.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ceux qu'on oublie, ceux qu'on ne reconnait point [Naya] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 1306

MessageSujet: Ceux qu'on oublie, ceux qu'on ne reconnait point [Naya] : Mer 9 Aoû - 15:23

La silhouette qui s'éloignait le long de l'avenue me fit m'arrêter aussitôt. Je l'avais déjà vu à peine trois jours plutôt et pour rien au monde ne n'aurait pût l'oublier et je n'étais déjà pas habituée à oublier les gens. Avec un don comme le mien cela pouvait se comprendre. Ce n'était pas seulement le fait de la reconnaître qui me fit changer mes plans dans l'instant pour la suivre. Non. La première fois que je l'avais croisé je n'y avais pas prêté plus attention que ça, à ce moment j'avais d'autres sujets de préoccupations. Je venais, une fois de plus, de perdre mon job. Ce n'était pourtant pas vraiment ma faute si j'étais arrivée en retard, ni cette fois, ni les précédentes.
Comme si j'avais pût savoir que le violeur présumé que je surveillais ces derniers temps passerait à l'acte juste à l'heure pour moi d'aller au travail ! Et puis, je n'avais pas pût abandonnée la pauvre fille à son sort. Mais cela je n'avais pas vraiment pût l'expliquer à mon patron... ex-patron. Déjà, je n'avais pas réussi à en placer une, il s'en moquait probablement éperdument et je ne tenais pas vraiment à divulguer mes activités d'héroïne.
J'avais calculé qu'en retrouvant un job d'ici demain je pourrais probablement manger tout le mois sans pour autant être virée de mon actuel logement. Au pire des cas je pouvais toujours retourner dans la zone abandonnée, je l'avais fait les premiers mois, mais je m'étais vite lassé de prendre mes bains dans la cave inondée, de me réveiller au moindre bruit et de ne pouvoir rien posséder de plus que ce que qui tenait dans mon sac. Non avoir un appartement à moi était bien plus confortable. Si je ne trouvais pas de boulot je trouverais toujours un moyen de réduire le reste de mes dépenses. Enfin heureusement que cette silhouette me distrayait de mes sombre pensées.
En le suivant je l'observais, c'était un garçon plus grand que la moyenne avec des cheveux sombres. Un meurtrier. Le lendemain de mon licenciement j'étais repassée par cette même rue et appris qu'il y avait eu un meurtre. D'après les informations que j'avais récoltées cela ne pouvait être que lui. Il fallait donc que je l'appréhende et que je le livre à la police. Mais pas au milieu d'une rue passante, j'allais attendre qu'il rentre chez lui ou … oui ici. Les petites rues près de l'église étaient plutôt vides à cette heure-ci.
Je m'approchais sans bruit, aidé en cela par mon don que je dissipais juste au moment où je collais le canon de mon arme entre ses omoplates.
« - Pas de mouvements brusques. Dis-moi tu connais une certaine Sally Mason ? Elle est morte il y a deux nuits. »

Indécision:

Cadeaux ♥:

Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 403

MessageSujet: Re: Ceux qu'on oublie, ceux qu'on ne reconnait point [Naya] : Aujourd'hui à 7:17

Ceux qu'on oublie, ceux qu'on ne reconnait point
« Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connait ses périodes de corvée et de triomphe; un début, un combat et une victoire »
Fanny & Iwan

Laurel était une ville trop paisible à ton goût. Depuis que vous étiez revenus, tu avais l’impression que cette ville avait perdu son charme, son sentiment d’incertitude. Tu te souvenais encore du ravage de Robert et tu te disais que la sécurité avait dû être renforcée à cause de cette histoire. Une histoire qui te faisait regretter cette ville. En plus d’une ville calme, tu te rendais compte que tu n’avais pas pu « discuter » avec cet homme que tes deux confrères adoraient, admiraient et craignaient. Tu n’avais pas pu « discuter » avec cet homme qu’ils appelaient Jonas. Pour avoir ce mélange de sentiments, il devait vraiment être exceptionnel. Pour briser ce calme, tu allais devoir y mettre les moyens.

Une… puis deux… et enfin trois. C’était le nombre de victime que tu avais fait et pourtant, cela était insuffisant pour toi. Ces proies n’étaient pas drôle, fade. Ce n’était que des pauvres trainées, des âmes perdues et abandonnées. Ce n’était que des esclaves de Satan en quête de rédemption. Une quête que tu leur avais empêché d’accomplir. Ce soir, tu allais t’en prendre à ta quatrième victime. Tu l’avais déjà trouvé. Elle squattait souvent le bar où Kiyo allait. Un bar qui était un vrai nid à déché pour tes yeux. Quoi que… non, pas ce soir. Ce n’était pas ton mode opératoire. Tu ne faisais que par lot de trois. Ce soir, tu allais seulement te promener. Du moins, c’était ce que tu croyais.

Alors que tu marchais tranquillement dans les rues, appréciant le monde de la nuit à Laurel, tu sentis quelque chose sur toi.  A en croire les sensations, c’était une arme à feu. Etait-ce de la même portée que tes bébés ? Tu ne bougeas pas d’un pouce. Puis la personne se mit à parler. Tu ne reconnaissais pas la voix mais il semblait que Naya et Kiyo, eux, la connaissait. Naya forçait sur son pouvoir pour empêcher Kiyo se sortir. Il hurlait qu’il voulait la buter, la tuer à main nue. C’était donc une connaissance à eux. A cette idée, tu affichas un sourire.

Quand elle te demanda de ne pas faire de mouvement brusques et surtout, si tu connaissais une certaine Sally Mason, tu levas les mains en signe de bonne foi avant de te retourner, te trouvant face à elle.

« Ce n’est pas très prudent pour une jeune fille de ton allure de sortir comme ça, dans la rue et de braquer ton arme sur n’importe qui. », dis-tu. « Et non, je ne connais pas de Sally Mason. Je suis nouveau dans cette ville. », ajoutes-tu.

Elle était plutôt mignonne. Tu te demandais pourquoi Kiyo voulait la tuer plutôt que de la mettre dans son lit. Mais ce soir, cette beauté n’allait pas danser avec lui mais plutôt avec toi.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Ceux qu'on oublie, ceux qu'on ne reconnait point [Naya] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1