AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ POINTS : 155

MessageSujet: La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield) Jeu 3 Aoû - 17:37

La journée est enfin finie. Mon premier jour de cour à la sup.
J'étais déjà allez à l'école mais c'était seulement une petite école de campagne en Grèce, rien à voir avec la sup.
Cette école est grande est très fréquenté. Je ne me serai jamais douté qu'il y ait autant de "doté".
Il faut dire aussi que c'est la première fois que je me retrouve dans une ville aussi grande et elle attire ma curiosité.
Je ne suis après tout jamais sortit beaucoup de ma forêt.
Je n'ai pas peur de me perdre, j'ai un bon sens de l'orientation et il est important de connaitre son environnement.
C'est une des clés de la survie et si j'ai pu survivre jusqu'à maintenant c'est grâce à ça.

Or les villes des mortelles ne sont pas mon environnement familier, je me lance donc dans l'exploration de la ville de Laurel, mais pas besoin d'aller trop loin quelques rues au début devrait suffire.

....

Je dois dire que je suis impressionné, j'ai entendu dire que les mortels pouvaient construire de grandes bâtisses, mais aussi haut. C'est juste impensable, rien de ce que j'ai vue peux monter aussi haut. Les mortels ont-ils réussi a surpassé la nature ? Non, je ne peux pas penser ça, la nature est notre mère, rien ne peut la vaincre ou la surpasser. Un de ses caprices peut vaincre les plus grandes civilisations.
Mais il faut reconnaître que ces hauts bâtiments me donnent le tournis.
D'ailleurs où suis-je ?
Je me rappelle êtres passer par là.

.....

Je me suis perdue. J'ai voulue allez trop loin absorbé par la hauteur des bâtiments je n'ai pas fait attention de bien noter mon chemin. La pire des erreurs. Se perdre, une erreur de débutant et je les quand même faite. Si je ne retrouve pas mon chemin, comme je n'ai pas d'argent et que les surveillants non pas voulue me laisser sortir avec mon arc, je n'ai aucun moyen de me nourrir et de boire. Et avec cette chaleur je risque de ne pas tenir longtemps avec la petite bouteille d'eau que j'ai prise.

Attend garde ton calme, le soleil peut m'indiquer l'ouest à partir de là, je peux me retrouver.
λεπτός les immeubles cachent le soleil.
Je pourrai sauter pour atteindre le toit d'un immeuble, mais je ne suis pas sûr de pouvoir redescendre et on nous demande d'éviter utilisait nos pouvoir en dehors de la sup, surtout sans nos masques et si on n'est pas sûr de les maîtriser.
Bon, solution la plus simple, je vais devoir demander mon chemin a quelqu'un. Il y a bien quelqu'un qui va pouvoir m'aider dans cette grande ville.
Tient ce monsieur ferme sa boutique je vais lui demander.

- Excusez-moi monsieur, mais vous pourriez m'indiquer le chemin à prendre pour rentrer à la Heroe's sup s'il vous plait ?

Dernière édition par Aequilius Phylonmay le Lun 7 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 345

MessageSujet: Re: La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield) Jeu 3 Aoû - 18:23

Quelle journée ! Aujourd'hui, entre Dante qui bosse d'arrache pied et qui rend ses recettes de plus en plus bonnes, les clients qui affluent demandant nos spécialités et le marché auquel nous arrivons à chopper des viandes de meilleur qualité à chaque fois. On finit donc vers 3h avec Dante et on rouvrira vers 7h, le temps de faire quelques petits achats et de prendre une pause bien méritée. Et surtout d'aller manger ! Mais alors que je finis de nettoyer j'entends Dante fermer le volet en métal du magasin, je cours donc de la réserve à l'entrée lançant mon tablier sur une table éteignant au passage la lumière faisant une glissade sous le rideau et tapant dans son épaule en me relevant.

"- Eh ! Ça fait mal ! Pourquoi tu fais ça Blake?"

"- Peut-être parce que t'as essayé de m'enfermer andouille !"

