AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

infernal feat black shuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 95

MessageSujet: infernal feat black shuck Mar 25 Juil - 23:46

Karisu m'avait laissé tomber, sa folie ne faisait plus aucun doute, je venais juste d'arriver dans ma cellule qui était ironiquement mieux que tout ce que j'avais eu : le lit n'étais qu'un simple tapis avec une couverture dessus, le sol n'était que du simple ciment, j'avais un vieux lavabo qui avait gardé un peu de sa couleur, mais surtout la seule lumière venait d'une lucarne ronde située un peu plus haut qui laissait passé quelque rayons de lumières faisant penser à une lumière céleste, ce qui m'horripilait au plus au point. Je demandais au gardien d'appeler l'agent afin de lui présenter des excuses pour mes actes horribles, le gardien étonné prit ça comme une remise en question, et acquiesça. Le temps qu'il aille chercher l'agent, je mordis mon bras jusqu'au sang , ce qui causa une douleur presque insoutenable. Je décidais ensuite de me nettoyé la bouche afin de rester discret, puis l'agent arriva.

"Vous avez quelque chose à me dire, mais sachez que les hommes que vous avez tué étaient comme ma famille, et si je suis venu c'est uniquement afin de savoir pourquoi vous avez fait ça, voici du papier et un crayon : je veux des aveux."

"bien, bien, bien, vous avez des questions et moi des réponses mais je ne vous dirais rien tant que le garde est  là "

le policier hocha la tete et le garde s'en alla. A ce moment précis je bondit sur l'homme une dague de sang sous la gorge et ma main sur ça bouche.

"Pour qui tu me prend ?! J'aurais pu te tuer comme les autres, je peux tous vous tuer ici et repartir, vous n'êtes rien alors voila ce qui vas ce passer, je vais écrire une jolie lettre que tu vas toi même remettre en main propre puis tu vas disparaître, si tu parle de ce qui c'est passé à qui que ce soit ou bien que tu désobéis, je tue tout les gardiens puis je tuerais toi et toute ta famille, c'est compris ?"

L'homme tétanisé acquiesça d'un signe de la tète.

"Bien, par ou commencer ?"
Black Shuck moi Samael l'ange sanglant demande ton aide, si tu accepte de m'aider je saurais me montrer très généreux, tu seras payé et je t'aiderais dans tes prochaines mission enfin, tue le porteur de cette lettre, je t'attendrais, une fois dans la prison où je me trouve je t'expliquerai le job.
Je ne connaissais pas ce type, la seule chose que je savais c'est qu'il était un des tueur à gages les plus  discrets et efficaces il m'a déjà pris des contrats par le passé, cela devrait etre suffisant pour mon carnage.

"Comment suis je censé le trouver ?"

"Enquête dans les pub de la ville basse demande à tout le monde ce qu'ils savent de Black Shuck et IL te trouvera."

Dernière édition par Dzaka Rein le Jeu 27 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Cherchez dans les pubs de la ville basse
❝ POINTS : 175

MessageSujet: Re: infernal feat black shuck Mer 26 Juil - 0:31

"Fait chier."

Plus de monnaie, il avait encore liquidé son porte monnaie, et il était encore sobre, Il était là, à mi-chemin entre le monde merveilleux de l'euphorie alcoolisée, et la réalité d'un pub miteux, il remettait son chapeau, et s'apprêtait à repartir chez lui, bien décidé à vider les packs de bière de son frigo, lorsqu'un type entrait dans un bar.

"Pff, on dirait le début d'une blague pourrie" songeait-il.

C'était un de ces indics, le genre de type qui surveille les rues pour tout le monde, et, tel un rapace, se jetait sur les infos croustillantes, Raphael se souvenait l'avoir payé, ou peut être pas, il était peut-être pas si sobre que ça finalement.

" Raph ! J'ai une info pour toi, y a un flic, déguisé en civil, qui te cherche, j'ai vu son badge à travers son manteau !"

Il balança la seule pièce qui lui restait, même pas assez pour se payer un coup à boire, puis partit sans dire un mot, il désactiva la sécurité de son arme.

Le poulet se baladait de ruelle en ruelle, rebroussant chemin de temps en temps, faisant les cent pas, il savait pas vraiment ce qu'il faisait, mais le loup qui observait le poulet avait faim, il se placea sur son chemin, dans un coin d'ombre.

