AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Le miracle de la vie [PV Diane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Le miracle de la vie [PV Diane] Sam 5 Aoû - 17:32

La zone abandonnée. Elle était appelée comme ça alors que des gens y allaient encore. Ces personnes n'étaient pas les plus attentionnées, les plus fréquentables, non elles étaient souvent tout le contraires.
C'était aussi le QG d'un gang démantelé depuis, un gang dont Hayden faisait parti. Il ne restait qu'un laboratoire, et l'homme faisait quelque allez et retours, bien content que le saccage n'avait pas touché son labo. IL ne lui manquait plus qu'un bon sujet d'étude, mais son plan fonctionnait à merveille pour la chasse au renard.

Aujourd'hui était un jour de routine. Il revenait de son labo après avoir travaillé sur un sujet très coopératif, enfin avec les calmants. Il marchait les mains dans les poches.
Le bruit d'un animal.
Il s'arrêta et regarda autour de lui. Ça ressemblait au brame d'un cerf.
Le cri se faisait entendre de façon plus précise.
Hayden tourna la tête dans la direction du bruit. Là c'était clair, quoique ce soit, c'était en mauvaise posture. Il s’apprêta à tourner les talons, décidant que c'était pas ses affaires mais quand le bruit se fit entendre une troisième fois, la curiosité l'emporta, il se laissa guidé par le bruit.

Le bruit se faisait bien entendre, il venait d'une bâtisse, maison, dans cet état difficile de trancher sur l'ancienne fonction de ce qu'il restait de murs. Il entra à pas de loup jusqu’à une pièce ou trônait un énorme animal, ses bois, bien que plus petit que ce qu'on s'imaginait, était fièrement dressé sur une tête aussi grande que celle d'un cheval. Élan, orignal, il avait différentes appellations pour désigner la même bête.
Enfin... L'élan n'était pas tout seul. Ce deuxième animal était bien plus connus, oui parfaitement, un humain. Pourquoi quand il était tranquille, il fallait qu'il croise des gens ? L'air las qu'il arborait montrait tout l'entrain qu'il avait. Il fallait partir avant qu'elle lui  demande de l'aide, et puis il y avait pas marqué "véto" sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 45

MessageSujet: Re: Le miracle de la vie [PV Diane] Jeu 31 Aoû - 11:47

C’était somme toute une journée bien trop normale pour Diane. En réalité, sa vie n’avait rien de très passionnant. Un train-train quotidien qui lui convenait parfaitement. S’occuper de son fils, de son travail et lorsqu’elle avait le temps, enfiler un masque de héros pour venir en aide aux pauvres citoyens de sa ville. Mais aujourd’hui, elle avait préféré simplement prendre du bon temps. Gail était à l’école et elle avait finit sa journée très tôt. Les articles du jour n’était pas les plus illisibles, les affaires avaient rapidement été traitées, lui permettant de quitter ses bureaux en milieu d’après midi.

Il lui arrivait peu souvent de déambuler sans but dans les rues de la ville, s’éloigner sans raison du centre ville, mais ces derniers temps elle n’avait pas la tête sur les épaules. Elle se perdait dans ses pensées, il devenait compliqué de garder un fil cohérent de réflexion. Elle ne savait pas pourquoi. Pourtant il ne se passait rien de majeur. Certainement une phase passagère. Elle profitait donc de la vue de la ville, marchant toujours plus loin. Elle évitait la ville basse mais finit tout de même dans la zone la plus éloignée de la ville : la zone abandonnée.

Les travaux avançaient à bonne allure visiblement mais ça n’empêchait pas la nature de garder ses droits. Diane croisa à plusieurs reprises de petits animaux, des écureuils par exemple. C’est d’ailleurs un cri animal qui attira son attention et la tira de ses divagations. Un cri de détresse pour sur, elle était une héroïne, elle savait les reconnaitre ! Son sac sous le bras elle s’élança dans la direction du râle, un cri de détresse et de douleur, elle devait se dépêcher. Peut-être y avait-il des braconniers urbains qui profitaient de l’avancée de la nature dans cette région pour faire leurs méfaits ? Un autre sujet d’article potentiel, même si cette idée ne l’enchantait pas plus que ça.

En arrivant sur la scène, elle comprit qu’il ne s’agissait pas des méfaits d’un braconnier mais du miracle de la nature. Un femelle… élan ? C’était bien de cette animal qu’il s’agissait ? Certainement, une femelle élan en train de mettre bas. Ça ne semblait pas bien se passer, ou peut-être bien que si ? Diane n’en savait rien, elle n’avait aucun idée de comment était censé se passer se processus chez les animaux. Un craquement imprévu derrière elle attira son attention. Quelqu’un d’autre était là, un homme. Certainement un autre curieux, attiré par les cris de la bête.

« Excusez moi ! Oui, monsieur ! Je… mh… je n’y connais rien en animaux, savez vous s’il faut aider cette bête ? »

Aider une mère était tout naturel lorsqu’on en était sois-même une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: Le miracle de la vie [PV Diane] Ven 17 Nov - 12:32

Et merde! Pour une fois, il pouvait dire qu'il n'avait pas été assez rapide pour s'éclipser.  Il entendit la voix de la femme près de l'élan.
Elle demandait si Hayden s'y connaissait en animaux, si la future mère avait besoin d'aide. Putain... Il avait fait médecine, pas véto et encore moins sage-femme.
Par dépit, ou par politesse, ou par pitié de la bête peut-être ? L'homme ne partait pas. Il se retourna lentement vers la scène, l'élan les regardait d'un air paniqué, c'était compréhensible. Il essaya de chercher dans sa tête ce qu'il savait des mises bas chez les animaux, il avait encore une télévision chez lui et il lui arrivait de tomber sur des reportages animaliers. Mais c'était sa seule source.

- Regarde si tu vois au moins les pattes du nouveau né. Ou la tête, c'est ce qu'il faut dégager au plus vite.

Il s'approcha de l'élan, qui le suivait d'un air inquiet.

- S'il se présente mal, je crois pas qu'on puisse faire grand chose pour le bébé ou pour la mère.


Ou alors elle appelle un vrai vétérinaire... pas un mec lambda croisé dans la zone abandonnée.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le miracle de la vie [PV Diane]

Revenir en haut Aller en bas

Le miracle de la vie [PV Diane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: La zone abandonnée-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit