AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

PHYLONMAY Aequilius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ POINTS : 155

MessageSujet: PHYLONMAY Aequilius Dim 30 Juil - 15:21




étudiants



"Μολών λαβέ"/ Viens les prendre - Léonidas

PHYLONMAY Aequilius
____________________________________________________________________
Je peux affronter un homme, un héros, un roi ou un dieu je m'en fiche, je me battrai toujours avec l'idée de vaincre.



❝ Âge : 7 ans
❝ Sexe : Masculin
❝ Origine : Une Forêt habitée par des dryades en Grèce non loin de Kalamata.
❝ Race : Entres la Dryade et l'Olympien
❝ Orientation :J'ai toujours vécue avec des dames, mais j'ai entendu dire que les grecs aiment les hommes, mais on est pas très hommes dans la famille même tata Athéna et tata Artémis mais par contre grande tante Aphrodite elle aime tous.
❝ Job d'étudiant : aucun
❝ Statut social : orphelin
❝ Situation amoureuse : célibataire
❝ Nombre d'année scolaire : Vient tous juste d'arriver
❝ Date de naissance : 12 septembre 2010


Caractère
____________________________________________________________________
J'aime bien les forets ça me rappelle quand les dryades s'occupait de moi


Curieux: Il ne connait pas bien le monde des mortels pour avoir vécu dans la forêt, mais il apprend vite.

Protecteur: Il a toujours vécu dans un groupe de dryade dans lequel l'entraide et se protéger les une les autres étaient très importants pour la survie du groupe. La solitude a renforcé chez lui ce besoin de protéger les autres pour ne pas se retrouver à nouveau seul.

Charitable: Toujours prêt à aider les autres, il met souvent son ego de coter, car il trouve que ces besoins peuvent parfois passer au second plan.

Fidèle: Contrairement à son père Arès il n'abandonne personne. Une manière de ne pas lui ressembler. Il sait ce que c'est d'êtres seuls et il déteste ça.

Impulsif: le sang du dieu de la guerre et du carnage coule dans ces veines et cela peut avoir de mauvaises répercutions. Comme par exemple de foncer dans le tas sans chercher à comprendre.

Maladroit: Le mauvais contrôle de ces pouvoir et le fait de confondre vitesse et précipitation le rendent assez maladroit. Il s'en excuse d'avance

Combatif: Il n'abandonne jamais quitte a êtres une tête de mule.
Après tous il n'est pas le fils d'Arès pour rien

Aime la nature: Il se sent bien dans une forêt ou dans tout espaces vert et aimes les animaux, ça le rend nostalgique et peu le rendre triste.

Naïf: Il reste un enfant qui sait qu'il n'y connait pas grande chose.
Mais il n'est pas certain que tout ce que disent les "boites à image" soient vrais.

Optimiste: Peut-être même un peu trop pour le coup. Quoi qu'il se passe il trouve toujours une occasion de sourire et de voir le verre à moitié plein ou peut-être que ce n'est qu'un masque pour cacher ses vrais sentiments.

Indépendant: Sa mère dryades ne s'occupait pas de lui tout le temps et il dut apprendre à s'occuper de ces besoins tous seul et ayant vécue quelques mois seul il déteste maintenant que l'on lui fasse les choses à sa place ça le rend mal a lèse.


❝ Particularités :  Il a tendance a très facilement se mettre sur la défensive quand il voit qu'il n'a aucun contrôle sur la situation et à attaquer sans ménagement et sans prendre en compte les risques si une personne qu'il apprécie est en danger ou risque de se blesser il va prendre le coup à sa place.
Il refuse de montrer des signes de faiblesse et se sert de son masque comme cachette.
❝ Tics et manies :il a tendance à sauter dans tous les sens quand il est excité et parfois il s'excite tous seul.

❝ Passions : Les arbres, les animaux, se battre (fils d'ares oblige), la traque (il accompagnait les dryades à la chasse), les armes, les arts martiaux, l'histoire (en particulier les textes de la mythologie surtout les 12 travaux d'Hercules) et la cuisine depuis qu'il a découvert que cela existe.
❝ Phobies : êtres seul, êtres inutile
et perdre encore quelqu'un qu'il apprécie.
❝ But : Prouver sa valeur et toujours faire de son mieux.
Ce vengeai des centaures qui ont tué sa mère.
❝ Rêve : Gagner sa place sur l'Olympe au coter de Héraclès son oncle et son idole.


