ce que je dois faire. Cette voix que j'entends constamment, cette voix qui fait aujourd'hui partie de moi. Elle est ce que je suis, et je suis elle. Nous sommes nous. Je devais surement être une petite fille gentille et douce par le passé, je ne sais pas trop ce qu'il sait passer. Je me suis réveillée un matin et tout été différent. J'étais l'amie de tout le monde et je voulais aider mon prochain, et d'un coup, les gens me faisaient peur, je n'avais pas envie d'être près d'eux. " Tu n'es pas faite pour eux, ils sont jaloux, ne reste pas avec eux ! " Chaque phrase, chaque mot, et je devenais une autre personne. Tout doucement, la petite fille souriante, perdit son sourire. Les doux rires d'autrefois, se transformèrent en des rires qui faisaient froid dans le dos.Mais les choses n'étaient pas aussi simples qu'il n'en parait, il y avait deux moi: Celle d'avant, douce, polie, croquant la vie à pleine dent. Cette dernière se battait pour garder sa place sur cette terre. Et il y était celle venue de nul par, celle qui voulait tout contrôler. Elle voulait peindre le monde en noir et rouge, des envies pas très catholiques dans la tête. Cette dernière prenait doucement la place de l'autre, l'effaçant de ce monde.

Poupée de cire, marionnette voilà ce que j'étais. Ne montrant guère ce que j'étais à la face du monde. " Ils ne comprennent pas, ils ne savent pas " pour le monde entier, je n'étais qu'une jeune femme fragile, ne parlant pas beaucoup et isoler. Les gens pensaient juste que j'étais une associable, qui passer son temps en compagnie des bouquins. Une jeune femme qui ne pourrait jamais ne faire du mal à personne. Gardant un faible sourire de circonstance, faisant de mon mieux pour que personne ne remarque l'envie de rire qui me prenait à l'intérieur. L'être humain se fait bien avoir, je ne suis pas faible du tout. J'ai peut-être des airs d'anges, mais je suis tout le contraire. Que les gens me prennent pour une gentille jeune femme sans défenses, me comble de joie. J'étais sombre, capricieuse, sadique. Je ne laissais aucune chance à mes proies quand j'en trouvais une. Une poupée diabolique qui s'amuse à jouer avec les autres, a sa façon. Et, je n'aime pas qu'on joue avec ce qui est à moi. UC

❝ Particularités : J'ai une petite voix dans ma tête qui me dicte ce que je dois faire.
❝ Tics et manies : Je joue toujours avec mes doigts, que je sois nerveuse ou pas.  J'ai tendance à obersver un peu trop longtemps les gens qui se trouvent en face de moi, et la plupart du temps, avec un sourire un peu sadique sur le visage. Quand je sens que la situation m'échappe, je me mords l'ongle du pouce gauche.

❝ Passions : Passer des heures dans les rayons de la librairie, à passer mes doigts sur la reliure des livres. Voir la peur dans le regard des autres. Passe du temps à travailler sur mon équipement.
❝ Phobies : Les endroits remplis de personnes. Je ne supporte pas d'être entourée, je me sens stressée et surtout mal à l'aise.

❝ But : réponse
❝ Rêve : réponse

Identité secrète ❝ LollyBlacky

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : : Une petite jupe noire avec un chandail jaune et des bas troués. Ainsi qu'un masque noi qui ne couvre que le bas de mon visage, tout en me permettant de parler. Je porte aussi des lentilles de couleurs qui change selon mes gouts et mes envies. Je porte aussi, de temps en temps, des petites oreilles de chats.
❝ Arme : J'ai créé une sorte de dispositif me mettant à me battre, sachant que je ne possède pas de pouvoir. Ce dernier se compose d'un harnais qui s'attache à dos. Il est composé de deux petits propulseurs qui me permette de faire un bon en arrière quand je sens que le danger n'est pas loin, ou de sauter de toit en toit pour me faire discrète. Partant d'un des projecteurs, et allant le long de mon bras gauche, une petite câble et relie à une sorte de seringue. Cette dernière avec l'aide du gaz , permet d’injecter n'importe quelle substance dans le corps de mon ennemi. Je porte aussi, attachent à ma jambe droite deux petits couteaux.
❝ gadget : Une petite ceinture me permettant de transporter divers objets avec moi, comme quelques fioles de poisons ou d'autres concoctions de mon invention.
❝ Véhicule : Un vélo rose avec des petites clochettes pour m'attendre arrivé de loin. Mais non, je viens à pied, comme une grande, toute seule, enfin non il y a toujours l'autre pas loin. Quoique, je serais bien capable de venir avec ce genre de vélo!

Histoire

L'histoire de votre personnage

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Lylou
❝ Âge : Majeur & vaccinée
❝ Avatar : Himiko Toga (BNHA)
❝ Passions & Hobbies : manga, animé, cinéma, lecture, création
❝ Découverte du forum : sur un forum partenaire
❝ Un petit mot pour la fin : j'espère que mon petit perso vous plaira

Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: Ozza - Douce folie (en cours) Dim 30 Juil - 13:22

On dirait que tu te retrouves dans le même chemin que moi. Je vais te sortir de cette mauvaises vois petite. dit Kirarudesu Tsushi un ex-criminel.

Bienvenue à toi sur le forum j'espère que ça va te plaire et n’excite pas à me mp si besoin aller a+
❝ POINTS : 810

MessageSujet: Re: Ozza - Douce folie (en cours) Hier à 20:08

Ma petite Ozza, où en es-tu dans ta fiche?

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ozza - Douce folie (en cours)

Ozza - Douce folie (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1