.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[mission] Selon la rumeur... [PV Raven et Fried]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: [mission] Selon la rumeur... [PV Raven et Fried] Sam 5 Aoû - 12:48

(Rappel ordre de passage  Jay / Raven / Fried )

Une patrouille, une simple patrouille. Aujourd'hui Jay était en binôme avec Raven, un élève en Iota et aussi camarade de chambre. C'était le genre de boulot ou il se passait souvent pas grand chose mais Jay le prenait très à cœur. Il avait prit ses dagues qu'il avait bien acquis et qu'il comptait mettre à profit.
Après son partenariat avec la Jocker Canacé, Jay eu comme un nouveau but. Il voulait devenir un héros. Au début il voyait son pouvoir plus comme quelque chose de pénible qui réduisait sa vie en bombe à retardement, aujourd'hui après San Francisco, la bête qu'il avait réussi à avoir avec canacé (et ce grave à la mésaventure avec Lagherta), il pensait qu'il pouvait mettre tout ceci à profit.

Il marchait dans la rue accompagné de cet élève de sable. ils n'étaient pas loin du tunnel, l'aire ou ils devaient agir se trouvait proche des limites de la ville. Jay était au courant de la rumeur sur le Tunnel, Raven aussi. Assis sur un muret il observait l'entrée de ce tunnel.

- Hé Raven !

Une fois assuré qu'il avait attirée son attention il tourna le regard vers le tunnel.

- Ça se trouve il va rien se passé. Ça te dirais d'aller voir là-dedans. Après c'est à toi qu'elle a parlé de ce type dans le tunnel.

Il descendit de son muret.

- Pendant qu'"il" regarde ailleurs.

Il parlait du prof de sport, aperçu non loin, et il doutait fortement qu'il se fichait du bon déroulement d'une patrouille de la part d'élèves qu'ils pouvait croiser dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 58

MessageSujet: Re: [mission] Selon la rumeur... [PV Raven et Fried] Sam 5 Aoû - 18:47

Aujourd'hui c'était patrouille ! J'adore les patrouilles ! J'ai pas à rester derrière un bureau et faire semblant d'être réveillé. Au moins dehors je peut me dégourdir les jambes, et avec Jay en plus, mon camarade de chambre. On avaient rarement le temps de discuter et ça me faisait du bien de pouvoir lui parler, après tout c'est mon camarade de chambre et ça le sera peut-être encore pendant un petit moment. Autant bien s'entendre nan? D'ailleurs aujourd'hui on étaient partis en patrouille près du tunnel Betanine, le tunnel qui sert à rentrer et sortir de Laurel.

Jay m'appela, je le regardais. Je me demandais pourquoi il avait attiré mon attention et j'eus vite une réponse lorsque son regard se tourna vers le tunnel. Il voulait aller voir si la rumeur dont on m'avait parlé était vrai. J'y croyais pas trop mais autant prendre des précautions. Je regarda si pas loin du tunnel il y avait du sable, en effet, un peu en contrebas. Je l'attira donc à moi et créa une sorte de griffe de sable. C'est surtout pour pouvoir le convertir en une autre arme plus tard. Je n'arrive pas encore à crée des armes avec le sable que je crée moi-même.

"-Ecoute moi je te suis, de toute façon au niveau du trottoir, le tunnel est assez sombre tu veux pas passer devant pour éclairer le chemin avec ton pouvoir? Et c'est étonnant de voir Monsieur Holzmann ici...Il a pas cours à cette?"

Disant ça je commença à rentrer dans le tunnel, n'avançant pas trop vite, attendant Jay pour continuer à s'enfoncer plus loin. On sera pas trop de deux héros au cas ou il y ait un danger dans ce tunnel. Bien que je ne vois pas vraiment qui irait se planquer dans un tunnel pour foutre le bordel.

"-Mais...On a pas plus d'info que ça, sur la soi-disant présence dans ce tunnel? Parce que ça paraît un peu gros quand-même que quelqu'un traîne ici."
❝ POINTS : 80

MessageSujet: Re: [mission] Selon la rumeur... [PV Raven et Fried] Mer 9 Aoû - 20:20