"- Ouais mais avoue c'est drôle !"

C'est les derniers mots qu'il prononça avant de courir vers la maison en me tirant la langue, c'est vraiment un gosse Dante. Mais il est drôle, et au moins on s'ennuie pas avec lui ! Mais alors que je finis de fermer la porte en rigolant je vois un petit enfant du coin de l’œil qui me demande ou est la 'sup. J'ai le chic pour tomber sur des dotés moi c'est dingue. Mais alors que je n'ai pas encore fermé je tourne ma tête et voit un enfant pas plus grand que moi, mais qui à les cheveux blancs et est pâle comme moi... C'est assez, déroutant. Il possède aussi des yeux blancs, gris. Il doit sûrement être sous l'influence d'une créature mystique. Je vois aussi qu'il n'a pas beaucoup d'eau, je rouvre donc mon restaurant et rentre attrapant sa main l'amenant à l'intérieur.

"-Écoute petit avant de te ramener à la 'sup tu dois boire quelque chose, avec la chaleur ambiante tu vas te déshydrater si ça continue..."

Je retourna dans la cuisine prenant deux verres propres et mettant dans l'un de l'eau et l'autre un jus de pomme bien frais. Je pose les deux devant lui et va me chercher un jus de pomme.

"-Tu peux boire les deux si tu veux, tu veux que je remplisse ta bouteille? Et vu ton âge, tu as le droit de sortir de la 'sup?"

MessageSujet: Re: La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield) Jeu 3 Aoû - 22:51

λεπτός,à peine ai-je finis ma phrase que je me rends compte de ma bourde. Dire que je cherche la 'sup, c'est dire que je suis un "doté" et les gens se méfie des "dotés". Il me regarde longuement puis m'attrape la main en me tirant dans son magasin. J'aurais pu résister aisément et sortir mon bras de son étreinte d'un simple révère, mais il me ressemble un peu mis à part ses yeux rouges. C'est bizarre mais, je ne sais pas. Mon instinct m'indique qu'il y a de la magie là-dessous ou quelque chose dans le genre.
J'ai vécue avec les dryades une bonne partie de ma vie alors la magie j'en connais de vues certaines formes, mais comme celle là aucune ne me vient en tète à part la métamorphose ou la symbiose avec d'autres êtres.

"-Écoute petit avant de te ramener à la 'sup tu dois boire quelque chose, avec la chaleur ambiante tu vas te déshydrater si ça continue..." dit-il en me lâchant la main et en se dirigeant vers une salle en arrière.
Il revient avec deux verres un contenant de l'eau et l'autre un étrange liquide jaunâtre. Je prie donc l'eau.
"-Tu peux boire les deux si tu veux, tu veux que je remplisse ta bouteille? Et vu ton âge, tu as le droit de sortir de la 'sup?"

Oui en effet je suis trop jeune pour sortir de la 'sup comme ça, en fait je suis sortie sans réel problème en sautant entre les toits de la 'sup ensuite ce sont mes compétences de chasseur qui mon permis de rester discret. Je ne suis pas vraiment habitué aux règlements. En gros je n'ai jamais eu envie d'aller à la 'sup on m'y à obliger parce que, comme me l'a dit la madame qui ma emmené devant la directrice, "on ne va pas laisser dans la nature comme ça un doté surtout s'il est capable de détruire des bâtiments et surtout par accident". Je lui répondis:
"-Oui monsieur je veux bien que vous me remplissiez ma bouteille s'il vous plait et non je ne suis pas autorisé à sortir de l'école, mais je n'aime pas l'idée qu'on nous enferme comme ça, je voulais voir la ville de mes propres yeux pas par des descriptions".

MessageSujet: Re: La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield) Ven 4 Aoû - 21:45

Le petit me dit qu'il voulait bien que je lui remplisse sa bouteille, et que non, il n'était pas autorisé à sortir de la 'sup et qu'il n'aimait pas le fait d'être enfermé. Oulah, il ne devait pas être d'ici ce gosse. Sa façon de s'exprimer et le fait qu'il ne veuille absolument pas être enfermé, il serait pas du même genre que moi? Démoniaque? Les enfants pâles aux cheveux et yeux blancs ça court pas les rues, même chez les dotés. Il doit sûrement être affilié ou être une créature anormale, enfin non humaine plutôt, je ne suis pas sûr que le mot anormal soit très gentil

Partant remplir sa bouteille je lui en donne une deuxième qui sort du réfrigérateur, il vaut mieux être sûr qu'il ne se déshydrate pas ce petit. Mais alors que je reprends le verre je regarde le second et lui dit?

"-Tu n'aimes pas le jus de pomme petit? D'ailleurs, comment tu t'appelles? Mais c'est Blake"

C'est vrai j'avais oublié ça, les présentations, mais alors que je mis le verre au sale, je retrouva de l'argent qui avait glissé sous le bar. Bah c'est cool ça ! Je met le billet sous ma poche et regarde qu'il n'y ait pas de vaisselle à lavé. Je lave rapidement le verre et retourne auprès du petit sortant du restaurant avec lui, buvant le verre de jus de pomme qu'il avait laissé et prenant pour moi une bouteille de jus de pomme.

"-Vient, je vais te ramener à la 'sup, c'est sur le chemin pour que je rentre chez moi, c'est vraiment pas loin mais le chemin est assez bizarre."

MessageSujet: Re: La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield) Ven 4 Aoû - 23:37

Je pense ne pas avoir fait une bêtise en lui disant que je n'ai pas le droit d'êtres là. Je n'allais pas lui mentir et s'il me veut du mal le fait de savoir qu'on risque de me chercher si je disparais pourrai m'être utile, même si je pense que s'il me veut du mal il l'aurait déjà tenté de m'attaquer ou il aurait empoisonné mon verre. Il avait tout le temps pour le faire.

Il récupère ma bouteille et il revient avec deux bouteilles d'eau, la mienne et une sortant à peine du frigo.
Très attentionné, c'est bien le premier mortel a êtres aussi attentionné avec moi depuis que je suis arrivé à Laurel. En fait je ne suis pas si sûr que ce soit un mortel. Il y a quelque chose d'anormal. Ces yeux rouges et ses cheveux blancs, j'en ai déjà vue, mais c'était sur des Dryades pas des mortel. Il revient prendre mon verre et me dit :
"-Tu n'aimes pas le jus de pomme petit? D'ailleurs, comment tu t'appelles? Moi c'est Blake"
Ce truc jaunâtres, du jus de pomme ? Les mortels ont bien de drôles d'idées, il construise des hauts immeubles et réduisent les pommes en jus. Pendant qu'il nettoie mon verre et qu'il ramasse un billet certainement tombé sous le meuble, je lui réponds :

"-Je n'ai jamais goutter de jus de pomme, mais je sais ce qu'est une pomme, Moi je m'appelle Aequilius, enchanté de faire vôtres connaissance."

Il prit pour lui une bouteille de ce jus de pomme et il but le verre laissé seul sur le meuble, puis en sortant du magasin il me dit :

"-Vient, je vais te ramener à la 'sup, c'est sur le chemin pour que je rentre chez moi, c'est vraiment pas loin mais le chemin est assez bizarre."

Je vais le suivre, de toute manière je n'ai pas le choix mais j'aimerai avoir le coeur net sur ce qu'il est réellement.

"-Excusez-moi de vous déranger monsieur Blake, mais ne seriez-vous pas vous aussi un doté, sans vouloir vous offenser ?"

MessageSujet: Re: La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield) Sam 5 Aoû - 0:11

Le petit venait vraiment pas d'ici, il ne savait pas ce qu'étais du jus de pomme, c'était sûrement un enfant d'une créature surnaturelle ou une réincarnation, un truc dans le genre. Il savait tout de même ce qu'étais une pomme, c'était un bon début. Il s'appelle donc Aequilius, on va l'appeler Ae, ce sera beaucoup plus simple pour nous deux.

"-Enchanté aussi Ae !"

Je disais cela en lui souriant, un enfant bien éduqué, ça faisait plaisir. Bien qu'il n'y ai pas trop de racailles vers mon resto, ou s'il y en a, elles sont dispersés sur les murs de mon resto et ceux de la ruelle et de la boulangerie d'à côté. Aequi me pose d'ailleurs une question qui me surprend, il me demande, très poliment si je suis un doté aussi, il a dû le remarquer à mon apparence quelque peu semblable à la sienne.

"-Eh bien oui Ae, je suis un doté, mais je ne peut pas te montrer le pouvoir en pleine rue, je risquerai de faire peur aux gens et de faire de gros dégâts. Mais comment le sais tu? Tu connais des gens me ressemblant? Ou alors ton pouvoir te permet de reconnaître les dotés."

Je disais cela en souriant et marchant à côté de l'enfant sur le trottoir. Je l'aimais bien ce gosse, il était gentil après tout. Il avait cependant l'air très poli pour être d'ici, j'essayerai au fil de nos conversations d'en savoir plus sur ses origines.

"-Tu es drôlement poli pour un enfant de ton âge? Tu ne viens pas de Laurel je suppose..?"

MessageSujet: Re: La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield) Sam 5 Aoû - 0:35

J'ai raison, mon instinct ne m'a pas trompé. C'est bien un doté et nous avons tous deux le même problème montrer nos pouvoir pourrais en effet faire de gros dégâts et les passants risqueraient de prendre peur.
Je pense que le fait de l'avoir démasqué à dû piquer un peu sa curiosité.

"-Non ce n'est pas mon pouvoir qui m'a permis de voir que vous êtes un doté, mais comment dire j'ai fréquenté pendant un temps des créatures qui manipulaient une puissante énergie donc j'ai vu des choses assez étranges. Je ne suis pas aussi faible que mon apparence le laisse entendre et si je vous montrai mon pouvoir se serait aussi assez dangereux, en plus de faire peur au passant et non je ne suis pas de Laurel, je viens de très loin. Je suis née dans les bois à l'est d'une ville que vous appelez Sparte."

MessageSujet: Re: La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield) Sam 5 Aoû - 2:30

Donc ce n'est pas son pouvoir mais bien sa déduction qui lui a permis de voir que je n'étais pas un humain des plus normal. Il dit qu'il n'est pas aussi frêle qu'il en a l'air, mon propre pouvoir et celui de mon frère m'ont appris de jamais sous-estimé quelqu'un semblant faible physiquement. Ce serait une grossière erreur. Car oui mon frère est physiquement comme moi, on pourrait presque nous prendre pour des jumeaux, faibles. Mais nôtre force est cataclysmique. Je le sais. Je le sent qu'il est aussi fort que moi.

Il donne ensuite son lieu de naissance...Une forêt proche d'un endroit que nous nommons Sparte, ça veut dire deux choses. Qu'il est grec et qu'il n'est vraiment pas un humain normal. Je pense, peut-être hâtivement qu'en plus de naître, il a du grandir dans ces bois. Et être au contact de créatures sûrement surnaturel. Voulant en savoir plus je lui souris et lui demande franchement.

"-Mais quel est donc ton pouvoir Ae? Si tu es naît dans ces bois, je suppose que tu es soit un hôte, soit ce que les humains normaux appellent, une créature fantastique. Et si tu veux me montrer ton pouvoir nous pourrions aller dans la forêt pas loin, je m'en sert comme lieu d'entraînement, je pourrai sûrement t'apprendre deux, trois trucs."

Nous continuons d'avancer, nous rapprochant de la 'sup, mais étant encore assez loin pour discuter un petit moment. J'en profite d'ailleurs pour utiliser d'une façon qui ne se voit quasiment pas mon pouvoir, en noircissant ma main.

"-Si tu ne me fais pas confiance, je peut te dire mon pouvoir tu sais. Et je sais qu'il ne faut pas juger à la taille de la personne, moi et mon petit frère faisons à peine 1m50 mais nous pourrions raser assez aisément un quartier. Ou faire 5 ou 10 mètres de haut."

MessageSujet: Re: La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield) Sam 5 Aoû - 3:27

Son pourvoir m'intrigue, il a l'air aussi puissant que moi, voir plus. Je ne pense pas qu'il me mente. Les Dryades sont de belles et frêles créatures, mais de redoutables magiciennes et chasseuses. Elles sont aussi très âgées et sages. Avec elle les apparence sont trompeuses. Je me doute que pour lui cela va de même. Mais si je veux en savoir plus je vais devoir lui en dire un peu plus.
Mais ce qui m'intéresse le plus est d'apprendre qu'il y a une forêt et cette info me fait sautiller d'excitation. Les mortels non pas détruit la nature totalement. Je vais pouvoir reprendre mes chasses avec un peu de chance, après tout je suis demi-dieu, mais aussi demi-dryade.

"-Je suis un "hybride" (comme on aime me répéter ce mot) entres un dieu et une des créatures fantastiques que vous appelez nymphe ou dryades. J'ai en effet toujours vécu dans la forêt jusqu'à il y a 1 ans, ma famille c'est faite massacré par des centaures et ce qu'il en reste, je ne peux plus les rejoindre. Mon don est dangereux si je laisse exploser ma colère. Je ne veux pas leur faire de mal. Je suis donc resté seul puis j'ai rejoint un village mortel, mais un accident ma obliger à venir ici, j'ai l'impression qu'ils veulent utiliser mon don pour faire de moi une arme, un des généraux en Grèce voulait me garder dans le pays pour ça, je l'ai entendu le dire à la femme qui m'a ramené ici. J'ai bien envie de revoir la forêt, sauter d'arbres en arbres, me cacher à travers les branches, goutter l'eau pure des rivières et chasser mes proies et quant à mon don je préférerai vous le montrer directement, un acte vaut mieux que des mots."

C'est moi ou sa main est devenue noire tout à coup ? C'est bizarre s'il préparait en effet une attaque, pourquoi en pleine rue ? Je pense qu'il veut juste montrer ses pouvoirs, m'attaquer dans un endroit ouvert avec plein de possibilité de fuite serait illogique. Cela n'aurait aucun sens. La proies pourrait s'enfuir rapidement et semer son poursuivant trop facilement, surtout quand on ne connait pas les possibilités de la proie en question. Je dois lui faire comprendre que je suis plus doué que j'en ai l'air.

"-Vous devriez faire attention votre pouvoir vient de vous bruler la main."

MessageSujet: Re: La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield) Sam 5 Aoû - 15:03

Wow, un demi-dieu, demi-dryade, ce genre de chose est plutôt puissant si je ne me trompe pas. Pas une once de sang humain. C'est surprenant, je ne savais pas que les dryades et dieu, sûrement grecs, nous ressemblaient autant. J'ai un peu étudier la mythologie grec, surtout leurs panthéons et certains de leurs dieux ont l'air vénère. Si c'est bien un grec... J'imagine même pas s'il est un des fils de Zeus ou d'Hadès. Il disait aussi d'ailleurs que sa famille s'est faite massacré par des Centaures, c'est horrible, mais au moins ça confirme un certain côté dieu grec. Puis il vient de Grèce, du coup c'est plutôt sûr à ce niveau là. Il a l'air joyeux lorsque j'évoque la forêt.

"-Eh bien je t'y amènerai une autre fois, elle n'est pas très loin d'ici et est très jolie...Je pense que tu l'aimeras bien !"

Il me dit aussi de faire attention car mon pouvoir venait de me brûler la main. Je lui répondis en souriant.

"-Ne t'en fais pas pour moi, ce n'est pas une brûlure, c'est un des effet de mon pouvoir. En faite je contrôle l'énergie démoniaque et ces marques noires veulent dire que je met de mon énergie dans une certaine partie de mon corps. Je les cache, mais sinon tu les verraient sur tout mon corps. Et c'est surtout pour te montrer un peu ce que je peut, malheureusement je ne peut pas en faire plus ici. Je ne voudrai pas te blesser ou blesser quelqu'un. Ni même les effrayer."

Les marques noires remontèrent faisant tout mon bras, maintenant elles étaient réparties sur mon bras gauche tout entier disparaissant petit à petit pour que je reprenne ma couleur blanche naturelle.

MessageSujet: Re: La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield) Sam 5 Aoû - 15:47

"-Eh bien je t'y amènerai une autre fois, elle n'est pas très loin d'ici et est très jolie...Je pense que tu l'aimeras bien !"
Bien sûr que j'aimerai ce genre d'endroit, je suis une créature de la forêt. Je vais devoir attendre une autre fois, dommage, mais c'est très gentil à lui. Je suis un inconnu après tous.

"-Ne t'en fais pas pour moi, ce n'est pas une brûlure, c'est un des effet de mon pouvoir. En faite je contrôle l'énergie démoniaque et ces marques noires veulent dire que je met de mon énergie dans une certaine partie de mon corps. Je les cache, mais sinon tu les verraient sur tout mon corps. Et c'est surtout pour te montrer un peu ce que je peut, malheureusement je ne peut pas en faire plus ici. Je ne voudrai pas te blesser ou blesser quelqu'un. Ni même les effrayer."
Je vois, il maîtrise donc une forme d'énergie. L'énergie démoniaque, je ne sais pas se que c'est, mais ça à l'air plutôt fort.
Donc ça serait une forme de magie de combat, je me demande qu'elle est son effet. Je le serrai surement plus tard. Enfin tant qu'il ne m'attaque pas maintenant ça devrait aller.

Il me semble reconnaître certain bâtiment que je vois de la fenêtre de ma chambre on doit se rapprocher.

"-Je ne sais pas ce qu'est cette énergie démoniaque, mais elle a l'air d'augmenter beaucoup votre puissance. Comme vous m'avait dit votre pouvoir, je vais vous dire le mien. Je possède une force digne des titans et je peux courir et m'entraîner pendant des heures. Cela vient de mon père Arès, un dieu que même les Olympiens déteste et moi aussi par ailleurs."

MessageSujet: Re: La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield) Sam 5 Aoû - 19:27

Il ne sait pas ce qu'est l'énergie démoniaque, est-ce que si je lui explique il ne va pas prendre peur? Je pourrai comparer cela à Hadès, le Seigneur des Morts pour qu'il comprenne. Donc c'est le fils d'Arès ce petit bonhomme...Ouah, il doit être sacrément balèze. C'est vrai que de ce que j'ai lu, Arès n'est pas un tendre, c'est normal que les Olympiens et sont propre fils le déteste, en même temps s'il est aussi entreprenant que Zeus...Il doit pas être son seul gosse. Mais pour en revenir à son pouvoir, c'est impressionnant, ce gosse a donc une force et une endurance titanesque, il n'a rien à m'envier niveau pouvoir !

"-Eh bien, une énergie dite démoniaque ça veut dire qu'elle vient de l'enfer...Mon père est quelqu'un d'important là-bas. Si tu préfères tu pourrai comparer ça aux enfers d'Hadès je pense...Mais je ne crois pas qu'il ait des alliés à part des bêtes mythologiques. Dis moi si je me trompe"

Je me posais la question, je m'y connaissais très peu en mythologie grec, juste les bases, c'était déjà pas mal après tout. On ne m'avait jamais appris ce genre de choses à l'école.

MessageSujet: Re: La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield) Dim 6 Aoû - 15:39

Je vois ce qu'il veut dire. Il tirerait sa puissance de là. La puissance que cache le royaume souterrain est craint de tous. Ce n'est pas le genre d'endroit où j'aimerai entrer, on n'en sort que rarement. Même Chronos, le créateur du temps et le roi des titans ainsi que mes ancêtres les puissants titans qui ont créé le monde, ne peuvent espérer sortir du Tartare. Alors, si son père est un être important du royaume souterrain, ça veut dire que sa puissance doit dépasser toutes les formes de magie que j'ai pu voir depuis ma naissance.