Identité secrète ❝Falos Deimon
____________________________________________________________________
Pourquoi suis-je obligé de cacher mon nom ?


❝ Origine : Mythologique.
❝ Don : Force et endurance Titanesque - ses origines divines lui ont donné une force considérable ainsi qu'une grande endurance lui permettant de s’entraîner et dans l'avenir de combattre pendant des heures en plus de pouvoir courir longtemps, il peut sauter haut et atterrir beaucoup plus loin genre une centaine de mètres.
❝ Maîtrise : 3/10 Le problème avec cette forces c'est qu'elle n'est pas toujours maîtrisée et elle est souvent plus dangereuse pour son entourage que pour lui-même. Il s'est même déjà casser quelques os à vouloir sauter trop haut ou à mal stopper sa course en plus d'avoir détruit au passage une maison heureusement vide au moment des faits. De plus, il est trop jeune pour que son don soit mature et il ne connait pas le plein potentiel de sa force ou les limites de son endurance.
❝ Points forts : Son enfance c'est en grande partie pour l'instant passer chez les dryades il a une bonne connaissance sur les plantes et les techniques de chasse sont bien maîtrisées. Il connait la base de la fabrication d'outils en pierre et continue toujours à s'y exerçait.
Le sang d'Ares coulant dans ces veines il a un apprentissage assez rapide du maniement de tout types d'armes et des arts martiaux en général.
❝ Faiblesses : Si une personne qu'il apprécie est blessée il attaquera sans ménagement quitte à se faire mal à lui-même et à faire mal a tout ce qui l'entoure allier ou ennemis compris.
Il voue une telle passion pour les armes et pour tout ce qui pourrait tuer que ça ferait presque flipper.
Il est affecté par la mort de sa mère, il voue une forte haine envers les centaures et envers lui-même.

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : Une tenue en feuille magique que les dryades lui ont confectionnées, elle lui donne une grande liberté de mouvement et le protège un peu. Il possède aussi un masque en écorce de chêne montrant une sorte de visage au sourire déformer par la tristesse et des larmes d'ambres semblent coulées de ces joues. Il utilise quand il s'entraîne pour s'habituer à se battre masquait, mais il l'utilise aussi pour cacher ces pleures au reste du monde.  
❝ Arme : Une lance de combat de 1m80 avec pointe en bronze et un bouclier rond avec un hercules tuant l'hydre peint dessus. Il possède aussi un vieil arc de chasse, mais il est plus utilisé pour un usage de loisir. Ainsi que quelque outils grossier en pierre qui lui servait dans la nature mais pourrait toujours êtres utile. Ainsi que quelque flèche qui sont toute de sa fabrication et sont donc assez grossières (pointe en pierre par exemple).
❝ gadget : A quoi sa sert ma force suffit
❝ Véhicule : Trop jeune pour conduire


Histoire
____________________________________________________________________
Quand la stupidité d'Arés fait naître l'espoir d'un monde meilleur.


 Je suis Nonna, aînée des Parques les sœurs de la destiné. Toi qui lit ceci laisse moi te compter comment Arés le fougueux dieux de la guerre sanglante et du carnage a donné naissance à un enfant qui pourrait êtres le prochain hercules ou un futur monstre sanguinaire.


 Il était une dryades du nom d'Anysias. Un jour où elle était partie seule se baigner dans une rivière. Un jeune homme approcha et attrapa la dryade et lui pris de force sa vertu. Se jeune homme c'était Arès le dieu de la guerre, qui par une envie passagère attrapa cette femme pauvres victime de sa folie. Cette union non voulu donna 9 mois plus tard naissance à Aequilius Phylonmay (Aequilius mot latin déformer par la prononciation des dryades d'aquilius qui veut dire aigle et Phylonmay qui est une déclinaison de phyla qui signifie en grec ancien aimer ou garder/protéger).

 Malgré sa conception mouvementait et violente sa mère l'aimait et l'éleva parmi les dryades lui apprenant à chasser et à apprécier les forces de la nature, mais malgré ça, le sang du bouillant Arès fulminé dans ses veines et sa mère craignait le monstre que son enfant pourrait devenir plus tard.