Fried était parti en courant de l’école quand il avait appris ce qui se tramait. Heureusement que certains élèves se souciaient de la sécurité de leurs camarades. Et cette Claire Bagou… elle allait l’entendre !
En clair, le Cavalier venait d’annoncer son absence à la dernière minute parce que deux élèves : Jay Blake et Raven Flower, avaient récemment eu vent d’une rumeur concernant un cinglé se baladant dans le tunnel, et avaient été envoyés en patrouille non-loin de l’endroit en question. Un de ses élèves s’était déjà retrouvé en danger en partie à cause de lui, il était hors de question qu’il ignore le problème que pouvait causer un éventuel doté dangereux, en particulier quand deux élèves de la SUP se retrouvaient impliqués là-dedans.
Bien évidemment, pas de costume de Red Coat, il n’avait pas envie que des élèves devinent son identité secrète, en particulier quand celle-ci était impliquée dans une série d’assassinats surnaturels ne laissant aucune trace permettant d’identifier un suspect.
Il passa juste récupérer son foulard et ses lunettes de protection à la salle des profs, gardant ses vêtements standards : pantalon de treillis, rangers, T-shirt blanc et veste à capuche. S’il prenait part à un quelconque combat avec son accoutrement, il aurait plus l’air d’un voyou ou d’un justicier négligeant l’utilité d’un costume, que d’un prof de la SUP. Mais il s’en fichait pas mal, il était hors de question qu’il mette son costume en plein jour et dans une affaire impliquant l’école.
Pas la peine de prendre un taxi non plus, il courait suffisamment vite et passer par les toits lui permettrait de ne pas être gêné par les gens sur son chemin.
Une fois à proximité du tunnel, il scruta les environs pour éventuellement repérer les deux élèves qui, visiblement, étaient toujours en train de simplement patrouiller.
Il descendit de son perchoir pour se mêler à la foule et se rapprocher de Jay et Raven.
Les deux se dirigèrent vers le tunnel, Fried décida de rester en filature pour l’instant, ayant vu qu’ils l’avaient repéré, il préféra camoufler ça au mieux sous la forme d’une simple coïncidence, tout en les gardant à l’œil. Il avança donc vers le tunnel, lui aussi, prenant le trottoir d’en face. Ces deux-là seraient sévèrement réprimandés pour s’être écartés de leur périmètre, mais Fried n’interviendrait qu’en cas de réel danger.
❝ POINTS : 192

MessageSujet: Re: [mission] Selon la rumeur... [PV Raven et Fried] Jeu 10 Aoû - 17:51

Ils s'enfoncèrent dans le tunnel. Jay écoutait Raven d'une oreille distraite. Faire du feu, vaut mieux pas, les voitures pourraient être attirées et faire un mauvais virage.

"-Mais...On a pas plus d'info que ça, sur la soi-disant présence dans ce tunnel? Parce que ça paraît un peu gros quand-même que quelqu'un traîne ici."

Jay se retourna vers lui avec un grand sourire de défis.

- C'est précisément pour le vérifier qu'on est ici. Tu flippes c'est ça?

Il continua sa marche, toujours plus loin dans le tunnel. Les lumière artificiels et les phares des voitures offraient une bonne visibilité. Quelques recoins restaient quand même dans la pénombre. Jay se retournait parfois pour voir si le prof les suivait, s'il les avait vu, il y avait des chances pour qu'il les rappellent à l'ordre.

-Tu sais, on à qu'à faire genre on bosse et on avait pas compris que le tunnel n'était pas dans nos champs d'action. On peut arrêter un mec au hasard, par exemple le premier qui est sur son téléphone.

Il montra un voiture qui passait où le mec avait l'air d'avoir une conversation musclée avec son téléphone à l'oreille.

- T'en dis quoi? Tu marches?

MessageSujet: Re: [mission] Selon la rumeur... [PV Raven et Fried] Jeu 10 Aoû - 18:52

Jay qui était devant se retourna en souriant, je sais pas pourquoi mais je sent la connerie arriver. Même pas, il émet juste l'hypothèse que je flippe, quelle bonne blague, si ça tourne mal je pourrai me rendre intouchable pour l'ennemi, donc dans tous les cas je m'en fou un peu.

"-Pas du tout, il en faut plus pour m'effrayer et de toute façon même si il y avait effectivement quelqu'un qui pourrait être dangereux nos deux pouvoirs seraient je pense, largement suffisant pour au moins le mettre hors d'état de nuire."

Sa stratégie était vraiment pas mal, arrêter quelqu'un disant qu'on ne savait pas qu'on était hors des zones de surveillance. Mais je me posa une question que je lui posa ensuite, me mettant à côté de lui, le trottoir étant assez large pour que l'on passe à deux par ici.

"-Mais tu comptes arrêter la bagnole comment sans crée d'accident, surtout qu'il n'y a pas vraiment de zones d'arrêt d'urgence ou ce genre de truc dans ce tunnel. Et sinon oui, je marche, de toute façon ça fait longtemps que j'ai pas eu d'action..."

Holzmann n'avait pas l'air de nous suivre dans le tunnel, malgré le fait qu'il nous ait sûrement vu, et vu que nous étions sorties des zones "balisés" par la 'sup. Tant qu'il ne sait pas ce que l'on vient faire ici c'est le principal je pense ! De toute façon on continue à s'enfoncer dans le tunnel, cet endroit est finalement assez lumineux avec les phares des voitures. Je reste cependant sur mes gardes, on ne sait jamais ce qui peut arriver, je demande donc à Jay.

"-Mais tu crois qu'il y a vraiment quelqu'un dans ce tunnel?"
❝ LOCALISATION : ?
❝ POINTS : 2705

MessageSujet: Re: [mission] Selon la rumeur... [PV Raven et Fried] Lun 14 Aoû - 11:32

■ Qu'est-ce que t'as, tu flippes ? ■

Il y a des petits malins qui n'arrêtent pas de se poser des questions, et de parler, à haute voix. Ça m'énerve. Je vais aller les tuer et puis ensuite je reprendrai ce que j'étais en train de faire.

Je regarde la voiture vide de laquelle j'ai extirpé une victime, bien garée sur le côté. Je contrôle le deuxième cadavre pour le faire conduire, zigzaguer dans le tunnel, puis faire un écart un peu mauvais, histoire que le bolide bascule sur le flanc et fauche les gamins.

Ah, il s'est arrêté juste devant eux, il n'avait pas assez de vitesse... Tant pis. Je jette ma victime par-dessus le véhicule. Paf. Le choc indique que j'ai touché quelqu'un.

J'ai un rictus.

Je me relève, arrache la borne d'appel d'urgence pour m'en faire une matraque, puis je me dirige en direction du duo d'abrutis que je compte me faire sous-peu. D'ici quelques instants, leur corps sera tellement saccagé que les forces de police auront l'impression de faire face à un tas de branches pressé dans un sèche-linge.

Ah, ça me fait doucement ricaner, mais le bruit de mes pas doit être encore plus assourdissant que celui de mon rire.

On va repeindre les murs avec du sang de jeune, ça va me changer de ces vieux croûtons qui ne savent pas conduire.

Un géant armé d'un drôle de gourdin s'approche de vous. Il est si grand qu'il n'est pas difficile de l'apercevoir par-dessus la voiture accidentée qui barre le passage. Son visage reste difficilement reconnaissable. Il porte une sorte de casque abîmé et ses longs cheveux en bataille sont accrochés à sa peau, à cause de la sueur et du sang coagulé qui recouvre une grande partie de son corps.

Jay & Raven, c'est après vous qu'il en a.
Jay, tu es étalé sur le sol, un corps inerte de sexagénaire sur les bras.
❝ POINTS : 80

MessageSujet: Re: [mission] Selon la rumeur... [PV Raven et Fried] Mer 16 Aoû - 15:34

Fried entendit le crissement des pneus un peu plus loin alors qu’il progressait en gardant Jay et Raven en visuel. Puis il distingua un objet... non, un corps, être projeté contre Jay. Ça n’annonçait rien de bon.
Le Cavalier prit soin de mettre sa capuche, de passer son foulard par-dessus sa bouche et son nez, et d’enfiler ses lunettes. Il allait être temps de passer à l’action, semblait-il.
La foule s’était arrêtée d’avancer, et certains semblaient déjà se diriger vers la direction opposée, ce qui permit à Fried d’avoir un champ de vision plus dégagé, ce fut à ce moment qu’il l’aperçut : ce colosse armé d’une borne d’appel qui, d’après ses déplacements, allait sans aucun doute tenter de broyer les élèves ainsi que toute personne suffisamment folle pour se mettre en travers de son chemin.
Ne connaissant pas la puissance de son adversaire, qui devait déjà être suffisamment élevée pour pouvoir déloger des objets scellés dans du béton, le Revenant préféra le désarmer avant de tenter un affrontement direct. Et pour ça, il adopta une tactique peu subtile, mais qui faisait partie de ses préférées contre les ennemis un peu trop résistants.
En un battement de cils, il se retrouva genou à terre, un fusil anti-matériel intégralement blanc entre les mains, et le doigt en train d’appuyer sur la gâchette.
Le projectile fila et passa entre les deux énergumènes avant de percuter la borne dont la partie supérieure fut emportée sur la route tandis que la balle terminait son parcours en laissant un trou fumant dans le plafond du tunnel.
Fried s’avança ensuite pour arriver à hauteur de Jay et Raven, une carabine d’un calibre plus léger, mais moins encombrante, sur l’épaule.

-Deux options s’offrent à toi, on peut directement aller au poste, ou bien on peut régler ça plus violemment, et tu sembles plus enclin à utiliser cette deuxième option…
❝ POINTS : 192

MessageSujet: Re: [mission] Selon la rumeur... [PV Raven et Fried] Ven 18 Aoû - 20:10

Crissement de pneus. Jay n'avait pas put entendre la question de Raven. Putain quelque mètre plus loin et ...
PAF
Jay se retrouva sous quelque kilos de ... cadavre ? Il essaya de s'extirper du poids mort sur lui, quelqu'un voulait leur mort, même quelqu’un de complétement simplet l'aurait compris.