Je suis craint parce que je suis le fils d'Arès au point qu'on me surnomme "falos deimon" ce qui veut dire "la blanche crainte" ou "l'envoyer pur des dieux" ou "le deimon blanc". Mais ses pouvoirs ont l'air bien plus puissants et effrayants que les miens. Je ne le jugerai jamais sur ce qu'il semble êtres, mais sur ses actes. Le pouvoir le plus horrible au monde, s'il est bien utilisé peut faire beaucoup de bien.
Je ne ferai jamais la même erreur que celle que font les mortels pour ma naissance.
Je sais ce qu'il doit penser, "va-t-il prendre peur s'il savait l'origine de mes pouvoirs ?"
Je me pose souvent cette question et je sais a qu'elle point ne pas pouvoir en parler, sans emmener la crainte et la terreur sur son passage est difficile.

"-Ton pouvoir est puissant, l'énergie des enfers d'Hadès proviennent des héros du passé et des ancêtres, mais aussi des terribles titans et des monstres. ça doit modifier beaucoup ton apparence quand tu l'utilises, si c'est pareil. N'ai pas peur que je craigne ton pouvoir. Je suis le fils d'Arès et beaucoup pense que je suis un futur monstre. Je ne vous jugerai pas sur des apparences. J'attendrai de savoir comment vous utiliserai votre pouvoir avant de juger. Je suis moi aussi capable de détruire un quartier entier, mais je n'ai pas les connaissances en art de la guerre nécessaire pour affronter un adversaire. J'ai seulement du mal a doser ma force. Mais en apprenant à l'utiliser correctement, je pourrai faire comme le puissant Héraclès. Je sais ce que ça fait de nous juger sur l'origine de nos pouvoir plutôt que sur nos actes."

Je me mis à sourire.

"-Dieu ou démon, nous ne sommes pas si éloigner. Nous sommes plus craint et respecter pour le mal que l'on pourrait apporter, sans faire attention au bien que nous pourrions faire."
Je redeviens sérieux et je me tourne vers lui et avec plein de détermination, je lui dis:
"-Puis-je vous suggérai une chose ? Nous ne pourrons jamais changer les mentalités des mortels, mais nous pourrions tout faire pour leur prouver qu'ils ont tort. J'ai entendu parler des jokers et des légendes, pourquoi nous deux ne deviendrions pas les futurs joker et légende ?"

MessageSujet: Re: La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield) Lun 7 Aoû - 3:08

Il avait un ordre d'idée grâce à la comparaison, et en soit il avait raison. Cela modifier mon apparence et pas qu'un peu. Je pouvais très bien ne rien montrer, mais j'avais beaucoup de mal pour l'instant, ou ça me demandait plus d'énergie, et l’esthétique, je m'en fiche, tant que ça marche ! Cependant je ne pense pas que l'énergie démoniaque dont je me sert puise dans la puissance des héros du passé, Titans et Monstres primordiaux. Laissons aux Béhémoths leur énergie. Il me dit aussi quelque chose d'intéressant. Je ne pensais pas qu'il ne savait pas vraiment se battre. Il faudra que je lui apprenne ça tient !

Il dit ensuite une phrase vraie qui me fit sourire, de toute façon le divin et le démoniaque font peur tous les deux, l'humain ne pense pas qu'une créature avec une telle puissance puisse être sage... Car la majorité ne pourraient pas... Moi et les autres dotés défendant le monde en somme la preuve vivante. Certains pourraient sûrement d'un claquement de doigts provoquer un chaos digne du Ragnärok ou de l'Apocalypse biblique. Ça fait froid dans le dos, mais c'est en même temps beau dans un sens. Il dit ensuite qu'il aspirait à devenir un Joker, voir même une légende, et il me proposa, pour donner tort à l'humanité de faire pareil, je rigola.

