AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une histoire qui coûte un bras (ft. Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ PT. EXPERIENCE : 235
Mythologique

 : F

MessageSujet: Une histoire qui coûte un bras (ft. Blake) Mar 15 Aoû - 15:54

je me rends chez Blake pour aller m’entraîne dans la forêt comme la semaine dernière.
Je m'était encore échappée de la 'sup par le même chemin que les autres fois.
Je marche tranquillement dans les rues de Laurel, je suis assez proche du restaurant de Blake.
Tous d'un coup, un homme court vers moi. Il me prend par l'épaule et me dit:

"-Viens avec moi, petit, il y a un super vilain par là qui se bat contre un héros. C'est dangereux."

Blake est-il en train de faire son travail ? je n'entend aucun bruit de combat pourtant. Le poux de cet homme est rapide, mais il n'a sur lui aucune trace de peur.
Je le sui sans vraiment faire d'histoire.

Puis plus loin dans la ruelle, un autre homme attends.
L'homme qui m'a mené ici se met derrière moi et me bloque avec son épaule.
"-Ne t'inquiète pas petit, fait tout ce qu'on te dit et il ne t'arrivera rien."
Cet homme me menace. Que dois-je faire ? Que suis-je sensé faire ? Ils m'attaquent. Comment ? Ils m'attaquent.
Moi !!!!
Ils veulent me toucher.
Ils veulent me détruire.
Je dois les détruire.
Je vais les détruire.

Comme seule réponse un rire sorti de ma bouche, mais pas celui d'habitude.
Un rire fou.
Le rire d'Arès.
Je prends le bras qui me retient et je tire d'un coup l'arrachant au passage.
L'homme crie de douleur.
Pour le faire taire je lui donne un grand coup de revers avec son membre nouvellement arraché.
L'homme est à terre, je continue à rire et je le roue de coups avec son propre bras.
Lorsqu'il arrête de bouger, je me tourne vers son ami et je m'avance vers lui en continuant de rire.

Dernière édition par Aequilius Phylonmay le Ven 10 Nov - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ PT. EXPERIENCE : 599
Mythologique

 : E

MessageSujet: Re: Une histoire qui coûte un bras (ft. Blake) Mar 15 Aoû - 19:42

Ahhhh qu'on est bien à dormir jusqu'à 10h... Attend, est-ce qu'il est bien dix heures? J'ouvre les yeux pestant intérieurement alors que je vois afficher 5h30 sur mon réveil. En me retournant je vois par la fenêtre un éclair fendre les cieux avant de faire un bruit intense à peine une seconde après. Il a du tomber vraiment proche. J'entends alors ma porte s'entrouvrir, me retournant pour voir ce que c'est un peu inquiet.

Je vois Dante s'avancer Dante avant de sauter sur le lit enrouler dans sa couette, j'avais oublié qu'il avait peur de l'orage...Je le prends donc dans mes bras l'aidant à se rendormir mettant mes mains sur ses oreilles. Dante n'était pas plus grand que moi, et malgré ces airs de personne impassible il était tout aussi sensible que moi. Après une nuit de sommeil plutôt...Compliqué à cause de l'orage.

Je me réveilla vers 10h, Dante derrière moi, se levant en même temps que moi. Après avoir déjà, s'être lavés puis habillés nous partions tranquillement travailler. Dante brisa le silence sur la route.

"-Je suis désolé...Cette nuit m'a rappelé mon ancienne vie, tout ce qu'il s'est passé et aussi le fait que j'ai du après ça changer du tout au tout."

Après être rentrés dans le restaurant je laissa la porte fermé 10 minutes avant l'ouverture. Il posa ses affaires et parti pensif vers la cuisine. Peu avant l'ouverture après avoir fini de tout préparer alors qu'on se dirigea vers la porte pour ouvrir le restaurant j'attrapais sa main pour le prendre dans mes bras lui disant.

"-Ne t'en fais pas...Je sais que ton passé à été douloureux comme le mien...Et...Si tu veux enfin m'en parler... Je serai prêt à t'écouter."

Je vis une larme coulait de son œil gauche alors qu'il disait à voix basse un petit merci. Après l'ouverture du restaurant jusqu'à sa fermeture tout se passa bien et Dante devint beaucoup plus souriant. Alors que tous le monde était parti je récupéra mes affaires et partit un peu plus tôt, Dante m'avait dit que je pouvais partir 5 minutes avant si je voulais pour rejoindre Ae, c'était gentil de sa part.

Mais alors que je partis vers la 'sup j'entendis un hurlement émanant d'une ruelle, je tourna les yeux vers une scène inattendue. Un homme se faisait tabassé avec ce qui semblait être son bras récemment arraché par Ae, une lueur meurtrière dans les yeux, mais qu'est-ce qu'il s'était passé pour qu'il fasse ça. Il arrêta bientôt se retournant vers un autre homme acculé au fond de la ruelle. Je courus vers l'homme au bras arraché appelant les pompiers lui disant de garder son calme tentant d'utiliser mes pouvoirs pour coller le bras arraché à l'épaule utilisant des os pour le fixer. Un autre hurlement émana de lui, ça avait dû bien lui faire mal. Il fuit en pleine ruelle bondée ou les gens se dirigent vers lui en criant, l'autre fuyant passant par dessus un muret. Je vois qu'Aequilius avance pour aller vers lui, je tape du pied, l'énergie démoniaque affluant à un très grand niveau avant que je gueule d'un coup.

"-Aequilius, qu'est-ce que tu fais?! Si tu veux te défouler, fait le sur moi !" ma voix était tordu par l'énergie, bien plus grave.
Mythologique

MessageSujet: Re: Une histoire qui coûte un bras (ft. Blake) Mar 15 Aoû - 20:13

"-Aequilius, qu'est-ce que tu fais?! Si tu veux te défouler, fait le sur moi !"
Cette voix, on dirait celle de Blake.
"-Ils mon emmener ici et ils m'ont attrapé pour je ne sais quelle raison. Je n'ai fait que me défendre."
Je m'arrête pour regarder l'homme en face de moi.
Il pleure et si j'en juge par la tâche, sur son pantalon, il s'est même fait pipi dessus.
Il bredouille quelque chose d'incompréhensible.
"-Toi là, tu t'en vas et si je te reprends à attraper les gens comme ça, personne ne viendra te sauver et ne pourra te soigner de ce que je vais te faire."
Il s'enfuit a toute jambe en me disant "Oui monsieur".
Je me tourne vers Blake.
"-Ici nous attirons trop l'attention, on doit partir. Je t'attendrai devant chez toi."
Et je saute pour atteindre le toit.
Mythologique

MessageSujet: Re: Une histoire qui coûte un bras (ft. Blake) Mar 15 Aoû - 20:52

Aequilius réagit de façon très calme. Il me dit qu'il a été attaqué...Mais ces gars étaient des petites frappes, pas des grands bandits, j'ai même un peu de pitié pour eux dans le fond, même s'ils l'ont toucher. Il menace l'homme face à lui de lui faire subir le même sort s'il ne bouge pas et saute sur le toit à côté de nous avant que je puisse réagir.

Je ne peut pas revenir en arrière, mais il faut que je dise à Blake de contourner cette zone, je sais ! Je sais par dessus le mur pour attraper ensuite le toit de la maison et courir long du toit, du côté opposé à la route, pour éviter d'être repéré, arrivant proche du restaurant je saute atterrissant sans casse. J'avance voyant que Dante ferme le restaurant, il est assez étonné de me voir. Je lui explique ce qu'il s'est passé et il semble assez surpris.

Nous repartons contournant faisant un plus grand tour pour aller chez nous. Arrivant proche de chez moi je cours vers Ae le prenant dans mes bras.

"-Il ne t'es rien arrivé?"
Mythologique

MessageSujet: Re: Une histoire qui coûte un bras (ft. Blake) Mar 15 Aoû - 21:01

Je suis arrivé un peu en avance.
Blake arrive et me prend dans ses bras.
"-Il ne t'es rien arrivé?"
"-Non, rien. à part que je me pose des questions sur ce qui s'est passé. Je ne sais pas, j'ai perdu le contrôle. J'ai agi plus par réflexe."
Mythologique

MessageSujet: Re: Une histoire qui coûte un bras (ft. Blake) Mar 15 Aoû - 21:14

"-Rentre, on va parler de ça à l'intérieur..."

Je rentra avec lui ainsi que Dante, Dante posa le sac avec nos affaires sur un des deux fauteuil. Pendant ce temps je dis à Ae de s'installer dans le canapé, que j'allais préparer un bon chocolat chaud pour nous trois. Aujourd'hui il a fait plutôt froid et je pense qu'on a tous besoin d'un bon chocolat chaud.

Dante monte chercher quelque chose en haut et pendant ce temps je pose une tasse de chocolat sur la table basse et m'installe à côté d'Ae commençant à boire mon chocolat, mettant ma tasse à côté de la sienne.

"-Bon...Tu veux bien m'expliquer ce qu'il s'est passé? Et fait attention le chocolat est vraiment chaud, ne va pas te brûler."

Dante descendit avec un livre se mettant sur l'autre fauteuil de libre. Il lisait un des bouquins que j'avais récupérer dans le centre, tentant de comprendre les sorts et ce genre de choses, notés à l'intérieur.
Mythologique

MessageSujet: Re: Une histoire qui coûte un bras (ft. Blake) Mar 15 Aoû - 23:27

"-Rentre, on va parler de ça à l'intérieur..."

Je les ai suivis à l'intérieur et je m'installe sur le canapé comme me le demandent Blake. Il revient avec du chocolat chaud.
Il est vrai que cette mâtiné a été plutôt fraîche à cause de l'orage d'hier soir.
"-Bon...Tu veux bien m'expliquer ce qu'il s'est passé? Et fait attention le chocolat est vraiment chaud, ne va pas te brûler."

"Je venais de la 'sup comme nous l'avions convenu la semaine dernière.
Je marchais tranquillement quand un homme a couru vers moi pour me ramener dans la ruelle.
Il m'à dit qu'un vilain et un héros se battait vers ton restaurant.
Je l'ai suivie et il a tenté de me bloquer pour pas que je parte.
Son ami et lui voulez que je suive leurs ordres.
J'ai paniqué et j'ai arraché son bras et voilà.
Je ... Je ne sais pas pourquoi j'ai agi comme ça.
J'ai paniqué et ......"

Je me rends compte que je tremble tout en racontant ma mésaventure.
Mythologique

MessageSujet: Re: Une histoire qui coûte un bras (ft. Blake) Mer 16 Aoû - 13:21

Je vois qu'Ae à de plus en plus de mal au file de son histoire, il tremble. Même lui il a dû être effrayé par ce qu'il arrivait à faire, je le prends dans mes bras tapant sur sa épaule.

"-Ca va aller...Reste calme... Tu sais, ça arrive à tous le monde de prendre peur et d'avoir une réaction comme ça. Tu sais, je ne suis exempt de tout crime moi non plus, il m'est déjà arrivé une histoire comme ça quand j'étais petit. Une fois un client qui voulait faire couler le resto de mon patron à voulu s'attaquer à lui...Je lui ait cassé plusieurs côtes d'un coup du plat de la main..."

Je le laissa ensuite un peu réfléchir attendant qu'il finisse le chocolat pour aller laver les tasses dans la cuisine. J'entendais la voix de Dante mais pas ce qu'il lui dit. Pendant ce temps de l'autre côté il ferme son livre, mettant un marque page.

"-Ecoute Ae, tu as bien réagit, un enfant normal se serait sûrement débattu...Puis nous ne savons pas ce qu'ils auraient pu te faire, donc tu as sûrement pris l'une des meilleur décision, selon moi. Ne t'en fais pas...Il faut juste que la prochaine fois tu te contrôle et les neutralises simplement, bien que je sache que c'est assez difficile..."

Je revins ensuite demandant à Aequilius ce qu'il voulait faire cette après-midi, faut qu'il pense à autre chose plutôt qu'à ce malencontreux accident.
Mythologique

MessageSujet: Re: Une histoire qui coûte un bras (ft. Blake) Sam 19 Aoû - 0:02

"-Ca va aller...Reste calme... Tu sais, ça arrive à tous le monde de prendre peur et d'avoir une réaction comme ça. Tu sais, je ne suis exempt de tout crime moi non plus, il m'est déjà arrivé une histoire comme ça quand j'étais petit. Une fois un client qui voulait faire couler le resto de mon patron à voulu s'attaquer à lui...Je lui ait cassé plusieurs côtes d'un coup du plat de la main..."
Il n'a pas tort.
Au lieu de me dire qu'il n'y a qu'un fils d'Arès pour massacrer.
Il faut que je voie plus large.
Sa arrives a tous le monde de s'énerver, mais avec des pouvoirs le résultat est forcément disproportionné.
Je bus donc lentement mon chocolat chaud.

"-Ecoute Ae, tu as bien réagit, un enfant normal se serait sûrement débattu...Puis nous ne savons pas ce qu'ils auraient pu te faire, donc tu as sûrement pris l'une des meilleur décision, selon moi. Ne t'en fais pas...Il faut juste que la prochaine fois tu te contrôle et les neutralises simplement, bien que je sache que c'est assez difficile..."

C'est difficile, mais il a raison.
Si je ne fais rien mon pouvoir va me submerger et au vue des antécédents familiaux, lâchez un mini dieu du carnage en pleine ville de Laurel..... Je ne préfère mieux pas y penser.

Blake me demande ce que je veux faire cet après-midi.
"-Je voudrais un peu visiter la ville, je pense que je me suis suffisamment déchaîné pour aujourd'hui. Vous pensez que ça serait possible ?"
Après tous au départ je me suis enfuit de l'école pour ça.
Mythologique

MessageSujet: Re: Une histoire qui coûte un bras (ft. Blake) Sam 19 Aoû - 0:33

Il voulait donc visiter la ville? Bien, entre le quartier aselus et les divers commerces il y a de quoi faire, surtout vu à quel point Laurel est une grande ville, je ne pensais vraiment pas qu'elle l'était aussi grande que ça en y arrivant. Comme Aequi, je m'y suis paumé plusieurs fois en y venant. Dante comme prévenant ma question dit à voix haute en allant dans sa chambre.

"-Bon, moi je vous laisse aller en ville à deux, j'ai un peu de boulot. On va dire que je dois continuer à décrypter ce bordel qu'est le livre du père de Black, p'tête à tout à l'heure Aequi !"

Dante monta dans sa chambre alors que je tendis ma main à Ae l'emportant faire un tour en ville ne mettant cette fois-ci par ma longue veste et prenant aucune arme, ça servirait à quoi? On fait juste une sortie pè... Euh une sortie tous les deux. D'abord je lui fais visiter les avenues commerciales ou on va faire un peu de shopping, manger un petit quelque chose. Je l'amène ensuite dans un magasin de vêtements pour voir si quelque chose lui plaît, après tout un héro c'est aussi un gars bien sapé.

"-Quelque chose te plaît ici Aequi? Savoir si on revient dans cette boutique."

Après cette petite viré shopping je l'amène vers le quartier aselus ou on peut apercevoir de magnifiques arbres et des animaux en liberté étant tranquillement dans les parcs. Ensuite on s'éloigne un peu, repartant vers la maison, on a fait un tour pendant 1 heure, mais quelque chose me semble bizarre, il y a peu de monde ici et cette rue me dit rien...Merde on serait quand même pas paumés?!
Mythologique

MessageSujet: Re: Une histoire qui coûte un bras (ft. Blake) Sam 19 Aoû - 1:11

On est parti de chez Blake et il m'a fait visiter la ville.
Et je dois avouer que je suis impressionné.
Ces boutiques et tous ce luxe.
Tous ça me semble un peu surfait.
"-Quelque chose te plaît ici Aequi? Savoir si on revient dans cette boutique."
Je lui réponds oui pour lui faire plaisir.
Le parc du quartier Aselus et ce que j'ai préféré.
Un peu de vert et de nature au milieu de la grisaille et des néon de cette ville ne fait pas de mal.
Les animaux ne semblent pas avoir peur de l'homme ce qui m'étonne un peu.
Alors qu'on rentrait, Blake c'est mis à réagir bizarrement, je ne suis donc pas le seul à me perdre.
Je me mis à rire.
Mais je me sens un peu mal à l'aise tous d'un coup. Quelque chose ne tourne pas rond.
Mythologique

MessageSujet: Re: Une histoire qui coûte un bras (ft. Blake) Sam 19 Aoû - 14:09

Le rire d'Aequi me rendit le sourire, même si on était perdus, ce n'était pas vraiment grave, je m'en fichais un peu, ça nous ferait un tour en plus dans la ville. Mais quelque chose n'allait pas vraiment, on était tous les deux au milieu d'un groupe de personnes qui s'éloignait au fur et à mesure, ça sent pas bon... Et encore une fois j'avais raison, alors que nous marchions tranquillement avec Ae quelqu'un me mit un coup de batte dans les côtes. Malheureusement pour lui il ne savait pas à qui il avait à faire. La batte se brisa alors que je me retourna l'attrapant au cou lui faisant quitter le sol.

"-Donne moi une raison de ne pas te lancer sur la route."

Oui car c'était une grande rue, carrée, qui débouchait sur une grande route. L'homme tentait de parler alors que je le lança bientôt au sol. Une voix venait de derrière lui. Je leva la tête voyant un homme un sourire narquois au lèvres laissant son supposé allié au sol.

"-La raison de ne pas le lancer sur la route et que j'ai avec 8 hommes prêts à te casser la gueule au moindre mouvement..."

4 Hommes arrivaient sur ses côtés, dont deux restant à côté de lui. Ceux là possédaient tous des barres de fer, et certains des couteaux, est-ce qu'ils savaient à quel point ils étaient juste de la viande fraîche pour moi? Les gens qui étaient dans la rue rentrèrent dans leur appartement fermant à clé, il n'y avait plus qu'eux et nous. Je disais à Ae de reculer.

"-Tu sais, il y a certaines personnes qu'il ne faut pas attaquer, et nôtre chef en fait parti, donc tu vas calmement nous remettre ton fils, et on te fera rien."

En réponse je mis mes mains devant le visage des gars bien alignés faisant apparaître deux os en transperçant quatre à travers la bouche. Déjà plus 5, le gars qui m'avait parlé avait l'air surpris, dommage mon gars mais ton chef t'as envoyé au casse pipe contre un doté. Deux autres fuirent effrayés par mon pouvoir je peut les comprendre. Il n'aurait jamais dû menacer Ae... Je me prépare à lancer l'abomination à tout moment, les écailles, le sang et les os créant déjà le départ des appendices.

Mais alors que je m'apprête à lancer mon attaque l'un des deux semblant assez fort s'approche de moi donnant un coup de poing en même temps que moi dans un bruit faisant contrainte avec les plaintes des sbires mourant au sol. Bordel, il a la même force que moi, alors que j'enchaîne les coups j'entends un fusil s'armer.

"-Abandonne ou je fais sauter la tête de ton gosse !"

Je tourna la tête voyant que cet enfoiré avait un flingue pointer sur la tempe d'Ae, mon inattention me valu un coup à la tête me projetant à côté d'Ae et du gars. Il poussa Ae sur le côté le faisant tomber je crois. Il n'eut pas le temps de pointer son arme vers moi que j'étais levé, une de mes Abomination dorsale attrapant sa cheville l'envoyant claquer contre le mur avant de l'envoyer en l'air et de l'empaler par le ventre le lançant sur son pote assez fort. Mais quelque chose attira plus mon attention, leur "chef" avait dans sa main une grande lance fait d'un métal bizarre qu'il lança sur Ae, il risque d'être blessé si je ne fais rien. Ce que je vais faire est dangereux mais pas grave, j'utilise une grande quantité d'énergie pour passer en mode Cauchemar créant une onde de choc me mettant dans la trajectoire de la lance, qui me perfora la poitrine. Je resta cependant debout, les bras écartés, mes marques disparaissant, se concentrant sur l'endroit viser disant alors que je peinait à parler.

"-Plutôt...Mourir...Que vous laissez...Le toucher..."

Je toussa alors que le gros bourrin courrait vers nous. Il voulait sûrement tenter de m'achever. Il faut que je me ressaisisses et très vite !
Mythologique

MessageSujet: Re: Une histoire qui coûte un bras (ft. Blake) Sam 19 Aoû - 16:52

Je ne sais pas quoi faire.
J'ai trop peur de tuer sans le vouloir. J'ai laissé Blake agir.
Mais maintenant en ne faisant rien, Blake a une lance dans le ventre.
Et un doté lui fonce dessus.
Je saute pour passer au-dessus de Blake et je me plante devant lui.
"Si vous me voulez et bien venez me chercher."
Je me mets en position de combat pendant que le bourrin me fonce dessus.
"je suis Falos Deimon, fils d'Arès, terreur des centaures et lance des Nymphe. Si vous voulez vous battre je suis votre Dryades."
Je souris.
Au moment où le bourrin est proche je fléchis les genoux et je remonte d'un coup pour lui donner un coup de coude pour briser sa charge.
Je l'attrape par la taille et je le soulève pour l'envoyer sur le mur qu'il transperce.
Il ne faut pas que je tue.
Il ne faut pas que je me laisse déconcentrer, Blake m'a protégé, à moi de lui gagner du temps pour qu'il se rétablisse.
Il sort du trou dans le mur.
Il se met à me courir vers moi, en gueulant.
Il est temps pour le coup de grâce.
Je prends un gros conteneur en métal où on jette les ordures se trouvant à côté et je me mets à tourner sur moi-même avec la poubelle.
Il se la prend de pleins fouets et il atterrit au pied de son chef, il est assommé.
Son chef se met à rire et avance vers moi.
Je me remets en position de combat devant lui.
Je ne ferai peut-être pas le poids, mais je ne me rendrai pas.
"Tu te défends bien gamin, mais ton ami est plus fort que toi et je l'ai été mis hors-combat en un seul coups. Rends-toi et il vivra."
Il sous-estime Blake. Il pense l'avoir mis hors-combat.
Il ne sait rien de ce qu'il va devoir affronter quand Blake va ce relevai.

Dernière édition par Aequilius Phylonmay le Dim 20 Aoû - 1:01, édité 1 fois
Mythologique

MessageSujet: Re: Une histoire qui coûte un bras (ft. Blake) Sam 19 Aoû - 20:18

J'entendais les paroles du "boss" alors que l'énergie grouillait en ma poitrine, comme des milliers d'insecte avalant le métal recréant la chair, les os, le sang et toutes choses détruites par la dite lance. Alors que le chef finissais sa phrase il put entendre sa lance éclater et tomber par les deux côtés. Ma régénération avait déjà bien entamé le taf.

"-Surpris je suppose? Je peut le dire avant de t'éviscérer, mon pouvoir me donne un plein contrôle sur mon corps..."

J'écartais mes mains serrant mes poings canalisant mon énergie démoniaque, mon corps se recouvrant des marques noires alors que les liens autour de mes chevilles se firent plus brillant et mes ailes deux fois plus grandes que ce que j'avais montré à Ae. L'énergie pouvait se faire ressentir parce que j'en crama beaucoup à cet instant, il ne m'en restais plus vraiment beaucoup. J'allais tout baser sur cette attaque. Je recula mon pied créant un impact plus que puissant me propulsant proche de ce gars fauchant ses jambes. Je posa mon second pied au sol attrapant sa jambe lorsqu'il tomba le lançant fortement sur Ae.

"-Allez Ae, écrase moi ce déchet !"
Mythologique

MessageSujet: Re: Une histoire qui coûte un bras (ft. Blake) Dim 20 Aoû - 1:07

Je prends la benne et je prépare mon coup.
A l'impact la benne explose, avec tous les déchets qu'elle contient.
Le doté s'envole vers d'autres cieux.
Mais je ne m'en occupe pas, j'avance vers Blake.
"Tout va bien ? Tu ne tes pas fait mal ?"
Je récupère ce qui reste de la lance.
C'est pour me rappelai ce que je ne dois plus faire:
"Laisser quelqu'un se blesser à cause de moi.... surtout si j'y tiens."
Mythologique

MessageSujet: Re: Une histoire qui coûte un bras (ft. Blake) Dim 20 Aoû - 13:04

Aequi récupère la lance au sol, j'ai bien envie de l'en dissuader mais ça à l'air symbolique pour lui. Je hoche la tête pour lui dire que je vais bien, il en faut plus pour me mettre à terre, même si je crois que ça à cogné un de mes organe interne, de toute façon mon corps se régénère en continue, donc cela ne risque pas de me faire grand chose.

J'attrape la main d'Ae et quitte vite cette rue repartant vers les quartiers que je connais me rapprochant de l'appartement. Les passant nous regardent beaucoup, en même temps un enfant tenant une lance et un homme qui semble être un autre enfant, pâle comme la mort, avec juste un trou au niveau de son t-shirt. C'surprenant. Surtout lorsque le dit t-shirt à un peu de sang.

On arrive rapidement à l'appartement, je pousse calmement la porte entendant Dante descendre en me souriant avant de remarquer les gouttelettes de sang sur mon haut et de me dire, comme sentant l'énergie démoniaque affluant en mon cœur.

"-Vous allez bien? Ae, tu n'es pas blessé non plus? Blake, va te soigner..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire qui coûte un bras (ft. Blake)

Une histoire qui coûte un bras (ft. Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1