" Ta maman ne t'as jamais appris à ne pas parler aux inconnus ? On peut faire des mauvaises rencontres dans la ville basse. Tu me cherchais, me voilà, dit ce que t'as à dire, et cherche pas à me tirer dessus, petit policier, tu es moins rapide que moi à dégainer"

Le flic semblait nerveux, il apporta un petit papier, plié, on aurait dit un de ces papiers officiels, que l'on confie aux prisonniers, Raphael déplia le papier.

Black Shuck moi Samael l'ange sanglant demande ton aide, si tu accepte de m'aider je saurais me montrer très généreux, tu seras payé et je t'aiderais dans tes prochaines mission enfin, tue le porteur de cette lettre, je t'attendrais, une fois dans la prison où je me trouve je t'expliquerai le job.

Il ne put s'empêcher de pousser un léger rire, il connaissait ce Samael, un tueur à gages, on aurait même pu dire un rival, ils s'étaient plusieurs fois volés des contrats, Il ne l'avait jamais vu, mais il n'avait jamais aimé le ton prétentieux qu'on lui décrivait, mais la vraie ironie était qu'un tueur à gages en engage un autre, il roula le papier autours d'un cigare Lucky Strike, qu'il commença à fumer, la lumière révélant ainsi son visage inexpressif, et le pistolet dans l'autre main.

" Désolé gamin, rien de personnel."

Il tira une unique balle dans la tête du pauvre type qui se tenait là, et Raphael quitta les lieux, jetant son cigare et le papier brûlé deux rues plus loin.

" Il est temps de ressortir mon vieux costume de policier, et de libérer ce tocard."

Il avait plusieurs costumes pour plusieurs occasions, mais aucuns d'entre eux ne le faisait plus soupirer que celui de flic, peut être était-ce parce que c'était la vie qu'il aurait aimé avoir.

Le lendemain matin, il envoya la commande à son fournisseur, des faux papiers, de quoi passer inaperçu parmi les agneaux.

Il prépara son coup pendant quelques jours, ses indics lui ayant fourni l'emplacement du nouveau détenu, qui posséderait le don de Samael, le contrôle du sang.

"Dzaka Rein, quel nom pourri pour un prétendu rival, m'enfin, maintenant c'est un client."

Il avait prévu une série de papier demandant son déplacement dans une autre prison plus sécurisé, de quoi tromper la secrétaire lambda, et c'est avec son magnum qu'il se dirigea vers la prison.

Il passa sans problème les postes de garde, et continua vers la cellule de Dzaka, lorsqu'il s'y trouva, il ouvrit la porte, la referma derrière lui et dit :

"Prisonnier Dzaka Rein, vous allez être transféré dans une prison pour les loups noirs de votre espèce, suivez moi."
❝ LOCALISATION : ville basse

MessageSujet: Re: infernal feat black shuck Mer 26 Juil - 20:57

je savais qu'il metterait au moins une journée alors j'allais tout préparer pour le banquet, le but est simple faire sortir le plus de criminel possible. La prison était divisés en blocs, malheureusement le dernier bloc ne sortait pas et était beaucoup trop sécurisé. il y a quelque camera, usés pour la plupart une cours très défoncée avec 4 gardes situés dans les miradors, d'ailleurs dans cette cours, je vis ce qui ressemblait à un gang, je décidais de m'en approcher.

"Combien de dotés ici ?"

"t'est qui toi ?"

"je suis Eristos, parle moi encore une fois comme ça et vous êtes tous mort"

"oouho, on voulait pas d'ennuis, je vous le jure, on a aucun dotés dans notre gang, aucun, tous les doté qui se font remarquer ici sont vites exécutés "

"je vois, demain je vais faire évader tout le monde, alors préparez vous, j'aurais besoin de votre aide, je veux que vous distrayez les gardes en lançant une fausse émeute. Je veux que tu rassembles le plus de prisonniers possibles en mon nom, si certains semblent perplexes rappelle leur qui je suis et ce dont je suis capable."

Le lendemain,

"Prisonnier Dzaka Rein, vous allez être transféré dans une prison pour les loups noirs de votre espèce, suivez moi."

"parfait, Je ne vous ai pas appelé pour sortir, je vous ai appelé pour m'aider, voila le plan, tous les jours les prisonnier se rendent dans une cour commune, à ce moment précis on assassine les gardes, on pète les murs, et on se tire, j'aurai de complices. Moi je gagne un chaos parfait, et toi, étant donné que tant de prisonnier dehors, ça va foutre la merde pour tout nettoyer, ils auront besoin d'un tueur à gages, autrement dit, il vas pleuvoir des contrats."