 Au sixième printemps de l'enfant, des centaure belliqueux chargea sur le groupe de dryade. Encore soûle à cause d'un vin qu'ils ont volé quelque part, ils tentent à nouveau de violé et tué tout ce qui leur passa sous les sabots, mais les dryades y était préparées et elle se transforma immédiatement en arbres pour leur échapper. Mais les centaures ne trouvère pas mieux pour s'amusaient que de brûlait ces arbres nouvellement transformé. Toutes les dryades périrent par le feu et Aequilius revenue de sa chasse ne trouva de sa mère plus que cendre. Il vécue ainsi seul jusqu'à l'hiver avant de rencontrer sur sa route un village mortel. Ils se rendirent vite compte que c'était un doté et ils se montrèrent vite méfiant à son égare. Ils le recueillirent et ils l'acceptèrent jusqu'à ce que le mauvais contrôle de ces pouvoirs provoqua la chute d'un bâtiment heureusement sans victime, mais sa puissance commença à poser problème et il fut trouvé plus sage de l'envoyer dans un endroit pour lui apprendre à utiliser au mieux ses pouvoir.

 Il fut envoyé à l'école Heroe's SUP dans la ville de Laurel City. Mais va-t-il suivre l’exemple des autres fils de l'Olympe ou bien se perdre dans ces ambitions de vengeance contres les centaures ? ça seul le futur peut nous le dire.

De toutes façons quoi que je vous dise ce futur comme tant d'autres est déjà écris et quoi que l'on fasse une seules chose est sur "le grand loup gris observe toujours la maison des dieux"




Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : aequilius
❝ Âge : 20 ans
❝ Avatar :
❝ Passions & Hobbies : l'archéologie et les sports historiques européens (maniement de l'épée viking et romain avec aussi une maîtrise de la lance et du bouclier grec archaïque)
❝ Découverte du forum : Stage d'archéologie avec Lagherta. ^^
❝ Un petit mot pour la fin :Je suis dyslexique et dysorthographie je m'excuse par avance pour les fautes.




" />


Dernière édition par Aequilius Phylonmay le Mar 1 Aoû - 2:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : le centre ville.
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: PHYLONMAY Aequilius Dim 30 Juil - 15:48

"J'ai hâte de voir ce que tu vas devenir."

Bienvenue à toi étudiant et bon courage pour ta fiche et ton aventure et tu peux me mp si besoin allez A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ POINTS : 155

MessageSujet: Re: PHYLONMAY Aequilius Dim 30 Juil - 15:56

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: PHYLONMAY Aequilius Dim 30 Juil - 21:28

Bienvenue mon petit Aequilius !

Voici un très mignon petit étudiant. En plus ton histoire est agréable à lire. Je dois tout de même relever quelques points avant de pouvoir valider ta fiche.

Tout d'abord, il va te falloir un avatar. Tu peux aller demander de l'aide dans ce sujet pour qu'on t'en crée un. Si tu n'as pas de personnage précis en tête tu peux donner ses caractéristiques physiques désiré (couleur de cheveux, d'yeux, caractère : si il est plutôt souriant ou renfrogné…) et on fera de notre mieux pour t'aider à chercher un personnage modèle représentant ton petit Aequilius.

Deuxième chose il serait bien que ton pseudo soit le nom et prénom de ton personnage. Pour ça tu vas dans Profil>Information>Nom d'utilisateur et tu changes avant d'enregistrer ton en bas. Avec les majuscules s'il-te-plais.

Ensuite, le forum se déroule avec une année d'avance sur le monde réel. Ce qui fait que si tu es né en septembre 2010 tu n'as pas encore tout à fait 8 ans. Tu dois donc modifier soit ton âge soit ta date de naissance.
D'ailleurs en considérant l'âge de ton personnage il faut prendre quelques détails en compte.
« Son apprentissage chez les nymphes ne comprenaient pas la lecture des ouvrages, il a un lourd retard scolaire. » Dans la mesure où la lecture commence à s'apprendre vers l'âge de sept ans ce n'est pas vraiment un « lourd retard ».
Pour ce qui est des art-martiaux étant donné son âge je doute qu'il connaisse toutes les techniques de combat. Puis, dis-moi si je me trompe, il n'a pas dû avoir l'occasion de les apprendre chez les dryades. Tu dis aussi qu'il sait chasser, mais il ne semble pas s'y connaitre suffisamment pour s'en sortir tout seul suite à la mort de sa mère.

Un dernier point. J'ai corrigé les bugs du code de ta fiche (essaye de ne pas la recasser en éditant ton message), et la case des costumes est réapparue, tu peux donc la remplir. Normalement la Heroe's SUP impose un masque à ses étudiants, mais vu ton âge tu ne seras pas envoyé officiellement sur le terrain donc tu n'es pas obligé d'en avoir un.