"-Eh bien j'hésite encore...Être Joker ou professeur à la 'sup, il faut bien orienter les héros vers le droit chemin, et les entraîner à devenir meilleur...Et puis toi, il faut que tu attendes de grandir, je me doute que tu n'aimes pas entendre ça, mais tu es encore jeune. Tu devras attendre pas mal de temps avant de devenir Joker, mais je suis sûr que tu y arriveras ! De toute façon, je compte bien m'en assurer en t'entraînant, tu m'as dit que tu ne savais pas te battre, eh bien soit ! Je t'apprendrais ! Car je ne pense pas qu'à la 'sup ils vous apprennent à vous battre aussi jeune. Et puis moi...J'aimerai déjà avoir une famille proche avant de pouvoir protéger les autres. Pour rendre les gens heureux, autant l'être soi-même, ça facilite la tâche grandement !"

Je souriais en lui ébouriffant les cheveux, je l'aimais bien ce petit, sa vie n'avait pas l'air facile mais il s'était fixé un objectif et voulait y aller, même s'il est très jeune. J'étais un peu triste car j’apercevais les grandes portes de l'école des héros. Mais au moins je l'avais ramené à sa "maison".

MessageSujet: Re: La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield) Lun 7 Aoû - 3:34

Ma phrase l'a bien fait rire. Et pour là je sais plus combien t'y ème foi, on me répète que je suis trop jeune. Mais bon dans le fond il n'a pas tort. Il ne faut pas brûler les étapes. D'abord, je dois éviter de toujours tous casser et me concentrer sur mes études. Au moins ici j'ai un objectif, c'est déjà ça. Il veut devenir prof ou joker. Dans les deux cas il aiderait la société, mais avant, il veut une famille. Je le comprends, la mienne est loin et me manque.

Nous, nous rapprochons de l'école, je ne pense pas que passer par la porte est une bonne idée et je repère tous de suite le passage par lequel je me suis faufilé.

"- Ma matriarche dirait que le clan est la famille et la famille ce qui est le plus important. Je pense que je risque une grosse punition, mais bon ce n'est pas comme si on nous surveillez beaucoup. Vous pensez que je pourrai vous revoir ?"

MessageSujet: Re: La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield) Lun 7 Aoû - 3:40

"Bien sûr qu'on se reverra Ae...Et c'est peut-être pas super de dire ça par rapport aux pions mais esquives les, je vais leur parler à ceux qui sont devant la grille. Tu pourras passer vraiment tranquillement comme ça, et faire comme si tu n'avais jamais bouger d'accord? Et si tu veux me revoir, vient mercredi faire 12h au restaurant, demande le restaurant pas loin de la 'sup, je suis le plus proche. D'ailleurs j'ai beaucoup de personnes de l'école justement ! Aller...A plus tard..."

J'étais un peu triste et ça se voyait sur mon visage alors que je m'abaissais à son niveau ébouriffant à nouveau ses cheveux en souriant...C'est dingue, ce petit me rend vraiment très joyeux...Pourtant je n'ai pas un tempérament très jovial basiquement.

Je lui fis aurevoir discrètement après cela allant devant les pions leur posant quelques questions sur la 'sup, après tout j'aimerai bien en savoir plus sur cette école, elle a l'air sympa, et elle doit être cool pour former les héros de demain.

MessageSujet: Re: La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield) Lun 7 Aoû - 3:53

je le vis partir et lui répondit d'un signe de la main.

Je regarde les toits, je calcule l'endroit le plus optimal pour ne pas êtres vue.
Je ne sais peut-être pas lire, mais passer inaperçu ça je sais faire.
Je prends une légère impulsion et hop. Je suis sur le toit.
Blake était en train de discuter avec les pions, mais il a dû êtres la seule personne à m'avoir vu sauter. Je lui fais un dernier geste de la main puis-je me met a courir et à sauter.
Je prenais le chemin a sens inverse.
Heureux de cette nouvelle rencontre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield)

La rencontre d'un dieu et d'un démon (Avec Blake Steinfield)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1