*J'avais pas envie de te dire que ce tunnel est une mauvaise idée, et je sais que tu ne veux pas provoquer de morts innocents comme un bon chienchien qui respecte la loi.*

Jay grimaça sous la force qu'il employait pour sertir de sous ce vieux à qui on avait provoquer une fin précoce.

* Tu en as d'autre des commentaires débiles?*
* Pleins d'autres...*

Il était encore à moitié sous le corps qu'il entendit les coup qui étaient tirés. Merde ! Il poussa un énieme coup de force avant de réussir à retrouver sa position verticale,ah ok ...
Fried était venu les tirer d'affaire, enfin essayer parce que le géant qui leur faisait face ressemblait à un Hulk meurtrier qui contrôle pas son envie de sang.

-Deux options s’offrent à toi, on peut directement aller au poste, ou bien on peut régler ça plus violemment, et tu sembles plus enclin à utiliser cette deuxième option…

Il se tourna vers Raven, il savait que tout étai de sa faute, et il était en plus responsable de l'élève.

*Voilà un défi! Un défi génial!*

Ouais alors j'ai pas envie de mourir...

- Raven, si on fait demi-tour, on a vérifier la rumeur, vaut mieux se casser.

* Ta peur ?*
*Contrairement à toi je suis pas immortel, imbécile.*

Sauf que Jay n’avait pas bouger d'un poil, pour la seule raison qu'il voulait quand même savoir ce qu'il valait. Et puis l'envie de prouver à un certain lézard qu'il n'avait pas peur.

MessageSujet: Re: [mission] Selon la rumeur... [PV Raven et Fried] Hier à 23:48

Alors que je venais de finir de poser ma question une voiture glissa sur la route, vers nous. Elle s'arrêta pile devant nous, me faisons sursauter, j'arrivais à peine à retenir ma transformation en tas de sable. Est-ce qu'il y avait un gars bourré ou un problème sur la route? Bientôt ma question eut une réponse car Jay se prit peut après un gars d'une soixante d'années sur la tronche. Attend...Est-ce qu'il vient vraiment de se prendre un gars mort sur la tronche?!

Mais dans l'instant c'est pas ça le plus flippant, le plus flippant c'est le colosse qui avance vers nous avec une sorte de borne téléphonique à la main, prêt à repeindre la chaussée avec nos os, Jay et Raven, les nouveaux passages cloutés...Bon c'est pas le moment de faire de l'humour mais dans ce genre de situation, ça détend !

Je tentais d'attirer une grande quantité de sable depuis l'entrée du tunnel mais quelque chose d'autre avait interrompu le mouvement du géant. Une balle, tirée par Holzmann. Elle me fit mal à l'oreille en passant, éclatant le dessus de la cabine finissant dans le toit du tunnel. Le professeur de sport se tenait devant la bête nous ayant attaqué lui disant de se rendre...Sérieux? Je pense pas qu'un truc qui a voulu tapissé le tunnel avec nos deux corps veuille bien calmement nous suivre au poste de police, le point positif est qu'il a attiré son attention me permettant d'amener le sable prêt du truc nous ayant attaqués. C'est alors que Jay me dit qu'il fallait mieux se casser maintenant que l'on avait vérifié la rumeur. Je chuchota

"-Nan... Si on stop pas ce...Truc, il tentera de tuer d'autres personnes. Et les civils n'ont que rarement l'aide de dotés...Et il ne suivra pas Holzmann, il essayera au pire de le dégager sans le tuer...Moi, en tout cas, je reste, je vais tenter un truc."

J'étais en train d'imaginer une sorte de poids de sable dans ma tête lié à une chaîne de sable solidifié avec une pointe pour se planter à la vitesse dans la carrosserie d'un des camions qui passe par là. J'aurai qu'un essai, je ne sais même pas si je vais réussir...Enfin un vrai combat, je ressent un mélange agréable de peur et d'excitation. Alors que les particules de sable partent en l'air je crée le poids relié à la chaîne et la lame que je lance entre le colosse et le prof pour qu'elle finisse par... Yes ! Un camion ! Après, va savoir si la chaîne va pouvoir tenir ou si elle va se désagréger, j'essaie de tout faire pour qu'elle reste solide. Si ça marche ce machin va se faire traîner sur plusieurs kilomètres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mission] Selon la rumeur... [PV Raven et Fried]

[mission] Selon la rumeur... [PV Raven et Fried]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1