Courage pour ta fiche et si tu as besoin d'une aide quelconque n'hésite pas à la demander.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org En ligne
❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ POINTS : 155

MessageSujet: Re: PHYLONMAY Aequilius Dim 30 Juil - 23:42

Merci spoiler pour ta réponse je vais arranger les détails qui pausent des problèmes d'incohérences et rajouter ce que tu m'as demandé et oui pour l'avatar j'aurais un peu besoin d'aide, car je n'ai aucune idée de où aller chercher de bonne image et mes compétences en dessins sont plutôt faibles.

Pour les compétences en chasse en effet je vais devoir changer son histoire et pour les compétences en art martial il sait sans doute utilisait un arc pour la chasse qui doit l'occuper la majorité du temps, mais pas besoin de vraiment savoir se défendre les dryades sont de grandes magiciennes et chasseuses (elle accompagne souvent Artémis dans la mythologie), mais pas des guerrières. Après il se dirige vers ses armes, car ce sont celles des héros que connaissent les dryades et que leurs histoires ont bercer son enfance.

Quand au retard scolaire (lourd c'est un peu lourd en effet ^^) disons que l'école est un endroit où il n'a jamais posée les pieds il n'a absolument aucune connaissance en histoire a par la mythologie, on va dire qu'il n'a aucune connaissance en géographie et ne connais pratiquement aucun nom de pays, il a vaguement entendu parler de grandes villes humaines comme New York, mais sans comprendre vraiment ce que sait avant d'arriver à Laurel.

Donc c'est un enfant sans repère qui sort de sa forêt et qui n'a plus de familles et les rares contacts avec les humains ont été assez froids au début puis se sont un peu amélioré.

On va dire qu'il parle la même langue que tout le monde pour un soucis de simplification,mais je me demande même si je ne dois pas tenter de lui donner un accent. XD

Mais en dehors de ça non en effet pas de retard scolaire à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: PHYLONMAY Aequilius Dim 30 Juil - 23:51

D'accord prend le temps qu'il te faut pou faire tes corrections. Pour les avatars tu peux chercher des images de manga ou de comics tout simplement sur google. Ou alors certains membres aime chercher sur DeviantArt. Les avatars peuvent être tirée de n'importe quel support tant que ce ne sont pas des prises réelle (photos).
Sinon clique ici pour aller faire une demande. Désolé j'avais oublié le lien dans mon dernier message.


_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org En ligne
❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ POINTS : 155

MessageSujet: Re: PHYLONMAY Aequilius Lun 31 Juil - 0:58

ce n'est pas grave merci je chercherai demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : dans un tonneau
❝ POINTS : 86

MessageSujet: Re: PHYLONMAY Aequilius Lun 31 Juil - 14:29

Bienvenue parmi nous petit bonhomme! Arrow si tu galères pour trouver un avatar, envoie-moi un mp avec une description rapide de ton personnage (couleur de cheveux et yeux devrait suffire) comme je t'aiderais à chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ POINTS : 155

MessageSujet: Re: PHYLONMAY Aequilius Lun 31 Juil - 19:59

Merci Monsieur Dionysos mais maman ma dit de pas vous faire confiance. Elle a fait beaucoup de bêtise quand elle était une de vos disciples il y a 2600 ans (quand elle avait 16 ans), Après elle a pas voulut me dire se que vous faisiez avec vos dryades. Les autres dryades mon dit que je suis trop petit pour le savoir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: PHYLONMAY Aequilius Mar 1 Aoû - 18:58

Mon chou,

C’est bon pour ta fiche mais ton avatar n’est pas à la bonne dimension (230x230 px). Tu peux utiliser cette image.

Préviens-moi quand tu auras changé ça et je te validerais.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org En ligne
❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ POINTS : 155

MessageSujet: Re: PHYLONMAY Aequilius Mar 1 Aoû - 19:52

Voila Madame c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: PHYLONMAY Aequilius Mar 1 Aoû - 20:23

tu es validé


Tu es dès à présent un étudiant Upsilon au niveau 8. Tu peux disposer de ton costume.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Sache également, que tu as été placée dans la chambre 2, je te laisse aller voir qui est en colocation avec toi! ♥

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org En ligne
❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ POINTS : 155

MessageSujet: Re: PHYLONMAY Aequilius Mar 1 Aoû - 20:25

Merci grand piou piou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHYLONMAY Aequilius

Revenir en haut Aller en bas

PHYLONMAY Aequilius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit