.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Le miracle de la vie [PV Diane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 94

MessageSujet: Le miracle de la vie [PV Diane] Sam 5 Aoû - 17:32

La zone abandonnée. Elle était appelée comme ça alors que des gens y allaient encore. Ces personnes n'étaient pas les plus attentionnées, les plus fréquentables, non elles étaient souvent tout le contraires.
C'était aussi le QG d'un gang démantelé depuis, un gang dont Hayden faisait parti. Il ne restait qu'un laboratoire, et l'homme faisait quelque allez et retours, bien content que le saccage n'avait pas touché son labo. IL ne lui manquait plus qu'un bon sujet d'étude, mais son plan fonctionnait à merveille pour la chasse au renard.

Aujourd'hui était un jour de routine. Il revenait de son labo après avoir travaillé sur un sujet très coopératif, enfin avec les calmants. Il marchait les mains dans les poches.
Le bruit d'un animal.
Il s'arrêta et regarda autour de lui. Ça ressemblait au brame d'un cerf.
Le cri se faisait entendre de façon plus précise.
Hayden tourna la tête dans la direction du bruit. Là c'était clair, quoique ce soit, c'était en mauvaise posture. Il s’apprêta à tourner les talons, décidant que c'était pas ses affaires mais quand le bruit se fit entendre une troisième fois, la curiosité l'emporta, il se laissa guidé par le bruit.

Le bruit se faisait bien entendre, il venait d'une bâtisse, maison, dans cet état difficile de trancher sur l'ancienne fonction de ce qu'il restait de murs. Il entra à pas de loup jusqu’à une pièce ou trônait un énorme animal, ses bois, bien que plus petit que ce qu'on s'imaginait, était fièrement dressé sur une tête aussi grande que celle d'un cheval. Élan, orignal, il avait différentes appellations pour désigner la même bête.
Enfin... L'élan n'était pas tout seul. Ce deuxième animal était bien plus connus, oui parfaitement, un humain. Pourquoi quand il était tranquille, il fallait qu'il croise des gens ? L'air las qu'il arborait montrait tout l'entrain qu'il avait. Il fallait partir avant qu'elle lui  demande de l'aide, et puis il y avait pas marqué "véto" sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le miracle de la vie [PV Diane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: La zone abandonnée-
Partenaires
bouton partenariat