AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mauvaise rencontre [Raphael Assad] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Mauvaise rencontre [Raphael Assad] : Lun 14 Aoû - 17:20

Il y a un de l'autre côté de la rue un magnolia. Lorsque le vent souffle et qu'une feuille vient cacher le champ de la caméra, tu t'es rendu compte que personne ne réagissait jamais. En somme comme souvent, ces caméras doivent enregistrer, mais ne sont visionnées qu'après coup. Pour ne pas prendre de risque tu lances tout de même une toile sur l'appareil le plus proche avant de gravir le mur. Tu as choisi ce point d'accès, car il a semblé que c'était le meilleur point d'accès pour éviter les caméras, ceci étant tu te retrouves en plain dans le vent pour les chiens. Heureusement tu as prévu le coup et dans l'après-midi une bande de garnements est venue lancer des œufs pourris au-delà de l'enceinte, neutralisant le flaire des canidés qui sont les seuls gardiens de cette propriété. Comme ils ne sont pas en vue tu te permets de sauter dans le jardin que tu traverses tout de même rapidement. Tu crochètes un volet et puis la vitre avant de te glisser à l'intérieur et de refermer le tout.
Te voilà sur place il ne te reste plus qu'à trouver les objets de valeur et à repartir. Les propriétaires sont en vacances tu as donc du temps pour fouiller la demeure, mais il vaut mieux ne jamais rester trop longtemps sur place, c'est pour ça que tu te mets immédiatement au travail. Tu traverses la cuisine sans même fouiller et tu visites à la recherche du salon principal espérant pouvoir mettre la main sur une toile de maître que tu sais être dans cette maison. En passant tu repères la chambre principale dons tu notes mentalement l'emplacement, tu devrais probablement pouvoir y trouver quelques bijoux.
Tu finis par trouver l'objet convoité et ne repère aucune alarme cependant au moment où tu décroches le tableau tu entends un bruit. Personne ne devrait pourtant se trouver ici. Peut-être qu'il s'agit d'un fantôme ? Ou que quelqu'un est finalement resté sur place ? Le bruit se rapproche et tu vas te glisser dans l'ombre d'un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Cherchez dans les pubs de la ville basse
❝ POINTS : 100

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Raphael Assad] : Lun 14 Aoû - 18:12

Raphael était en colère, alors qu'il marchait dans la maison, il avait tout préparé, sauf ça, il y avait un autre type pas loin, les caméras avaient étés bloqués par une sorte de toile. Il était censé faire un tour des lieux pour son prochain assassinat, un richou classique, plein aux as, chef d'entreprise, donc forcément corrompu jusqu'à la moelle, beaucoup voulaient le voir tomber. Black Shuck enfilait ses lunettes de soleil, et entra dans la maison, par devant (il avait préparé un double des clés par un de ses contacts), sans se cacher. Après tout, il n'avait pas grand chose à craindre, soit c'était un autre tueur à gages, soit c'était un vulgaire voleur, dont il faudrait s'occuper, car, si ils se faisaient voler, le petit bourge renforcerait la sécurité de sa maison, ce qui n'était pas du tout dans son intérêt.

Il marchait lentement dans la maison, aucune ouverture, le voleur était un peu plus talentueux que les autres, il avait laissé peu de marques de son crime, un doté ? boarf, y en a pas autant que ça, même à Laurel, mais il restait sur ses gardes.

L'assassin sortit son magnum, il avait bien fait de le prendre, même si ce n'était qu'une mission de repérage à la base.

Si le voleur cherchait quelque chose, il s'était probablement dirigé vers le salon de la maison, il y avait une oeuvre d'art intéressante là-bas, si il cherchait quelque chose en particulier, c'était cela.

Bingo ! c'était le cas. La peinture avait été volée, il avait même laissé le cadre de la peinture. Le voleur devait être proche, si il est encore là... il est probablement dans cette pièce.

Il se concentra un moment... et il entendit une très légère respiration, à sa gauche. Il regarda le meuble un instant, et, comme on ne pouvait pas se réfugier à l’intérieur, il était en dessous.

Le tueur à gages prit une chaise, l'installa en face du meuble, s’asseya dessus, et, en pointant son magnum vers l'armoire, dit :

"Salut petit, et si tu sortait de ta cachette ? T'es grillé."

Dernière édition par Raphael Assad le Sam 19 Aoû - 21:51, édité 1 fois
❝ POINTS : 9

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Raphael Assad] : Sam 19 Aoû - 20:31

Tu entends donc des bruits, le tableau sous le bras tu t'apprêtes à déguerpir sans attendre de voir qui s'approche. Malheureusement avant que tu aies pût sortir du salon une ombre se profile dans le couloir. Tu fais aussitôt demi-tour et glisses sous une bibliothèque.
Ainsi tu vois des pieds entrer dans la pièce, faire le tour, s'arrêter devant le mur désormais nu, revenir en arrière. Pendant un moment tu crois que l'homme va quitter la salle. Mais non. Il se stoppe de nouveau, un instant plus tard une chaise se pose devant toi pour soutenir le nouvel invité.
« - Salut petit, et si tu sortais de ta cachette ? T'es grillé. »
Hum… il me semble qu'il n'est plus temps de faire semblant. Tu laisses le Rameyl sous le meuble et en sors d'une roulade. C'est une peinture de moindre taille mais magnifique, inutile de l'abimer. Tu te redresses souplement.
« - Salut mon mignon. Pas la peine de t'énerver. Range ton engin, on va commencer par discuter tranquillement, d'accord ? »
Tu lui lances un sourire tout en songeant à comment t'échapper surtout que ce mec n'est pas net. Ce n'est pas un des propriétaires, avec sa dégaine il est forcement là aussi illégalement que toi. Il venait de l'avant de la maison, mais tu n'as entendu aucun bruit. Les chiens sont postés là-bas et même si leur flaire n'est pas aussi fonctionnel ils avaient forcement vu passer l'étranger. Tu savais qu'ils étaient encore là quand tu étais entré. Donc l'homme devait s'en être débarrassé. Vu qu'il a une jolie petite arme à portée et un air peu sympathique tu imagines le destin de ces pauvres bêtes.
Il faut définitivement que tu te barres d'ici. Quoi ? Comment faire ? Qu'est-ce que j'en sais moi ? Débrouille-toi !
« - Alors, chéri qu'est-ce qui t'amène dans le coin ? Je suis sûr que tu peux trouver une autre maison à piller plutôt que de venir me gêner dans mon travail. »
Tu t'adosses aux rayonnages de livres affichant un air détendu que tu es loin de ressentir.
❝ LOCALISATION : Cherchez dans les pubs de la ville basse
❝ POINTS : 100

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Raphael Assad] : Lun 21 Aoû - 16:17

Pas un voleur a la sauvette, mais une professionnelle ? Une femme assez jeune venait d'apparaître devant Black Shuck, et elle était déterminée à ne pas combattre. Elle n'a pas le tableau à la main... Elle l'aurait laissé sous le meuble, ou était elle accompagnée ? Probablement pas, il sentait la peur de la morveuse, elle affiche un air détendu, mais elle scrute dans tous les coins pour trouver un endroit pour fuir, il décida de jouer le jeu de la conversation détendue.

Il baissa son arme, sans pour autant la lâcher, il indiqua une autre chaise à l'invité surprise, lui faisant signe de s'asseoir.

Il sortit de sa poche un paquet,rempli de Lucky strike, le n*que-poumons du pauvre, sortit un cigare, un briquet, et s'alluma un cigare dans le bec. Il placa le paquet sur une table, entrouvert, ainsi que le briquet. en direction du trouble fête, pour implicitement lui en proposer un.

"Salut, ma belle, je crois qu'on a un léger problème, toi et moi, voit-tu, il y a des personnes qui aimeraient voir le proprio disparaître de la circulation, et comme tout bon génie de la lampe, je viens exaucer leurs voeux... mais il y a un hic... si notre ami commun venait à voir que son précieux tableau à disparu... il renforcerait la sécurité, et ce n'est pas trop dans mes intérêts, tu piges ? Alors on va faire comme ça... soit tu me trouve un autre plan, soit tu part sans ta peinture, soit... on va laisser la troisième solution de côté, veux-tu ? Et essaye pas de fuir, tu n'y arriverait pas."
❝ POINTS : 9

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Raphael Assad] : Dim 17 Sep - 18:42

Il t’invite à t’assoir d’un air méprisant, comme si il était le maître des lieux. Sauf qu’il n’a pas plus de droit que toi d’être ici tu ne bouge donc pas d’un millimètre. A la place tu l’observes sortir son cigare, l’allumer et commencer son discourt.
« - Salut, ma belle »
Tu manques de l’interrompre à ce moment pour lui signaler qu’il se trompe mais il semble si bien partit que tu rate le moment et la suite te sors cette idée de la tête.
« - Il y a des personnes qui aimeraient voir le proprio disparaître de la circulation, et comme tout bon génie de la lampe, je viens exaucer leurs vœux... »
Il continu à discourir mais tu as eut un frisson de dégoût en comprenant l’implication de ses propos précédents. Tu n’aimes pas les riches certes mais ils existent des gens pires encore.
« - Pardon ? Tu es un tueur à gages… Je me contre fiche des intérêts personnels d’un chien de ce système corrompu. Tu es prêt à n’importe quoi pour un maître qui n’a jamais rien fait d’autre qu’écraser les citoyens. Tout ça pour quoi ? Tu crois être plus important, plus fort et puissant d’avoir commis ton forfait ? Moi je vais te dire ce que tu es. Tu n’es rien d’autre qu’une erreur générée par cette société fétichiste ! »
Tu sais Mendy ce n’est pas très malin d’insulter un homme qui vient de te proposer de te descendre, même à mots couvert. Durant ta tirade tu as quitté ton poste précédent pour t’approcher de lui et enfoncer un doigt dans sa poitrine sur ta dernière phrase. Comme il n’a pas bougé de sa position assise tu t’es penché pour réaliser ton action. Tu te redresses maintenant.
« - De toute façon il est un peu tard pour se soucier d’alerter  le propriétaire. Si tu n’as pas laissé les cadavres de ses chiens dans le jardin il va falloir que tu m’expliques comment tu es entré par devant sans les faire aboyer. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Raphael Assad] :

Mauvaise rencontre [Raphael Assad] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1