MessageSujet: Re: infernal feat black shuck Mer 26 Juil - 21:14

"Parfait, Je ne vous ai pas appelé pour sortir, je vous ai appelé pour m'aider, voila le plan, tous les jours les prisonnier se rendent dans une cour commune, à ce moment précis on assassine les gardes, on pète les murs, et on se tire, j'aurai de complices. Moi je gagne un chaos parfait, et toi, étant donné que tant de prisonnier dehors, ça va foutre la merde pour tout nettoyer, ils auront besoin d'un tueur à gages, autrement dit, il vas pleuvoir des contrats."

Ce type était définitivement quelqu'un, il avait décidé de provoquer une émeute de masse pour sortir, mais pourquoi ne voudrait-il pas sortir discrètement, comme n'importe qui ?

Black Shuck n'aimait pas la jouer brutasse, ça tournait toujours au vinaigre lorsque les choses s'emballaient dans le métier, mais le client est roi, Black Shuck espérait juste qu'il avait au moins du vrai argent pour le payer, même si les idées de contrats à foison étaient intéressantes.

Ce qui l'inquiétait vraiment, c'était que les dotés allaient pleuvoir en masse après l'ouverture, et qu'après ce coup la discrétion sera de mise, il ne faudrait pas qu'ils puissent retrouver la trace de l'un d'entre eux.

"J'espère que tu sait ce que tu fait, les dotés vont arriver plus vite qu'un pilier à son bar, il faudra quitter les lieux dès l'ouverture du trou, pas question de traîner, tu as beau m'employer, si tu traînes, je te laisse derrière, compris ?"

Ceci dit, il ressorti de la cellule, dit aux gardes qu'il serait transféré de prison tard dans la soirée, il fallait bien justifier le fait qu'il ne le prenait pas tout de suite, ça laissait à Samael un après midi pour exécuter son plan, tout devra être simultané, pas un seul temps mort, il attendrait juste le signal.

"Te foire pas, gamin." marmonna t-il en quittant le bloc de cellules.

MessageSujet: Re: infernal feat black shuck Mer 26 Juil - 23:58

"Te foire pas, gamin."

évidemment que je n'allais pas louper une occasion de montrer à quel point leur joli petit système est fragile, à quel point il est facile répandre le chaos, de saisir l'échelle qu'est celui ci, et d'en prendre le contrôle. Je m'en allais leur montrer qu'il ne faut jamais réveiller le venin de dieu !
il était l'heure, je me précipitais près du gang.

"Combien ?"

"40, maitre Eristos, 40 sont prêts à vous suivre."

" Parfait, tenez vous prêts à foncer, vous aurez à peine 5 minutes pour fuir, compris ?"

ils répondirent d'un air confiant et déterminé.

"OUI!!"

"Et bien c'est parti !!"

la fausse émeute commençait, je mordais mon bras jusqu'au sang. Les gardes était occupés face à la fausse émeute,  je me concentrais je fermis les yeux, créa quatre pics de sang, puis je rouvris les yeux et fis voler les 4 pics dans les têtes des gardes. Quelle stupidité les prisons carrés. On avait 5 minutes pour qu'ils se rendent compte de leur disparition, une minute pour qu'ils appellent les jokers et autres saloperies, et 3 ou 4 minute pour qu'ils arrivent. Le temps était pour l'instant parfait, je fis ensuite sortir plus de la moitié de mon sang, créais une gigantesque lance, pris mon élan et enfonçais le mur, et derrière celui-ci, un deuxième mur, moins épais mais présent tout de même et c'est la qu'intervenait notre ami

"black shuck, éclate moi ce mur !!!"

l'alarme retentit, les prisonniers étaient trop nombreux à regretter de ne pas avoir accepté mon offre. Ils commencèrent à se battre pour espérer être libre et passer. Ils s'entretuaient, j'en saisi deux et fis apparaître une dague dans leur crane, puis je pris leur carcasse que je traînais jusqu'aux portes de la prison. De la j'ouvrais leur corps à l'aide d'une dague de sang leurs dos, puis j’écartais leurs côtes que je venais fixer contre la longue poignée horizontale de la porte principale, leur corps servira ainsi de cadenas. Tout ça était parfait, ce bain de sang, pour moi, ils essayait de s'entretuer pour moi, pour me suivre dans ma liberté factice, le sang coulait à flot, cela me donnait une idée mais je devais rester concentrer. Je me retournais pour voir ce que faisait black shuck.

MessageSujet: Re: infernal feat black shuck Jeu 27 Juil - 11:51

Black Shuck analysait la situation, quelques miradors autours dans la cour, ca, c'était la tache de Samael de s'en occuper. Lui, il était dans la cour, avec quelques autres policier pour surveiller les petites frappes de Laurel.

Deux murs à éclater, séparés par des barbelés, il avait déjà prévu une technique pour passer le second mur, Il n'attendait plus que le signal.

"black shuck, éclate moi ce mur !!!" 

Son sang ne fit qu'un tour, les prisonniers commençaient à courir dans tous les sens, ils allaient bientôt remarquer la présence de Black Shuck déguisé en policier, il se mit dans l'axe du premier trou, crée par Samael, et déploya son pouvoir.

"C'est vous le patron."

Il fit pousser dans son dos deux immenses ailes d'aigle royal, ce qui fit reculer la bande de bouseux qui s'approchait de lui pour le prendre pour cible, puis, il remplaça sa main avec ce qui semblait être une pince de crabe, c'était la pince du roi de Tasmanie, une belle saloperie particulièrement résistante au choc, malheureusement, Black Shuck commençait à tremble légèrement.

"3 membres, je n'en ai plus qu'un en réserve."songeait-il.

Il s'appuya contre le mur, toujours dans l'axe du premier trou, et poussa avec ses jambes et ses ailes, se propulsant à une vitesse qui effraya la plupart des types sur sa route.

Il arma sa pince, visa, et explosa le mur d'un seul coup ! Sa pince vola en éclat, se reformant peu à peu pour donner une main normale.

Il regarda autours de lui un bref instant, il voyait le monde extérieur, la mission était accomplie, mais il était écorché un peu partout à cause des barbelés et des morceaux de cailloux qu'il avait du passer.

Black Shuck se retourna vers Samael en hurlant :

"C'est le moment, on se barre, TOUT DE SUITE !!!"

MessageSujet: Re: infernal feat black shuck Jeu 27 Juil - 23:05

"C'est le moment, on se barre, TOUT DE SUITE !!!"

je n'aurais pas dis mieux, ce gorille avait réussi, mais les policiers arrivaient. Ils était lourdement armé et perdaient du temps à enfoncer la porte. La vision était parfaite; je m'avançais d'un pas calme vers mon ascension. Regardant tous ces insecte qui  courraient, ils courraient au nom de eristos. J'avais réussi, il ne me restait plus qu'a retrouver eristos, et tout serait parfait. Je me délectais des hurlement de toutes ces pathétique larve et je comptais bien me faire un chemin de la manière la plus simple possible :

LA PEUR

Je fis apparaître un masque à cornes de sang puis de légères ailes de parade, et enfin mon glaive,
j'avançais lentement, tel un roi. Les prisonniers partait dans deux direction:
droite et gauche. Je suivis lentement celle de gauche tandis que black shuck s’éloignait à droite, une fois la prison assez loin, je m’élevais à l'aide d'une pierre.

"Vous tous, si vous êtes libre c'est grâce moi, si vous êtes là c'est grâce à moi, mais tout a un prix. Vous venez tous de pactiser avec le diable ; vous m’êtes tous redevable et le jour viendra ou vous devrez payer votre dette au nom de eristos, vous êtes tous liés par un pacte désormais et en tant que tel voici la marque de notre contrat."

A ce moment je fis disparaître le glaive et les ailes pour les transformer en aiguille que j'enfonçais dans l’épaule des évadés, comme signe de reconnaissance.

"maintenant dispersez vous, fondez vous dans l'ombre, soyez présents absolument partout, infiltrez cette ville à tous les étages, vols, trafics, gangs, je veux vous voir partout, vous êtes les soldats d'une armée qui dirigera un jour cette ville."

"et si on refuse?"

j'arrachais la tête de l'homme.

" d'autres questions ?"

Je devais maintenant retrouver karisu, car malgré sa folie, j’étais persuadé que son projet d'organisation, et son nom qui glace le sang de tout le monde, allait m'être utile pour prendre le contrôle de cette ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infernal feat black shuck

infernal feat black shuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1